Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la protection du Diable

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:57













Alors que la jeune Sainte ne se fit pas prier pour attaquer le Garuda, suivit de près par la Balance, vous remarquez qu'étrangement il encaisse les attaques mais ne se défend pas. Sûr de se force, le Prince d'Ivalice se relève après avoir encaissé l'attaque du Gold de la Balance, toujours avec son rictus sadique affiché sur son visage. Le Saint d'Athéna venait juste de lui prouver qu'il était apparemment le plus fort parmi le petit groupe, ce qui aiguisa les sens du Spectre et son appétit pour le combat. Il essuya son visage déjà couvert de blessure, et d'un bon fonça sur la rouquin pour l'attaquer. D'un barbarie sans nom, il envoya Altia Verana dans les airs pour son attaque macabrement célèbre.

Garuda Flap (Élément Mort)
40 points de dégâts sur Altia Verana


Point de vie : ???
Points de cosmos: ???




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue268/268Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue240/240Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:09

Observant non sans une surprise quelle n'exprima toutefois pas sur son visage de nature impassible. La serpentaire fit tourner ses dagues dans sa main avant de fixer une nouvelle fois son adversaire chargé Altia.
Ne s'occupant pas d'elle, Ambroisie pris le temps d'observer autour d'elle, devant, derrière, au dessus, au sol, cherchant des traces d'un artifice magique, d'une trace d'illusion, ou d'un quelconque indice lui permettant de prendre l'avantage dans ce combat.
Le Golden de la Balance projeté dans les airs, elle repris sa concentration sur le combat, profitant du dos tourné pour chargé son adversaire ! (Attaque physique)
Disparaissant dans l'ombre, la serpentaire, toujours en profitant du désintérêt du spectre, déclencha son attaque la plus puissance, réapparaissant toute dague devant, lardant son adversaire avec une violence rare... !


Sous la protection du Diable  - Page 2 1540980037-serpentaire2


Attaque Sournoise:


Ces armes planté dans le chevalier, elle en profita pour lui susurrer quelques mots, qui, l’espéra-t'elle, détournera un instant son attention afin de permettre une riposte plus aisé d'Altia.


- Tu ne fais peur à personne ici, Kazuki, et ont va te renvoyer dans le trou à rat qui te sert de maison ! En Enfer !!!

La soif de sang de la chevalière noire ne faisant aucun doute, elle était déterminé à détruire son adversaire même si sa possibilité de s'en sortir vivante était plus que minime.



----

PV : 120
PCs : 140
- 40 (Attaque sournoise)
+10 (recharge)
= 110 PCs restant.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 45 (5 Attaque Physique + 40 Attaque sournoise)
Cosmos utilisé : 40
RAPPEL : Si subite de plein fouet (Attaque sournoise), l’adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique à cause de la surprise de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:46




Le Labyrinthe

Engament !! Engament !! Voiture !! Voiture !!






Sceptique à la décision du puissant Gold Saint, je me résouds cependant à lui faire confiance et me prépare à l'attaque aussi. De toute façon, mon pouvoir de guérison ne fonctionnait en ce lieu, dans ce cas, autant employer mon Cosmos à autre chose. Etant donné que les attaques de mes compères semblaient avoir fonctionné, j'allais en faire tout autant.

Concentrant mon Cosmos, je décide de frapper fort d'emblée, histoire de voir s'il allait résister longtemps. Même si les attaques d'Ambroisie et d'Altia avaient fait mouche, Kazuki, du moins son double, n'en semblait pas vraiment affecté, du point de vue détermination, car les stigmates des blessures occasionnées étaient bel et bien là !


« Bien !! A mon tour !!! Je vais te montrer ce que peuvent faire les Gold Saints Kazuki. Tout puissant que tu sois, nous avons une mission à accomplir, et ce double pathétique ne nous bloquera pas la route bien longtemps. »

Je concentre mon Cosmos avant de plonger ma conscience dans le Plan Astral.

« Désolé les amis, je ne vous fais pas un cadeau aujourd'hui... »

Rouvrant les yeux pour laisser exploser mon Cosmos, je concentre une attaque foudroyante.

« Invocation Divine !! Sun Wukong, l'Empereur Singe, joint tes forces à nous !! Frappe notre ennemi !! »

Le majestueux Roi Singe apparaît dans un éclat doré illuminant même les Ténèbres délivrées par le Surplis du Spectre. Fixant l'adversaire d'un œil avisé, l'invocation divine attaque avec son bâton magique tandis qu'une boule cosmique de forme entre mes mains.

Comme je m'y attendais, les coups portés de Sun Wukong ne semble pas bien gêné Kazuki, mais peu importe, il allait goûter à ma médecine personnelle.


« Désolé pour le vacarme et les dégâts, mais il faut jouer fort avec celui-là ! »

Délivrant l'énergie contenu entre mes mains, je libère Sun Wukong de sa conjuration.

« A moi le châtiment du ciel !! »


Sous la protection du Diable  - Page 2 Tenmak10

TENMA KÕFUKU !!


Tenma Kõfuku:

PV : 190
PC : 220 - 40 (Tenma Kõfuku) + 10 (recharge) = 190

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 45 (5 Attaque Physique + 40 Tenma Kõfuku)

La puissance de mon Cosmos s'écrase sur le Spectre du Garuda avec toute la violence de ma détermination. Reposant le pied à terre, je fixe le lourd nuage de poussière entourant les gravats s'étant en plus écrouler sur notre ennemi. Mais je n'étais pas vraiment dupe... Je pouvais encore ressentir son maudit Cosmos vrombir à travers mon âme.

Prêt à lancer une nouvelle attaque, je jette un œil vers Altia.


« Mouais... Peut-être un double, ce qui laisse présager de la puissance du véritable. Je gage toutefois que tu aies raison : pourvu que si nous détruisons celui-là, le vrai Kazuki s'en retrouve affecté ! »

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:31

Kazuki, du moins son double, était toujours debout. A vrai dire, le Saint n'en attendait pas moins. Lui qui a rencontré le Garuda à plusieurs reprises et a vu sa puissance destructrice, il lui semblait bien que le clone n'allait pas gentillement baisser les armes aux premiers dégâts encaissés.

Alors que la poussière retombait après l'attaque de la Balance, le clone ne mit qu'une seconde pour bondir et s'en prendre une nouvelle fois au rouquin. Mais cette fois-ci, c'était plus puissant. La Balance fût projeté dans les airs par le Garuda avec une force hallucinante. La pression de l'air l'empêcha de bouger et compressa son corps, lui causant pas mal de dommages. Néanmoins, une fois au point dominant du jet, il pu reprendre le contrôle de son corps, la pression étant moins forte. Il atterrit ainsi non loin de son groupe, causant un petit cratère par la même occasion.

Les deux autres Saints n'avaient pas attendu pour attaquer à nouveau. Ainsi, le Serpentaire noire avait déjà attaqué Kazuki par derrière. Puis la Vierge s'y mit à son tour, invoquant l'une de ses créature pour occuper le Spectre avant de libérer la puissance de son Châtiment Divin. Arrivant de derrière, Altia utilisa son cosmos de Vent pour faire valdinguer un peu partout le Spectre afin de lui infliger des dégâts supplémentaires. Puis, alors que Kazuki retombait, le Gold enchaîna.

Getsuga Tensho !

Certes, ce n'était pas original d'utiliser deux fois de suite la même arcane, mais au diable l'originalité lorsque c'est efficace.

Il eut ensuite un regard pour Hogo, qu'il sentait sceptique par rapport à ce combat. Altia lui envoya un sourire franc pour lui répondre, et ajouta quelques paroles avec.

De toute façon, même si nous avions voulu fuir, je ne crois pas qu'il nous aurait gentillement laissé faire. Si l'on se retrouve avec un clone de Kazuki ici, c'est qu'il doit y avoir une raison. Le battre est le seul moyen de la connaître j'imagine.



Coups reçus: 40
Coups parés: 20
Coups donnés: 40 (+10) + 5

PV: 200 - 20 = 180
CS: 250 - 20 + 10 - 40 = 200
PA: 420 - 20 = 400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:22













La Prince d'Ivalice avait une nouvelle fois encaissé toutes les attaques sans bronché. Les Saints avaient soulevé beaucoup de poussière et détruit certaine partie de ce décor sinistre. Néanmoins, le Spectre se tenait toujours debout.

Alors que la poussière retomba, vous pouviez observer son regard et lorsque vous le virent, il vous glaça le sang. Un regard empli de fureur, de mort et de ténèbres. Kazuki ne se fit pas prier, et dès que vous eurent fini de l'attaquer, il bondit à nouveau vers vous, s'attaquant cette fois au Chevalier de la Vierge Hogo Ewen, tout en glissant des paroles avec un ton à vous faire frémir.

Disparaissez bande d'insectes !

Ryuu Kami Ikazushi (Élément Foudre)
30 points de dégâts sur Hogo Ewen


Point de vie : ???
Points de cosmos: ???




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue268/268Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue240/240Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:37

"L'ombre de Kazuki" décida de tourner son dévolu contre le chevalier de la vierge qui avait déclenché plus tôt une attaque cosmique d'une puissance rarement vu pour la Serpentaire.
Le pouvoir des chevaliers d'or était d'une puissance réputé, mais le voir en vrai dans un combat lui glaça le sang un instant. La force de son ennemie un peu moins.
Du fanfaronnage pathétique, ce dit-elle, non sans manqué de respect à son adversaire quelle savait de toutes les façons, extrêmement redoutable.


- Disparaissez bande d'insectes !

Les mots du Garuda raisonnèrent comme un ordre intimé. Un rictus sadique se dessinant sur son visage, Ambroisie en profita pour lui répondre du tac au tac avec une teinte d'insolence dans la voix.

- Mais très certainement, Spectre !

Elle disparu dans l'ombre. Poursuivant les ténèbres avant d'a nouveau déclencher une attaque sournoise imparable.

Attaque sournoise:

Sous la protection du Diable  - Page 2 15208560311676017346

La rage sur son visage désormais recouvert du sang noir de son adversaire, Ambroisie s'accrocha à son adversaire, ses deux dagues planté dans les omoplates de "Kazuki". Profitant de sa position, elle enroula ses jambes autours de celle de son adversaire, désormais agrippé comme un Koala sur le dos de sa mère.
La Sombre Serpentaire, non moins mignonne, matraqua son dos de coup de poignard, une main après l'autre, lardant son dos, comme une mante religieuse déchiquetant son adversaire (Attaque physique).
Maculant les lieux de sang dans une boucherie difficilement supportable, Ambroisie, déliant ses jambes, ce dégagea en ce servent du dos du Garuda comme un tremplin pour enfin prendre de la distance...



----

PV : 120
PA : 200
PCs : 110
- 40 (Attaque sournoise)
+10 (recharge)
= 80 PCs restant.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 45 (5 Attaque Physique + 40 Attaque sournoise)
Cosmos utilisé : 40
RAPPEL : Si subite de plein fouet (Attaque sournoise), l’adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique à cause de la surprise de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:47




Le Labyrinthe

Ca sent le roussi...






Kazuki continuait de se relever inlassablement. Je me demandais si finalement nous n'avions pas à faire à une illusion mais impossible : son Cosmos était bien réel, tout comme ses attaques d'ailleurs. Les blessures que nous subissions n'étaient pas mentales mais physiques. Ambroisie et Altia continuent de multiplier les attaques sans relâche mais à ce rythme, j'ai bien peur que nous allons gaspiller inutilement notre Cosmos.

Kazuki décide de s'attaquer maintenant à moi. Une attaque foudroyante !

KÃN !!!

Protection:

Ma boule d'énergie lumineuse bloque totalement l'attaque mais le sourire dément du Spectre ne pouvait tromper, il semblait avoir totalement perdu la raison. L'original souffrait-il également de ses symptômes, ce qui s'annonçait peu rassurant pour la suite des événements, notamment pour l'idée de peut-être le raisonner... Pour le moment, il fallait se défaire de celui-là.

J'entends les paroles d'Altia et ne peut réprimer un sourire d'amusement
.

« Oh oui, il nous aurait traqué... mais c'était à tenter, héhé... »

Concentrant de nouveau mon attention sur le Spectre, je décide de gagner du temps pour permettre à mes allées de frapper encore. Sur l'instant, il me faut une diversion...

« Invocation Céleste !! Fujian, la Grue Impétueuse !! Va Fujian, emporte notre ennemi !! »

La Grue géante multicolore apparaît à mes côtés. Nous fixons tous deux notre proie. L'invocation déploie ses ailes et des milliers de plumes assaillent Kazuki. J'en profite pour me saisir de mon parchemin géant sacré et le déroule d'un geste véloce.

« A moi de jouer !!! Altia, Ambroisie, préparez-vous à lâcher tout ce que vous avez !! »

SHOGYÕ DANZAI !!

Shogyõ Danzai:

PV : 190
PC : 190 - 30 (Kãn) - 20 (Shogyõ Danzai) + 10 (recharge) = 150

Coups reçus : 30
Coups parés : 30
Coups donnés : 25 (5 Attaque Physique + 20 Shogyõ Danzai)

Le Spectre se trouve prisonnier du parchemin tandis que je renvoie Fujian dans le Plan Astral. Concentrant le pouvoir du Parchemin Sacré, je resserre l'étreinte sur Kazuki.



Dernière édition par Hogo Ewen le Lun 5 Nov 2018 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:30

Le combat ne se déroulait pas mal pour l'instant. Altia avait encaissé quelques blessures, mais cela n'étaient rien de grave, et surtout rien comparé à ce qu'il a pu enduré auparavant lorsqu'il voyageait avec Milan alors qu'il n'était qu'un Bronze. Sur l'île de la Mort, pour découvrir le septième sens, contre une ancienne divinité amérindienne ou encore contre Milan lui-même pour obtenir l'armure qu'il porte, le rouquin a frôlé la mort plus d'une fois et a encaissé bien pire comme dégâts.

D'ailleurs, les deux autres Saints semblaient aussi tenir le coup. Ambroisie fit de son mieux, elle la Chevalière en devenir alors que Hogo ne semblait pas encore avoir utilisé le maximum de son potentiel. Ce dernier attaqua, et la Balance profita de son invocation astrale pour se joindre à elle et attaquer physiquement le Spectre. Avec quelques coups bien placés, le Saint le sentit tout de suite: malgré que son cosmos soit toujours très fort, son enveloppe semble vraiment affaiblis maintenant. Après tout, avec tous les dégâts infligés jusque là, cela ne paraît pas étonnant, mais ils semblent finalement en voir le bout.

La Vierge restreint ensuite les mouvements de Kazuki à l'aide de son parchemin, appelant les deux autres Saints à lâcher tout ce qu'ils ont. La Balance ne se fit pas prier. Concentrant son cosmos dans son poing qui devint lumineux avec une aura doré, il relâcha ensuite tout cela en plusieurs rayons lumineux qui pouvaient sans aucun doute faire penser à des étoiles.

Stars Rain !

Une pluie d'étoile s'abattit sur le Spectre tout en soulevant énormément de poussière. Il allait donc falloir attendre que cette poussière redescende avant de voir le résultat de cette attaque. Malgré le fait que le rouquin tenait encore le choc, un conflit prolongé ne leur serait pas du tout bénéfique. La fuite était peut-être la meilleure solution finalement ?


Coups reçus: /
Coups parés: /
Coups donnés: 20 + 5

PV: 180
CS: 200 + 10 - 20 = 190
PA: 400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:28













La poussière retomba assez rapidement. Et c'est alors que l'effroi apparu sur vos visages: le Spectre était encore debout. Et malgré le sang qui coulait sur son visage, vous pouviez voir dans son regard toute la rage et la peur que peut inspirer le Garuda.

Mais, vous vous rendez vite compte que tout cela n'est là que pour masquer la fin. Car alors qu'il essayait de s'avancer, il fit un pas avant de partir en fumé, comme s'il n'avait jamais existé. Le clone disparaissant, vous pouviez enfin crier victoire.


Vous récupérez 10 pièces d'orichalque !

Vous pouvez lancer un dé pour votre récupération puis un dé pour la suite des événements, tout cela dans le sujet que vous avez déjà créé !




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue268/268Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue240/240Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:34

La serpentaire observa, ses dagues sortie encore en main, le Garuda se dissiper dans un torrent de poussière, effaçant les traces de ce combat sans merci.
Ce n’était pas Kazuki bien entendu, mais bien une incarnation fantomatique de ce dernier. Elle était essoufflée, tentant tans bien que mal de le masquer, mais il est claire que le combat ne fut pas une balade de santé.

Il était difficile pour Ambroisie de comprendre le but de ce labyrinthe, elle, qui à l'origine était monté au Sanctuaire pour honorer l'invitation d'Angèle, laissant ses malades au pied de l'entrée du temple d'Athéna.
Observant le sang du Garuda s’évaporer de son armure et de ses dagues de la même façon que son corps, Ambroisie en profita pour fermer les yeux afin de récupérer un instant, savourant non sans une certaine fierté,  l'issus de ce combat.
Il avait fallu pas moins de trois chevalier pour venir à bout d'une telle créature, mais désormais, rien ne saurais lui contredire l'utilité d'une alliance entre Saints, pour parvenir à leurs objectifs.
L'union est la force.
Après avoir concentré un peu de sa cosmo énergie (Régénération Cosmique de fin de combat), la Serpentaire noire pris enfin le temps de regarder l'état de ses deux confrères.


- Quelle dommage qu'il ai disparu... Avoir le Sang du Garuda pour honorer une future armure aurais été du plus belle ouvrage.

L'insolence et l'ironie de ses propos n'avais qu'un but, détendre l'atmosphère pesante après un tel déchaînement de violence. Et puis, il est vrai qu'un tel trophée l'aurai satisfaite. Elle ne s'en cacha qu'a moitié, finalement...
Ce rapprochant des deux Golds, la Chevalière Noire rangea ses dagues après les avoirs fait tournoyer une dernière fois dans ses mains.
Faisant craquer ensuite ses doigts en les liants entre eux, fini sa marche pour récupérer sa sacoche de cuir laissé sur le bord d'un des murs du Dédale.


- Bon... Quelqu'un à besoin de soin ?

Sous la protection du Diable  - Page 2 1541525119-serpentaire1

Un sourire bienveillant éclaira son visage.

---

PV : 120
PA : 200
PCs : 80
+70 (Régénération Cosmique)
= 150 PCs restant.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 16:14




Le Labyrinthe

Un Garuda dans la brume !






Altia était un formidable combattant ; voir de mes yeux la toute puissance de mes aînés m'impressionnait. De son côté, Ambroisie n'tait pas en reste et démontrait un combativité farouche digne des plus grands guerriers. Aucun des deux, au contraire d moi, n'avaient hésité à se lancer dans la bataille.

J'étais fier de me dresser à leur côté et j'intensifiais mon Cosmos afin de lancer mon ultime attaque. Je n'allais pas en avoir l'occasion... Alors que le Spectre du Garuda continuait d'avancer inlassablement vers nous, il finit par disparaître en fumée. J'avais évidemment vu juste, mais ce n'était pas un point discutable, car nous avions tous compris que nous avions à faire à un double.

Je pose une main sur l'épaule de la Balance et un sourire crispé...


« Et tu me dis que l'original est bien pire... »

Je m'en retourne alors vers Ambroisie pour lui saisir les épaules.

« Comment se fait-il que tu ne portes pas encore une Gold Cloth ma sœur. Tu es une combattante émérite. La Déesse a beaucoup de chance que tu fasses partie de ses protecteurs. »


Reprenant la mesure des événements, je jette un œil au bout du couloir dont le Garuda nous bloquait le passage. Je soupire discrètement. J'espérais que cette interlude ne nous a pas trop retardé... Et surtout, je me demandais combien de double le Spectre s'était-il forgé ? A moins que le Labyrinthe soit le seul à l'origine de ses créations.

Des questions tortueuses se mélangeaient dans ma tête, rien n'avait de sens. Une chose me chatouillait un peu plus : Lucifer se faisait bien discret en ce lieu, pourtant, il l'avait conjuré. Nos regards étaient tournés vers Kazuki, mais finalement, nous ignorons ses réelles intentions. Nous sommes ici sur des spéculations, dont j'étais à l'origine en quelques sortes. Cependant, pour moi, et je le répétais depuis le début, Lucifer avait sa part de responsabilité dans tout cela... Nous étions ici pour stopper Kazuki, mais rien ne pouvait nous confirmer qu'il n'était pas ici pour empêcher la libération d'Ouranos.


« Altia, penses-tu que nous sommes sur la bonne voie ? Kazuki chercherait-il réellement à permettre le retour d'Ouranos ? Je ne le connais pas, pas autant que toi en tout cas ? Aurait-il un intérêt quelconque à son retour ? N'y a-t-il pas quelqu'un qui serait plus prompt à libérer le Titan ? »

Ma méconnaissance m'agaçait. Je me rendais compte que j'en savais que trop peu sur les événements passés...

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:23

La bataille était enfin fini. Alors qu'Altia poussa un souffle de soulagement, très rapidement, il sentit une main se posait sur son épaule. Il ne fut pas surpris outre mesure, sentant la bienveillance de cette sur son épaule, qui n'était autre que celle de son frère d'arme, Hogo. Ce dernier prit finalement conscience de la menace qu'est le Garuda. D'un simple hochement de tête, la Balance lui répondit par la positive.

Tu comprends maintenant pourquoi Zues et les Olympiens se sentent menacés par lui ?

Tout le monde semblait tout de même fatigué par ce combat. Ambroisie, en sa qualité de doctoresse, proposa des soins. Le rouquin essuya simplement une plaie qu'il avait à la lèvre et fit signe qu'il n'en avait pas besoin, avec un sourire chaleureux sur le visage, contrastant avec le côté lugubre de ce labyrinthe.

Finalement, le petit groupe n'avait pas beaucoup plus avancé. Ils prirent le temps de se reposer quelques minutes jusqu'à ce qu'Hogo interpella Altia sur la marche à suivre. Il s'interrogea notamment sur les motivations de Kazuki. Ce dernier voulait-il vraiment libérer Ouranos ? Qu'aurait-il à y gagner ? Il est vrai que la Balance ne s'était pas posé ces questions jusque là. Il prit quelques secondes pour y réfléchir, tout en observant ce fameux bracelet qu'il portait portant l'inscription "Lucifer".

Le retour d'Ouranos serait une catastrophe pour tout le monde, pas seulement pour les Olympiens et ceux qui protègent ce monde, mais aussi pour les Berserker et les Spectres.

Dit-il d'un ton posé, avant de continuer son raisonnement.

Sachant cela, j'ai effectivement du mal à voir ce que Kazuki gagnerait à libérer Ouranos. Il ne serait pas mieux lotis que les autres. A moins que...

Il s'interrompit le temps d'une seconde avant de s'exclamer.

A moins qu'il ne soit manipulé et qu'il ne sache pas lui-même que ce Labyrinthe protège le sceau d'Ouranos ! Et dans ce cas là, je ne vois qu'une personne assez puissante et fourbe pour cela: Lucifer. Cela expliquerait sa présence au Cap Sounion comme tu l'as vu !

Le Saint serra les poings en y pensant. Maudit Ange Déchu, c'était donc cela ton plan ?

Il faut à tout prix le retrouver avant qu'il ne fasse quelque chose que tout le monde pourrait regretter. Il ne sera même pas question de se battre contre lui ici, lui faire entendre raison pourrait suffire.

Qu'allait-il se produire maintenant ?


PV: 180
CS: 190 + 70 = 260
PA: 400
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:57






Le Labyrinthe : Rencontre  







A gauche, en bas, en haut, à droit,  ou peut être bien tout droit, ce n’est pas difficile quand on connait le chemin, mais dans le dédale, il y a encore de nombreux mystère à explorer. Vos pas vous guide, et  vous entendez des paroles, vous connaissez cette voix. Le chemin est tout tracé, ce cosmos, enfin, ces cosmos, n’ont rien d’agressives. Les voix commencent à s’éloigner, il faut faire vite, avant de perdre la trace de vos amis.

Votre aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13128-sous-la-protection-des-amoureux


Vous devez poster au moins deux réponses chacun (une pour votre arrivée, et un pour votre éventuel départ) dans le topic en lien, avant de pouvoir revenir sur celui-ci et ainsi jeter de nouveau le dé.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Diable  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:36






Le Labyrinthe : Rencontre  







Encore humide par le tsunami que vous veniez de subir, vous venez de vous réveillez dans un endroit qui vous était encore inconnu. Mais à peine après que vous vous soyez réveillez, c'est reparti pour un tour. En effet, vous n'avez pas le temps de dire "ouf" que le sol se dérobe sous vos pieds. Vous tombez alors dans le vide, pourtant, vous n'avez pas l'impression que cela signe la fin de votre vie. Que se passe-t-il encore ?

Votre aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13130p25-sous-la-protection-de-la-tour-de-babel




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Diable    Sous la protection du Diable  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection du Diable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de la Tempérance
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection des Amoureux
» Sous la protection d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: