Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au bout du tunnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue175/175Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue200/200Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue420/420Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:33

Ahina avait mis un temps qui lui avait paru infini avant d'arriver au bout de l'immense escalier de pierre que comportait le château terrestre de son monarque. Au départ elle comptait les marches qui la séparaient de sa destination, ne serait ce que pour passer le temps. Mais au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs ténébreuses elle avait cessé ce petit jeu devenu lassant.

Enfin elle entrevit la fin de ce long dédale de marches qui ne semblait plus finir. Il ne régnait guère plus de lumière ici qu'en haut ce qui, à première vue, était logique. Elle soupira et se présenta devant l'énorme porte sur laquelle était gravée une inscription bien connue de ceux ayant osé s'aventurer jusqu'ici.

Elle la lu mais ne prononça à voix haute que les dernières bribes de celle-ci.

"Vous qui entrez ici, laissez toute espérance..."

Elle posa sa main sur l'épais flanc de pierre brut mais pourtant admirablement sculptée de la porte tout en laissant ses doigts glisser sur le matériaux froid mais animé de vie.

"Le mot espérance ne fait pas parti de mon vocabulaire." Dit elle doucement en laissant ses doigts jouer sur les aspérités de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue200/200Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue230/230Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue208/280Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:21

La mission de Thanatos et d'Haka avait dût être reporté à plus tard. Le Dieu de la Mort était retourné en direction de la Porte des Enfers. Sans doute devait-il régler quelque chose assez important, tandis qu'Haka était resté à l'entrée des Enfers, attendant patiamment que son supérieur revienne. Il n'y avait pas grand chose à faire aux Enfers en ce moment. Le Spectre du Balrog avait déjà pensé à retourner à la 1ère Prison, mais pour y faire quoi? Il s'était apperçu que rester devant la Porte des Enfers était beaucoup plus intelligent, car il serait mieux placé pour voir l'arrivée de nouvelles personnes qui oseraient s'aventurer en ces lieux. Même si la dernière visite remontait à celle du Titan, il fallait agir avec précaution. Les Enfers se reconstituaient petit à petit, mais n'étaient pas encore dans sa force maximale.

Haka s'ennuyait un peu... Il marchait et regardait l'immensité du Royaume qui se présentait à ses yeux. Cette vue des Enfers lui fit penser longuement... À quoi? Rien de spécifique... À tout et à rien... Il avait pensé à la mission qu'il allait accomplir d'ici peu avec Thanatos, il avait pensé à sa propre utilité en ces lieux. Il n'avait encore rien montré mais il n'en avait pas eu l'opportunité. Il savait que tôt ou tard il allait pouvoir montré sa loyauté envers Hadès, les Enfers, ainsi que tout ce que ce Royaume représentait. Il fallait seulement patienter... Encore un peu... Et encore un peu plus.

Plongé dans ses pensées, il continuait néanmoins à observer tout le décor qui l'entourait. Puis son attention fut attiré par une personne... Une nouvelle personne qu'il n'avait jamais vu et qui passait tranquilement dans les Enfers, se dirigeant vers la Porte qui signalait le début de ce monde des ténèbres.

Personne ne semblait avoir remarqué... Mais Haka savait très bien que, quiconque était cette personne, il ne pouvait la laisser passer ainsi tranquilement.

Il se dirigeat donc rapidement vers cette nouvelle personne. Il devait au moins lui demander son identité ainsi que les raisons de sa venue dans ce Royaume. Il s'avançait rapidement et, remarquant qu'il mettrait plus de temps que prévu pour rejoindre cet étranger, il commença à accéler le pas et à courrir. Il arriva ainsi rapidement à l'endroit où se trouvait cette nouvelle personne et se mit devant l'inconnu. Il était en face... d'une femme! D'une beauté incroyable et en même temps étrange. Haka regardait cette belle femme et se sentait... en sécurité?! Peut-être pas en sécurité... Mais il y avait une sensation étrange... Très étrange... Inexplicable. Haka continuait à regarder cette femme mais ses pensées le dérengeait plus qu'autre chose.

Il était devant cette femme depuis quelques secondes et décida de se reconcentrer, puis il prit la parole:


- Je ne t'ai jamais vu ici étrangère. Je dois te demander ton nom ainsi que la raison de ta venue ici, au Royaume de sa Seigneurie Hadès. -dit-il calmement et poliement.

Les consignes étaient claires, on ne pouvait pas rentrer aux Enfers comme dans un moulin! Et une présence étrange dans ce Royaume pouvait signifier danger. Il fallait rester sur ses gardes même si tout ceci pouvait sembler un peu éxagéré. Néanmois on ne pouvait pas maltraiter une nouvelle arrivée aux Enfers. Il fallait avant tout avoir de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue175/175Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue200/200Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue420/420Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:47

Ahina était restée près de la porte des enfers et attendait. Attendre quoi ou qui ? Personne en particuler en fait. En tant que nouvelle prêtresse elle devait s'assurer d'une quantité de choses. La première et non des moindres, s'assurer de la rapidité de réaction des spectres quand un étranger se présentait aux portes du royaume d'Hadès. Elle avait déjà été déçue que personne ne soit venue l'intercepter au château car, après tout, il était quand même le lieu qui menait tout droit aux portes des enfers.

Sa traversée avait pour but de rejoindre sa seigneurie Hadès mais également de tester la sécurité et les forces du royaume. Que le château soit sans protection et faillible au moindre courant d'air qui passe la contrariait énormément. Depuis que Thanatos lui avait laisser entrevoir sa destinée de membre de la famille Lilith, son devoir et sa loyauté envers Hadès avaient tout naturellement suivi.

La garde de la porte des enfers semblait déjà plus assurée car peu de temps après son arrivée, sa main toujours posée délicatement sur la pierre froide de la porte, un spectre semblait il, se rapprocha à vive allure. Fait déjà plus satisfaisant car son empressement prouvait sa dévotion à ne laisser passer aucun intrus par cette porte tant qu'il ne se serait pas pleinement assuré de ses intentions.

Ahina se tourna donc vers lui et attendit en déployant largement ses ailes de nacres dont certaines plumes voletèrent à ses pieds.
Enfin il se présenta devant elle, vêtu de son surplis ténébreux, le regard scrutateur qui la fixa quelques instants sans proférer le moindre mot. La prêtresse se contenta de poser ses yeux doux et triste sur lui, attendant qu'il prenne la parole en premier.

- Je ne t'ai jamais vu ici étrangère. Je dois te demander ton nom ainsi que la raison de ta venue ici, au Royaume de sa Seigneurie Hadès

Si Ahina prêtait un quelconque pouvoir ou une quelconque utilité au sourire, elle en aurait volontier esquisser un à ce moment. Cet homme de carrure imposante et au regard doux bien que persistant avait prononcé les mots qu'elle attendait.
Elle replia ses ailes dans son dos et fit un pas vers lui en inclinant légèrement la tête à son encontre.

"Je constate que tu assures la sécurité du point culminant de ces terres à savoir la porte des enfers. Qu'Hadès en soit loué. Sois assuré des bonnes paroles que j'engendrerais à ton égard." Dit elle en relevant le visage.

Elle détailla quelques instants ce spectre au visage doux et aux longs cheveux tombant lourdement sur ses épaules puis se présenta comme la situation l'exigeait.

"Je suis Ahina Lilith. J'ai été amené jusqu'au château de sa majesté en terre terriene par Thanatos afin de traverser le royaume de sa majesté et prendre mes fonctions de prêtresse auprès d'Hadès et du frère jumeaux du Dieu de la mort, Hypnos."

Elle fit une courte pause, laissant le temps à Haka de bien comprendre ses propos.

"Comment te prénommes tu et quel est ton rang ?" Demanda t'elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue200/200Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue230/230Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue208/280Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:09

Quand Haka s'approcha de l'inconnue, celle-ci déploya ses longues ailes, mais les replia directement après avoir entendu la question du Spectre. De son regard doux et triste, il était impossible de percevoir quels sentiments vivaient cette femme. Cependant, elle parût... rassurée quand elle vit Haka s'approcher d'elle et lui demander son nom ainsi que les raisons de sa venue aux Enfers.

"Je constate que tu assures la sécurité du point culminant de ces terres à savoir la porte des enfers. Qu'Hadès en soit loué. Sois assuré des bonnes paroles que j'engendrerais à ton égard." -dit-elle calmement.

Le Spectre du Balrog ne comprenait pas très bien les mots de celle qu'il avait en face. Des phrases comme « Qu'Hadès soit loué » sonnaient très étrange pour quelqu'un qu'il n'avait jamais vu ici. Mais cependant, il comprit rapidement que cette personne fesait sans aucun doute partie de ce Royaume des Ténèbres. Du moins ses paroles en laissait croire.

Et les doutes du Spectre Céleste se dissipèrent quand la belle femme se présenta, après avoir regardé longuement la personne qu'elle avait en face:


"Je suis Ahina Lilith. J'ai été amené jusqu'au château de sa majesté en terre terriene par Thanatos afin de traverser le royaume de sa majesté et prendre mes fonctions de prêtresse auprès d'Hadès et du frère jumeaux du Dieu de la mort, Hypnos."

Haka avait maintenant tout comprit. Il était en face de la Pretrêsse de sa Seigneurie Hadès et, sans savoir qui elle était, il avait osé se mettre devant elle et lui demander son identité! Bien sûr il se souvenait des paroles de satisfaction d'Ahina quand elle vit le Spectre s'approcher d'elle et lui demander les raisons de sa venue. Le fait de savoir que les membres de ce Royaume étaient éxigeants sur l'entrée d'étrangers en ces lieux l'avaient rassuré.

"Comment te prénommes tu et quel est ton rang ?"

Le Spectre du Balrog ne pensa pas deux fois et, quand cette femme lui annonça qu'elle était la pretrêsse et lui fit cette question, il s'agenouilla immédiatement devant elle, baissant la tête en signe de respect, puis il répondit à sa question:

- Mon nom est Haka. Je suis le Spectre Céleste du Balrog, Gardien de la 1ère Prison en l'absence des trois Juges des Enfers. Je... Je voudrais m'excuser pour ne pas vous avoir reconnue, Pretrêsse Ahina. -dit-il, gardant toujours la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue175/175Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue200/200Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue420/420Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:41

L'attitude méfiante et contemplative du spectre cessa au moment même où il reçut sa réponse, à savoir l'identité de la jeune femme qu'il avait en face de lui. Gêné, il posa immédiatement genou en terre, visage bas devant la femme peut être la seule du royaume a voir le titre de porte parole de leur seigneur.

"Relèves toi Haka du Balrog. Les seuls êtres devant lesquels tu dois plier l'échine sont Hadès, Hypnos et Thanatos." Lui intima t'elle d'une voix douce.

"Faire preuve de respect envers tes supérieurs qu'ils soient juges ou prêtres est une marque de poids mais pas jusqu'à mettre ton genou en communion avec la terre."

Ahina était étonnée par les propres mots qu'elle s'entendait prononcer, elle qui n'avait jamais mis les pieds en enfer jusqu'à aujourd'hui. Hadès semblait guider son esprit et ses pas au fur et à mesure de sa route. Inculquant en elle les préceptes et connaissances qu'elle devait absolument connaître, tel était l'un des nombreux pouvoirs de son dieu. Le seul et unique dont elle reconnaitrait à jampais la suprématie.

La prêtresse passa devant le spectre agenouillé et s'arrêta à l'orée de l'immense porte de pierre. Sans se retourner, elle contempla quelques instants l'étendue aride qui se prolongeait semblait il à l'infini.

"Je dois poursuivre ma route jusqu'au trône de sa majesté afin de lui présenter mes déférences. Que comptes tu faire chevalier ? As tu une mission a effectuer actuellement, restes tu ici ou décides tu de m'accompagner ?"

De dos, ses cheveux voletants délicatement autour d'elle comme mu par une apesanteur impalpable, Ahina déploya ses ailes une fois de plus en les étendant vers le ciel. Sans trop savoir pourquoi, elles étaient assez douloureuses depuis son arrivée en terre de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue200/200Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue230/230Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue208/280Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:15

"Relèves toi Haka du Balrog. Les seuls êtres devant lesquels tu dois plier l'échine sont Hadès, Hypnos et Thanatos."

Ce furent les paroles d'Ahina quand Haka s'agenouilla devant elle. Puis elle continua à lui expliquer pourquoi il n'etait pas la peine de poser son genou à terre devant elle.

"Faire preuve de respect envers tes supérieurs qu'ils soient juges ou prêtres est une marque de poids mais pas jusqu'à mettre ton genou en communion avec la terre."

- Oui. -répondit le Spectre en se relevant. Il est vrai qu'il avait surement un peu exageré en posant son genou à terre devant la Pretrêsse de sa Seigneurie Hadès, mais le fait de s'être mit devant elle pour l'empêcher de continuer son chemin l'avait un peu perturbé, lui qui était pourtant si froid et distant. Ces quelques temps passés ici aux Enfers l'avaient étrangement transformé quelque peu. Il laissait peu à peu ses sentiments venir à la surface, lui qui, pendant toute sa vie avait apprit à ne jamais laisser apparaître à l'éxtérieur tout ce qui se passait en lui. Ses sentiments, ses envies, ses peurs, ses craintes, ses joies...etc. Il devait se reprendre et continuer à cacher tout ceci.

Bref, à peine s'était-il relevé quand Ahina lui reparla:


"Je dois poursuivre ma route jusqu'au trône de sa majesté afin de lui présenter mes déférences. Que comptes tu faire chevalier ? As tu une mission a effectuer actuellement, restes tu ici ou décides tu de m'accompagner ?"

- Je ne pourrais vous accompagner. J'attends un ordre de sa Seigneurie Thanatos qui devrait me communiquer une mission d'ici peu... Ainsi je préfère l'attendre ici. -répondit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue175/175Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue200/200Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bout du tunnel Left_bar_bleue420/420Au bout du tunnel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:00

Ahina acquiessa et dépassa Haka en se dirigeant vers l'Achéron. Mais avant de passer de l'autre côté de la porte et de disparaître de sa vue elle s'arrêta.

"Bien. Vous me semblez avoir toutes les compétences et la fidélité requises pour être un bon serviteur d'Hadès." Dit elle sans se retourner.

"J'espère..."

Elle tourna son visage aux yeux clairs vers Haka.

"... que nous aurons toujours à vous féliciter de la sorte."

Ces mots raisonnaient autant comme des félicitations que comme un avertissement. Les choses étaient claires, tant qu'il se montrerait aussi impétueux dans sa tache il trouverait en Ahina un soutien mais dès lors que son esprit oserait se tourner vers un autre but et une autre cause que celles de son seigneur, il aurait alors une ennemie impitoyable en face de lui.

Elle reprit son chemin, passant cette fois définitivement l'épaisse porte menant au fleuve Achéron.


[Suite au fleuve Achéron]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel   Au bout du tunnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne au bout du fil.
» [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma
» [RP Camélia & Tatsou ] Une petite île perdu au bout du monde.
» Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: