Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la protection des Amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:37




Le Labyrinthe

Nous ne sommes vraiment pas seuls !!






Altia nous indique la direction à prendre et nous voilà reparti à errer dans le Dédale. Cependant, juste avant de partir, je remarque qu'une petite bourse est tombée non loin de l'endroit où le Spectre s'est évaporée. Je m'en empare et en informe mes amis. La bourse contient dix nouvelles pièces. Je récupère la première bourse sur le Plan Astral, transvase le contenu de la bourse récupérée avant de la replacer parmi mes alliés légendaires.

L'errance devient pesante. Nous tournons dans tous les sens dans une obscurité quasi totale et surtout cette humidité permanente qui nous refroidit les muscles encore stimulés par le combat précédent. J'étais en outre d'accord avec mon frère d'arme : si nos hypothèses sont avérées, peut-être parviendrons-nous à raisonner Kazuki sans avoir à le combattre.

Ambroisie semble quant à elle plus motivée que jamais. Elle continuait de jouer avec une de ses dagues. Même si elle était vêtue d'une Black Silver Cloth, un combat contre elle serait des plus stimulants.

Je suis arraché à mes pensées par des voix qui nous proviennent d'un peu plus loin. Je concentre mon attention en fermant les yeux, mes capacités sensorielles fonctionnant toujours à courte distance. Ce que je ressens me réjouit !! Je reconnais les Cosmos des Saints d'Athéna ! Rémiel et Dio !! Le troisième me fige un instant.... Je ressens clairement l'aura glaciale du Verseau.... Je vois par contre Altia continuait avec ardeur dans la même direction. Je me précipite à sa suite, galvanisé par ces retrouvailles.

Nous déboulons dans un vaste marais et en ouvrant les yeux, je ne vois que Rémiel et Dio. Je me précipite vers le premier et le prend chaleureusement dans mes bras.


« Jeune imprudent !!! Je me suis inquiété comme jamais lorsque j'ai été téléporté près de Zeus. Te sachant seul avec Lucifer et Kazuki qui arrivait, j'ai craint le pire. Mais te voilà devant moi mon ami. »

Je me tourne ensuite vers Dio, le jeune Lion.

« Content que tu sois présent avec nous dans ce labyrinthe maudit. Nous avons déjà croisé Angèle, Hildegarde, accompagnées par la Déesse Artémis. C'est rassurant de nous savoir si nombreux. savez-vous si d'autres Saints se trouvent parmi nous ? »

Mon regard est à ce moment attiré par celui qui porte l'armure du Verseau. Mon sourire s'efface, car j'ai la tristesse de constater qu'il ne s'agit pas de mon ami Endymion. Non.... et ce que je constate me pince le cœur... La Cloth du Verseau a trouvé un nouveau porteur et cela ne peut signifier qu'une seule chose.... Endymion n'est plus...

Le comportement d'Altia m'interpelle : il connaît l'individu... Orion. Jamais entendu parlé... Me plaçant quelque peu en retrait, j'observe la situation, écoutant toutefois attentivement les récits de chacun.


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue333/333Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:34

Inquiets quant au silence de mes deux compagnons, probablement épuisés par le terrible combat contre l'Hydre, je m’apprêtais à prendre les devants lorsque je perçus la présence de trois cosmos à proximité.
Or l'un d’entre eux me fut aussitôt familier.
Sans attendre, je m'avançais vers l'homme qui venait de m'interpeler, tout en lui adressant un sourire radieux et ému.

Altia... Comme je suis heureux de te revoir, mon ami !

Après une brève accolade au chevalier d'or de la balance, je vis qu'il était accompagner d'un autre gardien de temple, mais aussi d'une autre personne qui se tenait en retrait. Je les saluais donc l'un et l'autre, avant de me présenter.

Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Orion du... Verseau. Je fus jadis le gardien du premier temple, mais Athéna m'a offert une seconde chance, dirons-nous.

Etonné par la présence d'une femme vêtue d'une armure noire, je pris garde de ne pas la juger pour autant. Altia ne semblait pas inquiet en sa présence, donc pourquoi le serais-je ?

Mes amis, savez-vous comment nous avons tous atterri ici ? Avant la téléportation qui nous mena dans ce dédale, je me trouvais en Asgard aux cotés d'Athéna... Zeus serait-il à la manœuvre ? Pour l'instant nous n'avons croiser qu'une pythie folle qui nous a expédié dans ce marécage, où nous attendait une hydre. Avez vous eu plus de chance ?

Maintenant que nous étions en équipe, il devenait nécessaire de rassembler les informations obtenues et de joindre nos forces. Quatre chevaliers d'or, accompagnés de deux plus jeunes, ne pouvaient qu'accomplir des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:42

L'attaque du Verseau avait très bien porté ses fruits, l'immense créature venait de se faire littéralement congeler sur place, elle ne pouvait plus bouger, mais pour combien de temps encore ? Cela n'avait pas d'importance, car les attaquants n'avais pas terminé et c'était maintenant au tour de Rémiel, qui immobilisa le monstre, donnant l'opportunité au Lion de passer à l'assaut. Quand le Photon Burst atteignit sa cible, l'hydre explosa en une mixture de chair, glace et feu, ne laissant derrière elle qu'un simple petit sachet aux pieds des chevaliers.

Dio mit bien quelques seconde avant de pouvoir bouger correctement. Tout autour de lui, le sol avait brûlé, même la pluie s'évaporait encore à son contact. Une petite boule de feu sortit d'entre ses lèvres quand il prit une grande respiration avant qu'il ne vienne gentiment se mettre assit à même le sol. Il aurait put flotter, mais il était bien trop fatigué, cette technique était bien plus puissante qu'il ne l'aurait imaginé, s'était comme si il venait de libérer tout ce qu'il avait comme puissance, mais heureusement après avoir soufflé un peu, il pouvait dire qu'il pouvait clairement continuer l'aventure, se permettant même de partir en éclat de rire.

- Et bien, pour un premier combat je m'en sors mieux que quand j'ai combattu pour la première fois en tant que Silver, j'suis pas mécontent qu'on soit encore en vie. Tu as raison Orion autant qu'on partage le butin c'est plus judicieux.

Un court moment de silence s'instaura quand alors il fut brisé par l'arrivé soudaine d'un visage familier, il s'agissait de la Balance qui arrivait après la guerre. Dio ne saurait dire si il avait vraiment bien put voir depuis où était-il arrivé, mais une chose était sûr il était bien content de voir quelqu'un qu'il connaissait. Il était suivit d'une femme à l'armure aussi noir que l'ébène, il ne savait pas trop quoi penser à cet instant, mais elle semblait le suivre sans rien dire.

Ça surprise n'en s'arrêta pas là, Hogo lui aussi arriva près d'eux, un sourire se dessina alors en coin alors que Dio se releva pour lui adresser une poignet de main amical quand ce dernier vint lui parler.

- Hildegarde ? Angèle ? Est-ce qu'elles vont bien ??... Malheureusement il n'y a que nous, vous êtes les premiers Saints qu'on croise.

Regardant autour de lui, Dio se disait que cela était une bonne chose qu'ils soient ainsi réuni, maintenant il ne restait plus qu'à trouver un moyen de sortir une bonne fois pour toute de ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:11

Tout semblait être ignorer par la Balance à côté de ce qu'il se passait sous ses yeux. Non seulement il n'avait pas vu Orion depuis des lustres, mais le voilà qui débarque comme une fleur avec l'armure du Verseau sur les épaules. Armure qui avait semble-t-il trouvé un nouveau propriétaire en la personne d'Endymion aux dernières nouvelles. Mais finalement non. Ainsi, le rouquin n'en cru pas ses yeux le temps de quelques secondes. Orion avait beau lui adressé un sourire ému, la Balance ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.

Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que toi, Chevalier d'Or du Bélier, te retrouve avec l'armure d'Or du Verseau sur le dos ? Qu'est-il arrivé à Endymion qui portait cette armure il y a encore quelques jours ? Qu'est-ce...

Toujours plus de questions s'accumulaient mais il fini par couper court. Baissant la tête, il mit une de ses mains sur l'épaule d'Orion et lui adressa un sourire emplit de joie alors que ses yeux retenaient des larmes.

Je suis content de te revoir, Mon Ami.

Se reprenant ensuite quelque peu, il remarqua finalement que Dio, le Chevalier d'Or du Lion était aussi présent. Le tout jeune Gold avait lui aussi était transporté dans ce labyrinthe donc. Orion avait lui aussi des questions sur ce qu'il se passait, et c'était normal. Reprenant son ton posé, Altia s'apprêta à répondre à leurs interrogations.

Moi, et Hogo ici présent, avons été convoqué en Olympe par Zeus. Il y avait des représentants de tous les camps: Hypnos pour les Enfers, Ashram pour Asgard, une Berserker pour Arès, Rhéa pour les Titans ainsi que nous donc pour le Sanctuaire. Zeus a ensuite exposé qu'une menace planait sur les Olympiens et demandait l'avis de chaque représentant sur quelle pouvait être cette menace. Naturellement, j'exposa la dangerosité de Kazuki du Garuda et de Thanatos pour Zeus, étant donné leur incommensurable puissance, mais cela provoqua le courroux d'Hypnos. Ashram quant à lui, abonda dans notre sens après l'attaque de Kazuki sur Asgard. C'est alors que Zeus vit Kazuki entré dans ce Labyrinthe qui est censé protégé le sceau retenant Ouranos. Il nous ordonna, à tous les camps, de protéger le sceau, garantissant lui-même la sécurité de chaque territoire.

Après ce long exposé, il y avait déjà beaucoup d'informations à assimiler pour ceux qui n'était pas présent en Olympe. La Balance en profita pour faire une pause lui aussi. Quelques dizaines de secondes lui suffisait, il ne fallait qu'un silence morbide s'installe. Il reprit donc la parole rapidement.

On s'est donc ensuite retrouvé dans ce labyrinthe, avec des pièces d'orichalque et bracelet accroché à nos poignets que nous ne pouvons pas enlever. Après quelques réflexions, et les informations que nous avions, on a émis l'hypothèse que Kazuki était peut-être manipulé par Lucifer et qu'il n'est pas au courant que le sceau d'Ouranos se trouve ici. Avec un peu de chance, nous devrions donc pouvoir le convaincre sans a voir à l'affronter. Nous avons déjà eu à faire à l'un de ses clones et il n'était pas commode.

Après quelques instants d'observation, il vit qu'Orion et Dio portaient eux aussi des bracelets à leur poignet. Tout comme Angèle et son groupe d'ailleurs. Bracelets qui les avaient obligé à se séparer. Hogo avait déjà ainsi précisé leur rencontre avec le Sagittaire et c'est Dio qui s'inquiéta le plus pour les deux femmes Chevalières.

Elles vont bien. Mais tout comme nous et vous, elles portent aussi cet étrange bracelet. Ils n'ont pas le même symbole d'un groupe à l'autre d'ailleurs. Peut-être faudrait-il en faire la collection au fur et à mesure qu'on rencontre les groupes ? Mais comment les enlevé ? J'ai eu beau forcé, rien à faire, il reste accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue268/268Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue240/240Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:39

La serpentaire avait beau être resté en retrait, sa cosmo énergie l'avais probablement trahi.
Elle était embêter, souhaitant garder un certain recule, non par orgueil, mais plus par une certaine timidité.
Elle se rapprocha donc du groupe, après s’être inclinée pour saluer l'ensemble des personnes présente. Elle observa le bracelet à ses poignet, après avoir pris le temps d’également observer le collier donné par Hogo.


- Vous pensez sincèrement qu'une personne comme Kazuki est aussi décérébrer pour ne pas voir le piège de Lucifère ? S'il s'agit d'un piège... N'y existes-t'il pas plutôt un risque d'absorption des pouvoirs d'Ouranos par Kazuki, pour que ce dernier devienne l’égal d'un dieu ?


Elle marqua un temps d’arrêt.

- Je ne sais pas moi, quelqu'un d'aussi puissant que lui a besoin de quoi d'autre ? Peut être que de vaincre Ouranos ferai de lui l’égal de Zeus. Un humain qui se lève contre le Dieu des Dieux ne peu pas attirer sa sympathie. Qui manipule qui, finalement ? Et cela arrange bien Hadès qui déteste Zeus...

Sous la protection des Amoureux  - Page 2 1542825457-serpentaire7


Elle pris un instant la réflexion d'approcher le collier de son bracelet, non sans quelques prudence bien avisé, afin d’éviter toute nouvelle "explosion" ou autre artifice du même niveau qu'Artémis...

- Je m'excuse de vous avoir interrompu pendant votre discussion, pour exposer mes réflexions...

Elle grimaça un instant avant de reprendre toutefois, ce rappelant de son "rôle" dans cette bataille. Puis, ce rappela quelle été en présence de quatre guerrier d'élite d'Athéna, et quelle avait osé s'intégrer dans cette discussion. Elle secoua la tête, confuse, avant de reprendre.

- Avant de me taire et de vous laisser entre grande personne, est-ce que l'un d'entre vous est blessé et a donc besoin de soin ?

La serpentaire, rougissant, observa avec un léger sourire bienveillant les personnes présente, passant tour à tour son regard sur les Golds et Sylver présent.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue175/175Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:15




Le Labyrinthe

Explications






Que de tergiversations.... et j'étais vraiment mal placé pour critiquer au vu des nombreuses questions qui me taraudaient l'esprit. Altia avait fait un résumé concis mais clair de la situation qui nous avait amenée dans ce labyrinthe. Je me grattais le menton et je hoche la tête à l'évocation de Lucifer. Par contre, je suis interpellé lorsque Altia annonce que ce Orion était autrefois le Gold Saint du Bélier. Il avait tout vraisemblablement disparu pendant un long moment avant de réapparaître. Et vu la réaction d'Altia, tout portait à croire qu'ils le pensaient tous mort.... Mais la question sur la condition d'Endymion restait en suspens...

Je m'avance cependant au côté de mon frère d'arme de la Balance pour corroborer ses dires.


« Comme le souligne Altia, il est fort possible que Lucifer tire les ficelles dans toute cette histoire. Son on prend un peu de recul face à la situation, il est clair qu'il a le plus à gagner au final. Lucifer, même s'il ne dépend pas vraiment de l'Olympe, est un déchu. Il ne semble le bienvenu nulle part, et je dois dire que je ne lui ai pas forcément fait très bon accueil lors de sa dernière venue au Sanctuaire. De toutes les Divinités, ou celles qui s'en rapproche le plus, je pense que Lucifer est celui qu'on laisse le plus en retrait. En cela, il est celui qui aurait le plus à gagner de la chute des Dieux actuels. Il n'aura jamais la notoriété ou le pouvoir qu'il convoite en l'état actuel des choses. Mais s'il devient l'instrument de la vengeance d'Ouranos, et il est tout à fait normal qu'il soit en attente d'un gage de reconnaissance de la part de ce dernier... bien que très sincèrement, je doute qu'Ouranos soit de ceux qui accorde un privilège à qui que ce soit. Et pour étayer tout cela, il faut quand même savoir que Lucifer est à l'origine de la remontée du Dédale à la surface. Que ce sont dits Lucifer et Kazuki lors de leur entrevue demeure un mystère car si j'ai bien compris, Rémiel est parvenu à partir avant. Mais la théorie de la manipulation me semble la plus probable. »

Afin de laisser le temps à mes amis de réfléchir à la question, je me place maintenant au côté d'Ambroisie et lui pose la main sur l'épaule.

« Je suis relativement d'accord avec notre sœur ici présente, Ambroisie. Certes, Kazuki ne se laisserait certainement pas dupé par Lucifer, tout le monde connait la réputation de l'Ange Déchu. Mais comme je l'ai dit, leur conversation nous fait défaut. Par contre, il est clair que Kazuki doit être l'être le plus puissant actuellement, si bien que même Zeus est contraint de le tenir en respect. Et peut-être qu'en cela, notre cher Garuda cherche un peu de compétition... Peut-être est-il las de nous écraser comme des insectes et qu'Ouranos représente le challenge dont il a besoin. D'après ce que j'ai pu comprendre, son allégeance envers Hadès ne semble qu'une façade, une formalité, mais en réalité, il a soif de pouvoir. Il agit ainsi en toute vanité et pense pouvoir venir à bout d'Ouranos. Et effectivement, s'il parvient à ses fins.... qui pourra l'arrêter ? Une alliance de tous les Chevaliers en armure ? Combien tomberont avant qu'il ne soit anéanti ? »

Je secoue la tête de dépit pensant à ma propre impuissance face à la situation...

« Si Lucifer a décelé ma théorie en Kazuki, alors il lui est facile de le manipuler : rien que le fait de faire apparaître le Dédale a pleinement suffi a éveillé l'appétit du Juge... »

Avançant de quelques pas, je me place maintenant face à Orion.

« Une question, avant que nous reprenions chacun nos chemins, car Altia a omis un léger détail... les bracelets que nous portons ne nous permettent malheureusement pas d'évoluer ensemble. Lorsque nous nous sommes retrouvés avec Angèle et les autres, les bracelets se sont mis à nous brûler sans que nous puissions faire quoi que ce soit... Pourquoi es-tu devenu le Chevalier du Verseau alors qu'il y a encore quelques jours, mon ami Endymion défendait Athéna en portant cette armure ? »


Je fixais ardemment mon interlocuteur... J'avais besoin de savoir une bonne fois pour toute ce qu'il était advenu de mon frère. Je devais l'entendre.... s'il était mort...


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue333/333Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:35

A l'évocation de Lucifer, mon sourire se mua en un rictus sinistre. Je connaissais bien assez ce maudit ange déchu pour savoir que sa rouerie était assez perfide pour manipuler même un guerrier aussi redoutable que Kazuki.
Mais dans ce cas de figure, le danger était bien plus grand que je ne l'avais résumé. Une jonction de la plus grande force cosmique de ce monde avec l'âme la plus vile... Il y avait de quoi trembler.
Avec patience et attention, j'écoutais chacun des trois chevaliers avant de répondre à leurs diverses questions.

Je vous remercie, mais mes blessures sont assez légères. Toutefois, je serais surement preneur de l'usage de vos connaissances si un autre combat de cet acabit doit se dérouler. Cette hydre était vraiment un monstre terrible...

J'adressais un regard bienveillant à la jeune femme médecin, parée de son armure obscure, avant de réfléchir à ma réponse aux interrogations de la Vierge et de la Balance sur le sort de mon prédécesseur. Autant jouer franc jeu...

Pour tout dire... Lorsque Athéna m'a fait sortir de mon exil, à Jamir, j'ai entamé la montée des douze maisons, comme un chemin expiatoire. Mais mon armure d'or ne m'a pas pardonné mes erreurs... Et alors que je m'étais préparé à reprendre le combat pour la cause de notre déesse, sans armure, l'âme de Shiyo, l'un de mes mentors et ancien porteur du Verseau m'est apparue pour m'offrir la protection de son ancienne armure.

Je tournais alors mon attention vers le dénommé Hogo et lui posait une main fraternelle sur l'épaule.

J'ignore ce qu'est devenu ton ami... Je sais juste qu'hier, l'armure d'or du Verseau ne possédait pas de porteur. Mais l'espoir est encore permis. J'en suis la preuve vivante. Peut être qu'Endymion a juste disparu ou renoncer à son armure pour une raison ou une autre, comme je l'ai fait par le passé.

Je comprenais la détresse d'Hogo et son envie de connaitre le sort de son frère d'arme. Mais je ne pouvais lui offrir autre chose que l'espoir.
Je tournais alors mon attention sur mon bracelet.

C'est étrange... Ce bracelet semble répondre à mon cosmos. Ou plutôt à mes pensées... Et je ne ressens pas la nécessité que nous nous séparions.

Je sentis alors un cosmos terrifiant s'élever comme une vague grondante. Mais je ne réalisais que trop tard ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:44






Le Labyrinthe : Téléportation






Comme un tsunami, un cosmos terrible s'élève jusqu'à faire trembler la terre du marécage. Soudain, une colonne d'eau jaillit du sol sous les pieds de Rémiel pour le recouvrir totalement.
Lorsque le phénomène s’estompe, il n'y a plus de traces du vaillant chevaliers de la Lyre.
Seules demeurent les quelques pièces d’orichalque que possédait le malheureux, ainsi que son bracelets.
Mais en tournant leurs regards autour d'eux, Orion et Dio s'aperçoivent que leurs compagnons ont eux aussi disparus !

HRP : Rémiel, ton aventure se poursuit ici = http://www.saint-anthologie.com/t13195-sur-la-berge-juste-ct

Altia, Hogo et Ambroisie, votre aventure se poursuit ici = http://www.saint-anthologie.com/t13131p25-sous-la-protection-du-diable



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:01


   
   

   


   
Le Prophète Eroll


   


   

   

   Au centre d'une étrange pièce ronde, un vieil homme rabougri, à la barbe grise de poussière et au regard fou, semble vous attendre.
   Entre ses doigts crochus reposent une baguette d'orme qu'il pointe dans votre direction.

   Patient et tranquille, le prophète Eroll,
   ainsi devant vous, attend de jouer son rôle.
   Perdus, vous errez sans espoir,
   Mais d'un mouvement, je peux vous mener quelque part.


   Au delà de ces rimes discutables, le vieux fou semble connaitre son affaire. En attendant votre réponse, il pose sa baguette sur une roche polie et commence à la faire tourner sur elle même.
   Il est temps d'agir ! Où voulez-vous aller ? Un lieu dédié au repos, vers un péril à défier ?
   Vu son age avancé, le prophète peut trépasser à tout instant, ne perdez donc pas de temps !


   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 2:06

Comme à son habitude, le Lion semblait solitaire, bien que peu commun pour l'animal qu'il représentait, sachant que le félin est une bête de meute, mais peut-être que d'un point de vue mythologique cela semblait évident ? Le plus probable serait de penser que le Gold ait toujours été du genre à rester dans l'ombre. Quoi qu'il en soit les fait était là, il était prit dans ses pensées, le jeune Chevalier ne pouvait s'enlever l'information que venait de lui donner la Vierge. Étrangement il sentait de l'attachement pour Angèle et Hildegarde, peut-être parce-que l'une avait été comme un mentor pour lui et l'autre sa première rencontre en tant que Chevalier d'Or.

Quoi qu'il en soit et cela malgré qu'il était en pleine méditation sur la situation, Dio n'en était pas devenu sourd pour autant, bien que les informations était un peu abstraite pour lui, ne connaissant pas vraiment les personnes dont ils parlaient, Dio semblait pourtant réfléchir. Tout portait a croire que ce Kazuki était le Spectre qu'il avait rencontrer au Sanctuaire et Lucifer... Fort possible qu'il s'agisse de l'homme mystérieux qui était venu donner les rosaires à Hogo.

Toujours assit en tailleurs dans son coin, Dio fit un signe de tête négatif à la jeune à l'armure noir, il ne sentait pas le besoin de recevoir des soins pour le moment. Cependant quelque chose vint à changer le cours de leurs discutions, quelque chose que le Lion ne vit pas venir. Rémiel fut soudainement submergé par une colonne d'eau sortant tout droit du sol, mais le temps que le chevalier se précipite sur lui, passant la main dans la colonne d'eau sans réfléchir à de quelconques conséquences, la seule chose qu'il attrapa fut les pièces qu'avait le Silver sur lui.

Regardant cela avec effroi, il vit alors que les trois nouveaux arrivant subissait le même sort et qu'ils avait disparut de la même manière. Figé pendant un instant, Dio entra dans une colère noir, il se sentait inutile, même pas capable de protéger Rémiel, ni personne à vrai dire. Son visage se déformait, ses yeux dorés brillaient, ses canines remplacées par des crocs et son aura ressemblant à celle d'un animal enragé. Il ne se rendait pas compte de cela, bien qu'il avait toujours prit cette apparence depuis qu'il était devenu chevalier, comme un trait héréditaire.

Quand il entendit la voix d'un vieille homme non loin d'Orion et lui, il se calma, regardant alors dans la direction de la personne, son visage reprenant un aspect normal. Il fallait se calmer, peut-être que cette personne était la seule à pouvoir mener lui et son confrère dans la bonne direction. Dio espérait vraiment que cette fois ce n'était pas encore un piège.

- Orion nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de tenter à nouveau de demander notre chemin et je ne tiens pas à ce qu'on soit séparé comme avec nos compagnons, il faut qu'on se serre les coudes.

Malgré sa frustration, Dio tentait d'être le plus diplomate possible, bien qu'il soit de nature rustre, il lui arrivait dans certaine situation et condition d'être calme et posé, mais il avait plus l'air inquiet qu'autre chose, il priait même que cette homme pouvait les aider.

- Nous cherchons le centre du labyrinthe, une voix nous à demandé de l'aide, nous disant que quelqu'un voulait détruire une relique, pouvez vous nous montrer le chemin qui mène jusqu'au centre de ce dédale ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue333/333Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:23

Complètement pris de court, je restais immobile, presque figé, devant la disparition de nos compagnons, dont le jeune Rémiel.
Mais la réaction violente du chevalier d'or du Lion me rappela à mes obligations d'ainé. Si je craquais, alors qui pourrait retenir ce jeune fougueux ?
Et ma réaction fut la bonne, puisque un étrange vieillard se présenta à nous, avec une énigme en bouche.
Refroidi par une cène similaire avec une pythie folle, je restais sur ma réserve, prêt à affronter le moindre danger.

La dernière fois qu'une personne a proposé de nous guider dans ce dédale, nous avons fini ici, face à cette Hydre. Soyons prudents...

Prudent et pragmatique, je restais volontairement en retrait pour laisser Dio prendre la décision de la réponse de notre duo. Et lorsque sa demande résonna à mes oreilles, je ne pus résister à laisser transparaitre un rictus d’inquiétude.
Aller au centre du Labyrinthe ?! Rien jusqu'à présent n'attestait que la clé de l’énigme, et la présence de la relique se trouvait en ce lieu. Dans mes souvenirs, l'oeil du cyclone comprenait surtout le gardien qui défia Thésée : Le minotaure... Mais Dio venait de prendre une décision, et je ne pouvais qu'attendre de voir s'il venait de faire preuve de fougue ou de sagesse.
En attendant que l'étrange ermite ne nous envoie Athna sait où, les révélations d'Altia et d'Hogo me revinrent en mémoire : Zeus... Kazuki... Lucifer... Une idée soudaine germa dans mon esprit, mais déjà je perçus un début de téléportation.
Vers l'infini et au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:27






Le Prophète Eroll






Dès que votre réponse fuse, la baguette sur la roche s’arrête de tourner et indique une direction. Un sourire malicieux s’étire sur les lèvres du vieux.
La vérité se trouve dans l’orme
Suivez sa direction
Et l’espoir vous trouverez


Après une marche d’une demi-heure dans la direction indiquée, un brouillard s’élève et masque votre vision, mais le nuage de fumé n’a rien de dangereux. Une force mystique vous saisit alors, et la dernière chose que vous percevez avant de sombrer dans le coma est un déplacement dimensionnel.

Votre aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13130p25-sous-la-protection-de-la-tour-de-babel


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection des Amoureux    Sous la protection des Amoureux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection des Amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de la Tempérance
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection du Diable
» Sous la protection d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: