Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 la VDM d'Angèle *roulement de tambour*

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:30

Angèle est (au cas ou vous ne l’avez pas remarqué) une fille. Et comme toutes filles, elle a une grande passion dans la vie, les chaussures….. Elle en a plusieurs paires, des talons, des baskets roses, des bottes, des bottines.

Et puis vient un jour, ou le placard est trop petit…. Et cela coûte trop cher à Angèle de changer d’appartement, surtout que l’esclave domestique de la jeune femme (son petit ami) n’était pas trop d’accord…

BREF il faut faire un choix…. Elle décide gentiment de vendre des chaussures. Elle découvre donc un site merveille et magnifique ou l’on peut tout vendre [cf le bon coin].
Facile et simple, elle poste une photo de deux paires de chaussures (oui, seulement deux, on commence doucement quand même, faut pas pousser mémé dans les orties), enfin elle met sa petite annonce sur le site.

Deux semaines plus tard, Angèle reçoit un petit texto, on veut lui acheter une paire, cool, la personne précise qu’elle collectionne les chaussures et aimerait en voir d’autre.

Angèle donne rendez-vous [dans un lieu public toujours] pour effectuer la transaction, et elle amène plein de chaussures… mais au rendez-vous, se point un homme.

Avec ses capacités de détective hors du commun, Angèle pense en elle-même, mince la jeune fille n’a pas pu venir, elle ne pourra pas voir toute les autres chaussures que j’ai à vendre… cette jeune femme a dû avoir un imprévu, elle a donc envoyé son petit ami.

Qu’importe, Angèle repart avec son porte-monnaie un peu plus lourd  (8euros YOUYOU CHAMPAGNE) et une paire de chaussures en moins à la maison.

3 HEURES PLUS TARD *TATADAM*

Lé téléphone sonne … oh un petit texto… c’est le numéro de la personne a qui elle a vendu les chaussures…. Mince, la paire ne convient pas à la jeune femme, elle ne les veut plus…..MAIS NON, ce n’est pas cela, l’histoire n’aurait pas été si drole…

En fait l’acheteuse était bien l’acheteur de se matin… vous me suivez ??? Vous êtes une fille, vous pensez vendre des chaussures de filles à une fille, et bien, pas Angèle. Angèle a vendu ses chaussures à un homme, un homme qui les collectionne.

Bon soyons ouvert d’esprit, après tout pourquoi pas, il ne fait de mal à personne. Sauf que les textos se sont poursuit, "je suis un homme qui collectionne les chaussures blabla"…. Il trouve Angèle "charmante et qu’elle a de beaux pieds….."

On est d’accord cela devient de plus en plus gênant.

Angele calme l’acheteur, en lui disant que c’est fort agréable les compliments, mais qu’elle a déjà un esclave sexuel… et qu’elle n’a pas le temps pour un deuxième. [bon d’accord, j’ai juste dit que j’étais en couple]

Le souci les textos continuent, Angèle prend sur elle et ne répond pas. Surtout qu’il y a eu le texto UTLIME…..

« J’aimerai vous achetez des chaussures que vous avez porté »

la VDM d'Angèle *roulement de tambour* 5529996272127a97be3b8f4513ef02d0dd8323c28c28

la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Tumblr_nhcwnisHYW1sotuj5o1_400


Angèle essaye de s’en débarassé en disant que toutes les chaussures qu’elle vend font du 39-40 et non du 41 (oui, la première paire s’était un 41, j’ai change de taille de pied, je ne sais pas comment me demandé pas pourquoi)

Elle se dit qu’il va la laissé tranquille…. ET BAH NON

L’acheteur voulait lui acheté toutes ses chaussures d’occassions, si …. Elle les avait portées….

la VDM d'Angèle *roulement de tambour* 139226extremeface




la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Anigif_enhanced-buzz-11247-1355942530-2
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue230/230la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue327/327la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue280/280la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:33

mais loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue200/200la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue221/221la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:36

Oula ! Et tu as réussis à t'en débarrasser ? Ton esclave sexuel heu... Ton homme a réagis????
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:38

mon homme , il me disait de l'envoyé bouler, et la conclusion, c'est que je n'ai pas pu lui vendre, j'ai dit non finalement.... RESULTAT j'ai un stock de chaussures dans un sac, et j'ose pas les remettre en vente sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue200/200la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue221/221la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:40

:') Et sur Facebook? Au moins tu vois directement (presque) à qui tu as a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:46

je pensais passer par là, vu qu'en plus je suis sur des groupes de "boncoin" de ma région ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue350/350la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue350/350la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue700/700la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:13

Putain le pervers la VDM d'Angèle *roulement de tambour* 2678645670 c'est toujours mieux que les petites culottes ceci étant (ça c'est pour que tu vois le bon côté des choses la VDM d'Angèle *roulement de tambour* 964394671 )

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue250/250la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue300/300la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:17

Fétichiste des pieds, à ce qui paraît y'en a beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue265/265la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:23

non mais dans l'idée le mec n'aura pas demandé des chaussures que j'ai porté, je lui vendais.... mais là de le savoir

en même temps Ahina, je connais pas bcp de monde qui vend des culottes sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue350/350la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue350/350la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue700/700la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:47

C'est parce que t'es pas allée au japon que tu dis ça lol! (y a des distributeurs de petites culottes.... déjà portées la VDM d'Angèle *roulement de tambour* 964394671 )
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue250/250la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue300/300la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Left_bar_bleue420/420la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la VDM d'Angèle *roulement de tambour*   la VDM d'Angèle *roulement de tambour* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la VDM d'Angèle *roulement de tambour*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: