Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue175/175une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue215/215une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue420/420une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:22

ce FB se passe peut aprés le retour de Daphnée sur son île d'enfance où elle enquête sur les raisons de l'attaque de pirates

...................................................................................................................................


Le matin du deuxième jour, toujours secoué par les découvertes qu'elle avait faites, Daphnée continua a passé de ruine en ruine, rassemblant tout ce qui n'avait pas été irrémédiablement détruit par l'attaque et en état de servir à tout pilleur de passage, ce travail était long et difficile mais Daphnée voulait être sûr que rien ni personne n'a de raison pour venir souiller les ruines du village qu'elle avait appelé maison il y a si longtemps, non, elle allait renvoyer les anciennes possessions en les plaçant dans un bucher funéraire.

Le plus grand souci dans cette tâche morbide était le silence qui régnait, oh il y avait bien le son du vent et de la mer, voir même celui d'oiseaux telle que les mouettes ou les pingouins qui nichait au nord de l'ile, en fait, c'était l'absence de rire d'enfant, de marchand et pécheur criant leur produit, voir même celui des femmes qui discutaient entre eux, tous ces petits bruits qui étaient autrefois le quotidien de ce village, disparut.

Elle poussa un profond soupir, ne comprenant pas pourquoi des gens pouvait être aussi radicaux et décider d'engager des pirates en nombre pour exterminer tout un village, juste parce que les croyances étaient légèrement différentes et cette théorie était la plus gentils, car peut être que ce n'était pas à cause des croyances du village, mais à cause des guerres divine que cette attaque a eu lieu.

Si elle se souvenait des légendes du village, celui-ci fut fondée par ce qui pouvait être un ancien marina passé à la retraite et reconvertie en pécheur, peut-être que l'on craignaient qu'un des villageois reprenne le flambeau et que le génocide fut ordonné pour éviter toute possibilité, Daphnée eu un léger rire sans âmes.

Si tel avait était le but de l'attaque et bien cela avait lamentablement échouer, car les seuls survivant de l'ile avaient tous deux rejoint le camp de Poséidon et dans le cas de Daphnée, elle avait toutes les motivations qu'il fallait pour elle pour découvrir qui était réellement derrière l'attaque de pirate, elle attrapa un morceau de rocher avant de le lancer violement dans les air au-dessus des ruines du village.

Le mystère de l'attaque, la monotonie de sa tâche et le silence surréaliste des environ commençait à avoir raison sur ses nerfs, elle pris une longue inspiration avant de libérer son cosmos tout autour d'elle, se reconnectant avec les environs et la vie ambiante, les échos qu'elle perçut des rongeurs et des oiseaux lui rappelèrent que même si elle ne les voyait pas, la vie était quand même en train de revenir, elle ressentit l'écho provenant de son écaille qu'elle avait laissé à son camp, près du cimetière, le travail qu'elle s'était donnée n'avaient rien à voir avec ses devoirs comme marina et elle avait donc décider de l'accomplir sans revêtir son écaille.

Elle fut tirée de ses pensées quand elle perçut un écho de grande puissance au abord du village, un écho qui était clairement celui d'un homme, un intrus, ou un des villageois des îles environnantes ? Elle concentra son cosmos dans la direction de l'étranger et les échos qui revenaient de lui dissipa la possibilité que ce soit un villageois, elle pouvait désormais sentir un cosmos éveillé chez l'étranger, un cosmos éveillé et contrôler, un guerrier divin.

Elle sortit en courant du village en direction du port, craignant voir un navire pirate à l'horizon mais non, le port tout comme la mer était vide, elle put néanmoins voir une silhouette sur la plage, celle d'un homme vêtue de vêtement militaire noir marchant sur le sable en direction du port, mais au yeux de Daphnée, son accoutrement ne put que confirmer sa véritable identité, après tout, il n'est pas dit dans les comptes pour enfant que les criminels finissent toujours par revenir sur le lieu du crime ?

Daphnée s'approcha lentement de l'étranger, ses habits noirs, tellement semblable à celui des pirates qui avaient ravager l'île, son Cosmos commençant à s'accumuler autour d'elle en spirale furieuse, elle revit les flammes qui avaient ravager le village, les hommes en noir moqueur tailler les villageois sans défense. A une centaine de pas de l'étranger, elle fonça en avant, son esprit focaliser par la rage tandis que sur c'est lèvre, seul un mot en était sorti.

« sjørøver »

Une fois à porter de frappe, elle s'élança, sa jambe filant vers la tête de l'intrus qui l'esquiva d'un simple mouvement de tête surpris

--- Provocation au combat ---


Dernière édition par Daphnee le Ven 31 Juil 2020 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue400/400une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue460/460une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue700/700une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:19

Ce FB ce passe avant qu'Alfrid ne devienne Odin. J'utiliserai donc la fiche techniques d'Alfrid d'Epsilon ainsi que c'est stats.

étant donné que mon autre flashback avec Jolan est en pause celui-ci devient mon deuxième.

------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelques temps déjà le guerrier d'Epsilon était en marche. Pourtant, il n'arrivait pas à savoir depuis combien de temps exactement. En effet, malgré les domaines et région traversés, Alfridn'arrivais pas à savoir depuis combien de temps il avait quitté Asgard. Par moment il y avait l'impression que cela faisait plusieurs jours et à l'instant d'après il avait la sensation de n'être parti que depuis quelques minutes.

depuis qu'il se laisser guider par cette voix qu'il entendait, l'Asgardien était par moments comme plongé dans une profonde transe. il lui arrivait de ne pas se souvenir des chemin qu'il avait emprunté pour arriver près d'un village, près d'une ville ou d'un lieu ancien.

Arrivé près d'un petit port de pêcheur, Alfrid senti que la voix voulait qu'il aille sur l'une des plus petites îles au large. Il trouva un équipage de pêcheur qui accepta de le conduire sur place. Durant la traversée les pêcheurs lui apprirent que l'île était inhabitée depuis presque une année car toute la population de du village avaient été décimés par un raid de pirate. Pour les pêcheurs du coin, l'île était à présent maudite, probablement hanté par les esprits les villageois morts. L'Epsilon écouta attentivement ce que c'est que lui racontèrent les pêcheurs mais n'y prêta pas attention, se disant qu'il s'agissait sûrement de légendes de marins.

Ils acostėrent sur une plage un peu à l'écart des ruines de l'ancien village et une fois que le guerrier divin les pieds sur le sable, le bateau s'éloigna rapidement, lui disant qu'ils prieraient pour son âme.

Il y avait en effet quelque chose d'étrange sur cette île, un silence pesant qui n'était brisé que par le bruit du vent et de la mer. Pourtant cela n'empêcha pas L'Epsilon d'avancer un peu afin de retrouver la trace, si on pouvait dire ainsi, de la voix qui l'avait amené jusqu'ici. Au bout de quelques minutes, il fit disparaître son armure, ne voulant pas que des grains de sables s'insinuent dans les recoin de son armure. C'est donc un Alfrid en tenue de soldat asgardien qui commença à progresser sur la plage avec comme seule compagnie l'écho d'une voix qu'il ne connaissait pas.

Un peu après, alors qu'il arrivait en vue d'un port endommagé du village principal qui semblait avoir été la victime du temps tout autant que celle des pirates, Alfrid senti une présence au loin. Le village qui devait être inhabité avait à présent quelqu'un à l'intérieur. Surpris, le soldat décida d'aller voir ce qu'il en était, porté par une curiosité que l'on pourrait juger de malsaine, quand on savait comment les gens du coin voyait cette île.

Afin de voir si la personne qui était dans le village avait un lien avec le cosmos, Alfrid Libera un peu de sa puissance avant d'arriver près du port. Quelques instants après une silhouette sortir rapidement du village. Le nouveau locataire de ce village en ruine laver soit vu depuis une des petites tours sur le côté soit tu avais réagi à son cosmos. En tout cas le guerrier était content de rencontrer une nouvelle personne, qui pourrait peut-être lui expliquer d'où venait cette étrange voix il avait entraîné si loin de chez lui.

C'est donc sans se méfier, et d'un pas nonchalant, qu'il se dirigea vers la personne. Il fut néanmoins surprit quand il vit que la personne courait vers lui. La première pensée de l'Asgardien fut de se dire que la personne, qui semblait être une femme vu de là où il était, venait vers lui pour fuir un danger. Mais il déchanta rapidement quand, une fois près de lui, elle lui porta un coup au visage qu'il ne pu esquiver que par instinct de combattant.

Il recula un peu avant d'entendre la jeune fille crier un mot, qu'il lui disait quelque chose mais avec l'accent et la rage qu'elle y mettait, c'était impossible pour lui de comprendre.

- Mais qu'est-ce qu'elle à, celle là? se contenta-t-il de dire en la fixant.

Et au vu de la position qu'elle prenait, il est clair qu'elle allait continuer de l'attaquer.

===> Défi accepté et je laisse Daphnée ouvrir le bal
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue175/175une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue215/215une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue420/420une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:34

Daphnée fixa du regard l'intrus qui était presque à tous les coups l'un des responsables du génocide qui avait frappé le village et le fait qu'il oses venir avec une démarche légère, comme insouciant du désastre qui avaient touché l'ancienne maison d'Alfengard et elle, la mettait hors d'elle.

Mais néanmoins, elle garda partiellement son sang-froid, sachant que laissait la colère agir la mènerais a la perte, mais le simple fait qu'il la regardait avec surprise et calme sans se mettre en garde montrait à quel point il la sous-évaluait et elle avait toujours eu horreur d'être sous-estimer.l'étranger semblait vêtu de vêtements militaires, une sorte d'uniforme qui pourrait être bizarre venant de pirate, mais cela prouvait que cet homme était capable de se battre, ce qui rendait son comportement des plus irritants, ne comprenait-il pas la situation, ou était-il juste curieux de voir ce qu'elle comptait faire

Elle fit un pas en arrière avant de se baisser, son pied rentrant en contact avec l'eau des vagues de la mer, elle concentra son cosmos le laissant tourbillonner autour d'elle, attirant l'eau salée et le démultipliant jusqu'à former une vague gigantesque derrière elle.

« Tu vas payer pour tout ce que tes copains nous on fais, connard » elle crachat ces mots telle un venin avant de lever les bras sur c'est coter pour ensuite les projeter en direction du guerrier divin en noir

« QUE LE STUNAMI T’EMPORTE »

--------------------------------------------------------------------------------

- Tsunami (40 point de Cosmos, attaque forte, Élément Eau) : Prenant une posture accroupie, avant de se relever les bras écartés, un silence écrasant domine le champ de bataille précédent l’apparition d’une vague gigantesque qui s’abat sur l’adversaire.
Si subit de pleins fouet : Augmente la prochaine attaque basée sur l’élément eau de +10 dégât

_______________________
PV : 140
Cosmos: 140-40 (Tsunami)
armure: 280 (elle est pas porté)


Dernière édition par Daphnee le Ven 31 Juil 2020 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue400/400une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue460/460une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue700/700une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:18

Alors qu'il avançait tranquillement sur la plage, vers la personne qui venait de sortir du village, Alfrid n'avait pas du tout songer à ce que cette personne, qui était une jeune fille, soit hostile. Sans qu'il ne puisse dire quelque chose, elle lui envoya un coup de pied qu'il réussi à éviter, surtout grâce à son instinct. Et après, elle l'insulta ou quelque chose comme ça. Il n'arrivait pas à bien comprendre son dialecte.

L'Espilon recula assez loin pour être hors de porté de ses coups, si l'envie lui reprenait de vouloir le frapper. Mais alors qu'il cru que ça allait la calmer, de voir qu'il n'était pas violent, cela sembla eut avoir l'effet inverse. Le regard de la jeune fille n'avait rien perdu de sa colère. Alfrid ne comprenait pas pourquoi elle lui en voulait autant.

" - Le mot qu'elle t'a dit, << sjørøver>>, qu'est ce que ça veux dire déjà? Navigateur? Non, pourquoi est-ce qu'elle en voudrait à un simple navigateur?" Le mystère était complet pour Alfrid qui réfléchissait à toute vitesse pour arrêter cette situation. " Mais pourquoi j'ai pas de bol moi en faite?"

Il jeta un coup d'oeil vers le village en ruine puis vers la jeune fille, un air un peu surprit. Il commença a analyser un peu plus la situation quand elle sembla s'énerver encore plus. Elle l'insulta en disant qu'il allait payer pour ses copains avant de l'attaquer avec une grosse vague d'eau de mer.

Alfrid n'eut pas le temps de protester que la vague était sur lui. Il resta néanmoins sans bouger, levant juste le bras et se concentrant.

- Strong Asgard Wind ! lança-t-il simplement, lançant son cosmos autour de lui.

Vent violent d’Asgard (Strong Asgard Wind)  - (Élément type vent) : Un puissant souffle tourne autour d’Alfrid pour repousser toute les attaques.

Une sphère de vent entoura Alfrid et fit exploser le mur d'eau qui s'écrasait sur lui en d'infimes gouttelettes qui allèrent s'écraser sur le sable autour de lui, le laissant sec et tranquille, au milieu.

- Bon, tu sembles ne pas vouloir m'écouter... peut-être que si je te calme un peu, on pourra discuter tranquillement... Alfrid soupira avant de s'élancer de sa pleine vitesse vers elle. Je te prie d'avance de m'excuser.

Sans attendre, il fit un enchainement de dix coups de pieds, de coup de poing et de balayette pour finir, visant à ne pas toucher de point vitaux mais juste la secouer un peu. La dernière balayette était dans le but de la projeter un peu plus loin sur la plage.

Pourtant, il comprit que ça n'allait pas suffire à calmer la colère de la jeune fille.

- Bon, et avec une attaque de cosmos, tu te calmes petite? Forest cold !

- Froideur des forêts (Forest cold) (Élément Ombre) : Une ombre s’étend d’Alfrid pour frapper son adversaire qui ressent un froid comme dans une forêt en pleine hiver.
Dégât ajouté : +5 (Achat boutique)
Ajout Effet si subit de plein fouet : - 5pts de dégâts supplémentaire.

Alfrid avait choisi une de ses attaques les plus faibles pour commencer. Comme cela, ça allait surement la secouer mais pas la tuer. L'ombre du Guerrier Divin s'étendit rapidement vers la jeune femme pour s'enserrer et la refroidir un peu, comme si elle se baladait dans une sombre forêt l'hivers.

Une fois qu'il pu voir que son attaque était sur elle, il recula d'un pas, sans se remettre en position d'attaque, espérant que la personne en face de lui, soit plus calme.

------------------------------------

PV : 210
Cosmos : 250 - 40 (Strong Asgard Wind) + 5 (Régénération) - 20 (Forest Cold) + 5 (Régénération) = 200
Coup donné : 10 (Coup physique) + 20 (Forest Cold) + 5 (achat boutique) = 35
Coup reçu : 0
Cosmos dépensé : 60
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue175/175une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue215/215une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue420/420une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:23

Dire que Daphnée n'eut pas un regard satisfait en voyant l'étranger disparaitre derrière le mur d'eau serais dire un mensonge, elle n'avait jamais utilisé son Cosmos avec une telle violence et sentir tout ce volume d'eau répondre à ses ordres avant de fracasser l'intrus l'avait empli d'une joie momentanée qui disparut tout aussi vite quand le tsunami explosa au lieu de s'écraser sur la plage.

Sa rage fut décuplée quand elle vit que l'étranger n'avait pas bougé mise à part son bras et qu'une sorte de tourbillon de vent avait repoussé sa vague d'eau complètement, le laissant sec et à peine perturber par l'attaque qu'il venait de recevoir, il eut même le culot de soupirer devant elle tout en soi-disant s'excusant d'avance.

Elle ne compris pas directement pourquoi celui si s'excusait quand soudainement, il était plus a 10 pas d'elle, mais juste devant elle, le poing fermer dans son ventre, pris complètement et par surprise elle ne put se défendre efficacement l'enchainement qu'il lui envoya, les coups semblaient inaretables, l'empêchant d'agir autrement qu'en essayant de les parer et c'est quand l'étranger l'envoya au sol par une balayette

Elle profita de cette perturbation et de sa propre agilité pour convertir sa chute en une roulade arrière gracieuse avant de se remettre en garde devant son adversaire, les jambes écartées, le corps proche du sol, une main sur le sable, l'autre se tenant le ventre endolori, consciente que le bâtard avait visiblement fait exprès d'éviter tous ses points vitaux quand elle vit son ombre prendre soudainement vie, se décollant du sol telle un ruban d'ombre froide tentant de l'enserrer.

Plus par instinct qu'autre chose, Daphnée tourna sur elle-même d'un mouvement gracieux, balançant ses jambes tout autour d'elle tout en appelant son Cosmos.

« Courant circulaire » son Cosmos se matérialisa en un léger mur d'eau qui, diriger par le mouvement des jambes, tourna autour d'elle, déviant presque complètement l'ombre qui la frappa légèrement sur le côté

- Courant circulaire (25 points de Cosmos : Élément Eau) : D'un pas de danse, invoque un mur d'eau qui dévie l'attaque, en absorbant les dégâts.

Se rétablissant promptement, Daphnée fut dégoutée de voir qu'encore une fois, l'étranger n'avait pas bougée et que si elle devait croire en ses paroles, il pensait qu'elle allait se calmer, mais il venait d'où ce crétin de croire qu'elle était prête à se rendre après juste quelque coup de poing et une drôle attaque d'ombre.

Mais il avait raison sur un point, le fait d'être mise sous la défensive obligea Daphnée a réévalué la situation, il semblait visiblement bien plus doué que les pirates qu'elle avait pu affronter, même sans cosmos et compris que même s'il n'avait pas l'air d'être en garde, il était prêt à tout, elle allait devoir se créer une ouverture si elle voulait le blesser.

Elle s'élança soudainement tout en tournant sur elle-même, les jambes tendues dans le but de l'enchainer de cinq coups de pieds bien placer, cherchant à le déstabiliser avant de suivre l'assaut par une attaque partant du bas vers le haut, propulsant une fine lame d'eau sur lui

« Lame de fond » elle espérait que cette tentative le pousse à le mettre sous la défensive en le forçant à se défendre contre cette lame d'eau tranchante bien que faible

- Lame de fond
(5 points de cosmos, attaque faible, Élément Eau) : D'un mouvement tournant de capoeira, générant une lame d'eau qui frappe l'adversaire de plein fouet.

_________________________________________

pv: 140-10(coups physique)-10(5 dégât de l'attaque faible  x 2 car sans armure) = 120
Cosmos: 100 - 25 (défense contre attaque faible) +5 (Régénération) - 5 (attaque faible) +5 (Régénération) = 80
coup donné : 5 (coups physique) + 5 (lame de fond) = 10
coup reçu : 20
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue400/400une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue460/460une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue700/700une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:54

La gamine était vraiment têtue. Il avait fait exprès de ne pas la frapper à des endroits dangereux, préférant frapper dans des zones de son corps où ça allait plutôt lui faire mal quelques minutes. Quand elle s'était relevé après son enchainement de coup, elle lui avait fait un regard noir.  Voyant que ça ne la calmait toujours pas, Alfrid avait envoyé son attaque d'ombre la plus faible, histoire de la calmer et malgré tout, il avait eu l'impression que c'était l'effet inverse.

" - Décidément... Mais qu'est-ce qu'elle à contre moi au fond?" se demanda-t-il en la regardant faire une sorte de pas de danse, mêlé à du cosmos pour échapper à son attaque. " Est-ce qu'elle à apprit avec quelqu'un ou bien a-t-elle apprit toute seule?"

Il voyait bien qu'elle avait une certaine expérience dans la manipulation du cosmos mais pas comme ceux qu'il avait déjà rencontré. Comme si elle agissait naturellement, sans vraiment réfléchir.

- Tu sais, tu pourrais simplement parler, plutôt que m'attaquer... lui dit-il en levant un sourcil.

Mais non, elle semblait décidée à continuer le combat. Il pouvait le lire dans son regard et cela lui fit simplement levé un peu les épaules. Il savait que chacun était libre de ses choix mais il ne voulait pas faire de mal à cette jeune fille qui semblait plus perdue qu'autre chose.

Sans répondre à Alfrid, la gamine s'élança, l'attaquant avec un jeu de jambe assez habile mais aucunes ne passa, car l'Epsilon les bloquas, faisant des petits mouvements pour toujours garder une position défensive et ne pas trop s'éloigner de sa position initiale.

Après le cinquième coup de pied, il pu sentir un sixième arrivé, plus fort que les précédents. Elle l'attaqua avec une fine lame d'eau qui suivait la trajectoire de son pied. A cette distance, il devait réagir vite et fort pour ne pas subir de blessure.

- Protective breath of the wolf ! lança-t-il juste à temps pour bloquer l'attaque de la jeune femme. Désolé mais j'ai pas prévu d'avoir de nouvelles balafres pour le moment.

Souffle protecteur du loup (protective breath of the wolf) - (Élément type vent) : Crée un mur de vent autour d’Alfrid, qui le protège des attaques faibles, venant de partout autour de lui.

Etait-ce a cause de l'élan de son attaque ou du mur de vent qu'il avait fait? Alfrid n'en savait rien mais en tout cas, la jeune femme retomba sur le sable gracieusement. Cette fois, sans prévenir, Alfrid s'élança vers elle et lui refit un enchainement de dix coups, visant à nouveaux aucunes zones dangereuses pour la santé de la gamine.

- Si le vent et l'ombre ne te font rien, peut-être qu'un choc électrique te calmera ma petite ! lui lança-t-il en reculant d'un bon, pour revenir à sa place de départ et concentrer son cosmos.

- First thunderclap ! rugit Alfrid, sentant son cosmos s'élancer vers le ciel avant de retomber sur la jeune femme, sous la forme d 'un éclair. Je ne tiens vraiment pas a te tuer mais tu devrais vraiment te calmer.

Premier coup de tonnerre (First thunderclap) (Élément Foudre) : Un éclair pourfend les airs pour fondre sur l’adversaire.

Il inspira et expira profondément, espérant secrètement qu'elle avait comprit la leçon.

----------------------------------------------

PV : 210
Cosmos : 200 - 5 (Strong Asgard Wind) + 5 (Régénération) - 20 (First Thunderclap) + 5 (Régénération)  - 5 (parade coup physique) = 180
Coup donné : 10 (Coup physique) + 20 (First Thunderclap) + 5 (achat boutique) = 35
Coup reçu : 10
Coup paré : 10
Cosmos dépensé : 90
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue175/175une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue215/215une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue420/420une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 19:43

Daphnée fut déçues de voir que toutes les attaque qu'elle venait de lancer avait non seulement pas réussie à menacée le guerrier, mais elles-même sa lame de fond n'avait pu le surprendre, un mur de vents ayant repoussé chacun de ses assauts sans aucune difficulté, elle eut à peine le temps de faire un léger bon en arrière que l'étranger était à nouveau sur elle, l'assaillant de toute part de ses poings et de ses genoux avant de la repoussé à nouveau en arrière.

Daphnée relevât la tête après s'être réceptionnée quand elle l'entendit parler, quelque chose sur le vent et l'ombre n'ayant pas marché et sur l'électricité, mais les chocs de ses assauts l'avaient légèrement sonné et elle ne comprit pas complètement quand elle sentie soudainement son Cosmos monté en flèche dans le ciel avant de redescendre, elle tenta en vain de l'esquivé, invoquant une vague d'eau pour dévier l'assaut inconnue.

« par les courants circulaires »

- Courant circulaire (20 Cosmos, défense, Élément Eau) : D'un pas de danse, invoque un mur d'eau qui dévie l'attaque, en absorbant les dégâts.

Qu'elle fut sa surprise quand son courant circulaire intercepta un P?!»§è d'éclair et seulement partiellement, car elle ressentit le choc électrique parcourir son corps telle une décharge d'anguille sous-marine.

Elle ne sut si c'était par ce qu'elle était naturellement têtue ou si c'était juste dû à ses muscles encore tendue par la décharge, mais elle avait réussi à rester debout, elle se remit douloureusement en garde, en face de cet homme qui semblait continuer à essayer de lui parler, mais suite à son coup de foudre, elle n'entendit qu'un sifflement et sa voix bien trop lointaine pour qu'elle ne comprenne quoi que ce soit.

Elle secoua la tête quelque instant, cherchant à se débarrasser de ce bourdonnement auditif tout en gardant le regard fixer sur l'étranger qui semblait plus fatigué du combat qu'autre chose, comme si avait mieux à faire que de répondre des crimes commis en ses lieux. Elle s'élança à nouveau sur l'homme avant de l’enchaîner à nouveau d'une volée de coup tourbillonnant, tentant de le faire réagir, de le faire bouger, n'importe quoi, mais contrairement à la dernière fois, elle n'acheva pas son attaque avec une lame d'eau, préférant concentrer ses forces pour le prochain assaut.

C'est pour cela qu'après son enchaînement, elle profita de sa dernière attaque pour se propulser vers la mer dans laquelle elle atterrit avec finesse, avant de se mettre en garde, l'eau lui arrivant au-dessus des pieds, attendant avec impatience la réaction de l'étranger

_________________

PV : 120 – 10 (coup physique) – 10 (5 dégât de l’attaque faible x 2 car sans armure) = 100
Cosmos : 80 – 20 (défense contre attaque faible) +10 (Régénération) = 70
Coup donné : 5 (coups physique)
Coup reçu : 20
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue400/400une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue460/460une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue700/700une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:21

L'éclair était tombé droit sur l'inconnue, comme si elle se trouvait au centre d'une cible pour les fléchettes. Alfrid espérait qu'elle allait survivre à cette attaque et qu'elle serait juste un peu sonné. Quand le sable que l'attaque de l'Asgardien et la défense de la jeune fille avait soulevé, retomba doucement, Alfrid soupira.

En effet, malgré tout, la jeune femme était toujours debout. Il fallait lui reconnaître une ténacité hors du commun, pour rester debout après avoir encaissé autant d'attaques. Surtout que la dernière avait du lui faire mal. Mais même s'il ne pouvait que féliciter son adversaire, l'ase était déçue qu'elle soit toujours debout.

Elle semblait néanmoins sonnée, un avantage pour lui qui pourrait peut-être la mettre inconsciente plus rapidement. Pourtant, il se sentait mal d'attaquer cette gamine.

Les mots qu'il lui dit semblait se perdre dans le vent de l'île car dès qu'elle fut remit légèrement de son coup de foudre, elle lui sauta dessus.

- Mais jamais tu ne lâche l'affaire hein? Il soupira profondément en la voyant arriver à quelques mètres de lui et commencer à envoyer son pied sur lui, à de nombreuses reprises.

Mais comme la fois précédente, Alfrid bloqua tout les coups de la jeune femme en usant de son cosmos. Mais alors qu'il chargeait son pouvoir pour se défendre, la jeune fille ne termina pas son attaque comme la dernière fois, préférant partir en arrière, gracieusement, pour atterrir dans la mer, qui se trouvait non loin d'eux.

Il la fixa en soupirant, essayant de comprendre le comportement étrange de cette gamine. Avant de revoir le mot qu'elle lui avait lancé au début et comprendre d'un coup.

- Ah ! j'ai compris. Tu penses que je suis un pirate. Il sourit et haussa les épaules. Ok, j'ai tout compris. Je n'avais pas compris directement a cause de ton accent. Il soupira de soulagement. Je ne suis pas un pirate, je suis un Guerrier. Ca n'a rien à voir tu sais.  

Il regarda la jeune femme en espérant que les paroles allaient calmer la colère de l'inconnue.

---------------------------------------------------------------------------------------

PV : 210
Cosmos : 180 - 5 (parade coup physique) + 10 (régénération)  = 185
Coup donné : 0
Coup reçu : 5
Coup paré : 5
Cosmos dépensé : 90
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue175/175une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue215/215une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue420/420une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:05

Daphnée fut surprise de voir que le guerrier inconnu avait décidé de ne pas riposter directement, préférant la regarder en soupirant puis il eut un comme un éclair de lucidité dans ses yeux avant d'annoncer en souriant qu'il n'était pas un pirate, mais un guerrier, comme si cela résolvait tout et en plus il s'était moqué de son accent, le comportement nonchalant et peu sérieux avait vraiment le chic d'énerver encore plus la jeune femme.

Les pensées embrumer et la rage qui n'avait pas réussi à se calmer empêchèrent Daphnée de vraiment réfléchir au sens des paroles de l'étranger, pour elle, le fait d'être un guerrier ne faisait pas de lui quelqu'un innocent au massacre de son village, pire en fait, car cela voulait dire qu'il faisait peut-être partie de ceux qui sont derrière l'attaque de pirate.

Une vigile laissée derrière pour s'assurer de retrouver tout possible survivant, ce qui expliquerait son comportement non violent, il essayait surement de l'amadouer pour découvrir si d'autres qu'elles ont survécu, les yeux de Daphnée se plissèrent tandis qu'une colère froide et précise pris le pas sur ses sentiments, elle élargie sa pôse de combat, faisant toujours face à l'étranger qui souriait toujours, comme s'il venait de percer un nouveau mystère.

Le cosmos de Daphnée se mélangea avec l'eau de la mer avant de tourbillonner tout autour d'elle, en cercle concentrique de plus en plus rapide.

« de ce fait, tu n'étais pas là quand la troupe de plus d'une centaine de pirates on déferlé sur nous, ne cherchant ni nourriture ou arme ou outils, tu n'étais pas là quand ils nous ont massacré, mais cela ne veut pas dire QUE TU NE FAISAIT PAS PARTIE DE CEUX QUI LES AVAIENT ENGAGÈS »

Et c'est en hurlant ces paroles, le visage défiguré par la haine, qu'elle déchaîna la mer autour d'elle.

« QUE LE COURANT FRACASSANT T'EMPORTE »

- Courant fracassant (20 cosmos, attaque moyenne, Élément Eau) : En tournant sur soi-même, la lame d'eau se transforme en trombe marine qui vient fracasser d'adversaire au sol.

Daphnée tournoya sur elle-même, emportant l'eau avec elle qui pris la forme d'un tourbillon qui s'élança sur le guerrier avec précision, le même tourbillon qu'elle avait utilisé autrefois pour tuer l'un des pirates qui avaient attaqué le village.

________________________________

PV :  100
Cosmos : 70 -20 (Attaque moyenne) + 10 (Régénération) = 60
Coup donné : 20 (Attaque Moyenne)
Coup reçut : 0
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue400/400une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue460/460une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue700/700une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:45

Alfrid pensait que le malentendu avec elle allait être dissipé quand elle comprendrait qu'il n'était pas un pirate. L'idée lui semblait d'ailleurs saugrenu. Vu sa tenue, il était clair qu'il ne faisait pas pirate pour un sou et puis, pourquoi aurait-il voulu embrasser cette voix là?

Petit à petit, son cerveau assembla les pièces du puzzle. La jeune fille devait être une personne qui vivait ici autrefois et qui avait réussi à vivre caché, dans les ruines du village, depuis l'attaque. Du moins c'est la première théorie qu'il avait eu avant de remarquer qu'elle ne semblait pas dénutrie ou malade. Et que ses vêtements, bien qu'un peu malmené par les attaques pour la calmer d'Alfrid, n'était pas si sale que devrait l'être, si elle vivait ici, seules, depuis des mois et des mois.

Le mystère qui entourait cette jeune fille était loin d'être résolu. Surtout qu'elle refusait de parler. La seule chose qu'elle faisait c'était pousser des petits cris de colère quand elle attaquait. Un dialogue compliqué en perspective et surtout, qu'elle ne semblait pas décidé à parler.

En plus, le regard qu'elle avait changea quand il déclara être un guerrier et pas un pirate. Un regard de pur colère, comme si elle venait de comprendre quelque chose d'incroyablement sombre et que ça l'énervait. Alfrid ne comprenait vraiment pas ce qui se passait dans sa tête.

D'un coup, la jeune femme éleva son cosmos pour que l'eau autour d'elle s'agite de plus en plus. Elle hurla qu'il n'était peut-être pas responsable de l'attaque des pirates mais qu'il pouvait être l'un de ceux qui les avaient engagé.

- Mais que tu es pénible et borné... murmura-t-il quand la jeune femme lui lança une attaque. Mais c'est pas vrai !

Alors que les vagues suivaient le mouvement de la jeune fille, la mer elle même sembla se soulever en une trombe marine pour venir attaquer Alfrid, qui ferma les yeux avant de les réouvrir et de déployer son cosmos.

- Protective breath of the wolf ! Rugit-il en envoyant assez de cosmos pour matérialisé un mur de vent, afin de bloquer l'attaque, avant de directement la regarder. Tu ne t'arrêtera que lorsque tu seras à terre? Très bien. Bloque celle là, gamine ! Pack attack !

- Attaque en meutes (Pack attack) (Élément Ombre) : L’ombre d’Alfrid s’étend autour de lui et deux loups en sortent, grognant fortement. Lors de l’attaque, les deux loups attaquent avec les griffes et les crocs sur l’adversaire.
Dégât ajouté : +5 (Achat boutique)
Effet cosmique : -5 points de cosmos si prit de pleins fouet

- Souffle protecteur du loup (protective breath of the wolf) - (Élément type vent) : Crée un mur de vent autour d’Alfrid, qui le protège des attaques faibles, venant de partout autour de lui.

Alors que l'eau était toujours en suspension autour de lui, il déploya son cosmos pour l'étendre et faire apparaitre deux loups, qui traversèrent les zones d'eaux encore imbibé de cosmos pour fondre sur la jeune fille.

- J'espère qu'après, tu seras calmée...

---------------------------------------------------------

PV : 210
Cosmos : 185 - 20  (protective breath of the wolf) ) + 5 (régénération)  - 20 (Pack attack) + 5 (régénération) = 155
Coup donné : 20
Coup reçu : 20
Coup paré : 20
Cosmos dépensé : 130
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue175/175une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue215/215une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue420/420une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:32

Les eaux enflèrent avant de tourbillonner avec rage autour de Daphnée, puis la trombe s'éleva dans les airs avant de redescendre en direction du guerrier inconnue qui semblait commencer à prendre la prendre un peu plus sérieuse, vue comment il éleva son Cosmos pour se défendre.

Alors que la trombe d'eau tenta d'engloutir le guerrier, un mur de vent s'interposa et arrêta violement le tourbillon, provoquant un mur presque opaque d'eau et de vent les séparant et pendant que Daphnée était en train de concentrer ce qui lui restait de Cosmos en une dernière tentative, quand ses yeux s'écarquillèrent en voyant ce qui venait d'apparaitre au côté du guerrier.

Deux loups gigantesques semblant fait d'ombre apparurent près de l'étranger avant de commencer à grogner, ils se tendirent soudainement avant de sauter sur Daphnée, leurs crocs agrippant fermement la jeune fille qui lâcha un cri de douleur avant de serrer les dents.

Se servant de la douleur vive qu'elle ressentait, elle plongea au plus profond d'elle-même, tentant une attaque qu'elle n'avait vue qu'une seule fois, une attaque provenant du passé, celui de l'écaille de Charybde, Elle se redressa soudainement, sautant dans les airs, s'arrachant à l'entrave des loups, un mur d'eau gigantesque, dépassant en taille le tsunami qu'elle avait lancé plus tôt avant de lancer sa dernière attaque dans un dernier cri.

« PAR LA GUEULE DÈVORANTE »

- La Gueule dévorante (Élément Eau) : Daphnée se positionne comme pour lancer son « Tsunami », matérialisant un mur d'eau qui en s'abattant sur l'adversaire, l'emporte en hauteur. Daphnée fait un second pas de danse transforme le mur d'eau en trombe marine qui fracasse l'adversaire sur le sol violemment.

Si dépense 60 points de cosmos : Des dents sont matérialisées dans la trombe, endommageant l'armure du défenseur de 10 points.


Le mur d'eau s'élança lourdement sur le guerrier surpris par la violence de l'attaque avant de se retrouver emporter en hauteur quand la vague se transforma en une trombe violente, telle la gueule de charybde, ballottant le guerrier désormais prisonnier dans la technique avant de le ramener lourde au sol.

Daphnée retomba lourdement dans la mer, agenouiller, les mains posées dans le sable, le souffle lourd, le manque de Cosmos et ses nouvelles blessures l'affaiblissant considérablement qu'elle lutta juste pour rester consciente, elle ne remarquât même pas l'éclat rouge corail de l'écaille de charybde qui l'avait recouvert pendant l'attaque.

Elle releva la tête lourdement pour tenter d'apercevoir les dégâts de son attaque, la plage présentait désormais un profond sillage là où la technique avait arraché le sol, elle pouvait même distinguer ce qui devait être les restes d'un arbre un peu plus loin, déchiqueter par la pression de l'eau et c'est dans cette vision de désastre qu'elle vit la silhouette de l'homme se relever, la vision de la jeune fille commença à troublé mais elle put apercevoir clairement l'éclat métallique bleu profond d'une armure divine complète.

Jurant un dernier coup, les force de Daphnée l'abandonnèrent et elle s'écroula lourdement dans l'eau, les yeux embrumer de larme pour ne pas avoir réussi à venger le village, ses yeux se fermèrent doucement quand elle perdit connaissance.

______________________

PV : 100 – 50 (20+5 attaque moyenne x 2 car sans armure) = 50
Cosmos : 60 -5 (attaque moyenne) -55 (Attaque 7ieme sens) +10 (Régénération)
Coup porté : 55 Attaque septième sens
Coup reçut : 50 Attaque moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue400/400une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue460/460une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue700/700une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:44

Il semblait que les deux soient entrés dans la phase finale de leur combat. Alfrid avait réussi à bloqué la puissante attaque que la jeune fille sans nom venait de lui envoyer et avait directement répliqué par son attaque des loups d'ombres. Après tout, c'était la volonté de la jeune fille qu'il l'attaque avec plus de puissance. Enfin, c'est l'impression qu'elle donnait quand s'attaquait a lui.

Ses loups s'étaient attaqués sans retenu contre elle, afin de la mettre hors d'état de nuire sans pour autant la tuer. Mais il n'était pas sur que cela arrive, vu la ténacité dont faisait preuve la gamine.

Et comme pour lui donner raison, au milieu du sable, de l'eau et des loups d'ombres, la jeune femme déploya un cosmos incroyablement puissant. De simple vagues, la mer devint tsunami et de tsunami, cela devint une trompe marine qui fondit rapidement sur l'Asgardien qui invoqua d'un coup son armure pour se protéger.

Dans les flots déchainés, il fut balloté dans tout les sens, sentant bien que sans son armure, il aurait eu bien plus mal qu'il n'avait pour le moment. La puissance de l'attaque le fit tournoyer plusieurs fois, le forçant à retenir sa respiration pour ne pas se noyer, dans ce milieu totalement aquatique.

Par chance, il remarqua le sol quelques instants avant que le trombe ne le projette dessus. Alfrid parvint a se sortir au dernier moment de l'eau pour se rétablir sur la plage, et du juste subir une forte pluie, comme s'il était sous une cascade, durant quelques secondes.

Quand il pu réouvrir les yeux, la plage était méconnaissable. Il y avait un sillon qui venait de la mer pour défigurer cette plage dont aucuns pas n'avaient troublés la paix depuis longtemps. Soupirant, Alfrid tourna la tête vers la jeune fille qui était à genoux, l'air épuisé sur le visage et surtout, une armure rouge sur le corps. Ils se regardèrent durant quelques avant que la jeune femme ne s'écroule sur le sol. Il ne pouvait pas le jurer mais Alfrid était sur et certains qu'il y avait de la haine dans son regard.

- Et ben... on peux dire que tu ne fais pas les choses à moitié hein. Il s'avança vers vers pour la porter. Je me demande à quelle faction tu appartiens. L'Ase regarda son armure sans savoir d'où elle provenait. Bon, je vais te mettre dans un endroit sur, où tu pourras te reposer.

Portant la jeune femme dans ses bras, Alfrid chercha une maison plus ou moins proche et encore en bon état. Il ne du pas trop chercher, la seule qui semblait encore debout était au centre du village. Probablement celle d'un des membres important de la communauté. L'Epsilon la déposa sur un lit qu'il trouva avant de remarquer un bracelet en cuir qui était sortie de sous l'armure. Lentement, il le contempla avant de lire ce qu'il y avait dessus.

- Daphnée... c'est donc ainsi que tu t'appelle j'imagine. Il la regarda, toujours inconsciente. Et ben, il aura fallut que je te voit inconsciente pour savoir comment tu t’appelais... Il se gratta la tête. Je vais voir ce que je trouves pour que tu puisses te restaurer après tout cela.

Au bout d'un moment de recherche, il ne trouva pas grand chose pour aider Daphnée à se remettre de leur combat. Il décida de partager les ressources qu'il avait sur lui, en lui déposant dans un plateau qu'il posa près du lit. Il en profita aussi pour faire le tour de la maison et découvrit que l'île semblait vouer deux cultes. L'un pour les dieux nordiques et l'autre pour les dieux grecs. Petit à petit, les pièces du puzzle se mirent en place et il commença a comprendre ce qu'il y avait pu avoir et pourquoi elle l'avait attaqué.

Peiné, Alfrid se dit qu'il allait resté jusqu'à son réveil mais la voix mystérieuse se fit de nouveaux entendre et semblait le presser de reprendre la route.

- Vraiment? C'est maintenant que tu arrives toi? déclara-t-il en soupirant. Bon, bon, je vais au moins laisser un mot pour qu'elle sache que je n'y suis pour rien.

"Cher Daphnée,

Je te prie de m'excuser pour ne pas être là ton réveil mais une affaire urgente me presse à continuer ma route. Et je crains qu'en te réveillant et me voyant à tes cotés, tu décides de nouveau de m'attaquer, ce qui serait une très mauvaise idée. Tu as pu le voir, tu n'es pas encore de taille à me vaincre mais si tu tiens tant que ça à m'affronter de nouveau, tu n'auras qu'à me chercher sur les terres du nord. A toi de découvrir où je me trouve, cela sera plus marrant.

Concernant ton village, je te jure sur mon cosmos et mon âme que je n'y suis pour rien. J'ai été guidé ici par... quelque chose et je suis tombé sur toi. Mes pensées sont sincères quand je te dis que je suis désolé pour ce qui est arrivé ici.

Repose toi bien et mange ce qu'il y a dans le bol, c'est bon et ce n'est pas empoissonné.

Alfrid
."

Puis l'Epsilon se mit en route pour découvrir ce que voulait cette voix, quittant l'île de Daphnée, espérant qu'elle se remettrait vite.

------------------------------------------------------------------------

PV : 210- 60 (La Gueule dévorante) = 150
Armure : 420 - 70 (La Gueule dévorante) = 350
Cosmos : 155 + 10 = 165
Coup donné : 0
Coup reçu : 60
Coup paré : 0
Cosmos dépensé : 130

------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ce petit FB/Combat :) c'était vraiment chouette de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Général des Mers Écaille de Scylla
Général des Mers Écaille de Scylla
Daphnee
Rôle : Général de Scylla, Gardienne du Pilier du Pacifique Sud
Messages : 258

Caractéristiques
Vie Vie:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue175/175une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue215/215une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (215/215)
Armure Armure:
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Left_bar_bleue420/420une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:15

Quand Daphnée put rouvrir les yeux, c'était pour ressentir un soudain coup de vertige qui la déstabilisa, le manque de Cosmos se faisant clairement ressentir et après une dizaine de minute à se tenir le crâne, elle se sentis suffisamment bien pour commencer à observer les environ, surprise d'être encore en vie.

Ses yeux s'ajustèrent assez rapidement à son environnement et elle put distinguer qu'elle se trouvait dans un bâtiment qui lui était extrêmement familier, son regard se balada à droite et à gauche, cherchant quelque indice qui désapprouverais ses craintes, mais elle dut finalement se résigner à accepter la réalité, elle se trouvait dans le bâtiment qui fut pendant de si longue année sa maison.

Prenant sa tête entre ses mains tout en relevant ses genoux, elle se mit à sangloter doucement, se rappelant son échec sur la plage, elle ne pensait pas à la façon dont le combat s'était terminé, non en y repensant, elle savait qu'elle avait été surclassée complètement par l'étranger, ce combat aurait pu se terminer de façon bien plus sombre, mais non, elle pensait juste à son échec de n'avoir pu tenir ses propres promesses.

Elle s'était jurée de ne pas agir par rapport à ce qu'elle avait découvert avant d'en parler avec Alfengard, mais la simple présence d'un homme vêtu de noir l'avait plongé dans une telle rage qu'elle avait ignorée complètement les défauts dans sa propre logique, sautant sur la conclusion la plus facile pour elle sans se dire qu'il s'agissait peut être d'un étranger complément innocent à la situation et que par chance, cet étranger était capable de se défendre, si cela avait été un simple pécheur ou touriste, son sang aurait été sur ses mains.

Le simple fait d'être présent dans le village la poussait à agir au-delà de raison et elle sut désormais qu'elle ne pouvait s'attarder plus longtemps ici au risque de reproduire un incident similaire, elle finit par relever la tête pour voir un bol contenant un peu de nourriture avec une lettre posée à côté, elle pris le morceau de papier avant de lire le message écrit dessus.

Elle fut surprise de voir que visiblement cet 'Alfrid' ne semblait pas du tout lui en vouloir de l'avoir attaqué comme cela, expliquant à quel point elle n'était pas prête à l'affronter vraiment tout en s'excusant de ne plus être présent, pourquoi s'excuserait '-il, c'était elle qui l'avait attaqué sans avertissement, avant de la défier de venir le chercher dans le nord, défi qu'elle décida de garder en mémoire.

Et bien que ses explications sur le pourquoi il s'était trouvé sur l'île, guider par quelque chose, était un peu vague, elle fut rassurée d'apprendre qu'il était en effet pour rien sur l'attaque de l'île, elle recommença a mentalement s'auto-flageller, voyant à quel point sa colère l'avait aveugler, d'après la lettre, le type avait l'air plus que sympa et elle n'avait même pas pris le temps de l'écouter

Déposant la lettre sur le côté, elle pris le bol avant de manger le contenu lentement, réfléchissant à ce qu'elle devait faire, un coup d'œil dans les nombreuses ouvertures de la pièce, le soleil avait l'air d'être bien haut.

Après s'être rassasier, elle sortis du bâtiment pour se hâter de terminer le travail qu'elle avait commencé, se jurant de s'excuser auprès de cet Alfrid dès que l'occasion se présentera


Flashback : FIN

_____________________________

Merci Alfrid pour ce chouette flashback / Combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)   une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle de rencontre (fb Daphnée - Alfrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Daphnée, de l'ecaille de Charybde
» Quête de camp : On se l'écaille (Alfengard et Daphnée)
» Drôle de vacance ( FB Amalthia / Ryuichi)
» Présentation d'Alfrid
» De bien drôle de circonstance [ FB : Artémis - Alfengard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: