Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hello ? [FB Angèle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue177/177Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue180/180Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue200/280Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:42

« Je suis tout dégueulasse maintenant. C’était bien la peine de se donner du mal pour nettoyer ce costume la dernière fois, bon sang. »

La voix, déformée par le port du masque, provenait d’un petit bonhomme, qui n’avait pas atteint la vingtaine. Il époussetait sa bure de cérémonie en y allant franchement. Tout ce sang ne partirait pas aussi facilement. Il lui fallait très clairement un peu d’eau pour tout nettoyer.  Et il n’en trouverait pas en Enfers. Enfin. Si. Mais l’Archéron ou le Styx n’étaient pas particulièrement réputés parmi les lavandières.  Déjà que ça ne se bousculait pas au portillon pour faire trempette dans le fleuve – surement quelque chose à voir avec les milliers de mains qui tentaient de vous attirer vers le fond – si en plus on commençait à y déverser des produits tels que du savon…

Il avait fait disparaître son surplis aussitôt qu’il avait quitté les terres du dieu de la guerre, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, il n’avait aucune envie de se voir surpris par un Saint agressif. C’était une hypothèse chez ces gens là. Ils avaient tendance à cogner avant et à questionner le cadavre après. De plus, il aimait se mêler à la populace lorsqu’il le pouvait. Bon, évidemment, le port du masque n’était pas vraiment un atout. On le regardait avec un mélange de curiosité et de peur.  

Tout ça pour dire que le jeune homme cherchait une rivière, un puits, ou une source d’eau quelconque lorsqu’il entendit un signe caractéristique de la présence d’un cours d’eau. Des bruits de vagues ou quelque chose comme ça. Il se mit à courir à toute vitesse vers l’origine de ce clapotis. Au bout de cinq minutes de marche, il eut la confirmation qu’une rivière ou un fleuve se trouvait dans le coin, tombant nez à … bec avec un oiseau à longues pattes. Un héron, ou quelque chose comme ça.

« J’vais enfin pouvoir nettoyer toutes ces taches, bon sang ! Youpi ! » Lança-t-il en levant les bras au ciel, alors qu’il courrait vers les berges de la rivière.

Evidemment, il ne s’attendait pas à tomber sur qui que ce soit à ce moment là.


Dernière édition par Aratos le Jeu 19 Fév 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue265/265Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue265/265Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue420/420Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:30

Il y a des moments où l’on a besoin de prendre une pause, loin de tout et surtout du remue-ménage du sanctuaire. Un lieu loin de tout et apaisant pour la jeune femme. Ayant fait un peu de route, elle en profita pour dormir dans la clairière, le temps était clément, et le soleil réchauffait sa peau pendant son petit somme. Une petite journée de repos.

Hello ? [FB Angèle] Repos_pleased

A son réveille la jeune femme se sentait un peu vaseuse, et moite, l’eau de la rivière était clair et fraîche, cela était une invitation à la baignade. D’autant plus qu’il y avait une légère cascade, le bonheur en un mot. Enlevant délicatement son armure, pièce par pièce, avec un grand respect, elle les posa sous un arbre, avant d’enlève ses vêtements sur la berge de la rivière.

Un premier pas dans l’eau, un peu froid, mais elle ne faisait pas trop attention à cela. S’approchant de la cascade, elle mit son corps en dessous pour profiter de l’eau qui tombe et indirectement masse ses épaules

Hello ? [FB Angèle] 33852210

C’était vraiment un moment de bien être pour l’Ange. Pas un seul bruit aux alentours, à part le vent dans les branches. Nageant un peu et se laissant flotter dans l’eau, elle ferma les yeux, quand soudain, elle entendit une voix venir cacher le décor. Et soudain, quelque chose ou du moins quelqu’un vient la percuter alors qu’elle se relevait pour voir d’où venait la voix.
Un jeune homme était sur elle et lui aussi ne semblait pas comprendre ce qui s’était passé.

Hello ? [FB Angèle] F%C3%A9roce_fierce

Voulez-vous bien s’il vous plait retirez vos sales pattes de moi ?


Heureusement que la jeune femme n’était pas pudique, mais il y avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue177/177Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue180/180Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue200/280Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:11

Il avait peut-être couru un peu trop vite. Peut-être. Mais, ce n’était pas entièrement de sa faute. Toujours pas habitué à cette bure de moine, ou robe de cérémonie – quelque soit le nom que cet accoutrement bizarre porte – et plus enclin à voler grâce aux ailes de son surplis ces derniers temps, il avait fini par trébucher. Emporté par son élan, il avait heurté quelques buissons, une souche de bouleau, et un terrier de lapin, finissant sa course en roulé-boulé dans la flotte. De manière assez prévisible, il avait poussé un magnifique cri de Wilhem, interrompu par de l’eau qui, s’étant immiscée dans son masque, avait manqué de le noyer. C’eût été un destin tragique et quelque peu malvenu pour quelqu’un qui arborait jusqu’à peu une armure d’un signe du poisson – austral, certes, mais poisson tout de même.

C’est donc emporté par son élan, à moitié sonné par la chute, à moitié noyé, qu’il tomba sur elle. Littéralement, étant donné qu’il avait chu depuis un promontoire surélevé. La jeune femme barbotait dans l’eau comme si de rien était jusqu’à quelques secondes auparavant, et il venait de briser son moment de calme avec la délicatesse d’un éléphant. Sans sourciller, elle lui récrimina son attitude. Enfin. Surtout le fait de lui être tombé dessus. Lui n’avait rien fait, mis à part servir de projectile humain, en quelque sorte, mais il était possible que ses mains aient quelque peu ripé. Malencontreusement ripé ! Involontairement ripé ! Mais ripé tout de même. Tentant de se relevant dans l’eau, trempé de la tête aux pieds puisqu’il était à moitié immergé dans le fleuve, il manqua de nouveau de perdre l’équilibre.

« Excusez moi, je ne voul… Mais dites ... vous êtes toute nue ?? » réalisa-t-il enfin, avant de se retourner, dans un geste de honte. La première fois de sa vie que l’adolescent de dix-sept ans portait ses yeux sur une femme en tenue d’Eve, et ça devait être en passant pour le pire des pervers ? « Non mais, je. Je ne. Oh bordel, j’voulais pas ! Désolé M’dame !»

Et encore, elle n’avait pas tiqué sur son masque d’un blanc immaculé. Ni sur sa robe de cérémonie. Ni même sur le sang qui, commençant à se dissoudre dans l’eau, laissait une trainée rouge des plus éloquentes. Il allait avoir du mal à ne pas la faire paniquer… Mais pourquoi cela n’arrivait qu’à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue265/265Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue265/265Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue420/420Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:41

Finement observé !

Etrange personnage, mais la priorité, au vue de la gêne du jeune garçon, c’était de se revêtir. Confus et maladroit étaient les mots pour le décrire, ce qui la fit sourire. D’un pas non chaland, elle lui tourna le dos, allant vers ses affaires et vêtements pour se recouvrir. Bien que la tenue qu’elle portait en dessous de son armure ne couvre pas tous son corps, ce qui était choquant à l’époque, elle couvrait ses parties intimes.
Ce n’était pas le moment de mettre son armure d’or, elle poussa un peu plus sa cape blanche pour la cacher. Malgré sa passivité, elle avait quand même remarqué que se vêtements étaient étrange. Mais en étant chevalier du sanctuaire, on voyait tellement d’étrangetés qu’au bout d’un moment cela devenait presque banale.

Hello ? [FB Angèle] Drageuse_flirty

Alors sweety, tu m’expliques le coup du masque ? Tu sors d’un bal costumé et tu ne vas plus en soirée ? dit-elle, moqueuse en s’approchant de lui et retournant dans l’eau.

C’est à ce moment-là, qu’elle remarqua le sang… frais, vu les traces dans l’eau… Elle le dévisagea de la tête au pied, qu’avait-elle donc en face ? L’espace d’un seconde avant, elle se souvient de sa voix gênée, pas celle d’un quelqu’un qui venait de tuer. Sa tenue n’avait rien d’un garçon de ferme….Celle d’une cérémonie. L’idée du sacrifice humain traversa son esprit.

Hello ? [FB Angèle] D%C3%A9muni_bereft

T’es pas du genre à mettre les gens à l’aise toi. On peut dire que ma nudité n’est rien comparée à ta tenue.

Une simple mortelle aurait pu avoir peur de son accoutrement, l’ange voulait en savoir un peu plus sur lui, ce qui ne l’empêchait pas d’être sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue177/177Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue180/180Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue200/280Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:37

Le masque. Ah oui. Ce fameux masque. Il avait souvent pensé à ce qu’il pouvait avancer à la populace lorsqu’elle questionnerait la présence de cet artéfact. Il avait pensé à prétexter une maladie de peau. Ou alors une grande laideur. Ou les deux. D’un côté ce n’était pas faux, pour la première proposition. Depuis qu’il avait décidé d’arborer les couleurs du dieu des enfers, il devait avouer qu’il avait quelque peu perdu son teint halé. D’un autre côté, son second visage l’empêchait de ressentir la chaleur de  la lumière sur sa peau…

« Oh ça ? » répondit-il, encore troublé par cette nudité qu'elle venait tout juste de dissimuler.

S’il avait dans un premier temps décidé de porter ce masque, c’était dans l’optique de ne pas se faire reconnaître par certains de ses anciens compagnons d’arme. Après tout, le passage des armées d’Athéna à celles du Sombre Monarque n’était pas vraiment bien vu. Sauf qu’il ne connaissait en rien son interlocutrice, donc il pouvait absolument l’enlever… ce qu’il n’allait toutefois pas faire. Pas sans raisons. Il mit deux petits coups sur son artefact tout en esquissant un sourire invisible derrière ce dernier.

« Ben en fait… C’est ma tenue de cérémonie. Je prodigue des sacrifices humain pour des puissances maléfiques et … »

Voyant le regard sévère de la jeune femme il toussota, pour se reprendre. Peut-être que les blagues n’étaient pas bienvenues en ces lieux. Après tout, il n’avait aucune envie de l’effrayer. D’un autre côté, même s’il l’avait voulu il ne l’aurait pas pu, étant donné qu’il s’agissait d’un chevalier d’or, mais ça, évidemment, le jeune ibère ne pouvait pas le savoir.

« Heu. Je rigolais, pas la peine de faire cette tête. » Ajouta-t-il en se grattant le menton. « Je suis un moine, et ce que vous voyez là est la tenue de mon ordre, les adeptes de Baal. Je m’appelle Rune, enchanté. »

Il remarqua alors que le regard de la blonde avait dévié quelques secondes sur les traînées incarnates que laissaient le sang qui se répandait dans le courant. Evidemment, la tenue, plus le masque, plus le sang, ça commençait à faire beaucoup.

« Oh. Ca. J’ai été attaqué par un animal. Un animal sauvage. J’ai malheureusement du me défendre, et l’abattre. » Mentit-il sans vergogne. D’un autre côté, ce Berserker des Explosions avait un petit côté animal non ? Il s’était battu avec la fougue d’un lion et avec la rage d’un tigre. Oui, bon, c’était un peu tiré par les cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue265/265Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue265/265Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue420/420Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:48

Quelle horreur des sacrifices humains !!! pensa la meurtrière du sanctuaire.
Hello ? [FB Angèle] E9LpqoNhmJuQ1_5tSfvsX8ctGzox3POTcG57e3AnIZE=s197-p-no

Pendant une fraction de seconde et malgré son dégout, elle imaginait sacrifier les petits bronzes et silvers à Athéna…. Finalement tout cela devait être marrant. Mais juste en pensée, par sûr qu’Athéna tolère tout cela. C’est bien la première fois qu’Angèle parlait à un homme donc le visage était caché, et c’est perturbant de ne pas voir les traits du visage, l’intonation de voix ne faisait pas tout malheureusement. Un moine, elle comprenait mieux la gêne qu’il avait eue en la voyant. Pendant qu’elle l’écoutait la jeune femme repris son armure et se mis en quête de remettre chaque morceau un par un. Comme un rituel.

Assisse dans l’herbe, elle terminait de mettre ses jambières, quand elle reprit la parole.

Enchanté Rune, moi c’est Angèle.

Hello ? [FB Angèle] Incr%C3%A9dule_incredulous

Je ne connais pas le culte de Baal, que fait vous donc ? Avez-vous des aptitudes particulières ? Est tu vraiment sur que ton « dieu » existe ?

Aucun des deux protagonistes n’avait ressenti le cosmos de l’un et de l’autre. Même avec son armure celui d’Angèle était au point zéro, elle n’en avait guerre l’usage ici et pour l’instant.
Elle n’avait pas voulu se montrer irrespectueuse avec sa question, juste curieuse. Mais communiquer avec autrui n’était pas une de ses qualités, et la manière et le ton qu’elle avait employé n’étaient pas la meilleure façon de prouver sa bonne foi.

Elle avait envie d’en savoir plus sur son culte, et peut être allait il lui être utile. Malgré sa journée de repos, elle avait une légère mission a effectué et un prêtre pouvait surement l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue177/177Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue180/180Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Hello ? [FB Angèle] Left_bar_bleue200/280Hello ? [FB Angèle] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:16

La blague avait fait mouche, peut-être trop à la vue du regard porté par la jeune femme. S’imaginait-elle le pauvre masqué, se vautrant dans une baignoire de sang ? Ou buvant d’un calice rempli du dense liquide ? Il en frissonna. Déjà parce que si les spectres qu’il avait rencontrés ne s’adonnaient pas à ce genre de petits plaisirs, rien n’indiquait que ceux qu’il n’avait pas croisés ne le fassent pas. Et surtout parce que si ces êtres abominables existaient, rien n’indiquait qu’il n’allait pas finir comme eux. Après s’être extirpé de l’eau, son inconnue se dirigea vers un tas d’habits qu’elle enfila… tout comme une armure. Ainsi il avait face à lui une guerrière. Ses questions prenaient désormais un tout autre sens…

« Je suis ravi de vous rencontrer, Angèle. Heu… je ne comprends pas trop ces questions mais je vais tacher d’y répondre. »

Il sortit de l’eau et essora sa bure. Il espérait ne pas prendre froid avec cet habit tout trempé, mais le mal était fait. Il n’allait pas la retirer pour la faire sécher, de toutes façons. Déjà parce qu’en dessous, il n’avait qu’un simple pantalon et un haut plutôt mal taillé. De plus, parce que dans l’entreprise il risquait de faire tomber son masque, et que son visage était la dernière chose qu’il souhaitait dévoiler. Enfin … presque.

« Baal est un dieu, mais à vrai dire, je n’en sais pas beaucoup sur lui. Notre père nous a raconté des histoires sur cette divinité, et son ordre ne semble pas vraiment des plus actifs, c’est sur. Je ne suis qu’un novice, cependant, n’ayant rejoint mes frères que récemment. »

Au moment où il avait avancé le nom de ce dieu, il avait peut-être été un peu prétentieux. S’il connaissait la légende du dieu Baal, cité dans la bible comme une divinité païenne que les croyants repoussaient, il n’en savait pas assez sur cet être pour se prétendre un adorateur vraiment crédible. D’où son rôle d’aspirant.

« Si mon dieu existe ? Je pense que oui, personnellement, mais évidemment, je n’ai aucune preuve pour étayer mes propos, ma dame. »

D’un autre côté, il n’allait pas s’amuser à faire appel à la magie noire devant une inconnue, portant une armure, de surcroît. S’il ne la reconnaissait pas aussi simplement – après tout, ses connaissances en termes d’armureries étaient assez limitées – il était clair qu’elle appartenait à une certaine sorte de chevalerie. Il ignora sans le vouloir la question portant sur ses capacités.

« Si je me permet une question, quelle est donc cette armure ? Vous êtes une guerrière ? » Lui demanda-t-il avec une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello ? [FB Angèle]   Hello ? [FB Angèle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ? [FB Angèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement HRP] Ash VS Angèle
» Lancé de dés tournois Ray Vs Angele
» Lancés de dés combat Ryu / Angèle
» la VDM d'Angèle *roulement de tambour*
» [combat] Dromos VS Angèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: