Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saint Seiya Live Action

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue460/460Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Live Action    Saint Seiya Live Action  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 20:23

Je suis un peu mitigé par ce film... autant je l'attend pour voir ce que ça va donner, autant j'ai peur que ça fasse du mal à la licence, comme la purge qu'à été la série sur Netflix... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Live Action    Saint Seiya Live Action  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 0:34

D'autant que le public américain n'a eu accès à Saint Seiya que très tard, donc je ne sais pas s'ils en ont la même « perception » que nous. Ça peut modifier d'autant le film s'il leur est adapté (et ça a l'air d'être le cas). En somme, il faut se préparer à du Saint Seiya sauce ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue460/460Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Live Action    Saint Seiya Live Action  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 0:47

Suffit de voir "Dragon ball évolution"...

Bon, c'est pas la même époque et ils savent que la fanbase va les attendre au tournant donc reste plus qu'à espérer que ça dissuade de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Live Action    Saint Seiya Live Action  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 2:35


Je ne suis pas sûr que la fanbase soit encore si importante que ça, surtout chez eux.
On n'est pas à l'abri d'une surprise, mais le réalisateur n'a pas fait grand chose de fameux non plus... Et pas grand chose qui s'en rapproche, il a même plus bossé sur du jeu vidéo. Ça sent le travail de commande.
En tout cas, j'espère pour eux qu'ils ne comptent pas vendre des Myth Cloths pour rentabiliser, parce que plus je la vois et plus leur Armure de Pégase me paraît immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Live Action    Saint Seiya Live Action  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 16:53

J'ai l'impression que ça part un peu comme le projet Power Rangers qui avait donné le film de 2017. Le film en soit était pas mal j'ai trouvé, mais ç'a avait pas trop suivi en terme de succès. Grosso modo, ils veulent sûrement relancer (encore) la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Saint Seiya Live Action  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Live Action    Saint Seiya Live Action  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 17:40


Le problème est que Saint Seiya est une licence très ancrée dans son époque.
Elle n'aurait - je pense qu'on est tous d'accord là-dessus - pas le même succès si elle sortait aujourd'hui. Bien sûr, l'univers reste parfaitement utilisable, mais il faut moderniser la narration et ses codes si on veut que ça corresponde aux standards de maintenant.
Et c'est ce qu'il semblent ne pas vouloir comprendre, puisqu'ils s'obstinent à nous ressortir le Sanctuaire à toutes les sauces. Certes, c'est le format qui a fait le succès de la série (au point de le recycler elle-même pour les arcs suivants), mais il a depuis été repris et amélioré par d'autres, là où Saint Seiya n'a pas bougé d'un pouce.
Tant que la formule n'évoluera pas, la licence ne pourra pas renaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Live Action    Saint Seiya Live Action  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Live Action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ABC de Saint Seiya.
» Saint Seiya: Tenkai-Hen
»  Saint Seiya - Saintia Shô.
» Saint Seiya Omega
» RPG Saint Seiya sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: