Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh MaGad, c'est Arès en personne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue232/232Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue275/275Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue280/280Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:19

Arrow Vient de Babylone.

Une flamme apparue soudainement à l’entrée du Royaume de la Guerre. L’instant d’après, Celestia en sortit afin de faire de nouveaux pas dans les Terres de sa Déité. Ce n’était que la seconde fois qu’elle y mettait les pieds, cependant elle fut très vite à l’aise. La guerrière n’avait pas attendu sa supérieure hiérarchique, leur mission ayant été avortée il n’y avait plus lieu que Smaug protège le Bahamut. Certes cette dernière n’était pas n’importe qui, après tout c’était quant même l’Hérault d’Arès en personne, cependant Siléa était assez grande pour retourner toute seule à la maison. En parlant de leur maître, Célestia devait à présent s’arranger pour le voir, ne serait-ce pour aller se présenter.

Ce n’était en effet pas très correct qu’elle continue sa petite popote sans avoir rencontrer celui à qui elle avait juré allégeance et ce même avant de devenir Berseker. Forte de sa décision, la jeune femme pris le chemin du palais du Dieu de la Guerre. Au vu de l’immense énergie qui se faisait sentir partout autour d’elle, le maître des lieux devait se trouver dans les parages. Tout en marchant, la Berserker se posait d’innombrables questions sur son maître. A quoi ressemblait-il ? Elle n’avait jamais vu de Déités de ses propres yeux et les écrits parlant d’Arès ne lui permettait pas d’imaginer un visage qui pourrait être le sien.

Ne pas le savoir était grisant, car il pouvait se montrer bien différent de ce que les livres rapportaient de sa personne. Cela étant, comme il était le Dieu de la Guerre, la vraie, il devait probablement être une entité très intimidante. Quoi qu’il en soit, comme elle allait à son encontre sa curiosité sera probablement satisfaite lorsqu’elle se présentera à lui. Une fois devant l’édifice, Celestia inspira un grand coup avant d’entrer dans le palais d’Arès. Marchant dans les couloirs du lieu, il ne fallut pas longtemps afin qu’elle trouve ce qu’elle cherchait : la salle du trône d’où provenait l’aura écrasante de sa déité. Waw. Ses genoux commençaient à trembler tellement elle avait le trac, c’était pas vraiment le moment ! Prenant son courage à deux mains, elle frappa à la porte avant d’y entrer après avoir laisser s’écouler quelques secondes.


« - M…Majesté, veuillez m’excusez de v…vous déranger. Dit la jeune fille en posant un genou à terre lorsqu’elle fut à une distance raisonnable de son Dieu. Intimidée de rencontrer le grand Arès en personne, elle ne pu s’empêcher de bégayer un petit peu. Oh là,là… Décidément, cela commençait VRAIMENT bien... Ou pas. Je suis Celestia de Smaug, fière Berseker au service de votre fils Deimos ! Je viens donc me présenter d…devant vous afin que vous sachiez qu’une nouvelle Guerrière est là pour lever votre bannière sur les futurs champs de bataille ! »

Tout en disant cela, l’intéressée gardait la tête baissée. En effet, elle était une grande timide devant des personnages charismatiques. Devant les Héraults cela avait été moindre car ce n’était que des personne comme elle-même mais… Devant Arès c’était une autre paire de manches ! C'était tout de même un VRAI Dieu. Et le meilleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue360/360Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue392/392Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue700/700Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:54


Après avoir passé de grand moments avec sa tendre, le dieu de la guerre décida de reprendre un peu son service, c'est à dire attendre patiemment sur son trône en attendant qu'une belle occasion se présente afin de déclencher de nouveau conflits. Il avait sentit le cosmos de différentes divinités près de l'entré de Sparte, mais ils étaient tous repartie après avoir vu Phobos. Son fils remplissait particulièrement bien son rôle et même s'ils étaient tout deux peu présent ils parvenant à garder une totale maitrise sur tout ce qui se passait. Alors qu'il observait le monde, une personne fit irruption dans son palais pour ensuite arriver devant son majestueux trône. Le fils de Zeus posa les yeux sur cette femme qui était venu se présenter à lui.

C'était un Berserker qui venait remplir ses rangs. Cela tombé bien car son armées n'était toujours pas complète. Ses guerriers avaient du mal à revenir en cette ère. Il comprenait maintenant pourquoi Athéna et Arès avait du mal à décider du sort de ce monde. Peut-être qu'il devrait lui aussi prendre les devant et se déplacer en personne ? Il n'aimait pas cette idée car les hommes ne méritait pas de poser leurs yeux sur lui.

" Eh bien, tu te réveil bien tardivement Berserker. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. "

Après un regard plutôt froid, voilà qu'un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Peut-être devait-il se réunir avec les Olympiens présent... Voilà une mission dont pourrait se charger cette femme, d'autant plus que cela donnait de bonnes idées au dieu de la Guerre. Bien sûr, encore fallait-il que les autres divins aient les même idées que lui...

" J'ai senti Lucifer aux portes de mon royaume il y a quelques jours. Va donc me le chercher, j'aimerais savoir ce qu'il me voulait. "

Ce n'était pas une mission des plus difficile à comprendre, mais il fallait dans un premier temps réussir à le localiser, on savait ô combien il était parfois difficile de retrouver des Olympiens.

" Et si par hasard des guerriers s'opposent à toi, tu as mon autorisation pour les éliminer. "
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue232/232Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue275/275Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue280/280Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:16


Celes se présenta donc à sa Déité non sans être très intimidée. Après tout elle rencontrait le Dieu de la Guerre en personne, celui que sa famille et elle-même honoraient à chaque bataille qu’ils menaient en son nom en temps que mortel. C’était donc très difficile pour la jeune femme de dissimuler son admiration pour lui. Sa présence était à la fois chaude et très pesante, la berseker compris très vite qu’elle devait faire de son mieux pour satisfaire les moindres désirs de son interlocuteur sous peine d’en subir conséquences… Comme pour confirmer ses doutes, Arès pris la parole pour s’adresser à elle pour épingler le fait qu’elle avait décidé de s’incarner assez tardivement. Sa voix était ferme et dure, tranchante comme la lame d’un couteau qui pouvait trancher n’importe quoi. L’effet fut tel que la jeune fille baissa la tête d’un air honteux, le poing fermé sur sa poitrine. Ah, les choses avaient l’air de commencer très bien… Ce n’était pas de cette façon qu’elle allait être d’une quelconque aide pour le Dieu de la Guerre. Quoique, il reprit assez vite la parole afin de terminer que cela valait mieux que jamais.

« - J…Je..Je… fis Célestia en regardant Arès d’un air désespérément gêné, Veuillez excusez mon retard, je n’ai… Pas pu me présenter plus tôt que maintenant car j’étais partie en mission à B…Babylone avec votre Hérault… Seigneur ! »

C’était réellement le cas. Celestia aurait très bien pu se montrer bien avant aujourd’hui mais si elle l’avait fait, la guerrière n’aurait probablement pas été en mission avec Siléa et Ludwig en personne. Le visage empourpré par la honte, elle se tu pour écouter les prochaines instructions de son Dieu. Décidément, il fallait qu’elle fasse quelque chose pour ne plus être autant  intimidée en la présence de quelqu’un de la trempe d’Arès. Elle n’avait pas été impressionnée par le Cardinal du feu et sa Maître d’Arme pourtant ils avaient un rôle concret tout de même dans les rangs de l’armée des Bersekers. Quoique, les Dieux seraient toujours plus effrayant que n’importe quel humain ! Une chose est sûre, c’est qu’elle sera autant gênée devant les fils d’Arès.

Arès lui demanda donc de retrouver un certain Lucifer. Apparemment ce dernier s’était présenté à l’entrée du Royaume mais était reparti avant que le maître des lieux s’en soit occupé.

« - Com…Comptez sur moi, Votre Majesté ! Répondis Celestia presque dans un cri qu’elle étouffa bien vite. Je m’en charge immédiatement et je ferais du pâté de ce qui se dressera sur mon chemin, j’en fais le serment ! »

A priori c’était un ordre assez facile en soi. Rechercher une personne aussi puissante qu’une déité serait facile si elle pistait l’énergie cosmique qui restait à l’entrée. De là… Il suffirait de retrouver des traces de cette même aura. C’était une bonne façon de montrer de quel bois se chauffais le berserker de Smaug ! La jeune femme tourna donc les talons afin de sortir de la salle du trône. Direction donc l’extérieur pour entamer cette fameuse chasse à la Déité !

Arrow Ailleurs dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue232/232Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue275/275Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue280/280Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:36

Arrow Domaine de Gamma


Les menaces passées en bonne et due forme, Celestia avait reprit le chemin du Royaume d’Arès. Sa mission accomplie, la moindre des choses était d’en faire part à son Dieu histoire qu’il soit au courant de la nouvelle future visite de l’Ange Déchu qu’était Lucifer. Impatiente de faire son rapport dans les plus brefs délais, la guerrière s’était téléportée directement aux portes de la salle du trône. L’énergie d’Arès se faisant ressentir derrière les portes closes, la donzelle en déduisit que le maître de la Guerre devait toujours être là-bas.

Sans plus de cérémonie, celle-ci frappa à la porte histoire de montrer sa présence. L’instant d’après les lourds obstacles de bois finement ouvragés s’ouvrirent pour la laisser entrer. Comme estompé, son maître était encore là, visiblement perdus dans ses pensées divines. Celestia s’avança donc d’un pas calme et posé pour se présenter à celui à qui elle devait faire son compte-rendu. Posant délicatement son genou sur le sol, elle prit la parole alors que sa main était sur son cœur en signe de respect.


« - Maître, pardonnez-moi mon intrusion dit-elle en gardant le regard au sol en signe de soumission, Je viens vous informer que le Seigneur Lucifer à bien reçu ma missive et devrais probablement revenir dans votre Royaume après son entrevue avec le Dieu Thor. »

Simple et droit au but. Il ne fallait pas plus pour faire un résumé de ce qu’il s’est passé à Asgard. Si Arès désirait d’autres informations concernant les forces d’Asgard actuellement, il n’avait qu’a s’adresser à sa subalterne et elle lui répondrait sur-le-champ. Toujours la tête baissée et le regard rivé sur son pied, Smaug attendit la réaction de son maître ainsi qu’une éventuelle nouvelle tâche à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue360/360Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue392/392Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue700/700Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyDim 17 Juin 2018 - 10:18


Le dieu de la guerre était toujours assis sur son trône d'orée. Les yeux fermés et le poing sur sa joue, il réfléchissait à la suite des évènement. Le tournois contre les saints ne pouvait plus avoir lieu sans la présence de sa soeur. C'était une bonne chose pour lui, car avec le peu de Berserker qui lui restait, il ne pouvait pas faire grand chose. Son armée ne prenait pas l'ampleur qui l'aurait espérait. Il était peut-être fautif de ne pas avoir rasé ce monde lorsqu'il en avait eu l'occasion. quoique cela ne lui aurait pas permis de jouer de nouvelle scène dramatique. Car tel était son rôle, il était le scénariste des futurs guerre qui allait s'ouvrir à lui.

Celestia était de nouveau réapparu dans son temple. Elle avait fait vite, et grâce à cela il allait pouvoir posséder les informations qu'il avait souhaité. Lucifer était donc à Asgard. Faisait-il le tour des royaumes afin de prendre la température ? Le dieu déchu ne pouvait faire autrement, il n'avait pas d'armée sur qui s'appuyer. Il cherchait sans doute à se faire des alliées pour mieux les tromper. Si Thor recevait l'Olympien, cela signifiait qu’Odin n'était pas en mesure de le voir, ou qu'il n'était tout simplement pas réincarné. La deuxième option semblait la plus probable.

" Parfait. Je vais pouvoir m'occuper de son cas... "

Il espérait tout de même ne pas attendre trop longtemps. Et pour cela, Lucifer devait avoir accès à son temple sans devoir être bloqué par son armée ou par son fils.

" Va rejoindre Harmonie pour la protéger. "
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue232/232Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue275/275Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue280/280Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptySam 30 Juin 2018 - 11:45

Celestia restait silencieuse, le temps que son Dieu enregistre les informations qu’elle lui avait donnée. Guerrière chevronnée, celle-ci restait agenouillée tandis que son regard restait obstinément rivé sur le sol. Elle n’osait pas regarder son maître et encore moins son environnement. C’était en effet la meilleure chose à faire lorsqu’on avait une entité de la trempe de la Guerre comme interlocuteur. Lui manquer de respect était donc une chose inconcevable, tout comme ses propres enfants les Dieux de la Peur et de l’Effroi. Finalement, Arès réagit en disant qu’il allait pouvoir s’occuper du cas de Thor. La jeune femme ne fit rien car son Dieu avait semblé parler plus pour lui-même que pour faire part de ses pensées à sa guerrière. Cependant, ce fut d’une voix autoritaire qu’il s’adressa à cette dernière pour lui ordonner d’aller rejoindre Harmonie afin de la protéger.

« - Qu’il en soit ainsi ! »

L’atmosphère de la salle ce fit insoutenable alors que la température monta en flèche. L’instant d’après, un torrent de flammes incandescentes avaient entouré la Spartiate qui disparu dans le brasier. Des braises encore fumantes restait à l’endroit où la berserker s’était tenue quelques secondes auparavant. Smaug avait donc prit congé de son maître pour aller en protéger une nouvelle, sa fille.

Arrow Ailleurs dans le Royaume de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue250/250Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue300/300Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue580/580Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:01

Arrow Portes de la guerre

Après avoir survolé les terres arides et dévastés par le conflit du royaume d’Arès, j’avais commencé à perdre de l’altitude, une fois parvenu à proximité du temple du seigneur de la guerre.
D’un coup d’œil, je me mis à observer dans le lointain les temples de Deimos et Phobos, et émit un léger sourire en percevant un effet cosmique d’ampleur. Contrairement à Asgard, où l’inaction semblait synonyme de sagesse, les sbires d’Arès semblaient en proie à une nouvelle activité, présage de temps martiaux à venir. Un soulagement pour mes visées futures.
Délaissant les effets pyrotechniques, souvent destinés à impressionner les simples mortels, je me décidais à atterrir aux portes du temple grandiose du fils de Zeus et y pénétrait, sans autre forme de procès. Le cosmos assez éveillé pour annoncer ma venue, par sens de la courtoisie, je m’avançais jusqu’à parvenir au sein des saints, face au trône d’Arès en personne. Grandiose dans sa posture et par son charisme, le dieu des conflits semblait patienter, probablement après avoir perçu mon cosmos aux frontières de son royaume. Au moins, il ne pourrait pas m’accuser de l’avoir fait attendre longtemps.
Un sourire malicieux aux lèvres, je m’inclinais devant le maitre des lieux, avant de me redresser pour darder sur lui un regard perçant.

Seigneur Arès ! Cela faisait si longtemps… Me voici donc devant vous, suite à votre courtoise invitation. Que peut donc faire le porteur de lumière pour vous ?

Connaissant l’individu immortel, nul doute qu’il allait se montrer direct et abrupt. Bien que doué dans le domaine de la stratégie et de la ruse, Arès n’était pas connu pour sa patience ou son tact. Avait-il une mission à me confier ? Des informations à glaner, peut-être ? Nul doute que ma récente visite en Asgard avait dû atterrir à ses oreilles, pour qu’il m’ait envoyé l’une de ses sbires directement là-bas. Espérait-il un rapport complet sur les forces du nord en vue d’une attaque ?
Tout était possible avec lui. Toutefois, fils de Zeus ou pas, je ne donnais jamais rien gratuitement, et il le savait. Chaque information ou avantage serait contrebalancé par une demande équivalente. Et passer un pacte avec le diable restait un acte risqué, même pour une telle divinité. Me menacer ou chercher à me contraindre ? Je le croyais plus malin que cela.
Toutefois, trêves de plaisanteries. Contrairement à mon entrevue détendue avec Thor, je conservais une méfiance et une vigilance accrue face à Arès. L’inverse aurait été lui faire outrage, mais surtout courir un risque bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue360/360Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue392/392Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue700/700Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:19


Le dieu de la guerre avait ressenti l'arrivé de Lucifer sur ses terres. Impatient de le rencontrer pour avoir de ces nouvelles, il fit en sorte de laisser le chemin libre d'accès. Si cela n'aurait pas été lui, il aurait eu à faire avec ses fils ou ses guerriers. Les bras croisés et vêtu de sa splendide armure d'orée, le fils de Zeus attendait sur son majestueux trône. Il ne fallait pas longtemps avant que la divinité déchu la rejoigne. Lui qui avait été banni par son père il y a de cela des siècles. Arès ne s'y était jamais opposé, pensant qu'il avait été juste de le voir quitter l'Olympe. Il n'avait rien à craindre ici, car il avait été invité. Même si la discussion dégénérer, il ne prendrait pas la peine de le tuer. Son temple était bien trop précieux pour être taché de sang. Seulement... Arès pouvait se montrer très cruel et le retour de bâton pouvait être mortel.

" Soit le bienvenue dans mon temple. En effet... Depuis que tu as été chassé de l'Olympe. "

Cela faisait donc un moment qu'ils n'avaient plus eu la chance d'avoir une entrevu. Lucifer avait mis du temps à se réincarner et cela n'annonçait jamais de bonne chose. quoiqu'il en soit, s'il était venu pour relever une armée alors il aurait l'autorisation d'Arès pour le faire.

" Eh bien, tu es passé il y a peu à Sparte, et je n’avait pas eu le temps de te rencontrer. "

Que pouvait-il faire pour lui ? Parlait-il ainsi avec tout ceux qu'il rencontrait ? Lucifer n'était pas à son service et cette façon de lui adresser la parole pouvait être mal perçu par l'unique. Il n'était pas aussi naïve que les autres.

" Je viens d'apprendre que tu étais à Asgard. As-tu visiter d'autres royaumes ? Pourquoi t'être réincarné aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue250/250Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue300/300Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue580/580Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:59

D’un œil attentif, je notais qu’Arès avait revêtu son armure de combattant pour me recevoir. Un symbole subtil, mais à prendre en compte. Le fils de Zeus m’accordait une audience qui ressemblait davantage à un rapport de force, qu’à une rencontre de convenance.
Egal à lui-même, le dieu de la guerre m’accueillit sans chaleur, ni joie mais avec beaucoup de questions, sans rien offrir en échange. Bouffi de son importance, concrètement à ses fils, il s’érigeait en supérieur, probablement habitué à ce qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil. Sa pique sur mon bannissement me fit doucement sourire. Arès n’avait décidément jamais retenu la leçon que certaines mouches ne s’attrapent pas avec du vinaigre… Curiosité inquisitrice ou réelle inquiétude de sa part ? Je me devais d’en avoir le cœur net.

Vous le savez mieux que quiconque, nous entrons dans une ère de chaos et de troubles. Les temps de paix sont révolus, et la symbolique même du mal que je représente aux yeux des mortels ne saurait trouver meilleur moment pour revenir sur le devant de la scène. Et pour tout vous dire, je me suis éveillé à la demande d’un immortel…

Un sourire malveillant aux lèvres, je savourais par avance l’effet de cette semi-révélation auprès du dieu de la guerre. Mais je n’en avais pas fini pour autant.

Effectivement, je reviens à peine du royaume d’Odin. Voyez-vous, en bon stratège que je suis, j’ai pris soin de visiter quelques domaines sacrés pour obtenir une vue d’ensemble des forces en présence. Et j’ai rapidement constaté que le sombre monarque dispose d’un avantage crucial sur ses adversaires dans la conquête de ce monde. Asgard semble en avoir déjà fait les frais. Et ce n’est qu’une question de temps avant qu’Hadès ne teste de nouveau la force de ses armées contre un autre domaine sacré. Le tout est de savoir lequel…

L’humiliation d’une défaite cuisante brulait encore les âmes et les terres des fidèles d’Odin, pourtant réputés pour leur fierté et leur ténacité. Je n’osais donc imaginer une telle opprobre sur d’autres royaumes. Hadès avait le choix entre deux stratégies. Soit déclencher un conflit général, en misant sur sa supériorité militaire évidente, soit attaquer et affaiblir ses adversaires un à un, en espérant une reddition et une négociation des survivants. Qui serait sa prochaine cible, après les marinas et les Ases ? Le Sanctuaire d’Athéna serait le plus logique. Mais Arès n’était en rien susceptible d’être épargné. Selon mon estimation initiale et malgré son éveil et celui de ses fils, le dieu de la guerre ne pourrait jamais freiner l’avancée des spectres, mais pouvait servir d’exemple pour imposer un reddition d’Athéna, sans condition. Bien qu’arrogant au possible, Arès devait être parvenu à la même conclusion que moi.

Tout ce que je peux vous dire c’est que le dieu Thor compte déclencher une riposte contre les spectres, en s’appuyant sur son désir de revanche. Mais il est bien conscient que pour mener cette croisade, il aura besoin d’alliés et de soutien militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue232/232Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue268/268Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue420/420Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptySam 14 Juil 2018 - 12:54

=> Brocéliande

Par respect pour son Seigneur, Siléa avait camouflé sa cosmo-énergie car, dans le temple, elle ressentait deux auras. L'Unique daignait faire l'honneur de sa conversation à l'un des misérables vermisseaux qui rampaient sur Sa Terre.
Arrivant à destination, elle replia les ailes de sa cuirasse et atterrit au sol tel un météore. Même si elle se trouvait toujours derrière les immenses portes qui lui barraient l'accès au temple d'Arès, le regard de son Seigneur était omniprésent. Même si elle attendait qu'il voulût bien tourner Son auguste attention vers elle, il lui fallait déjà se comporter avec la déférence due à son Seigneur.
L'échine courbée, elle avait gardé un genou au sol et, de son poing fermé, stabilisait son équilibre.
Elle sortit de sa cuirasse le fouet qu'elle avait récupérer aux côtés d'Harmonie et qu'elle devait désormais rendre à qui de droit.
Discrète et silencieuse, elle attendit le bon vouloir de son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue360/360Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue392/392Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue700/700Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptySam 14 Juil 2018 - 19:32


Il était venu à la demande d'un immortel ? Qui cela pouvait être... Le fils de Zeus était curieux, mais cela ne le regardait pas et pour être honnête, il n'apportait que peu d'importance à cela. Il serait de toute façon celui qui déciderait du cours des évènements. Ces divers visites lui avait permis de connaitre au mieux les forces de chacun. Hadès possédait des forces bien au-delà aux autres. Il en était conscient car il avait été confronté à son armée il n'y a pas si longtemps que cela. Toutefois, le dieu des enfers n'étaient pas naïf au point de lancer de nouveau assaut au risque de se prendre un retour cuisant. Le dieu de la guerre préparé avec insistance ses troupes dans l'ombre afin de pouvoir donner une bonne leçon au royaume des morts. Mais ce n'était pas avec le peu de forces qu'il avait qu'il réussirait. Ses Berserkers devaient gagner en expérience et en puissance.

" Je me moque bien des intentions de Thor ou d'Asgard, ils n'ont jamais fait parti de l'Olympe et je ne les considère pas comme nos égales. "

Les dieux nordiques n'avaient pas leurs places auprès des dieux vivants. Arès se demandait ce que penserait Athéna de l'attitude agressif des Ases. Il était évidemment normale de voir Hadès attaquer les autres royaumes, mais l'inverse était plus étonnant. Siléa avait choisi cet instant pour se manifester, mais le fils de Zeus avait dorénavant quelque chose à faire.

" Il semblerait que tes actions soit amené à nous faire réunir dans un proche avenir. Je prend en compte le désir d'Asgard et je pense pouvoir profiter de cette situation à mon avantage. "

La main sous le menton, le dieu de la Guerre salua Siléa d'un geste de tête avant de retourner son attention vers le dieu déchu.

" Je vais moi aussi me mettre en marche, je laisse le soin à Siléa de te raccompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue250/250Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue300/300Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Left_bar_bleue580/580Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  EmptySam 21 Juil 2018 - 19:47

Tout ça pour ça ?...
Pour l'occasion, je ne cherchais même pas à masquer ma contrariété. Arès m'avait fait quasiment convoqué au beau milieu de négociation en Asgard uniquement pour m'abreuver de telles banalités ?! Impensable et pourtant vrai.
Son mépris envers Asgard ne me surprenait guère, ni son annonce sur son opportunisme notoire. Mais Arès ne sembla pas prendre conscience de la gravité de la situation. Passif, attentiste, sans vision de long terme. Bref, j'allais devoir compter sur un autre allié que le fils de Zeus.

Pas besoin de me faire escorter... Je commence à trop bien connaitre la sortie de ton royaume, Arès.

Deux visites pour deux déceptions. Les terres de la guerre risquaient de ne pas me revoir avant un bon moment. Ce fait pour le moins contrariant m'imposait de revoir mes plans à moyen terme. Thor se retrouvait plus isolé que jamais dans une vengeance ou sans alliés, il ne pourrait en aucun cas triompher, ou du moins offrir un défi à la hauteur des enjeux. Il me restait donc deux visites à réaliser, avant de définitivement me positionner dans ce conflit à venir.
Sans daigner saluer mon hôte disgracieux, je disparus dans un nuage de souffre, symbolique de mon humeur. Des idées plein l'esprit, mais de plus en plus résigné à devoir entamer la phase finale de mon plan plus rapidement que prévu.

Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Oh MaGad, c'est Arès en personne !    Oh MaGad, c'est Arès en personne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh MaGad, c'est Arès en personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée au nom d'Arès
» Un gardien de prestige et une mystérieuse personne XD
» Récupération Divine Arès
» [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]
» Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: