| Drag, général du dragon des mers [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Drag | Sujet: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 15:56 | |
| Bonjour, je me nomme Brice, j'ai 19 ans et je suis étudiant a la fac de langues à Nantes, dans le 44. Ce que j'adore le plus dans les chevaliers du zodiaques ce sont les armures, elles sont trop classes et qui plus est, j'adore la mythologie en général. J'aimerai avoir le general du dragon des mers.
Mais je dois partir et je reviendrai pour faire ma présentation lundi ^^
Pourriez-vous me "garder" l'armure du dragon des mers s'il vous plait?
En vous remerçiant d'avance ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 16:05 | |
| Bienvenue sur le forum... Nous te garderons donc le personnage jusque lundi... Bon amusement parmi nous ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 16:33 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien^^ On attend ta présentation avec impatiente |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:08 | |
| Soit le bienvenue parmis nous Est ce que tu voudras bien lire et signer les règles stp Hate de lire ton rp ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:09 | |
| Bienvenue à toi ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:13 | |
| Salut à toi et bienvenue sur Anthologie. ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok] Ven 15 Déc 2006 - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo!