Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lancés de dés combat Ryu / Angèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue265/265Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue265/265Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue420/420Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Lancés de dés combat Ryu / Angèle   Lancés de dés combat Ryu / Angèle EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:10

Lancés de dés combat Ryu / Angèle 48
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue265/265Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue265/265Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue420/420Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lancés de dés combat Ryu / Angèle   Lancés de dés combat Ryu / Angèle EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:11

lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lancés de dés combat Ryu / Angèle   Lancés de dés combat Ryu / Angèle EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:11

Le membre 'Angèle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Zks7bk
Résultat :
Lancés de dés combat Ryu / Angèle 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue200/200Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue299/299Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Left_bar_bleue200/200Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lancés de dés combat Ryu / Angèle   Lancés de dés combat Ryu / Angèle EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:19

OUAIS !!!! TAPER ANGIE !!!! Lancés de dés combat Ryu / Angèle 1308

Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lancés de dés combat Ryu / Angèle   Lancés de dés combat Ryu / Angèle EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:19

Le membre 'Ryuken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Lancés de dés combat Ryu / Angèle Zks7bk
Résultat :
Lancés de dés combat Ryu / Angèle 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lancés de dés combat Ryu / Angèle   Lancés de dés combat Ryu / Angèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancés de dés combat Ryu / Angèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Alia - Angèle
» [combat] Dromos VS Angèle
» récupération combat Alia - Angèle
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos
» Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'ile d'Andromède-
Sauter vers: