Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Alfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue400/400Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue460/460Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue700/700Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:52

Alfrid
Guerrier Divin Omega du Loup-Garou
Je ne vis que pour servir le Royaume d'Asgard. Peu importe si je dois mourir pour cela,
du moment que c'est dans l'honneur

¤ Je rejoins les forces d'Odin
¤ Mon élément de base sera le vent
¤ Je suis principalement   sérieux lorsqu'il le faut mais en dehors, j'aime bien rire, apprendre a connaitre les autres et le monde qui m'entoure
¤ Mes origines trouvent leur source en dans un pays voisin du Royaume d'Asgard
¤ Je suis âgé/e de 24 ans
¤ Je considère Le Royaume d'Asgard et ses Dieux, mes compagnons d'armes et l'honneur
¤ Je ne considère pas Les autres Dieux qui font la guerre dans le Royaume d'Asgard, les traîtres, les lâches
Alfrid est quelqu'un de sérieux quand il s'agit de défendre son honneur et le Royaume mais en dehors, c'est quelqu'un d'amical, de sincère et qui aime bien la compagnie des autres.
Quand on lui attribut une mission, il fera tout pour la mener à son terme, tout en essayant au mieux d'éviter de perdre des compagnons de voyage.
Si un de ses amis est en danger, Alfrid à tendance à sauter tête baisser pour l'aider et même si cela le mets lui aussi en danger potentiellement mortel.
Psychologie


Né d’un père travaillant au service du Royaume d’Asgard et d’une mère d’un pays voisin. Néanmoins, sa mère quitta son père alors qu’il n’était qu’un nourrisson.

Bercé par les contes et légendes que lui racontais sa grand-mère maternelle, durant les premiers hivers de sa vie, il arrivait à Alfrid et les autres enfants du village de partir à la chasse aux trolls, aux lutins et quand ils le pouvaient, ils essayaient de soulever de lourds rocher ou de casser les arbres avec leurs poings, comme les « guerriers protecteurs des Dieux ».

Pourtant, en grandissant, les autres enfants le trouvaient bizarre quand il disait qu’il était sûr qu’on pouvait faire des choses incroyables, en croyant vraiment en soi. A partir de 12 ans, les autres s’éloignèrent de lui, le prenant pour un fou. Alfrid se retrouva alors seul, préfèrent se balader en forêt, lire des livres de contes ou bien écrire des fables, tout en faisant ses corvées dans la maison maternelle (couper du bois, rentrer les bêtes, aider aux champs).

Un peu avant ses 14 ans, sa mère succomba à une maladie et il resta seul avec sa grand-mère. Celle-ci, sentant ses jours compter, décida d’envoyer une lettre à la seule personne qui pourrait prendre soin de son petit-fils une fois celle-ci disparue : Le père d’Alfrid.

Son père ne tarda pas à se manifester et après des retrouvailles assez hésitantes de la part d’Alfrid, ce dernier accepta de suivre celui qui se disait être son père, même s’il dut avouer que la ressemblance entre les deux hommes était flagrante.

Durant le trajet, le jeune homme apprit que son père était un soldat pour le royaume d’Asgard et qu’il avait cherché son ancienne compagne durant longtemps, avant de renoncer, pensant qu’elle et son fils étaient morts. Mais qu’il était heureux de voir que son fils était toujours vivant et qu’ils allaient rattraper le temps perdu.

Le reste du voyage permit au père et au fils de faire connaissance, d’apprendre qu’ils avaient malgré tout, beaucoup de point commun. Ce qui fit bondir le cœur de joie du jeune garçon, c’est quand son père lui conta des histoires aux sujets des Guerriers Divins en lui disant qu’ils existaient vraiment.

Arriver à destination, le jeune garçon se sentit rapidement à l’aise, voyant bien que quand il parlait de monstres, de Guerriers et de légende, on ne le prenait pas pour un fou. Ce fut pour lui une grande source de joie.

Trois années passèrent, durant lesquelles Alfrid se rapprocha de son père, s’entraina comme un soldat et apprit à aimer plus que tout cette terre qui l’avait accueilli.

Histoire


Lors d’une patrouille avec son père et d’autres soldats, ils traversèrent un village ravagé, avec les corps sans vie des villageois, donc le sang maculait la neige blanche. Pensant à une attaque de brigands, ils se mirent en chasse avant de trouver un autre village dans le même état que le premier.
Prudent, la troupe retourna dans leur ville principale et apprirent que les dévastations devaient sans doute être l’œuvre des Spectres d’Hadès ou des Berserkers d’Arès. Le doute n’était plus permis quand ils apprirent que le Royaume venait d’être attaqué par Hadès et qu’il y avait eu de lourdes pertes.

Alfrid se mit alors dans une colère noire, il jura de détruire les spectres et Hadès, pour venger les gens qui avaient été tués par les soldats de l’Empereur des Enfers.

Durant les trois années qui suivirent, Alfrid s’entraîna aussi durement qu’il put, ne gardant à l’esprit que son but premier : devenir assez fort pour protéger le Royaume et trouver un moyen d’honorer son père, qui lui apprenait tout ce qu’il savait.

Lors d’un entrainement, alors qu’il s’entrainait contre d’autres soldats, en mêlée, il sentit a de nombreuses reprises une force lui permettant de rester debout, d’éviter une attaque ou bien de frapper un peu plus fort que d’habitude. Mais le plus fort moment fut lorsqu’il frappa d’un coup de poing un soldat et le toucha sans pour autant qu’il y eut de contact entre eux.

Surpris d’abord, il tenta de nombreuses fois de réussir à nouveau ce prodige, en s’entrainant tous les jours sur le côté. Il lui fallut près de 6 mois d’entrainement pour réussir à reproduire un effet similaire. Quand il frappait comme ça, il sentait une force en lui grandir, une sorte d’énergie qui parcourait son corps, le poussant à s’améliorer toujours plus. Il maitrisa vite cette technique d’envoyer une sorte d’aura sur l’adversaire mais la garda en tant qu’ « arme  secrète ».

Un soir, son père lui demanda de le rejoindre dans la salle d’arme de la milice pour une discussion sérieuse. Alfrid fut d’abord surpris par le message strict qu’il venait de recevoir et ensuite se sentit mal en voyant son père.

« -Fils, je t’ai vu t’entrainer aujourd’hui et j’ai pris une lourde décision… » son père fit quelques pas avant de reprendre le fil de son palabre. « Je n’ai plus rien à t’apprendre et je pense que tu seras plus à ta place ailleurs. »

« -Vous me chassez ? Ou voulez-vous que j’aille ? » réagit Alfrid, sentant son cœur s’arrêter.

« -Je veux que tu ailles au temple d’Odin et que tu lui demandes l’honneur de devenir un des Guerriers Sacrés de ce Royaume »

Alfrid resta quelques secondes sans bouger, assimilant à la fois le visage de son père et la nouvelle qu’il venait de lui dire. Puis, comme si son corps se remettait en marche, il courut prendre son père dans ses bras, avant de se remettre au garde-à-vous.

« Je tacherai de me montrer digne de la confiance que vous me faite père. » Il s’inclina en souriant. « Je pars demain à l’aube pour le temple d’Odin et je ferai tout pour que quand vous me revoyez, je porte une armure sacrée. »

Pourtant, il ne partit que le lendemain midi car trop heureux de cette preuve de confiance de son père, il ne réussit qu’à s’endormir tard dans la nuit et se réveilla vers 10h. C’est donc en retard, qu’Alfrid partit pour son voyage vers le temple d’Odin.

Après deux jours de voyage, il arriva enfin en vue du temple d’Odin.

Laissant sur son cheval son épée et sa tenue de soldat, Alfrid s’avança, entra dans le temple et s’adressa à l’un des prêtres présents en s’inclinant.

« Je me nomme Alfrid, fils de Stignan et je souhaiterai faire une requête auprès de vous et du Père de tout. ».

Le prêtre lui demanda alors

« Et qu’as-tu as offrir à Asgard et au Père de Tout ? »

Le jeune homme respira lourdement avant de lever les yeux pour croiser ceux du prêtre.

« Je n’ai que mon âme à offrir au Père de tout, mon sang et mon corps pour le Royaume D’asgard » puis, il se mit bien droit. « Je souhaite servir jusqu’à ma mort et même après le Royaume d’Asgard et ses Dieux, en devenant l’un de leur guerrier, si cela est leur volonté. »

Le prêtre lui sourit, en lui faisant signe de le suivre. Il l’accompagna à travers les arches et les portes du temple, jusqu’à un guerrier et lui parla durant de nombreuses minutes.

Le guerrier proposa un duel à Alfrid, qui ne se fit pas prier pour montrer sa valeur. Mais malgré ses techniques et son « arme secrète », Alfrid se retrouva au sol, semi-conscient.

Le guerrier lui tendit alors la main pour l’aider à se relever et prononça une phrase qui resta gravée dans l’esprit du jeune homme : « Je pense qu’on va pouvoir faire de toi un Guerrier Sacré et ainsi, tu pourras nous prouver que tu es dévoué corps et âme à notre royaume. »

Durant les trois ans qui suivirent, Alfrid s’entraina aussi bien sur le plan physique que psychique, découvrant que ce qu’il pensait être son arme secrète était une simple projection de ce que les autres personnes qui s’entrainaient appelait « cosmos ». Au bout de trois années d’entrainement, d’humilité, de camaraderi  avec les autres Guerriers, d’apprentissages du monde qui l’entoure.

Et enfin, ce jour arriva. Il s’avança devant certains de ses camarades. Il s’inclina devant la Grande Prêtresse avant de sentir une lumière l’entourer, le recouvrir et ne faire qu’un avec lui. Enfin, au bout de trois ans, il était parvenu à obtenir ce qu’il désirait.

En se relevant, prenant le casque qui était apparu dans ses mains et entendit une voix dire : « Aujourd’hui, Alfrid, fils de Stignan, tu es le nouveau Guerrier d’Omega du Loup-Garou, Guerrier d’Odin au service d’Asgard »

Aujourd’hui, Alfrid allait enfin pouvoir faire ce qu’il désirait. Se battre contre ceux qui voudrait souiller la paix et la pureté du Royaume d’Asgard.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a un autre joueur
► Quel âge avez-vous ? 28
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? J'ai lu et signé

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue300/300Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue346/346Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue196/420Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:44

Bienvenu parmi nous !

Encore un loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:08

Salut a toi et bienvenue parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue245/245Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue245/245Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue420/420Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue325/357Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue255/397Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue450/580Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:13

Que des loups en Asgard...

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue300/300Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue346/346Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue196/420Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:44

J'ai modifié ton pseudo en Alfrid,

Tu es validé, bon jeu !


Par contre si tu pouvais reposter ici : http://www.saint-anthologie.com/t52p975-iv-regles-lues-et-signees#371478

Car tu avais créé un topic pour écrire "lu et approuvés" alors qu'il faut le noter dans le topic déjà existant ^^

Merci !


Dernière édition par Kazuki le Jeu 6 Avr 2017 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue400/400Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue460/460Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue700/700Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:11

Merci pour les messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue120/120Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue120/120Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue0/0Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:55

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue85/170Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue90/180Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue140/280Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:12

Bienvenue parmi nous Alfrid :)
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue120/120Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue136/136Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue200/200Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:27

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue250/250Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue300/300Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation d'Alfrid Left_bar_bleue420/420Présentation d'Alfrid Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Alfrid   Présentation d'Alfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Ash
» Drag, général du dragon des mers [ok]
» Présentation
» Kyusei Présentation.
» Ollitiv, guerrier divin de gamma [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Guerriers Divins d'Odin-
Sauter vers: