Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:36

Arrow Maison du scorpion

Orion restait sous le choc. Comment Biscione avait-il pu lui parler ainsi ?! Certes la mission en Russie, bien que réussie, avait couter cher en vies mais tenir Orion comme seul responsable... Le Cristal Saint courrait à perdre haleine en direction de la maison du Lion. Outre le fait de l'humilier avec délectation, le Grand Pope avait confier à Orion la tâche de récupérer par tous les moyens une mèche de cheveux d'Irène et d'Angèle. Une mission ardue et... stupide selon les standards du Cristal saint.
Orion stoppa sa course et ferma les yeux quelques instants. Une vague de révolte enfla jusqu'à empourprer ses joues. Un pilier de glace naquit alors devant Orion qui le frappa d'un coup féroce. La création gelée explosa dans un fracas cristallin. Le jeune homme réouvrit les yeux et sentit sa frustration diminuée. Le calme habituel dont il faisait preuve domina à nouveau ses traits fins. Sans s'en rendre compte, Orion lança pour lui même à voix haute.

- A part chercher à m'humilier davantage, que veut-il ?! Cette mission est vraiment impossible et il le sait...

Orion soupira de lassitude. Il aurait tant souhaité s'entrainer avec Biscione comme il s'y était attendu. Et Milan ? Orion aurait dû lui consacrer davantage de temps mais avec la mission impossible du grand pope, le malheureux Bronze allait devoir patienter.
Mieux valait commencer par Irène, la gold du Lion. Orion ne l'avait jamais rencontrer mais elle ne pouvait pas être plus difficile à amadouer qu'Angèle. Le Cristal saint gardait un mauvais souvenir de sa rencontre avec l'étrange gold du Sagittaire... Et il ne lui tardait pas vraiment de recroiser sa route. Elle savait qu'Orion avait vu ce dont il n'aurait jamais dû avoir connaissance... Le coté obscur d'Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue420/420Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:11

Pfff

Le Sagittaire se tenait sur une colonne du temple, Orion venait de la réveillé. Elle avait les cheveux en pagaille, des cernes qui lui creusait les yeux, et clairement elle semblait mal réveillé…

Ca va …. Pas bien… de crier comme cela …..

De bon matin…
(même si on est en plein milieu de l’après midi)

Elle avait du mal à parler, la lumière lui faisait plisser les yeux, la pâteuse dans la bouffe…

Tu… hic… sait faire que te plaindre,

Elle faillit tomber au sol, mais se rattrapa aux derniers moments à la colonne ces jambes ne semblait plus la porter. Une bouteille de Whisky à la main, Angèle se resservit une gorgée, mais celle-ci était vide.

Elle jeta négligemment sur le sol, la bouteille. Angèle avait passé la nuit à boire seule dans ce temple, celui ou elle avait vu le corps de Dokho mourir, et, même si elle n’osait pas se l’avouer à elle-même, la mort du Saint, l’avait profondément traumatisé. Même si ca rencontre avec Athéna, l’avait légèrement changé, elle avait encore du mal a intégré son rang de chevalier. Elle ferma les yeux en se disant que la mort serait bien une douce délivrance…. Avant de repensé de colère que son âme appartenait à Belgarath.
Ca y est, Angèle reprenait sa haine de vivre, et elle regarda de plus près le saint silver…..

J’te connais toi….

Elle essaya de se réveiller… mais pour l’instant c’était encore difficile. Orion ne pouvait voir que l’unique oiel rouge d’Angèle, briller d’un feu brulant et une envie de tuer….mais cela n’était pas destiner au saint, mais à l’homme de ces pensées Belgarath.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:54

Orion se figea lorsque résonna cette voix...
Il ne l'avait entendue qu'une seule et unique fois mais elle restait gravée dans sa mémoire.

Angèle, la gold du Sagittaire... C'est bien ma veine.

D'un coté, Orion n'aurait pas besoin d'aller chercher la jeune femme dans son temple pour obtenir une mèche de ses cheveux mais de l'autre... Il avait clairement appréhender ce moment et fait en sorte de le retarder au maximum. Orion observa d'un oeil intrigué le comportement de sa supérieure. Aurait-elle dormi dans ce temple ? A la vue de la bouteille d'alcool, Orion retint une exclamation d'incrédulité. Quel comportement pour une membre de l'élite du Sanctuaire ! Mais si Athéna avait choisie Angèle, cela signifiait que la jeune femme avait un grand potentiel. Peut être avait-elle traverser des épreuves dont le souvenir se devait d'être noyer sous l'alcool et ce masque de cruauté qu'elle avait arboré lors de leur première rencontre ? Orion décida de ne pas la juger sur ce qu'il voyait d'elle en surface.

- Orion du Cristal. Pour vous servir dame Angèle. Nous nous sommes croisés voila quelques jours dans le palais du Grand pope...

Au moins, elle se souvenait l'avoir vu. Un bon point de départ. A la vue de l'oeil rouge de la gold du Sagittaire, Orion sentit son estomac se retourner. Si elle gardait en mémoire ce que le silver saint avait perçu d'elle, Angèle pouvait très bien le faire taire en toute discrétion. Contrairement à leur première rencontre, personne ne serait là pour aider Orion. Ce regard meurtrier avait de quoi faire frémir. Avant son départ en Russie, Orion aurait surement pris peur ou tenter de se justifier pour sauver sa vie. Il n'en fit rien. Il ne trembla pas ni ne perdit son calme naturel. Il décida de jouer la franchise.

- L'oubli, la tranquillité... Quoi que vous cherchiez dame Angèle, vous ne le trouverez pas au fond d'une bouteille. Le gardien de ce temple risque de ne pas apprécier de vous voir dans un tel état. Lors de notre première rencontre, vous m'aviez déjà gratifier de ce regard... Pourtant je n'ai rien dit au Grand Pope sur la nature que j'ai perçu en vous.

Orion savait qu'il risquait gros en parlant avec autant de franchise. Mais après son entrevue avec Biscione, le lieur d'étoile n'aurait pas supporter de devoir poser un masque sur ses sentiments. S'être contenu devant les paroles du Grand Pope tenait de l'exploit mais là, c'était de trop. Tant de colère, de haine semblait irradier d'Angèle. Une révolte presque similaire à celle que venait de ressentir Orion face à Biscione. A la voir dans cet état, encore à moitié ivre, épuisée par une nuit trop courte et uniquement capable d'exprimer sa haine dans son regard, Orion ressentit une profonde compassion pour cette jeune femme. Lui aussi était las.
Sans y prendre garde, le Cristal Saint se rapprocha d'Angèle et vint poser un genou près d'elle. Le regard doux et avenant d'Orion posé sur la jeune femme, un mince sourire désabusé illumina les traits du Cristal Saint. Il ne voyait pas d'autres réponse à la fureur qu'il lisait dans l'oeil rouge de sa supérieure.
Comment la gold du Sagittaire allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue420/420Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:00

Elle se frotta la tête, essayant de se concentré sur les paroles du Saint Silver. Elle avait du mal à émergé et besoin d’une bonne dose d’alcool encore….

Elle se dirigea vers une salle du temple, en titubant les appartements privés de l’ancien chevalier totalement désert, écoutant d’une oreille le discours d’Orion…..

Heu… quel regard ? de quoi tu parles ??

Enfin dans la chambre, elle vit une bassin d’eau, sans réfléchir elle plongea sa tête dedans pour retrouver ces esprits….Le contact de l’eau froid sur sa peau, la remit légèrement d’aplomb, mais…. Ce n’était que pour mieux remettre cela…..

Elle fouilla ensuite dans un placard, il était déjà ouvert et il y avait plusieurs verres vides sur le sol et d’autres bouteille. Elle trouva une fiole de rhum, assit devant le placard, tournant le dos à Orion….elle la vida d’un trait avant de la jeter négligemment, pour ensuite revenir sur les paroles d’Orion, comment ci elle percutait avec un long temps de retard….

Le gardien de ce temple était un lâche…. Il s’est brutalement suicidé, un abruti voila ce qu’il était….

Elle était clairement dans un état d’ébriété avant et tenait le rôle de la personne alcoolique qui faisait la moral et à qui il ne fallait pas mieux donner des conseils….
Alors tu vois…. Je respecte…. Pas…..les lâches….

Elle ne s’était toujours pas retournée et semblait plus parlé au placard qu’a une personne….. Elle ressorti une bouteille de whisky, sorti un verre, le remplit. Restant assit, elle se retourna vers Orion et lui tendit le verre….

Tiens, ….. à la santé des lâches……Orion es tu un lâche ?

C’est alors qu’Orion peut apercevoir, a travers les cheveux mouillés de la jeune femme ces yeux bicolores, un verts et un rouge. Il n’y avait plus de colère dans ceux-ci, son cerveau passait d’une information à l’autre, mais ces yeux se fit légèrement plus perçant pour essayer de se souvenirs ou elle avait vu le Saint, palais du Grand Pope…il y a quelques jours….vu qu’avec l’alcool elle avait une guerre de retard, elle avait besoin encore de quelques minutes pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:26

Orion en resta bouche-bée.
Un chevalier d'or mettre fin à ses jours ?! C'était inconcevable ! Mais Angèle n'aurait probablement jamais plaisanter avec un sujet aussi grave. C'est à cause du gardien de la balance qu'elle se mettait dans un état pareil ? La jeune femme semblait clairement sous l'emprise de l'alcool. Lorsqu'elle lui tendit un verre, Orion le prit mais ne le porta pas à ses lèvres.

- Moi, un lâche ? Selon le Grand Pope, j'en suis un. La Honte du Sanctuaire même. Mais en mon âme et conscience, je ne pense pas l'être...

Orion avait tâcher de parler d'un ton léger mais pourtant il ne put contenir un léger tremblement perceptible dans sa voix. Les paroles de Biscione faisaient encore saigner son âme de chevalier. A les voir Angèle et lui assis en face l'un de l'autre, tout deux dans une même détresse, on aurait put oublier leurs rangs respectifs. Le cristal Saint leva son verre et observa d'un oeil discrets le mouvement de l'alcool.

- Sauf votre respect, vous semblez bien affecter par la mort de celui que vous appelez "abruti". Pour en arriver à un geste aussi désespérer, il a du énormément souffrir. Vous connaissez les raisons qui l'ont mener à une telle extrémité ? Je ne peux croire qu'un chevalier en soit venu à se suicider sans avoir de bonnes raisons. On ne peut perdre ainsi l'espoir...

Orion secoua la tête d'un air navré. N'avait-il pas lui même eu de telles idées noires quelques instants auparavant ? Entre la tragédie de Russie, l'épreuve de Scareface et les accusations de Biscione, le malheureux Cristal Saint avait plonger dans un profond désespoir. Le Lieur d'étoile porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgées de l'alcool fort qu'il contenait. Il ne tenait pas à froisser Angèle mais étant peu habitué à consommer de telles substances, il devait rester raisonnable.

- Je préfère trinquer à la santé des vivants. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue420/420Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:25

Aux vivants !!!


Criait elle de façon joyeux à Orion, et elle vida son verre d’un trait…..
Même si j’ai déjà un pied dans la tombe…..

Elle ne parlait pas vraiment à Orion mais plutôt à elle-même. Son regard redevient sombre, elle se releva du sol, jeta le verre sur le sol, le bruit du verre casser sur le sol, rappela à la jeune femme la fragilité de la vie.
Qu’importe, il était temps de stoppé les dégâts la… Orion avait raison. Elle retourna vers la bassine pour encore une fois plongé sa tête dans l’eau…. Elle cligna des yeux plusieurs fois, attrapa une carafe d’eau vide et la remplit pour la boire d’un trait…. Gardant l’eau à la main, elle allait simplement s’assoir sur une chaise….. S’écroulant dessus, prenant sa tête entre les mains….

Elle inspira une bouffé d’air frais, sortant un petit sac de tabac, et commença a rouler une cigarette, tous en reprenant la conversation avec Orion, de façon beaucoup plus posé et moins soule, même si l’alcool résonnait encore dans sa tête.

Ne laisse personne t’insulter, et montre toi le plus fort, si tu estimes que tu n’es pas celui que les autres prétends, tu n’as que deux solutions : soit t’en foutre royalement et continuer à vivre ta vie, soit frappé en premier et montré qui est le patron. Soit tu penses que tu ne l’es pas, soit tu le prouves….

Elle alluma une cigarette, tira une bouffé, laissant son regard migré sur les étranges dessins de la fumé blanc opaque. La chaise en face d’elle était vide, elle la poussa légèrement avec son pied, pour montré à Orion qu’elle l’invitait à venir s’assoir avec elle.

Fait comme chez toi, le proprio du coin est pas emmerdant….

Blague morbide…. Cela la fit quand même sourire, mais de tristesse…. Non, elle n’était pas affecté par la mort de la Balance, ce qu’il l’affecte le plus c’est de savoir que les chevaliers d’ors si proches soient ils de la déesse Athéna restait des humains avec les pires faiblesses. Un frisson parcourru son dos, si un jour elle se retrouvait en face d’un spectre aussi puissant que Belgarath qu’allait il se passer ? Elle pouvait très bien céder à la facilité et c’est cela qu’il la rendait malade.

Avant qu’Orion ne s’assoit sur la chaise, elle posa son pied comme pour lui en interdit l’accès, le fixa dans les yeux bien droit….

Quand à notre premier rencontre, enfin pendant que tu m’espionnais, je te conseil d’oublier ce que tu as vu…. Cela dans ton intérêt, je n’aimerai pas fracassé ta jolie petite gueule d’amour….

Elle retira son pied, l’invitant à venir vraiment cette fois ci…. Continuant de fumer, elle lui dit …

Le grand pope est le plus fort des chevaliers d’ors, je suis la dernière arrivée, et malgré cela, je crois qu’il me craint, donc tu dois t’imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:50

Orion tiqua devant les conseils et l'attitude d'Angèle.
D'un coté, la jeune femme lui préconisait de se montrer fort et ne ne se laisser intimider par personne et quelques instants après, elle prenait le soin de le menacer suite à la scène à laquelle il avait assister dans le palais du Grand Pope.
Orion commençait à saturer des menaces, des injures, des insultes en tout genre. Il était temps de s'imposer en effet, de façon correcte mais ferme.
Un regard de défi posé sur Angèle, Orion amplifia son cosmos jusqu'à ce qu'un bloc de glace ne se forme à quelques pas de la jeune femme. La mâchoire serrée, les sourcils froncés, Orion prit place sur sa création gelée et posa avec négligence son pied droit sur la chaise en face d'Angèle.
Le Cristal Saint ne cessa pas un instant de dévisager sa supérieure.

-Je suis navré mais malgré vos menaces, je n'ai aucune intention d'oublier ce que j'ai vu par accident. Vous voulez que je m'impose ? Fort bien, je suis d'accord et je vais appliquer vos sages conseils contre vous même. Vous êtes ronger par une part maléfique. Cela saute aux yeux. Mais je n'ai rien dit au Grand Pope. Votre secret ne concerne que vous et Athéna et je n'ai aucun droit de vous jugez ou de vous dénoncez. Si vous portez une armure d'or, c'est que vous en êtes digne.

Orion avait parler d'un ton ferme et assuré. Angèle n'était pas femme à tenir compte des politesses ou des usages. Elle ne semblait habituer qu'aux rapports de force.

- Si vous décidez de vous en prendre à moi à cause de ce que je sais, faites comme bon vous semble. Mais je ne serais pas une victime impuissante. Je me défendrais si nécessaire.

Orion croisa alors les bras et darda un regard dur sur Angèle.

- Quoi qu'il ait fait, je pense que l'ancien gardien de ce temple mérite le respect. Que voulez vous cacher sous votre humour acide ? Vous êtes une femme forte et l'une des douze élus du Sanctuaire. En moins de cinq minutes, vous venez de dénigrer la mémoire de l'un des vôtres, de me menacer et de consommer de l'alcool au sein d'un temple sacré... Moquez vous de moi si le coeur vous en dit mais ce comportement me choque. J'aspire à devenir un chevalier d'or moi aussi et je pense que vous valez mieux que ce que vous me montrer en ce moment.

Un mince sourire vint apaiser les traits durs d'Orion. Une lueur de compassion et de compréhension se lut dans son regard clair.

- Vous vouliez que je m'affirme et que je sois franc ? C'est chose faite et je vous en remercie.

Orion savait que ces paroles pouvaient lui couter cher. Mais cette jeune femme semblait si solitaire et meurtrie qu'il avait envie de lui tendre la main d'une façon ou d'une autre. Elle avait dit qu'elle avait un pied dans la tombe. Etranges paroles pour une puissante guerrière. Voulait-elle parler de son coté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue420/420Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:00

Angèle eu un sourire non chaland, enfin le petit était en train de se réveiller et de prendre un peu de caractère. On ne pouvait pas être simplement chevalier par l’armure, il fallait être aussi quelqu’un d’esprit fort, on ne peut survivre sans cela. Elle écouta son discours sans bronché, non qu’elle était impressionner, elle voulait voir jusqu’au Orion pourrait allez, si il avait vraiment des triples…. Choses faites, pas encore assez satisfait aux yeux d’Angèle, mais un bon début, il n’avait pas commit l’erreur de la toucher, elle n’aurait pas vraiment supporté.
Elle reposa ces deux jambes sur la chaise, et laissa le silence s’installer toisant du regard le silver…. Cela durant environ cinq bonnes minutes, au moins il appliquait ses conseils, et ne changeait pas d’avis après, encore un bon point pour le silver.

Bien, si tu n’en parles à personne, je saurai me contenter de cela..Te combattre maintenant ne m’intéresse pas, pas pour l’instant…. On remettra cela à plus tard, si tu obtiens une armure d’or, dit elle avec un sourire narquois

Après tout, elle ne pouvait pas lui en demander plus, car Angèle savait que la mémoire est à la fois un cadeau et le fléau de l’homme. C’est ainsi que l’homme apprendre mais c’est aussi à cause de cela qu’il souffre. Et pour l’instant un combat, une véritable combat avec un silver ou bronze ne l’intéressait pas, elle pouvait bien les former à la bataille. Mais elle s’était battu contre Ash, et sa folie meurtrière aurait pus tuer le jeune tigre.

Pour les menaces je plaide coupable, pour mon ancien confère, il s’est dénigré lui-même en commentant un acte de pur lâcheté qu’est le suicide.
Quand au temple sacré, tu es bien naïf, ce ne sont que des pierres… on leur donne un aspect sacré que si l’on veut, désolé, en tant que gardien de la 9eme maison, je ne protège pas mon temple, il peut être détruire, je n’en ai que faire.. ce n’est qu’un tas de pierre. Je protège bien plus que cela…


Le regard d’Angèle devient légèrement mélancolie, elle était en train de penser à Jade et Ascella.. Pour eux, elle donnerait sa vie, car ils l’ont ramené sur le chemin de l’humanité.

Quand à ma parti sombre, elle ne sauta pas tant que cela aux yeux, vu que j’ai pus passer inaperçu en pleine réunion des chevaliers d’ors..

Les paroles d’Orion concernant sa le fait qu’elle soit élu et digne d’être chevalier, n’était jamais plaisant à entendre. Elle doutait tous les jours de cette armure, pourquoi Athéna l’avait choisit ? elle qui avait conclu un pacte avec un des serviteurs de l’enfers, l’ennemi juré d’Athéna…. Comment elle allait s’en sortir, Athéna l’avait rassuré lors d’une rencontre au sommet de la statue, mais ce n’était qu’une ombre, qu’une chimère, peut être un rêve… Elle avait hâte qu’Athéna revienne ici, juste pour lui posé la question, un comportement égoïste, car après la déesse pouvait bien faire ce qu’elle voulait.

Dit mon comment es tu devenu chevalier ?,
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:59

Orion constata non sans amusement que son attitude semblait lui attirer un regain d'estime de la part de son interlocutrice. Le plaidoyer d'Angèle concernant sa vision des temples déclencha une vive répartie.

- Je reste convaincu que vous ne faites pas que protéger de la pierre. Vous défendez aussi la mémoire de ceux qui ont porter votre armure par le passé et qui sont morts pour défendre votre temple. J'ai peut être une vision un peu naïve de la chose mais le temple d'un chevalier d'or n'est pas que sa résidence, elle est le reflet de son âme, son domaine, une extension de sa volonté et de sa personne au sein du Sanctuaire.

Le chevalier Cristal ne détourna pas le regard. Il tenait à montrer qu'il croyait dur comme fer en ses propres paroles. Orion fut surpris en entendant la question d'Angèle. Il n'aimait pas évoquer son passé. En parler lui donnait l'impression d'ouvrir une plaie béante et de devoir faire face à une sorte de cauchemar nébuleux dont il gardait les stigmates encore aujourd'hui. Il se força néanmoins à lui répondre.

- J'ai toujours vécu seul, isolé de la civilisation. J'ai développer mon cosmos au fil des ans de moi même. Les seules visites que je recevais étaient celles de deux enfants du village voisin. Un jour qu'ils m'avaient interrompus durant mon entrainement, le sol s'est ouvert sans raison apparente et nous nous sommes retrouvés tous les trois au fond d'une cavité. J'ai monopoliser mon cosmos pour les sortir de ce piège par télékynésie. Un effort dont je ne me serais jamais cru capable. Une fois qu'ils furent à l'abri, j'ai senti un puissant cosmos faire s'écrouler la caverne sur moi. Je parvins alors à lancer une dernière attaque qui me permit de survivre par miracle mais l'effort me plongea dans l'inconscience. A mon réveil, quelqu'un m'avait extirpé des rochers pour me mettre à l'abri. C'est alors que je vis non loin un éclat doré. Je me suis aussitôt dirigé dans sa direction et j'ai trouvé mon armure dont l'urne m'attendait. Je n'ai jamais su qui m'avait sauver ce jour là mais je continu à chercher.

Ce souvenir fit sourire Orion. Sa brève visite du Sanctuaire ne lui avait pas montrer les chevaliers d'or sous un jour favorable et il ne voyait aucun d'entre eux le secourir et lui offrir l'armure du cristal. Mais la réalité lui revint bien vite en mémoire. Biscione attendait en ce moment même et Orion brûlait d'effacer les sarcasmes du Grand Pope à son encontre. Le jeune homme décida de jouer franc jeu dans les limites de son accord avec le chevalier d'or du Scorpion.

- Angèle... Je sais que ma demande va vous surprendre mais je fais le pari que vous saurez m'accorder un peu de votre confiance. Pour avancer sur le chemin qui me mènera à mon objectif final, j'ai besoin de votre aide... Consentiriez vous à m'offrir une mèche de vos cheveux ? Je vous conjure de ne pas me poser de questions concernant cette requète. Je vous dirais tout en temps voulu, je vous le jure sur mon honneur de chevalier.

Orion plongea son regard franc dans celui d'Angèle. Comprendrait-elle les véritables raisons du silence du Cristal saint ? Remarquerait-elle le résidus de cosmos de Biscione sur le front d'Orion, là où le Grand Pope lui avait poser sa marque pour espionner ses faits et gestes ?
Le Lieur d'étoile maudit une fois encore son futur maitre de lui imposer une épreuve de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue420/420Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:17

Encore un qui avait une histoire plus ou moins paisible, l’avantage de celle d’Orion, c’est qu’elle était entouré d’un certains mystère. Angèle regarda ces mains, c’est dans le sang et la vengeance qu’elle avait appris à combattre, dans la haine et les ténèbres que son cosmos c’était développé…Allait elle trouver quelqu’un qui lui ressemble, ici dans ce lieu béni par la déesse de la Guerre Juste et de la Sagesse… Elle n’était pas sur, et sur elle, la solitude du guerrier maudit resserrait son étau jour après jours.

Le passé est le passé, ceux qui sont mort on connu leurs temps de gloire, se souvenir n’est pas forcement toujours bon…

Elle caressait toujours ces mains en disant cela et son ton était beaucoup plus sec sur les derniers phrases, invitant Orion a cloitre le débat, sachant que aucun m’arriverai à faire changer l’avis de l’autre.
Son regard ne fut qu’étonnement et ces yeux bicolores regardaient Orion plein de questions pendant l’espace d’une seconde, avant de se changer en malice accompagné d’un sourire sadique….

Bien vvu que tu as décidé de garder le silence, je peux bien t’accorder cette faveur…

Elle se leva de son siège pour quitter la pièce, et revient avec un couteau… Orion eu t il l’espoir de croire qu’elle allait lui donner ainsi… Elle allait pouvoir lire la déception dans son regard ou l’envie de challenge dans quelques secondes.. Elle allait bien voir… Son armure l’avait choisit, mais pour ceux qui en demandait une, Angèle sera des plus intraitable, car la volonté d’une armure ne se commande pas, et celle de la Balance était déjà souillé du sang de son maitre… Une honte qu’elle ne pourra jamais effacer… et Angèle sentait qu’au fond d’elle sa chère et tendre armure lui demandait de veiller à cela..

Elle tendit le couteau à Orion, s’éloigna de lui de quelques mètres, une distance raisonnable…

Un combat au corps à corps, avec ce ciseau, tu vas devoir essayer de me couper toi-même une mèche de cheveux… Pas de cosmos à utiliser juste les poings et la force… Allez approche

Elle se mit en position de défense….


[j’ai besoin d’améliorer mon rp combat au niveau des attaques physiques, je te laisse décrire tes mouvements, mais tu ne pourra pas savoir si ils ont eu un succès ou pas, seulement moi qui décide]
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:32

Orion serra les dents et saisit la lame sans chercher à discuter. C'était inutile.
Le défi était de taille. Vaincre une Saint aussi puissante qu'Angèle en se servant uniquement des capacités physiques. Au vu de ses talents en psychokynésie, ce style de combat désavantageait Orion. Mais son entrainement en Sibérie pouvait peut être faire la différence.

- Cette épreuve est vitale pour moi. Je ne retiendrais pas mes coups. D'autant plus que je sais que vous n'en attendez pas moins de moi.

Le Silver Saint tenta de la prendre par surprise. Avant même d'avoir fini sa phrase, il s'élança à tout vitesse. Il lui avait suffit d'un instant pour déterminer la stratégie la plus adéquate à ses yeux. Poussé par son élan, Orion se baissa et faucha les jambes d'Angèle. Avant même qu'elle ne tombe au sol, Il s'élança dans les airs pour atterrir dans son dos. La lame frappa alors d'un coup vif et sec.
Sans attendre de savoir si son attaque avait réussie, Orion poursuivit son offensive. Il allait faire preuve d'audace mais c'était probablement la seule façon de l'emporter face à une adversaire de cette envergure. Sans même regarder ce qu'il faisait, le lieur d'étoile traça une profonde estafilade sur la paume de sa main droite. Aussitôt un filet de son sang coula sur le sol du temple de la Balance. Orion courut alors vers Angèle et projeta son liquide carmin dans les yeux de la Sainte du Sagittaire. Cette simple diversion pouvait faire la différence et Orion se moquait bien de payer un tribut de sa personne pour gagner ce duel.
Durant les quelques secondes que durèrent ses mouvements successifs, un souvenir se propulsa sur le devant de l'âme d'Orion. la vue de son propre sang venait de lui rappeler celui de son père. Le symbole de son crime tachant peu à peu la neige pure de Sibérie. Une haine, une fureur trop longtemps enfouie illumina son regard juste avant qu'il ne frappe Angèle dans l'espoir de lui trancher quelques mèches de cheveux.
Orion avait fait trop de sacrifices, avait trop souffert pour que la route de ses espoirs ne s'arrête aujourd'hui. Un masque de détermination se posa sur les traits du lieur d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue420/420Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:40

Tactique classique d’attaquer quelqu’un à la fin de sa phrase sans prendre de pose, Angèle connaissait les ruses de combat sur le bout des doigts, et malgré les feintes que le silver essayait, il était encore trop lent, un chevalier d’or pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière. Angèle voyait au ralenti les coups d’Orion.
En essayant de lui faucher les jambes Angèle sauta évitant le coup, il plongea sur elle, d’un simple mouvement elle attrapa le saint par le col, posa son pied sur son ventre et l’envoya de l’autre coté de la pièce, le ciseau l’avait à peine frôlé.

Interrogative, elle regarda Orion se tailler la main pour converger vers elle. Elle fit un pas de coté et pouvait voir au ralentir les gouttes de sang venir vers son visage, d’un mouvement rapide, elle les rattrapa avec sa main, et avec l’autre bras bloqua le coup d’Orion… Encore trop lent beaucoup, trop lent, le coup d’Orion était beaucoup plus fort et plus intense qu’au début, mais quelques choses le bloquait et le freinait, un souvenir du passé, une épreuve douloureuse… Angèle ne pouvait pas encore mettre de nom dessus, mais elle devait pousser le saint dans ces dernières limites.
Elle attrapa le bras d’Orion et avec le plat de son autre main, tapa sur son plexus et le poussa de quelques mètres plus loin d’elle… Elle vit le regard de détermination du jeune homme et un sourire cruel pour le défié se fixa sur son visage.. Elle n’avait pas besoin d’utiliser sa haine du combat aujourd’hui, et il ne fallait mieux pas le faire, cela n’avait rien d’un combat, juste un simple épreuve..

Vitale pour toi, ne pas retenir tes coups….. Explique moi, alors, pourquoi tu es si lent. Je sens une haine, une colère en toi, mais elle est mal utiliser, elle pourrait être une force incroyable. Dirige-la contre moi, imagine que je suis celui ou celle que tu hais tant, il est temps de grandir Orion. Montre-moi un peu ce que tu vaux réellement…

Angèle avait toujours ces yeux bicolores, signe qu’aucun des deux parties en elle n’avait pris le dessus et que malgré l’arrogance qu’elle faisait preuve, c’est avec sagesse et calme qu’elle agissait. Si le jeune homme se retrouvait dans cet état à chaque combat, elle ne donnait pas cher de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:00

Les paroles d'Angèle firent l'effet d'une douche froide.
Le traumatisme d'avoir tuer son père se voyait-il à ce point ? La colère prenait-elle le pas sur la raison ?
Orion stoppa son geste et resta immobile, les bras ballants. Peu à peu, la haine qu'il ressentait s'éteignit pour laisser place à une profonde sérénité. Ce calme, cette paix que le lieur d'étoile avait acquise durant toutes ces années de solitude.

- J'ai honte de vous avoir offert un tel spectacle. Si selon vous la haine qui dort en moi est source de force alors le fait de la dominée n'en sera que plus utile.

Orion releva la tête et braqua un regard déterminé sur Angèle.

- Grandir n'est pas laisser libre court à la haine ou la fureur. Bien au contraire. Si nous parvenons à aiguiser notre coeur et notre volonté à force de lutter contre ces sentiments de destruction, alors je suis persuadé que la véritable force nous sera acquise. Athéna n'est elle pas l'exemple vivant de cet état d'esprit ?

Orion prit quelques instants pour canaliser sa volonté. Ses traits retrouvèrent leur douceur coutumière. C'est d'un simple mouvement gracieux et calme qu'il reprit son offensive. Ses coups n'étaient que précision et chaque action semblait mûrement réfléchies. Orion se laissa tomber au sol et se projeta d'une seule main sur Angèle, pied brandi. Une fois percuté le torse du sagittaire, Orion se releva d'un bond et posa sa main tout en douceur sur la joue d'Angèle. Il chuchota alors.

- La haine n'est qu'un brasier qui consume. Elle ne laisse rien derrière elle.

Cette diversion lui permit de glisser sous le bras du Sagittaire pour gagner son dos. Une manoeuvre de corps à corps osée mais rapide et concise. Orion n'était plus blizzard mais vent calme. Sa vitesse n'avait plus rien à voir avec celle employée lors de son assaut précédent. Une nouvelle force semblait l'animer: la maitrise et la connaissance de son corps et de son esprit. Le couteau s'éleva alors, prêt à trancher les fins cheveux d'Angèle...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue265/265Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue420/420Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptySam 17 Déc 2011 - 18:15

Honte, il parlait de honte,…. Elle failli lui rire au nez, il ne connaissait rien de se pouvoir, une force incroyable qui bien maitriser pouvait être extrêmement utile en combat et une allié de force, mais cela. Angèle venait de se rendre compte que jamais Orion ne pouvait le comprendre. En effet, il était le chevalier de Cristal, lié au monde de la glace et du froid… elle était sous la constellation du Sagittaire lié au feu dévastateur, mais en même temps bienveillant…

Ils étaient à l’opposé, tous les séparait, la façon de voir le monde et de combattre, une longue incompréhension allaient naitre entre ces deux personnages. Ils ne pouvaient changer, leurs pouvoirs, la nature de leurs forces étaient différentes… en tant que futur Or, Orion était un adversaire et un compagnon intéressant pour le Sagittaire à avoir…. Et celui-ci allait bientôt prouver sa valeur… au grand dam de la jeune femme..

Chaque mouvement du silver était calculé, mais Angèle semblait toujours avoir une longueur d’avance, quand son pied qui était destiné à son torse alla la percuté, ces deux mains se posent sur la cheville de l’homme et elle fit un mouvement de rotation pour le faire basculer. Mais la force utilisé fit perdre l’équilibre de l’archère, elle tomba sur le sol, mais rapidement, elle se remit sur ces pieds sans l’aide de ces mains, d’un simple mouvement de bassin. Elle fit la main d’Orion lui caressé le visage… elle haïssait par-dessus tous ces gestes d’affection, mais décida de le laissé faire pour voir…

Un clé de bras, bloquée, elle était, mais la jeune femme n’avait dit son dernier mot.. Elle n’hésita pas à se demettre l’épaule, le craquement de l’os se fit entendre, et son œil rouge regarda Orion d’un air de défi…

Mais je ne suis que Brasier, apprends le..

Alors qu’elle allait reculer pour éviter le couteau qui plongea droit sur son visage, elle n’eu pas le temps de se pousser assez sur le coté, et bien que rencontrant le vide, elle senti la lame frôler sa peau…. Et elle s’arrêta net regardant le sol…..
Des mèches de cheveux, il n’y avait pas grand-chose, mais assez pour constituer une preuve pour le Grand Pope… Le bras ballotant contre son corps, elle sourit à Orion….

Bien, il semblerait que l’alcool me fasse pas bon ménage avec le combat, tu as été chanceux, ramasse ton du…

Elle attrapa un objet en bout et long, le placa dans sa bouche et serra les dents, d’un coup sec, elle remit son épaule en état… elle ne pouvait pas contrôler la douleur, elle n’hurla pas, mais des fines larmes naissent dans ces yeux pour disparaitre rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue350/350Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue485/485Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Left_bar_bleue700/700Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:06

Il avait réussi ! Un coup, un seul mais suffisant pour gagner son pari.
La gold du Sagittaire n'avait pas hésité à donner de sa personne lors de cet affrontement. Lorsqu'il la vit se remettre l'épaule en place, Orion eut mal pour elle. En combat Angèle devait être véritablement redoutable. Mais à bien observer son comportement, le Silver Saint se demanda si son feu intérieur, ce brasier destructeur n'était pas présent pour cicatriser une plaie béante. Une pensée vint à l'esprit d'Orion. L'image d'une Angèle couverte de sang brulant son cosmos dans un dernier exploit avant de sourire devant la délivrance de la mort. Cette étrange vision fit frisonner le Cristal saint.
Orion surmonta vite son malaise pour ramasser les mèches de cheveux éparpillées sur le sol froid. Il venait de faire un grand pas pour l'obtention de son armure d'or ! Biscione n'allait pas en revenir !

- La chance m'a sourit en effet. Mais je serais ravi de refaire un duel contre vous, une fois vétu du même habit doré. Même si nous sommes opposés sur bon nombre de points et de principes, je suis persuadé que j'ai beaucoup à apprendre de vous, Angèle.

Le Grand Pope avait-il assisté à la victoire de son disciple ? Orion aurait parier que oui. La marque du scorpion se trouvait toujours sur son front, il le sentait. Prochaine étape... Convaincre la Lionne d'or !
Orion s'inclina une dernière fois devant Angèle et lança avant de se diriger vers la sortie du temple.

- Ma véritable récompense n'est pas cette mèche de cheveux mais plutôt la leçon que vous m'avez enseignée. Je saurais m'en souvenir, vous pouvez me croire. Au plaisir de vous retrouvez sur un champ de bataille mais côte à côte cette fois.

D'un pas vif, le Cristal saint s'éloigna vers sa prochaine destination : La maison du Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)   Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]
» [Flashback] Ange et démon (PV Angèle)
» Filles Vs Beau goss [Angèle & Lenalee Vs Orion & Kazuki]
» Les 7 épreuves d'Orion: Flashback
» Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: