Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue0/0[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue0/0[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue0/0[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:28



Les oiseaux chantent, le soleil commence à taper fort. Les marques de bronzage apparaissent sur le corps des enfants qui jouent et s'amusent. Les marmots rient fort. La joie, l'allégresse... Une vie paisible. Rien ni personne ne pourrait secouer les branches de ces arbres paisibles, si ce n'est un léger sirocco qui se balade de pays en pays, amenant chaleur et douceur. A Delphes, la vie n'est pas si différente que dans les autres cités grecques. On se lève, on mange, on travaille, on s'amuse, on se repose... Une vie tranquille, basique. Un peu trop tranquille.

C'est ce qui a motivé ce vieil homme à venir s'installer au pied du Mont Parnasse. A défaut d'écrire des poèmes, l'ancêtre a plutôt tendance à manipuler des forces qui le dépassent. Cet homme à qui on pouvait donner facilement 70 ans, s'intéresse depuis des décennies à l'art ancestral de la nécromancie. Qu'est-ce à dire ? La nécromancie est une science occulte, une magie très noire. Elle permet, dans ses origines, de communiquer avec les morts et de pratiquer la divination grâce à des corps morts. Malheureusement, de nos jours, ce n'est plus ainsi. L'Homme a besoin de toujours plus. Il ne sait se contenter de ce qu'il a. Il ressent la nécessité d'obtenir la totalité de ce qu'on peut lui offrir, voire davantage. C'est triste mais c'est ainsi.


Les habitants de cette cité voient d'un mauvais œil l'arrivée de ce macabre sorcier. Depuis les temps mythologiques, Delphes a droit a son lot d'amuseurs publics, de curiosités... magiques. Dans un premier lieu, la Pythie, véritable lien entre les mortels et le Dieu des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière, Apollon. La divination a toujours été monnaie courante dans cette cité... mais réveiller les morts, ça, non, jamais.


Ce sorcier était resté quelques jours, pour connaître les us et coutumes de la cité, mais a disparu depuis. Dès son départ, des choses inexpliquées et inexplicables se produisirent. Les lieux où étaient enterrés les morts subissaient d'importantes pertes. Comme si les cadavres sortaient de leur tombeau. Des vampires ? Non, ce ne sont que des mythes pour enfant. Des zombies ? Encore pire. De la magie noire ? C'est bien possible.


Les habitants se doutent qu'il n'est pas loin. Mais que peuvent-ils faire ? Après tout... il s'agissait probablement de la volonté des Dieux. Toutefois... Un à un, les vies des habitants s'éteignent, leurs corps restent animés et s'empressent de détruire toute la cité de Delphes et de tuer encore et encore.

La place des âmes damnées est aux Enfers. Pas ailleurs. Tout le monde sait ça. L'équilibre entre vie et mort n'était plus respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue175/175[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue233/233[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:00

Voilà une mission qui était très intéressante, enfin sur le papier. Un homme capable de faire revenir les morts à la vie, un homme qui sans s’en rendre compte défiait les autorités infernales. Recevoir l’ordre de s’occuper de cela était un honneur pour le Spectre de Méphistophélès qui s’était empressé d’ordonner à Elyn, spectre de la Chimère de l’accompagner. Cette fois il n’y aurait pas d’infiltration, pas de mise en scène pour les deux spectres. Les morts devant être morts ils avaient l’autorisation et même le devoir de les renvoyer aux enfers. Les enfers étant en guerre perpétuelle contre l’humanité, ils ne cracheraient pas sur quelques âmes supplémentaires. La cité de Delphes était en contre bas offrant un spectacle pour le moins particulier aux deux spectres. Une odeur de mort flottait dans les environs et pourtant elle semblait différente de celle qu’Abel connaissait.

« Ma belle, aujourd’hui je pense que nous ne rentrerons pas bredouille ! » Disait-il à son esclave en faisant référence à leur dernière excursion en Europe. Ils avaient enquêté sur un mystérieux culte mentionné dans les livres de la famille d’Abel sans rien trouver d’extraordinaire que des fous se prenant pour des dieux.

Quittant les sanctuaires panhelléniques pour se rapprocher encore un plus des portes de la cité, le borgne ne manqua pas d’observer cette architecture qu’il trouvait magnifique. Et pourtant ses bâtiments avaient une histoire toute particulière, ils étaient les seuls pouvant abriter plusieurs personnes d’horizon différent simplement pour fêter ensemble des divinités différentes. Pour le Spectre il était remarquable qu’un tel endroit existe car il était de notoriété que certaines divinités n’aimaient pas vraiment partager ses fidèles.

« Tu serais capable toi de vénérer un autre Dieu ? Je veux dire suivant tes convictions crois-tu qu’il est capable de vénérer plusieurs divinités ou d’accepter les croyances des autres ? L’histoire nous a pourtant montré à plusieurs reprises que certaines religions et divinités n’étaient pas compatibles et pourtant le sujet et ce débat m’a toujours fasciné. »

Abel parlait machinalement sans prendre le temps de regarder sa partenaire. Son attention était toute acquise par ce qu’il se passait aux portes de la cité. Une personne semblait pourchassée par deux autres qui semblaient différentes. Leurs démarches étaient similaires à celles de morts vivants, le seul son qui sortait de leurs bouches ressemblait à des grognements étouffés. Se stoppant enfin, le Spectre céleste levait simplement le bras pour signifier à Elyn de se stopper.

« Regardes, on dirait que l’on arrive pile pour le repas… quel chance ! » Il marqua une courte pause avant de reprendre : « Nous sommes en fin de journée, il y a encore quelques passants dans les rues et pourtant ces « morts » n’hésitent pas à attaquer les vivants. Il n’y a aucune discrétion, ce nécromancien quel qu’il soit défie directement les dieux ! Faut que je le rencontre ! »

Il quitta la scène du regard quelques instants pour regarder son jouet favori. Le surplis lui allait comme un gant, très belle, très sexy….

« On fait quoi ma belle ? On les laisse manger ? On intervient pour le sauver et le questionner ? Et je pense que l’on peut garder nos surplis, nous sommes à Delphes rien qu’avec la Pythie ils doivent en voir. Pas de problème de ce côté-là donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue190/190[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue258/258[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:11

La mort était devenue le quotidien du Spectre de la Chimère et pourtant cette fragrance lui agressait les narines. Elyn observait ce spectacle désolant d’une cité autrefois prospère. Rien ne semblait rester longtemps intact dans ce monde de magie, où certains se pensent tout permis. La belle en avait désormais la preuve, les résidents des Enfers n’étaient guère les seuls à jouer avec les âmes. Des corps défunts s’animaient, ici, à Delphes, c’était donc la raison de leur présence en ces lieux.

Abel l’accompagnait, ou plutôt, elle le secondait, comme elle l’avait toujours fait. Le bras armé se devait de suivre l’ombre du Spectre de Méphistophélès. Il était sa seule vocation, malgré son appartenance à l’armée infernale, elle restait fidèle à son maître de toujours. Le borgne semblait songeur, amené à une réflexion philosophique concernant les croyances, les divinités. Les iris sanguines de la jeune femme le fixait, buvant ses paroles comme elle l’avait toujours fait, inlassablement.

« Accepter les croyances des autres ? Oui, je pense en être capable. Mais je ne me vois guère vénérer quelqu’un d’autre que toi, Abel. »

Aucun ton mielleux, juste des paroles empreintes de sincérité. Elle n’en abusait jamais de cette confiance qu’il avait en elle. Elle ne le flattait guère, elle n’en avait pas besoin. Le geste de son acolyte la fit se stopper à son tour alors que son regard scrutait le lointain pour déceler cette scène macabre. Des mort-vivants poursuivaient un humain semble-t-il apeuré puisqu’il trébucha lourdement à deux pas des portes de la cité.

Mais la Chimère reconnut cette lueur d’intrigue dans le regard du borgne. Entendre son souhait de rencontrer ce nécromancien ne l’étonna guère. Abel lui laissait le choix quant à leur participation au spectacle. Serait-il de simples visiteurs ou des acteurs de celui-ci ? Un coup d’œil vers le pauvre homme qui n’était pas loin de se faire dessus et la douce trancha.

« On y va. Mort, il ne nous servira plus à rien et ce ne sont pas ces … créatures qui répondront à nos questions. »

Lançant un dernier regard à Abel, la belle auburn s’élança vers eux pour finalement faire barrage entre les prédateurs et leur victime. Elle était si belle, si majestueuse, affublée de ce surplis, tellement, que l’homme en resta bouche bée, tandis que les deux assaillants y voyait un met de choix. Un halo lumineux, gracieux, l’entoura alors qu’elle fixait les créatures de ses pupilles rubis.

« Pathétique. De vulgaires pantins sans cervelle. »

D’un geste du bras, un souffle de feu les percuta de plein fouet, les faisant valser à plusieurs mètres. Nul doute que Mephistophélès entrerait à sa suite dans la danse, à moins qu’il ne fasse que profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue175/175[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue233/233[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:59

Mooh qu’elle est la mignonne la petite chimère. Flatter son seigneur et maître de la sorte allait certainement lui servir bien qu’Abel était persuadé qu’elle ne mentait pas. Quel aurait été l’intérêt d’une telle fourberie sinon ? Joueur, comme à son habitude, il ne releva pas préférant donc regarder les deux tas de viande se jeter sur le malheureux. La belle auburn avait le choix et bien que le borgne ait une préférence il la suivrait dans ses choix. De toute façon le fameux nécromancien n’était pas dans les murs de Delphes c’était une évidence même, la Pythie ne se serait pas laissé faire de même que les cultes à Apollon ou encore Dionysos. Il fallait donc enquêter dans les petits villages voisins et le malheureux serait certainement capable de dire d’où il venait ce qui pourrait constituer un début de piste pour les deux Spectres.

Abel offrit donc un sourire entendu à sa servante avant de la voir se déplacer avec grâce en direction des morts vivants. Selon lui elle avait fait le bon choix en choisissant de sauver l’infortuné monsieur des griffes et des dents surtout des deux zombies. Le japonais s’élança donc à la suite de la Chimère remarquant le petit regard de la personne qu’elle venait de sauver. Se permettrait-il de la dévorer du regard ? Ou était-ce simplement à cause de la surprise ? Se plaçant habillement entre lui et Elyn, il observait la jeune femme bruler vif les deux cadavres ambulant, enfin si on peut employer le terme de « vivant ».

Une odeur nauséabonde, encore plus malodorante que celle de la mort elle-même commençait à leur chatouiller les narines. De la chair brulée avait déjà une odeur ressemblant à l’odeur de cochon grillé mais de la chair en putréfaction qui brule… cela offrait un cocktail détonnant !

« Ma belle Elyn, ce n’était peut-être pas judicieux pour notre odorat de faire ce barbecue tu ne crois pas ? » Disait-il le sourire aux lèvres avant d’intensifier sa cosmo-énergie. Cette dernière devenait rapidement dense tandis que quelques émanations pourpres tournoyaient autour de son surplis. D’un geste il relâcha toute cette énergie qui fonça sur les deux créatures pour les encercler et les déchiqueter jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un tas de viande, inerte, et malodorant. Il s’agissait là d’une des techniques les plus effroyables du spectre mais à un degré moindre de ce qu’il était capable en temps normal.

« Et voilà, problème numéro un réglé… passons au problème numéro deux. »

Avec toujours ce sourire sadique qui était désormais sa marque de fabrique Abel releva sèchement l’homme qu’ils avaient sauvé, époussetant succinctement ses vêtements. L’inconnu allait ouvrir la bouche mais il fut coupé par Méphistophélès qui ne lui laissa pas le temps de s’exprimer.

« Oui oui elle est très jolie, tu nous es reconnaissant de t’avoir sauvé, tu voudrais savoir ce qu’il est possible de faire pour nous remercier, non ton argent ne nous intéresse pas et oui tu peux sortir avec cette belle créature si elle est d’accord. Maintenant sois gentil et dis-nous d’où viennent ces créatures. »

Le spectre céleste ne voulait pas perdre de temps en bavardage inutile surtout qu’il serait très certainement possible pour Elyn de suivre la piste opposée, la fuite de l’inconnu ayant laissé quelques traces. L’inconnu leva le bras timidement pour indiquer un passage un peu plus loin entre deux chaines montagneuses s’apparentant plus à des collines.

« On avait pas vu des villages là-bas ? » demanda-t-il à Elyn avant de bifurquer de manière totalement imprévisible et avec une rapidité dépassant l’entendement derrière l’inconnu. Et en une fraction de seconde il lui brisa les cervicales. Un craquement macabre se faisait entendre suite à cette manipulation avant que le pauvre homme ne s’écroule tel un pantin désarticulé, il était mort….

« C’est moi qui décide qui a le droit ou non de regarder ma belle Chimère petit bouseux. » Il regarda Elyn ajoutant : « On va attendre un petit peu histoire de voir si cet abruti va se relever en mode « je vais te mangeeeer » ou alors avec un peu de chance il ira droit vers son maître. »

Abel se recula, se mettant en retrait et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue190/190[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue258/258[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:30

Un air nauséabond, quelle idée avait-elle eu en enflammant de la chair morte ? Quand bien même, elle avait pu repoussé les zombies et les éloigner de leur victime. Ceux-ci devinrent bien vite un lointain souvenir sous les effets du cosmos de Méphistophélès qui ne fit guère dans la dentelle. Des lambeaux de chair voletèrent, de quoi faire rendre le plus aguerri des bouchers. Elyn ne détourna pas le regard, elle avait vu bien pire venant de son maître et rien ne semblait la perturbait, surtout lorsqu'il s'agissait de "viande morte". Ils n'avaient fait que retrouver la terre, que rejoindre l'au-delà une seconde fois, à supposer qu'ils avaient eu le temps de le faire une fois avant que la magie n'opère.

La douce se retourna vers l'homme désormais sauf bien que l'attitude d'Abel ne présageait rien de bon pour lui. Ce sourire ... vicieux, sadique. Elle semblait lui connaître toutes ses expressions. Quand bien même était-il mystérieux, il n'avait pourtant aucun secret pour la belle à la crinière sombre. Le "problème numéro deux" avait du souci à se faire.

Ce fut dans le plus grand silence qu'elle écouta l'échange - si l'on pouvait l'appeler ainsi - entre les deux hommes. L'un d'eux semblait incapable de parler et bien sûr, il ne s'agissait guère du spectre mégalomane, lui qui avait la langue si bien pendue. Un simple geste tremblant comme s'il demandait tous les efforts du monde leur indiqua une piste. Des montagnes pour cacher un rat, cela semblait plutôt logique.

Un craquement sinistre démontra à la belle qu'elle avait raison. Ses instincts à propos d'Abel ne s'étaient point émousser. Le corps inerte rejoignit lourdement le sol alors que la Chimère acquiesça aux propos de son maître, le suivant pour se trouver à l'écart elle aussi. Un semi-sourire aux lèvres, elle lui murmura quelques mots à l'oreille, d'une voix doucereuse, sensuelle.

"Jaloux ?"


Bien sûr, ce simple mot n'était pas innocent. Il s'apparentait à cette petite pique qu'il avait pu lui lancer lors de leur précédente mission. Un bruissement attira son attention. Déjà, le cadavre reprenait vie. Il ne lui fallut guère longtemps pour se diriger vers eux. Bon sang, ces choses avaient le sens de l'odorat ou plutôt un radar pour buffet de choix. Elle patienta, tapie dans l'ombre, un peu à l'écart du spectre de l'étoile céleste de Méphistophélès.

Le mort-vivant s'approchait dangereusement de lui. Elle en était sûr, il devait saliver devant cette chair tendre qu'elle-même avait quelque peu mordu de nombreuses fois dans l'intimité. Il n'eut guère le temps de l'atteindre qu'une vipère de feu vint planter ses crocs brûlants dans le crâne de celui-ci, l'attaquant à plusieurs reprises jusqu'à ce que ses jambes ne cèdent au sol. D'un air sérieux, la Chimère s'approcha de sa proie alors que son reptile de feu tournoyait encore autour pour disparaître peu à peu.

"Mort. A croire que ton odeur lui plaisait. Leur odorat semble plus aiguisé que je ne le pensais." Elle jeta un regard à Abel, s'assurant que tout allait bien pour lui. Bien sûr, un vulgaire tas de viande pourrie ne viendrait pas à bout de lui, mais elle ne voulait guère le revoir ébrêché. "Nous allons devoir suivre la piste seuls."

Et déjà, Elyn emboîtait le pas vers les collines indiqués par l'homme qui n'était désormais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue0/0[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue0/0[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue0/0[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyMer 22 Mai 2019 - 0:11



Pourquoi ramener les morts à la vie ? Pourquoi être nécromancien ? Il s'agissait tout bonnement d'un désir de se hisser à la hauteur des dieux. Seuls les Dieux avaient le droit de condamner les hommes à revenir d'entre les morts. Disons plutôt que le Seigneur Hadès acceptait de rendre ce service à sa divine famille. Devenir la Mort elle-même, telle était la volonté de ce sorcier, manipulant une magie très noire et très puissante. Pour tout utilisateur du cosmos, il était impossible de ranimer des corps sans vie... Pourtant, ce sombre personnage y arrivait. Était-il plus qu'un simple vieil homme ayant plongé dans les méandres de la folie ? Aurait-il pu être un Spectre, un Berserker, un Marina ou que sais-je encore ?  Tout était à découvrir.


Les deux comparses avaient réussi à obtenir des informations d'un homme bien trop choqué pour ne serait-ce qu'émettre le moindre son. La peur rend les hommes muets. La peur fait faire aux gens des choses insensées... comme par exemple réveiller les morts. En voilà une autre piste. Le sorcier avait-il tout simplement peur de mourir et s'entraînait à ramener des morts pour que lui, puisse être immortel ? Pourtant, les morts-vivants qui parcouraient la cité de Delphes étaient dépourvus de parole. Pouvoir revenir à la vie et ne pas pouvoir vivre comme un vivant, à quoi bon s'acharner à défier les dieux ? Il aurait peut-être fallu qu'il se comporte de manière exemplaire et demande tout simplement aux Dieux la vie éternelle. L'Homme dans sa naturelle bêtise.


La terre se mit à trembler, signe que l'équilibre vie-mort n'était plus respecté. Là où il y avait la mort, il y aurait toujours la mort. Alors qu'Elyn emboîtait le pas sur son maître autoproclamé, le Spectre de Méphistophélès était incapable de lever les pieds. Des mains sortirent du sol et agrippèrent les jambes d'Abel. Quelques instants après, le reste des corps suivit. Pas moins d'une trentaine de zombies jaillirent du sol. Ils l'attrapèrent tous ensemble, de manière à ce que son corps ne soit plus visible par quiconque. D'autres morts-vivants arrivèrent de là où Elyn souhaitait se rendre. Plus d'une centaine de monstres... de quoi donner du fil à retordre aux deux spectres.

Le Nécromancien se sentait-il attaqué personnellement ? C'était le message qu'il laissait transparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue175/175[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue233/233[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:25

"Hum... peut-être, vas savoir ma belle." Répondit-il avec toujours ce même ton joueur. Non Abel n'était pas quelqu'un de jaloux enfin à la condition que ce soit lui qui ait instauré le jeu, dans le cas contraire.... Il était impitoyable comme il y a quelques secondes en ôtant la vie à cet impétueux inconnu. Hum en y repensant le borgne aurait dû prendre son temps pour le tuer, en profiter un maximum. D'ailleurs c'était exactement dans cette optique qu'il espérait que l'inconnu revienne d'entre les morts. Peu importe le pourquoi du comment, du moment qu'il pourrait de nouveau user de son pouvoir sur ce sac de viande chaude. Le spectre céleste attendait donc, espérant pour la mission et pour son envie personnelle que ce corps inerte se relève.

Et bingo ! Le cadavre reprenait vie, se relevant et poussant d'étranges grognements. Seulement cet abruti ne semblait pas se diriger vers le village voisin ou son maître mais vers Abel lui-même ! Sans doute était-il attiré par le premier humain à son goût. Sourire aux lèvres il ne put s'empêcher de lancer à sa partenaire : "Pas trop jalouse ?" Partenaire qui ne traina pas à venir le protéger en bonne petite esclave qu’elle était. Il est toujours agréable d’avoir du personnel de qualité pour ce genre de besogne pensa-t-il surtout que son attaque était esthétiquement très jolie.

« Ce n’est pas bien grave ma mignonne, allons vers ce petit vi… » Abel n’eut pas le temps de terminer sa phrase que quelque chose était en train de le retenir. Constatant après un rapide coup d’œil qu’il s’agissait de cadavres il fut rapidement encerclé et attaqué par une trentaine de monstres sans vie. Une fois la surprise passée et une ou deux morsures au niveau des avant-bras le borgne augmenta l’intensité de sa cosmo-énergie de sorte à créer une mini-explosion cosmique repoussant les assaillants. Une fois la vue dégagée, il pouvait voir que la Chimère avait en face d’elle une centaine au bas mot de morts vivants qui arrivaient vers sa direction.

« Visiblement Monsieur le Nécromancien n’a pas envie de discuter. Dommage. » Disait-il sur le ton de l’humour avant d’effectuer un saut pour se retrouver aux cotés de sa servante mettant son dos contre le sien. « Ma caille va falloir la jouer finement et oublies le barbecue s’il te plait. »

Abel eut à peine terminé sa phrase que son poing s’enfonça violemment dans le thorax d’un des monstres à sa portée lui brisant la cage thoracique au passage. Saisissant un des os, il projeta le cadavre sur trois autres les faisant ainsi s’écrouler. Ensuite il matérialisa quelques sphères d’ombre qu’il lança à travers le champ de bataille les faisant exploser lors du contact avec le sol. Seulement sur la trentaine de zombies de son côté seulement une bonne dizaine semblait hors de combat. Le spectre céleste grimaça légèrement, attitude caractéristique chez lui lorsqu’il était agacé avant qu’il ne lâche du bout des lèvres :

« Sont vraiment résistants ces tas de viande et toi de ton coté ? »

Le serviteur d’Hades frappait ensuite deux nouveaux zombies avant de se retourner rapidement pour voir où en était sa belle auburn.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue190/190[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue258/258[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:01

Toujours le mot, pour rire, en toute circonstance. Malgré la situation, il parvint à arracher un sourire sur le fasciés de la belle auburn. Jalouse d’un mort vivant ? Non, pas vraiment. Après tout, ce tas de viande n’avait rien à lui envier niveau charme, niveau odeur non plus d’ailleurs. Ils étaient chanceux que ces créatures avaient le QI d’une huître. Ils étaient relégués au statut de mollusques à la faim infinie. Dans le fond, inoffensifs face à deux spectres. Ou presque. Oui, car si on les additionnait, l’effet de masse pouvaient avoir de désastreuses conséquences, comme à cet instant, par exemple.

« Abel ! »

La Chimère n’eut guère le temps de réagir pour aider son comparse assaillie qu’une puissante poigne agrippa sa crinière sombre. Serrant les dents, la belle auburn attrapa sa lance pour se retourner contre son assaillant, plantant l’extrémité aiguisée dans son poitrail. Ce fut à cet instant qu’elle les vit. Ils étaient si nombreux, une bonne centaine certainement. Mais l’heure n’était guère à la surprise, il fallait agir vite. L’esprit et la vivacité étaient ce qu’elle avait de plus que ces misérables grillades. C’est ainsi qu’il finirait.

La jeune femme engageait un combat sans merci contre les morts-vivants, ressentant cette explosion cosmique qui lui démontrait que son maître s’en était sorti. Elle n’en doutait guère. Même en meute, ils ne feraient pas le poids face à Méphistophélès. En envoyant valser de deux plus d’un coup de pied retourné des plus gracieux, un cliquetis se fit entendre. Il était là, dos à elle, alors que les deux spectres étaient désormais encerclés.

« Moi qui pensais que tu étais un amateur de viande … » Un uppercut plus tard et la douce se retrouvait avec quelques fragments de matière grise sur sa cuirasse sombre. « De quoi rebuter le plus carnivore des hommes. »

Obéissant quand bien même aux ordres du borgne, le brasier ne serait guère pour tout de suite. La marée hurlante ne faisait que se rapprocher d’eux. Il était désormais difficile de se contenter de simples coups physiques. Serrant les dents, plus agacée qu’effrayée, la belle s’adressa à son interlocuteur.

« Si on tentait une percée ? Désolée, cher Maître, je me sens dans l’obligation de vous chatouiller les narines pour la préservation de votre vie. »

Un halo lumineux se forma autour d’elle alors qu’un majestueux lion de feu apparut devant elle, faisant barrage aux zombies un peu trop audacieux qui finirent brûlés vif au simple contact de la bête. Elle lui souffla quelques mots pour l’encourager alors que le fauve poussa un rugissement à en faire trembler n’importe qui avant de s’élancer dans la masse nauséabonde. Elyn le suivait de très près, entamant une danse gracieuse et mortelle tout en veillant à ce que ses coups n’atteignent pas son acolyte. L’adrénaline l’emportait, l’énivrait, lui faisant oublier l’odeur agressive de la chair morte calcinée, jusqu’à ce qu’ils en virent le bout. Jusqu’à ce qu’elle pu reprendre son souffle. Pour la bouffée d’air frais, il leur faudrait sans doute marcher encore quelques kilomètres. L’animal enflammé s’évapora, elle se tourna vers Abel pour s’assurer qu’il aille bien avant de reprendre sa route vers le fameux village, laissant derrière elle quelques « survivants » à la grande flambée qu’était devenue la zone. Ceux-ci ne semblaient pourtant guère perturbés, trébuchant sur les corps inertes. Pour Elyn, ils n’étaient plus un danger.

« Le fait qu’il nous envoie ses sbires prouvent que nous nous approchons du but. A moins que ce ne soit une manière sournoise de brouiller les pistes. Mais il n’y a qu’une façon de le savoir ! »

Dans la gueule du loup ou non, Elyn était prête à tout affronter aux côtés de son cher maître.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue175/175[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue233/233[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:28

« Mais non tu fais des manières, je suis certain que ça a un gout de poulet une fois bien assaisonné. » Répondit-il, faisant référence aux paroles d’Elyn sur les tas de viande et la tendance qu’avait Abel à ne manger que de la viande bien saignante. Curieux de nature, le borgne s’était plusieurs fois posé la question quant au gout que pourrait avoir de la chair humaine mais il n’avait jamais passé le cap. Et quelle ne fut pas la surprise du maître de voir l’initiative qui suivit de la part de sa servante. En effet la Spectre de la Chimère décida de prendre les devants et de tenter une percée. Brave petite pensa alors Méphistophélès qui toutefois avait de sérieux doutes quant à la bonne marche des opérations. Ils étaient tous les deux encerclés et s’ils venaient à foncer droit devant, il y aurait certainement des survivants, enfin survivants façon de parler bien sûr.

« D’accord c’est ok pour le barbecue ! Mais la prochaine fois c’est moi qui invite. Un petit végétarien, c’est bien la salade non ? » Ajoutait-il ironiquement alors que le cosmos d’Elyn commençait à se faire sentir et à monter en flèche. Quelle puissance pensa intérieurement le jeune homme qui se contentait par la suite de rester bien derrière elle, distillant quelques coups à droite et à gauche lorsque certains zombis se retrouvaient être trop pressants. L’attaque de la Chimère ressemblait à un lion flamboyant, un peu à la manière de son Regulus sombre ce qui faisait encore une fois sourire Abel. Les deux comparses n’avaient pas le temps de sentir de quelconques émanations que déjà ils voyaient le bout.

« Alors très chère ? déjà à bout de souffle ? Pourtant je t’ai connu beaucoup plus endurante que cela. » Le borgne agrémenta sa déclaration d’un clin d’œil taquin avant de se poser devant les zombies restant, une trentaine voire une quarantaine. Faisant craquer ses articulations il retira son casque qu’il déposa dans les bras d’Elyn tandis que les adversaires des deux spectres approchaient de plus en plus.

« J’ai toujours rêvé de faire ça… » Murmura-t-il tout en faisant quelques pas en direction des assaillants. Concentrant sa cosmo-énergie à une intensité proche du septième sens sans toutefois l’atteindre il leva les bras au ciel.

« Vous… ne… passerez… Pas ! » Clama-t-il haut et fort alors qu’il relâchait un maximum de puissance en direction du sol créant une onde de choc visant à déstabiliser les derniers adversaires. Et c’est là qu’Abel se lança à l’attaque, courant en direction du premier monstre qu’il décapita d’un coup précis puis un deuxième et ainsi de suite usant de techniques cosmiques diverses et variées jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un ou deux péquenauds de chair fétide.

« Ben ils ne sont pas passés on dirait ! » disait-il matérialisant quelques sphères ténébreuses qu’il lança vers ses ennemis. Revenant ensuite vers Elyn, avançant à travers les flammes restantes Méphistophélès émergeait montrant un côté guerrier de lui-même qu’Elyn n’avait vu que trop peu durant leur passé commun. Il reprenait ensuite son casque et déclara :

« Tu m’escortes jusqu’au prochain village ma belle ? Clairement ils viennent de là-bas nos sacs de viandes préférés. »


Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue190/190[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue258/258[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptySam 25 Mai 2019 - 21:17

Un petit sous-entendu  en référence à ce qu'il pouvait se passer dans leurs couches la nuit tombée, ou meme à n'importe quel moment de la journée et voilà qu'Abel se comportait comme un mage de l'ancien temps. On aurait presque pu l'imaginer avec un sceptre, une longue robe et un chapeau pointu. Bien sûr, n'oublions pas la barbe à la Merlin. Cette image aurait pu faire sourire la douce s'il n'était pas dans une telle situation, et si l'odeur n'était guère à vomir. Pourtant, ils résidaient aux Enfers, ce n'était pas en ces lieux qu'ils pouvaient respirer l'air sain et pur.

Le sol se mit à trembler sous les pieds de la Chimère suite à l'onde de choc dirigée vers les zombiers. Son maître semblait prendre un malin plaisir à étendre sa puissance. Pourquoi pas, elle l'avait en quelque sorte fait elle aussi quelques instants auparavant. Mais la suite fut de plus en plus surprenante puisque le borgne s'élançait tel un chevalier de la table ronde vers les quelques survivants. La belle auburn croisa les bras, observant le spectable qu'il lui offrait, la mine légèrement amusée.

Mais l'image du retour du héros émergeant du brasier ne put que redonner son sérieux à la demoiselle, tout de même soulagée que tout ce soit passer sans encombre. Cette situation apportait un peu plus de prestance à l'homme qu'elle servait. Ecoutant ses mots, la jeune servante tira une révérence gracieuse, tout en douceur.

"A ton service, Maître." Détournant les talons, elle entreprit d'entamer la marche vers le village, perdue dans ses pensées. "Je t'ai rarement vu prendre autant de plaisir au combat. C'était ... magique. J'aime te voir ainsi."

Mais son regard ne se détachait pas de village qu'elle pouvait voir de manière de plus en plus distincte. Elle ressentait quelque chose. Quelque chose de mauvais. Elyn avait toujours eu une certaine intuition, un instinct dans de telles circonstances. Jetant un coup d'oeil à son frère d'armes, elle le mit en garde.

"J'ai un mauvais pressentiment, je sens que le maître nous donnera bien plus de fil à retordre que ses sbires ..."


Et ils s'approchaient, de plus en plus, jusqu'à n'être qu'à quelques mètres de l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue175/175[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue233/233[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyDim 26 Mai 2019 - 7:14

Abel commençait seulement à suivre sa servante lorsque cette dernière faisait une allusion à un certain plaisir qu'il aurait pris lors de cette petite bataille. Il ricana pour finalement arriver aux cotés de la Chimère. "Oui plus que quand je partage ta couche." Il finissait par la regarder et lui tira la langue. "Pas spécialement pour être franc. Juste que pouvoir réellement se battre pour une fois fait un bien fou. C'est comme le sport, ça permet d'évacuer certaines choses." Il n'en dirait pas plus sur ces certaines "choses" préférant garder un peu de mystère entre eux.

Plus les deux jeunes gens avançaient et plus un village apparaissait nettement dans leur champ de vision. Et si on se fiait à l'immense fumée noire qui s'échappait au loin, il avait dû y avoir un véritable carnage. Il ne disait rien à ce sujet non plus à Elyn qui avait toutefois très bien pu le remarquer également. Rapidement il éclata de rire aux paroles de la Chimère. Croyait-elle vraiment que ce Nécromancien était si fort que ça ?

"Permets moi de mettre ta parole en doute très chère. Ce type a peur de nous sinon il n'aurait pas envoyé autant de monstres, toutefois il a besoin de cadavre pour se battre mais que fera-t-il une fois tous les cadavres décimés ? Ce sont des petits villages aux alentours." Il marqua une pause, s'approchant toujours un peu du village avant d'ajouter : "Puis crois-tu vraiment que les enfers nous auraient envoyé pour une mission périlleuse ? Nous les deux nouveaux ? Si il s'agissait d'une mission délicate ils auraient envoyé un juge tout simplement." Terminait-il, cette fois il ne voulait pas froisser la jeune femme mais il fallait être honnête. Ils étaient tous deux des novices, de jeunes recrues qu'avec une expérience très faible et il était impensable que les autorités infernales soient assez idiotes pour les envoyer dans une mission suicide.

Et voilà que Mephistopheles et la Chimère arrivèrent aux portes du petit village. Tout était d'un calme olympien si l'on exceptait cette vision d'horreur qui se présentait devant eux. La moitié des habitations était en train de brûler, les étales d'un probable marché étaient en ruines et renversées sur le sol, il y avait des traces de sang en abondance et même quelques morceaux humains.... Au moins ceux-là seraient plus facile à battre si effectivement ils leur manquaient un bout de bras ou de jambes pensa Abel qui ordonna à Elyn de se stopper d'un signe de la main.

"Si on se fie à l'état des lieux, au calme... les tas de viande nous attendent pour nous piéger. Comme c'est excitant, j'adore les pièges !" Il embrassa Elyn avec fougue pour conclure : "Protèges moi mon bras armé..." Et il sauta en arrière pénétrant le premier dans le village alors que déjà des cadavres plus ou moins frais sortaient du sol, des habitations pour une nouvelle fois être au minimum une cinquantaine. Ce qui était certain c'est qu'à force le nécromancien allait manquer de main d'oeuvre si les spectres mettaient tout le monde en pièce.

Abel, lui, restait les bras croisés au milieu, attendant patiemment qu'Elyn vienne le protéger. Autant profiter de cette petite escapade romantique pour voir définitivement de quoi était capable la spectre de la Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue190/190[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue258/258[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:16

Alors ce nécromancien serait une sorte de ... poule mouillée ? Dans le fond, ça se tenait. Pourtant il arrivait régulièrement à Abel d'envoyer sa servante se battre à sa place, mais lui était pourtant valeureux. Elyn ne fit aucune remarque à ce sujet, ne souhaitant pas que son maître susceptible ne prenne la mouche. Mais c'était pourtant la vérité. Il était tout aussi vrai que sans cadavre, la magie du nécromancien ne servirait à rien, pas plus utile qu'un pétard mouillé en somme. La seconde remarque du borgne était plutôt plausible également.

"Tu as raison. J'ai tendance à l'oublier que toi aussi, tu dois leur faire tes preuves pour gagner leur confiance et leur estime. A mes yeux, tu es déjà au sommet, Abel."

En vérité, elle trouvait cela insultant pour lui, de lui refiler un job de seconde zone, mais c'était sans doute le prix à payer pour la route vers la gloire. La Chimère ne se pensait pas supérieure, loin de là, elle était consciente qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, mais son cher maître, lui était au top, tout du moins de son propre point de vue. Elyn était loin d'être sotte, mais avait beaucoup trop tendance à hisser son compagnon de toujours sur un piédestal. Il l'avait façonnée ainsi, elle n'y pouvait rien. Le village était désormais en vue, leur offrant un calme des plus étranges et olympiens.

"Ils pensent vraiment qu'on ne va pas le flairer à des kilomètres ? Nous sentons leur répugnante odeur d'ici."
répondit-elle, la grimace déformant son fasciès, grimace qui quitta bien vite son visage à l'invitation fougueuse du jeune brun. "Pour toujours et à jamais, Maître."

Une phrase qu'elle avait répétée maintes et maintes fois, toujours d'actualité entre les deux compères. Abel s'était retiré tandis que le piège se refermait désormais sur eux. Les monstres sortaient désormais de leur trou pour semble-t-il triompher des deux spectres acculés. La Chimère lâcha un léger rire. S'ils pensaient les avoir avec leurs petits bras pourris ...

"Amusons-nous un peu." souffla-t-elle, relativement confiante. "Le feu est mon élément."

Une pointe de cosmos et les flammes déjà présentes prirent plus d'ampleur brûlant au passage une poignée de zombies imprudents. Sourire aux lippes, elle lança un regard vers Abel.

"Tu ne me lâches pas des yeux, d'accord ? Cette représentation est juste pour toi."

Lance à la main, elle s'élança, voulant rendre ses actes le plus gracieux possible, comme si elle était une danseuse légère. Un ballet de chair et de sang que Mephistophélès ne ferait qu'apprécier. Les flammes et la pointe de sa lance virevoltaient, déchirant, calcinant, dévorant la chair putride.

Dans le feu de l'action, la douce se laissait porter jusqu'en décimer une dizaine, puis une vingtaine, jusqu'au dernier, veillant à ce qu'aucun ne puisse s'approcher de son maître. Ces répugnant mort-vivants avaient une limite à ne pas franchir. C'était si bon, ce pouvoir, cette adrénaline, Abel avait raison. Une fois terminé, elle offrit une révérence au spectre ne la quittant pas des yeux avant de se redresser et de s'adresser haut et fort à qui voudrait l'entendre.

"Hé ! Le nécromancien ! Montre-toi, nous avons quelque chose à régler avec toi. Seul le Seigneur des Enfers est en droit de jouer avec la mort, tu ne devrais pas avoir ce privilège, misérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue175/175[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue233/233[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyLun 27 Mai 2019 - 8:53

"Fais moi penser d'installer une barre de strip tease dans mon domaine lorsque tu reparleras de présentation privée." Déclara Abel qui attendait désormais les bras croisés au centre de tous ces morts vivants. La Chimère allait prendre les choses en main et il pourrait ainsi voir réellement le chemin qu'elle avait parcouru depuis son arrivée au sein des troupes infernales. Elle était belle, gracieuse comme une danseuse étoile et surtout dangereuse.... Pour le borgne la belle auburn méritait bien plus que son statut actuel au sein des enfers. Elle aurait mérité de seconder un juge c'était une évidence pour lui.

Rapidement elle eut terminé d'affronter tous ces cadavres et terminait par une révérence, ce à quoi Abel répondit par de petits applaudissement digne d'un spectateur. Il ne le dirait pas clairement mais oui, il avait apprécié ce spectacle surtout la fin où elle lança des menaces à l'attention de ce cher Nécromancien.

"Il ne se montrera pas, il se cache. Il a épuisé toutes ses options et je ne lui vois pas d'autre solution à l'heure actuelle." Il pointa du doigt plusieurs habitations, chacune étaient consumées par les flammes sauf une. "Regardes ma Chimère, une vraie poule mouillée jusqu'au bois. Le seul bâtiment qui n'est pas dévoré par les flammes... comme par hasard et légèrement en retrait des autres, la plaque idéale si je voulais mettre en colère l'empereur des ténèbres."

Sans attendre une seconde de plus, il s'avança vers la maisonnette qui, au contraire des autres, n'avait subi aucun dégât. Il y avait juste des traces sanguinolentes au niveau de la porte et un tronc humain qui bougeait péniblement. Abel créa une sphère d'ombre et détruisit l'infortuné créature avant de se retourner vers Elyn.

"Tu vois les traces de sang, des humains ont dû être acculés jusqu'ici et ont réclamé refuge à la personne habitant ici... sans succès." Il marqua une pause et reprit : "Attends dehors au cas où cet abruti veuilles nous fausser compagnie et à mon signal rejoins moi."

D'un coup de pied, le spectre défonça la porte pour pénétrer à l'intérieur. La décoration était particulière pouvant faire concurrence aux prisons les plus glauques des enfers. Du vieux mobiliers, d'étranges fioles sur les étagères, des morceaux humains accrochés sur des crochets à viande, une sorte d'autel en pierre formée à l'aide de pierre tombale et j'en passe. Le borgne monta alors à l'étage pour trouver ce fameux nécromancien recroquevillé sur lui même dans une chambre qui ressemblait plus à un dépotoir.

"Ah voilà l'homme qui défiait les dieux...."
"Pitié, pitié "

Mais Mephistopheles ne le laissa pas continuer et l’agrippa par le col pour l'envoyer à travers la fenêtre. Le nécromancien tomba lourdement au sol, aux pieds d'Elyn et ne semblait plus avoir la capacité de bouger. Toutefois il était encore vivant...

"Il est sympa mon signal non ?" Disait-il tout en sautant de la fenêtre pour rejoindre sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue190/190[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue258/258[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:27

Elle qui pensait qu'un sorcier si puissant aurait une certaine once de courage, mais il semblerait qu'il ait eu démesurément confiance en ses marionnettes. Maintenant qu'elles étaient tombées une à une et que son pouvoir n'avait plus de source d'alimentation, celui-ci tairait au mieux sa présence. Les iris sanguines se posèrent sur cette seule habitation indemne, pointée du doigt par Mephistophélès. Un signe de tête et la belle prit le chemin vers celle-ci. Abel avait toujours eu un sens de l'observation aiguisé.

En bon chien de garde qu'elle était, Elyn obéirait à son maître sans broncher, attendant ce fameux signal qui l'informerait de son entrée en jeu. Elle patienterait, à l'affût du moindre bruit suspect signifiant un danger pour le borgne. Le peu qu'elle puisse voir de l'intérieur lui donnait la nausée. Il fallait être sacrément givré pour vivre dans un tel endroit. Même si le couple de spectre avait des penchants douteux, ils avaient toujours vécu dans un habitat des plus agréables.

Elle entendit la voix de son acolyte, puis une supplication étouffée pour ensuite voir un homme passer par la fenêtre dans un fracas indescriptible. La belle auburn ne bougea guère d'un cil alors que le fameux sorcier se retrouvait désormais à ses pieds. Encore en vie. Bien sûr, Abel aurait certainement quelques informations à récolter avant de se débarrasser de lui. Celui-ci se réceptionna sur ses deux jambes aux côtés de la Chimère.

"Fracassant. Tout à fait toi."


Elle finit par s'accroupir, levant le visage répugnant du sorcier qui ne semblait pas très loin de se faire dessus. Plantant son regard écarlate dans le sien, une lueur cruelle dans ses prunelles, elle lui souffla quelques mots.

"Tu aimes jouer avec la mort ? Je pourrais jouer avec toi des heures et des heures jusqu'à ce que tu me supplies de te tuer. Contrairement à toi, moi ... J'aime m'amuser avec les vivants jusqu'à ce que leur dernier souffle s'échappe de leur gorge."

D'un geste, elle le repoussa assez violemment pour que sa tête percute le sol, mais tout de même trop peu pour l'assommer.

"Dommage pour toi que tu ne te sois pas rompu le cou dans ta chute."

"Pi...Pitié ..."

Attrapant sa lance, la belle la planta sans hésitation dans l'épaule de celui-ci, le clouant au sol. Au contact du métal froid plongeant dans sa chair, l'homme poussa un hurlement strident, poursuivant ses supplications. Elyn grimaça.

"Ce que tu es bruyant ... Abel, tu as quelque chose à lui demander avant que je n'abrège ses souffrances ? A moins ... que je ne prenne mon temps. Tu sais, comme les chats qui jouent cruellement avec leur proie avant de les tuer à petit feu."

"Je ... Je vous dirai tout ... ce que vous voulez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue175/175[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue233/233[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:26

« Tout à fait ma chère. » Répondit-il simplement à la dernière remarque de sa servante. Méphistophélès croisa ensuite les bras pour simplement observer la mise en scène d’Elyn. La demoiselle était capable de changer son jeu d’actrice du tout au tout, c’était incroyable. Là, à cet instant, elle jouait un être sadique capable de tout pour obtenir quelques informations. Evidemment la mission était de le tuer et basta sauf qu’Abel voulait s’entretenir avec lui. Echanger quelques instants afin de comprendre les motivations du vieil homme bien qu’il croyait déjà avoir la puce à l’oreille. En effet, le nécromancien était âgé… difficile alors de penser à autre chose qu’au fait qu’il souhaitait trouver un moyen de prolonger son existence sur cette Terre.

Le spectacle joué par la belle Auburn continuait malgré les supplices de la victime et rapidement son épaule fut transpercée par une lance. Le borgne applaudissait de concert déclara : « On pourrait rejouer la scène de la crucifixion n’est-ce pas ma petite Elyn ? Imagines cet imbécile qui a osé défier la mort et Hades lui-même planter sur une croix avec une couronne de ronces sur la tête. »

Le spectre céleste du commandement se décala pour venir aux cotés de sa servante et tout en posant une main sur son épaule pour lui signifier indirectement de cesser ses tortures il déclara au malheureux Nécromancien.

« La question est simple vieil homme : Pourquoi ? et Comment ? Comment un être comme toi a pu réussir un tel prodige alors que certains dieux eux même ne le fassent pas de peur de rompre l’équilibre. Es-tu fou pour précipiter ta fin ainsi ? »

Il n’eut pas à attendre longtemps pour avoir sa réponse. Le nécromancien souriait, semblant prendre conscience que sa fin était inéluctable. Plus aucun signe de peur n’apparaissait sur son facies.

« Je voulais simplement prolonger mon temps sur cette terre… kof… kof… et finalement ce sont mes actes qui vont me précipiter en enfer. » Il se stoppa, déglutissant difficilement pour reprendre : « Je me sentais comme un Dieu et je le remercierai jamais assez de m’avoir donné cet enseignement…. »

Il n’y avait plus de son, les yeux vides, le vieil homme venait de mourir sans révéler la source de son pouvoir. Abel fronça les sourcils, il y aurait quelqu’un qui dispenserait un tel enseignement ? Ou bien serait-ce un dieu qui aurait donné du pouvoir à cet homme. Il recula de quelques pas avant de se tourner vers Elyn.

« Peux-tu bruler sa maison s’il te plait, assures toi qu’il ne reste rien mis à part des cendres et nous rentrons chez nous. »

Il partit alors en direction de l’entrée du village pour repartir dès qu’Elyn aurait fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue190/190[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue258/258[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Left_bar_bleue420/420[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:23

La crucifixion. Cette scène historique et religieuse devenue un modèle pour nombreux croyants. L’idée était brillante. Le comble parfait. Le sourire de la Chimère s’élargit. A ses heures sadiques, elle ne pouvait que répondre présente à ce type de proposition.  Son sourire parlait de lui-même, elle n’avait pas besoin de mot. Et pourtant à l’ordre de son maître, elle mit un terme à ses tortures. Elle ne faisait pourtant que commencer.

Patiente, la  belle écoutait les interrogations de son maître, définir le pourquoi du comment. Cet homme semblait certainement aussi fou que la magie à laquelle il aspirait. Jusqu’à ce qu’une information intéressante se faisait sentir. Pourquoi avait-il fallu que le sort lui fasse rendre son dernier souffle à cet instant ? Un air de dépit marquant ses traits, la Chimère arracha la lance de son épaule pour la replacer sur son dos.

« Bien, Maître. »

Son cosmos s’illuminant, la belle s’éclipsa, entrant dans la maisonnée répugnante. Formant quelques boules enflammées, elle les envoya ça et là, à des endroits stratégiques, vers des objets susceptibles d’être inflammables. L’odeur qui s’en dégageait en était déjà repoussante. Puis, la jeune spectre ressortit de celle-ci avant que les flammes n’augmentent sous son commandement. Le bois prenait vite et déjà, quelques une s’effondraient, jusqu’à faire rompre l’architecture de l’habitation.

Elyn observa celle-ci se consumait jusqu’à ce qu’elle ne devienne plus que cendres. Nul besoin de fioritures, puisque son maître n’en était pas spectateur. Ce ne fut que lors que les flammes s’étouffèrent que la Chimère détourna les talons pour rejoindre le borgne et enfin quitter ces lieux.


FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes   [Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tableau d'affichage Spectres] Le nécromancien - Delphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la reconquête de Delphes
» [Exploration Delphes Coeos] Le village
» [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!
» [Exploration de Delphes d'Océanos "vers les ténèbres"]
» Le Livre de Mu - Quête Tableau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: