Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juste de passage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue204/204Juste de passage. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue253/253Juste de passage. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue280/280Juste de passage. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Juste de passage.   Juste de passage. EmptySam 14 Sep 2019 - 18:45

    Léandro était soulagé d'avoir dépassé la demeure des Juges sans encombre, personne ne semblait lui avoir accordé la moindre attention. Sûrement que les personnes présente était trop absorber par le combat. Il avait reconnu un des combattant, il s'agissait de Dante. Visiblement se spectres semblait raffolé des affrontements. Cette fois-ci peut-être allait-il payer le prix de sa fougue. De toute façon l'endroit était bon pour une sérieuse rénovation, car plus aucune bâtisse ne tenaient debout. Une violente attaque avait eu lieux. Le jeune homme n'aimerai vraiment pas affronter la personne à l'origine de cette attaque. Typhon avait beau être puissant, mais face à de tel adversaire, il serait obligé de prendre sa véritable apparence. Pour le moment son partenaire se contenter de rester vigilant prêt a inverser sa place avec l'humain.

    Pour le moment Léandro était comme un rat, il arrivait à se faufiler sans que personne ne s'intéresse a lui. Le garçon devait rapidement rejoindre la demeure de ses frères et sœurs, pour avoir des explication avec Océanos. Se dernier avait comme même désobéi au ordres de Rhéa et au bout d'un moment avait quitter les lieux. Le jeune homme essayer de comprendre se qui avait pu déclencher le conflit, en plus il se sentait un peu perdu, il avait perdu sa seule amie. L'heure n'était pas à la tristesse, mais il se demanda si sa mélancolie ne venait pas aussi de ce lieux horrible. Se domaine semblait un peu vide, la seule chose qu'on pouvait apercevoir, était des têtes dépassant du sol. Pourtant il ne se rappela avoir vu un tel spectacle en montant en compagnie des spectres. Il avait du être trop occupé par la conversation avec Rhéa.

    Léandro se rendit compte d'une chose, sans Rhéa, c'est Océanos qui allait diriger de nouveau. Cela avait-il était volontaire, le titan des courant avait-il prévu de causer la mort de leurs reine. Typhon annonça à son partenaire, que dès a présent il n'allait devoir faire confiance a personne. Il allait honorer la mémoire de son amie et suivre ses conseils. Le jeune homme continua sa route en direction du prochain domaine. Il laissa le titan prendre le temps de sentir les cosmos autour d'eux. Une triste vérité s'afficha à lui, plus aucun titan était présent dans le domaine d'Hadès. En cas de soucis il aurait même pas de renfort. Le jeune humain et son hôte titan décidèrent de ce la jouer solo. Les autre iront se faire voir, puisque tout le monde décidaient de l'abandonner en pleine guerre, alors lui aussi les laisserait tomber. Il voyait le bout du chemin devant lui et personne ne semblait se trouver là.


(Direction la 7e prison dans trois jours si personne ne m'intercepte.)
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue175/175Juste de passage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue175/175Juste de passage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:28




Juste de passage

Bip, bip !!!






Arrow  Arrow Précédente étape

Ouf, enfin passé ce délire SM en mode Grandeur Nature !! Ca faisait flipper quand même... j'en regrettais presque la compagnie de Ryûichi... Il faudra à l'occasion de que je lui demande ce que veut dire Umibozu.... Je pensais au début qu'il me demandait un bisou avec un vieil accent portugais, mais au vu du nombre de fois il l'avait prononcé à mon intention, je pense que ça devait représenter un surnom sympa, digne des paroles hautes en couleur du Bénou.

Erf... la vue de la prochaine prison me réjouit guère. Bonne nouvelle toutefois, vu que j'arrive au Cocyte, je dois approcher du but... et je n'en suis que de moins en moins certain vu que l'énergie d'Athéna se fait très... mais alors très faiblement sentir... Pourvu que je n'arrive pas trop tard...

Bah dis donc, y en a des têtes qui dépassent ici... Je comprends bien pourquoi on surnomme Hadès la grande faucheuse, il pourrait presque faire un golf avec tout ça... Un peu glauque l'idée mais c'est à y penser... L'air des Enfers n'arrange pas mon état mental visiblement.

Allais-je pouvoir progresser encore un peu plus loin ? Sans rencontrer âme qui vive... enfin qui non-vive... vous me direz, ça c'est fait déjà... C'est pas les non-morts qui manquent... Quoique, sont-ils réellement non-morts ? Puisque techniquement, ce sont leurs âmes ici, qui sont à jamais prisonnières, condamnés à différentes tâches assez... "spéciales"...

Je crois qu'après cette expérience, je ne reverrais plus jamais le monde des vivants du même œil...

Arrow  Arrow Prochaine étape dans trois jours

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue230/230Juste de passage. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue327/327Juste de passage. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue280/280Juste de passage. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyMer 9 Oct 2019 - 2:15

Courant à vive allure, encore et toujours, Setesh ne semblait pas gêner par le poids du corps qu'il trimbalait avec lui. Il paraissait en piteux état, mais continuer de donner l'air de pouvoir se battre. Donner l'air. C'était bien ça. Seule sa volonté de servir et protéger ses maîtres le faisait encore se mouvoir, plus encore que son goût pour le combat et le meurtre. Le Seigneur Hadès, Dame Perséphone, dans tout ce foutoir il ne les percevait qu'à peine, et c'était le poing serré qu'il partait à la poursuite d'un intrus, sans la force de l'abattre au lieu d'aller chercher à les rejoindre. Parcourant la prison des voleurs rapidement, il la traversa sans ralentir une seconde, donnant tout pour rejoindre ce saint si avancé dans leur royaume, et lui faire obstacle comme il pouvait. 

Avant même qu'il y soit, Setesh ressentait déjà le froid glacial du Cocyte. Et cela l'agaçait, étant donné qu'il s'y était réveillé lors de sa dernière et toute fraîche résurrection. 

"Bordel... si j'avais su que j'allais revenir me geler les glaouis là bas, j'y aurais planté une tente ... mais bon..." 

Au moins, il avait eu un bon combat face à un puissant guerrier. Ce n'était pas forcément le cas tout le temps et le spectre en avait eu pour son sang. Et il n'était pas sûr qu'il allait autant apprécier le saint sur lequel il allait tomber. Si encore il s'agissait du Lion ou du Scorpion, y avait moyen, mais si c'était quelqu'un d'aussi ennuyeux et soporifique qu'un chevalier de la Vierge ou de la Balance.... 

"Tiens donc on approche...  j'vais pas tarder à savoir sur qui j'vais tomber!" 

Il commençait à apercevoir une lueur doré au milieu de ce dédale de glace qu'il arpentait depuis plusieurs minutes. L'avantage avec les chevaliers les plus puissants d'Athéna, c'est qu'on les voyait à des lieux à la ronde, avec tout le clinquant qu'ils se trimbalaient sur les épaules. C'était à un point qu'il ne leur manquait plus qu'une pancarte avec marqué dessus " on est des chevaliers d'Athéna, frappez nous!"! Puisant dans ses dernières forces, il accéléra puis bondit dans les airs. 

Passant au dessus du chevalier, il posa pieds au sol avec fermeté, portant toujours le corps inerte d'Alfrid. Le regard perçant du spectre détailla alors le chevalier et ... 


"... Et meeeeerde! Il a fallu que je tombe sur la Sainte Pucelle! Ah... enfin bon, faut faire avec ce qu'on a , c'est ça?" 

D'un geste des doigts, le spectre fit brûler son cosmos mortuaire. Le chevalier d'Athéna fut alors entouré d'une lueur macabre, lueur qui se figea alors sous la forme d'un sarcophage d'ébène à l'effigie du dieu chacal. Enfermé à l'intérieur de ce qui était l'une des défenses du spectre, le saint était bloqué. Setesh savait que cela n'allait pas le retenir bien longtemps, mais qu'importe, c'était toujours ça de gagné! 

"Avec les compliments de  la spectre du Tengu, l'étoile terrestre de l'Isolement!"


Le spectre d'Anubis ne connaissait pas le nom de l'actuelle spectre du Tengu, mais il connaissait très bien les surplis et les différentes étoiles. Et il trouvait amusant de renvoyer le cadeau que le chevalier de la Vierge lui avait fait.

---------------

Kekkai de 30 cs sur Hogo de la Vierge

Cs: 30 - 30 = 0 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue200/200Juste de passage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue295/295Juste de passage. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyMer 9 Oct 2019 - 9:02


Allons, Setesh. Est-ce là une manière de traiter nos invités ?

Sa voix le précédant de peu, Alessio se dressa sur l'une des éminences de glace que les plaines pâles du Cocyte avaient à offrir. Ses ailes, bien que refermées sur lui, ne suffisaient hélas pas à entièrement le protéger du froid - mais au moins, la cigarette qui brûlait au bout de ses lèvres le rendait-elle plus supportable.
Le Spectre d'Anubis avait choisi le bon moment pour revenir d'entre les morts ; à croire que l'odeur du sang l'avait sorti de sa torpeur... La Wyvern avait trouvé d'autres épaules sur lesquelles se poser pendant sa trop longue absence, mais cela ne l'avait apparemment pas empêché de déjà faire une victime.

Il s'avère que j'ai quelques mots à dire à ce monsieur. Si tu pouvais attendre que j'aie fini avant de lui ronger le mollet...

S'ils ne s'étaient jamais trop bien entendus malgré leurs siècles en commun, le Griffon avait semble-t-il gagné un peu de son respect après avoir commandité leur marche sur le royaume des Titans...
Même si cela ne l'avait pas empêché de garder l'âme de son ancienne conquête sous la main, par précaution. S'il s'en rappelait - si sa dernière mort n'avait pas éteint un peu plus la lumière qu'il n'avait déjà pas à tous les étages -, cela devrait suffire à le tenir en laisse.
Oh, ce n'était pas qu'il ne voulait pas le laisser s'en prendre à ce Saint qui s'était aventuré bien loin de chez lui... Mais c'était justement parce qu'il était allé aussi loin qu'il allait peut-être pouvoir leur être utile.

Bref, Chevalier d'Or de la... Vierge, c'est ça ? Bah, détail. Je crois que j'ai quelque chose qui vous appartient.

Après s'être frotté les mains pour les réchauffer, il en leva une en l'air - et, bougeant lentement les doigts, il intima à une autre silhouette de sortir de son ombre. Parsemée de blessures, ses paupières closes versant des larmes pourpres, la déesse Athéna s'avança pour venir se tenir à ses côtés.
En temps normal, Alessio se serait probablement réjoui de pouvoir ainsi présenter le corps sans vie de leur déesse à la faction ennemie - mais pas cette fois ; son expression neutre ne varia à aucun moment.

Athéna est morte, il est trop tard. Elle a cru pouvoir venir nous faire affront dans notre propre demeure et elle en a payé le prix. Je présume cependant que, plutôt que vous contenter de jolis souvenirs, vous préféreriez avoir un corps à enterrer. Je suis donc prêt à vous la rendre...

À nouveau, il eut un subtil mouvement de phalange - et laissa apparaître ses fils ; ceux qui, de toutes parts, s'étaient liés à elle et lui permettaient de la manipuler à sa convenance.

...À condition que vous partiez sans vous retourner, et en emmenant autant de vos pairs que vous le pourrez avec vous. Refusez... Les yeux posés sur la divine dépouille, il marqua une pause et émit un soupir, comme si l'idée de finir sa phrase le fatiguait. Définitivement, il n'en tirait aucun plaisir. ...Et je m'assurerai qu'il ne reste rien d'elle, en l'utilisant comme arme contre vous jusqu'à ce qu'elle tombe en morceaux. C'est vous qui voyez. Son attention revint sur le Gold Saint. Je suppose que la question que vous devez vous poser est donc de savoir vous êtes là pour la reprendre ou pour la venger. Pour laquelle de ces raisons sont morts tous ceux qui sont déjà tombés... Et qui tomberont encore, le temps que vous vous décidiez.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue175/175Juste de passage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue175/175Juste de passage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:34




Juste de passage

Pas bip, bip, finalement !!!






Alors que je déplace rapidement vers mon nouvel objectif, je sens une présence derrière moi... Un Cosmos très faible mais je dois me rendre à l'évidence, je suis suivi...

Et évidemment, très vite, je vois une silhouette sauter par-dessus moi pour me barrer la route... Un nouveau Spectre, portant un cadavre, c'est original... Mais le combat qu'il a mené, pour l'avoir entraperçu tout à l'heure, ne l'a pas laissé indemne.

Celui-là semble un peu plus hostile. Il m'apparaît des plus agaçants et effrontés avec ça. Voilà l'archétype du Spectre que l'on me faisait depuis longtemps. Je dois dire que je me posais des questions depuis un certain, n'ayant croisé la route que de soldats d'Hadès honorables.

Alors que j'allais l'enfermer lui aussi dans un Kekkai, je ressens un profond bouleversement... Mon armure semble se vider de son énergie cosmique, et les yeux clos, je pouvais la voir pleurer... Non... Impossible... Je ne parviens pas à réfléchir et me voilà enfermé dans une sorte de sarcophage.

Vidé de tout espoir, je comptais y rester, j'avais progressé le plus rapidement possible pour atteindre Athéna mais je devais me rendre à l'évidence... J'arrivais trop tard, les Enfers avaient vaincu, que nous le voulions ou non... Je peinais réellement à canaliser mes émotions... Quand je pensais à tous les sacrifices engendrés par cette guerre ignoble.

Je sens toutefois un Cosmos arriver et j'entends une voix. Visiblement, le Spectre qui vient d'arriver souhaite me parler. Je fais voler en éclat le sarcophage qui me retient prisonnier pour poser mon regard sur le nouveau venu. Celui-ci m'apporte un "présent" et mon sang ne fait qu'un tour lorsque je vois le corps désarticulé d'Athéna se diriger vers moi, pour s'arrêter finalement à la hauteur du Spectre.

Il me pose un ultimatum et en fait, je n'ai guère le choix. Traçant une ligne verticale de côté, je m'assure de ne pas être importuné pendant ces négociations...


« Invocation légendaire... Le Marchand de Sable ! »

Un petit bonhomme doré coiffé à la Elie Kakou s'en extirpe, regardant de droite à gauche, se demandant presque ce qu'il fait là. Il me regarde et hausse les épaules, je lui indique donc ma cible. Il me sourit alors et balance une poignée de sable au visage de Setesh... Couché la noiraude !!

« Bien, maintenant que les enfants dorment paisiblement, nous allons pouvoir converser... Juge des Enfers si je ne m'abuse. Je te rassure, je ne vais perdre de temps en de vaines paroles. J'accepte ton compromis, si ce n'était que moi ou mon devoir, je n'aurais pas pris par à cette guerre absurde. Mais oui, mon seul objectif maintenant est de garantir le retour de la dépouille d'Athéna au Sanctuaire... Et je te suis plus que reconnaissant de me le permettre... A vrai dire, je ne te reproche même pas ce forfait, ainsi pourquoi réclamer vengeance alors que tu n'as fait qu'accomplir ton devoir j'imagine... Je m'engage à faire demi-tour et réclamer la fin de la guerre. Avons-nous un accord ? »

Je tend mon bras face au Juge afin d'y recueillir la dépouille d'Athéna, attendant sa réponse...

*Utilisation d'un Kekkai de 15pts de Cosmos sur Setesh.*

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue230/230Juste de passage. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue327/327Juste de passage. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue280/280Juste de passage. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:04

Une voix familière se fit entendre derrière le spectre d'Anubis. Il ne fut pas surpris de voir le juge du Griffon apparaître ainsi, bien positionné au dessus d'eux. L'esquisse d'un sourire passa alors sur le visage de Setesh tandis qu'Alessio se montrait la cigarette au bec. 

"Messire Alessio, j'pensais pas dire ça un jour, mais... content de te voir!" 

Il est vrai qu'ils avaient des rapports assez particuliers tout les deux. Pour ne pas dire tendus, leur caractère et leur façon de faire les ayant opposés de manière assez violente de par le passé. Mais si Alessio avait trouvé,à sa façon, le moyen de le museler comme avait pu le faire le Garuda par une violence encore plus énorme que la sienne, Setesh considérait désormais le Griffon comme étant l'un des derniers et véritables spectres, et rien que pour cela, il commençait à se montrer bien plus coopératif avec le marionnettiste. Ce dernier lui demandant de se tempérer un peu, ayant apparemment à faire avec le saint, Setesh haussa les épaules.

"Comme tu veux! De toute façon j'suis vidé... j'viens de ressusciter il y a peu, et ne sachant ce qu'il se passait, j'ai appliqué les ordres habituels!" fit il en laissant tomber sur le sol glacé le corps inerte du guerrier d'Epsilon. 

"Il parait que cet asgardien recherchait Athéna... vu qu'il avait rien à faire ici, bin j'l'ai tué!" 

Setesh recula un peu, laissant le saint à Alessio. Il était plus mort que vivant de toute manière et ne pouvait plus faire grand chose. S'asseyant sur un monticule de glace, il allait observer la scène. Le juge s'adressa alors au chevalier d'or, faisant sortir de l'ombre une silhouette étonnante. Setesh comprit immédiatement de qui il s'agissait, avant même que le griffon ne fasse les présentations. Tandis que le saint devait digérer la nouvelle, Setesh ne put réprimer un sifflement d'admiration.

"Fichtre! Voilà une prise sans pareille! Je peux aller me rhabiller avec mon guerrier divin moi..." 

Alessio proposait un marché au saint. Le regard de Setesh se durcissait tandis qu'il écoutait l'échange, mais malheureusement, la pucelle d'or ne tenait guère à ce qu'il assiste davantage à la conversation. A l'aide d'un personnage saugrenu, à croire que ce genre de farces était toujours pour lui, le saint le plongea alors dans un sommeil profond.


"Bordel de...t'es qu'un sale c...!" 

Tombant au sol, Setesh ne termina pas sa phrase, sombrant dans l'inconscience. 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue200/200Juste de passage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue295/295Juste de passage. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyDim 13 Oct 2019 - 10:42


Alessio arqua un sourcil. Setesh venait-il de lui donner du messire ? Certes sans y mettre la déférence qu'on y associe d'ordinaire, mais tout de même. Décidément, cette journée était pleine de surprises. Enfin, cela laissait à penser que le Spectre d'Anubis était, pour cette fois, dans de bonnes dispositions à son égard ; tant mieux. Cela éviterait qu'il rende les négociations plus compliquées qu'elles ne le seraient déjà - sciemment, du moins.

Il n'avait pas prêté attention au cadavre que portait Setesh - n'en étaient-ils pas déjà entourés, après tout ? - jusqu'à ce que celui-ci le relâche au sol. S'il ne le reconnaissait aucunement, n'étant pas aidé par l'absence d'armure - avait-il été assez stupide pour venir sans ? -, son assassin indiqua, sans qu'il ait été besoin de le lui demander, qu'il s'agissait d'un asgardien. Que venaient-ils faire dans l'histoire, ceux-là ? Ce combat n'était pourtant pas le leur.
Sans doute n'était-ce pas le moment de s'en poser la question ; au moins celui-ci avait-il eu ce qu'il méritait pour s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas. Aussi approuva-t-il le geste du Chacal d'un hochement de tête, à défaut de pouvoir réellement converser avec lui dans l'immédiat.

Le Gold Saint n'eut, en revanche, pas la même bienveillance à son égard, préférant s'assurer qu'il n'interviendrait pas davantage dans la conversation. En voilà un qui ne manquait pas d'air. Certes, le Griffon lui-même appréhendait ce qu'il pourrait dire ou faire, mais de là à l'assommer sans autre forme de procès... Non, cela ne lui plaisait guère.

Puisque je ne vous ai jamais vu avant, j'imagine que vous êtes nouveau ; aussi, permettez-moi de vous donner un conseil... Son pouce ploya de quelques degrés, et le corps d'Athéna se réanima - portant sa main à sa propre gorge à une vitesse effarante. Il s'en fallut de peu qu'elle ne la transperce, une perle écarlate se formant au bout de ses ongles. ...Vous en prendre à un allié du diplomate ennemi n'est pas la meilleure manière de commencer les négociations. Ses doigts se relaxèrent, laissant le bras de la déesse retomber. Mais passe pour cette fois.

Un nuage de fumée s'échappa d'entre ses lèvres.

Nous mettrons ça sur le compte d'une erreur de jeunesse... Et puis vous m'êtes sympathique. Même si, pour ne rien vous cacher, c'est sûrement parce que d'autres seraient déjà en train de se rouler au sol en écumant de rage. Ça change, c'est agréable. Si tant est que ce soit sincère. Vous comprendrez néanmoins que je ne puisse me fier à votre seule parole. Nous ne nous connaissons pas, et... Et bien, parait-il que nous sommes en guerre. Aussi, vous ne m'en voudrez pas de prendre une assurance.

Les Chevaliers de la Vierge à travers les âges avaient, depuis toujours, la réputation d'être des bons samaritains, mais celui-ci était encore trop récent pour qu'il présume de quoi que ce soit le concernant. Il fit signe d'approcher à sa divine marionnette - ce qu'elle fit, s'avançant en direction du Gold Saint... Et le dépassant, se dirigeant lentement mais sûrement vers la Prison d'où il était venu. Alessio croisa les bras en la regardant s'éloigner. C'était tout de même un pantin de prestige qu'il tenait là, une pièce de collection ; peut-être était-ce une erreur de s'en défaire.

Je vous évite d'avoir à la porter. Ces fils se rompront lorsque vous aurez quitté le Cocyte ; je vous déconseille de la toucher avant ça. Se séparant de sa cigarette, il la jeta distraitement sur le côté. Je connais les pouvoirs associés à votre signe. Je préfère m'assurer que vous soyez loin avant de pouvoir me faire le coup de la disparition. Sans offense. Sur ce, je pense que vous feriez mieux d'y aller avant de la perdre de vue. Au plaisir ! Ah, et... Il pencha la tête, son sourire s'étirant d'un rien. Je vous avoue que j'y verrais un gage de bonne foi si vous pouviez réveiller mon camarade en partant. Mais bien sûr, je ne vous oblige à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue175/175Juste de passage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue175/175Juste de passage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:32




Juste de passage

Fini les vacances, on rentre à la maison !






Je souris à Alessio... Il est étonnant de voir un Juge des Enfers qui se montre quelque peu... comment dire... cruel peut-être ou impitoyable... prendre le parti d'un de ses subalternes. D'autant que le dormeur semble des plus agités mais qu'importe...

« Non, n'y voyez pas un assaut ou un affront ici Juge, bien au contraire, c'est tout en bienfaisance que j'ai agi. Voyez-vous, votre acolyte me semble bien mal en point pour s'attaquer à moi. En toute équité, j'ai voulu lui épargner une déconvenue des plus cuisantes. Et par un repos bien mérité, j'espérais lui permettre de récupérer pour le reste de la journée. En toute sympathie en fait, voyez-vous. »

Je m'incline respectueusement à la manière d'un moine. J'écoute ensuite les recommandations, voir directives du Juge du Griffon. Bien évidemment, je comprends tout à fait ses doutes, après tout, effectivement, nous sommes en guerre.

« J'en oublis mes manières. Vous l'avez toutefois constaté, je suis le Saint de la Vierge, et je me nomme Hogo Ewen. Nouvelle inclinaison. Je vous suis reconnaissant pour votre compassion à mon égard. Cette traversée des Enfers ne m'a pas épargné, je dois le dire. Mon estomac en est tout retourné depuis mon entrée ici. Vous avez ma parole, pas touche avant d'avoir quitté le Cocyte. Bien, comme vous le soulignez, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. peut-être aurons-nous l'occasion de converser un peu plus longtemps dans d'autres circonstances. Vous m'expliquerez ainsi pour quelle raison sa Majesté Athéna se retrouve aveugle... J'avoue que ça m'intrigue. »

Je fais demi-tour afin de suivre le corps volant... Ce qui peut être assez déstabilisant, mais bon, nous sommes en Enfer, quoi de plus normal.

« Oh oui, bien sûr... Votre camarade ! »

Dans un sourire amusé, je trace une ligne horizontale assez longue dans le vide. Un portail s'ouvre de nouveau... Pour le réveiller, il va me falloir au moins ça...

« Invocation terrestre !! L'Armée des Douze Singes en orchestre symphonique ! »

Mes turbulents petits alliés s'évacuent en trombe du Plan Astral, instrument en tout genre en main. Ils s'en vont entourer le pauvre Setesh et l'un d'eux donne la mesure dans un vacarme assourdissant, libérant le Spectre de son emprise.

« Bonne journée messieurs. »

Je rejoins rapidement Athéna alors que les singes s'engouffrent dans la brèche en poussant des ricanements joyeux et moqueurs.

Arrow Arrow La porte des Enfers (en accord avec Hypnos qui ne s'oppose pas à mon passage)


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue230/230Juste de passage. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue327/327Juste de passage. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue280/280Juste de passage. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptySam 26 Oct 2019 - 15:05

Setesh était plongé dans un sommeil de plomb. Le sortilège du saint était simple et pas particulièrement puissant, mais après le rude combat qui a été le sien, la fatigue et les blessures ne lui avaient pas permis de tenir face au petit tour qu'Hogo lui avait fait. C'était un sommeil profond, nullement troublé par le moindre songe, sa conscience sombrant dans l'abîme de l'inconscience.... Jusqu'à ce qu'un tintamarre tonitruant le réveil en fanfare! Se redressant d'un coup, l'air passablement ahuri et désorienté, le spectre jeta un regard à tout va. Il eut l'impression d'apercevoir des singes moqueurs et railleurs disparaître à la suite du chevalier d'or qui s'éloignait de lui et d'Alessio, ce qui le fit plisser des yeux, hésitant à commenter l'étrange scène qu'il venait de voir.  

"Bon... on dirait que c'est réglé ...je ne sais ce qui s'est dit mais..." 

Setesh n'eût guère le loisir de terminer sa phrase qu'une voix se fit entendre dans sa tête. Une voix familière, qu'il ne connaissait que trop bien, et qui lui présageait une fin de journée aussi agréable qu'elle avait commencée. 

"Et merde... Perséphone s'est aperçue que j'ai ressuscité!" 

Le ton de sa déesse était pour le moins tendu, et semblait lui adresser d'énièmes reproches. Se grattant le crâne, il se demandait ce qu'il avait encore pu faire pour la contrarier de la sorte. Mais il ne voyait pas, étant donné qu'il était revenu il y a peu... C'est alors qu'il comprit. Jetant un regard à la fois las au juge du Griffon, il se baissa pour ramasser le corps d'Alfrid.

"Dis moi, j'ai été porté disparu combien de temps au juste? Oh et puis laisse... ça changera rien de la savoir, j'vais quand même faire allumer par la patronne!" 

Hissant l'asgardien sur son épaule, il se tourna vers Alessio une dernière fois. 

"Par contre je te jure que la prochaine fois que je croise ce foutu magicien d'oz et ses singes volants,  je te le met en pièces!" fit il en parlant du chevalier de la Vierge, n'ayant apprécié ce qu'il lui avait fait, ni le fait d'avoir réussi à avancer jusqu'au Cocyte.  

Il commença alors à s'éloigner pour prendre la direction du palais d'Hadès, pestant dans sa barbe.


"Je te jure... on peut même plus claquer sans avoir de compte à rendre... Quant à toi, dès que j'en ai terminé j'vais te momifier vite fait bien fait!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:47

Setesh commenca à partir quand un tintement métallique se fit entendre par l'un de ses pas, faisant alors sursauter une tête encore endormi dans la glace, c’était Lith.

A l'origine, la jeune fille voulait visiter les enfers dès son arrivée, mais elle finit par se laisser influencé par sa somnolence anormal couplé au froid du Cocyte, l’entraînant dans un profond sommeil. D'où la cause de sa présence en ces lieux.

Se redressant avec nonchalance montrant qu'elle avait mal dormi par le froid. Elle perdit l'équilibre et se percuta la tête contre la glace. Se massant le crâne et gémissant de douleur, elle regarda la raison de cette chute, écarquillant les yeux, elle remarqua que le Cocyte lui avait privé de ses deux jambes. Elle soupira et n'eut d'autre choix que de s'asseoir et intensifier son cosmos au niveau de ses jambes pour fondre la glace, même si cela s’avèrent peine perdu vu le froid qui régnait dans la huitième prison.

En attendant, la Lenteur regarda les alentours et vit deux tâches noirs, elle y prêta plus d'attention se disant alors qu'il s’agissait de surplis. Elle remarqua alors que leurs possesseurs étaient dans de sacrés états surtout le type portant... un truc. Elle fut alors perplexe sur ce fait, se demandant si les explosions et les tremblements de terres venaient belle et bien de sa tête ou si cela c’était réellement produit. N'y réfléchissant que quelques secondes, elle reporta son attention sur les deux individus.

« Bonjour ? »

Elle continua à tourné la tête vers la personne âgés et le type avec des ailes, jusqu'à ce que l'un des deux ne se décide de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue220/220Juste de passage. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue267/267Juste de passage. Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptySam 2 Nov 2019 - 11:18

Combien de temps s'était-il écoulé depuis que Velvet avait fait volte face dans le but de quitter Toloméa ? Bonne question... C'est dans l'incapacité d'y répondre qu'elle se mit sur ses deux jambes. Sa main vint soutenir sa tête tandis qu'elle recollait les morceaux. Tout se déroulait "normalement", si on pouvait dire ça comme ça... après tout, il s'agissait de la première guerre à laquelle elle participait. Ensuite, une lumière aveuglante attira son attention mais.. trop tard ! Manque de chance, manque de rapidité, manque d'expérience. Appelez cela comme vous voulez. La Béhémoth se retrouva tout simplement soufflée comme un vulgaire fagot de paille et acheva sa course contre le mur cerclant la demeure du Garuda.

Bien plus tard, la jeune femme revint à elle et s'aperçut qu'il n'y avait plus âme qui vive dans les alentours. Où se trouvaient Athéna, le Juge du Griffon ou encore le Dieu du Sommeil ? Ses yeux avaient beau scruter les environs, ils ne trouvèrent personne. Tout était donc terminé ? Qui avait eu le dessus ? Difficile de le savoir. La seule chose qui était sûre, c'est qu'il y avait encore divers cosmos à l'entrée des Enfers et d'autres non loin d'elle : au Cocyte.

Naturellement, Velvet décida de rejoindre ce fameux endroit. L'une des personnes lui était familière puisqu'elle croyait reconnaître le cosmos d'Alessio. Tout en se dirigeant vers la huitième prison, la Spectre se remémora ce qui venait de se passer, juste avant l'attaque d'Athéna. Miss Crowe avait-elle trop attendu avant d'agir ? Finalement, elle n'avait rien fait pour aider qui que ce soit. A force de rester dans son rôle d'observatrice, Velvet n'avait pas agi du tout. En soi, cela ne la dérangeait pas outre mesure parce qu'elle n'était pas une grande adepte de la violence et qu'elle se fichait de ce que les autres pouvaient penser d'elle. Cependant, la Béhémoth trouvait tout de même sa prestation pitoyable. Tant pis.. On ne revient jamais en arrière, il parait.

Poursuivant sa marche dans le Cocyte, Velvet finit par discerner des silhouettes au loin. Contrairement à ses habitudes, elle s'en approcha. Il s'agissait sans doute du Juge du Griffon. Ce dernier était certainement au courant de ce qui s'était passé et pourrait l'éclairer. Bingo ! Sa présence était bien confirmée et, avec lui, deux autres spectres que la demoiselle n'avait encore jamais croisés. D'un côté, il y avait une petite fille possédant une longue chevelure blanche et, de l'autre, un garçon tout aussi blanc. Un effet de mode ?

L'Autrichienne resta silencieuse ne souhaitant pas interrompre la discussion et ne sachant pas très bien que dire face au Juge qui l'avait ordonné d'aller intercepter des ennemis plus bas dans les Enfers. "Au fait Al', j'ai fait une sieste. C'était extra ! Je te recommande de faire pareil." Non, non et non. Par contre, se présenter à ses camarades spectres pourrait être une bonne idée. En temps normal, Velvet l'aurait sans doute fait mais, ici, la situation était un peu étrange. De ce fait, elle se contenta d'un hochement de tête en direction des deux autres sans y ajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue200/200Juste de passage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue295/295Juste de passage. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyLun 4 Nov 2019 - 6:51


La Vierge partie, Setesh ne mit pas longtemps à se réveiller ; le réveil avait été efficace, à défaut d'être élégant. Alessio préféra garder ses distances, au moins dans un premier temps : agité comme il était au moment de tomber endormi, il serait encore fichu de lui décocher un mauvais coup par accident.

Rien qui vaille la peine d'être répété, décréta simplement Alessio en haussant les épaules. Je me suis contenté de lui rendre les restes de sa déesse pour qu'il nous en débarrasse. La main placée en évidence, il écarta les doigts, laissant brièvement apparaître, coincés entre ceux-ci, deux yeux tachés de sang - ce qui n'empêchait pas d'en reconnaître la couleur si particulière, cependant. Après avoir pris ma part, évidemment.

Sa main se referma et ils disparurent, laissant ses gants parfaitement immaculés. Il faudrait tout d'abord les nettoyer afin de pouvoir en faire étalage proprement - dans tous les sens du terme. Même ce prestigieux trophée ne suscitait guère d'enthousiasme chez lui, néanmoins ; il semblait avant tout fatigué. Était-ce si étonnant ? Tuer un dieu avait de quoi être éprouvant.

Quelques... Mois, je crois, répondit Alessio d'un air absent, n'ayant pas l'air de remarquer les allusions du Chacal à la Reine des Enfers. Je t'ai vu pour la dernière fois sur le flanc de l'Etna. Aucune idée de ce que tu es devenu après ça.

L'Etna, oui - lors de la mort de Typhon.
Ayant quitté les lieux en laissant son adversaire pour mort, Setesh n'avait certainement aucune idée de ce qu'il s'était passé ensuite ; ce n'était pas plus mal.

Malgré son apparente nonchalance, le Griffon continuait de surveiller le corps d'Athéna, ainsi que sa progression au sein du Cocyte.
Lorsqu'elle en approcha les limites, il coupa les liens qui lui permettaient de le manipuler comme il l'avait promis. Au Gold Saint d'être assez vif pour la rattraper - à moins qu'il préfère la laisser s'écraser face contre terre ; ce n'était plus son problème. Il fit craquer ses doigts, profitant qu'ils soient enfin libérés.

Je te le laisse bien volontiers, répondit-il au doyen des Spectres, et à ses imprécations envers le gardien de la Sixième Maison. J'ai eu ma dose de violence pour un moment.

D'autant qu'il estimait être plutôt bien tombé ; tous les Saints ne se seraient pas montrés aussi... Compréhensifs quant à son sens du devoir, en tout cas pas quand celui-ci impliquait d'assassiner leur déesse.
Quoi qui ait pu motiver un tel laxisme, il n'irait pas s'en plaindre - même si ça ne l'empêcherait pas de l'abattre à son tour dans une bataille future s'il le fallait. Là encore, ils avaient chacun leur rôle à jouer.

Comme attirés par son départ, d'autres Spectres commencèrent à émerger, sortant la tête de la mer de givre qui les entourait. L'air ébahi de la première, couplé au fait qu'il ne l'ait jamais vue auparavant, lui firent rapidement savoir à quoi s'en tenir.

Tu viens d'arriver, pas vrai ? dit-il en expirant un filet de fumée.  J'aimerais pouvoir te dire que tu tombes à point, mais je doute que tu l'entendes de cette oreille. Nous sommes en guerre, tu arrives juste à temps pour servir de chair à canon. Toutes mes félicitations ! Enfin, ça ne nous dispense pas de te souhaiter la bienvenue.

Si prompt qu'il ait été à lui faire part de cette sinistre vérité, le Juge n'avait, en revanche, pas l'air pressé de lui donner des ordres. S'il avait reconnu son Surplis - difficilement ; ce n'en était pas un que l'on voyait souvent -, qu'elle vienne à peine de s'en emparer devait aussi vouloir dire qu'elle ne savait pas elle-même de quoi elle était capable. Tel était l'inconvénient à recevoir ses pouvoirs en même temps que sa protection plutôt que d'y être formé. Qu'elle se défende si on tentait de s'en prendre à elle, ce serait déjà un bon début.

Quant à la seconde, arrivée quelques instants après, le Griffon ne cacha pas sa surprise en la voyant apparaître.

Oh, tu es encore en vie ? Je croyais que tu avais été pulvérisée en même temps que le palais, pour être franc. fit-il en pointant du doigt la direction de leurs appartements de fonction - et du cratère fumant qui en avait pris la place. L'Athena Exclamation, ça ne pardonne pas. Mais content de te savoir encore en un seul morceau. Je comptais justement aller voir de plus près comment les choses évoluent. Si tu veux voir dans quel état se trouve Kazuki...

Il n'avait aucune idée de l'attachement qu'elle pouvait avoir à son égard - mais de par son Étoile, elle était membre de sa garde rapprochée : à ce titre, peut-être son sort lui importait-il un minimum.
Lui-même n'avait jamais - ou que trop rarement - entretenu de rapports particuliers avec ses subalternes, quel que soit leur rang et aussi proches qu'ils soient censés être, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
Qui plus est, l'actuelle Béhémoth n'était pas désagréable à l'oeil, et il savait - un peu trop bien - que Kazuki n'était pas aussi insensible qu'il voulait le faire croire pour peu qu'il soit question de charme féminin.

Il ne s'étonnerait cependant pas que Setesh souhaite les accompagner : tout Juge qu'il ait été fut un temps, il gardait un certain attachement pour son ancien supérieur, Alessio n'était pas sans le savoir. Certes, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour lui - y en avait-il jamais eu la moindre ? -, mais peut-être serait-il curieux de voir quel combat il était en train de disputer et qui était déjà tombé sous ses coups. Oui, les amateurs pourraient sans doute y trouver une forme de divertissement.

Bref, faites comme vous voulez ! lança-t-il alors que, d'un même geste, il propulsait au loin sa cigarette et ouvrait un portail ténébreux dans lequel il pénétra sans tarder.

~ Plus loin {avec qui veut}.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue218/218Juste de passage. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue265/265Juste de passage. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue280/280Juste de passage. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:21


La terre, un si bel endroit et pourtant, elle devait passer la majeure partie de sa vie en enfers. Là où les morts avaient droit à une deuxième existence, même si les conditions de vie étaient terribles. Les hommes les plus cruels et les plus pervers méritaient-ils d'être punis jusqu'à la fin des temps ? Avions nous tous droit à une seconde chance. C'est en traversant le royaume des morts et en voyant tous ces corps meurtries et toutes ses âmes qu'elle s'inquiéta pour le sort de ses amis. Si seulement… Rhadamante était encore là pour aider son frère.

C'est durant son vol qu'elle sentie le cosmos de Velvet ainsi que celui de Silfrid. Il était très faible, mais l'affrontement était déjà en cours. Elle ne pouvait pas intervenir, pas tant qu'ils n'auraient fini. C'était cruel, mais elle devait continuer à croire en lui. Lenalee se posa rapidement au Cocyte. Elle était là ! En bonne santé. Tandis que la Vouivre peinait à marcher correctement, elle grimaça lorsqu'elle mit un pied-à-terre. Elle avait reçu des soins et on pouvait aisément voir le bandage qui entourait sa cuisse et son genou gauche.

Lenalee avait l'air exténuait. Elle avait dépensé beaucoup d'énergie pour revenir jusqu'ici. Son regard se posa quelque seconde vers la deuxième personne avant qu'elle ne fonde en larme en se précipitant sur Velvet. Elle lui sauta au cou pour rester dans ses bras.

« Velvet !... j'ai eu si peur… J'avais peur de vous perdre… »

La petite fille resta collé à la plus grande. Elle s'attachait à Velvet sans vouloir la lâcher. Elle avait besoin d'être avec quelqu'un qu'elle aimait afin de pouvoir confier sa peine. Elle avait dû se battre et blesser une autre personne. Fort heureusement, celle-ci avait pu être sauvé.

« Je le sens… le cosmos de ni-san… il… pour la première fois, je le sens vaciller. »

Cette guerre… c'était la première fois qu'elle en voyait une de cette ampleur. Elle avait peur… elle craignait le pire pour son frère et ses amis spectres.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue220/220Juste de passage. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue267/267Juste de passage. Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue420/420Juste de passage. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptySam 23 Nov 2019 - 19:28

L'Athena Exclamation ? C'était donc cette attaque qui avait mis Velvet dans cet état. En plus de l'avoir plongée dans l'inconscience un bon moment, elle avait saccagé une partie de son surplis. A en croire les paroles du Griffon, Miss Crowe pouvait se sentir chanceuse d'en être sortie indemne. Comme quoi, une bonne étoile brillait peut-être au-dessus de sa tête, de temps en temps. On ne pouvait pas en dire autant de tout le monde...

*Maintenant qu'il le dit...*

Il est vrai que le cosmos de Kazuki était plutôt faible, très faible. Ce n'est donc pas parce qu'il se trouvait éloigné qu'elle le sentait si peu ? Il serait donc en mauvaise posture ? Alessio voulait en avoir le cœur net et vérifier ce qui se tramait du côté de l'entrée des Enfers. Sans attendre, le Juge quitta les lieux, laissant derrière lui Velvet dans son petit moment d'introspection. Ce n'était pourtant pas le moment de tergiverser ou de se demander si son ami pouvait bel et bien mourir. Reprenant finalement ses esprits, la Béhémoth décida de bouger, voulant quitter cet endroit le plus vite possible. Cependant, à peine fit-elle le premier pas qu'elle sentit le cosmos de Lenalee. Sa sœur se rapprochait. La tête de l'Autrichienne se tourna en direction de la Vouivre qui venait d'atterrir et qui ne lui laissa pas le temps d'agir. Paf ! Elle se retrouva immédiatement suspendue à son cou, terriblement triste. Velvet n'en fut pas étonnée, elle connaissait sa sœur. Des choses s'étaient certainement passées à en croire ces bandages sur ses jambes, des choses qui l'avaient affectée... à moins que ce ne soit la préoccupation liée au "cas Kazuki".

"Je suis là maintenant... Tout va bien."

La main droite de la plus âgée vint se poser sur la tête de la plus jeune afin de la consoler. Il ne fallait pas rester là. Velvet refusait catégoriquement de rester ici et de ne pas lever le petit doigt alors qu'il risquait de passer l'arme à gauche.

*Pour la première fois ?*

Miss Crowe se pinça la lèvre inférieure, touchée par ces simples mots. A vrai dire, ce monde était encore une totale découverte à ses yeux. Contrairement à elle, sa sœur y vivait depuis un plus long moment et avait certainement dû connaître des moments difficiles, comme celui-ci. Mais de savoir que, de tous ces moments, jamais elle n'avait dû passer par la mort de son frère... Qu'il s'agissait de la première fois. Cela lui brisait le cœur, pour elle et pour Lenalee.

Ses mains se posèrent sur les épaules de la plus jeune, qu'elle éloigna d'elle afin de lui parler entre quatre yeux.

"Ecoute-moi Lenalee, nous allons rejoindre l'entrée des Enfers immédiatement. Nous ne pouvons pas le laisser partir comme ça. Si nous pouvons agir, il faut le faire." dit-elle en ignorant complètement qu'il n'y avait rien à faire.

Mais peu importe car, de toute façon, il fallait qu'elle soit là pour le voir de ses yeux. Ce fut donc sans plus attendre que la Béhémoth s'empara du poignet de sa soeur et qu'elle s'en alla vers la Porte des Enfers.


=> Velvet quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue218/218Juste de passage. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue265/265Juste de passage. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue280/280Juste de passage. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:37


C'est vrai que les bras de Velvet étaient réconfortant, mais l'inquiétude qui sommeillait dans son cœur était toujours aussi forte. Le cosmos de Silfrid était pratiquement inexistant. Elle avait pu voir des combats encore en cours, mais avait souhaité rejoindre la Béhémoth avant de les rejoindre. Lenalee n'était pas assez forte pour supporter la perte de toutes ces personnes et notamment celle de son frère qu'elle chérissait. Alors que sa peine avait trempé ses yeux, les mots de l'ainée la rassura. Maintenant, elles étaient toutes les deux réunis pour aller de l'avant.

Finalement, Velvet l'écarta légèrement par les épaules pour lui dire de se reprendre. Tout n'était pas encore perdu. Pas tant qu'elles étaient là. Elles pouvaient peut-être encore faire quelque chose ? La Vouivre s'était rapidement ressaisie. Elle avait raison, elle devait se montrer forte et retourner à l'entrée des enfers. De là-bas, elles seraient mieux ce qu'il s'y trame. La demoiselle hocha la tête par affirmation.

« Oui tu as raison, nous pouvons encore faire en sorte que tout se passe bien. Ni-san m'a promis de rester avec moi, il tiendra parole. »

Son poignet fut agrippé par la main de Velvet et ensemble elles quittèrent cette zone pour rejoindre l'endroit où le combat avait lieu. Même si elles étaient réunis, Lenalee avait une drôle de sensation, comme si les évènements iraient contre sa volonté. C'était la première fois qu'elle ressentait ça, la culpabilité d'être partie… de ne pas avoir combattu jusqu'au bout et d'avoir protégé Styx. Les regrets… le chagrin… la peur de perdre un être qui lui était chère.


=> Au côtés de Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste de passage. Left_bar_bleue230/230Juste de passage. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Juste de passage. Left_bar_bleue327/327Juste de passage. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Juste de passage. Left_bar_bleue280/280Juste de passage. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:35

(encore désolé pour le retard, ceci est un petit aparté vu avec Lith, je suis sensé avoir quitté le domaine lors de mon dernier poste)

Quelques mois. Voilà qui n'allait pas arranger son cas auprès de la reine des Enfers. Bon, au moins sur ce coup là, il avait une bonne raison pour justifier sa disparition, mais si déjà les dieux pouvaient faire preuve d'une certaine... susceptibilité dirons nous, celle d'une femme était encore pire. Alors imaginez quelle pouvait être celle d'une déesse, et qui plus est celle qui gouvernait les Enfers. Si le Printemps était synonyme de renouveau, mettant fin à la froideur de l'Hiver pour installer douceur, chaleur et floraisons, la déesse de la Renaissance pouvait être aussi belle que terrible. Pour un peu, dans le cas où elle serait contrariée contre lui, plutôt que de se rendre auprès de sa Reine le spectre préférerait sans hésiter dessiner des graffitis sur le front de Thanatos. Au moins les conséquences étaient nettes, claires, et surtout étaient assez expéditives. 

Tandis qu'il réfléchissait à ce qui l'attendait, et comment il allait réussi à expliquer à sa déesse ce qui lui était arrivé en évitant de la contrarier plus qu'elle ne pouvait déjà l'être, l'arrivée d'une jeune et inconnue spectre le sortit de ses pensées. Sans dire un mot, il resta à la regarder quelques instants. Puis il réalisa un truc, un fait qui n'allait pas arranger ses affaires, et l'arrivée de cette gosse, si du moins elle en était vraiment une, on ne savait jamais vraiment avec les spectres, tombait à point nommé. 


"Tiens, tu tombes bien petite! J'dois aller voir notre Reine et .... j'viens de me dire qu'elle aimerait sans doute pas que je me pointe avec ce truc!" 

Sur ces bonnes paroles, il lui lança alors le corps inerte et surtout froid d'Alfrid, ce qui était le comble pour un asgardien. 

"Garde moi ça le temps que j'aille la voir! Il est vrai que c'est pas un chameau, mais j'me dis que ça serait peut être bien d'éviter les conneries aujourd'hui... enfin, on va essayer ..." 

Puis il la laissa alors en plan, avec le corps du guerrier d'Asgard, se rendant pratiquement à reculons auprès de Perséphone.


"Engagez vous, Rengagez vous qu'ils disaient.... la vie éternelle tout ça tout ça... ils auraient pu parler des engueulades sans fins dans leur recrutement aussi....." 

=> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. EmptyJeu 19 Déc 2019 - 23:39

Ennui. Qu’elle incroyable mot pour définir l’écoulement dans le temps à ne rien faire. C’était exactement ce qui animait la jeune spectre dans ce terrain glacial. Bailler, frissonner, sursauter, regarder l’horizon, était ses seules activités en ce moment. Elle jeta un coup d’œil au corps qui l’avait écrasé plutôt. Elle s’interrogea alors pourquoi l’autre spectre portait le corps d’un civil, elle y réfléchit pendant quelques instant puis cette pensée s’évapora . Et l’ennui remplaça ses idées tic, tac, tic, tac… les minutes lui semblait des heures, elle continuait à regarder l’environnement gelé et parfois l’homme au sol.  

*A force de dormir ici, il va finir par être prisonnier de cette glace. D’ailleurs, il dort vraiment ? *


Elle haussa les épaules à cette réflexion et retourna à son état passif. Une pointe de curiosité s’est alors instauré en elle, posant plusieurs fois ses yeux sur le jeune homme. Elle décida de s’approcher du corps et donna des petites tapes sur la joue du type . Aucune réaction. Lith leva alors la main et frappa plus fort. Un claquement et des gémissements s’en suivirent. La jeune spectre secoua sa main et souffla sur ses doigts rouges dû au fouettement des deux peaux et du froid. Elle roula sur la glace pour essayer d’apaiser la douleur. Quand la douleur s’était amoindrie la spectre se remit face au corps et colla son oreille sur la poitrine meurtri. Rien, aucun son se fit. Elle supposa alors que l’homme était… mort.

*C’est le vieux qui l’a tué ? ou c’est quelqu’un d’autre ?*


Elle haussa les épaules, et trembla de nouveau . Elle voulait s’éloigner de ce froid désagréable mais le porteur du corps inerte lui avait demandé de rester en ces lieux et de surveiller le mort, du moins jusqu’à son retour, c’est ce qu’elle fit. Lith retourna à ses activités précédentes, bailler, frissonner, sursauter, regarder l’horizon.

« On se les pèle . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste de passage.   Juste de passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste de passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la berge, juste à côté...
» Juste une larme... [PV Alessio]
» Juste un contre temps.
» [Italie] Juste une minute ... [Ouvert]
» Deux Saints Survoltés ..... juste une Destinée en Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: