Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de gloire des Athéniens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de gloire des Athéniens   L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:28

Je suis d'accord avec vous. Il est à lui seul une menace pour notre Déesse et l'équilibre de ce monde. Il m'est bien supérieur et je ne me mouillerais pas trop en disant qu'il est supérieur à nos guerriers les plus expérimentés que sont Milan, Angèle ou Scareface. Cela risque d'être compliqué de prendre des actions contre cet homme, Grand Pope. Néanmoins, cela sera un sujet à aborder avec Athéna.

Oui, j'ai bien peur que tu es raison... Je ne vois qu'une seule voir deux entités capables de le mettre au pas et malheureusement ces deux personnes ne sont pas de notre coté... Shion faisait grise mine et semblait quelque peu désarconné concernant le sujet Juge du Garuda. Mais il n'était pas dans l'esprit de laisser passer cela ou d'abandonner tout idée de lutter contre cet homme.

Concernant le lieu, il me semble quelque peu familier. Je dirais qu'il est d'un climat méditerranéen et que c'est une île. Étant donné que j'ai déjà visité Chypre, je l'aurais reconnu immédiatement, mais cela est encore différent. Selon moi, cela devrait être Malte. De toute façon,
j'en aurais vite le cœur net en y allant. Il serait plus prudent que je m'y rende accompagné effectivement. Néanmoins, je n'ai as envie d'impliquer un Bronze ou un Silver dans cette histoire, cela pourrait être bien trop dangereux pour eux. Si je trouve un de mes collègues à l'armure dorée en redescendant vers le Bélier, je lui demanderais de m'accompagner, autrement, il va falloir que j'y aille seul.


Malte dis tu... possible.... toutefois cela m'ennuie que tu t'y rendes seul. Essaie vraiment de trouver un de tes compagnons d'arme à l'armure d'Or, il est vrai que cette mission périlleuse, le soit justement un peu trop pour un chevalier de Bronze ou d'Argent. Éclaircie moi cette affaire mais surtout reviens nous vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion

Alynerion
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Left_bar_bleue184/184L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de gloire des Athéniens   L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:15

Il était revenu au sanctuaire depuis quelques temps, mais restait dans sa maison sans rien faire que surveiller et profiter de la quiétude du lieu. Peut être étais ce le moment propice pour aller voir le nouveau grand Pope dont il avait entendu parler de son arrivée.

Ni une ni deux, d'un pas lent, il monta les marches en direction du palais du pope... Bon quand on est à la seconde maison du Sanctuaire, c'est assez long. Donc on va faire court et on va imaginer qu'il y a un ascenseur ou une machine qui accélère le temps pour éviter de parler des 3275 marches du sanctuaire, dont 439 sont à refaire. Va falloir en parler aussi, ça tombe en ruine par ici.

La montée enfin finie, il retrouva devant les portes du palais. Il n'hésita donc pas à entrer dans le grand bâtiment, espérant qu'il serait accueilli par une boisson... C'est vrai ça, un service de temple, comme un service de chambre, serait des plus adéquats. Les pas le menèrent plus loin et là des voix s'élevèrent. Il reconnu facilement le chevalier de la balance. L'autre voix devait être celle du Pope. Par mégarde, il entendit parler les deux en avançant. Une mission, et il fallait un chevalier d'or? Voila peut être le bon moment.


"Pardonnez mon intrusion, mais j'ai entendu votre discussion et s'il vous faut un chevalier d'or pour une mission, je peux me porter volontaire pour accompagner le chevalier de la Balance. je voulais vous faire mes hommages, Grand Pope, et mon rapport de mission, mais je crains que le moment ne soit pas adéquat.

Qu'en penses tu Chevalier de la Balance. Acceptes tu ma compagnie pour ta mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de gloire des Athéniens   L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:52

Le Pope ne voyait apparemment qu'une seule ou deux entités capable de maîtriser le Juge du Garuda, mais aucune des deux ne pourraient nous aider. A vrai dire, Altia pense même que certains Dieux ne seraient maintenant pas en mesure de l'arrêter, s'il venait par exemple à déferler sur l'Olympe. Zeus devrait peut être l'une de ces entités quant à l'autre, le Gold y réfléchit quelques instants et chercha dans ses souvenirs.Thanatos. Lors de la dernière attaque de masse du Sanctuaire, Thanatos, le Dieu de la Mort semblait être la seule personne dont le Garuda prenait des ordres. Effectivement, et si cela s'avère vrai, aucune des deux ne nous viendrait vraisemblablement en aide en cas d'attaque du Garuda.

Bien sûr, ne nous pouvons pas abandonner l'idée de lutter contre lui, mais je pense qu'il faudrait en parler plus amplement et en compagnie des autres Golds Saints afin de trouver une solution.

Le Pope bien inquiété de ce qu'allait donner l'expédition d'Altia à Malte. A vrai dire, cela paraît même presque normal, il est le représentant d'Athéna sur Terre, il possède donc sa bonté à propos de ses guerriers. Altia acquiesca lorsque le Pope lui dit qu'il voudrait vraiment qu'il emmène quelqu'un avec lui. C'est alors que se présenta par la plus grande des coincidences un autre Gold Saint. Alynerion du Taureau arriva dans la salle et proposa sa compagnie à la Balance d'Or. Altia lui esquissa un sourire amical avant de lui répondre.

Bien sûr, tu es le bienvenue Alynerion.

Se tournant vers le Grand Pope il reprit ensuite la parole.

Bien, dans ce cas je vais prendre congé Grand Pope et me diriger vers Malte. Alynerion, nous allons donc redescendre et nous diriger vers Malte, je t'expliquerais en route pourquoi nous partons pour une telle expédition. Sur ce.

Altia se courba en signe de respect en face du Pope, puis se retourna pour prendre la sortie.

Arrow Temple du Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de gloire des Athéniens   L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:46

Arrow  Palais du pope


- hm ...

J'attendais derrière la porte qui mène à la salle du grand pope, patiemment vêtu de mon armure, des servantes et des gardes sont devant la porte du pope entrain de gardé ses lieux. J'entendis la conversation du pope avec un autre saint. J'attendais mon tour avec patience, une servante est venue me voir en me proposant un rafraîchissement. Je fis un sourire à la servant et pris le verre d'eau, lentement j'ai bu l'eau fraîche avant de remettre le verre sur un plateau d'argent.

- Merci...

La servante sans dire un mot se retire lentement, le précédent saint sorti de la salle. J'ai baissé la tête en signe de respect devant le saint, sa réputation au sanctuaire était déjà faite, je le respecte. Je fis à mon tour mon entrée dans la salle du grand pope, je m'avançais jusqu'au trône du pope. J'ai fléchi un genou devant sa sainteté, j'ai pris la parole.

- Seigneur... Je suis venu vos demandé une faveur, cela fait déjà un bout de temps que je suis devenu un saint d'argent au service de sa majesté Athéna. Mais je ne trouve plus aucune excitation à rester lézarder au sanctuaire, je suis venu jusqu'à vous pour vous demandait de m'accorder la responsabilité d'une mission hors du sanctuaire.

j'attendais la réponse du grand pope avec impatience, j'ai relevé la tète est regardais ainsi le pope dans les yeux en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de gloire des Athéniens   L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:42

Alors que le Grand Pope et le Chevalier d'Or de la Balance échangeaient sur une mission des plus délicates, un deuxième chevalier d'Or entra dans la salle. Il ne s'agissait ni plus ni moins que du chevalier d'Or du Taureau. Cela faisait une éternité que le Grand Pope n'avait pas vu le Taureau, gardien de la deuxième maison. Aussitot, ce dernier, qui avait visiblement entendui une partie de leur conversation, se proposa pour être de concert avec le chevalier d'Or de la Balance dans cette mission périlleuse. Après avoir suggeré au grand pope d'évoquer le cas Kazuki, Juge du Garuda lors d'une assemblée réunissant les chevaliers d'Or, le chevalier d'Or de la Balance accepta la proposition du Taureau de l'accompagner et prit congés du grand pope dans la foulée afin de se rendre au plus vite sur l'ile de Malte.

Bien, dans ce cas je vais prendre congé Grand Pope et me diriger vers Malte. Alynerion, nous allons donc redescendre et nous diriger vers Malte, je t'expliquerais en route pourquoi nous partons pour une telle expédition. Sur ce.

Alors que les deux chevaliers d'Or repartirent de plus belle en mission, un autre chevalier fit à son tour son entrée dans la salle du pope. Au vu de son armure, il s'agissait du Chevalier d'Argent de Cephée qui vint se présenter devant le Grand Pope.

Seigneur... Je suis venu vos demander une faveur, cela fait déjà un bout de temps que je suis devenu un saint d'argent au service de sa majesté Athéna. Mais je ne trouve plus aucune excitation à rester lézarder au sanctuaire, je suis venu jusqu'à vous pour vous demandait de m'accorder la responsabilité d'une mission hors du sanctuaire.

Le Grand Pope ne répondit pas instantanément à Paragus. Il le regarda profondément, sondant son ame et son fort interieur afin de bien cerner ses convictions. Il voulait être sur qu'il ne s'agissait pas d'un caprice ou d'une folie passagère mais bien d'une conviction encrée pour évoluer.

J'ai une mission délicate pour laquelle je souhaitais y affecter un chevalier d'Or... mais malheureusement, ces derniers sont appelés ailleurs actuellement... C'est une mission qui peut etre potentiellement très risquée... Nous manquons cruellement d'informations sur l'état actuel des Titans de Cronos. Je ne pense pas qu'actuellement Cronos soit réincarné car il aurait donné signe de vie depuis des lustres mais... son armée est un point d'interrogation pour nous... et nous ne pouvons faire fit de cette potentiel menace. C'est pourquoi il me faut quelqu'un qui se rende au Cronos Labyrinthos pour enquêter sur l'état des troupes du Roi Cronos... Si tu acceptes... tu peux t'y rendre avec un compagnon d'arme, ce que je preferais soit dit en passant mais pas plus de deux. Au dela de deux vous risquerez de vous faire prendre beaucoup plus facilement... qu'en penses tu Paragus ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure de gloire des Athéniens   L'heure de gloire des Athéniens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de gloire des Athéniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entretien des Athéniens avec Zeus
» [VIème Tournoi]16e de Finale: Phaistos vs Biscione duel d'Athéniens
» [Quête de camp] Le combattant sans gloire - Sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers: