Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Renouveau [Velvet x Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyJeu 10 Déc 2020 - 16:39




 



 






Le prince des ténèbres avait finalement été libéré de son entretient avec Hadès. Il avait obtenu ce qu’il voulait et pouvait dès à présent se rendre au Mont Olympe pour y rencontrer son oncle Héphaïstos. Il ne pouvait imaginer meilleur forgeron que lui afin de fortifier son surplis. Restait à savoir comment il allait le convaincre pour l’aider à réaliser cette tâche. Le plus dur étant fait, le petit fils de Zeus se dirigea vers Toloméa pour prendre un peu de recule sur tout ce qui c’était passé, sa défaite contre le chevalier de Bronze suivit de cette réunion au sommet. Tout avait été centré sur les Titans et les Berserkers, rien d’intéressant en soit.

Arrivé au seuil de son domaine, les portes laissèrent place à son propriétaire afin qu’il regagne ses appartements. Le juge du Garuda avait beaucoup de chose à penser. Sa haine envers les dieux qu’il pensait avoir dissipé et oublié revenait bien trop souvent. Peut-être devrait t-il trouver un moyen d’oublier ce sentiment grâce à une aide extérieur ?

Assis sur un fauteuil qui était situé dans la pièce central de son palais. Le petit fils de Zeus ferma les yeux un instant. Son surplis était placé devant lui de sorte à lui faire face. Comme si se dernier l’accompagnait dans son sommeil. La fatigue l’avait gagné un instant, lui qui ne dormait plus normalement depuis longtemps. Il lui arrivait de revoir les morts se relever et réclamer vengeance. C’était sans doute normale au vu de tous les crimes qu’il avait commis. Peut-être trouverait-il le repos une fois mort ? En tous cas, il venait inconsciemment d’être emporté par le sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue220/220Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue267/267Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:19

Après avoir quitté la compagnie d'Elyn et d'Abel, Velvet traina un peu dans les alentours de sa prison. Elle observa que tout se déroule comme d'habitude et, ensuite, s'éloigna de cet endroit pour rejoindre Toloméa. Là-bas, elle espérait croiser Lenalee ou Kazuki, histoire de passer un peu plus de temps avec la première et demander des comptes au second. Des comptes.... C'était un bien grand mot. La révélation que Setesh lui avait faite, il y a peu, l'avait laissée dans un état de nervosité assez rare. On pouvait même dire que le volcan avait implosé mais qu'elle n'avait fait aucun commentaire à personne. Après tout, cela ne regardait que Kazuki et elle.

Arrivée dans la demeure du Juge du Garuda, Miss Crowe alla jeter un œil dans la pièce principale. Elle le faisait toujours par réflexe car c'était la pièce où elle trouvait généralement quelqu'un. Biengo ! Le Prince d'Ivalice était bel et bien là, dormant tel un enfant sans défense. Ou alors.. il se reposait juste les yeux. Quoi qu'il en soit, Velvet l'avait trouvé et cette action eut pour effet de la mettre déjà dans un état d'anxiété. C'était idiot ! Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Craignait-elle d'apprendre quelque chose qu'elle ne savait déjà pas ? L'information avait été donnée, c'était fait. A présent, il fallait juste en discuter afin de tirer cette histoire au clair.

Après avoir lâché un soupir peu bruyant, l'Autrichienne s'avança vers son ami enfance, contournant par la même occasion le surplis du Juge. Doucement, sa main vint se poser sur l'épaule sur l'épaule de SIlfrid afin de le réveiller sans le brusquer.

"Sil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyLun 21 Déc 2020 - 8:48




 



 






Son sommeil n'avait jamais été si profond, si reposant. Peut-être que son esprit retrouvait enfin la paix. Pourtant, malgré cette sensation de tranquillité, un frisson parcourut son corps et le fit sortir de sa sieste. Il venait de sentir un contact physique sur son épaule. Rien de très méchant, c'était plutôt pour le faire réagir. C'est alors qu'il se souvenait s'être assoupis dans son domaine... En enfer. La voix de Velvet venait de lui faire ouvrir les yeux. Elle était là, face à lui. Elle voulait peut-être aussi se reposer ? Ou bien avoir des réponses suites à l'entretien qu'il y avait eu avec les dieux des enfers ? D'un petit sourire, il se redressa légèrement sur le canapé pour se tenir correctement.

Bon retour, Velvet.

Il s'écarta légèrement pour lui faire un peu de place à ses cotés. Ce n'est pas que le canapé été petit, mais c'était plus agréable d'être au plus proche de celle qu'il aimait.

Tout c'est bien passé après mon départ ? J'ai senti le cosmos de Setesh et Lenalee quitter les enfers. Tu sais où ils sont allées ?

A vrai dire... vu qu'il y avait Setesh, Kazuki ne s'inquiétait pas trop pour Lenalee. Il connaissait la force du spectre d'Anubis et savait que seul quelques guerriers étaient en mesure de l'arrêter. Ce qui le rassurait, était de savoir que Velvet était ici en sécurité. Même si... les enfers étaient devenu bien trop facile d'accès depuis ces derniers temps.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue220/220Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue267/267Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyMer 30 Déc 2020 - 17:40

A peine Kazuki eut-il entendu son prénom qu'il ouvrit les yeux. Puis, doucement, il laissa un peu d'espace pour que Velvet puisse venir s'asseoir à ses côtés. C'était adorable. Il l'avait toujours été. Alors pourquoi la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir la gorge nouée ? Après avoir pris place sur le canapé, l'Autrichienne l'écouta la questionner au sujet de leur sœur. L'incorrigible grand frère protecteur ne s'épuisait-il jamais ? Il devait tellement s'inquiéter constamment pour elle. Pourtant, Velvet le comprenait. Elle secoua la tête avant de prendre la parole calmement, comme à son habitude.

"Je ne sais pas. A vrai dire, j'étais bel et bien avec Setesh tout un moment mais je n'ai pas croisé Lenalee. Peut-être l'a-t-elle rejoint après que je l'ai laissé. Il était en compagnie de deux autres Spectres... et tu sais que la foule, ce n'est pas ce que je préfère. Du coup, je leur ai faussé compagnie."

Les yeux de Velvet se posèrent sur ses mains, elles-mêmes posées sur ses cuisses.

"Je ne savais pas qu'elle avait quitté les Enfers.
...
J'ai encore un peu de mal à ressentir le cosmos de chacun et, par extension, à comprendre qui est là et qui ne l'est plus."


Etait-ce le manque d'expérience ou alors n'en était-elle pas capable de par son statut ? A moins que ce soit parce qu'elle ne prêtait aucunement attention à ça. Il n'y avait que les grosses puissances qui avaient réussi à attirer son attention pour l'instant.

"Ne t'inquiète pas pour elle... C'est une grande fille. Et puis, elle n'est pas seule."

Elle clôtura ainsi le sujet, évitant toujours le regard de son ami d'enfance. Que voulez-vous, ses mains étaient tellement plus intéressantes à observer !

"Et.. et cette réunion avec Sa Majesté Hadès ? Il se trame quelque chose ? On doit s'attendre à une nouvelle guerre ?"

Cela l'intriguait réellement puisqu'elle préférait savoir à quoi s'attendre. Peut-être pourrait-elle même aider dans l'une ou l'autre tâche, elle qui ne faisait qu'errer la plupart du temps. Depuis son arrivée, l'orpheline ne se sentait que très peu à sa place. Ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait outre mesure car elle ne se sentait chez elle nulle part (ou plutôt, si, mais à un seul endroit). De ce fait, elle ne se posait pas plus de questions concernant les lieux où elle se trouvait habituellement. Cependant, dans le cas des enfers, elle peinait à trouver sa place au sein des autres Spectres. Sa venue ne datait pourtant pas d'hier, mais elle n'avait jamais vraiment pu servir ses dieux et cela la rendait perplexe quant à son utilité dans ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:38




 



 






En effet, la foule n'avait jamais était sa tasse de thé. Même enfant, elle restait éloigné d'eux. C'est sans doute pour cela que sa relation avec Hana était assez distante. La plus ainée aimait être au contact de ses proches. Le petit fils de Zeus observa Velvet qui se tenait droite et surtout, regardait ces mains. Il en était certain, quelque choses la préoccupait. D'habitude elle prenait le temps de s'approcher de lui afin de trouver un peu de réconfort. Si elle avait croisé Setesh sans savoir ce qui se passait, alors cela ne devait pas être bien important. Elle n'était pas encore à l'aise avec le cosmos, c'était sans doute encore trop tôt pour qu'elle ai ce genre de réflexe. C'était aussi un genre d'expérience à acquérir, savoir qui été encore présent en enfers lui permettait d’élaborer des stratégies s'ils étaient pris d'assaut. en tant que général des armées, il avait un rôle important à assumer.

Oui, tout ça est encore un peu nouveau pour toi. Cela viendra avec le temps. Tu ne t'en rendra même plus compte.

Il avait dit cela avec le sourire afin de la rassurer, même si le regard de Velvet semblait s'intéressait à autre chose. Elle avait enfin fini par aborder le sujet qui la perturber tant, la réunion au sommet qui venait de se clôturer. Le prince d'Ivalice n'était pas vraiment surpris. Elle devait s'attendre à des représailles des enfers envers ceux qui les avaient défiée. Qu'elle se rassure, il n'y avait rien de tout cela. Hadès savait calmer les ardeurs de tous quand il le fallait et cela avait été le cas.

Non, rien de tout ça. Le seigneur Hadès souhaitait en savoir un peu plus sur tout les évènements qui avait conduit à cette guerre. Il nous a également demandés nos avis concernant les cas Poséidon, Arès, Odin et les Titans.

Il marqua une petite pause avant de poses ses coudes sur ses cuisses et sa tête sur ses mains qu'il venait de croiser.

Majesté Hypnos est parti voir les titans, le seigneur Hadès est quand à lui parti voir son frère Poséidon. J'ai décidé de rester ici pour veiller sur vous, au cas où d'autre éléments viendrait nous attaquer. Mais pour être honnête. Je ne pense pas qu'un autre camps prendrait le risque de revenir en enfers. Ils ont également subit de lourde perte.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue220/220Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue267/267Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:26

Tout était encore un peu nouveau pour elle... C'était certainement cela. Pourtant, Velvet était là depuis un moment maintenant mais il était vrai qu'elle ne se sentait pas encore aussi bien intégrée que pourraient l'être d'autres Spectres. Peut-être ne le sera-t-elle jamais ? Son caractère faisait qu'elle avait du mal à se sentir chez elle quelque part bien qu'elle pouvait se sentir à l'aise n'importe où. L'endroit n'était pas un problème, tout était toujours question de personnes. Dans tous les cas, Kazuki ne semblait pas inquiet pour elle et la rassurait même gentiment. Cela fit plaisir à la Béhémoth qui esquissa un léger sourire.

Puis le sujet de la réunion avec Hadès fut évoqué. Le Juge du Garuda lui résuma la situation et également où étaient partis les principaux dirigeants des Enfers. Alors comme ça il n'y avait pas de quoi craindre une nouvelle attaque dans l'immédiat ? Tant mieux, cela aurait été compliqué pour tous les camps puisque la précédente guerre avait affaibli pas mal de monde.

"Je vois... Et ces entrevues entre le Seigneur Hypnos et les titans ainsi que Sa Majesté Hadès et Poséidon poursuivent quels buts ? C'est pour rediscuter de ce qui s'est produit lors de la Guerre Sainte et des alliances ?"

Bien qu'elle ne soit pas au courant de tous les détails, Velvet se souvient bien de l'alliance avec les Titans qui avait fini par capoter. Il fallait sans doute mettre ça au clair afin que cela ne se reproduise plus... ou alors, mettre fin à ce qui liait les deux camps.

"..."

Miss Crowe ravala sa salive, toujours insatisfaite de son comportement. Elle décida de ne pas craindre les réponses de son ami et d'être, comme elle l'avait toujours été, franche avec celui-ci. Après un soupir, la demoiselle se pencha vers l'avant afin de pouvoir croiser le regard du Garuda.

"Sil... comme tu le sais, j'étais avec Setesh tout à l'heure et nous avons discuté. En me questionnant sur ma relation avec toi et avec Lenalee, il m'a demandé si j'étais une nouvelle conquête...."

Elle préféra se redresser pour se coller au dos du canapé. Son coeur s'emballait un peu et elle voulait à tout prix éviter de perdre son sang-froid, même si à l'intérieur ça bouillonnait de plus en plus.

"Il m'a parlé d'une certaine sainte avec laquelle tu aurais "fricoté"... je reprends ses termes."

Lorsqu'elle acheva sa phrase, on pouvait entendre à sa voix qu'elle était troublée même si son visage ne démontrait rien. Elle devait se contenir un maximum afin de ne pas se transformer en torche humaine et brûler ce qui se trouvait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptySam 16 Jan 2021 - 10:28




 



 






Le but envers les titans était clair et Velvet l'avait bien deviné. Il s'agissait de s'occuper de la relation entre ces deux camps. La guerre sainte avait laissé des traces, et certaines personnes avaient trahis la confiance des spectres, tandis que d'autre avait gagné en estime. Il en était parfaitement conscient puisque c'est lui qui avait demandé à son grand oncle Poséidon de se joindre à lui pour repousser les envahisseurs. Il espérait que la rencontre entre les deux monarques puissent se solder sur de bonnes relations.

Oui, malgré toute notre bonne volonté à vouloir négocier avec les titans, ils ont toujours refusé et nous ont toujours pris pour cible. Je pense que sa Majesté Hypnos doit maintenant passer à la vitesse supérieur. Quant à Poséidon, je suis plutôt confiant, c'est moi qui l'ai emmené ici pour nous soutenir et je suis certain que tout se passera bien.

D'ailleurs, Kazuki venait de lui cachait autre chose, mais cela ne le concernait que lui et son grand oncle. Il avait promis à Poséidon de l'aider en cas de problème. c'était "normale" car son armée les avait aidé à repoussé les envahisseurs. Ceci étant dit, le visage de Velvet ainsi que son comportement changea rapidement. Il était clair que quelque chose d'autre la perturbé et le juge fut rapidement mis dans la confidence. Setesh lui avait parlé d'Irène... En effet, le prince d'Ivalice n'avait jamais évoqué cela avec sa bien aimée. Sans doute pour éviter qu'elle ne se recroqueville ainsi. Surpris, mais finalement calme, le petit fils de Zeus observa dans un premier temps Velvet avant de fermer les yeux et de lui raconter ses péripéties.

Tu n'es pas une de mes conquêtes. A mes yeux, je t'ai toujours aimée et c'est encore le cas. Mais... après la disparition d'Atlas... et ma haine grandissante envers les dieux, je me suis transformé en une toute autre personne. Oubliant même ceux que j'ai aimais et avec qui j'ai grandi.

Marquant une pause, il voulait dans un premier temps lui expliquait pourquoi il était parti aussi longtemps sans laissé de trace. Son seul objectif de l'époque avait été de se soulever contre les dieux...

J'ai formé une alliance avec les guerriers les plus puissants de l'époque, Myst, Rhadamante, Japet le titan des dimensions et bien d'autre. Tout cela dans le but de renverser les dieux... Hadès y compris. Cela te montre à quel point je les haïssais tous.

Aujourd'hui c'était différent et c'était en grande partie grâce à Irène. Le chevalier d'or du lion avait réussi à trouver les mots et le réconfort pour lui faire oublier ce sentiment et le pousser à redevenir celui qu'il était à l'origine.

Lors d'une visite au sanctuaire, j'ai rencontré Irène, le chevalier d'or du Lion. J'ai voulu me servir d'elle pour la manipuler et me conduire vers Athéna. Mais... elle a réussi à percer les ténèbres pour aller chercher cette petite lueur qui résister au fond de moi. Tout le monde me craignait et m'évitait, contrairement à elle. Cela m'a perturbé... malgré ma mauvaise réputation grandissante, elle n'a pas hésité à me tendre la main pour me sortir des ténèbres. C'est suite à tout ces évènements que nous sommes resté ensemble. J'avais besoin... je ressentais ce besoin d'aimer pour ne pas me perdre une seconde fois dans cette obscurité.

Kazuki se tourna vers Velvet toujours adossé au canapé. Il voulait lui expliquer au plus détail près ce qu'il avait ressenti à cette époque, à ce moment de son histoire, ou elle n'était pas présente pour le soutenir.

Si tu avais étais là... je n'aurais jamais sombré à ce point. Ce manque d'affection dont j'avais tant besoin, c'était ton absence.

Laissant une courte pause pour se tourner vers son surplis toujours installer face à lui, il termina son monologue avec une voix plutôt triste qui venait du cœur.

Si je ne vous avez pas quitté après le départ d'Atlas. Nous n'en serions pas là. Je sais que c'est ma faute. Ce que vous endurez, toi et Lenalee.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue220/220Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue267/267Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:11

Les dieux agissaient avec une certaine logique, surtout vis-à-vis des Titans qui n'avaient pas respecté leur part du marché. Comment pouvaient-ils seulement espérer que cet acte reste sans conséquences et que les Enfers leur apportent la protection promise. Ce n'était pas possible et une discussion s'imposait. Hypnos était sans nulle doute la personne la plus indiquée de part son statut. La suite, ils le verraient bien au cours des prochains événements.

La parenthèse sur les Titans et Poséidon étant conclue, Velvet embraya sur un sujet plus personnel et en lien avec Kazuki. Durant un bref instant, les yeux de la ténébreuse se levèrent vers ceux de son voisin de canapé. Ce dernier avait l'air surpris qu'elle soit au courant mais, très vite, le calme le gagna à nouveau. A première vue, ce n'était pas quelque chose qui semblait le remuer plus que ça. Cela attrista un peu Velvet qui dévia les yeux vers un mur de la pièce. Pour l'instant, elle allait simplement le laisser s'expliquer.

Ses premières paroles lui firent plaisir et la soulagèrent un peu mais subsistait cette histoire de liaison qui l'empêchait de profiter pleinement de ces doux mots. A côté de cela, il y avait également cette part d'ombre et de haine en Kazuki qui la peinait au plus haut point. En effet, elle n'avait jamais pu y faire quoi que ce soit à cette époque car il ne lui en avait pas laissé le temps.

Quoi qu'il en soit, le Garuda poursuivit ses explications, donnant plus de définitions à ce qu'il avait été et ce qu'il avait fait dans le passé. Velvet se faisait ainsi une image mentale de ce qu'avait pu être sa vie de Spectre auparavant alors qu'elle le cherchait désespérément partout en Asie et en Europe.

Vint alors la troisième partie de l'histoire, celle liée à "Irène" ; certainement la plus intéressante aux vues des interrogations de l'Autrichienne. Malheureusement, celle-ci eut un peu de mal à accepter les mots de son ami. Ses mains se fermèrent et elle se mordit la lèvre inférieure, troublée par ce qu'elle entendait. D'un mouvement rapide, elle se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce, la tête légèrement baissée et les yeux ne fixant rien de bien précis. Velvet réfléchissait.

Malgré les paroles qui suivirent et toute la sincérité qu'elle pouvait entendre dans sa voix, l'orpheline ne trouva pas totalement son compte dans son explication ; ne sachant même poser des mots sur ce qu'elle ressentait. Triste ? Enervée ? L'incompréhension était là en tout cas. Finalement, elle se décida à prendre la parole, revenant sur la fin de la partie concernant Irène.

"Tu dis avoir ressenti le besoin d'aimer.. mais tu dis aussi m'avoir toujours aimé. Pourquoi, alors que cette fille t'a justement aidé à redevenir un peu plus celui que tu étais... pourquoi ne pas avoir pris conscience que tu ressentais ça à mon égard et être revenu vers moi ?"

La Béhémoth mit fin à sa marche et se tourna vers Kazuki ses deux mains sur sa poitrine, comme pour se pointer du doigt.

"Je t'ai cherché partout ! Je n'ai jamais cessé de te chercher et j'ai parcouru toute l'Asie et toute l'Europe rien que pour toi. Moi aussi, j'en ai faites des rencontres alors que j'étais au plus bas. Certaines étaient bonnes, d'autres moins agréables. Mais malgré tous ces gens rencontrés, aussi charmants... et aussi compréhensifs pouvaient-ils être par rapport à ma situation... qu'ils m'aient réconforté, qu'ils m'aient offert de leur temps ou même juste une étreinte afin de me soutenir.... jamais je n'ai baissé les bras te concernant. Même si j'ai pensé à quelques reprises que tu étais peut-être mort ou même que tu ne souhaitais plus me voir... je ne souhaitais pas me résigner. Il fallait que je te vois pour en être sûre."

Miss Crowe s'avança vers Kazuki et se pencha en avant afin que son visage arrive au niveau du sien.

"Est-ce qu'au moins ce réconfort et cet amour t'ont vraiment apaisé ? As-tu réellement arrêté de tuer quiconque se mettait en travers de ton chemin ou d'avoir envie de faire la peau à chaque Dieu dont tu croisais la route ??"

La jeune femme à la tresse fixait son supérieur les sourcils froncés et les yeux larmoyants ; cherchant une réponse sincère qu'elle espérait obtenir.

"Parce que mon absence n'est aucunement due à ma volonté." finit-elle, fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:08




 



 






Velvet se leva afin de marcher et sans doute évacuer sa frustration. Pourquoi Kazuki n'était-il pas retourné les voir ? Il y avait bien une raison à cela. Et c'était encore difficile à accepter aujourd'hui. Le petit fils de Zeus baissa la tête comme s'il s'était résigner. Il avait voulu cacher certaine partie de son passé pour éviter d'y repenser. Il avait fait des choix qui l'avait conduit à ce qu'il était aujourd'hui et pour la plupart, il n'avait pas fait les bons. Il laissa son amie terminer avant de serrer ses mains entre elles.

Je m'en doute. Je suis certain que les personnes que tu as pu rencontrer t'ont aidé. Cela fait partie de notre apprentissage. Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir suffisamment grandir auprès d'un parent.

Bien évidement, il ne parlait pas de son enfance jusqu’à ces dix ou onze ans avec Atlas. A cet âge, on était encore fébrile et on avait encore besoin d'apprendre auprès des adultes. Il avait était "abandonné" trop tôt et malheureusement, il avait emprunter le mauvais chemin.

Moi... j"étais certain que vous étiez encore en vie... J'avais peur Velvet. Je pensais que le meilleur moyen de vous protéger était de rester loin de vous. J'ai perdu tout ceux que je chérissait et qui était près de moi. Shizuna... la fille du chef de ce village qui m'avait recueillit. Hana... Irène. J'en ai donc conclu que...

Se refermant d'avantage sur lui, le petit fils de Zeus posa sa tête contre ses mains liées.

Les dieux me punissaient pour ce que je leurs faisaient subir, à eux et au monde. Ils m'interdisaient d'aimer. Alors... j'ai tenté d'oublier tout cet amour. Je ne voulais pas te perdre, c'est en restant loin de moi et loin de cet univers de conflit que je te protégeais. La seule chose qui comptait pour moi, c'était ton bonheur.

Cette fois il serra les poings. Car il avait compris son erreur de jeunesse. Ce n'était pas en la laissant loin de lui qu'il se sentirait mieux. Au contraire, cette solitude n'avait fait que renfoncer sa haine envers ce monde.

Je suis désolé Velvet, j'ai été égoïste en pensant cela. A présent je sais que ton bonheur réside dans le mien, a vivre à mes cotés jusqu'au bout. Si tu le veux bien.

Il termina sa phrase en relevant sa tête en direction de Velvet. Il se sentait plus humain depuis qu'elle était avec lui et peu à peu, il arrivait à se sortir de ce voile de ténèbre qui l'entourait depuis bien trop longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue220/220Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue267/267Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:50

Kazuki avait raison ; tous autant qu'ils étaient n'avaient pas eu la chance de pouvoir profiter d'une vie auprès d'un parent aimant, pas assez longtemps du moins. Velvet qui n'avait jamais eu le contact facile, du moins de manière profonde et sincère, avait dû apprendre au fur et à mesure de son voyage ce qu'étaient les relations humaines. Plus elle rencontrait des gens, plus elle se disait qu'elle ne souhaitait qu'une chose : être auprès de ceux qu'elle aimait vraiment. C'est ainsi qu'elle prit conscience du lien qui l'unissait à Lenalee par exemple. Alors, même si ce voyage ne lui avait pas permis de le retrouver, elle en était sortie grandie.

Toujours bouillonnante, l'Autrichienne le laissa dire tout ce qu'il avait sur la conscience. Malgré son état plutôt instable, elle arrivait à se contrôler car elle avait conscience que, lui aussi, avait des choses sur le cœur et qu'il avait besoin de les dire.
S'il y avait bien une chose qu'elle avait toujours pu lui reconnaître, c'était son côté protecteur. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle l'avait toujours connu comme ça ; il s'inquiétait pour les autres, pour ceux qu'il aimait. Mais cette facette de lui ne lui avait pas toujours permis de faire les bons choix, malheureusement.

"Quand tu dis perdu... qu'est-ce que tu insinues ? Que veux-tu dire en citant Hana ?"

Car oui, même si elle ne l'appréciait pas du tout, Velvet ne lui souhaitait pas de mal.

"Et qu'est-il arrivé à Irène ?"

Là aussi, c'était intéressant de connaître la fin de cette histoire. Lui qui avait trouvé le réconfort auprès de cette femme, qui lui avait appris à aimer à nouveau, n'était plus du tout en contact avec elle. Les choses s'étaient-elles mal passées ? Une dispute ? Ou alors, pire, la Saint aurait-elle péri ?

Lorsque le Juge eut enfin fini de s'exprimer, sa subordonnée s'accroupit devant lui. En effet, la posture précédente n'était pas pratique du tout ! Ses mains se posèrent sur ses poings serrés et ses yeux sur les siens.

"Oui... et, au-delà de ça, je souhaiterais que nous soyons totalement transparents et honnêtes l'un envers l'autre. Si je suis dans cet état de frustration et prête à incendier toute ta demeure, ce n'est pas uniquement parce que je me sens trahie... c'est aussi parce que j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance. Tu n'as pas confiance en mes sentiments et tu me penses peut-être inapte à comprendre ta situation. Alors.... évidemment que ce n'est pas facile à encaisser car nous avons fait des choix totalement opposés mais..." elle baissa les yeux, le regard attristé "... je continue à croire que tu es celui qui a le plus souffert dans cette histoire et que tu n'as jamais su trouver le moyen de panser tes plaies."

Ses doigts caressaient doucement la peau du Garuda alors qu'elle leva les yeux à nouveau vers lui.

"Je serai toujours là pour toi Silfrid. Où que je sois dans ce monde et quoi que je fasse, je serai toujours de ton côté et je m'interposerai devant quiconque te voudra du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:32




 



 






Ne pas savoir ce qui était arrivé à Hana après qu'elle ai porté fièrement les couleur d'Athéna. En y repensant, elle avait été la seule a suivre le chemin d'Atlas. Seulement, juste après ça... il n'avait plus eu de ces nouvelles. Pouvait-il considérait cela une perte ? Ou bien vivait-elle encore ? Il espérait sincèrement qu'elle soit toujours en vie et en bonne santé.

Hana est la seule à avoir porté une armure sous la bannière d'Athéna. Elle a suivit les principes d'Atlas. Seulement, juste après cela, je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles. J'imagine que l'entrainement était trop dur et qu'elle a abandonné. Du moins je l'espère vraiment.

Vint la question sur Irène. C'était plus difficile à répondre puisque ce n'était que des supposition. Là encore, il n'avait pas vu Irène avant son "départ". Elle avait té remplacé sans qu'il ne le sache. Mais au fond de lui, il savait qu'elle était encore en vie quelque part sur terre. Elle avait bien mérité de se reposer...

Je ne sais pas. Elle n'est pas venu me voir avant de partir. Je suppose qu'elle est aussi retourné vivre sur terre comme beaucoup l'ont fait. Toutes ces batailles nous impacts tous psychologiquement. Il devient difficile de rester longtemps au service d'un dieu.

Ce n'était pas une question de confiance... Kazuki était là depuis un bon moment, il savait comment se passait les évènements. Tôt ou tard... Lenalee ou encore Velvet finiraient par disparaitre. Les ennemis étaient nombreux et fort redoubles et même sous la protection d'Hadès, elles pouvaient toujours être tuées. Le reste, c'était des choix passé qu'il avait fait. Il en regrettait beaucoup, il n'avait pas toujours agit de la bonne manière et il se retrouvait aujourd'hui englouti par cette haine qui ne le quittait plus. Sentant les mains de Velvet sur lui, le prince des ténèbres ferma les yeux un instant pour lui répondre avec son cœur.

Bien sûr que j'ai confiance en toi et en tes sentiments. Seulement.. j'avais bien trop peur de te perdre ou peut-être de t'imaginer vivre une vie ailleurs sans moi...  c'est sans doute ce sentiments qui m'a poussé à ne pas venir te voir avant. J'étais soulagé... de te revoir avec les mêmes sentiments que moi.

Le prince d'Ivalice releva la tête et posa son front sur celui de sa bien aimé. D'un petit sourire aimant, il pris Velvet dans ses bras.

Moi aussi Velvet. Je te protégerais et resterais à tes cotés, quoiqu'il m'en coute.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue220/220Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue267/267Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:10

Que ce soit pour Hana ou pour Irène, Kazuki ignorait tout de ce qui leur était arrivé. Il ne savait même pas si elles étaient encore en vie. La seule certitude qui subsistait était qu'elles ne faisaient plus partie de l'armée d'Athéna, l'une comme l'autre. Ce fut ainsi que Velvet apprit l'engagement de Hana auprès de la Déesse ; comme l'avait dit le Garuda, elle avait été la seule à suivre les traces d'Atlas. Au moins une... Un léger sourire se dessina sur le visage de la Béhémoth. Elles n'avaient jamais été proches, elle et Hana, mais elle reconnaissait ses qualités. Dans ce cas-ci, elle était heureuse d'entendre qu'elle n'avait pas cherché à venir du côté obscur. Cela ne lui aurait jamais convenu. Ca, Velvet en était sûre.

"J'imagine qu'elles vont bien... Les mauvaises nouvelles sont toujours celles qu'on apprend le plus rapidement."

Bien qu'elle n'ait aucune sympathie pour Irène, Miss Crowe ne lui voulait pas de mal. De plus, elle savait que cela pourrait faire de la peine à Silfrid et c'était impensable.
Ce dernier se mit d'ailleurs à fermer les yeux. Sa voix avait changé ; on pouvait y sentir toute sa sincérité et sa douceur. En tout cas, c'était ce que l'Autrichienne ressentait en l'écoutant.
Attendrie par ses dires, Velvet voulut lever la main pour la poser sur le visage de son ami, mais elle n'en eut pas l'occasion car ce dernier s'avança pour poser son front sur le sien. Un nouveau sourire illumina son visage, plus grand et plus rare. Sa main se posa alors sur son épaule, qu'elle serra un peu.

"Moi aussi Velvet. Je te protégerais et resterais à tes cotés, quoiqu'il m'en coute." dit-il avant de la prendre dans ses bras.

Les genoux au sol et les bras autour du cou du Juge, la jeune femme à la tresse profitait de cette étreinte, de ce moment suspendu dans le temps qui n'était que trop rare. Elle le laissa se prolonger autant qu'elle le put.


Merci pour le RP ! ^___^
Je te libère mais j'espère qu'on pourra se recroiser rapidement ! Peut-être en mission, pour changer ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Renouveau [Velvet x Kazuki]   Le Renouveau [Velvet x Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau [Velvet x Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Apprentissage d'auto défense [Velvet Vs Kazuki]
» [Exploration] Le temps du renouveau !
» Le renouveau du cauchemar. (contact avec les marinas)
» Retour d'Asgard [Pv Velvet]
» Convocation secrète (pv Velvet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: