Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Personne au bout du fil.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue295/295Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personne au bout du fil.   Personne au bout du fil. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 5:40


Désolé pour l'absence de ces derniers jours, j'ai eu pas mal de choses à faire et la santé s'est avérée peu coopérative (des migraines à la suite qui m'empêchent de poser les yeux sur l'écran n'aidant pas). Les choses commencent à rentrer dans l'ordre, je me mets à jour sur tous les fronts dès que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue460/460Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue700/700Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personne au bout du fil.   Personne au bout du fil. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 16:32

Courage en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue180/180Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personne au bout du fil.   Personne au bout du fil. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 17:23

Oh, tu es pardonner mon cher. La tigresse blanche attend ton retour avec impatience, mais prend soin de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue295/295Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Personne au bout du fil. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Personne au bout du fil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personne au bout du fil.   Personne au bout du fil. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:24

Veuillez excuser ma discrétion récente, j'ai eu beaucoup de choses à faire le mois dernier et n'ai pas vraiment eu le temps de me poser comme je l'espérais avant les fêtes.
Je me mets en ordre autant que faire se peut dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Personne au bout du fil.   Personne au bout du fil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne au bout du fil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh MaGad, c'est Arès en personne !
» Au bout du tunnel
» Un gardien de prestige et une mystérieuse personne XD
» Lancers de dés pour la Quête Personne "Retrouver une Prêtresse"
» [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Vos absences-
Sauter vers: