Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Une signature pour Violate s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue200/200Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue221/221Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue420/420Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:35

Bonjour/bonsoir

J'aimerais, si quelqu'un à temps, une nouvelle signature pour mon nouveau personnage.

Je vous mets les images que j'aimerais avoir:

Spoiler:


Et j'aimerais ceci aussi:

Violate
Spectre du Béhémoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:14

coucou
j'essaye de te faire une image d'ici demain.
Tutti bene ?

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue200/200Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue221/221Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue420/420Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:20

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon p'ti loup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue230/230Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue327/327Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue280/280Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:09

vu que je me remet peu à peu à toshop j peux tenter un truc aussi Wink 

par contre la dernière c est pas le surplus du béhémot Une signature pour Violate s'il vous plait  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue200/200Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue221/221Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue420/420Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:17

Allais ! Zut --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:15

Du coup, tu as une image pour l'armure actuelle ? Ou quelque chose qui soit moins tronqué et raboté sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue200/200Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue221/221Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue420/420Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:22

Non je n'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue300/300Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue346/346Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue196/420Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:48

Je t'ai fait une signature en attendant si tu veux ^^


Une signature pour Violate s'il vous plait  Signature_Violate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:09

très belle signature !!
Désolé mais avec les images fournies je n'ai pas eu d'inspiration et puis... j'étais absent pendant 5 jours, je faisais visiter ma région à des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue230/230Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue327/327Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue280/280Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:57

et voila de mon coté:

Une signature pour Violate s'il vous plait  150826035925551635


Une signature pour Violate s'il vous plait  150826035929650182
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue200/200Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue221/221Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Une signature pour Violate s'il vous plait  Left_bar_bleue420/420Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:10

Merci Very Happy

Et Ash, il n'y a aucun soucis ne t'inquiète pas va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une signature pour Violate s'il vous plait    Une signature pour Violate s'il vous plait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature pour Violate s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!
» S'il vous plait... Dessine-moi un mouton [FINI]
» Signature pour Dagger
» Signature pour Yuki
» Demande signature pour Amaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: