Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:08

Ryûichi volait depuis un long moment sans regarder où il se dirigeait. Il errait sans but précis après cette humiliation vécue face à Angèle. Bien que se déplaçant à vive allure il se retrouva par la force des choses non loin de ce fichu Sanctuaire d'Athéna.

Shikusho shikusho shikusho ! (Pu*ain pu*ain pu*ain !)

Lui qui provoquait la peur dans le regard de ses adversaires voilà que c'était à son tour de ressentir cette désagréable sensation de terreur face à un ennemi bien plus fort que lui. Et cela ne lui plaisait pas du tout.

Alors qu'il traversa un épais nuage une silhouette apparut soudainement devant Ryû. Surpris il freina sa course brusquement, éteignant au passage son aura enflammée.


Qui...?

Son regard cola ausculta de bas en haut la personne qui osait interrompre son vol. Ses doigts vinrent se mêler à ses cheveux crépus et gratter son cuir chevelu. Un long soupir s'échappa de ses épaisses lippes.

Aaaaah... Mata omae ka... Shitsukoi na omae wa. Mataku. (Aaaaah...Encore toi... T'es vraiment collante.)

Lentement le Bénou croisa les bras sur son torse et toisa son vis-à-vis.

Qu'est-ce que tu me veux cette fois, Sagittarius no Engeru ? Es-tu plus conciliante pour accepter ma requête ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMar 31 Mai 2022 - 11:58

Une ronde encore dans les cieux. Une ronde de plus pour le sanctuaire. Seule armure ayant des ailes, l’Ange avait pour mission de garder les cieux du domaine d’Athéna, frôlant les frontières avec Sparte et les autres pays, elle jouait avec les courant d’air. Enfin d’habitude, elle prenait du plaisir dans cette routine. Mais pour cette nuit, les yeux bouffis par le chagrin et le cœur lourd, elle trouvait le temps long.

Pourtant elle allait mieux, elle commençait à accepter la mort d’Ashram et à sorti la tête de l’eau. Un jour elle ira réclamer vengeance, un jour. Maintenant, elle devait se concentrer sur l’essence même de son être, porteur de l’armure du sagittaire, protectrice d’Athéna et de l’humanité.

Alors on se concentre sur son job et on avance. En règle générale, les cieux étaient tranquilles, mais ce soir, une aura attira l’attention de l’Ange. Ayant l’avantage de la surprise, elle surgit devant l’intrus rapidement perçant le nuage de bas en haut, stoppant sa course. Son cosmos n’était pas agressif, juste dans sa forme la plus pur, brutale. Elle n’avait pas la patience de prendre des pincettes avec qui que ce soit.

L’inconnu identifié, de par son langage étrange et les contours de cette armure ébène, elle se souvient, elle l’a croisé c’est lorsqu’il était venu chercher Abel son prisonnier, après la guerre des enfers et du sanctuaire. Il avait été particulièrement belliqueux dans son attitude.

Que fais-tu encore au-dessus des terres de la Grèce ? Tu es bien loin des enfers !

Le sagittaire n’était pas connu pour sa mémoire d’éléphant, elle avait un coté plutôt poisson rouge là-dessus. Le souci, c’est que cela avait tendance à vexer les gens quand elle les croisait une seconde fois.

Une requête ? Rafraichit moi la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMer 1 Juin 2022 - 19:30

Bien loin des Enfers ? Oui et ? Cela te pose un problème Sagittarius ?

Lui qui croyait avoir filé droit au Meikai voilà qu'il se retrouvait nez à nez avec celle qui l'avait viré du Sanctuaire manu militari. Elle aussi le toisait du regard, un regard de meilleure qualité qu'à leur précédente rencontre. Cependant ce n'était pas encore ça. Ryûichi soupira de nouveau quand elle lui demanda de lui rafraîchir la mémoire. Il posa ses mains sur les hanches et secoua la tête de manière résignée de gauche à droite.

Yare yare mendokuse koto... (Ahlala ça me fait ch*er...)

Ryû la pointa d'un doigt accusateur.

Je t'avais provoqué en duel dans votre Colisée après avoir rossé quelques soldats un peu trop sûrs d'eux. Mais avec la mine de chien battu que tu montrais je suis parti.

Le Bénou avait un peu enrobé la vérité mais qu'importe. Son regard sombre étudia attentivement le visage d'Angele.

Et apparemment rien n'a changé à ce niveau là. Ou à peine. Rassure toi je n'ai pas envie de me battre avec toi...pour le moment.

Il baissa la tête et scruta la mer sous ses pieds. À plusieurs kilomètres en dessous d'eux se trouvait l'île de Samos. Ryû rapporta son attention sur l'ange du Sanctuaire et d'un signe du pouce l'invita à le suivre. Si toutefois elle en était capable.

Le dernier arrivé est un Silver Saint !

Et il descendit en piqué avec une seule intention en tête : arriver le premier.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:15

"le problème, tu es trop proche du sanctuaire"

Elle écouta sa demande, il est vrai qu'elle n'avait pas accepté le duel. D'une certaine manière, elle l'avait découragé, par son attitude.

Parce que tu crois que je vais changer pour toi ?

Elle ne dit rien à ce sujet, cet épisode n’évoquait pas grand-chose, il y a des souvenirs encore flous après …. Son cœur se serra dans sa poitrine, à la simple pensée de la tragédie, on ne se remet pas de la mort d’une personne proche aussi facilement, il faudra du temps.

Soupirant, elle reprit vite ses esprits face à la « provocation » du spectre.
Faire la course, ce n'est pas son genre, l’ange connaît assez sa valeur pour savoir qu'elle n'avait rien d'un Silver depuis le temps.

Rien ne l’obligeait à le suivre, ni de « jouer », néanmoins il réussit à piquer sa curiosité et tant qu’il était dans les cieux de la Grèce, elle se devait de le surveiller.

Alors que le Bénou avait pris une avance important, l’Ange replier ses ailes sur elle-même et se laissa tomber dans le vide, la gravité allait faire le reste.

Il y eu un moment de flottement, avant de prendre de la  vitesse. Tel un missile, elle filait en directement de l’ile, prendre de la vitesse c’est simple, le plus difficile sera de gérer le freinage et l’atterrissage. Dans sa chute, elle rattrapait dangereusement jusqu’à le dépasser sans qu’il ne puisse rien faire. Trop vite, elle risquait de s'écraser au sol. Technique intéressante mais dangereux et si on ne sait pas se contrôler son armure à la perfection.

A quelques mètres du sol, les ailes de l'armure s'ouvrir de toute leur envergure, en grand. Permettant de perdre de la vitesse, se faisant rattraper par le Bénou.

Le freinage est violent, l'air gifle le visage de la jeune femme, son pied toucha le sol, en même temps que celui du bénou. Egalité?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMer 8 Juin 2022 - 3:44

En descendant à grande vitesse Ryûichi jeta un œil bref en arrière et vit que Angele ne le suivait pas encore. Rapidement elle disparut de son champ de vision.

Yahari na (je me disais bien), personne ne peut rivaliser en terme de vit...

Un bruit sourd lui coupa la parole. Un missile doré le dépassa en le frôlant, le courant d'air vint le heurter en plein visage. En une fraction de seconde il put voir le visage un brin narquois de la Saintia qui fondit vers le sol.

Oho voilà qui promet d'être plaisant. Kah !!!

Son aura enflammée vint entourer son corps massif tandis qu'il fusa à sa poursuite. Les nuages au-dessus de la mer d'Egée explosèrent au passage des deux combattants faisant la course. L'île se rapprochait à vue d'œil et Ryû restait toujours derrière Angele. De peu mais toujours en retard par rapport à elle.

Cette méthode... elle va se crasher à ce rythme-là ! Mais si je ne fais rien j'vais perdre. Makenai zo ! (Je ne perdrais pas !) Raaah !!!

L'étoile céleste la plus rapide du Meikai augmenta drastiquement sa vitesse au moment où la Sagittaire écarta ses ailes d'or. Ils atterirent au même moment, pieds sur le sable chaud de Samos. Dans sa sempiternelle pose d'atterrissage brutal le Bénou avait les yeux rivés vers le sol avant de jeter un œil à son opposante : ils étaient arrivés en même temps.

Tch, gôkaku da. Égalité donc. Je vois que tu n'es pas que de l'esbroufe Sagittarius.

Le fait de ne pas avoir gagné une course qu'il avait engagé ne lui plaisait guère mais qu'importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse. Ryû se redressa dans un cliquetis métallique et épousseta son Surplis. Il s'étira un peu et fit quelques pas tout en s'adressant à Angele.

Tu m'épates un brin. Je n'aurais jamais pensé qu'une Gold Saint serait en mesure de rivaliser avec moi niveau vitesse. Après venant de la part de quelqu'un qui a vaincu mon kohai (cadet) Abel-kun je ne suis pas plus surpris que ça...

Il s'arrêta de bouger en concluant sa phrase puis reprit en se retournant vers sa vis-à-vis.

Ah oui c'est vrai que tu n'es pas au courant. Abel-kun a été l'un de mes nombreux kohai yakuza de mon vivant. Je lui ai appris pas mal de choses sur l'énergie cosmique car il avait le talent. Un vrai jeune loup fougueux.

Ryû conclut sa séance d'étirements en faisant craquer sa nuque puis il croisa de nouveau ses bras sur son torse. Un air neutre sur ses traits anguleux il fixait la Saintia à l'allure morose.

Bon ce n'est pas tout ça mais... et si tu me disais pourquoi tu tires cette tronche de déterrée ? Rien ne t'oblige à me répondre mais tant qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyVen 22 Juil 2022 - 15:01

Elle fit craquer sa nuque de droit à gauche après cet atterrissage violent.

"Je peux rivaliser avec toi sur bien des points Bénou"

Un léger sourire provocateur se dessine sur ses lèvres.

Angèle fait maintenant partir des golds les plus anciens du sanctuaire, est ce un échecs que d'avoir vu partir ses frères et sœurs un à un. Non, c'est juste que la responsabilité de porteur d'armure et d'être un défenseur de l'humanité est lourde à porter. Il faut avoir une certaine carrure. Le plus important c'est de ne pas brûler les étapes et de douter à chaque instant. L'accepter ni plus ni moins.

" ton jeune loup était à deux doigts de rendre l'âme au sanctuaire, il voulait se suicider, même en l'ayant mis à terre, je l'ai sauvé, que devient il?"

étrange de prendre de ces nouvelles alors que c'est un ennemi. Mais à travers le combat et son séjour, la Gold l'avait trouvé "sympathique"

"De ton vivant? Comment ton corps fait pour tenir au déla de la mort?"

Il est vrai qu'elle n'est qu'humaine, mais les spectres a travers le pouvoir d'Hadès semble obtenir une forme d'immortalité, est ce que le seigneur des enfers pouvait il le faire revenir?
Elle chassa cette idée de son esprit, Ashram n'acceptait jamais cela, et puis il n'était pas de ce monde, les lois d'ici ne s'appliquent surement pas à son âme. Le seul qui pouvait lui apporter des questions, serait surement Odin. Pour l'instant, elle n'avait pas envie de retourner dans les contrées enneigés d'Asgard, pourtant, un jour, elle devra affronter et faire son deuil….

"J'ai perdu quelqu'un de précieux"

Simple, rien à ajouter de plus, pouvait il comprendre le chargin de la perte d'un être aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptySam 23 Juil 2022 - 19:10

Rivaliser sur bien des points ? Ryûichi était bien curieux de voir cela. Après tout ils étaient à des lieues du Sanctuaire ou du Mekai : qui pourraient les voir ou bien les interrompre s'ils décidaient de se battre ici ? L'envie était très forte - elle l'avait tout de même humilié dans l'arène du Colisée - seulement il devait se retenir.

Abel-kun se suicider ? Allons allons cette blague est de mauvais goût Sagittarius. Je le connais depuis longtemps et l'idée du suicide ne lui serait jamais passé par l'esprit. Comment va-t-il ?

Ryû mit quelques temps à répondre. La dernière fois qu'ils s'étaient vus la discussion fut plus que houleuse. Il avait même menacé le Méphistophélès de sanglantes représailles pour l'histoire du clan Shûmei alors savoir comment il allait...

Il se porte comme un charme pour un vivant. Contrairement à moi qui suis passé par la case décès. Tu devrais demander à ton ami aux pinces d'or comment cela s'est déroulé. En tout cas, si je suis toujours là c'est grâce à Hadès-sama et je compte bien lui rendre la pareille un jour.

Rendre la pareille à un dieu ? Comme si c'était si simple. La seule chose que Ryû pouvait bien faire en contrepartie c'était d'aider Hadès dans sa tâche. Quitte à rayer l'humanité de la surface du globe. Tout était de leur faute à ces saletés d'humains ! Ils n'étaient bons qu'à faire le mal autour d'eux et détruire les autres.
Angèle disait avoir perdu un être cher d'où l'ambiance délétère. Le Spectre ne la comprenait que trop bien, lui aussi avait vécu un tel drame avant de rejoindre les Enfers. Seulement dans ces moments-là ce n'est pas de réconfort dont on avait besoin. D'un pas décidé il se dirigea vers elle et du tranchant de la main lui frappa le sommet du crâne. Pas trop fort ni trop doucement afin qu'elle comprenne ce qu'il allait lui dire.


BAKAMONO ! (IMBÉCILE !) Tu crois que c'est en t'apitoyant sur ton sort que les choses vont changer ? La Angèle que je connais n'est pas une boudeuse qui va pleurer à la première occasion. Elle n'est pas passive !

Bon il la connaissait peu en fait et alors ? De toutes façons Ryû n'était pas connu pour être le meilleur remède à la dépression, ses poings parlaient toujours mieux que lui. De son pouce et index droit il maintint le menton de la 9ème gardienne afin de la fixer dans les yeux.

Comment faire pour tuer tes démons ? Si tu veux je le ferais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyVen 29 Juil 2022 - 15:47

L’ange n’est pas du genre à faire des blagues, et son regard lourd confirme au Bénou qu’il ferrai mieux de la prendre au sérieux quand elle lui parle d’Abel. Il semble que Abel aille bien, cela rassurant la Saintia, même s’il était un ennemi. A travers son expérience, elle savait que le monde n’était pas tout noir ou tout blanc. Elle avait fait le choix de service Athéna, son cœur était entièrement consacré à cette quête, mais elle savait que la couleur de l’armure ne signifiait pas que l’âme du porteur était mauvaise. Cette histoire, c’est juste un souci de vision finalement. Les uns ont décidé de laissé la chance à l’humanité, les autres qu’ils étaient temps de faire le ménage, et au milieu l’homme se retrouve balloté de droit à gauche, entre pulsions pervers et élan de solidarité et gentillesse.

Elle fut surprise qu’il parle du 4eme gardien, et ne cacha pas son étonnement

« Qu’est-ce que tu veux dire concernant Scarface ? »

Avait-elle mal compris son propos ? Celui-ci n’était plus humain ? Pourtant Angèle était aussi passé par la case enfers, et elle ne s’était pas senti moins humaine, elle observa la peau de sa main, celle nous couvert par les gants dorés de l’armure. Etait-elle plus grise, allait elle voir sortir des asticots de sa peau ? Tout semblait normal pourtant. Elle le scruta un peu plus, lui aussi semblait parfaitement humain. Belgarath aussi d’ailleurs et pourtant.

Elle senti la main arrivée vers sa tête et ne réagit pas de la bonne manière, sur la défensive, elle attrapa sa main et se retient au dernier moment de lui briser les doigts.

Incrédule et totalement désorienté face au comportement du Bénou. Il était totalement différence de ce qu’elle avait imaginé de lui. Elle pensait qu’il allait lui foncer dessus et la combattre à la moindre occasion, mais non, il lui donnait simplement des conseils, elle relâcha la pression mais restait totalement sur ses gardes, de son gros orteil au sommet de son crane l’ange était tendu comme son arc près a décoché la flèche. Le souci c’est que garder la tension ainsi, on finit par fatigué et viser mal.

« Tu ne me connais pas » siffla-t-elle entre ces dents.

Elle s’éloigna de quelques pas, pour respirer. Tuer ces démons, elle souhait tellement détruire, celui qui lui a pris Ashram. Le monstre avait quand même réussi à tuer une divinité, elle n’était pas assez forte pour cela.

« Pourquoi me rendre ce service ? Nous sommes ennemis que je sache. Il y a encore quelques mois, nos deux royaumes étaient en guerre »

Nerveusement, elle avait du mal à redevenir calme. Les spectres savaient bien manipuler leur petit monde, elle en avait déjà fait les frais. La dernière fois, elle avait frappé sans cherché à comprendre, aujourd’hui, c’était différent, il n’y avait aucune raison de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:25

La réaction d'Angèle était exactement celle que Ryûichi recherchait. En la voyant perdre un peu ses moyens et prendre de la distance il partit dans un long éclat de rire.

Fwahahahahaha ! Tu es bien une humaine Sagittarius. Derrière ce masque imperturbable et cette Gold Cloth se cache encore une femme qui a besoin d'aide mais qui ne la demande pas. Pourquoi cela ? Par fierté ? Par égo ? Par crainte ? Ou parce que tu n'oses pas ?

Le sérieux revint promptement sur le visage buriné du Spectre.

Bon j'ai bien ri mais arrêtons la blague ici. Tu te demandes pourquoi je te parles du crabe aux pinces d'or ? Tout simplement parce que c'est à cause de lui que je ne suis plus vivant. Je n'aurais jamais pensé que ce beau parleur à la mords-moi le nœud pouvait cacher une telle puissance. Je n'ai rien pu faire mais c'était un autre temps... Vous dissimulez bien vôtre jeu Seinto-domo.

Il tendit l'index vers le ciel où une petite flamme noire se mit à danser avant de s'éteindre sous l'effet du vent.

Seulement bientôt je vous dépasserais et là...

Ryû serra le poing en direction de la Saintia.

J'étais sérieux dans ma proposition car voir cette tête d'enterrement sur le visage d'une rivale ne me plaît pas. Alors qu'est-ce qu'il te faut pour retrouver un peu de piment dans ta vie ? Qu'est-ce qui pourrait bien faire le sel dans ce plat qu'on appelle existence ? Je ne te connais pas comme tu le dis alors dis-moi que te faut-il ? Un confident ? Un amant ? Un sac de frappe ? Ou bien un petit électrochoc ?

Un filet d'ombre jaillit du buisson situé derrière lui suivit d'un cri étouffé. Au bout de la masse sombre tentaculaire un pauvre homme suspendu par les pieds, un maillon l'empêchant d'émettre le moindre son. Lentement l'ombre se rapprocha de Ryû qui passa l'une de ses griffes le long de la joue de la pauvre victime.

Si un innocent meurt sous tes yeux est-ce que cela te fera réagir ? À moins que le sort de cet homme t'indiffères ? Que choisis-tu Sagittarius ?

Une goutte carmin perla au passage un peu plus appuyé de l'index du Bénou... Quel que soit son choix elle ne pourrait pas le prendre de vitesse : une fois mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyVen 12 Aoû 2022 - 23:06

Ta main s'agit sous entendant que tu n'as pas besoin d'aide, peu importe ta situation. L'ego, quel mot étrange, en te mettant au service d'Athéna tu as abandonné tout rêve de gloire et de richesse. Tu as tout laissé de coté pour elle. Par pour la déesse, pour l'humanité, car tu es la preuve que la rédemption existe et qu'il existe du bon en ce monde. Ne croyez pas que c'est de la naïveté, long de là. Tu es bien consciente de la difficulté de vivre dans ce monde, mais il n'est pas noir, ni blanc, il n'est que nuance.


Ainsi il avait combattu Scarface pendant la guerre sainte, un léger sourire se dessin sur tes lèvres.

"Le sanctuaire réserve des surprises, ne nous croyez pas faibles!"

La menace a peine voilé, son intention est claire et nette, c'est ta peau qu'il veut. Normal pour un spectre d'Hadès mais pourquoi tu as l'impression qu'il t'en veut personnellement?

Rivale, c'est ainsi qu'il te voit, qu'est ce que tu as bien pu faire pour le vexer à se point? Pourquoi certain te cherche plus particulierement des noises, tu ne comprendras surement jamais car tu n'arrives déjà pas à définir l'origine du problème. Tu le suis du regard, un pressentiment, l'instinct du combat, tu te doutes qu'il prépare quelque chose.

"Je n'ai besoin de rien comme tu dis et pour les coups, merci mais je me suis assez défoulée sur ton élève."

Et l’entourloupe arrive d'un coup, il est la devant toi, détenant entre ces doigts la vie d'un homme.
Décidément, les spectres ne peuvent pas rester tranquille.





En l'espace d'un second, tu es en position, le bras gauche tendu comme ci tu tenais une arme au bout du bras, le deuxieme le long du corps, les jambes bien ancrées dans le sol, le regard perçant, tu es prête.

"maudit sois tu!"  peste tu entre tes dents.

La tension monte d'un cran, elle est palpale dans l'air, il veut jouer, être dans le rôle du chat et toi de la souris, cela suffit. Il faut qu'il arrête de te prendre pour une frêle femme. Tu as plusieurs affronter les enfers et le pire des monstres dans un autre monde, pense t il vraiment que tu n'es pas capable de sauver cet homme, que tu es démuni de ressources. Il se trompe lourdement, tous, les un après les autres.  
Tu en as marre, le prochain qui te provoque ou t'insulte, tu ne prendra plus du recul sur la situation, tu ferra jouer des poings. Ils te cherchent, ils vont te trouver.

"Je te laisse une chance de faire marche arrière"

Le ton de ta voix est claire, et resonne dans la baie. L'ordre est donné, tu lui offre cette unique occassion.

Cette position particulière que tu viens de prendre, c'est parce que dans ton bras, est armé. Comme Shura qui possede excalibur dans ton bras, tu as une fleche d'or qui n'attend que d'être tiré. Le bras s'illumille, des particules legeres de cosmos dorée entourent le membre. Imagine un instant, un archer capable de se deplacer à la vitesse de la lumière, à quelle vitesse vole sa fleche vers sa cible? Vite, très vite, à tel point qu'on ne voit pas le trait lumieux arrive sur soi.


Dernière édition par Angèle le Mar 23 Aoû 2022 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 6:11

Angèle s'était immédiatement mise sur le qui-vive devant la prise d'otage de Ryûichi. Ce regard empli de colère envers lui voilà ce qu'il voulait.

Ii zo Sagittarius (Oui Sagittaire). C'est ça que je veux voir ! Ce visage déterminé et cet air bravache. Hais-moi ! Détestes-moi ! Essaye de me tuer si tu t'en crois capable !!!

L'étreinte qu'il exerçait sur le pauvre hère se fit plus forte et par sadisme il libéra un peu le maillon de son prisonnier. La douleur lui fit lâcher un cri.

Je n'ai pas l'intention de bouger donc ta chance tu peux te la mettre où je pense. Qui sait ça te détendra peut-être. Alors ? Que vas-tu faire ? J'attends ma petite Angèle...

Elle préparait quelque chose ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ça tombe bien : lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMar 23 Aoû 2022 - 16:06

Tu te maudis de lui donner ce qu’il semble souhaiter, mais en même temps face à une telle situation, comment ne pas être en colère. Tu ne peux décidément pas faire confiance à ces maudits spectres. Il avait raison, depuis le début. Il faut purger le monde de ce mal, cette incarnation, si Hadès n’est plus là, ils ne seront plus rien. Tu ne dois plus être dans la défense mais dans l’attaque.

Tu ne dis rien face au « petite » Angèle, cette familiarité qui se permet avec toi, te dérange mais depuis longtemps cela te passe au-dessus.

« Tant pis pour toi ! » dis-tu lasses de ces confrontations, finalement tu aurais dû faire comme avec Abel, attaquer et poser des questions après.

Invisible la flèche dans ton bras est décoché et file vers ton adversaire, le transperçant de part et d’autres, le punaisant à terre, tel un insecte qu’on collectionne. Pendant ce millième de seconde tu ne bouges pas, accompagnant le trait de lumière par l’esprit. Visualisant la cible, quelques millimètres à côté du cœur.
Dès que la flèche a touché son armure, tu sautes vers l’âme innocente, rattrapant le pauvre bougre avant qu’il ne tombe à terre. Tu retires son bâillon et le libère de ces liens garce au feu que tu manipules avec facilité.

Ryuichi bloqué au sol, incapable de se défaire de cette flèche te permet de prendre le temps de te relever et d’enlevé le sable sur l’épaulette de ton armure. La nuit est claire, le fond de l’air frais, un léger vent soulevé tes cheveux alors que tu t’approches de lui. Le tableau est presque parfait, mais lui et toi, vous êtes des tâches dans ce paysage idyllique.

Tu t’accroupies près de lui, tu es étonné de ne prendre aucun plaisir à cette situation, non finalement cela n’a rien d’amusant. Tu pourrais lui lancer du sable dans la tête d’un coup de pied, mais tu ne le fais pas. Tu lui retires le casque de son armure sans un mot et regarde la « tête » du Bénou. Il est beaucoup plus massif et imposant que le tiens et pourtant, ce n’est pas la forme qui t’intrigue, mais cette couleur ébène que tu as toujours trouvé attirante.

Laissant le casque au sol, tu te relèves et regarde la mer, prenant une grande inspiration. Tu pourrais partir maintenant et le laissé ici, jusqu’au lever du soleil, ou le renvoyer directement aux enfers, vu qu’il n’est plus totalement humain.

Le pauvre être qui était prisonnier du Spectre a filé sans demander son reste. La haine qui t’animait il y a un instant à disparu pour faire place à la lassitude.

« Alors c’était quoi ton plan, le tuer et me faire culpabiliser, me mettre sur le dos sa mort ? »
Du bout des doigts, tu touches la flèche, celle-ci disparait, le libérant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:54

Tant pis pour lui disait-elle. Cela voulait dire que l'attaque allait arriver. Ce fut rapidement le cas, très rapidement même mais fort heureusement Ryûichi s'était préparé. Il s'était habitué à la vitesse d'action du Sagittaire ainsi elle ne pouvait plus le prendre par surprise seulement il avait envie de jouer encore un peu plus avec la Saintia. Sous son Surplis il avait ouvert un petit portail sur son torse afin que l'attaque qui lui était destiné ne lui soit ni fatale ni douloureuse.
La flèche le transperça de part en part et, pour rajouter un peu de spectacle, Ryû se jeta en arrière. Placardé au sol comme un vulgaire insecte sur un tableau de collection il fit mine de souffrir le martyr.  Elle savait viser c'était indéniable car au millimètre près Angèle lui aurait perforé le cœur.


Argh kisama comment oses-tu ?!

Bien sûr il n'avait pas mal du tout mais il aimait bien ce petit jeu. Cependant c'était une mise en scène légèrement humiliante. Lui que l'on surnomme le quatrième Juge depuis la nuit des temps punaisé comme un papillon de nuit ? Le pauvre bougre fut rapidement libéré par la sauveuse de l'humanité et détala sans demander son reste. Son regard faussement dur posé sur la Saintia Ryû put la voir se dépoussiérer et d'approcher de lui. Elle était près, très près. Trop près même vu qu'elle lui enleva son casque laissant libre ses cheveux courts et crépus.

Hey ne touche pas à mes affaires avec tes sales...


Il s'attendait à se battre au sol ou même se faire embêter avec du sable mais il n'en fut rien. Au contraire le visage de l'ange du Sanctuaire était tout proche du sien comme si quelque chose chez lui semblait attirer son attention. Fut un temps ce genre de tension entre deux personnes du sexe opposé aurait pu se terminer dans des circonstances disons plutôt sympathique, surtout vu le panorama idyllique de l'île. Du sable fin, le clair de lune se reflétant dans les vagues et ce petit vent frais agréable. Des pièces d'armure qui glissent sur la peau et un souffle chaud sur la nuque... Des mots doux et des soupirs...

Ryû secoua la tête afin de chasser ses images qu'il ne voulait voir et constata que la flèche avait disparu. Elle était debout à contempler la mer Egée cherchant à savoir ce qu'il aurait fait avec cet otage. Se relevant à son tour il enleva le sable sur son Surplis ailé, le trou sur son torse ne saignait pas (normal vu qu'il n'avait pas été blessé).


Saa na ? Qui sait ? Tout ce que je souhaitais c'était voir autre chose qu'un visage triste en face de moi. Quitte à tuer ce type s'il le fallait. Nous sommes des ennemis héréditaires depuis la nuit des temps mais rien ne nous empêche de converser sans se mettre sur la gueule non ?

Il s'étira un peu et la fixa de ses yeux cola.

Et si je l'avais exécuté aurais-tu fais de même pour moi ? En me tirant dessus au niveau du cœur ?

En y regardant de plus près Angèle avait ce qu'il faut là où il faut. Le genre de femme qu'il aurait adoré séduire et conquérir. Peut-être que dans une autre vie elle serait mariée avec un enfant vivant reclus à la montagne ? En imaginant la scène Ryû eut du mal à retenir un rire étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMar 23 Aoû 2022 - 23:32

"En quoi voir mon visage animé par la haine t'intéresse."

Vraiment, tu ne comprends pas, qu'est ce que tu as bien pu faire pour "attirer" son attention. Tu n'as jamais été une personne agréable et tu ériges un mur entre toi et les autres. Et pourtant, tu te retrouves dans des situations plus complexes les unes que les autres. Il te l'a déjà dit sûrement, mais tu n'arrives vraiment pas à comprendre son intérêt pour toi.

"Et tu espères que je discute simplement avec toi en menaçant la vie d'un homme? J'ai du mal à comprendre ta logique. "

En même temps, à part vous foutre sur la gueule, qu'avez vous à vous dire? L'échange de recette de cuisine n'est pas prévu, ni philosophé sur les idées de Platon. Alors finalement, vous en venez toujours au conflit, car vous êtes des guerriers, fait pour combattre et s'affronter. C'est dans ta nature profonde, ancrée dans ton ADN.


Tu réponds du tac au tac à sa dernière question. "Oui"

Tu n'aurais pas hésité une seule seconde, la raison n'aurait pas eu été la vengeance, juste parce qu'il te donnait l'occasion de te battre. Tu as toujours vibré au rythme de l'adrénaline que te procurent les affrontements. Et ensuite, tu rentres dans une lassitude, il est encore difficile de vivre ainsi pour l'instant, tu joues au funambule sur une corde entre ton ancienne vie et les expériences vécues. Il te faudra rapidement retourner voir Athéna pour te remettre les pendules à l'heure.  

"Pourquoi tu me regardes ainsi? J'ai quelque chose sur le visage?"

Il semble être à deux doigts de rire aux éclats, il semble plus humain qu'il n'y paraît, comme Abel finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:54

Ce qu'elle avait sur la figure ? Rien de spécial si ce n'était qu'elle cachait bien son jeu la Sagittarius. Qu'allait il faire pour répondre ? Lui dire la raison ou pas ? Ryûichi réfléchit un court instant avant de rétorquer ayant trop hâte de voir la tête d'Angèle.

Et bien... Disons que je t'ai imaginé loin des combats, mariée à un beau brun barbu et avec un enfant. C'est surtout l'image en tablier qui me fait rire. Hahahaha !

Ryû ne put retenir plus longtemps ce rire franc et généreux qu'il ne montrait qu'à ceux envers qui il avait confiance. Ce n'était pas qu'il considérait la jeune femme comme tel mais la situation était trop drôle dans sa tête. Il aurait presque pu se rouler par terre tellement il éclatait de rire en pleurant de joie.
Puis cette image lui rappela soudainement son ancienne vie et l'allégresse céda rapidement sa place au silence. Ce moment de sa vie où rien d'autre n'avait d'importance que sa femme. Ces instants où il se sentait enfin vivant à l'intérieur.
Ryû tourna son regard vers la lune se reflétant dans la mer, son image accompagnée des étoiles bien visibles lui donna un frisson de plaisir parcourant son échine. À pas lents il se dirigea vers le bord de l'eau et s'assit à même le sable, laissant de la place à son interlocutrice pour le rejoindre. À elle de décider si elle le ferait ou non néanmoins le Spectre reprit la parole sur un ton neutre mais légèrement teinté de mélancolie.



Tu me demandes pourquoi je veux voir autre chose que de la tristesse sur ton visage ? Parce qu'il me rappelle le mien quand j'ai vécu un drame. Il y'a quelques temps de cela j'ai perdu ma femme.

Une phrase choc lâchée de but en blanc par le Bénou.

Elle a été lâchement assassinée par ceux que je considérais comme mes propres frères et que j'avais quitté pour mener une vie loin du crime et des horreurs de la guerre des clans. Apparemment on ne part pas du monde des yakuza comme ça.

Il sourit à la mer mais son ton était empli d'amertume.

Oui au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis Japonais. Par le sol évidemment. J'en ai voulu à la Terre entière et j'en veux particulièrement à ce peuple qui ne jure que par le racisme et l'esclavage. Et tu te bats pour sauver ce genre de personnes ?

Nonchalamment il saisit un galet plat qu'il fit circuler entre ses doigts.

Les humains ne sont que des pourritures abjectes qui mériteraient de disparaître. Chose que je m'attelerais à faire dès que j'aurais mis la main sur ces parasites. N'essaie pas de m'en empêcher car personne ne saura m'écarter de mon chemin, pas même toi ou tes copains dorés. S'il doit être rougi par le sang de ces innocents comme vous aimez les appeler qu'il en soit ainsi.

Ryû se mit à jongler habilement avec le galet puis le lança en direction de l'eau. Il rebondit une fois deux fois et disparu dans les profondeurs.

Tch seulement deux... Il était naze ce caillou. Bref c'est la vengeance qui m'anime et me fait vivre au lieu de la tristesse désormais et si cela ne plaît pas ce n'est pas mon problème. Et toi Angèle ? Trouveras-tu comment combler le vide présent dans ton cœur ? Celui qui t'accable tant ? Rien ne t'oblige à me répondre tu sais ? Après tout je ne sais même pas pourquoi je me confie à toi...

Il reprit un galet et réitéra son geste. Un...deux...trois...huit et le caillou sombra à son tour. Voilà qui était mieux se dit-il. Sans se retourner il en tendit en direction de l'Ange du Sanctuaire. Allait-elle se prendre au jeu des ricochets ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:54

Cette image, elle pouvait comprendre que cela en fasse rire plus d'un, tellement loin de son image de guerrier assoiffé de sang et de combat. Et pourtant, il y a encore peu, elle s'était imaginée cette vie. Loin de tout ce remus ménage, et de ces guerres sans fin. Depuis combien de temps le sanctuaire et les enfers étaient des ennemis? La réponse est simple, depuis toujours, et cela ne s'arrêtera surement jamais. Elle resta silencieuse, réfléchissant à cette vie, qu'elle a à peine effleuré du bout des doigts. La main passant sur le ventre, comme pour sentir une vie naissance… qui n'existe pas et n'existera sûrement jamais.

Finalement ils ont plus de points communs qu'elle ne le pensait. La perte d'un être cher, l'être aimé. Le seul et l'unique, comme on aime à dire des ames soeurs. Un brin pathétique et tellement humain de penser ainsi. Mais pour lui, comme pour elle, tout cela n'étaient plus qu'un souvenir, ancré au plus profond de leur chair meutri. Le rêve n'est plus.

Connaissant mal le Japon et la culture, elle ne se premet de faire aucun remarque.

Elle déclina l'offre du ricochet, elle n'était pas très douée à ce jeu, restant debout, elle ne preferait pas s'assoir. L'air frais de la nuit lui emplissait les poumons, cela faisait du bien. Regardant le ciel étoilé de cette nuit sans lune.

"Tout n'est pas noir, ni blanc, le monde est faite de nuance de gris."

Elle préféra ne rien rajouter de plus, malgré sa confession intime, la coléré et la rage l'animait. Un état qu'elle avait connu par le passé. Touchant le pendentif à son cou, elle avait pu ếtre sauvé, mais incapable d'aidé qui que ce soit dans cet état. Pour l'instant surement.

"est ce que tu as pu retrouver son âme aux enfers?"

Existe t il un endroit ou les âmes de asgardiens s'en vont? Est ce un de ces mondes qu'Ashram lui avait parlé? Pouvait elle l'atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:26

Tout n'est pas noir ni blanc, le monde est fait de nuances de gris. Ryûichi le savait très bien cet adage cependant cela ne l'empêchait pas de penser le contraire. Angèle savait user des mots aussi bien que des poings et ces derniers visaient juste. Seulement rien ne pouvait lui faire changer d'avis.

La Saintia refusa le petit galet ainsi que la place assise, pas grave lui allait continuer de faire des ricochets sur l'eau. Le Spectre refit tournoyer entre ses doigts le caillou plat et le lança avec souplesse en direction de la mer. Une,deux,..., huit,..., douze ricochets avant de sombrer dans l'eau. Excellent jet de pierre il trouvait, dommage de ne pas avoir de compétition.
Du coin de l'œil Ryû observa les faits et gestes de la guerrière dorée, sa main passant et repassant sur son ventre à l'évidente absence de vie en son sein. Le Bénou l'observa en silence faire ses mouvements circulaires, son regard cola passant de l'armure d'or au visage fermé de la Saintia.


...

Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il mit un peu de temps à répondre. À moins que ce ne soit parce que cela ravivait des douleurs du passé ?

Oui je l'ai vu. Quand ce foutu crabe aux pinces d'or m'a terrassé j'ai fini prisonnier de ma propre Prison et c'est là qu'elle m'est apparue en tant que épreuve. Après l'avoir surmonté et être revenu à la vie j'ai appris qu'elle était à Elysion avec la fille que nous attendions.

Ryû se tourna lentement en direction de la jeune femme et poursuivit.

Elle m'a aussi demandé de ne pas rester accroché au passé et de tourner la page même si c'est extrêmement difficile. Tu devrais essayer d'en faire autant tu ne penses pas ?

Sans prévenir il lui attrapa les jambes et la fit basculer en l'entraînant dans sa chute. Ils roulèrent quelques instants jusqu'au pied d'un palmier et finirent par le heurter violemment.

Ouah put**n ça fait mal ! Hmm ?

Ouvrant un œil après s'être frotté le crâne, le robuste Spectre céleste se retrouva au-dessus de la Gold Saintia. Quelques gouttes d'eau de mer passèrent à travers ses cheveux crépus et glissèrent le long de l'arête du nez avant de tomber sur la longue chevelure grise et mouillée d'Angèle. Leurs visages étaient si proches que le guerrier ébène pouvait sentir le souffle chaud de sa vis-à-vis le long de sa nuque. Ses yeux cola fixaient la jeune femme. Les lèvres de la Sagittaire semblaient l'appeler tout comme son corps sous le sien. Que faire ? Dans un temps pas si lointain il savait comment cela allait se terminer. Quelle soit d'accord ou pas d'ailleurs, même si le pas d'accord risquait d'être très douloureux pour lui. Seulement ce temps-là était révolu depuis belle lurette. Cette brute épaisse qui asseyait son autorité par la force était morte et puis ce n'était pas le genre d'homme à tromper la confiance de celle qu'il aimait au plus profond de lui. Ces deux yeux d'un bleu profond et chevelure noire comme la nuit lui manquait terriblement.
Sourire en coin Ryû prit appui sur ses mains et se releva en enlevant le sable sur son Surplis.


Ce fut long mais c'est ce que j'ai fait. À présent lève-toi Angèle avant que le rouge sur tes joues ne prenne sur tout ton minois.

Une petite pique ironique afin de détendre l'atmosphère - et son mokkori aussi. Il remit son casque sur sa tête et arrangea ses cheveux.

J'ai une idée qui devrait te plaire, lui sortit-il de but en blanc. Bats-toi contre moi. Ça te changera les idées et je sais que tu veux le faire. De quoi aurais-tu peur ? Pas un duel à mort ça ne serait pas intéressant mais bien se mettre sur la tronche ça ça l'est. Nous sommes à des lieues du Sanctuaire et du Mekai, personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue265/265[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:53

Le silence s'installa, mais il n'avait rien de pesant, il était apaisant. Seul le bruit de l'eau et des ricochet accompagnait les deux guerriers. Le combat contre Scarface semble l'avoir marqué.
Il savait au moins qu'un possible futur existait avec celle qu'il l'aime. Alors il reste toujours de l'espoir.

Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, que le ciel bascula au-dessus de sa tête et les pieds quittèrent le sol, puis les deux guerriers tombèrent ensemble et roulèrent sur plusieurs mètres avant de terminer dans un arbre, le choc fut rude, mais ils ont connu pire.

Néanmoins, les yeux fermés

AIE!

Elle ouvre les yeux, et est surprise par la vision, le visage proche, la chaleur de la peau à peine qui n'ose pas se toucher, le souffle court, sa respiration ralentie. En temps normal, elle aurait céder, mais elle n'avait plus envie de cela. Puis l'impression qu'un poignard s'enfonce dans son coeur, son image se superpose à son visage l'espace d'une seconde, même si elle savait que ce n'était pas lui.

Parce que toi tu as tourné la page?

Son genou remonta doucement, elle devait s'extraire et alors qu'elle allait donner un coup, le Bénou se leva proposant sa main pour l'aider à se mettre debout.

Un combat, une idée séduisante, une occasion à ne pas loupe. En tant normal. Récupérant son casque fin et léger, elle soupira, le gardant dans  les mains et regardant le sol.
Non, elle avait décidé de changer et d'avancer, la violence, n'est pas la solution à son problème.

Tu l'as dit toi même cela prend du temps…. et ……

Néanmoins, elle pourrait se défouler l'espace d'un instant.

D'accord

Les ailes de l'armure s'ouvrirent en grand, créant une puissante bourrasque.

A toi l'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue260/260[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue303/303[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:03

Ryûichi sourit pour deux raisons quand il vit Angèle se redresser. Déjà parce que le rouge aux joues lui allait bien, un petit côté tsundere pas déplaisant à observer. Cette tension entre eux qui aurait pu basculer dans une relation interdite... Seulement ils se devaient d'avancer chacun dans leur direction. Mais c'était surtout l'aspect combatif sur son visage qui le ravit.

C'est bien ! Voilà ce que je préfère voir chez toi. Lâche-toi ne te retiens pas !


Les ailes du Sagittaire s'ouvrirent en grand en provoquant une bourrasque qui fit voler le sable et légèrement reculer Ryû. Il lui fallait répondre en augmentant son cosmos tout en écartant les bras. Le vent changea de direction renvoyant la bourrasque vers la jeune femme.

À moi l'honneur ? Dans ce cas-là j'arrive !

Le Spectre croisa les bras devant son visage et se concentra quelques instants. Comme si l'air se troublait devant lui le Bénou se divisa en deux corps distincts, eux-mêmes se divisant à leur tour en deux. Ce fut 4 Ryû qui de tenaient comme un seul homme devant la Saintia.

Shishin no ken. (La technique des quatre corps) Sache que ce ne sont pas des illusions d'optique et que nous sommes bien réels. Tu vas très vite t'en rendre compte !

En moins de temps qu'il en fallait pour dire ouf les avatars du Spectre se mirent aux quatre coins du coin de plage, entourant Angèle pour l'empêcher de fuir. Ils tendirent la main et chacun envoya un puissant tir cosmique. Nul échappatoire possible qu'allait donc faire Angèle face à ce piège ? Elle voulait se défouler suite à sa proposition ? Voilà quatre Bénou pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)   [Flashback] Ange et démon (PV Angèle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Ange et démon (PV Angèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'un enfant mi-démon mi-ange
» Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)
» Hello ? [FB Angèle]
» [Entrainement HRP] Ash VS Angèle
» Lancé de dés tournois Ray Vs Angele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: