| Drag, général du dragon des mers [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Drag | Sujet: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 15:56 | |
| Bonjour, je me nomme Brice, j'ai 19 ans et je suis étudiant a la fac de langues à Nantes, dans le 44. Ce que j'adore le plus dans les chevaliers du zodiaques ce sont les armures, elles sont trop classes et qui plus est, j'adore la mythologie en général. J'aimerai avoir le general du dragon des mers.
Mais je dois partir et je reviendrai pour faire ma présentation lundi ^^
Pourriez-vous me "garder" l'armure du dragon des mers s'il vous plait?
En vous remerçiant d'avance ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 16:05 | |
| Bienvenue sur le forum... Nous te garderons donc le personnage jusque lundi... Bon amusement parmi nous ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 16:33 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ On attend ta présentation avec impatiente |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:08 | |
| Soit le bienvenue parmis nous Est ce que tu voudras bien lire et signer les règles stp Hate de lire ton rp ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:09 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:13 | |
| Salut à toi et bienvenue sur Anthologie. ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo!
N'oublie pas que pour un personnage de cette envergure, une bonne présence(dans le rp) est souhaitez! Merci ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 19:16 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Kami | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 19:40 | |
| |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 19:42 | |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 20:07 | |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 20:28 | |
| Bienvenue parmis Dragon des Mers ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 22:59 | |
| |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Sam 16 Déc 2006 - 1:31 | |
| Bienvenue chevalier dragon des mers ^^ depuis le temps que je l'attendais LOL ---------------------------------------- |
|
| |
Meverus | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Sam 16 Déc 2006 - 17:57 | |
| Bienvenue Brice de Nice Oui je sais elle est nulle et facile mais comme Dokho est en vacances, il faut bien que quelqu'un prenne la relève Plus sérieusement, j'attend comme tout le monde ta présentation avec impatience et d'ici là le dragon des mers est en attente. Bon amusement sur ce forum ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Drag | Sujet: présentation Dim 17 Déc 2006 - 23:42 | |
| Dans un coin de l'Europe de l'Ouest, se trouvait un pays que l'on appelait Hexagone. Il était gouverné par un roi que l'on chérissait. Ce roi se nommait "Emiya, l'Archer". Il était au pouvoir depuis cinquante ans et on le tenait comme héros et roi car il avait triomphé du dragon aquatique qui semait le carnage, dans le lac voisin au royaume, le lac d'or(il était lié a la mer par un delta). La légende disait que" celui qui terrassera le dragon recevra sa bénédiction". Et il revint, le jour de ses 20 ans, triophant de celui-ci. Il avait eu comme récompense, une armure qui resplendissait quand on la regardait. Il devint roi a ses 2O ans. Cette histoire elle celle de mon grand-pere. Je suis Newbic, enfin je me fait appelé comme ça car le royaume de mon grand-pere a été envahi a la suite d'un coup d'état mené par l'ancien conseiller , Boxourt. Il voulait s'emparer de l'armure afin de prendre le trone mais le jour ou il voulu s'en emparer, celle-ci disparue. Il tortura mon grand-pere pour savoir ou elle etait cachée et finalement,il le fit tuer et prit le controle du royaume. Depuis, lors notre famille dite "royale de sang", due se cacher et je vis, avec ma mere Beryl, car mon pere a été tué en sauvant ma mere des soldats de Boxourt. De ce fait, je me suis rendu au lac d'or dans le but de reprendre le royaume de mon grand-pere. Rendu au lac, ma grande surprise fut lorsque, en glissant, sur le bord de la rive et tomba dans le lac. En me réveillant, une piece enorme,rectangulaire apparaissait devant moi.... Les murs brillaient de mille feux et une seule chose attirait mon regard, et "le sien" par la même occasion..... Ses yeux étaient d'un bleu ciel, il était si grand, si blanc, certaines de ses écailles étaient comme faites d'or.
- Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?
-Je suis Drag, fils de Topazius et de Beryl, petit fils d'Emiya....
-Emiya, cet homme.....il est venu il y a de nombreuses années.. Il est arrivé au lac, épuisé, puis il tombit comme toi, dans ce lac, qui est une illusion crée pour que je vive sans que l'on me dérange. Mais bon nombe d'humains s'aventurent par ici, et je ne peux les laisser fouler mon territoire. Et que viens-tu faire ici?
-Je viens chercher l'armure dont a hérité mon grand-pere, afin de reprendre le controle du royaume de mon grand-pere et ansi, lui faire l'honneur que l'on lui doit.
-Tu est bien courageux, ton grand-pere est venu ici dans le but de m'affronter et ses arguments étaient qu'il voulait que ce "pays",comme il l'appelait,soit un pays ou vivent en paix les hommes. Il s'avère qu'il m'a ému, moi, Keiga le dragon purgateur et c'est pourquoi je lui ai remis cette armure afin que le monde sache que j'était soi-disant mort et que ton grand-pere puisse faire ce dont il voulait de ce royaume Mais, l'armure est revenue, elle m'a dit que de sombres personnes avaient pris le pouvoir de ce royaume et que son maitre légitime était mort. Si tu veux acquérir cette armure, il te faudra me prouver que le sang d'Emiya coule dans tes veines.... En échange de l'armure et pour qu'il soit fidele a son désir d'un monde tranquille, son bras droit comportait un symbole, invisible pour l'oeil humain, sauf pour ceux qui sont de sa famille et qui plus est, est hérité a tous ses descendants.
-Je regardis alors mon bras et cette chose noire, sur mon bras, que je pensais une malédiction n'était qu'en fait un héritage.
-Tu as la marque, tu s digne de porter cette armure, je te remets a toi et a toi seul, Drag, l'armure du dragon des mers...
Pourrais t-on changer mon nom en Drag si possible? Je vous remercie pour m'avoir garder cette armure!^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Lun 18 Déc 2006 - 11:21 | |
| bienvenue a toi
je te valide et te mets toutes les perms ---------------------------------------- |
|
| |
Drag | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Lun 18 Déc 2006 - 20:05 | |
| dsl, sa veut dire koi le pti temple a coté de mon nom? C mon grade? ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Mar 19 Déc 2006 - 8:22 | |
| ce n'est pas un temple mais l'image de ton armure ---------------------------------------- |
|
| |
Phloxeus | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Mar 19 Déc 2006 - 13:59 | |
| |
|
| |
Drag | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Mar 19 Déc 2006 - 17:47 | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] | |
| |
|
| |
| Drag, général du dragon des mers [ok] | |
|