| Signature pour Yuki | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kaze | Sujet: Signature pour Yuki Mer 4 Fév 2015 - 16:50 | |
| Nature: Signature Taille: Signature 400*150 Lien image: que ça ressemble à mon avatar Couleur dominante: bleu/vert Lien police: comme vous voulez Couleur police: de même Texte: Pourquoi les minutes s'égrennent-elles si mon monde ne tourne pas? Animations: éclairs Forum où sera utilisée la création:http://www.saint-anthologie.com/ Autres: que ça soit joli (très!) |
|
| |
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mer 4 Fév 2015 - 17:09 | |
| salut, je peux prendre en charge ta signature. Peux tu me donner l'image de base de ton avatar ? Contacte moi via Mp ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Lun 23 Fév 2015 - 4:43 | |
| Premier test ma tite miss Avatar - Code:
-
http://i38.servimg.com/u/f38/16/44/99/90/avatyu10.jpg Signature - Code:
-
http://i38.servimg.com/u/f38/16/44/99/90/signay10.jpg Dis moi si ça te convient Je suis prêt à faire toutes les modifications que tu souhaiteras je t'ai envoyé un Mp, si tu pouvais y répondre pour plus d'info, ça serait génial Si ça te convient, merci de mettre le lien suivant au dessus de ta signature : - Code:
-
<center><font size="1"><a href="http://leplaisirdurpg.forum-pro.fr/" target=_blank>@ Papy Alex. Le Plaisir du RPG</a></font></center> ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Signature pour Yuki Lun 23 Fév 2015 - 8:32 | |
| la taille de la signature ne respect pas les conditions du forum
Taille: Signature 400*150
la tienne fait 600*273 ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mar 24 Fév 2015 - 9:14 | |
| ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Yuki Kaze | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mer 25 Fév 2015 - 20:14 | |
| Elle est super, merci mais il y a deux pbs: ma perso a les cheveux bleus (comme sur mon avatar) et elle n'a pas de masque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mer 25 Fév 2015 - 22:07 | |
| pour les cheveux bleus, je sais pas trop faire désolé, tu m avais dis en Mp que les cheveu verts, ça te dérangeait pas :d pour le masque, c'est un test, je peux l'enlever ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mer 25 Fév 2015 - 22:09 | |
| Pour les cheveux bleu je pourrais essayer de le faire mais je promets rien ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mer 25 Fév 2015 - 22:19 | |
| bah si je t'envois les liens PNG, tu peux essayer ? J'arrive pas très bien à colorier en fait ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mer 25 Fév 2015 - 22:35 | |
| Ouep ! Je peux essayer :) T'en fais pas je comprends, sur ordi c'est pas toujours tip top ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Jeu 26 Fév 2015 - 9:22 | |
| MP envoyé et merci pour la tite miss ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Ven 27 Fév 2015 - 10:56 | |
| Bonjour,
s'il y a un pb pour la couleur de cheveux, je sais très bien m'occuper de telles modifications. Donc si vous avez besoin de moi en derniers recours... :) ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Signature pour Yuki Ven 27 Fév 2015 - 14:30 | |
| C'est gentil Pandore, mais normalement c'est fait c'est réglé pour la couleur ! ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Ven 27 Fév 2015 - 15:31 | |
| Merci de ta proposition ma tite puce mais Kura m'a fait le boulot avant Yuki, je te fais ça le plus rapidement possible. Merci pour l'aide Kura et merci pour Yuki ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Dim 1 Mar 2015 - 22:46 | |
| ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Yuki Kaze | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mar 3 Mar 2015 - 15:49 | |
| La signature est très belle mais je trouve l'avatar un peu heu...flashie. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mar 3 Mar 2015 - 16:23 | |
| ok, je te recherche ça ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Yuki Kaze | Sujet: Re: Signature pour Yuki Mer 4 Mar 2015 - 14:53 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Ven 6 Mar 2015 - 5:02 | |
| - Code:
-
http://i38.servimg.com/u/f38/16/44/99/90/avatyu11.jpg ton avatar ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Yuki Kaze | Sujet: Re: Signature pour Yuki Jeu 12 Mar 2015 - 22:13 | |
| Je préfère garder l'avatar actuel ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Signature pour Yuki Jeu 12 Mar 2015 - 22:13 | |
| ok la signature te plait ? ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Yuki Kaze | Sujet: Re: Signature pour Yuki Sam 14 Mar 2015 - 19:15 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Signature pour Yuki | |
| |
|
| |
| Signature pour Yuki | |