Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour d'Asgard [Pv Velvet]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:27

Velvet sentit Silfrid poser la couverture sur ses épaules, juste après lui avoir demandé de ne pas dire n'importe quoi. Pourtant, de son point de vue, c'était loin d'être des inepties. C'était même la stricte vérité, son ressenti le plus profond qu'elle lui avait livré sans détours. Sa vie était à son service et ce pour deux raisons évidentes ; premièrement, parce qu'il était son supérieur et deuxièmement, parce qu'elle éprouvait pour lui des sentiments dépassant tout ce qu'elle avait déjà pu ressentir pour quiconque. Cette seconde raison se trouvait être celle qui prédominait, d'ailleurs.

De sa main, Velvet attrapa un bout de couverture qui s'était mis à dépasser au-dessus de son épaule. De cette manière, elle éviterait de la faire glisser le long de son dos. En plus, en parlant de dos, la demoiselle à la tresse sentit quelque chose passer juste derrière. Aussitôt, elle baissa la tête et, lorsqu'elle sentit la main de Silfrid s'agripper à sa taille pour la ramener auprès de lui, la jeune spectre s'empourpra tout regardant vers le visage du Juge. Ce fut ce moment qu'il choisit pour rétorquer quelque chose qui provoqua une réaction immédiate ; le cœur de Velvet qui s'emballa. Reprenant rapidement ses esprits, la jeune femme rétorqua d'une voix et d'un air un peu taquin :

"C'est plutôt à toi qu'il faudrait le dire."

Le petite sourire qui accompagnait le tout était là pour lui montrer qu'elle n'hésiterait pas à l'embêter quand elle le pourrait... Après tout, on ne changeait pas les bonnes habitudes.

"Mais je ferai bien attention à respecter vos ordres, Ô très cher Juge !"

Voilà qui ponctua la partie taquinerie. La demoiselle décida ensuite de repartir sur un tout autre sujet, un petit retour en arrière sur Lenalee, qui l'intriguait plutôt pas mal. Effectivement, le Béhémoth éprouvait des difficultés à imaginer la plus jeune sœur dans un milieu aussi hostile et répondre aux ordres du Roi des Enfers. De ce fait, demander de plus amples explications, ou informations, à celui de qui elle était potentiellement la plus proche aiderait fortement Velvet à y voir plus clair.

"Concernant Lenalee..."

Par quoi commencer ? Tant de questions assaillaient son esprit.

"... J'imagine qu'elle s'en sort bien ici ? Ce n'est pas exactement l'endroit où je l'imaginais passer sa vie. Est-ce qu'elle... se plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:48


C'est vrai qu'il était le plus "proche" à disparaitre. Mais tant qu'il combattra pour Hadès il n'avait pas à s'en faire. Le dieu de la mort leur avait offert une vie éternel, bien sur, ceux qui n'était pas digne ou qui n'avait pas la force nécessaire pour revenir ne pouvait pas le faire. Velvet avait une grande volonté, il savait qu'elle réussirait à s'en sortir quoi qu'il arrive. C'est d'un simple sourire qu'il répondit à sa phrase. Elle aimait bien l'embêter comme à l'époque, c'est sans doute pour ça qu'il n'avait jamais pu la considérer comme sa "sœur". Ils avaient toujours senti ce petit jeu entre eux et cela ne semblait pas avoir changé.

" Alors je compte sur toi pour les accomplir sans faillir, spectre du Béhémoth. "

Après tout, elle faisait parti de ses guerriers et heureusement d'ailleurs ! Il n'aurait pas voulu la voir avec Setesh ou Alessio. Kazuki se pencha sur elle lorsqu'elle évoqua le cas de Lenalee, elle semblait vraiment tenir à elle. Il était heureux de l'apprendre, car il ne les avaient jamais vu très complice.

" Oui, elle se débrouille bien. Depuis peu, on le la voit plus comme la petite soeur du juge du Garuda, mais bien comme la spectre de l'Innocence. "

Retournant son regard vers le ciel, le juge laissa le silence gagner un court instant avant de reprendre.

" Moi aussi, je l'imaginais loin de tout ça, mais il faut croire que ma présence à beaucoup influencer son choix. Selon elle, l'endroit lui importe peu, tant qu'elle peu être auprès de son grand frère. J'ignore si elle se plait mais... elle a su se faire des amis ici et je ne l'ai jamais vu triste. Elle vie pleinement et tente d'imposer ses idées aux spectres. Je ne l'ai jamais vu se plaindre. "

Il espérait que cela pouvait rassurer Velvet, après tout, elle aussi était venu pour rejoindre Kazuki. Elle devait comprendre ce que ressentait Lenalee. En y réfléchissant, il avait vraiment beaucoup de chance de les avoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:20

Voilà, c'était dit ; Silfrid comptait sur Velvet. Il n'aurait pas à le dire une seconde fois puisque la jeune femme prenait toujours très à cœur tout ce qui le concernait. Elle ne faillirait pas. Mis à part un léger sourire, aucune autre réponse ne fut donnée au Juge des Enfers.

S'en suivit ensuite une explications concernant la situation de Lenalee. Apparemment, cette dernière allait bien et se plaisait dans cet endroit. Ou, du moins, Silfrid ne l'avait pas encore entendue se plaindre. C'était bon signe. Si la jeune fille aux cheveux émeraudes s'en était bien sortie jusqu'à présent et qu'elle était satisfaite de sa vie en ces lieux, le Béhémoth ne dirait rien. Son choix serait accepté et respecté. Après tout, il s'agissait de sa vie et il ne revenait qu'à elle de prendre les décisions qui la concernaient. Même si la présence du prince d'Ivalice y était pour grand-chose, Velvet était mal placée pour la sermonner, puisqu'elle était elle-même venue ici, en partie, pour les mêmes raisons.

"Je vois..."

Deux mots suffiraient comme réponse. Miss Crowe n'avait rien à dire ou à redire sur le sujet et parlerait plus longuement avec l'intéressée une prochaine fois, si la nécessité s'en faisait ressentir ou si le sujet était mis sur le tapis. Pour l'instant, la ténébreuse voulait simplement profiter de ce moment paisible avec son ami qu'elle n'avait plus revu depuis bien des années.

Ses yeux orangés se mirent à regarder un peu autour et à analyser un peu les environs.

"C'est donc ici que vous vivez... ça change pas mal par rapport à notre maison, au Japon."

L'espace à disposition était tout autre. Rien qu'à l'entrée de sa demeure, on pouvait voir la différence. Par contre, ce n'était pas pour ça que Velvet trouvait cet endroit particulièrement mieux. Les souvenirs qu'elle avait des jours paisibles passés au Japon rendaient leur maisonnette spéciale. Il y avait quelque chose de chaleureux qui s'en dégageait. Ici, tout semblait propre, c'en devenait presque dérangeant lorsqu'on y réfléchissait deux minutes ; il s'agissait des Enfers.

La princesse avait une quantité folle de questions à lui poser, mais maintenant qu'elle en avait l'opportunité, elle ne savait pas par quoi commencer... ou plutôt, elle avait un blanc ! Plus moyen de se souvenir de tout ce qui la taraudait depuis des années.

"J'aimerais tellement savoir tout ce que tu as fait depuis toutes ces années..."
*Si seulement j'avais été là...*


Un pincement au cœur se fit ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:00


Velvet n'était pas aller plus loin concernant Lenalee. Elle était satisfaite des réponses de Kazuki. Il faut dire qu'il lisait facilement dans ses émotions, mais le mieux était encore qu'elles se rencontre pour en discuter. La belle observa les lieux pour se faire une idée de l'endroit ou ils vivaient. C'est vrai que c'était différente de la petite maison familiale qu'ils avaient connu par le passé. Ce palais était grand, bien trop grand pour eux. Les chambres faisaient la taille de leur ancienne habitation. Le hall était immense et débouché sur différente pièce encore plus grande. En tant que juge, son statut lui permettait d'avoir une demeure pour accueillir ses invités. Cependant, malgré toute cette richesse, il ne la trouvait pas plus importante que celle ou ils avaient grandi. Rien ne pourrait remplacer ses souvenirs.

Le silence ne dura que peu de temps puisqu'elle lui posa une nouvelle interrogation, savoir ce qu'il avait fait durant toutes ses années étaient assez long à raconter. Il était passé par des haut et des bas. Il avait perdu des amis, en avait gagné d'autre. Mais le poids des blessures infligés à son cœur n'avait jamais cessé de le tourmenter. C'est de cela qu'il souffrait le plus aujourd'hui. Cependant, maintenant que Velvet était revenu, il semblait avoir retrouver un peu plus de courage pour continuer à vivre.

" C'est très long... J'ai perdu des amis. J'ai tué des ennemis et j'ai continué à me venger. "

Les yeux baissés, il repensa à toutes les vies qu'il avaient pris uniquement pour le plaisir de tuer. De montrer sa supériorité et de terroriser les autres chevaliers.

" Avec l'aide de l'armée des ténèbres, je suis arrivé à combattre et à vaincre différente divinité. Loki, Poséidon, Cronos, Arès, Athéna... et même mon grand père Zeus. "

Au vu du regard de Kazuki, celui-ci s'en voulait de s'en être pris à son grand père. Il avait eu tout faux sur toute la ligne même si... il y avait une part de vrai dans ce qu'on lui avait dit.

" Je voulais qu'ils souffrent en voyant leurs chevaliers et leurs êtres chères mourir sous leurs yeux, qu'ils me haïssent comme je l'ai haïssaient... Je voulais qu'ils ressentent tout ce que j'ai enduré... Mais... Au final, même en les éliminant, je n'en ai tiré aucune satisfaction. Je ne me sentais pas mieux... Ma vengeance était absurde. "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:04

Silfrid ne se fit pas prier davantage et commença à expliquer ce qu'il avait vécu au cours des dernières années ; depuis qu'il avait rejoint Hadès et les Enfers. Au fur et à mesure de son récit, la demoiselle pouvait lire sur son visage, qu'elle ne lâcha pas une seconde des yeux, de la tristesse. Certes, il n'était pas en pleurs, mais il était touché. Il avait la tête baissé et les mots utilisés démontraient qu'il n'était pas fier. Finalement, Velvet avait eu raison la dernière fois qu'elle l'avait revu. Sa vision des choses était finalement partagée par son ami... Enfin, presque, puisque la ténébreuse ne voulait pas lâcher l'idée de retrouver le meurtrier d'Atlas.

*Son discours a bien changé depuis la dernière fois... Après avoir accompli tout ça, il a pris conscience de ce qui s'était réellement produit et des impacts que ça a pu avoir sur lui et sur les autres...*

Doucement, la main de la demoiselle à la tresse alla se poser sur le dos nu de Silfrid et, délicatement, se mit à le caresser afin de le réconforter. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était un geste naturel, spontané de la part de la jeune spectre.

Lancer au visage du Juge qu'elle avait raison et lui tort depuis le début ou encore qu'elle l'avait prévenu ne servirait strictement à rien, mis à part envenimer leurs relations. Velvet n'était pas ce genre de personne, surtout avec ceux qu'elle appréciait grandement. Elle se contenta d'un discours rassurant, ou du moins elle essaya.

"C'est tout à ton honneur d'y avoir réfléchi et d'en avoir tiré des conclusions que ce soit par rapport à la gravité de tes actes, ou même par rapport à ce que tu ressens après avoir accompli tout ça.
Tu n'as pas juste continué à le faire en te mettant des œillères, en faisant comme si c'était normal, comme si c'était justifié. Et ça... c'est le plus important. En fin de compte, ce que tu as fait ne peut pas être changé puisque nous ne pouvons pas revenir en arrière. Par contre, tu peux en tirer des leçons afin d'éviter de reproduire les mêmes erreurs."


Velvet détourna alors le regard.

"Après... le problème est qu'il est ardu d'éviter ce genre d'erreurs lorsque nous avons un statut pareil."

Elle disait cela car elle-même avait fait le choix de rejoindre l'armée du monarque des enfers et devait se résoudre à accomplir les désirs de ce dernier.
Ses yeux se posèrent à nouveau sur son ami et elle lui sourit afin de lui redonner le moral du mieux qu'elle pouvait.

"Mais faisons en sorte d'éviter au maximum de regretter nos choix. Si tu as le moindre doute qui subsiste dans ton esprit... sache que je suis là pour t'aider."

Sa main fut ramener sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:34


Son récit avait été rapide. Il n'avait pas parlé des rencontre qui avaient changé ses opinions. Sophitia, Kyros, Irène, Rhadamante et bien d'autre encore. Sans ses personnes, Kazuki ne serait jamais devenu celui qu'il est aujourd'hui. Il n'aurait jamais pu traverser toutes ses épreuves. Le petit fils de Zeus sentit la douce main de Velvet venir lui toucher le dos pour le réconforter. Certes, ses mots avaient donné l'impression qu'il était triste, mais c'était plutôt de la colère envers lui même. Il avait été aveuglé par ses émotions. Pourtant, Atlas lui avait toujours demandé de garder son sang froid et d'avoir la tête sur les épaules. Il n'avait pas tenu compte de ses enseignements.

Velvet l'encouragea dans ce sens. Avoir prit le recule pour repenser à ses actes n'était pas donné à tout le monde. Peu de personne se remettait en question. Hélas, il était difficile pour le juge de combattre sans utiliser toute sa haine. Car c'est avec ce sentiment qu'il arrivé à obtenir ses pleins pouvoirs.

" J'ignore si je pourrais éviter ce genre d'erreurs. Tu sais, malgré ce que je viens de te dire, si un jour Lenalee ou toi êtes blessé, je vous vengerais inconsciemment contre les personne qui vous ont attaqué. C'est un sentiment naturel. La haine... n'est que le fruit de l'amour que l'on a envers les autres. "

C'était également pour ça qu'il voulait éviter de trop se rapprocher des spectres. Ils devaient garder une relation de commandant et sous-fifre. Toutefois, il était d'accord avec elle. Faire de meilleurs choix pour la suite.  Il n'était plus seul, mais... tout comme avec Lenalee, il ignorait s'il pourrait écouter Velvet. Lorsqu'il avait une idée en tête, Kazuki était difficilement arrêtable. Il ne pouvait pas toujours rester ainsi, il avait besoin de laisser sortir sa colère pour aller mieux par la suite, et la seule façon qu'il avait trouvé était de se battre.

" Oui, mais n'oublions pas Velvet. Nous sommes désormais sous les ordres de sa Majesté Hadès. Il arrivera un moment ou nous devrons nous battre contre nos ennemis. Mais, tant que nous resterons ensemble, je suppose que tout ira bien. "

Il craignait déjà les jours où ils devront se battre, il savait qu'il était prêt, mais il ignorait si son amie était assez forte pour ça. Elle venait de s'engager avec lui dans une vie qui n'était pas forcément la plus adapté pour vivre passionnément ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:56

Ce que venait de dire Silfrid, Velvet le savait pertinemment et, pire, elle partageait les mêmes idées. Ils comptaient beaucoup trop à ses yeux pour qu'elle reste stoïque. Et puis, il était naturel de vouloir défendre ceux qu'on aime. Il était donc d'autant plus naturel d'éprouver de la haine envers ceux qui leur voulaient ou leur faisaient du mal. De ce fait, la vengeance que Velvet souhaitait depuis la disparition d'Atlas était justifiée d'après elle. Malgré tout, la demoiselle savait que cela ne modifierait pas ce qui s'était produit.

"Totalement d'accord avec toi..."

Répliqua-t-elle d'une douce voix tandis qu'elle fixait un point imaginaire, au loin.

"J'irais même plus loin, en disant que je le ferais de manière complètement consciente."

Car ce serait une réelle volonté de sa part de se venger et qu'elle assumerait cette décision jusqu'au bout.

Silfrid reparla alors de leur fameuse position en tant que spectre, en tant que sous-fifre du Roi des Enfers. Tout ce qu'il disait, Miss Crowe le savait et elle en était tellement consciente qu'elle avait d'ailleurs déjà fait une remarque à ce sujet, juste avant. Seulement, son ami n'avait sans doute pas compris le lien. Qui sait ?

"Et même si tout ne va pas bien, nous ferons en sorte que ça aille mieux."

Sur ces mots, la demoiselle à la tresse se leva, perdant par la même occasion la chaleur se trouvant sous la couverture et près de Silfrid. Ses bras se croisèrent pour se donner un peu plus chaud et elle regarda vers la demeure du Juge du Garuda. Peut-être était-il temps de retourner à l'intérieur ? Bien que le jeune homme se soignait rapide, il était très certainement fatigué. En plus, il fallait bien avouer que la jeune femme, elle-même, était épuisée de sa journée. Elle était passée par tous ses états en quelques heures ; entre les retrouvailles avec Lenalee, la rencontre avec Hadès et l'état dans lequel elle avait retrouvé Silfrid, Velvet en avait eu assez pour sa journée.

La princesse passa à côté de son ami, sur l'épaule duquel elle posa sa main quelques secondes, avant de continuer son chemin. Lorsqu'elle le croisa, la ténébreuse lui glissa quelques mots de sa voix délicate.

"Nous devrions retourner à l'intérieur. Nous serons mieux pour discuter et pour nous reposer."

Elle lui laissa le loisir de se déplacer avec la couverture, lui qui était encore torse nu. Pour sa part, elle se contenterait de ses vêtements....oui, même s'ils ne couvraient pas grand-chose ! Une fois à l'intérieur, les yeux orangé de la jeune spectre ne purent s'empêcher d'observer la mare de sang devant l'escalier et sur les quelques premières marches de celui-ci. Les premières images de Silfrid lui revinrent en tête et Velvet se demandait si elle ne ferait pas mieux de tout nettoyer avant que Lenalee ne reviennent et ne s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:18


Velvet aussi était d'accord avec ce qu'il avait dit. Cela signifiait qu'il avait tout de même garder un peu de bon sens malgré tout ce qu'il avait fait. Pour elle qui ne c'était "jamais" vengé d'autrui, elle agirait surement en toute connaissance de cause. Le juge du Garuda se posé parfois de nombreuses questions sur son comportement. Devait-il renouer le contact avec les enseignements d'Atlas ? Ou avait-il le choix de suivre sa propre opinion ? Il aurait préférait que les deux options soient sur le même chemin et non opposés.

Elle avait raison, lui aussi faisait mine que tout allait bien alors que dans son cœur tout était flou. Jamais il ne montrerait cette faiblesse aux autres spectres et à Hadès. En tant que juge des enfers, son devoir était de garder la tête haute pour guider l'armée des ténèbres. Alors même si tout n'allait pas, ils feront en sorte d'améliorer les choses. Et puis, tant qu'elles étaient avec lui... il était heureux. Vivre et mourir ensemble, c'est sans doute ce qu'aurait voulu Atlas, qu'ils soient ou non des justicier ou des meurtrier. Chacun devait se nourrir de ses expériences afin de choisir sa propre voie.

Velvet se redressa en laissa tomber la couverture. Une main sur son épaule, la jeune femme lui proposa de rentrer. C'est vrai qu'ils seraient bien mieux à l'intérieur. Ici, ont pouvaient les voir ensembles et il voulait garder leur relation secrète.

" Oui tu as raison. "

Le juge se leva à son tour et entra dans sa demeure. Une fois dans le hall, il posa la couverture près de la porte et s'avança vers les escaliers. Il monta les première marche avant de s'arrêter dos à Velvet.

" Profitons en. Je vais te faire visiter les lieux et te montrer ta chambre. A partir d'aujourd'hui, tu vivras avec nous, si ça te va bien sur. "

Autant utiliser ce temps pour lui permettre de se familiariser avec le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:42

Après que Silfrid ait accepté de rentrer à son tour, il décida de faire le tour du propriétaire à Velvet. Il est vrai qu'il n'en avait pas encore eu l'occasion à cause du léger incident de tout à l'heure et, justement, était-ce le bon moment pour faire ça ? Mais pas le temps d'y penser davantage puisque l'attention de la demoiselle avait été totalement captivée par l'invitation du beau spectre. Même si ça semblait couler de source, l'annonce faisait quand même énormément plaisir.

"Pourquoi refuserais-je ?"

Cette question était, en réalité, sa manière de répondre positivement à la demande de son ami. Comme ce dernier la connaissait plutôt bien, il saurait que ça équivalait à un simple "oui, bien sûr".

Du coup, ils ne perdirent pas de temps et prirent tous deux le chemins du premier étage. Ils gravirent les grands et majestueux escaliers avant d'y arriver. Tout à coup, un souvenir assez récent surgit dans l'esprit de Velvet. Cette dernière était monté auparavant afin de venir chercher différentes choses, et ce à deux reprises. Dans un premier temps, elle était venue prendre de quoi soigner Silfrid dans la salle de bain et, dans un second, la couverture pour le couvrir. Dans les deux cas, son passage n'était pas passé inaperçu puisqu'elle avait laissé la salle de bain totalement sans dessus-dessous et... le pire, c'était la chambre dans laquelle elle était entrée ! Quelle galère ! Pourquoi avait-elle cogné le mur ? Ah... oui, c'était l'énervement.

"Euh... Sil... je tiens à te prévenir que j'ai eu quelques petites difficultés à garder intactes les pièces dans lesquelles je suis passée tout à l'heure..."

De son index, la jeune spectre se gratta la joue, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:00


Pourquoi pouvait-elle refuser ? Eh bien... peut-être parce que cet endroit ne lui plaisait pas ? Mais il savait au fond de lui, que quelque soit la nature ou le lieu de l'habitation, Velvet accepterais de rester avec lui. Maintenant qu'elle était parvenu à le retrouver, il était persuadé qu'elle ne le lâcherais plus. D'ailleurs, c'était pareil pour lui. Il ne le montrait peut-être pas, mais la voir en bonne santé et à ses cotés lui faisait le plus grand bien. Sans perdre de temps Velvet fit guidé par ses pas et il montèrent au premier niveau. Le mur en face des escalier était fait de verre et permettait aux jeunes héros de voir à travers. Il y avait un grand espace ainsi que quelques fissures de grande envergure dans le sol. Le juge emprunta le chemin de droite pour s'enfoncer dans le large couloir. Le prince d'Ivalice laissa les deux premières portes a droite et à gauche. Il s'agit de pièce "vide". Un peu plus loin, il y avait la salle d'eau, un endroit sans doute déjà visité par Velvet.

Avant d'ouvrir la porte de la salle de bain, son amie tenait à le prévenir. Elle avait eu des difficulté a tenir les pièces intactes après son passage. Ce n'était rien ! Cela ne pouvait pas être pire que lui. Toutefois, lorsqu'il ouvrit la porte, il constata les dégâts. Il y en avait un peu partout, des serviettes et d'autres "outils nettoyant" qu'il n'utilisait jamais.

" Atlas m'a toujours dis qu'une femme ça faisait le ménage et pas le désordre. "Dit-il avec le sourire pour se moquer de Velvet.

Il allait laisser ça tel quel pour l'instant, mais mieux valait pour lui qu'il range avant le retour d'une certaine personne.

" Je rangerais tout à l'heure, tant que je le fais avant que Lenalee ne revienne ça ira. "

Pour ce qui était d'être un spectre et de ce comporter comme tel, Kazuki était celui qui avait le dessus sur sa petite soeur, mais pour le domaine, il la laisser gérer. Elle avait toujours voulu avoir une "maison" et c'est pourquoi le juge lui avait offert ce palais en lui disant qu'ils leurs appartenaient. Ce n'est pas qu'il craignait la réaction de Lenalee ou autre, mais il voulait lui faire plaisir en maintenant cet endroit propre. S'il pouvait faire ça pour la rendre un peu plus heureuse alors il le ferait. Fermant la porte, il continua son chemin pour arriver au bout du couloir. A gauche, il y avait la chambre de Lenalee. Une grande pièce qui avait sa propre salle de bain, mais il avait laissé la porte close.

" Ici, c'est la chambre de Lenalee. Et la tienne est là. "

Il montra la porte qui était en face de celle de sa petite soeur pour désigner celle de Velvet. Elle était identique à celle de Lenalee excepté le lit qui faisait plus "adulte". Il resta légèrement en retrait et porta son regard vers sa belle.

" A toi l'honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:35

La chance était avec Velvet ! Silfrid avait vu le carnage qu'elle avait provoqué dans la salle d'eau et ne s'était pas énervé du tout. Non pas qu'elle pensait qu'il allait lui en vouloir à outrance, mais elle préférait rester prudente. Enfin, pas très longtemps, puisqu'elle était rapidement déconcentrée par les bêtises que disait son ami. Il était grave quand même ! Du coup, elle ne pouvait pas laisser passer une occasion de répondre à sa manière, elle aussi...

"Tu es sûr que ça vient de lui ?"

Son visage s'approcha du sien.

"Car il ne me semble pas qu'il était macho sur les bords."

Elle s'éloigna aussitôt en souriant pour revenir au petit tour du propriétaire. Ils avaient déjà vu quelques pièces et c'était assez simple et épuré dans l'ensemble. Cela contrastait vraiment trop avec l'ambiance chaleureuse de leur maisonnette, mais elle ne trouvait pas ça désagréable. Pour elle, qui détestait le superflu, c'était peut-être même plus adapté. De toute façon, elle s'en accommoderait.

"Je t'aiderai pour le rangement."

Après tout, ce n'était pas de sa faute... enfin, si, en partie quand même ! Mais Velvet l'aiderait quand même par principe ; il fallait assumer ce qu'on avait fait.

Pour finir la visite de ce couloir, le Béhémoth allait avoir l'honneur de découvrir sa chambre. Très pratique au niveau de l'emplacement puisqu'elle était juste à côté de celle de Lenalee. Les soirées pyjamas allaient chauffer ! Ou pas.

"..."

A elle l'honneur ? Hé bien, Miss Crowe n'hésita pas plus de cinq secondes et ouvrit la porte de sa nouvelle chambre, découvrant que, celle-ci, ressemblait fortement à celle dans laquelle elle avait piocher la fameuse couverture, tout à l'heure. Du coup, par pur réflexe, les yeux orangés de la voluptueuse jeune femme se posèrent sur le mur à côté de la porte et elle vit les dégâts ! Oh non, c'était bel et bien cette pièce ! D'un mouvement rapide, la demoiselle alla s'adosser contre cette partie du mur, regardant ses ongles comme si de rien n'était. Puis, elle balaya rapidement la pièce du regard et lâcha sur un ton plutôt neutre :

"C'est parfait, je n'en demandais pas autant."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:25



Macho ? Non il ne l'était pas ! Enfin, seulement avec elle ! Car il trouvait amusant de la voir réagir ainsi. Kazuki n'apportait que peu d'importance à ses adversaires, qu'il soit une femme ou un homme il les considéraient égaux. Bien évidement, lorsque cela sortait du contexte "combat" il était tout de même galant en les respectant. Il avait gardé les enseignements d'Atlas à ce sujet. Il laissa apparaitre un léger sourire en gage de réponse, inutile de surenchérir, après tout ce n'était pas son genre de la taquiner d'avantage. La pièce suivante était la chambre de Velvet, un lieu intime et qui lui appartenait. C'était drôle, car il n'aurait jamais imaginé partagé sa demeure avec d'autres spectres, même si là, la situation était différente.

Velvet fut la première à entrer dans la pièce, le juge la suivait de près pour voir sa réaction. Il espérait qu'elle s'y plairait. C'était très différent de leur chambre au Japon. Une fois à l'intérieur, la spectre du Béhémoth se précipita vers le mur pour s'y adosser, une réaction plus que douteuse... surtout qu'il pouvait voir des morceaux de pierre à ces pieds. Facile de deviner ce qu'il c'était passé. Le bruit de tout à l'heure avait donc était causé par ce trou. Le juge joua le jeu et se dirigea vers le lit pour s'y asseoir.

" content que cela te plaise. "

Les draps étaient propres, car Lenalee semblait aimer que tout soit en ordre. Pour Kazuki, tout cela avec une autre signification, il était presque persuadé que sa petite soeur avait maintenu cette endroit en bonne état pour un jour pouvoir accueillir Hana ou Velvet.

" Pourquoi reste tu adosser au mur, tu n'étais pas là pour te reposer ? "

Il valait mieux s'allonger ou s'asseoir si elle voulait se reposer physiquement et mentalement. A moins que la présence du juge ne la dérange ? Elle souhaitait peut-être rester seule pour prendre une douche ou autre ?

" Tu veux peut-être que je sorte ? "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:06

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Que faisait-elle ? Ce n'était pas son genre d'être mal à l'aise par rapport à quelque chose qu'elle avait fait. Habituellement, elle était du genre à prendre ses responsabilités et à assumer ses actes. Ici, on aurait dit une gamine quelconque. En plus, vu les petits morceaux de murs laissés sur le sol, qu'elle n'avait remarqué qu'à l'instant, lorsqu'elle avait baissé les yeux, il était évident que Silfrid avait tout compris. Surtout que la demoiselle n'était pas du genre à regarder ses ongles. Un long soupir s'échappa des lèvres de Velvet alors qu'elle prenait ses distances avec le mur, elle semblait blasée.

"Pfff..."

Son pouce indiqua son chef-d'oeuvre.

"... En plus d'avoir mis le bazar dans ta salle de bain, j'ai aussi abîmé le mur de cette pièce. Désolée."

Ses bras se croisèrent sous sa poitrine tandis qu'elle regardait vers le fameux mur.

"C'est plutôt toi qui devrais te reposer."

Miss Crowe s'approcha du lit et s'assit au bord, les mains posées dessus.

"Tu n'as pas besoin de sortir, tu ne me déranges pas. Mais si tu veux aller te reposer dans ta chambre, il n'y a pas de problème, je comprendrai."

Ses yeux se mirent à observer la pièce plus sérieusement. Avec cette histoire de mur, Velvet n'avait pas vraiment pris le temps de le faire réellement. Après coup, elle se disait qu'il n'y avait pas grand-chose à voir en plus puisque c'était très épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:23


Laissant échapper un léger soupir, Velvet semblait avoir vu l'inutilité d'avoir caché le trou dans le mur. Même si Kazuki se doutait un peu de ce qui avait pu se produire, il se doutait bien qu'elle avait fait une nouvelle "bêtise". Toutefois cela ne devait pas être bien important, les dégâts matériel pouvait être rapidement réparé. Le juge du Garuda écouta ces explications. Elle pointa du doigts son "œuvre" sans dire pourquoi elle avait fait ça. Après s'être excusé, Kazuki lui fit bien comprendre du regard que cela n'était pas important. Il fera appel à quelques soldats pour venir réparer le mur. C'était donc à lui de se reposer selon elle, pourtant, il allait déjà beaucoup mieux. A son tour, Velvet se posa sur le lit pour lui dire qu'il pouvait partir se reposer. Cependant, le juge du Garuda ne voulait pas partir avant de lui avoir un peu parler des enfers.

Kazuki posa son regard vers son amie qui avait prit soin d'observer un peu la pièce. Elle voulait surement déjà refaire la déco. C'était toujours comme ça avec elles. Bref... il se laissa tomber pour allonger son corps sur le lit. Les pieds toujours posé sur le sol.

" Non, je suis déjà bien reposé. "

Le yeux tournés vers Velvet, le juge du Garuda resta silencieux avant de parler d'un sujet plus sérieux.

" Je suppose que tu sais comment fonctionne la hiérarchie en enfers ? Cependant je doute que tu es déjà rentré mes homologues juges. Laisse moi te parler un peu d'eux. "

Il ne voulait pas qu'elle se retrouve comme une idiote devant les deux autres. Surtout qu'il se méfiait de l'un d'entre eu... Le juge passa ses deux mains derrière sa tête posé avant de reprendre.

" Setesh est le juge de la Wyvern, il est considérait comme le plus violent de tout les spectres. Il frappe souvent sous le coup de l'impulsion et ne se retient pas, même avec ses alliées. Et je peux le confirmer car il était sous mes ordres avant de devenir juge. Cependant, malgré son comportement ce n'est pas celui dont je me méfie le plus. "

Le petit fils de Zeus se redressa pour se retrouver assis face à Velvet.

" Alessio, le juge du Griffon. Il n'a pas l'air très fort à premier vu, et je dirais que c'est sans doute le moins compétant d'entre nous pour se battre. Seulement, sa qualité réside dans son savoir et son réseau de connaissance. C'est un vil manipulateur qui n'hésitera pas à te planter une lame dans le dos. C'est pourquoi je fait toujours attention à rester sur mes gardes face à lui. J'aimerais que tu en face autant. "

De plus, il ne voulait pas l'effrayer, mais Lenalee était affilé à Alessio, ce qui rendait sa protection bien délicate. Néanmoins, il avait aussi prévenu sa petite soeur des risques qu'elle courait avec ce vil personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:10

Intérieurement, Velvet soupirait. Son propre comportement l'avait exaspéré. Comment a-t-elle pu penser une seule seconde que ce genre d'incident pouvait énerver Silfrid ? En plus, elle n'était pas du genre à ne pas assumer et c'est surtout ça qui la surprit. Sans doute était-elle un peu trop fatiguée ? Il y avait eu trop d'émotion en une seule et même journée ? Ou alors.... C'était tout simplement la présence de son ami qui lui faisait perdre pied ? Non, il ne fallait pas toujours remettre la faute sur les autres. Ce qui était fait, était fait.

"Bien, si tu es assez reposé... tu peux rester avec moi."

Proposa-t-elle alors que le Juge reprit la parole. Apparemment, il voulait lui en apprendre davantage sur ses homologues. Ce genre de petites informations n'étaient pas de trop, surtout pour une novice. Du coup, Velvet l'écoutait avec une attention toute particulière.

Dans un premier temps, le ténébreux décrivit le Juge de la Wyvern : Setesh. D'après les dires de son ami, celui-ci était très violent, que ce soit avec ses ennemis ou ses alliés. Vint alors le moment de décrire le troisième de la bande ; Alessio, le Juge du Griffon. Manipulateur était le mot qui avait retenu l'attention de la jeune femme à la tresse. Il était donc habile avec les mots...

"Je tâcherai de m'en souvenir, merci."

Super, ça promettait en tout cas ! Enfin, elle savait que son séjour ici n'allait pas être des vacances au pays des Bisounours. En plus, elle n'était pas là pour se faire des amis, ou même spécialement apprécier. Cependant, si elle pouvait éviter les mauvaises décisions ou encore de mettre les pieds dans le plat, elle le ferait volontiers.

"Est-ce que tu dirais que je dois davantage me méfier d'eux ou du Seigneur Hadès ?"

Elle jeta un œil vers Silfrid.

"Je l'ai rencontré juste avant de venir ici... Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'en ai eu des sueurs froides."

Miss Crowe qui pensait n'avoir peur de rien avait finalement trouvé ce qui pouvait l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:23


La belle était à l'écoute, ce qu'il avait dit concernant ses confrères d'armes étaient important. Car même si Velvet était affilé à son étoile, il n'était pas dit que les deux autres juges lui donnerait des ordres pour l'envoyer en première ligne, surtout Alessio. Lui qui ne se mouillé jamais pour aller sur le front, pouvait utiliser les spectres pour jouer le rôle de bouclier. Bien sur, Kazuki pouvait demander aux deux autres juges de ne pas "utiliser" Velvet, cependant, faire preuve de bon sentiment risquait d'affaiblir son statut et sa réputation auprès d'eux. Il y avait déjà Lenalee... ils avaient compris qu'il ne valait pas mieux la mettre en danger s'ils voulaient rester en vie. En observant Velvet, le petit fils de Zeus se disait qu'elle était plus forte mentalement et qu'elle arriverait à déjouer les demandes des deux autres.

" De rien, je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quelque chose à cause d'une bêtise. Car même si tu es sous mon étoile, rien n'interdit Setesh ou Alessio de te donner des tâches à exécuter. "

Même s'il mettait Setesh dans la boucle, il pensait surtout à Alessio. Car la Wyvern n'utilisait pas ses spectres pour se battre, il était tellement sanguin qu'il s'en occupait lui même. S'en suivit sa question sur Hadès. Que pensait de lui ? C'était difficile, Kazuki avait déjà eu des accrochages avec lui. Non pas avec la réincarnation actuelle, mais avec la précédente. Cela varié beaucoup en fonction de l'identité de l'hôte. Velvet avait eu le plaisir de rencontrer le dieu des enfers. Tout le monde avait la même sensation au début, c'était normale. Le juge du Garuda c'était aussi sentit impressionné la première fois, surtout qu'ils avaient débuter leurs rencontre par un combat.

" Il est normale d'être nerveuse et d'être effrayé la première fois que l'on voit un dieu vivant de cette trempe. Mais a force tu t'y habituera. "

Laissant planer quelques secondes de silence il chercha les mots juste pour lui expliquer qu'il fallait s'y méfier, tout en lui faisait confiance.

" Concernant Hadès en lui même... Je suis persuadé que l'on peut lui faire confiance. Surtout s'il s'agit de cet individu. Je t'explique, chaque réincarnation d'Hadès est liée à un hôte. Si cette personne est bonne, alors il le sera aussi, mais l'inverse est également possible. J'ai déjà vu passer plusieurs réincarnation d'Hadès, et tous ne m'avait pas l'air stable... Celui que tu as vu devant toi n'y fait pas exception. "

Kazuki l'avait sentit depuis le début, le dieu des enfers actuel était "fragile", il n'avait pas retrouvé toute sa puissance et peiné à la récupérer. C'est comme si l'hôte n'arrivait pas à accepter toute l'âme de la divinité. Un processus qui pouvait s'avérer être long, mais de là à ce que cela en prenne autant... c'était étrange. Le prince d'Ivalice avait des doute, toutefois il ne pouvait pas dire qu'il était une mauvaise personne.

" Néanmoins, Le Hadès que tu as vu est une bonne personne, il s'inquiète pour ses subordonnés et fait en sorte de les guider sans trop leur en demander. Je pense que s'il ne change pas d'hôte, tu peux compter sur lui. "

D'un petit regard au coin, il poussa ses yeux vers ceux de sa belle, car si Hadès se mettait effectivement à disparaitre...

" Celui que tu dois le plus craindre et te méfier, c'est le dieu de la mort, Thanatos. "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:21

"Je vois... c'est bon à savoir.
Je ferai en sorte de ne pas aller à leur encontre et de faire au mieux pour ne pas les agacer."


Cela pouvait être très simple comme très compliqué à faire. En effet, Velvet n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas et encore moins du style à chercher les ennuis. Cependant, cela dépendait toujours du sujet touché. S'ils venaient à la piquer au sujet de Silfrid ou de Lenalee, la jeune femme n'était pas sûre de tenir parole. Voilà pourquoi elle précisait qu'elle ferait de son mieux. Personne n'était à l'abri d'un imprévu.

Puis vint alors le sujet du Roi des Enfers ; Hadès. Une petite explication semblait s'imposer de la part de son ami et ce n'était pas de refus. Miss Crowe ne refusait jamais des informations supplémentaires qui pourraient l'aider à avancer de la meilleure manière qu'il soit.

Tout d'abord, la demoiselle fut rassurée de savoir que sa réaction lui semblait normale. Elle ne voulait pas passer pour une poule mouillée... D'ailleurs, elle était très loin de se considérer comme telle. Ce qui était bon à savoir également, c'était que l'habitude viendrait petit à petit et qu'elle deviendrait de plus en plus came lors des futures rencontres avec le Roi des Enfers... Enfin, s'il s'agissait toujours bien du même hôte !

"D'accord..."

Elle voulut continuer sa phrase, mais lorsqu'elle croisa le regard de son ami, elle comprit qu'il avait quelque chose de bien plus important dont il voulait lui faire part. Miss Crowe se stoppa donc nette, à l'écoute. Elle ne sourcilla même pas en entendant le nom de Thanatos. Effectivement, puisqu'elle n'avait déjà rencontré au même moment qu'Hadès, elle avait pu, en un clin d'oeil, voir qu'il ne fallait pas trop se frotter à ce type.

"C'est bien ce qu'il me semblait...
Je l'ai également croisé... lorsque j'étais avec Hadès, justement, et... ce que tu me décris... ce sont exactement les premières impressions que j'ai eu de lui en le voyant."


Ses yeux se levèrent en direction du plafond.

"En plus, je l'ai trouvé sans gêne... Il me regardait avec une telle insistance."

Puis, ils se fermèrent.

"Enfin bon... Je vois que mon intuition ne m'avait pas trompé. Je ferai attention à lui également."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:30


Maintenant, elle savait ce qui l'attendait. Il lui avait parlé de l'essentielle sans rentrer trop dans les détails. Velvet n'avait pas besoin d'en savoir plus pour le moment. Il valait mieux qu'elle découvre par elle même le comportement de certain des spectres. Concernant Hadès, elle semblait également avoir bien assimilé les informations. Tant que le sombre monarque rester ainsi, tout se passerait surement bien. Cependant, tout pouvait arriver très vite... Kazuki sentait que son grand-oncle était en difficulté avec ce corps.

Aussi étonnant que cela pouvait paraitre, Velvet avait déjà rencontré Thanatos ! Le dieu de la mort ne perdait pas de temps pour faire le tour de ces nouveaux jouets. C'est vrai qu'il n'avait pas prêté attention à la gigantesque énergie qui c'était manifesté au temple d'Hadès. Thanatos était de retour ! Lui qui avait eu tant de mal pour le faire revenir... Son amie avait tout de suite senti qu'il était dangereux. En effet, l'aura de la mort planer autour de lui, il était bien plus fort qu'il n'y paraissait. Kazuki l'avait déjà combattu à plusieurs reprise et il était incapable de le vaincre. Alors qu'il pensait à autre chose, les mots de Velvet le fit réagir au quart de tour. Thanatos avait pris le temps de l'observer... ou plutôt de la fixer avec insistance. Avait-il des doutes la concernant ? Ou bien la trouvait-il simplement à son goût ?

" Oui, même si j'ignorais qu'il pouvait avoir un faible envers une autre femme que ces nymphes. "

Laissant échapper un léger sourire il devait lui aussi l'avouer. Velvet avait beaucoup changé. Elle était devenu vraiment jolie et avait sans doute beaucoup de prétendant devant sa porte. Le juge du Garuda aussi se posé des questions concernant ses propres sentiments. Il avait toujours apprécié Velvet depuis tout petit, et leur dernière rencontre n'avait fait que renforcée ses sentiments.

" Tu es vraiment devenu jolie Velvet, cela ne m'étonne pas que les hommes puissent poser leurs regard vers toi. "

Sans même s'en rendre compte directement, Kazuki posa ses yeux en direction de la jeune fille pour l'observer de la tête au pied. Ce fut assez rapide, il ne resta pas ainsi à la regarder.

" Au faite, ici tout le monde m'appelle Kazuki. J'aimerais que tu essaye également de le faire. "

Bien que cela n'était pas évident ! Il savait que Lenalee l'appelait toujours "Silfrid" malgré ce qu'il lui avait dit. Velvet pouvait elle également perdre cette habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:37

Lorsque Kazuki se mit à parler des goûts de Thanatos, Velvet rouvrit les yeux et les posa sur lui. Encore une fois, elle en apprenait des choses. Par contre, il s'agissait d'informations bien inutiles puisqu'elle devait rester prudente avec ce genre de personnes. Malgré tout ça, elle les garderait dans un petit coin de sa mémoire.

Voilà à présent que Silfrid se mettait à lui faire des compliments ! C'était bien la première fois que ça arrivait. Dans un premier temps, Velvet fut surprise, mais son étonnement fugace laissa place à un petit sourire amusé. Doucement, elle s'approcha de lui et lui donna un coup de coude au niveau du bras.

"Arrête tes bêtises !"

Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux tout en fermant les yeux.

"Leur regard, c'est bien la seule chose qu'ils puissent poser sur moi. Ils se rendent très vite compte que c'est peine perdue."

C'est alors que Silfrid annonça à son amie qu'il se faisait appeler d'une toute autre manière dans les Enfers ; Kazuki. C'était un bien joli nom mais... il sera difficile pour la demoiselle de se défaire de son habitude.

"Ah... mais pourquoi ? Enfin, je veux dire : pourquoi te fais-tu appeler de la sorte ? Même Lenalee t'appelle comme ça ?"

Cela étonnait un peu la jeune spectre, mais pourquoi pas ? Après tout, bien des choses s'étaient produites et avaient changé depuis leurs adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:06


Arrêter ses bêtises ? C'est vrai qu'il ne devait pas trop la complimenter sur son physique, surtout qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'il essayer une approche ! Kazuki était bien trop sérieux pour penser à ça maintenant. Son petit coup de coude lui rappeler étrangement celui qu'elle lui avait donné lorsqu'ils c'était revu au japon. C'était sans doute une manière à elle de lui montrer son affection. Le regard des autres étaient la seule chose qu'il pouvait poser sur elle, c'était sans doute mieux ainsi, Kazuki se mettait également dans le lot, pensant qu'il devrait éviter de la toucher s'il ne voulait pas recevoir un nouveau coup de coude. Car il avait oublié à quel point elle était "forte", Velvet était capable de se défendre toute seule et de se dresser contre ceux qui aurait de mauvaises intentions à son égard. Il n'avait donc pas à s'inquiéter pour ça. Même si... avec Thanatos, tout était un peu différent.

Velvet était surprise qu'il ai changé de nom. Pourtant c'était simple à imaginer... Le petit fils de Zeus avait grandi avec ce nom, il avait vécu en suivant les récits et les paroles d'Atlas. En prenant un nouveau départ au côté d'Hadès, il lui avait fallu une toute autre identité.

" Eh bien c'est simple. A l'époque ou Hadès m'a trouvé, je me suis dit qu'il fallait que je tourne la page, que j'oublie mon passé. Je voulais changer d'identité et devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne reculerait devant rien. C'est pourquoi j'ai choisi de changer de nom et de m'appeler Kazuki. "

Il laissa échapper un léger soupir avant de se pencher en arrière. Cela pouvait paraitre idiot, mais ce changement d'identité lui avait permis d'oublier ses bons sentiments et son passé. Il avait fait abstraction de ses émotions en se contentant de tuer tout ceux qui se mettait au travers de son chemin. Cela avait été une réussite mais au finale... Kazuki était toujours la même personne. Cependant, il c'était attaché à ce nom qui allait plutôt bien avec son rôle.

" Lenalee n'arrive pas à s'y faire et m'appelle toujours Silfrid. Elle me voit encore comme celui que j'étais auparavant. Pourtant, j'ai bien changé. Enfin... je crois. "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:19

L'histoire du changement de prénom commença alors. Silfrid était devenu Kazuki lorsqu'il en apprit plus sur son terrible passé. Il avait donc deux passés plutôt lourds à porter et c'était le poids de ces deux histoires qui lui ont peut-être même fait perdre la tête. Changer de nom afin de changer de personne. Mais devenir quelqu'un d'autre avait-il eu pour effet de le rendre plus fort ? D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Velvet s'était toujours dit qu'il était quelqu'un de fort ; que ce soit physiquement ou même mentalement. Alors, pour elle, changer de nom n'avait pas réellement eu d'impact par rapport à ses aptitudes de base. Elle l'avait toujours vu comme quelqu'un prêt à tout pour atteindre ses objectifs et cela n'avait pas changé. La seule chose qui était différente, c'était ces fameux objectifs. C'était sans doute ça la vraie raison. Son but était si noir, qu'il avait besoin de changer. Le Silfrid du passé n'aurait jamais réussi à aller jusqu'au bout de cette vengeance, surtout après avoir appris l'autre moitié de son histoire.

Velvet se gratta les cheveux. Tout ceci était un peu trop compliqué pour qu'elle y réfléchisse maintenant, alors qu'il était juste à côté. La jeune femme prendrait le temps de revoir tout ça une fois seule.

"Je crois comprendre ce que tu veux dire..."
*... enfin, avec les éléments que tu m'as donnés.*


Elle pensait avoir réussi à reconstruire plus ou moins le puzzle dans sa tête.
Lorsque Kazuki s'allongea à nouveau, tout en soupirant, Velvet se tourna vers lui. Il parlait de Lenalee et de son habitude toujours présente de l'appeler par son prénom.. Enfin, le vrai pour elles.
Miss Crowe finit par baisser les yeux, silencieuse dans un premier temps. Kazuki lui posait-il vraiment cette question, à elle ? Elle qui n'avait plus fait partie de sa vie depuis des années. Que pouvait-elle savoir à ce propos ? Ils étaient réunis depuis quelques heures à peine. La jeune femme préféra lui tourner le dos avant de lui donner une réponse.

"Tu as grandi, ça... c'est une certitude."

Ses jambes se croisèrent tandis qu'elle posa ses mains dessus.

"Très bien, je ferai l'effort de t'appeler Kazuki puisque tu me le demandes."

La voici repartie avec sa voix calme et sérieuse. Avec une certaine nonchalance, la demoiselle attrapa un objet qui pendait à sa ceinture depuis bien longtemps et le posa sur le lit ; entre Silfrid et elle. Sans difficulté aucune, le jeune homme pouvait reconnaître le kunai qu'il lui avait laissé, il y a de cela quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:28


Le nom permettait de mettre une origine sur la personne. Un passé, une enfance. Silfrid avait voulu mettre une croix sur ça. Être trop sentimental ne lui aurait jamais permis d'atteindre son but. Il avait tout fait pour oublier le passé. Malgré ça, aujourd'hui... il se disait qu'il pouvait vivre avec. Il avait fait l'erreur de croire que sa vengeance arrangerais tout. Au final, il n'avait été qu'un instrument de destruction. Encore maintenant, il présenter une menace pour beaucoup de personne. Mais c'était mieux ainsi, il avait attisé la colère et la haine des autres envers lui. Velvet avait compris et accepté ce changement de nom. Il c'était habitué à être "Kazuki" et trouvait que cela lui allait plutôt bien. Quant à Lenalee, elle finira par s'y faire un jour ou l'autre.

Après avoir souligner le fait qu'il ai grandit, elle était prête à faire l'effort de l'appeler ainsi. Ce n'était qu'un prénom de toute façon, Kazuki restait toujours le même. C'est alors qu'elle déposa un objet de sa ceinture. Curieux, lorsqu'il tourna son regard il aperçu son Kunai ! Celui avec lequel il c'était entrainé. Il l'avait tout de suite remarqué au vu de son usure. C'est vrai qu'il lui avait laissé la dernière fois qu'ils c'étaient vu. Elle avait donc pris le soin de le garder près d'elle.

" Je vois que tu l'a gardé. J'espère qu'il ta servit au moins. "

Kazuki se redressa et attrapa l'arme pour faire quelque mouvement circulaire avec un doigt. Il n'avait pas perdu la main ! Il arrivait toujours à le faire tourner aussi rapidement. C'est vrai qu'à l'époque il l'utilisait beaucoup ces armes. Il devrait peut-être les réutiliser. Elles pouvaient être pratique dans certaines situations. Reposant l'arme sur le matelas. Le juge posa brièvement ses yeux sur les jambes croisés de Velvet avant de porter son attention vers elle.

" Dis moi, comment as-tu appris à maitriser ton cosmos ? J'imagine qu'une personne t'a aidé ? "

Même si elle avait très bien pu l'éveiller toute seule, il était curieux de savoir comment elle y était parvenu. Il avait fallu des année d'entrainement pour qu'il y arrive même si... il était parti avec un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:50

Alors que Velvet écoutait Kazuki toujours avec autant d'attention, celui-ci fit une remarque au sujet de son kunai qui l'amusa. Elle eut un petit sourire en coin et ferma les yeux, comme si elle se remémorait les moments passés avec l'objet.

"Il m'a servi de décoration à ma ceinture."

Lui répliqua-t-elle en premier lieu histoire de le taquiner un peu. Puis, plus sérieusement, elle reprit la parole tout en rouvrant les yeux.

"Plus sérieusement, oui, je l'ai utilisé quelques fois. Mais, il m'a surtout servi de rappel... Histoire de ne jamais oublier ce que je voulais atteindre réellement. On peut dire qu'il a plutôt bien fonctionné puisque je suis à tes côtés en ce moment. L'une des choses que je souhaitais, c'était de te le rendre."

En signe de fin de cycle. Pour la jolie spectre, ce présent lui avait été confié dans le seul pour qu'elle ne l'oublie pas, sinon pourquoi le lui aurait-il laissé ? Maintenant qu'ils étaient à nouveau réunis, elle n'avait plus la nécessité de le garder en sa possession. Il pouvait retrouver son "maître".

"Je vois que tu n'as pas perdu la main."

Hé oui, il le faisait toujours tournoyer avec une telle aisance. Cela lui rappelait des souvenirs.

Le juge du Garuda aborda ensuite la question de son cosmos. Comment l'avait-elle maîtrisé ? Est-ce que quelqu'un l'avait aidé ?

"Je suis autodidacte et je m'en suis plutôt bien sorti comme ça. Heureusement d'ailleurs, cela m'a évité de devoir demander de l'aide à quiconque."

C'était vraiment l'une des choses que la ténébreuse ne souhaitait pas faire : demander de l'aide à des personnes quelconques concernant ses aptitudes. Une question par rapport à un savoir, passe encore, mais concernant sa manière de se battre ou la maîtrise de son cosmos... Hors de question ! Son côté un peu trop fier, que voulez-vous...

"Mais... je mentirais si je disais que j'ai tout appris seule. La base, je l'ai apprise d'Atlas. Il m'avait expliqué quelques petites choses et parfois, lorsque nous étions seuls, je le questionnais sur le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:09


Décorer sa ceinture ? Elle n'avait pas besoin de ça pour se mettre en valeur. Elle était jolie naturellement. Tout de même, elle avait eu recourt à son arme de temps en temps. Son utilité première avait donc servit à lui rappeler son objectif. Cela avait semble t-il fonctionné puisqu'elle se trouvait aujourd'hui à ses cotés. C'était donc ça son but ? C'était plutôt flatteur. Elle voulait lui rendre, et pour éviter de la voir se "fâcher" il valait mieux pour lui qu'il accepte de le reprendre.

" Entendu, maintenant qu'il c'est bien empreignait de ton parfum, je suis sur qu'il est devenu plus efficace. "dit-il en souriant

Concernant la maitrise de son cosmos, il était plutôt impressionné qu'elle ai réussi toute seule. Même avec les conseils d'Atlas, il était difficile de les mettre en pratique. Velvet était vraiment une femme exceptionnelle. Elle semblait forte ou pourtant... elle n'avait eu aucun "maitre" pour l'aider à acquérir ce savoir.

" Oh, tu es doué. Et j'ignorais qu'Atlas t'en avait parlé. Je pensais avoir été le seul à avoir eu ses enseignements. Il ne m'a jamais rien dit à ce sujet. "

Se levant du lit avec assurance, le juge du Garuda se mit à faire quelque pas devant lui. Velvet avait beau semblait forte, il était certain qu'elle n'arriverait pas à faire chuter un Gold Saint. Ils étaient bien trop fort pour elle. Elle devait progresser et apprendre à maitriser les pouvoirs de ce surplis.

" Malgré ça, je suis sur que je pourrais t'apprendre beaucoup de chose encore. "

Il avait dit ça en se tournant et en posant maladroitement ses yeux sur le corps de son amie. Bien sur lui même ne pouvait pas détourner son regard et faisant ça inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue220/220Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue267/267Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:56

Alors là... C'était vraiment une réplique à laquelle Velvet ne s'attendait pas du tout et, étrangement, elle regarda même Kazuki avec une pointe de dégoût.

"... Arrête tout de suite, c'est bizarre ce que tu dis."

Ils se connaissaient certes très bien, mais elle avait tout de même ses limites. Il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas accepter, cela pourrait être interprété de manière détournée, alors que la jeune spectre savait pertinemment que son ami d'enfance n'était pas ce genre d'individu. Enfin, peut-être ?

"C'est normal qu'il ne t'en ait jamais parlé. A vrai dire, c'est moi qui lui ai fait promettre de garder ça pour lui. Je ne voulais pas que... Enfin, ça ne regardait que moi, à l'époque. Tout ça pour dire, qu'au final, ses conseils et ses longues heures d'entrainement m'auront bien servi... même si je sais que suis encore très loin d'être à la hauteur. Il n'y a pas que le mental qui compte. Si le reste ne suit pas, c'est perdu d'avance."

C'est donc tout naturellement que Silfrid lui proposa juste après de lui en apprendre plus. C'est vrai qu'il avait de l'expérience, beaucoup d'expérience, et comme elle le connaissait, la demoiselle aurait confiance en lui et mettrait sa fierté de côté pour en apprendre plus à son contact. Mais...

En réalité, cette situation était assez gênante. Le Juge du Garuda n'arrêtait pas de la regarder depuis un petit moment et ses dires étaient parfois à la limite du correct. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Velvet ne le connaissait pas comme ça.

"Si... Kazuki..."

C'était beaucoup trop bizarre de l'appeler comme ça... ça ne lui plaisait pas du tout.

"... Il y a un problème avec moi ? Ou avec ce que je porte ? Tu n'arrêtes pas de me regarder depuis tout à l'heure."

Tout ça avait été dit très calmement, inutile de s'emporter pour si peu. Surtout que l'étoile de la solitude n'avait jamais vraiment prêté attention au fait qu'on la regarde. Elle en était consciente, mais faisait rarement des commentaires là-dessus. Ce cas en particulier n'était pas comme les autres... puisqu'il s'agissait de lui, elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard [Pv Velvet]   Retour d'Asgard [Pv Velvet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Asgard [Pv Velvet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le Renouveau [Velvet x Kazuki]
» Convocation secrète (pv Velvet)
» Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]
» Le passé enfin révélé [Pv Velvet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: