Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Sur qui voudriez-vous un spin-off ?

Aller en bas 

Sur qui voudriez-vous un spin-off ?
Poséidon.
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap3% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Arès.
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap24% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Hadès.
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap6% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Odin.
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap6% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Éris
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap3% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Artémis.
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap12% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Apollon.
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap9% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Divinité Celte
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap9% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Divinité Égyptienne.
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap24% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Autre ? ( Précisez )
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_lcap6% Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue140/140 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue140/140 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue280/280 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:06

Bon, hormis le sondage ou sans avoir forcement mis au "hasard", vous pouvais choisir, quelqu'un d'autre et le lister dans le sujet ^^. Mais, si il devait avoir un spin-off, vous aimeriais voir la première guerre sainte entre Poséidon et Athéna ? La guerre sainte entre Athéna et Arès ?

Ou plutôt, un univers un peu éloigner de l'univers de base de Saint-Seiya, à savoir sur une des divinités de la mythologie Celte ou autre ?

Il y a plusieurs choix possible pour le sondage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue265/265 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue265/265 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue420/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:14

divinité Égyptienne, je pense qu'il y a beaucoup à faire la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue300/300 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue346/346 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue196/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:20

J'ai mis Artémis pour voir les guerrières, ca changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue140/140 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue140/140 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue280/280 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:27

J'ai penser à la même chose en mettant Artémis, des guerrières serait sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue300/300 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue346/346 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue196/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:28

Par contre me suis trompé je crois et j'ai cliqué sur Arès lol
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue140/140 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue140/140 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue280/280 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:29

C'est moi qui a voté pour Arès lol.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue250/250 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue300/300 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue420/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:33

Divinité Egyptienne parce-que y'a beaucoup (beaucoup) BEAUCOUP de choses à raconter dans cette univers en plus de le mêlé à celui de la mythologie grecque. Et sinon Arès parce-que Omega, on oublie ce passage là
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue300/300 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue346/346 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue196/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:34

Alistair a écrit:
C'est moi qui a voté pour Arès lol.

Bon ça va alors j'ai pas encore complètement perdu la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue200/200 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue299/299 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue200/200 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:57

Moi, je veux un vrai spin of sur Cronos ! Une belle série en deux saisons de 52 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue265/265 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue265/265 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue420/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:00

Kazuki a écrit:
J'ai mis Artémis pour voir les guerrières, ca changerais ^^

on a vu ce que cela à donné trois pauvres guerriers avec des têtes déformés pendant leurs attaques
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue200/200 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue295/295 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue420/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:02

Arès, grand absent de la série originale.

Apollon, pour reprendre ce qui a été entamé par Tenkai-hen (on peut rêver).

Ou même pourquoi pas Zeus, suite logique de tout ce qui a déjà été fait (c'était aussi l'idée).

Même si je ne suis pas contre l'exploitation d'autres mythes, ce n'est tout de même pas toujours très compatible et je pense qu'un spin-off au complet ne serait pas le bon format pour ça. Par contre, je signale quand même que la séquelle de l'Épisode G (G Assassin, qui a pour héros Shura) plonge en plein dans les légendes celtiques, il me semble. Idem pour Eris qui est au centre de Saintia Shō.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue230/230 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue327/327 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue280/280 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:07

Artémis pour les raisons déjà citées ^^

Arès car absent malgré une sacré réputation

et les celtes car j'ai franchement apprécié le gaiden de Regulus!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue210/210 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue264/264 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue420/420 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:11

moi je vote pour arès car c'est le dieu des berzs sans oublier phobos, deimos et yihzi et il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue230/230 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue327/327 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue280/280 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:13

on parle d'un spin off de la série, pas d'antho kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue0/0 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue0/0 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue0/0 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:28

Je pense qu'il y a vraiment matière dans le domaine des divinités Egyptienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue325/357 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue255/397 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue450/580 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:12

Eris, histoire qu'il y est le bordel bien comme il faut un peu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue149/149 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue150/150 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Left_bar_bleue280/280 Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:57

Arès: j'aurais beaucoup aimé voir la guerre saints contre Arès qui devait être super

Divinité Égyptienne: j'adore les dieux Égyptiens et comme cela a déjà été dis, il y à beaucoup de choses à faire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur qui voudriez-vous un spin-off ?     Sur qui voudriez-vous un spin-off ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur qui voudriez-vous un spin-off ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Meiôiden Dark Wing (spin off)
» Nouveau manga spin-off : « Saint Seiya Kaiō Saiki - Rerise of Poseidon »
» Vous êtes où ?
» Vous ne passerez pas !
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: