Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parvis de la porte d'à côté

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue295/295Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 3:53


Les miettes du... ? répéta Alessio d'un air perplexe des plus sincères. Ah ! Non, on ne fait pas ça par chez nous. Enfin, de toute façon, nos décès étant généralement passagers... Il eut un léger haussement d'épaules. Mais je suppose que vous devez commencer à connaître : les vôtres aussi ont la fâcheuse manie de ne pas vouloir rester en terre, dernièrement. Ce n'est pas faute d'essayer, pourtant.

Il passa en revue les présents : soit le Béhémoth s'était éclipsé avant que ne frappe l'Athena Exclamation, soit elle avait été pulvérisée par celui-ci. Dans un cas comme dans l'autre, elle ne lui serait d'aucun secours. Quant à Hypnos, il était autrement occupé - quand bien même le Cancer ne devrait, à vue d'oeil, plus en avoir pour longtemps. Voilà qui ne laissait guère que lui pour sacrifier à la tradition ancestrale - hélas ; mais il fallait bien quelqu'un le fasse.

Je n'aime pas me battre, vous savez. dit-il en joignant les mains pour se faire craquer les doigts en prévision d'un affrontement inéluctable. C'est dommage, quelque part : d'autres auraient sans doute bien plus apprécié que moi se retrouver dans cette situation.

Kazuki tout d'abord, s'il n'avait pas déjà eu sa ration de divin au petit-déjeuner ; et bon nombre d'autres Spectres se seraient damnés - enfin, plus qu'ils ne l'étaient déjà - pour l'occasion d'en coller une à Athéna. Pour sa part, s'il en tirait un quelconque contentement, le Griffon s'en cachait bien - mais cela ne voulait pas dire grand chose dans son cas, comme elle devait le savoir.

Je suppose que je leur dois de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Ses larges ailes se déployèrent, comme pour accroître son air de menace - révélant par la même occasion les gravures complexes qui les parcouraient désormais, et que pas même elle ne devait se souvenir avoir déjà vu auparavant. Dans l'ombre qu'elles projetaient, immense et glacée, et après avoir déjà tant donné de sa lumière, elle aurait bien du mal à briller d'un quelconque éclat.

Il faut bien que je fasse mon travail, après tout, reprit-il d'un ton égal, rejetant par-dessus son épaule une opulente queue de cheval qu'elle ne se rappellerait pas l'avoir déjà vu porter. Vous devez comprendre cela, vous qui n'avez que des mots comme devoir à la bouche. Mais je suppose que ça ne me dispense pas de vous remercier : vous m'avez rendu un fier service, je dois bien l'admettre. Son regard se porta vers l'endroit où les derniers vestiges du corps de Dante s'étaient désintégrés, sans que cela paraisse l'affecter. Je n'aurais pas aimé devoir m'en occuper moi-même... Même si la manière que vous avez eu de le faire risque de vous valoir quelques problèmes. Il pencha la tête de côté, son sourire s'étirant sensiblement. J'en oublierais presque que vous avez démoli ma modeste demeure avec vos frasques. Presque.

D'un geste théâtral, il tendit les bras - et son cosmos émana de lui avec violence, creusant le sol plus qu'il ne l'était déjà et le laissant en suspension dans les airs sans qu'il ait besoin de battre des ailes. Il y avait dans sa noire aura une qualité, une excellence qui ne s'y trouvait pas avant ; ça, et le sombre pressentiment que le meilleur - ou le pire - restait encore à venir.

Mais trêve de banalités, je suppose que ce sera l'occasion pour moi de me mettre à l'épreuve. Mes pouvoirs ont changé, voyez-vous : je ne sais pas moi-même ce dont je suis capable.

Il serra les poings et des étincelles d'énergie dansèrent autour de ses doigts.

Je compte sur votre aimable participation... Même si, à vrai dire, je crains de ne pouvoir trop vous laisser le choix. Ah, et une dernière chose...
Il pointa un index dans sa direction - lui donnant la distincte impression qu'elle venait de s'entailler contre quelque chose qu'elle n'aurait pas vu, si improbable que ce soit au milieu de cette zone sinistrée. Je vous déconseille de trop bouger : vous pourriez vous couper.

Et en effet, à hauteur de l'écorchure pourrait-elle remarquer la présence un fil, si fin qu'il en était presque invisible - mais tranchant comme une lame de rasoir ; ce qui, sans doute, n'aurait pas été bien inquiétant... Si, rien qu'un instant, il n'avait été possible d'entrevoir les centaines - les milliers - de ceux qui s'étaient tendus autour d'elle en une arène invisible, lui coupant toute retraite.

Elle se revendiquait Déesse de la Guerre ? Fort bien.
Elle allait devoir mériter son titre.

~ Alessio défie Ahina.


Dernière édition par Alessio le Mar 17 Sep 2019 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 4:57



« Là où se rassemble les charognards »




Un sourire de dépit s'afficha brièvement sur les traits pâles d'Ahina. Cet homme... était encore plus détestable qu'Hadès. A bien y réfléchir, cela avait un petit côté absurde de considérer un simple Juge comme étant pire qu'une divinité millénaire. Et pourtant...

" Oui c'est vrai... Comment ai-je pu oublier que tu n'avais aucun compagnon, pardonnes-moi, Alessio. Cependant, vu la manière dont tu les traites, ça n'est pas très étonnant. "

Et après il osait venir lui dire qu'elle ne faisait qu'envoyer ses chevaliers à la mort. Au moins semblait-il assumer sa perversion, en plus de sa cruauté.
Il n'y avait que deux êtres au monde avec lesquels Athéna n'avait pas la moindre once de clémence ou le plus petit espoir de rédemption, c'était Lucifer et l'être qui se tenait à quelques pas d'elle. Ils étaient fort peu nombreux dans ce cas. Même pour Kazuki... elle continuait d'espérer... Même avec Rhadamanthe, elle avait tout tenté. Mais avec cet homme là... jamais de la vie. Il était impossible de le sauver, et aucun centimètre carré de son être n'aspirait à l'être.

Alors qu'il parlait, tel le comédien théâtral qu'il aimait déployer devant son auditoire, les paupières d'Ahina se froissèrent presque imperceptiblement lorsque les larges ailes de son armure se déployèrent. Faisant appel aux connaissances millénaires de la Sagesse, ses prunelles claires parcoururent rapidement les inscriptions qui se dessinaient à même le métal, sans qu'elle ne parvienne pour autant à en comprendre le sens. Comment était-ce possible...
Elle qui avait traversé les âges, elle qui était là à la création du monde... comment pouvait-elle ne pas connaitre le langage qui était utilisé sur une armure, qu'elle avait déjà maintes fois vues par ailleurs et qui n'avait jamais porté de telles inscriptions...
Les seuls qu'elle avait du mal à déchiffrer, même encore aujourd'hui, étaient les symboles de peuples comme les Titans ou, bien avant eux, les primordiaux. Mais... cela était tout bonnement impossible qu'il puisse s'agir de cela.

Elle n'écoutait qu'à peine le fiel se déversant de sa poitrine. Elle avait trop l'habitude de l'entendre déblatérer des insanités enrobées dans du sucre que pour en souffrir ou en être touchée. Du moins... tant que ça la concernait elle, ce qui était pour l'heure le cas.
Non... ce sur quoi Ahina se concentrait à cet instant était surtout l'évolution improbable de son armure. Cela ne présageait vraiment rien de bon. Il était déjà redoutable sans cela, et il le savait parfaitement, mais là... s'il avait évolué d'une manière ou d'une autre, les chances de victoire se réduisaient drastiquement telle une peau de chagrin.

Et lorsqu'il dévoila une ample chevelure presque aussi longue que la sienne, en un mouvement aussi calculé que théâtral sans doute, Ahina eut un très mauvais pressentiment.
A ce stade... il était parfaitement impossible que les cheveux d'un âme incarnée puissent pousser de cette façon. De vivant... il n'en avait que l'apparence, pas l'essence. En admettant qu'il soit possible que certains aspects de son corps, ses cheveux, ses ongles, puissent continuer à pousser par on ne sait quelle magie, ils n'auraient jamais pu atteindre une telle longueur en si peu de temps.

Cela voulait-il dire que...
De froissement imperceptible, ses sourcils se froncèrent sèchement. Non, impossible. Il n'aurait pas pu. Comment aurait-il fait... Comment se le serait-il procuré... Il devait y avoir une autre raison.

Son attention revint enfin sur les quelques mots qu'il lui adressait après un monologue interminable qui lui avait laissé tout le loisir de réfléchir et d'observer les changements qui s'étaient opérés chez lui. Cependant... cette observation minutieuse ne s'était pas faite sans contrepartie, et cela... elle ne l'avait pas vu venir, trop surprise qu'elle l'était par ce qu'elle avait sous les yeux.

Le mouvement fut presque invisible, et pourtant elle bougea bel bien. Ce fut d'à peine quelques millimètres, mais cela suffit. Une sensation désagréable et légèrement cuisante se distingua sur sa joue, très ironiquement en lieu et place de la balafre laissée par Lucifer et qui peinait à cicatriser. Un mince filet de sang perla de sa pommette, dégoulinant le long de sa joue.
Ahina ralentit instantanément son souffle, le régulant au minimum nécessaire, et ne fit plus le moindre mouvement. Des centaines... non... des milliers de fils étaient dispersés tout autour d'elle. Tous aussi aiguisés que la plus tranchante des lames, ils l'entouraient en ne lui laissant aucune marge de manoeuvre.

Le regard pers de la déesse balaya la zone. Pas la moindre faille, pas la plus petite ouverture. Il allait être très difficile de se sortir indemne de ce piège. Le Griffon démontrait une fois encore toute sa malice et sa perfidie. Elle avait manqué de vigilance et il était probable qu'elle allait le payer chèrement dans les minutes qui allaient suivre. Car il faisait peu de doute... qu'elle puisse arrêter tous ces fils en même temps.

Défi accepté.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:15


 


-> Porte des Enfers


Le regard de la Divinité Infernale se posa sur ce qu'il restait des domaines des Juges, pas grand chose, de fait. Hevruka avait donc eu raison... L'immense puissance qui avait soufflé jusqu'à l'entrée de son royaume était bien dûe à l'Athéna Excalamation. Et à en juger par l'état pitoyable dans lequel se trouvait sa petite soeur, cet effort ne s'était pas réalisé sans une importante contrepartie. Cependant, elle ignorait toujours qui en avait fait les frais et, surtout, qui était celui ou celle qui l'avait poussée dans ses derniers retranchements de la sorte. La présence de Dante s'étant dissipée peu de temps après, il s'agissait peut être du Juge de la Wyvern... Allez savoir.

Extirpant un soupire, Perséphone fixa le combat qui l'opposait au Juge du Griffon. Vu l'état de sa jeune soeur, cet affrontement semblait scellé. Hadès avait pourtant été très clair sur ce point. Athéna... ne sortirait pas vivante des Enfers et, pour l'une des rares fois de son existence, Alessio semblait s'atteler à la tache avec ardeur.
Croisant les bras sur sa poitrine, le regard du Printemps parcourut les symboles qui trônaient sur son surplis quelques brefs instants. En l'occurrence cela servait les Enfers. Mais rien ne permettait encore d'affirmer que ce serait le cas dans l'avenir. Avait-elle commis une terrible erreur ? Elle le saurait tôt ou tard... sans doute plus tôt, que plus tard quoi qu'il en soit.


Hypnos... détruis ce ver de terre sans la moindre clémence.

Le ton qu'elle employa était aussi hivernal que les neiges éternelles des plus hautes montagnes de ce monde. C'était pour cet unique spectacle qu'elle avait quitté son époux, qui se trouvait en compagnie de Poséidon à l'entrée des Enfers. Dans cet unique but... voir ce bâtard, dont l'existence était une hérésie à elle seule, souffrir pour finir par être détruit jusqu'au dernier centimètre.


----

Perséphone est hors Guerre Sainte. Elle ne peut plus bloquer/être bloquée, utiliser de cosmos/kekkai, etc... (pot de fleurs quoi)

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue295/295Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 7:11


Les affrontements avaient pris fin.
Le calme revenait sur le terrain vague qu'était devenue Toloméa.

Alessio mit de longues secondes à se tranquilliser lui-même, la tête entre les mains et les genoux dans la poussière. Il accusait le coup de son combat, et cela se voyait - ce qui, pour quiconque le connaissait un tant soit peu, aurait déjà semblé anormal.
Certes, il venait de se mesurer à une divinité pour la première fois, et ce n'était pas rien ; mais il aurait préféré mourir - quand bien même cela perdait de son sens pour un Spectre - que d'en laisser paraître les traces.

Lui sur qui rien ne semblait avoir d'emprise d'ordinaire avait, cette fois, été durement touché - mais encore fallait-il savoir à quel point. Athéna elle-même n'avait probablement pas idée de ce que ses mièvreries allaient engendrer.
Perdu dans le vague, son regard finit néanmoins par se poser sur le corps de la déesse, qui gisait encore à ses côtés ; un relent de colère dissipa son absence. Même morte, elle réussissait encore à éveiller chez lui une haine féroce.

Si vous tenez tant que ça à m'apporter la lumière, permettez-moi de vous prendre la vôtre. pesta-t-il entre ses dents - et, lançant sa main au visage de la défunte, il ne laisserait voir aux présents rien plus qu'une gerbe de sang.

Ce travail accompli, il se redressa enfin, agitant les doigts pour en chasser l'écarlate.
Sa silhouette vacilla brièvement, mais il semblait, à part cela, encore en état de tenir debout ; c'était plus que beaucoup pouvaient en dire après avoir défié les cieux - et, pire encore, remporté une bataille. Ce n'était décidément pas aussi facile que Kazuki voudrait le faire croire.

Bien, finit-il par dire après s'être raclé la gorge, semblant peiner à réaliser que c'était bel et bien terminé - qu'il fallait à présent revenir à une certaine normalité. Une bonne chose de faite. Je suppose que je devrais rendre ceci à qui de droit. La dépouille se souleva de terre, comme mue par une force invisible, pour qu'il puisse l'attraper sans avoir à se baisser, refermant sa prise sur le haut de sa robe ensanglantée. Cela évitera qu'ils retournent nos Prisons pour mettre la main dessus. Sauf si, bien sûr, vous aviez dans l'idée de la faire empailler, mais je ne suis pas sûr que ce serait du meilleur goût.

Malgré un effort louable pour donner à sa voix son niveau d'entrain habituel, il y avait quelque chose de différent ; c'était subtil mais bien là. Comme une minuscule fausse note, un infime temps de retard dans une partition pourtant jouée milles fois - et toute la mélodie s'en retrouvait changée.

Je n'ai pas la prétention d'être un jouteur d'exception, mais j'espère que vous aurez tout de même pu apprécier le spectacle. reprit-il en accordant aux deux divinités un regard en coin, sans s'y attarder. S'il était probable qu'Hypnos n'ait rien entendu, trop occupé à en finir avec son propre ennemi, Perséphone était quant à elle presque trop bien placée pour recueillir les dernières paroles de feu sa sœur. Je... Vous verrai plus tard, j'imagine.

Et il s'en fut, avec une soudaineté qu'on ne se serait pas attendu à trouver dans son pas.

~ Cocyte.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue349/349Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue430/580Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:52


Tout comme la Divinité du Sommeil, le Juge avait réussi à faire tomber son adversaire. Pourtant, quelque chose semblait clocher chez ce dernier qui était parti assez précipitamment avec la dépouille d’Athéna. Hypnos, lui, était resté face à un Gold Saint mort debout, alors que son attention fu attirée par la présence d’une personne qu’il ne pensait pas venir en ces lieux. En effet, l’épouse d’Hadès lui-même se tenait à quelques mètres des lieux de combat et semblait avoir assisté aux derniers moments du bâtard de son mari. Allant vers elle, le Sommeil s’inclina légèrement vers l’autre déité et pris la parole à son adresse.

“- Majesté. Dit-il alors qu’il mettait son bras devant lui, sa paume sur le cœur, le bâtard de notre Roi n’est plu...”

Il marqua une pause durant laquelle il se redressa pour faire face à son interlocutrice. Le regard sérieux, il dévisagea cette dernière avant de reprendre.

“- Par contre, j’ai l’impression que notre combat l’a rendu plus instable que jamais. Je crains qu’il ne veuille pas nous laissez tranquille, moi qui lui ai retiré sa dulcinée et votre mari qu’il haït de toute son âme.”

Cela serait-il à quelque chose de le dire ? Peut-être que oui, peut-être que non. Perséphone avait souhaité le voir mort, savoir que Scareface ne laisserait pas son époux tranquille à présent pourrait l’agacer. Quoi qu’il en soit, encore faudrait-il que le Saint d’Athéna rencontre une nouvelle fois ses némésis pour qu’il mette ses menaces en pratiques. Après tout, il serait difficile pour le crabe d’attaquer le Sombre Monarque ainsi que le fils de Nyx de front, puisque ces derniers passaient leur temps au fin fond des Enfers.  

En parlant du Royaume des morts, des énergies cosmiques inconnues se faisaient sentir à l’entrée alors que d’autres, ennemies cette fois, semblaient déambuler à quelques encâblure des domaines des Juges d’Hadès. Bon, il semblerait que les cafards proliféraient assez vite car certains se faisaient sentir non loin. Fort heureusement, Alessio semblait encore capable de se battre car il était en train de marcher vers l’énergie cosmique ennemie la plus proche. Il y en avait encore une plus bas dans le Royaume alors qu’une autre venait également dans leur direction.
 

“- Désolé de ne pas converser davantage avec vous, ma reine. Dit Hypnos en se courbant légèrement à nouveau en signe de respect, Il semble que des cloportes aient réussi à passer les mailles du filet.”

Bien qu’il ne fût plus aussi frais qu’au début de son combat contre Scareface, le fils de Nyx avait encore de la ressource et pourrait peut-être encore envoyer un adversaire à la mort. Prenant congé de sa déesse, Hypnos prit donc des prisons des Enfers afin d’aller cueillir les inconscients qui croyaient encore pouvoir sauver Athéna alors qu’elle venait de mourir.

Arrow  Plus bas dans les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:41


 


Le bâtard de son époux était aux portes de rendre son dernier souffle. Bien qu'elle ne soit pas revenue à Toloméa depuis fort longtemps, constater qu'il parlait, bougeait et respirait encore... lui était parfaitement insupportable. Elle n'aspirait qu'à une chose, le voir mort, sa tête trônant au bout d'une pique à la porte du royaume.
Doux et délicat rappel de ce qu'il en coûte de prendre les Enfers pour des imbéciles.
Son existence toute entière allait basculer dans le néant d'ici quelques brèves secondes. Finalement... la journée allait s'achever d'une bien meilleure manière qu'elle n'avait commencé.

Elle détourna brièvement les yeux, son regard violine se posant sur Athéna, dans un état pire que son chevalier, et qui semblait sur le point de disparaître elle aussi. Et c'est à cet instant... qu'elle entendit.
Les paupières des Ténèbres s'écarquillèrent alors que la mélopée de la Sagesse lui parvenait aussi insidieusement qu'un serpent venimeux ondulant sous des couches de sable fin.

Comme quoi... il faut toujours s'abstenir de penser ou parler trop vite. Cette journée était fort loin d'être terminée, semblait-il.


Athéna... que fais-tu... pauvre folle...

Ces mots s'échappèrent dans un murmure quasi inaudible, comme si elle parlait plus pour elle-même que réellement à l'adresse de sa jeune soeur. L'oeuvre était déjà accomplie et elle ne pourrait rien y changer.
De tous les êtres que comptent les Enfers... des milliers et milliers d'âmes qui arpentent ces terres... il avait fallu qu'elle le choisisse lui.
Un mauvais pressentiment enserra la poitrine du Printemps, comme si l'air commençait à lui manquer. Pressentiment qui ne prit que d'avantage d'ampleur quand la fureur s'empara d'Alessio et le montra sous un visage que, même elle, ne lui avait jamais vu jusqu'alors. Pressentiment qui enfla de manière démesurée quand il lui parla, quand elle vit. Oui... quand elle vit qu'Athéna avait touché son but. Il avait changé. Et cela... allait être une catastrophe, sans aucun doute.

Elle ne répondit rien quand il demanda si elle souhaitait conserver le corps de sa soeur. Rien encore, lorsqu'il fit mine de s'enquérir de sa satisfaction d'avoir assisté à ce spectacle. Toujours rien, quand il lança qu'ils se reverraient sans doute sous peu.
Seules les prunelles sombres de la déesse ne quittaient pas le Griffon du regard. Certes c'était minime aux yeux de n'importe qui... mais pas aux siens. Et là était bien tout le coeur du problème. Athéna... ne s'imaginait pas quelle catastrophe elle allait engendrer par son acte ridicule. Car s'il existait bien un être en ce monde, à qui il ne fallait accorder aucune rédemption ou sentiment quelconque, c'était bien celui-ci.


Hum..? Ah. Oui. Parfait, merci Hypnos.

Répondit-elle d'une voix hésitante, puis traînante, à moitié à côté de ce que le fils de Nyx venait de lui dire. Elle ne réagit même pas quant au fait que l'âme d'Elicia s'était manifestée alors qu'Hypnos lui avait assuré l'avoir détruite. Quoi qu'il en soit, cela lui reviendrait tôt ou tard... sans le moindre doute.

Elle allait se détourner pour s'en retourner vers le palais quand un sceau, qu'elle n'avait plus vu depuis fort longtemps, se mit à irradier sur le dos de sa main. Machinalement, son regard fixa le sceau lumineux quelques secondes, comme si son esprit peinait à décanter l'information. Ainsi... il était donc en vie...
Un fin sourire étira ses lèvres, alors que ses paupières se fermaient quelques instants. Et dire qu'elle pensait à lui précisément juste avant qu'elle n'eut à affronter cet étrange marina épris de sa soeur. Et voilà qu'il était désormais de retour... pile quand elle avait besoin de lui. Serait-il possible... qu'il l'ait entendue ? Après tout... avec Althéa qui avait mystérieusement disparue, Setesh était son plus loyal et fidèle guerrier depuis des temps immémoriaux.


*
Setesh... ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça... Cependant... Bon retour chez toi, je suis soulagée. Alors taches de ne pas mourir, veux-tu.
*

----

Perséphone est hors Guerre Sainte. Elle ne peut plus bloquer/être bloquée, utiliser de cosmos/kekkai, etc... (pot de fleurs quoi)

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue258/258Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:53

=> Porte des Enfers

Le voile ténébreux la transportait, comme dans un coton avant que celui ne s'évapore, laissant la jeune spectre en piteuse état dans un domaine ravagée. Bien que ce lieu de lui était pas inconnu, il était désormais méconnaissable. La cape du Saint du Loup finit par glisser du corps de la belle auburn qui leva tant bien que mal les yeux vers la seule personne présence non loin d'elle. Tuméfiée, le sang continuant de couler de ses plaies, Elyn soutint un instant le regard de sa déesse avant de baisser lâchement les yeux. Finalement ... Méritait-elle les honneurs ? Non ...

Elle se sentait si pitoyable. Se présenter à elle dans cet état. Tant bien que mal, elle parvint à battre légèrement des ailes du surplis du Basilic avant poser une paume sur l'un des débris afin de s'appuyer. Le visage grimaçant, elle tenta de faire abstraction de la douleur, pour se redresser, tremblante. Elle progressa, avec difficulté, une main posée sur sa poitrine qu'Odin avait transpercée, plaie qu'elle avait pu cautériser de par son propre pouvoir. Elyn s'approchait d'elle... De celle qui lui avait fait confiance avant de finalement tomber à genoux face à elle, sans parvenir à la regarder.

"Dame ... Perséphone ... J'ai ... J'ai ... échoué ..." Une quinte de toux, et la belle se cambra en avant pour dissimuler le filet de sang qui s'écoulait de la commissure de ses lippes. "Je ..."

Elle serra les dents, ferma les yeux quelques instants avant de finalement relever le regard vers l'épouse du Seigneur des Enfers. Elle ne savait guère ce qui l'attendait. Un châtiment peut-être ? Elle le mériterait et pourtant ... Elyn avait conscience que Perséphone pouvait être profondément humaine.

"P-pardonnez ... moi ... Je n'ai pas su... les vaincre ..."

Son poing tremblant restait figé sur sa poitrine tandis que ses iris écarlate ne lâchait plus le visage de la Reine.


[HRP] = Elyn est hors GS.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:55


 


L'essence d'Elyn s'était manifestée à la Porte des Enfers, bien en contrebas de l'endroit où se trouvait la Reine des Enfers. Les paupières divines se froissèrent imperceptiblement en la ressentant à nouveau. Elyn courait un danger certain en restant là-bas dans l'état dans lequel elle se trouvait. Perséphone fit donc rapidement en sorte que celle qui avait tant sacrifié soit préservée, au moins pour cette fois.

Lorsque le portail d'ombres recracha la jeune fille sur le sol poussiéreux de Toloméa, quelques amas de pierres épars pour  seul souvenir de sa gloire d'antan, les prunelles violines du Printemps la dévisagèrent longuement, sans mot dire.
Elle l'observa tituber, stopper ses pas, esquisser quelques grimaces de douleur, s'appuyer contre une roche pour tenter de garder contenance.

Ses grands yeux rougeoyants se posèrent sur sa Souveraine, pour finalement tomber à genoux tout en fixant obstinément la terre brûlée. Elle culpabilisait.
Imperturbable, Perséphone la dévisageait alors qu'elle bafouillait quelques excuses d'un air contrit, puis empli de colère. Le sang perla de ses lèvres, filtrant par l'interstices de ses phalanges, bien qu'elle tenta vainement de le cacher.


Ne dis pas n'importe quoi.

Bien que ces mots puissent paraître tranchants, ils furent néanmoins prononcés d'une voix douce, alors que la Reine faisait quelques pas dans sa direction.
S'agenouillant face à la spectre, les paumes de la divinité se posèrent sur ses joues brûlantes de fièvre. Une délicate aura d'émeraude s'en échappa, s'infiltrant dans le corps d'Elyn, alors que la Divinité reprenait la parole.


Odin est mort. Thor s'est suicidé comme un imbécile. Athéna n'a elle non plus pas survécu. C'est une grande victoire Elyn, et non une défaite. Je suis fière de ce que tu as accompli. Je t'ai envoyé à la mort et non seulement tu as réussi à survivre, mais tu as également accompli brillamment ta mission. Tu n'as donc aucun reproche à te faire.

Au fur et à mesure que l'aura d'émeraude se distille à travers sa peau, recouvrant chaque organe, entourant chaque vaisseau sanguin, chaque muscle, Elyn se sentira un peu moins faible.


"
Tant que la Guerre n'est pas terminée, je ne peux te soigner ni te soulager plus que cela Elyn. Mais tout cela prendra bientôt fin.
"

----

Perséphone est hors Guerre Sainte. Elle ne peut plus bloquer/être bloquée, utiliser de cosmos/kekkai, etc... (pot de fleurs quoi)

Le "soin" sur Elyn est uniquement RP en attendant la fin de la GS.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue327/327Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:57

Setesh avait beau avancer et connaître le terrain par coeur, il ne reconnaissait que difficilement l'endroit. Certes les Enfers étaient un royaume assez... sinistre? Lugubre? Gothique? Sûrement, mais en l'état, le domaine où se trouvait les temples des trois Juges des Enfers tenait davantage d'un champ de ruines qu'autre chose. Plus de traces des résidences des trois Hautes Autorités des Enfers, en dehors d'un bric à brac qui semblait encore bien fumant. 

"Woah... y a dû avoir une de ces raves party intergalactiques ici... dommage que j'ai raté ça..." 

Setesh savait très bien qu'un affrontement dantesque avait eu lieu ici, mais peut être était ce le stress et la nervosité de faire face à sa Reine suite à sa "disparition", mais il ne pouvait s'empêcher de commenter à sa façon les événements. Evénements qui, soit dit en passant, il n'était informé. Le pauvre bougre, son karma faisant toujours bien les choses, ayant popé au milieu du bordel sans avoir la moindre idée de ce qui se passait. Sérieusement, pour qu'il trouve un guerrier d'Asgard se promener à la recherche d'Athéna au bout milieu des Enfers comme si il recherchait un chien égaré.... il y avait de quoi se poser des questions. Toujours est il que pour l'heure, il risquait d'en prendre pour son grade, question d'habitude vous me direz, à la différence près que, pour une fois, ce n'était pas de sa faute. Et vu le contexte, il ne savait pas trop si il allait réussir à convaincre Perséphone de ce fait. 

C'est alors que, perdu dans ses pensées, tournant après un monticule de débris il arriva subitement là où se trouvait Perséphone ainsi qu'une autre spectre. Manquant de peu de s'étouffer, n'ayant jusque là prêté qu'une attention somme toute relative à leur présence pourtant toute proche tandis qu'il se prenait la tête, le temps sembla alors comme se figer pour le spectre. Il avait une allure, pour changer, assez peu reluisante, le surplis défoncé par son éprouvant combat, le corps recouvert de sang, de poussières et de cendres et voilà t y pas qu'il se retrouvait devant la Reine. Tandis qu'il avait encore le pied levé alors qu'il avançait, il eût juste le temps d'apercevoir l'autre spectre pour prendre connaissance de sa présence. Celle ci ne semblait aller guère mieux que lui voir même autrement plus désolée, si ce n'est dépressive, et son corps réagit alors instinctivement suite à l'effet de surprise. 

Toujours sur un seul pied, il tourna alors à 180° sur lui même, opérant un magistral et surprenant demi tour, tandis qu'il s'entendait dire d'une voix au ton légèrement aigüe: 

"JE REPASSERAIS PLUS TARD!" 

Et avec une allure extrêmement raide, tel un pantin mécanique, il commençait à s'éloigner de quelques pas. Tout cela n'avait duré qu'un instant à peine, mais pour le coup, Setesh venait de prendre quelques années d'un coup vu le coup de stress qui venait de le frapper. 
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue258/258Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:00

Perséphone s'avançait vers elle, réfutant illico presto les mots de la belle auburn. Intriguée, comme elle l'était rarement, elle soutint le regard de sa Reine lorsqu'elle se posa à son niveau. Elle était incroyablement belle ... Il n'était guère étonnant qu'Abel l'ait observée de la sorte au Palais lorsqu'il l'avait découverte pour la première fois. Elle était réellement, magnifique. De son teint pâle à sa longue crinière d'ébène. La jeune spectre se permit de clore ses paupières alors que le contact frais des mains de la divinité la soulageait quelque peu. Etait-elle aussi brûlante, ou son interlocutrice avait-elle les mains glacées ?

Et cet aura ... Délicate, apaisante, qui fit très légèrement sourire la blessée à l'expression si impassible à l'accoutumé. Une aura qui la touchait au coeur ... Qui la soulageait ... La réchauffait de l'intérieur. Elle dévoila de nouveau ses pupilles rougeoyantes, si reconnaissante de ce bien-être qu'elle ressentait désormais grâce à elle. Perséphone avait gagné sa confiance, son allégeance, et ce, de la plus belle des manières. Non par la force. Non par obligation. Mais par respect. Par bonté.

Elle l'avait donc bien ressenti, l'absence de cosmos d'Odin. Et Thor ... Quelle mouche l'avait donc piqué pour se sacrifier ainsi ... en vain ? Nul doute que sa mort l'attristait. Mais il avait ce choix, seul. Les mots qui suivirent la surprise alors que ses prunelles s'embuèrent. C'était si touchant... Cette reconnaissance, cette fierté.

"Merci ... Ma Reine. Et je recommencerai, encore et encore, si vous me le demandez."


Un serment d'allégeance, sincère. Alors que son corps la faisait moins souffrir grâce à l'action de sa déesse, un flash parcourut son esprit. Elle ouvrit spontanément la bouche alors que les mots commençaient à franchir ses lippes.

"Abel ... Il est ..."


Mais une voix l'interrompit, alors que ses iris se posaient désormais sur le nouveau venu qui semblait vouloir bien vite s'évader. Pour quelles raisons ? La proximité des deux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 11:15


 


Un délicat sourire se dessina sur le visage lunaire des Ténèbres. Elyn possédait ce petit quelque chose de touchant qui, sans la faire paraître faible pour autant, la rendait spéciale. Dans un style différent, elle ressemblait un peu à Lenalee.
Elle avait frôlé la mort à bien des égards mais elle s'en était sortie. On ne pouvait pas en dire autant des autres spectres qui étaient tombés lors de cette Guerre sainte. Les sourcils de la divinité se froissèrent quelques instants. Athéna aurait du se laisser tuer bien gentiment, les choses s'en seraient arrêtées là. Mais il avait fallu que toute sa cavalerie de lourdos débarque en Enfer... et pour cela... ils paieraient, elle s'en assurerait.


Non Elyn, il est vivant.

Ces quelques mots répondirent à une question qui n'avait pourtant pas été formulée. Evidemment, Elyn s'inquiétait pour Abel. Et le Printemps devait reconnaitre qu'elle aussi... s'inquiétait pour son guerrier. Cela faisait très longtemps qu'elle l'avait envoyé au Sanctuaire et il n'en était toujours pas revenu. Perséphone ayant croisé Orion à la Porte, ce même homme qui était la raison de la mission d'Abel... quelque chose n'avait pas du se passer comme prévu.


Abel a été envoyé au Sanctuaire bien avant le début de la Guerre. Il aurait du en être revenu depuis longtemps. Il doit y avoir un problème.

Du moins c'était à espérer, même si cela pouvait paraître bizarre. Car si l'absence de Méphistophélès trouvait son origine en une raison douteuse, nul doute qu'il subirait la foudre des monarques à son retour.
Mais pour l'heure, Perséphone tentait tant bien que mal de privilégier la confiance.

Son attention fut détourner d'Elyn quelques secondes lorsque son protecteur et protégé fit enfin son apparition. Sourcil arqué, la paume de la divine s'éleva brièvement dans les airs lorsqu'il tenta vainement de faire demi tour.


"
Certainement pas.
"

A ces mots, une immense racine s'extirpa du sol à quelques centimètres de lui, lui assénant un coup en pleine poitrine qui l'envoya rouler comme une balle aux pieds de Perséphone.
La souveraine le darda d'un regard sévère quelques secondes, puis, contre toutes attentes, se baissa jusqu'à lui et le prit dans ses bras avec une affection qu'on ne lui connaissait qu'avec fort peu d'êtres en ce monde.


"
Je me suis fait un sang d'encre Setesh... Où étais-tu ? Que s'est-il passé ?
"

Le corps du spectre était dans un piteux état. Mieux que celui d'Elyn, mais il était certain que lui aussi avait eu à combattre. Constat qui eut le don de rendre la déesse d'une humeur plus ombrageuse. S'il y avait bien une chose que la Reine détestait, c'était que l'on s'en prenne à ses protégés. Ils n'étaient guère nombreux et elle entendait bien à ce qu'ils restent dans un état convenable.


"
Elyn, je te présente Setesh. Je te passerai les nombreux titres qu'il a arborés depuis qu'il sert le Royaume des Enfers, il y en aurait jusqu'à l'aube. Saches cependant qu'il est quelqu'un d'important et qu'il a de nombreuses connaissances des Enfers et de ce monde. Il aura beaucoup de choses à t'apprendre. Ne prêtes cependant pas trop attention à son... caractère.
"

A ces mots les lèvres de la divine s'étirèrent en un sourire amusé. Elle ne développera pas d'avantage ce qu'elle entendait par là. Elyn le découvrira bien assez tôt...


----

Perséphone est hors Guerre Sainte. Elle ne peut plus bloquer/être bloquée, utiliser de cosmos/kekkai, etc... (pot de fleurs quoi)
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue327/327Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:39

Tandis qu'il repartait d'où il venait par un pur réflexe mécanique de sa part, la voix de Perséphone fusa comme un fouet, lui procurant un frisson des plus électriques qui le fit tressaillir jusqu'à la pointe de ses cheveux. Une racine surgissant au même instant du sol le frappa au ventre, lui coupant alors le souffle et l'expédiant aux pieds de sa déesse. 

"Buffff....ah... aïe... ouille..." 

Tremblotant, Setesh était grillé. Maintenant, il allait falloir lui expliquer les raisons de sa disparition, mais vu comment cela commençait, il commençait à se demander ce qu'il allait expliquer à Yade, pressentant alors une prochaine visite au funèbre fonctionnaire qu'il ne connaissait que trop bien. Affalé au sol, il percevait très bien le regard sévère de sa Reine et ne savait que faire pour le coup. Restait plus qu'à attendre la sentence et... 

* Mais ... que... Kewaaaa?* 

Des yeux ronds comme des soucoupes, Setesh n'en revenait pas. Perséphone le prenait dans ses bras, révélant son inquiétude quant à sa disparition. Si il s'était attendu à cela... faut dire, les dernières fois qu'il l'avait vu, elle était pour le moins tendue et du coup, à part se faire embrocher ou Perséphone sait quoi, il ne pouvait s'attendre à recevoir un câlin lors de son retour. Il était si surpris qu'il entendit à peine Perséphone expliquer à l'autre spectre qui il était. Il n'avait même pas entendu son nom, ayant d'autres priorités qui se bousculaient dans sa tête. 

"Na... navré que vous vous soyez inquiété , ma Reine! Mais vous savez bien que tant que vous êtes présente, je serais toujours là pour vous.... " 

Une fois qu'elle l'eût relâché, Setesh se grattait le crâne, l'air comme qui dirait gêné, de grosses gouttes de sueurs coulant sur son front. 

"Hum... et bien pour vous répondre quant à mon 'absence'... c'est une histoire un peu bizarre... car il semblerait que j'étais .... mort ou quelque chose comme ça!" 

Le "quelque chose comme ça" décrivait bien ce que ressentait Setesh vis à vis du maléfice qu'il avait subit. Car depuis tout le temps qu'il servait les divinités mortuaires, c'est à dire depuis l'Egypte Antique, il savait à peu près comment cela fonctionnait. Mais ici, cela s'était avéré être quelque peu différent de l'ordinaire. Jouant alors avec ses doigts, les index se tapotant l'un l'autre, il continua ses explications un peu nerveusement. 


"Pour ce que je me souviens...on était en Amérique du Sud avec Elicia et Lenalee. J'avais perçu une présence singulière par là, mais ne voulant les impliquer dans un danger inconnu, je les ai renvoyé aux enfers et je suis allé voir ce dont il s'agissait... Vous imaginez donc ma surprise lorsque je suis tombé nez à nez avec une divinité locale des morts, ou un truc du genre... m'enfin ce truc ignoble avait un nom imprononçable, le genre à coucher dehors... " 

Levant les épaules et les mains, comme si la suite des événements étaient tout tracés, Setesh continua son rapport. Jusque là , il n'y avait pas grand chose d'autre à dire, préférant passer sous silence les détails les plus sanglants, car pour le coup, il y en avait à redire. 

"Quoiqu'il en soit, je me suis pas dégonflé, divinité ou pas, j'avais pris le parti de lui faire la tête au carré pour le mettre au pas. Je me disais que ça aurait pu être une bonne chose de soumettre une autre divinité funèbre au service de Sa Majesté Hadès. N'étant pas très coopératif, je l'ai buté!" 

Voilà. Simple, net, clair et précis. Setesh disais ça comme si c'était normal. L'autre spectre devait être déroutée par ce qu'il racontait, mais bon, pour lui c'était la routine, et Perséphone savait pertinemment que son spectre se retrouvait toujours dans des situations pour le moins insolites, étranges, pour ne pas dire folkloriques! 


"Mais ... et ça je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, il semblerait que ce ... "truc" m'ait maudit, ou lancé un maléfice, quelque chose du genre, pendant que je le tuais, car une fois revenu aux Enfers, j'ai commencé à me sentir mal. Mettant ça sur le compte de la fatigue et des blessures, j'ai tout juste pu rapporter mon trophée au Seigneur Thanatos. Après ça... je ne me rappelle pas de grand chose, à part que ma vie et mon pouvoir semblait comme s'effacer, s'estomper... c'est difficile à expliquer en fait..." 

Croisant les bras l'air songeur, il n'avait pas trop bien compris, et ne comprenait toujours pas, ce qu'il s'était passé. Cette chose avait elle pu le maudire au point d'en effacer sa force, ses liens avec les étoiles maléfiques? difficile à dire. De toute façon la question ne se posait plus.

"Finalement, je me suis réveillé il y a peu de temps au fond du  Cocyte. Il semblerait que l'étoile céleste de la Putréfaction m'ait ramené, car le surplis d'Anubis m'attendait fidèlement là bas. Et ni une, ni deux, j suis rentré dans la partie pour tomber sur un asgardien qui se promenait dans les Enfers, cherchant Athéna comme si il avait perdu un animal de compagnie...." 

Setesh se grattait la tête, l'air perplexe, semblant dépasser par la situation qu'il avait trouvé. 

"En tout cas, c'est l'impression que cet asgardien m'a laissé! Du coup, bah je l'ai tué!" 

Regardant sa Reine, le spectre commença alors à réaliser quelque chose. Son regard se plissant tandis que son attitude changea quelque peu, devenant plus tendue. 

"Je ne sais pas ce qu'il se passait aux enfers, ma Reine, mais je ne pouvais, même mort, ne pas réagir.... J'ai eu également un étrange sentiment lors de mon réveil... rassurez moi... il ne vous ait rien arrivé au moins?" 
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue258/258Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:50

Vivant. Il était vivant. Elyn ne pouvait que la croire sur parole. Sans doute que la divinité était capable de ressentir la mort de l'une de ses étoiles et Abel ne faisait pas partie des malheureux ayant perdu la vie. Comment avait-il pu survivre ? Sûrement comme elle... Mais les mots qui suivirent étaient bien loin d'être rassurants. La belle à la chevelure auburn ne put dissimuler son inquiétude. Ce qu'elle pouvait tenir à lui, malgré les circonstances de leurs derniers échanges ... Elle baissa les yeux, fixant les débris sans réellement les voir en murmurant quelques mots.

"Je suis ... inquiète pour lui ..."


Il était bien rare qu'elle n'exprime ses émotions. A croire qu'elle s'affaiblissait psychologiquement de jour en jour, elle qui pouvait être si impassible à l'époque. Même murmurés, ces mots pouvaient parvenir aux oreilles de Dame Perséphone. Elyn savait plus que quiconque de quoi son maître, son ami de toujours était capable. Du pire comme du meilleur ... Mais souvent du pire. Les paroles d'Odin lui revinrent à l'esprit alors qu'elle secouait la tête pour ne pas y penser.

L'arrivée de cet étrange spectre eut au moins le mérite de te détourner de tes songes. L'épouse du Seigneur des Enfers stoppa net le fuyard avec toute la "délicatesse" dont elle était capable. Si cet élan de force ne fut pas surprenant, la suite le fut et à voir la surprise sur le visage du dénommé Setesh, ce n'était guère dans les habitudes de la Reine d'enlacer ses sujets.

La spectre du Basilic resta muette. Elle ne voulait être ni indiscrète, ni gâcher ce qui semblait être des retrouvailles. Détournant le regard, elle en profita pour détendre un peu ses muscles, beaucoup moins endoloris grâce à l'intervention de Perséphone. Celle-ci s'adressa de nouveau à elle, ne tarissant guère d'éloges à son sujet bien qu'il semblerait que son caractère ne soit pas réellement au goût de tout le monde si elle comprenait bien où voulait en venir sa divinité. Et le récit de Setesh fut loin d'être des plus ennuyeux, arrachant une expression perplexe à la jeune spectre qui arbora soudainement un air gêné.

"Ma ... Reine ... Souhaitez-vous que je vous laisse en paix ? Il semble que vous avez beaucoup de choses à vous raconter ..."

Un désir de ne pas être intrusive, tout simplement. Bien qu'une question lui brûler les lèvres. Pouvait-elle retrouver Abel, désormais ?
Regen ::
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:45


 


Perséphone ne répondit à sa spectre que par un hochement de tête silencieux. Elle imaginait fort bien ce qu'Elyn pouvait ressentir... S'il s'agissait d'Hadès, elle aurait mis la terre à feu et à sang pour le retrouver. Et, justement, en pensant à son époux... le Printemps ressentit sa douce et ténébreuse énergie non loin d'eux. Il se trouvait au palais, et à en croire le nombre de cosmos qui l'entourait, sans pour autant sembler agressifs, la guerre devait être terminée pour de bon.

Setesh expliqua longuement, très longuement, les diverses mésaventures qui lui étaient arrivées, encore. Durant tout le temps que dura son interminable récit, la Reine ne l'interrompit pour autant à aucun moment et le laissa raconter son histoire. Elle ne semblait ni impatiente ni agacée face à ce déluge de paroles. A certains moments, un léger sourire se dessinait même sur son visage diaphane. Il n'avait vraiment pas changé... toujours égal à lui-même, toujours à se mettre dans des pétrins innommables dont lui seul avait le secret.


On ne tue pas un dieu de la mort, tu devrais pourtant le savoir Setesh...

Commença-t-elle en extirpant un soupir plus amusé que las.


J'enverrai Thanatos s'occuper de lui, il n'aime pas la concurrence. Il sera fort probablement ravi de s'occuper de cet usurpateur de bas étage et remettra l'ordre des choses en place.

Perséphone arqua brièvement un sourcil lorsqu'il lui apprit qu'il était tombé sur un asgardien qui se promenait l'air de rien au beau milieu des Enfers. Ces lourdos du Nord n'ont définitivement aucun respect pour rien...


"
Tu as bien fait, je te félicite Setesh. Concernant Athéna, elle est morte, ainsi que ces boeufs d'Odin et de Thor. Athéna a été tuée par Alessio, Thor a été défait pas sa Majesté mais a cru bon de s'achever tout seul comme un grand. Pour ce qui est d'Odin... j'ignore qui a mis fin à ses jours mais Elyn ici présente a grandement contribué à l'affaiblir. Je suis très fière de vous, vous êtes les dignes représentants des Enfers.
"

Compliments assez rares que pour être estimés à leur juste valeur.


"
Tu as manqué beaucoup de choses Setesh, nous allons parler et je vais te raconter.
"

Répondit-elle dans un premier temps, faisant fit de la suite de sa question.
Le Printemps sembla hésiter quelques instants. Setesh pouvait devenir fou furieux si l'on s'en prenait à sa reine. Dans ce genre de cas le discernement, qui lui faisait déjà relativement défaut en temps normal, se muait en une soif de vengeance presque plus terrifiante que celle de Thanatos lui-même. Si elle lui apprenait que cet Hevruka avait porté la main sur elle... nul doute qu'Anubis partirait bille en tête pour châtier l'impudent. Hors la position d'Hevruka était relativement ambiguë. A priori il était au service de Poséidon, mais il avait clairement défié son dieu pour aller sauver Athéna...
Il valait mieux taire tout ceci pour le moment.


"
Absolument rien, ne t'en inquiètes pas.
"

A ces mots, la Divine plaça chacune de ses mains sur le front d'Elyn et celui de Setesh. Rapidement, un cosmos d'un vert profond s'insinua dans leurs esprits, parcourant leurs corps en une onde de chaleur qui ressemblait à s'y méprendre à la sensation d'un pâle soleil de Printemps. Rapidement, quelques ecchymoses et blessures disparurent.

Sa poitrine se soulevant plus rapidement, comme si la Divinité venait de s'épuiser par ces soins, ce qui contredisait assez clairement ce qu'elle avait affirmé à Setesh quelques secondes auparavant, Perséphone prit plusieurs minutes pour récupérer avant de répondre à Elyn.


"
Tu vas aller chercher Abel, Elyn. Qui mieux que toi pour remplir cette mission... Mais tu devras prendre garde. Il est probable qu'Abel soit aux abords du Sanctuaire, voire prisonnier du Sanctuaire, car cela fait bien trop longtemps qu'il y a été envoyé. Les Saints ne vous auraient pas accueillis à bras ouverts en temps normal, mais là nous avons abattu leur Déesse, donc il vous faudra faire preuve de finesse et de diplomatie, je ne veux perdre aucun guerrier de plus. Amaello, Ryûichi et Lenalee t'accompagneront. Cependant, que les choses soient bien claires. Je te nomme chef de cette mission, quel que soit le grade de ceux qui t'accompagnent. Amaello et Lenalee ont un sens aigu de la diplomatie et savent être courtois quand la situation s'imposent, ils n'envenimeront pas les choses. Ryuichi n'est pour sa part pas vraiment diplomate... mais sa force est incontestable. Avec Lenalee, ils seront capables d'affaiblir nos ennemis si les choses venaient à mal tourner.
"

Alliant l'action à la parole, la voix de la Divine résonna instantanément dans l'esprit des trois guerriers qu'elle venait de citer, pour leur expliquer qu'ils avaient pour mission d'accompagner Elyn au Sanctuaire récupérer Abel, qu'ils trouvent un moyen de pression pour que les Saints le relâchent dans le cas où il serait prisonnier et que, pour l'heure, toute action armée était à éviter.


"
Maintenant vas, Elyn. Et prends garde à toi.
"

----
Soin divin sur Elyn (30) = 30 cs
Soin éveil des sens niveau 1 sur Setesh (25) = 25 hp

HP : 90 + 50 (régène journalière depuis l'annonce fin de GS 4/12) = 140
Cosmos :  5 + 50 (régène journalière depuis l'annonce fin de GS 4/12) - 30 (soin divin) - 25 (soin éveil) = 0
Armure : 340 + 10 (régène tous les 2 jours depuis l'annonce fin de GS 4/12) = 350


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue327/327Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:08

"Vous avez raison ma Reine, mais c'est en me lançant des défis de ce genre que je saurais me montrer digne de vous! J'aurais au moins fait une égalité avec ce... Mictla...Mictlan... bref, avec ce dieu obsolète!"

Perséphone n'avait pas tort, s'en prendre à une divinité de la Mort tenait davantage du suicide pur et simple, mais bénéficiant depuis une éternité d'une assurance résurrection des plus efficaces, il fallait bien plus que la menace d'une divinité pour l'effrayer. Du moins, d'une divinité qu'il ne servait pas, entendons nous bien, d'autant que Setesh, sous ses airs de chien fou, illuminé par une folie chaotique suite à ces millénaires de vie et de servitude au nom des Enfers, aimait ses maîtres. Et que si jamais il devait partir en roue libre et s'attirer leur foudre, il reviendrait toujours auprès d'eux, quelque soit le prix à payer. 


"Hum... Si je peux me permettre, Ma Reine, étant donné que je lui ai tout de même bien fracassé la trogne et que son crâne doit servir de décoration au Seigneur Thanatos, il ne devrait pas y avoir besoin de déranger  ce dernier avec cette histoire."

Et dans le pire des cas, si ce truc refaisait surface, Setesh trouverait bien le moyen de lui refaire face et de lui montrer tout les tours qu'il possédait sans ses manches. Car si il portait le surplis de la Wyvern lors de cette rencontre, il n'en restait pas moins dangereux en tant que spectre d'Anubis, peut être était ce même là le contraire. Quoiqu'il en soit, il semblait qu'ils avaient d'autres chats à fouetter qu'un dieu antédiluvien qui s'était déjà pris une rouste.

Perséphone approuva la décision qu'il avait prise au sujet de l'asgardien, et après lui avoir fait part de faits importants comme la mort d'Athéna mais surtout de Thor et d'Odin. Les sourcils de Setesh témoignèrent alors de la grande perplexité qui animait le spectre suite à ces nouvelles. Ainsi cet Alfrid n'était pas qu'un soutien isolé, une grande alliance semblait s'être formée entre le Sanctuaire et Asgard, et tandis qu'il était plongé dans les ombres opaques et voluptueuses d'une mort étrange, une véritable guerre sainte s'était produite ici, au sein même de leur royaume. Serrant le poing, Setesh était pour le moins ...frustré. Il avait compris que c'était le bordel, qu'il y avait eu un paquet de combats, mais il n'avait pas pensé que l'événement avait pu prendre une telle ampleur. Plusieurs dieux avaient été impliqués, des guerriers puissants , et lui ... il s'était sans doute éveillé vers la fin de la bataille et tout ça pour n'avoir abattu qu'un seul intrus. Un sentiment de honte l'envahissait tandis que la Reine des Enfers les félicitait, car non seulement il aurait dû être présent dès l'arrivée des premiers assaillants, mais qui plus est il aurait dû abattre davantage d'ennemis. 

Posant genou au sol avec piété, il baissa alors la tête avec sérieux. 

"Vous êtes trop généreuse, Reine Perséphone. J'aurais dû être à vos côtés dès le début de cette Guerre... je me rattraperais, je vous le jure." 

Setesh tiqua légèrement au moment où la déesse lui répondit qu'il ne lui était rien arrivée. Il était à son service depuis des siècles, et si elle le connaissait parfaitement, il pouvait lui même percevoir quand elle lui dissimulait quelques informations. Mais qu'importe, il respecterait sa parole et si il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle, il pouvait au moins obéir et ne pas chercher plus loin. Mais son trouble n'allait pas se dissiper de sitôt, car touchant de ses mains son front et celui d'Elyn, Perséphone leur prodigua des soins avec quelques difficultés, le geste la fatiguant étrangement, comme rarement il avait pu le voir jusque là. 

Tandis qu'elle prenait quelques instants pour se remettre, Setesh, inquiet malgré tout, s'interrogea quelques instants, puis pris la décision de jouer le jeu. Pour une raison qui lui échappait pour le moment, elle ne souhaitait pas qu'il s'inquiète pour elle, alors il allait faire semblant de ne pas voir la faiblesse de sa Maîtresse. Il se tourna alors vers Elyn.

"Tu t'appelles Elyn c'est ça? T'es la nouvelle spectre du Basilic si je n'abuse..." fit il en détaillant le surplis.

"Hum... t'es plutôt charmante je dois dire, surtout comparé au dernier qu'on a eu... pas moi qui vais m'en plaindre!" 

Son ton se voulait léger, et si Elyn ne pouvait le percevoir, étant donné qu'elle le connaissait à peine, Perséphone elle pouvait deviner qu'il forçait le trait par rapport à ses errements habituels. La déesse s'adressa alors  à la jeune spectre, lui confiant ce qui ressemblait à une mission de sauvetage. Abel, Ryuchi, Amaello... que de noms qu'il ne connaissait pas. Décidément, il allait vraiment avoir beaucoup de choses à rattraper. Lenalee était encore là, et Setesh s'était, malgré les grands airs qu'il se donnerait si on lui posait la question, un peu tracassé sur la façon dont elle avait dû gérer la guerre. Setesh resta alors en retrait, silencieux, attendant alors que sa Reine lui parle, se contentant d'adresser un signe de tête à Elyn afin de l'encourager. 
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue258/258Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:38

Fière d'eux. Fière d'elle ... Ces mots lui mirent du baume au coeur. Depuis quand ne lui avait-on pas dit cela ? Bien longtemps, peut-être même jamais, à part de la bouche d'Abel. Il était vrai que malgré cette sensation d'échec qui la désemparait, elle était toujours là, après avoir fait face à un divin. Et cette douce main qui se posa sur son front eut raison de ses maux. Ce flux d'énergie si maternel, si apaisant, lui faisait le plus grand bien. Il semblait en être tout autre pour Perséphone.

"Ma Reine ..."


La belle auburn se redressa, inquiète pour la douce souveraine à la crinière d'ébène. Le dénommé Setesh s'adressa à la belle auburn qui ne fit qu'acquiescer pour répondre à son interrogation. Comme pour détourner son attention. Le compliment lui fit hausser un sourcil. Elyn n'était pas femme à se laisser intimider ou à rougir des belles paroles d'un homme.

"Merci ... Je suppose ..."

La jeune spectre du Basilic se reporta bien vite sur la déesse. Celle-ci reprit la parole, prononçant enfin le nom que la spectre du Basilic attendait. Abel. Elle avait été choisie, pour le ramener au bercail. Elle serait aux commandes de trois autres spectres, privilégiant la diplomatie. Le nom de Ryuichi l'interpella quelque peu, bien qu'elle ne le montra pas longtemps. Elyn s'inclina, reconnaissante.

"Entendue. Je ne vous décevrai pas. Je le ramènerai, Dame Perséphone ..." Elle marqua une pause, avant d'ajouter quelques mots. "Merci ... Merci infiniment ..."

Se redressant, elle lança un regard à la belle à la chevelure de jais avant de scruter brièvement son compère, le remerciant d'un simple signe de tête avant de détourner les talons et de se diriger vers la porte, sur ses deux jambes. Le pouvoir de la divine avait fait des miracles sur son corps désormais beaucoup moins meurtri.
=> Porte des Enfers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 13:08


 


Perséphone esquissa un sourire amusé face aux propos tenus par son spectre. En règle générale, la reine ne tolérait que peu ce genre de langage fleuri et hautement familier. Mais venant de Setesh, cette habitude était tellement ancrée dans sa personnalité qu'elle avait depuis fort longtemps accepté cette facette de son protégé et qu'elle finissait même par l'en amuser. Dans un sens... Anubis était rafraîchissant, un peu comme Abel, quelque part.


Je n'en doute pas. Mais tu as cependant participé à cette Guerre, Setesh. Tu as abattu un Asgardien qui se permettait de se balader en toute impunité en Enfers. Et si tu aurais pu faire d'avantage en rentrant plus tôt, tu n'as pas été inutile, bien au contraire.

Elle semblait sincère, alors que ses prunelles violines observaient la nuque de son spectre qui avait posé genoux en terre, fixant le sol de poussière du domaine détruit de Toloméa. Les Enfers avaient remporté une immense victoire. C'était là le plus important. Et tous ceux qui y avaient contribué seraient généreusement récompensés par leur Reine.

Perséphone ne fit pas l'ombre d'une remarque lorsque Setesh s'adressa à Elyn, remarquant que son enveloppe charnelle était hautement plus appréciable que celle de son prédécesseur. Elle allait le mettre au courant, mais pas en présence d'Elyn. Car les Ténèbres doutaient fort qu'Anubis accueille ce qu'elle allait lui apprendre avec le sourire. Il risquait d'ailleurs d'être relativement vexé.


Vas Elyn. Fais attention à toi et... ne me déçois pas.

Ces quelques mots auraient sans mal pu résonner comme une menace. Et, dans un certain sens, ils en étaient une. L'échec n'était pas toléré en Enfers, dans aucun aspect que ce soit. Aguerri par des millénaires de bons et loyaux services, Setesh en avait assez fait les frais plus d'une fois, ce qui expliquait ses paroles précédentes.
Elyn, quand à elle, était en train d'en faire l'expérience, de par sa récente arrivée en Enfers. Perséphone était capable d'être magnanime, plus clémente qu'Hadès la plupart du temps, mais elle ne tolérait pas plus l'échec que son époux.
Abel... devait être ramené au Royaume des Enfers. Point final.

Alors qu'Elyn disparaissait à l'horizon, se dirigeant vers l'entrée du royaume, le corps de Perséphone s'auréola à nouveau d'une délicate lueur émeraude. Une marque apparut aux creux des paumes de Perséphone, que Setesh connaissait parfaitement bien pour posséder le sceau de sa souveraine sur son front. Mais le sien n'y réagit cependant pas et pour cause. Quelque part... plus en contrebas des Enfers, celui que portait Lenalee sur le front s'illumina brièvement au même moment, entrant en résonance avec celui du Printemps.


"
Setesh, je dois te dire quelque chose concernant l'ancien spectre du Basilic.
"

Le Printemps entama sa révélation une fois qu'Elyn eut quitté le domaine, alors que son regard brillant se posait à nouveau sur Setesh. Peut être ne le prendrait-il pas mal finalement. Mais peut être était-il également possible qu'il prenne cette nouvelle comme un défi. Abattre la nouvelle Wyvern pour prendre sa place ? Cela s'était déjà vu et ne posait aucun problème aux Monarques Infernaux. La force, l'adresse et la fourberie étaient des qualités en ce royaume. Si un spectre réussissait à en défaire un plus puissant à force de ruse et de manipulation, cela indiquait simplement qu'il était plus digne de revêtir son surplis.


"
En ton absence, Dante est devenu le nouveau Juge de la Wyvern.
"

L'ancienne armure de Setesh avait trouvé un nouveau porteur. Difficile de savoir comment il allait réagir à cette nouvelle... Peut être s'en moquerait-il, car, finalement, Anubis et Setesh possédaient un indéfectible lien qui avait maintes fois fait ses preuves par le passé.


----
Soin divin sur Lenalee (30) = 30 HP

HP : 175 (full)
Cosmos :  0 + 130 (régène journalière) - 30 (soin divin)  = 100
Armure : 350/420 + 30 (régène tous les 2 jours) = 380


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue327/327Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 16:43

Setesh observait la jeune spectre quitter les lieux en silence, et tandis qu'elle semblait transmettre quelque chose par le biais d'un sceau qu'il ne connaissait que trop bien, les paroles de Perséphone revenant dans sa tête. Elle ne lui en voulait pas, mieux encore, elle reconnaissait volontiers qu'il avait su se montrer utile dans le chaos qu'avait été cette guerre, combien même il s'en était mêlé qu'à la fin. Comme quoi, sa bonne vieille étoile céleste avait été inspirée de le ranimer. En tout cas, cette reconnaissance était la seule récompense qu'il désirait au fond de lui.

Peu de spectres pouvaient s'enorgueillir de servir les Enfers depuis aussi longtemps que lui, même si cela avait fini par causer quelques fractures irrémédiables dans sa psyché, les mortels n'étant pas fait pour vivre aussi longtemps. Mais malgré le fait d'avoir accepté sa folie à bras ouvert, sa personnalité originelle ayant déviée depuis des temps immémoriaux pour donner vie à ce qu'il était désormais, il n'en restait pas moins fidèle à ses dieux. Et notamment à Perséphone, avec qui une relation singulière s'était tissée. Avec le temps, la Reine d'Hadès avait fini par accepter cet aspect chaotique, rustre et insolite chez lui, quand d'autres divinités passeraient leur temps à le châtier, le frapper, le tuer voire à le maudire. Etre à son service était sans nul doute la meilleure chose qui pouvait arriver à un mortel tel que lui, "condamné" à l'immortalité par bien des façons. 

C'est pour cela qu'il accueillit l'information que sa Reine lui révéla avec une désinvolture somme toute surprenante au premier abord, mais finalement, il ne pouvait en être autrement de la part d'un tel serviteur qui, sous ses airs de chien fou, était sans doute l'un des plus loyaux et fidèles spectres que comptait les Enfers. 


"Ah...Je vois.... alors cette vieille fripouille est donc devenu le juge de la Wyvern... " 

Si pendant un instant, Setesh s'était inquiété de ce que sa déesse allait lui révéler, il s'avéra finalement que ce n'était rien, rien qui ne le surprenait en tout cas. Après tout, il était porté disparu, et même mort en fin de compte, et le fait qu'elle lui énonça n'avait rien d'étonnant. Haussant les épaules, il montra clairement à sa Reine que cela ne le dérangea pas outre mesure, bien au contraire.

"Depuis le temps que je suis à votre service, j'en ai croisé, de près ou de loin, des juges de la Wyvern. Dante devrait être capable de montrer une certaine subtilité qui sera intéressante à constater avec l'influence de sa nouvelle étoile qui, elle, semble davantage portée sur un fort excès de violence..." 

Il avait porté lui même ce surplis, et l'étoile qui veillait sur la Wyvern avait tout simplement accentué la propension de Setesh à se montrer violent, le dotant d''une force bien trop grande pour qu'il ne la retienne. Le royaume d'Asgard pouvait en témoigner, ainsi que la montagne qui était désormais manquante dans leur paysage. Quoiqu'il en soit, il ne semblait guère regretter son ancienne position.

"Et puis bon, j'ai été spectre de la Wyvern ... quoi... quelques mois tout au plus. Cela ne pèse pas fort entre ma première et longue vie de prêtre avant de vous servir en tant que spectre d'Anubis depuis plusieurs millénaires désormais! Le seul regret que je peux avoir, c'est d'avoir été intégré de force aux troupes de Kazuki, mais ça, on verra combien d'années cela durera..." 

Longue avait été la vie de Setesh. Avec le temps, il avait assis une réputation qui faisait frémir ceux qui auraient dû considérer comme ses pairs, mais par sa dangerosité et son caractère de merde, il avait su conserver une certaine indépendance, ne répondant qu'aux divinités infernales. Mais l'arrivée du petit fils de Zeus avait changé la donne, et suite à un affrontement dantesque dont les Enfers devaient encore porter les stigmates, Setesh avait dû s'incliner. Depuis, il le servait avec loyauté, mais espérant bien qu'un jour la roue allait finir par tourner, car malgré tout, le spectre n'avait jamais oublié cet épisode. 

"Sinon ma Reine, j'ai cru comprendre que de nombreux spectres se sont éveillés durant mon 'absence'. Il me tarde de les rencontrer." 

Par là, ceux qui le connaissait bien étaient en mesure de comprendre par là qu'il lui tardait de voir ce qu'ils valaient, Setesh ayant la fâcheuse habitude de se montrer grande gueule et se battre avec les autres spectres. C'était on va dire sa façon d'entraîner les guerriers d'Hadès et de leur donner du caractère. Du moins dans le meilleur des cas. 

"Mais d'ici là... avez vous besoin de moi pour une quelconque tâche?" 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 19:23

Je me doutais bien que c'était toi, Setesh.

La voix du Monarque portait alors même qu'il n'était pas encore apparu. Finalement, un portail violacé apparu au dessus des deux protagonistes. Le Monarque s'en extirpa, redescendant lentement des airs, ses mèches se retrouvant au dessus de sa tête. C'est avec un sourire aux lèvres que l'Infernal faisait son entrée, retrouvant enfin sa bien aimé. Ils n'avaient été séparé que quelques heures, mais ces heures avaient été non seulement chargé, mais surtout interminable.

Un de ces nouveaux Spectres devrait nous rejoindre sous peu. Tu pourras l'accueillir à ta manière.

Lança-t-il à nouveau au Spectre d'Anubis qui avait semble-t-il finalement fait son retour.

Les pieds du monarque touchèrent finalement le sol, et à partir de ce moment, l'attention du Divin n'était porté que sur sa dulcinée. Perséphone était encore d'une beauté resplendissante, malgré le conflit ayant eu lieu en Enfer.

Ma Reine.

Dit-il, se courbant légèrement vers elle. Jamais il n'aurait fait ça envers quelqu'un d'autre. Mais, elle était sans aucun doute différente, et le valait bien.

Comme vous pouvez le voir, j'ai respecté la promesse que je vous ai faite.

Enchaîna-t-il. Hadès savourait ce moment de retrouvaille.

Ce n'est qu'après cela, qu'il observa l'état du domaine. Il ne restait plus grand chose de ce dernier, ravagé par la puissance divine d'Athéna. Le domaine de Kazuki était dévasté et ce dernier n'allait pas apprécier cela. Cependant, il a été très précieux lors de cette Guerre Sainte, abattant Artémis et amenant Poséidon dans la ronde. Qu'il puisse retrouver son domaine serait sa récompense. Hadès, levant doucement son bras, fut entouré d'une aura violacée. Il leva son index, et par la puissance divine du Monarque, Toloméa se reconstitua comme si elle n'avait jamais été détruite. En quelques secondes, le domaine était comme neuf, alors que le cosmos de la divinité se dissipa ensuite.

Après ses actes lors de cette Guerre Sainte, il l'a mérité.

Lâcha le Roi pour expliquer son geste.


PV/CS/PA:

PV: 350/350
CS: 255 + 50 = 305
PA: 700/700
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:59


 


Contre toute attente, Setesh ne sembla pas gêné par l'information que lui apprit sa Reine. Et bien qu'il passa un certain temps à en parler, comme s'il se justifiait ou souhaitait peut être assurer Perséphone qu'il ne ferait pas de vagues le concernant, il semblait sincère.

Les sourcils de Coré se froissèrent presque imperceptiblement lorsqu'il mentionna Kazuki.
Ces deux là ne s'étaient jamais réellement entendu mais la plupart du temps, ils réussissaient cependant à accéder à une entente disons... cordiale. L'un et l'autre n'étant pas les maîtres en matière de patience et d'efforts pour être de bonne compagnie, était-ce assez spectaculaire que pour être souligné.


Effectivement... Certains d'entre eux devraient te plaire je pense. Notamment Abel, qu'Elyn a été envoyée chercher, précisément. Par certains côtés, il est... un peu comme toi.

C'est un constat que les Ténèbres avaient réalisé assez rapidement en côtoyant Abel d'une manière plutôt soutenue, lorsqu'il était arrivé en Enfers. Cependant... ce n'était pas parce qu'ils partageaient des traits de personnalité communs, qu'ils allaient pour autant bien s'entendre. Ça se trouve... cette ressemblance engendrerait justement des conflits entre eux. Seul l'avenir le dirait.

Une voix et les pourtours d'une nouvelle présence attirèrent immédiatement l'attention de la Souveraine. Son visage pâle s'éclaira d'un tendre sourire lorsqu'Hadès s'extirpa du portail qui venait de le téléporter du Palais. Visiblement l'entretien avec Poséidon était terminé. Et maintenant qu'elle y prenait garde, toute trace du monarque des flots avait déserté les Enfers.

Lorsqu'il s'adressa à elle, après avoir esquissé quelques mots en direction de Setesh, l'informant qu'un autre spectre suivait ses traces, les Ténèbres brisèrent la faible distance qui les séparait. Cela ne faisait que quelques heures... quelques toutes petites heures, et pourtant...


Je n'en ai jamais douté, et je suis soulagée de constater que tu n'as rien, Majesté.

Ces quelques mots furent prononcés dans un murmure, alors que Perséphone posait ses lèvres sur celles de son époux divin. Lorsque sa peau frôla la sienne, un délicat filet de cosmos brillant s'extirpa de la gorge du Printemps pour s'immiscer entre les lèvres pâles de celui qui était tout.

Ressentant l'énergie qui se dégageait du corps d'Hadès, elle fit un léger pas de recul pour le laisser réaliser ce qu'il avait en tête, l'observant avec une certaine curiosité. Bientôt le domaine de Kazuki se dressait aussi fièrement qu'il l'avait été autrefois. Les cadeaux du sombre monarque étaient assez rares que pour être appréciés à leur juste valeur. Ce qui ne manqua pas d'intriguer son épouse.


"
Quel prodige a donc bien pu accomplir Kazuki pour se voir offrir un tel présent, mon roi ?
"

Le Printemps ignorait tout de l'intervention de Kazuki, ayant quitté la porte des Enfers peu après son arrivée. Mais il avait du s'illustrer d'une manière ou d'une autre pour être ainsi récompensé.
Réfléchissant à la demande de son protégé, Perséphone se tourna vers lui alors que sa paume se posait doucement sur le bras de son époux.


"
Peut être sa Majesté a-t-elle une mission pour toi, maintenant que tu es de retour, Setesh.
"

----
Soin divin sur Hadès (30) = 30 CS

HP : (full)
Cosmos :  100 - 30 (soin divin)  = 70
Armure : 380/420


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:02

Il l'avait attendu. Seulement quelques heures, mais les lèvres de Perséphone sont d'une douceur exquise qu'il ets difficile de s'en passer. Ainsi, ce baiser donné par le Printemps, qui ne dura que quelques secondes en réalité, fut rendu par l'Infernal qui aurait bien voulu qu'il dure une éternité. Mais un Spectre était présent, il fallait faire preuve d'une certaine décence. Une idée vint alors en tête au Monarque, mais plus tard.

Perséphone, intrigué aussi par la reconstruction aussi soudaine que ce qu'elle représentait pour Kazuki, posa naturellement quelques questions sur la nature de ce présent. Le Juge du Garuda aura réellement été précieux lors de cette guerre, c'est donc tout à fait normal qu'il se voit ainsi récompensé.

Kazuki a non seulement abattu ma nièce Artémis, qui s'est allié avec Athéna, mais a de plus permis la naissance d'une alliance entre Poséidon et les Enfers. Je ne lui connaissais pas ces talents de négociateur, mais je dois avouer que je suis agréablement surpris.

Dit-il d'un ton calme, alors qu'il garda sa reine dans ses bras, sa main de logeant dans le creux de son dos.

Quant à Setesh, ce dernier était apparemment en quête d'une mission, ou tout du moins d'une tâche. Voilà qui tombe à pic. Depuis la réunion avec Poséidon, c'est une idée qui trotte dans la tête du Monarque: organiser un conclave avec toutes les têtes dirigeantes des Enfers. Cela impliqueraient donc les Jumeaux, mais aussi les trois Juges, ainsi que Perséphone et le Roi des Enfers en personne. N'y voyez pas là un vulgaire Chrusos Sunagein comme Athéna sait les faire. Mais bien une réunion pour redonner la bonne direction aux Enfers.

Setesh, voilà ton ordre de mission: informe les trois Juges des Enfers et les Dieux Jumeaux qu'ils ne doivent pas s'éloigner du Royaume trop longtemps. Je compte bien les appeler à se réunir incessamment sous peu.

Dit-il d'un ton solennel au Spectre.

Son regard se déporta ensuite sur sa bien aimée. Il était enfin temps de mettre en place cette petite idée. Après une guerre qui fut harassante, tant physiquement que psychologiquement, il est plus que temps de passe par la case des bains afin de se ressourcer.

Ma bien aimée, je me rend dans les bains du palais sur le champs. Souhaitez-vous m'accompagner ?

Arrow Palais d'Hadès


PV/CS/PA:

PV: 350/350
CS: 305 + 30 + 15 = 350/350
PA: 700/700
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue327/327Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:21

A peine avait il posé sa question que le Souverain des Enfers en personne fit son apparition. Tel un automate bien réglé, Setesh posa genou à terre, tête baissée, plongé dans une admiration sans faille du morne sol des Enfers. Le dieu des Enfers avait perçu le retour de Setesh et n'était donc guère étonné de le voir devant lui. Sa Majesté Hadès semblait être de bonne humeur, celui ci réparant comme par magie le domaine du Garuda, semble t il pour le récompenser de haut fait durant la Guerre Sainte qui avait frappée les Enfers. Setesh restait de marbre, silencieux comme une gargouille tandis que les terres ravagées se remodelaient sous la volonté du sombre roi, jusqu'à ce que le manoir de Kazuki soit de nouveau entier, comme si il n'avait souffert de la destruction et de la guerre ces dernières heures. 

Suite à la remarque de sa Reine le concernant, le Monarque du Royaume infernal confia alors une tâche au spectre d'Anubis: celle de prévenir les hautes instances, qui allaient des deux dieux jumeaux aux trois juges des Enfers, de rester dans les parages, leur Maître à tous ayant dans l'idée de les convoquer incessamment sous peu. 

"Il en sera fait selon votre volonté, Votre Majesté!" 

Et sur cette bonne parole lancée sur un ton solennel, Setesh disparu aussi rapidement que discrètement. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parvis de la porte d'à côté   Le parvis de la porte d'à côté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parvis de la porte d'à côté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La porte à côté
» Sur le Parvis du Temple du Grand Pope
» Sur la berge, juste à côté...
» DUEL [Côte Est de l'Adriatique]
» De l'autre côté du miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: