Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien au-delà de la servitude [PV Abel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:19

Ils émergèrent d'un portail de feu, les flammes innofensives léchant leur épiderme dans une douce chaleur, rappelant le cosmos de la belle auburn. Elle avait voulu lui épargner la morsure du froid polaire du Cocyte. Il en avait assez subi pour aujourd'hui, après tout. Même si Elyn avait conscience qu'il se remettrait de ses blessures, elle ne pouvait s'empêcher, au fond d'elle de s'inquiéter. Il avait prouvé être prêt à tout pour elle, où en seraient ses limites ? En aurait-il, tout simplement ? Du coin de l'oeil, alors qu'elle le soutenait toujours, elle visualisa ses plaies. Le Sombre Monarque n'y avait pas été de main morte. Si d'apparence, il était relativement amoché, la jeune japonaise ne voulait guère savoir ce qu'il se passait actuellement au niveau de ses organes. L'ultime assaut de la divinité aurait dû lui être fatal et avait dû causer bon nombre de dégâts.

"J'ai besoin de tout le matériel nécessaire pour soigner votre maître. Hâtez-vous ou je vous assure que je vous donnerai en pâture à Cerbère !"

Elle avait haussé le ton, autoritaire. Il était bien rare de l'entendre s'exprimer ainsi, mais pour elle, le temps pressait. Et puis, aux Enfers, les menaces étaient monnaie courante. Tout le monde s'affairait autour d'eux tandis qu'elle fit glisser le panneau de porte la séparant de la chambre du maître des lieux. La belle auburn l'incita à s'allonger sur son lit, passant une main sur sa joue avec la plus grande délicatesse. Un sourire illumina son visage avant que ses lippes ne viennent se déposer sur le front de son aimé.

"Repose-toi, je vais m'occuper de toi. Tout ira bien, Abel."

Le voir ainsi ... Elle en avait le coeur serré. Elle ne l'avait jamais vu en si piteux état, bien qu'au final, elle devait certainement être dans le même état lorsque Dame Perséphone l'avait transportée de la porte des Enfers. Fixant l'élu de son coeur de ses iris écarlates, perdue dans ses pensées, elle ne put s'empêcher de visualiser ce moment, à l'époque, où il avait chuté de cette falaise. Cette chute qui l'avait ainsi privé de son oeil à vie. Les circonstances avaient été différentes, à l'époque, mais pourtant, leur précieux lien avait débuté par là.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:13

Un portail de flammes et voilà que les deux spectres arrivaient au sein du Domaine sous la charge d'Abel, le Cocyte. L'enfer de glace où étaient enfermés les ultimes pêcheurs, ceux qui s'en prennent aux dieux. Les âmes de pas mal de chevaliers d'Athéna y demeuraient et techniquement si l'Empereur Hades n'avait pas été aussi clément la sienne aurait pu y être aussi. Maintenant il avait compris, compris ce que Perséphone et Hades attendaient de lui... et dorénavant Abel comptait bien leur rendre la pareille. Il ne serait pas qu'un meilleur spectre mais aussi un meilleur homme avec Elyn, sa douce moitié à qui il avait avoué ses sentiments.

La belle auburn semblait inquiète et stressée devant l'état du borgne. Le combat si on pouvait appeler cela ainsi avait mis le corps du jeune homme dans un état précaire. Son corps souffrait de multiples fractures et elles étaient ouvertes pour celles se situant sur son bras. Son corps portait également de nombreuses traces, des coupures provenant de l'épée infernale d'Hades. Pourtant il était encore vivant et avait reçu l'absolution de la part de sa divinité. Concrètement Abel pouvait reprendre un nouveau départ et il en était très reconnaissant. Il avait l'impression de se sentir revivre alors qu'au Sanctuaire il se sentait en dessous de tout. Il ne dirait rien à Elyn pour ne pas la brusquer mais il avait déjà hâte de recevoir une nouvelle mission de la part des déités infernales.

Il se laissa guider dans sa chambre, jusqu'à sa couche ne commentant pas les ordres d'Elyn sur les quelques serviteurs au sein de son domaine.

"J'en suis certain maintenant que je suis avec toi. Par contre..." Il ferma l’œil tout sourire avant de reprendre d'une voix plus haute afin que tout le monde l'entende : "Je ne veux plus de serviteur. Allez servir d'autres spectres si vous le désirez. Merci pour tout mais dorénavant je peux me prendre en charge seul. Je suis un spectre servant les enfers et non une diva avec des suivantes. Je suis Abel de Mephistopheles."

Le japonais était sûr de son choix sur le sujet. Tout ça... ce n'était pas réellement lui, il n'avait besoin que d'Elyn et de la confiance de ses supérieurs à l'avenir. Il se montrerait digne de cette chance. Restant sur son lit afin de ne pas contrarier sa belle, le borgne se redressa néanmoins.

"Alors je te quitte en compagnie de Thor, tu deviens Basilic et tu tiens tête à Odin ? Tu sais que lorsque je l'ai croisé au Sanctuaire je l'ai comparé à un Bichon ? Dommage s'il était tombé dans ma provocation j'aurai pu indirectement te préserver..." Il marqua une pause avant de reprendre tout en baissant le regard : "Je suis vraiment désolé... pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptySam 22 Fév 2020 - 14:01

Cette réponse, douce, sincère, la surprit. Il était bien rare que les paroles d'Abel ne la touchent à ce point et pourtant, depuis leurs retrouvailles, elle allait de surprise en surprise. Il était différent. Et la belle auburn commençait à réellement apprécier ces changements en lui. La suite fut encore plus surprenante lorsqu'il congédia tous ses serviteurs qui lancèrent un regard ébahi à leur maître. Ils ne se firent pas prier pour autant pour quitter les lieux, non sans avoir déposé ce qu'Elyn leur avait demandés.

Silencieuse, les pupilles écarlates de la jeune japonaise se posèrent sur l'élu de son coeur. Il était vrai qu'elle avait fait du chemin. A l'écoute de cette fameuse provocation envers Odin, elle ne put empêcher un sourire se dessiner sur ses lippes. Nul doute que le Roi d'Asgard avait apprécié une telle comparaison. Mais ses derniers en furent des plus émouvants. Où était donc cet Abel qu'elle avait laissé au Palais avant de suivre les traces du Dieu du Tonnerre ?

Elle ouvrit la bouche pour répondre avant de se rendre compte qu'elle portait encore son surplis. Ce n'étais pas en qualité de spectre, mais de femme qu'elle souhaitait poursuivre cette discussion. D'une impulsion cosmique, le Basilic la quitta pour reformer le totem un peu plus loin. Lentement, avec la plus grande des précautions, elle vint prendre place aux côtés du borgne.

Toujours muette, elle l'observa de ses iris profondes, l'air tendre. Ses doigts glissèrent délicatement sur sa joue, sa tempe avant d'explorer ses mèches d'ébène, les relevant pour mieux déceler son expression. La sincérité, le repenti. Deux choses qu'elle n'avait que trop rarement vues chez lui. Son autre main suivit le parcours de la première avant qu'elle n'encadre son visage entre ses paumes. Son regard planté dans le sien, elle finit par lui sourire. Ce sourire qu'elle ne réservait qu'à lui. Si doux, si chaleureux, teinté d'émotions. Puis son front vint s'apposer au sien.

"Cesse de te blâmer, Abel."

Paupières closes, Elyn resta immobile quelques instants, profitant de sa présence, de leur proximité si innocente, mais tellement importante pour elle. Elle se sentait soulagée, apaisée. Si apaisée que ... Elle écarta son visage du sien, juste pour venir cueillir ses lippes des siennes. Il y avait longtemps, si longtemps, qu'elle n'en avait pas savouré le goût. Et cette fois, tout était différent. Un baiser d'un tout autre sens. Elle n'en abusa guère, rompant le contact avant même que le souffle ne lui manque. Relâchant à contre-coeur son aimé, elle se redressa pour attraper la bassine d'eau chaude et l'un des linges propres qu'elle trempa dans le liquide cristallin.

"Sans le vouloir, Thor m'a fait prendre conscience de quelque chose d'important. Je ne suis pas au service d'Hadès uniquement pour te suivre. J'avais besoin de m'éloigner quelques temps pour prouver ma valeur. Et c'est suite à un combat contre une honorable guerrière que le Basilic m'a choisie."

Ses prunelles s'étaient perdues dans ce pâle reflet d'elle que lui dévoilait la surface lisse. Elle brouilla celui-ci en recupérer le linge, le tordant au mieux pour qu'il ne soit guère trempé, simplement humide. Se détournant, elle s'approcha du borgne, tamponnant délicatement la plaie sur sa joue tout en poursuivant.

"Si tu m'avais vue lorsque la Chimère a quitté mon corps sans même que je ne le comprenne. Je pensais qu'elle ne me trouvait plus digne d'elle ..." Elle arbora un léger sourire avant de reprendre. "Puis, c'est en portant le surplis du Basilic que je suis revenue en Enfer. J'ai accompagné le Juge du Garuda au Sanctuaire Sous-Marin afin d'échanger avec PoséIdon. Un Chevalier d'Or est ensuite arrivé à son tour pour quémander l'aide du Seigneur des Mers pour venir en aide au Sanctuaire dans l'assaut des Enfers. Et c'est là que ... j'ai fini par disparaître, appelée par Dame Perséphone. C'est pour la protéger que j'ai décidé de me lancer corps et âme dans cet affrontement contre Odin. Je n'ai pas pu en venir à bout mais ... j'ai survécu. Je ne sais pas comment avec un trou dans la poitrine ..."

Plongeant le linge maculé de sang dans la bassine, la belle auburn commença à déboutonner la chemise de l'être précieux dont elle devait prendre soin. Elle ne pouvait qu'imaginer les nombreuses plaies que l'épée d'Hadès avait pu lui infliger.

"Tu ne seras pas seul. Plus jamais. Je suis là pour toi, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptySam 22 Fév 2020 - 17:49

Abel regarda le surplis se déformer, quitter les courbes de sa douce pour reposer sous sa forme totemique un peu plus loin. Le Basilic donc... cet immense reptile légendaire devant sa vie à la mort de Méduse. Un venin et un regard mortel, charmant et il était évident que cette étoile convenait mieux à Elyn que celle de la Chimère bien que cette charmante bestiole n'avait rien à envier au serpent géant.

"Ce nouveau surplis te va bien. Moins décolleté que celui de la Chimère mais je valide."

Puis il y eut ce petit moment d'intimité, revigorant encore. Et Elyn raconta ses quelques péripéties tout en s'occupant des plaies de son aimé. Elle aborda le sujet Thor, un curieux combat pour obtenir son nouveau surplis, sa visite avec le juge du Garuda au sanctuaire sous-marin et la fameuse guerre sainte qu'Abel avait loupé. Une vraie guerrière que la spectre du Basilic, pour son plus grand bonheur.

"Je sais." Il marqua une pause pour reprendre : "J'ai tellement envie d'aller sur les Terres d'Asgard... Pas spécialement pour me battre mais pour avoir la discussion que j'aurai dû avoir avec Thor. Concernant Odin, l'Empereur Poséidon a fait ce que je voulais faire, le sujet est donc clos pour moi."

Toutefois cela renforçait l'idée du spectre de se rendre au Sanctuaire de Poséidon. Il n'avait pas oublié le visage de cette rouquine peu après son affrontement avec la Sagittaire. Cette personne venant du Sanctuaire sous-Marin connaissait Mephistopheles, elle aurait peut être des informations à fournir le concernant. Cet individu pourrait de nouveau se manifester et pousser l'âme d'Abel au placard.... La rencontrer pourrait donc être vitale pour protéger Elyn conformément aux ordres d'Hades lui même. Et surtout il pourrait présenter ses hommages à la personne qui a envoyé l'impudent qui a osé toucher sa chère et tendre au Tartare.

"Je pense me rendre dès que possible au Sanctuaire sous-Marin, m'accompagneras-tu ? Là-bas il y a une femme qui semblait connaître le spectre Mephistopheles du passé. Il est important pour nous deux de savoir de quoi il est capable."

Heureusement ce diable ne s'était pas manifesté durant l'entretien avec Hades. Abel n'osait pas imaginer le tableau si tel était le cas... Le vrai Mephistopheles était cent fois pire ! Pour le moment il n'avait pas besoin de trop y repenser, Elyn était avec lui et le duo avait encore pas mal de chose à échanger. Donc c'était Perséphone elle même qui l'avait invoqué pour se batte contre Odin ? Elle et personne d'autre ? La japonaise pouvait être fière d'un tel honneur... et bien que le borgne pouvait admettre une pointe de jalousie de ne pas avoir été invoqué il était fier de sa fidèle Elyn. La guerrière de Perséphone... il y a des titres qui ne se gagnent que grâce aux actes et c'était ceux-ci qui inspiraient du respect à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptySam 22 Fév 2020 - 21:11

Elyn s'appliquait aux soins du borgne. Il avait tout de même était chanceux de s'en sortir au vu des nombreuses plaies. Poursuivant sa tâche avec délicatesse, elle écoutait ce qu'Abel avait à lui dire. Elle se demandait bien les motivations qui le poussaient à vouloir avoir une discussion avec le Dieu du Tonnerre, mais le lui demander lui semblait plutôt indélicat, à l'heure actuelle. Il fallait qu'elle lui fasse confiance, désormais. Et malgré la nature nouvelle de leur lien, elle ne devait guère l'étouffer. Bien entendu, elle ne le laisserait pas vagabonder sur un territoire ennemi avant qu'il ne soit remis sur pieds.

La jeune spectre du Basilic fut surprise de l'entendre mentionner le Sanctuaire sous-Marin. Ainsi, il souhaitait s'y rendre afin d'y rencontrer une femme ayant connu un ancien porteur du surplis de Méphistophélès. La belle auburn fronça les sourcils, s'abandonnant à ses pensées. Jamais, il n'avait mentionné cette envie de vouloir en savoir plus sur son étoile. Elle revint bien vite à elle, lui répondant de son habituel calme olympien.

"Bien entendu, si tel est ton souhait, je t'accompagnerai. Où que tu ailles, je resterai ton ombre, comme toujours. Mais dis-moi, pourquoi ce soudain besoin d'en savoir plus sur Méphistophélès ?"

Clairement, elle savait qu'il ne s'agissait pas d'une requête anodine. Quelque chose devait le contrarier, elle le ressentait. Cela n'en faisait aucun doute. Elle avait toujours su cerner ses craintes, ses inquiétudes. La jeune femme examinait un peu mieux cette fracture ouverte, grimaçant à la vue de celle-ci. C'était sans doute ce qui allait mettre le plus de temps à guérir.

"Abel ... Que s'est-il passé, avec Dame Perséphone, j'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup échangé, tous les deux. Et au Sanctuaire, avec ce Chevalier d'Or. J'ai l'intuition que ... c'est grâce à elles, que tu es si ... différent." Contre toute attente, la douce Elyn baissa le regard, les joues rougissantes. Un phénomène si rare chez elle. "Enfin, ne pense pas que cela ne me déplaise ... J'en suis même plutôt heureuse, pour être tout à fait honnête."

Se confier sur ses sentiments, ses ressentis, tout ceci était relativement nouveau pour elle, pour eux. Alors, la belle auburn avait cette envie d'en savoir plus, de connaître ce "déclic" qu'avait pu avoir son aimé, surtout la concernant. Et ensuite ... Il y aurait un autre sujet à aborder avant que le borgne ne quitte sa demeure pour fouler les terres des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptySam 22 Fév 2020 - 21:44

Pourquoi vouloir en connaître plus sur Mephistopheles ? Il est vrai qu'Elyn n'a pas assisté à la scène... Cette prise de pouvoir sur son corps avait profondément marqué Abel durant son affrontement avec Angele. Sa famille avait depuis toujours un lien très particulier avec l'étoile céleste du commandement et d'après les écrits à sa disposition le diable Mephistopheles était particulier.

"Durant mon séjour au Sanctuaire, il a pris possession de mon corps. Je n'étais plus libre de mes mouvements. Et il est cent fois pire que moi. Je ne suis qu'un rigolo à coté. C'était même... effrayant, assez pour me faire poser de sérieuse question sur le fait d'être un spectre." Il marqua une pause conscient que ses paroles pouvaient être lourd de sens. "Seulement maintenant j'ai confiance en nos divinités, surtout Perséphone. Elle ne nous abandonnera pas."

Abel regarda les paumes de ses mains quelques instants. Il parlait beaucoup, c'est vrai toutefois Elyn devait comprendre de quoi il en retournait.

"Je peux me tromper mais il y a 108 étoiles maléfiques représentant les spectres au service des divinités. Nous autres spectres sommes censés être immortels, enfin sur le papier. Toi et moi qui sommes encore humain nous n'avons pas expérimenté cette réincarnation. Sauf que tu dois bien te douter que nous ne sommes pas les seuls qui ont porté ces surplis. Où sont les âmes des autres porteurs ? Les véritables étoiles maléfiques ? Pour moi je suis certain que l'original, le vrai Mephistopheles s'est manifesté à travers mon corps au Sanctuaire. Aussi ne parles à personne que tu n'es jamais morte, personne."

Le borgne n'aimait pas partir dans de longues explications sauf que cette fois encore il n'avait pas le choix. Peut-être qu'il se trompait, après tout ce n'était pas à exclure non plus. Mais quelque chose au fond de lui, lui indiquait le contraire et en plus il y avait ce lien familial avec cette étoile.... Elyn lui posa ensuite des questions sur son voyage avec Perséphone et Angele. Là encore le spectre en aurait beaucoup à dire et il essaierait d'aller à l'essentiel.

"Avec Dame Perséphone nous avons planté des palmiers, j'ai fait un saut dans le vide... ah oui et on a fait une petite séance de jardinage sur un Muien à Jamir ! Tu verrais la tête de ce malheureux il ressemble à un homme-arbre ! Plus sérieusement, elle aussi a pas mal dégusté à cause d'autres personnes. J'espère qu'elle a réussi à trouver la paix. Concernant la Sagittaire, elle m'a collé une belle raclée mais elle aussi à quelques blessures surtout à cause de Thor. Elle a déclaré qu'elle irait sans doute régler ses comptes en Asgard avec lui. Peut-être devrions nous donner cette information à nos supérieurs... un conflit entre le Sanctuaire et Asgard pourrait bien voir le jour."

Abel attrapa la main d'Elyn durant quelques instants. Parler de la politique, des conflits c'était très bien mais il voulait aussi se retrouver avec elle, pour elle et elle seule. Tirant légèrement il l'incita à venir s'assoir sur le bord du lit. Rien que cette nouvelle proximité lui faisait un bien fou, rendant les douleurs de son corps obsolète.

"Et toi ça va ? Avec les autres spectres rien à signaler ? Tu as quand même pu cotoyer le grand Kazuki en personne. On dit qu'il peut battre un dieu... et les autres juges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:46

C'était donc cela. Méphistophélès avait pris possession de son corps. Elyn ne pouvait que comprendre son besoin d'en savoir plus. Il était si rare de savoir le borgne, effrayé. La crainte était une faiblesse, jamais Abel n'avait fait part d'une telle chose à la belle auburn. Mais Dame Perséphone était parvenue à gagner sa confiance et son respect, tout comme elle avait pu le faire avec la jeune spectre.

Celle-ci écoutait celui qui était jadis son maître, réfléchissant sur le sujet jusqu'à l'avertir qu'il ne fallait guère dévoiler leur humanité. Elle acquiesça, bien qu'elle se doutait bien qu'il fallait éviter de révéler une telle information. C'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas fait non plus face à Thor. D'ailleurs, en parlant du loup ... Il semblerait que le Chevalier d'Or du Sagittaire ait des griefs avec lui.

"S'il s'agit d'une histoire personnelle, peut-être que celle-ci n'aboutira pas à un conflit entre leurs camps ?" Simple suggestion. "Quant à cette histoire d'étoile ... Il est vrai que cela paraît effrayant."

Elle se souvint soudainement de sa rencontre avec le Juge de la Wyvern. Avec les derniers événements, elle en avait presque oublié qu'elle avait eu affaire à Rhadamante lui-même à travers Dante. Pensive, elle fut attirée sur le lit par son aimé, celui-ci se reportant sur elle.

"J'ai pu rencontrer les trois Juges des Enfers. Et justement, Dante, le juge de la Wyvern s'est retrouvé possédé par Rhadamante, l'étoile de la Wyvern. Je ne sais pas comment l'histoire s'est terminée puisque le Seigneur Kazuki m'a emmenée avec lui au Sanctuaire Sous-Marin pour me protéger de lui, justement."

Elle marqua une pause.

"Il se pourrait donc que moi aussi, l'étoile du Basilic se manifeste ? Enfin ... Ce n'est pas encore le cas, le plus important est d'abord de récolter ces informations sur Méphistophélès."

Elle serra doucement sa main, en signe de soutien avant de poursuivre.

"Concernant le juge du Griffon, Alessio, il semblait relativement ... courtois, mais il me mettait plutôt mal à l'aise. Mais il faut absolument que je te parle de Ryûichi. Nous avons eu une ... altercation avant notre départ pour le Sanctuaire. Il semblerait qu'il nous tienne responsable de la mort de sa famille. Es-tu au courant de quelque chose à ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:57

Effectivement il s'agissait d'une affaire personnelle entre la Sainte d'or et la divinité Asgardienne mais pourquoi ne pas s'en mêler ? Il y avait là une excellente occasion de jouer les troubles fêtes et de pouvoir éventuellement mettre à mal leur alliance. Ce serait un gros coup de poker à tenter.

"Oui c'est assurément personnel, ce cher Thor aime draguer. Tu penses que je ne devrais rien faire ? Si on manœuvre assez habilement l'alliance entre les Asgardiens et le Sanctuaire pourrait peut-être en prendre un coup."

Elyn n'aimerait sans doute pas cette idée, comment lui en vouloir. Le borgne ne manquait pas de destination future quoi qu'il en soit. A moins qu'il ne reçoive des ordres de ses supérieurs entre temps. Bien décidé à obéir cette fois, il ferait ce qu'il faut pour ne pas décevoir les enfers.

Le borgne apprit donc ce qu'Elyn savait au sujet des juges des enfers mais aussi qu'il devait remercier le fameux Kazuki d'avoir été aussi prévenant. Il avait évité à sa belle des problèmes et avait vaincu la déesse Artémis au combat. Ce type était impressionnant , il n'y avait rien à redire là-dessus. Et inévitablement la belle japonaise mentionna Ryuichi, provoquant un soupire forcé chez Abel.

"S'il y a bien deux personnes à qui je n'aurai fait aucun mal c'est bien toi et lui. Je le respecte trop pour lui nuire. Par contre s'il s'en est pris à toi je l'exécuterai sans aucun état d'âme."

La Basilic pourrait voir dans l'oeil mordoré d'Abel qu'il ne plaisantait absolument pas sur le sujet. Grand frère Ryu avait toujours été bien plus fort que lui par le passé et cela n'avait pas dû changer.

"A la fin, j'ai donné les pleins pouvoirs du clan à un des seconds pour me concentrer sur l'obtention du surplis. J'imagine qu'il n'a pas aimé le fait que Grand-frère s'en aille.... Tu sais pourquoi je t'ai demandé de tuer tout le monde au Manoir désormais. Et Donc finalement retourner au japon, Asgard et le sanctuaire sous marin... On a de quoi de faire ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:53

"Si l'occasion se présente, pourquoi pas. En la jouant finement ... Et je suis bien placée pour savoir que tu es incroyablement doué pour cela."

Elle lui sourit. Il y avait tout de même des choses qui ne changeaient pas et qui ne changeraient sans doute jamais. Ce fut à son tour, d'entamer un long récit sur ses rencontres avec les trois juges, mais surtout, le sujet Ryûichi. Abel lui assurait n'y être pour rien dans le meurtre de la famille du Bénou. Une révélation qui eut le don de soulager Elyn, bien qu'il faudrait désormais convaincre d'ex-Yakusa que le borgne lui disait la vérité. Mais tout comme elle, jamais le riche héritier n'avait renié ses victimes. Ils assumaient chaque méfait. Elle le laissa poursuivre jusqu'à ce qu'elle puisse reprendre la parole.

"Pour ne pas te mentir ... Il y a eu quelques menaces et une légère tentative d'étouffement, mais je suis parvenue à le raisonner. Soyons lucide, nous aurions tous deux agi de la même manière si l'un de nous avait été assassiné ... Ne t'inquiète pas, j'ai pu lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt à ne pas recommencer. Mais sois prudent, tout de même, lorsque tu le verras. Aussi, j'insiste sur le fait que tu dois te remettre sur pieds avant d'aller lui parler. Et j'aimerais t'accompagner." La belle baissa les yeux, se livrant à son bien-aimé. "A vrai dire ... Apprendre la disparition de sa famille m'a fait de la peine pour lui."

Ils avaient pourtant priver de nombreuses personnes de leurs proches mais cette fois-ci, c'était différent. Même s'ils n'étaient guère responsable, la spectre du Basilic ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine compassion pour leur "grand frère". La douce se redressa pour attraper une carafe d'eau ainsi qu'un verre qu'elle remplit à moitié, le portant aux lippes de son cher et tendre.

"Bois, cela te fera le plus grand bien."

Le laissant se désaltérer, elle posa ensuite le verre sur sa table de chevet avant de le repousser délicatement afin qu'il s'allonge sur le lit. Ses plaies étaient pansés, il était temps pour lui de se reposer.

"En effet, nous avons quelques destinations pour notre future lune de miel, mais ... avant toute chose, repose-toi."

Elle lui adressa un sourire chaleureux, taquin avant de lui voler ses lippes une nouvelle fois. Ô elle ne comptait pas le laisser seul. La belle auburn prit place à ses côtés, se lovant contre lui avec la plus grande précaution afin de ne pas lui faire mal, glissant ses doigts sur une parcelle de peau non couverte de bandage. Elle y déposa d'ailleurs un baiser avant de se nicher dans son cou, humant son parfum, paupières closes.

"C'est si bon, de te retrouver ..."

Cet instant lui fit le plus grand bien. Ressentir sa chaleur, sa présence. Car avant d'être une spectre, elle restait une femme, humaine, qui avait subi cette crainte de perdre son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:03

Le bénou avait menacé la mauvaise personne et il s’en mordrait bientôt les doigts. Qu’il soit en colère passe encore mais de là à menacer Elyn ce n’était pas tolérable. Si Abel devait mourir en indiquant à son grand-frère sa façon de penser alors il n’hésiterait pas un seul instant. La Basilic essayait de trouver des justifications au manque de discernement du bénou et bien qu’il n’était pas d’accord le borgne préféra ne pas se manifester. Une dispute dès maintenant ne serait guère appréciée autant d’Elyn que de lui. Mais il n’avait pas changé d’avis sur le sujet.

« Très bien, tu viendras si tu veux. »

Méphistophélès accueillit avec plaisir le demi-verre d’eau offert par Elyn et ne se fit pas prier pour en boire son contenu. Ne perdant pas le nord la demoiselle à la chevelure auburn lui indiqua qu’il était temps de se reposer ce à quoi le borgne allait répondre par la négative. Sauf que la jeune femme lui vola ses lèvres pour un nouvel échange divin avant de venir contre lui et se reposer. Tout cela avait dû être particulièrement éprouvant pour elle également et il ne pouvait pas lui en vouloir.

« Elyn… je pense qu’il est temps que l’on passe toi et moi à la vitesse supérieure. Au sanctuaire j’ai vu mes limites et mes faiblesses. Je vais t’apprendre mes ombres et je souhaite que tu m’apprennes ton feu. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Maitriser l’élément de l’un et de l’autre est assez important pour moi mais outre, cela nous permettrait d’évoluer dans le bon sens. »

Le spectre de l’étoile céleste du commandement ne voulait pas tarder à reprendre l’entrainement. Il y avait trop d’écart entre lui et les autres que ce soit les Asgardiens, les Saints ou même les Spectres. Servir correctement les divinités des enfers se résumait à réussir ses missions et pour réussir ses missions Abel devait devenir encore plus fort.

Il attendait donc la réaction d’Elyn sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:35

Abel abdiquait, une première depuis qu’elle était entrée dans la noble famille en qualité de servante attitrée. Celle-ci s’en trouva intérieurement décontenancée durant un infime moment avant de se reprendre. Elle n’était plus cette servante, cet objet, qu’il s’était approprié. L’attitude du borgne avait radicalement changé envers elle. Bien sûr, elle avait toujours soupçonné chez lui cette part affective qu’il dissimulait par orgueil. Mais aujourd’hui, il la lui dévoilait à cœur ouvert. Elle se sentait si … importante. Vivante. Heureuse. A tel point, que pour quelques minutes, Elyn souhaitait se blottir contre son aimé. Juste quelques instants où elle en oublierait leurs devoirs de spectres, leur allégeance, et tout ce qui les entourait.

Ses paupières papillonnèrent aux paroles du Spectre. Passer à la vitesse supérieure ? Levant la tête, il lui révéla bien vite à quoi il faisait allusion. La maîtrise de leur élément respectif. Ainsi, il comptait sur elle pour lui apprendre à dompter les flammes, il en ferait de même pour elle avec les ombres. Les mots restèrent en suspens, quelques instants avant que la jeune femme ne se laisse aller à un sourire.

« Très bien. Si tel est ton souhait, je t’apprendrai à contrôler le feu et j’apprendrai à maîtriser tes ombres. »

Une corde de plus à leur arc, à tous les deux. Cela ne pourrait leur porter préjudice, bien au contraire. Et puis, l’idée d’enseigner au moins une chose à celui qui avait été son maître durant de longues années séduisait particulièrement la belle auburn. Elle le sentait trépigner d’impatience, comme s’il souhaitait expier toutes ses fautes en devenant plus fort. Très bien. La douce japonaise se redressa, s’approchant du visage de son compagnon afin que ses lippes frôlent les siennes.

« Dans ce cas, je ne vais pas te ménager … »

Des paroles en l’air, certainement. Elle se devait de conserver ce caractère sévère qu’elle avait toujours arboré. Un sourire espiègle et la belle auburn s’écarta de lui, se redressant. Il semblait vouloir s’entraîner, maintenant, malgré ses blessures, elle ne l’en empêcherait pas. Il était fort. Il ne se laisserait abattre pour « si peu ». Elle continuerait donc à l’encourager, à ne pas le brider.

« Où veux-tu faire cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:55

Toujours l’air sévère… La présence de la belle auburn faisait énormément de bien au spectre de l’étoile céleste du commandement. Et cette petite espièglerie n’était pas déplaisante du tout ! Seulement, il ne put s’empêcher de rire lorsqu’Elyn demanda où allait s’effectuer cet entrainement particulier. Malheureusement à cause de son état il n’y avait pas beaucoup de solution.

« Doucement doucement… »

Abel n’était certainement pas apte à effectuer un entrainement traditionnel. Son corps était meurtri et il avait une sacrée chance d’être toujours vivant. Il avait affronté Hades tout de même, pas le péquenaud du coin. Il ouvrit sa main, paume vers le haut pour faire apparaître une petite sphère ténébreuse dont la noirceur semblait s’en échapper sous forme de fumée. Le borgne ferait le nécessaire pour qu’elle maitrise les ombres, pour les flammes il verrait par la suite.

« Lorsque tu utilises tes flammes… quel est l’élément déclencheur pour toi ? Le processus est le même pour tout autre élément je pense. Pour mes ombres, c’est la noirceur qui est en moi. »

Cette noirceur était bien présente en lui depuis sa naissance, un héritage familial en quelque sorte. Mais pour maitriser les ombres Abel avait fait en sorte de puiser en lui toutes énergies négatives, passant par ses pulsions meurtrières ou encore ses mauvaises intentions. Plus jeune il se servait essentiellement de l’aversion qu’il avait pour son paternel avant que tout cela ne devienne plus qu’un simple réflexe.

« Ferme les yeux et penses à quelque chose de mauvais. Cherches cette part sombre à l’intérieur de toi comme je l’ai cherché par le passé. Ne cherches pas à faire des flammes mais quelque chose de plus sombre, moins destructeur mais tout aussi nocif pour tes ennemis. Mes ombres sont une part de moi et donc par extension une part de toi. »

La spectre du Basilic avait pratiquement eu le même entrainement que son maître borgne à l’époque. Et si lui avait eu les ombres et elle les flammes, l’inverse devrait être un jeu d’enfant pour les deux. A moins que l’état de Méphistophélès ne l’en empêche pour le moment. Quoi qu’il en soit il pouvait très bien expliquer les bases à sa compagne et s’essayer à de petits exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:50

La belle auburn cligna des yeux, dissimulant tout de même ce soulagement grandissant soudainement en elle. Abel se montrait raisonnable. Doucement, elle prit place au pied du lit, observant son convalescent matérialiser une sphère d’ombre. Elle l’écoutait, patiemment. Son élément déclencheur ? S’il savait. Si lui usait de sa propre noirceur pour son élément, la motivation de la jeune femme était si différente de la sienne. Elle le lui apprendrait, dans quelques instants.

Mais avant, Elyn devait se concentrer sur son objectif, se laissant guider par la voix de son aimé, paupières closes. Quelque chose de mauvais, c’était ce à quoi elle devait songer à l’instant. Il ne lui faudrait pas longtemps pour trouver sa part d’ombre puisqu’elle l’avait développée depuis son enfance, au service du jeune héritier. Paume en l’air, la demoiselle à la crinière flamboyante se concentrait.

Des souvenirs lui revinrent en mémoire. De sombres souvenirs. Celui de son premier meurtre. Celui de ces nombreux enfants innocents qu’elle avait supprimés sous les ordres de son maître. Et cette sensation de profond sadisme dont elle pouvait être dotée lorsque sa victime méritait le pire des châtiments. Il y avait aussi ces jours d’enfance, enfouis en elle, où l’obscurité l’avait taraudé durant des semaines, dans les cachots du manoir. Elle se souvenait clairement de ces moments. Mais la lumière avait fini par la retrouver, en la personne du jeune Abel qui venait de perdre son œil.

La spectre du Basilic ouvrit les yeux alors que ses pupilles écarlates purent déceler cette petite sphère ombrageuse qui disparut à cette pensée plus lumineuse. Preuve qu’il pouvait être celui qui l’éloignait des ombres parfois. Refermant le poing, elle eut tout de même un léger sourire. Tous ces souvenirs feront sa force dans son apprentissage des ténèbres. Elle avait bien conscience que matérialiser une petite sphère n’était guère synonyme de maîtrise. Bientôt, avec de l’entrainement, elle trouverait la force de faire appel à Regulus.

« Pour mes flammes … » Un petit brasier s’intensifia sur sa paume, dansant gracieusement sous la volonté de sa créatrice. « Mon élément déclencheur c’est la détermination. Cette détermination que j’éprouvais à devenir plus forte pour te servir. Pour te protéger. C’est là que réside mon pouvoir de feu. »

Une raison plus ou moins étonnante, peut-être. Mais à l’époque, c’était tout ce qu’elle avait. Ce désir de servir au mieux son maître attitré, bien que les premières années avaient été compliquées relationnellement parlant. Détournant le visage vers son compagnon, elle lui sourit légèrement.

« C’est ce feu que je ressentais en moi lorsque je m’appliquais chaque jour à l’entraînement dans l’unique but de devenir aussi forte que toi, et de t’épauler dans tes desseins. De te soutenir. A toi de trouver un sens à ce brasier qui brûle en toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:23

Abel secoua la tête de manière négative. Il ne voulait pas s’exercer tout de suite aux flammes. C’était à Elyn de commencer et de suivre ses enseignements. Ce n’était pas avec cette minuscule boule de fumée noirâtre qu’elle allait maitriser l’élément du borgne. Il était néanmoins ravi de voir qu’il avait été le facteur aidant quant à la maitrise du feu chez sa bien-aimée. La détermination donc… Fermant le poing pour faire ainsi disparaître sa sphère d’ombre, il attrapa de nouveau le verre d’eau pour prendre une nouvelle gorgée.

« C’est très bien mais concentrons-nous d’abord sur toi. Si nous partons dans tous les sens nous risquons de perdre un temps précieux. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Mais je note tes conseils dans un coin de ma tête, promis. »

Mephistopheles se redressa un peu plus avec une certaine difficulté avant de s’assoir de la même façon qu’Elyn. Ignorant ses blessures et la douleur qui en résultait, il attrapa les mains de sa belle délicatement pour les positions paumes vers le haut. Il plaça ses propres mains en dessous des siennes pour les envelopper partiellement. Il ferait en sorte d’être le guide de sa belle dans cet apprentissage. Finalement partager son savoir aux autres pouvait s’avérer être enrichissant.

Il ferma l’œil afin de faire le vide en lui. Il était évident qu’il serait aisé pour lui de se servir de ses ombres mais il ne serait qu’une sorte de tremplin pour la demoiselle au surplis du Basilic. Lentement sa cosmo-énergie ténébreuse venait au contact de manière très légère des mains d’Elyn au niveau du dos de ses mains.

« Allez maintenant recommence. Plus de détermination pour le moment, seulement les mauvais souvenirs. Je veux deux belles sphères, je veux ressentir les ténèbres qui émanent de toi. Allez Elyn montres moi que j’ai raison de faire tout ça. »

Il avait bien conscience que ces encouragements soudains pourraient éventuellement perturber la demoiselle, lui qui ne l’avait jamais fait auparavant. Alors il tenta une petite blague qui pourrait devenir indirectement un déclencheur pour la demoiselle.

« Imagines moi par exemple. Je suis là, tout sourire, sans hématome, sans bras sanguinolant. Je ris de bon cœur et… je suis dans le lit d’une autre femme. »

Un léger sourire taquin sur les lippes, il attendait de ressentir la réaction d’Elyn afin d'établir la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:16

L’apprentissage était bien plus doux qu’à l’accoutumé. Etait-ce à cause de son état précaire ou à leurs sentiments dévoilés ? Quoi qu’il en soit, le contact de ses mains contre les siennes lui apportait un certain réconfort, un apaisement. Il la guidait avec bienveillance. Cette méthode d’apprentissage n’était pas pour déplaire à la demoiselle à la crinière flamboyante, bien au contraire. Elle se sentait soutenue. Elle ressentait cette affection qu’il nourrissait pour elle désormais. C’était à la fois délicieux et perturbant. Elyn ne pouvait se résoudre à le quitter des yeux, touchée par son savoir-faire.

Son cosmos s’entremêlait doucement autour de ses mains, l’encourageant dans cette voie de l’ombre. Comment pourrait-elle imaginer des mauvais souvenirs alors qu’il était près d’elle, alors qu’il la traitait comme un trésor précieux. Et depuis quand se sentait-elle si faible et vulnérable à son contact ? Depuis récemment, très récemment. A moins qu’elle ne s’en était tout simplement jamais aperçu ? L’observant des pupilles sanguines, profondément, elle finit par clore les paupières, se concentrant sur cette voix. Mais … ses mots ne l’aidaient guère, bien au contraire. Cherchait-il à la taquiner ?

Puis, il y eut ces dernières paroles.

Subitement une vague de flammes s’évadèrent des paumes de la belle auburn qui ouvrit les yeux, fronçant les sourcils. Elle tua dans l’œuf cette réaction étrange, les joues enflammées par la gêne. Si la jalousie avait parfois pu la piquer, elle ne l’avait sans doute jamais fait aussi violemment. Se raclant la gorge, elle arbora une moue quelque peu boudeuse. Comme quoi, elle aussi, elle était capable d’avoir ce genre d’expressions adorables. Expressions qu’Abel n’avait sans doute pas encore eu le loisir de découvrir malgré leur long passif commun.

« Ne t’avise pas de recommencer … Ni de te moquer … »

Une complicité déjà existante entre eux qui ne faisait que s’agrémenter par leurs émois amoureux. Enfin, il était plutôt temps de se concentrer. Inspirant et expirant profondément pour retrouver son calme et son impassibilité habituelle, la jeune japonaise ferma de nouveau les yeux, faisant lentement appel à son cosmos. Ses songes se tournaient vers ces ombres qui léchaient ses mains et de sombres souvenirs. Pourquoi ne pas se tourner vers cette crainte qu’elle avait ressentie il y a peu ? Lorsque le sombre Monarque attaquait son aimé sans vergogne, avant qu’elle ne comprenne par les mots de Perséphone qu’il s’agissait d’une mise à l’épreuve ?

Deux petites sphères d’ombre se matérialisèrent au creux de ses paumes, alors qu’elle ouvrait désormais les yeux pour constater leur présence. Toujours concentrée, elle tenta de les maintenir quelques temps, avec succès. Mais elle avait bien conscience qu’elle n’avait pas encore parcouru la moitié du chemin dans la maîtrise de l’ombre. Mais c’était tout de même un bon début. Son élément déclencheur, il se trouvait face à elle.

« Satisfait, Maître ? »

Elle lui adressa un sourire malicieux. En souvenir de ces années de servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyDim 1 Mar 2020 - 8:59

Un rictus taquin était apparu sur le visage d’Abel. Son élève du moment avait pris la mouche suite à sa blague de mauvais gout et avait lâché prise provoquant un jet de flammes assez sympathique. En situation de combat, il n’était pas rare que l’adversaire cherche la provocation. La demoiselle Basilic n’était donc pas prête pour le moment à contrôler ce nouvel élément. Il leva rapidement les bas comme s’il venait d’être mis en joue par la demoiselle.

« Me moquer ? Jamais voyons ! »

Les deux jeunes gens étaient complices c’était évident mais pour le moment le borgne jugeait qu’il y avait plus important, comme la maîtrise des ombres qui faisait défaut à Elyn. Reprenant un visage normal pour la situation, il observa donc son aimée recommencer l’exercice sans son aide cette fois. Bien vite Elyn parvenait à matérialiser deux nouvelles sphères sauf que comme elle pouvait s’en douter cela ne voulait pas dire grand-chose. L’utiliser en situation de combat, être capable de modeler et asservir les ombres voilà l’objectif avoué de cet apprentissage.

« Très bien petit scarabée ! Mais du coup t’es capable d’en faire quoi de tes petites sphères ? » Il se stoppa, nouveau sourire malicieux en coin pour finalement reprendre : « Tu as les bases mais maintenant il te faut aller encore plus loin. C’est exactement pareil que pour tes flammes, grâce à elle tu fabriques un lion de feu, tu peux la modeler… donc tu fois faire exactement la même chose avec les ombres. »

Il leva sa main droite, paume vers le haut encore, pour faire apparaître une sorte de fumée noire, volatile qui se mit à tourner autour d’Elyn avant d’évoluer en serpent entourant sa nuque. Et quelques secondes plus tard, le reptile disparut totalement.

« L’avantage de cet élément est sa faculté à se dissimuler. Tu as l’ombre naturel, artificiel… dès qu’il y a un peu de noirceur en fait. Nous avons même connu une Veuve Noire qui capturait ses ennemis dans une toile d’ombre pour les rendre inoffensifs. La seule limite… »

Il se tapota le crâne.

« C’est là-dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:37

Abel n'hésitait pas à la taquiner comme à son accoutumée dans le but de l'encourager à aller plus loin. Oui en effet, deux sphères, c'est plus qu'une, mais ce ne sont pas ces petites balles d'ombre qui pourront faire la différence durant un affrontement. La belle auburn ressentit un châtouillis autour de son cou. Baissant les yeux, elle put constater ce reptile éphèmère que son aimé avait créé. Bien entendu, elle ne s'en sentit guère menacée, bien au contraire. Bien que ses ombres représentaient la noirceur du borgne, elles n'en restaient pas moins une partie de lui.

La jeune japonaise écoutait les paroles de celui qui était jadis son maître et qui reprenait cette casquette le temps de son apprentissage de l'ombre. Oui, elle se souvenait bien, de cette Veuve Noire. Tout comme le mentionner le spectre de Méphistophélès, l'ombre pouvait se manipuler comme le feu. Une source naturelle l'aiderait peut-être à s'améliorer ? Elle apprenait plutôt vite, à l'accoutumée, mais la concentration était rude au vu des derniers évènements.

"Une source naturelle ..." répéta-t-elle.

Tout comme Abel le lui avait fait remarquer, le reste était dans l'esprit. D'un claquement de doigt, le chandelier s'enflamma, le contrastre entre lumière et obscurité créant une ombre. Elle avait la matière, il lui fallait la modeler. Le cosmos d'Elyn s'éleva dans son habituel calme tandis que l'ombre se mouvait sous sa volonté, s'élargissait pour finalement se détacher du mur. Et devant leurs yeux, se tenaient le fameux Regulus d'ombre. La douce tendit la main pour flatter sa crinière.

"Te voilà, Regulus ..."

Elle lui sourit, tendrement. Lui aussi, était une partie de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:23

Elyn ne manquait pas d’intelligence et sa façon de créer une ombre le démontra une nouvelle fois. Grâce à ses flammes elle avait accentué la lumière des lieux ainsi que son penchant d’ombre. Il n’y a pas de de lumière sans ombre et il n’y a pas d’ombre sans lumière comme on dit. La jeune femme apprenait très vite et serait rapidement une dangereuse combattante pour les factions ennemies grâce à ce nouvel élément acquis.

Le borgne se redressa un peu plus observant le félin d’ombre presque semblable au sien. La belle tentait déjà de reproduire les techniques de son ancien maître ce qui était assez flatteur en un sens. Augmentant l’intensité de sa cosmo-énergie de manière soudaine, Abel créa un dragon dans son dos. Seul la tête et le haut du corps dans son ensemble étaient apparus, sans doute à cause du manque de place dans la chambre. Une fumée spectrale s’échappait des narines de la vouivre et ce fut à ce moment que Méphistophélès décida de prendre la parole.

« Je suis flatté que tu décides de faire apparaître un lion comme je sais le faire mais dorénavant tu n’es plus obligée de faire comme moi. Tu as prouvé ta valeur durant la Guerre Sainte face à Odin et il est normal que tu t’émancipes. Une vouivre, un serpent géant, un dragon… une biche même tu es libre de faire ce que tu veux et de créer tes propres techniques. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Imagines si un jour tu dois affronter le chevalier d’or du Sagittaire, elle connait mes techniques et aura forcément une longueur d’avance sur toi. »

Son sourire s’étira à l’idée de croiser de nouveau la route d’Angèle, cette rencontre fut riche en enseignements et surtout le point de départ d’un très beau combat. Un claquement de doigt plus tard le dragon spectral disparut rendant à la pièce sa luminosité d’avant.

« Durant la Guerre Sainte, tu n’as remarqué certaines techniques chez certains guerriers dont tu pourrais d’inspirer ? Allez épates moi et montres moi que tu maitrises ce nouvel élément. »

C’était à Elyn de jouer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptySam 27 Juin 2020 - 18:26

Le roi de la jungle s'était épanoui. L'ombre de cette chandelle n'était plus ce qu'elle était. Comment aurait-elle pu être si majestueuse. Regulus se tenait désormais sous les yeux de sa créatrice, mais très certainement en tant que pâle copie de celui que son aimé avait engendré il y a de cela des années. Le cosmos de Méphistophélès se fit bien vite plus intense. La belle à la crinière auburn se retourna, levant le nez vers une magnifique vouivre d'ombre. Elle ne la quitta pas immédiatement des yeux lors le borgne prit la parole. S'émanciper de lui, c'était ce qu'elle cherchait à faire ces dernières semaines, jusqu'à ce qu'il l'emprisonne de la plus douce des façons. La plus saine étreinte qu'il lui offerte jusqu'à ce jour. Et de celle-ci, elle ne voulait se défaire.

Son argument tenait plutôt la route, elle se devait de réfléchir à de nouvelles techniques au cas où elle viendrait à affronter l'un des adversaires d'Abel. Malgré le chemin qui commençait à se faire dans son esprit la jeune femme ne put que remarquer ce sourire d'entrain. Alors que son Regulus attendait patiemment, la spectre du Basilic finit par reprendre la parole.

"Que s'est-il passé avec ce Chevalier d'Or, tu sembles... l'estimer. Il est plutôt rare chez toi d'observer ce genre de réactions face à des ennemis."

Elle le connaissait par coeur, sur le bout des doigts, en large et en travers. Et elle ne pouvait que déceler chez lui cet intérêt pour la Sainte du Sagittaire. Elle était curieuse, certainement animée d'une pointe de jalousie, tout au fond d'elle. Mais elle ne se laisserait pas déstabiliser par ce sentiment, pas une fois de plus. Alors, elle intensifia son cosmos, se concentrant sur cette idée qu'elle se faisait de sa part d'ombre. Une vipère fit place au lion ombrageux, vipère bien plus grande que l'accoutumée.

Elle ondule, charmeuse. Puis, en un clin d'oeil, celle-ci fondit sans ménagement sur le borgne, tous crochets dehors. Mais alors que ceux-ci étaient à quelques centimètres de la chair tendre du cou de sa moitié, il se stoppa, net, s'évaporant comme s'il ne s'agissait d'un rêve. Il fit place à sa créatrice, la belle japonaise qui n'était plus qu'à quelques centimètres du spectre de Méphistophélès. Et délicatement, elle s'approcha, encore et encore, jusqu'à planter légèrement ses crocs dans le cou de son maître. S'écartant de lui, elle lui adressa un sourire espiègle.

"Ceci me ressemble plutôt bien, tu n'es pas de cet avis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:19

« L’estimer… hum je ne sais pas si ce terme est le plus approprié. Disons que pour une Sainte elle a sa part de noirceur et puis elle semble ne pas pouvoir piffrer Thor alors forcément nous avons quelques affinités. » Moqua le spectre céleste avant de reprendre son sérieux. Oui Angèle était sans doute à part mais dorénavant il ne pouvait plus parler en roue libre, plus après cette entrevue avec le Seigneur des enfers. De telles paroles lui seraient préjudiciables et honnêtement si d’aventure un spectre venait à en prononcer de similaires il devrait intervenir.

Abel observa ensuite sans sourciller le serpent d’ombre de sa belle et son petit jeu cherchant à l’impressionner. A côté d’Hades et de son épée ce serpent ne faisait clairement pas le poids. Par contre la morsure de la Spectre… c’était quelque chose. Il feinta un gémissement avant de lui répondre :

« Un serpent n’est pas très franc de nature, il est vil, sournois et je ne pense pas que tu sois de cet acabit ma chère. Bien que t’es morsure sont pour le moins excitantes. » Il marqua une pause avant de reprendre l’air mystérieux : « Néanmoins je dois admettre que ce petit reptile complètera à merveille ta palette et que si l’avenir le décide tu seras encore plus efficace dans la protection de Dame Perséphone. »

Le borgne passa ensuite sa main autour de la taille de sa compagne n’hésitant pas à bousculer le reptile pour lui faire comprendre qu’il dérangeait.

« En tout cas, j’espère avoir l’occasion de montrer mes bonnes dispositions à l’Empereur au cours d’une mission prochainement. Et pourquoi pas ramener une tête ou deux…. »
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptySam 4 Juil 2020 - 18:02

Thor. La belle sentait que ce nom lui reviendrait bien souvent aux oreilles. Elle ne relèverait guère, elle ne pouvait lutter contre l'entêtement d'Abel. Jamais elle n'avait pu. La réponse satisfaisait sa curiosité, elle n'était pas réputée pour être intrusive dans la vie de son ancien maître. Peut-être le deviendrait-elle avec le temps, au vu de leur relation nouvelle ? Peut-être aurait-elle l'occasion d'en savoir plus sur cette Sainte par elle-même ?

Ses crocs plantés dans la chair de son aimé, sans la déchirer, elle reçut une réponse à son méfait. Une douce réponse, qui la fit légèrement sourire tandis qu'il commentait son geste. Quoi de mieux qu'un reptile pour représenter le Basilic qui l'avait choisie ? Elyn comptait bien s'entraîner, s'améliorer de jour en jour, pour protéger au mieux cette déesse qui l'avait accompagnée lors d'un de ses rares instants de détresse.

Une main la saisit, un frisson parcourant son échine. Cette proximité la ravissait. Elle fit courir délicatement ses doigts sur la joue du borgne, l'observant dans le silence. Ils terminèrent leur course sur son menton qu'elle retient quelques instants, tout en délicatesse. Ses iris écarlates se plantèrent dans l'or des siennes.

"Tu y parviendras. Je n'ai aucun doute là-dessus. Et j'espère que nous pourrons le faire ensemble, comme au bon vieux temps." Ses doigts le libérèrent tandis qu'un sourire illuminait déjà son visage. "Quand aux têtes ... Uniquement si notre Seigneur nous le demande, bien que je doute qu'il ne soit contre. Mais quelque chose me dit qu'il faut éviter de le contrarier, n'est-ce pas ?"

Malgré l'inquiétude, l'angoisse qu'elle avait pu ressentir, elle ne put s'empêcher de le taquiner légèrement à ce sujet. Abel avait fait bien plus que le contrarier, il l'avait défié. Il l'avait mis hors de lui. Et pourtant, il était encore là. A croire que son ami de toujours était capable de se sortir de n'importe quelle situation.

"Veux-tu poursuivre l'entraînement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:55

Effectivement il valait mieux éviter de contrarier le Seigneur des Enfers et le borgne l’avait appris à ses dépens. L’Empereur Hades avait dispensé une bien belle leçon au spectre de l’étoile céleste du commandement avec cet affrontement. Il avait appris qu’il ne devait montrer aucun signe de faiblesse et ce en toute circonstance et qu’il devait y avoir un minimum de bienséance, ce que Perséphone avait déjà tenté de lui inculquer. Toutefois, et il ne l’avouerait jamais en public, s’il devait recommencer pour sauver Elyn une fois de plus il n’hésiterait pas. Abel haussa simplement les épaules.

« Il a eu de la chance, je n’étais pas à fond. »

Bien sûr il s’agissait là d’une simple blague puisqu’au contraire il devait s’estimer heureux d’être toujours vivant. Hades possédait une force effroyable comme le jeune japonais n’en avait jamais vu auparavant. Le Dieu des enfers avait été très impressionnant. Et c’était sans aucun doute suite à cette démonstration de force qu’Abel avait décidé de le servir fidèlement. Il voulait voir jusqu’où lui et Elyn pourraient aller avec de tels commandants. La belle auburn proposa de poursuivre l’entrainement et le spectre hocha la tête :

« Bien sûr, je veux être au point pour la prochaine bataille. Je pense qu’à force de te voir faire j’ai déjà quelques bases mais vas-y je t’écoute. Montres-moi comment changer la nature de mes attaques grâce à tes flammes. »

Estimant qu’il s’était assez reposé, le borgne quitta le lit pour se diriger vers l’extérieur et les glaces du Cocyte.


« Allons dehors, je ne veux pas bruler notre maison par erreur. Si je dépasse le budget des travaux je vais encore avoir nos divinités sur le dos. »


Il sortit donc pour se placer au beau milieu des glaces du Cocyte, prêt à poursuivre l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:04

Abel, toujours une pointe d’humour, en toute circonstance. Si d’aventure, il perdait cette petite manie, la belle auburn pourrait s’en inquiéter. Il avait conscience de cette chance que le Seigneur des Enfers lui avait laissée, leur avait laissée, même. Car Elyn aurait pu elle aussi y laisser des plumes, bien que son calme olympien en ait fait les frais. En y repensant, elle avait honte de sa propre réaction. Elle avait laissé ses émotions prendre le dessus, une chose si rare chez elle. Mais il s’agissait du borgne qu’elle avait suivi, servi, depuis son enfance.

D’ailleurs, l’entendre lui réclamer son enseignement lui apporta une étrange sensation. Elle ne lui avait jamais rien appris, puisque c’était lui qui avait été son maître dans tous les sens du terme. Si elle était capable de manier son cosmos, les armes, avec tant de maîtrise, c’était grâce à lui et à personne d’autres. Elle manipulait désormais les ombres, lui manipulerait bientôt le feu. Le spectre de Méphistophélès préférait s’entraîner à l’extérieur, ce qui était tout à fait compréhensible. Elyn resta un instant immobile. « Notre » maison, avait-il dit ? Un léger sourire ourla ses lippes avant qu’elle ne lui emboîte le pas tandis que le froid glacial ne tardait pas à venir mordre sa peau délicate.

La jeune japonaise battit un instant des ailes. S’entrainer en ces lieux ne pourrait que pousser son élève à la persévérance. Bien peu de flammes perdureraient par ce temps de blizzard. Elle se positionna face à lui, faisant brûler son cosmos, l’atmosphère autour d’elle se réchauffant, tant que la neige commençait déjà à fondre sous ses pieds.

« Comme je te l’ai dit tout à l’heure, mes flammes sont ma détermination. » Elle posa la paume de sa main contre son estomac. « D’ici … » Oui, des tripes, il en fallait bien pour dompter le feu. « Pense à ton objectif principal, le plus idyllique s’il le faut. Il faut ressentir cette flamme en toi afin de la faire grandir, de la manipuler. »

En un clin d’œil, les deux acolytes fut encerclés par un mur de feu. La seconde d’après, il s’évaporait, laissant derrière lui une fine trace sur le tapis enneigé.

« A toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue175/175Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue233/233Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptySam 11 Juil 2020 - 20:27

Mephistopheles haussa un sourcil lorsqu'Elyn commença à faire fondre, même très peu, les glaces du Cocyte. Il fallait une bonne dose de puissance pour réussir cela mais à une faible dose. Ce lieu était quand même presque légendaire, valait mieux pas énerver le Basilic dorénavant, même un petit peu.

"Mon objectif idéal... hum"

Abel se tenait le menton cherchant le bon objectif. Avec les derniers événements ses objectifs s'en étaient retrouvés chamboulés. Que choisir ? Renverser les divinités... Plus vraiment d'actualité. Dragouiller Perséphone ? Déjà fait. Copiner avec une Sainte ? Déjà fait aussi. Zigouiller Thor pourrait être un bon objectif, on revenait toujours à la divinité Asgardienne finalement.

"Avoir un harem c'est viable comme objectif ?" Répondit-il avec le sourire avant de reprendre plus sérieusement. "Je crois que j'aimerai bien avoir la tête de Thor au dessus de ma cheminée, comme une biche... Bon une biche avec de la barbe mais ça compte quand même."

Le spectre de l'étoile céleste du commandement ferma les yeux, levant ses paumes de mains vers le haut en gardant en tête l'image du dieu nordique mort, la tête manquante sur ses épaules. Une vision agréable, très agréable. En plus l'offrir en cadeau à Hades ou Perséphone serait la cerise sur le gâteau ! Quelle popularité s'il y parvenait ! Toutefois cette vision idyllique n'eut pas énormément d'effet sur la manifestation cosmique sous le signe du feu du borgne puisqu'il n'y eut qu'une seule flammèche au niveau de la main droite et rien d'autre.

"C'est plus facile à dire qu'à faire visiblement.... Je devrais peut être t'imaginer sans tes vêtements..."

Et tout de suite la flammèche se transforma en une magnifique flamme mais qui était encore toutefois insuffisante....
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue190/190Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue258/258Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Left_bar_bleue420/420Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:47

Elle le laissait réfléchir, dans le calme. Il avait besoin de concentration pour faire naître une flamme pour la première fois. La première hypothèse ne la surprit guère. C'était Abel tout craché. Le reste non plus, ne l'étonna guère, bien que la belle auburn s'inquiétait quelque peu de cette détermination qui l'animait à vouloir défier le Dieu du Tonnerre. Mais elle se tut, le laissant vaquer à ses pensées. La discussion concernant Thor attendrait. Ses iris écarlates fixaient le borgne qui restait désormais silencieux. Le premier essai fut peu concluant. Mais la flammèche fut bien vite alimentée par les pensées perverses d'Abel. Elle croisa les bras, penchant la tête sur le côté tout en l'observant silencieusement.

"Tu peux mieux faire, Spectre de Méphistophélès. Où sont donc passés tes rêves de grandeur ?"

Relativement habituée à ses flatteries, la belle auburn ne réagissait guère à ses paroles, préférant se concentrer cette fois sur son apprentissage. Elle ne doutait pas du fait que son compagnon y parviendrait, lui aussi, à maîtriser le feu. Etait-elle trop dure avec lui, trop autoritaire ? Un sourire de malice ourla ses lippes.

"La récompense sera à hauteur de tes efforts ..."

Agrémentant ses mots d'un clin d'oeil, la belle auburn laissa planer le mystère alors qu'un oiseau de feu se matérialisa pour tourner joyeusement autour du borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la servitude [PV Abel]   Bien au-delà de la servitude [PV Abel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au-delà de la servitude [PV Abel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie au-delà de la mort, apprentissage d'un nouvel élément.
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
» La renaissance du Printemps [PV Abel]
» Un simple avertissement... [PV Abel]
» A huit-clos [pv Abel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: