Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration Delphes Coeos] Le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue190/190[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue200/200[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue308/420[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration Delphes Coeos] Le village   [Exploration Delphes Coeos] Le village EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:51

Tandis que je déjeunait tranquillement avec mon frère en nous racontant milles souvenirs d'enfance, de gros nuages obscurcirent le ciel en un instant. Le vent se mit à souffler. Bien que je n'étant pas frileux, j'eut un léger frisson. Le feu s'éteignit sous la poelle à frire où le lard était en train de cuire. Les ténébres venaient de recouvrir la plaine de Delphes et l'on se seraient cru en pleine nuit alors qu'il était à peine midi. Au loin, des cris d'oiseaux attirèrent notre attention et mon frère décida d'aller explorer une ferme qui semblait abandonnée plus loin.

Petit frère, je crois que les ténèbres nous appellent. Ne déclinons pas leur invitation...

Je regardais alternativement mon frère qui se tenait debout et les restes de lard qui terminaient de cuire dans la poelle. Quel choix difficile: apaiser mon estomac affamé ou bien calmer ma curiosité? Je poussais un soupir et me levais à mon tour, laissant à contre-coeur ma si belle tranche de lard fumée. Je fis quelques pas en me dirigeant vers le village que j'avais aperçu plus tôt dans la journée avec la ferme intention de me présenter à la populace.

Je te laisse les ténèbres Océanos, je vais plutôt vers la lumière ...

Je me mit donc à marcher vers les habitations qui se situaient un peu plus loin de notre campement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue190/190[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue200/200[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue308/420[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Delphes Coeos] Le village   [Exploration Delphes Coeos] Le village EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:06

La première tentative n'ayant pas fonctionnée, je pris un peu plus d'élan, souffla sur les dès pour qu'ils me portent chance et les lança à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Delphes Coeos] Le village   [Exploration Delphes Coeos] Le village EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:31

(
bon vu tes soucis avec le dé, je vais faire sans)


En abordant le village, le titan ne s'attendait certes pas à un accueil amical et à bras déployé. Et il ne fut pas déçu. Les habitants prirent la fuite dès qu'ils l'aperçurent et s'enfermèrent dans leur bicoque. Il découvrit ainsi un village silencieux comme la mort. Et si il n'était pas en ruine, il n'était guère resplendissant. L'atmosphère était sinistre, d'autant plus que la météo plutôt sombre était loin de mettre en avantage le lieu moribond. Ce qui pouvait surprendre le titan était la vitesse à laquelle les villageois s'étaient enfuis et de toute évidence cloîtré chez eux. Pas un seul signe de vie était visible. Même pas le moindre animal, pas un chat, ni un chien. La peur se faisait sentir partout où il allait.

Qu'allait donc faire le titan? personne ne semblait vouloir lui parler... allait il entrer de force dans une des habitations? rejoindre son frère à la ferme qui se trouvait isolée? ou retourner près des ruines du temple de Delphe?
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue190/190[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue200/200[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration Delphes Coeos] Le village Left_bar_bleue308/420[Exploration Delphes Coeos] Le village Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Delphes Coeos] Le village   [Exploration Delphes Coeos] Le village EmptySam 9 Juin 2012 - 10:13

Dès que je fus arrivé à l'entrée du village, les habitants se mirent à fuir vers leurs chaumières et s'y enfermèrent. Cela ne m'étonna qu'à moitié, ces gens vivaient très reclus du reste du pays et donc, ils ne devaient pas être habitué à voir un étranger débarquer de la sorte. Le village devint alors très silencieux, presque angoissant. Je songea à mon frère Océanos et espérais qu'il eut plus de chance que moi avec la ferme. N'étant pas un orateur très performant, je me contenta de faire un bref tour du village, au cas où, et constatais que plusieurs bâtisses du village ne tenait debout que par un miracle. N'ayant pas de matériaux pour réparer, je décidais de reprendre le chemin des ruines du Temple. Je reviendrais plus tard, avec quelques offrandes qui pourraient sans doute me faire gagner la confiance des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Delphes Coeos] Le village   [Exploration Delphes Coeos] Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration Delphes Coeos] Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exploration de Delphes] Au Travail Tatsou !!!
» [Exploration de Delphes d'Océanos "vers les ténèbres"]
» L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire
» A la reconquête de Delphes
» Le début de l'invasion. La machination et la cruauté à Delphes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: