Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous ne passerez pas !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue140/140Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue160/160Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue280/280Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:16

Spoiler:

Styx esquissa un sourire vers son enfant. Les rares fois où l'on pouvait distinguer ce sourire, qui changeait presque radicalement les traits de son visage c'était lorsqu'elle posait les yeux sur sa fille ou sur son père. Aucun autre être en ce monde n'y avait droit. Aucun.

"T'en fais pas, je ne partirai pas de si tôt." Lui répondit-elle en se relevant de sa marche, avant de poser sa main sur la joue de sa fille. "Moi aussi je t'aime, mon enfant... ma précieuse et merveilleuse Victoire... Ne laisses jamais personne te faire croire le contraire."

Ce délicat moment de complicité fut interrompu par une nouvelle visite.
Une fois encore, Styx darda un regard relativement désagréable sur le nouveau venu, avant de reconnaître ses traits. Oh attendez une minute... elle l'a déjà vu celui là... c'était où déjà... Ah oui ! Le guerrier qu'elle avait rencontré sur la terre des Titans, et qui les avait rejoints peu de temps après lorsque Thor, son père et elle-même s'étaient rendus en Enfers.

"Pourquoi il t'appelle Hildegarde ?" Lança-t-elle dans un premier temps à Niké en lui jetant un regard en coin. "Yo l'asgardien ! Toujours en vie à ce que je vois, c'est bien ça ! M'appelles pas dame par contre, j'ai rien d'une dame, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué." Ajouta-t-elle non sans une pointe de sarcasmes nettement affichée.

Cependant quand il commença à parler à son enfant, la Haine fronça nettement les sourcils. Attends une minute mon gars...
Mais elle n'eut pas le temps de réagir que Niké lui répondait déjà. Au début Styx fut complètement larguée. Son regard mordoré passait de l'un à l'autre sans piper mot du sujet qui était en train d'être abordé.
Puis aux derniers mots de son enfant elle comprit. L'Hildegarde en question devait sans doute être l'hôte de Niké avant qu'elle ne s'éveille... et celle-ci semblait donc avoir péri. Ce sont des choses qui arrivent. Elle l'avait d'ailleurs dit à Alfrid à leur première rencontre. Les humains c'est comme les champignons. T'en arrache un, y en a dix qui repousse.
Cependant... pour une des rares fois dans son existence, Styx ne dit rien. Il était évident que cette humaine était dans le coeur de sa fille, et lancer une vieille vanne pourrie sur son décès ne serait pas des plus judicieux.

"Bon..." Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, alors que Niké s'apprêtait à prendre congé.

Elle laissa sa fille la dépasser, ses pas commençant à s'évanouir quand elle atteint le parvis du Temple du Bélier. Mais lorsqu'Alfrid passa à côté d'elle, elle saisit son bras fermement et le dévisagea avec sévérité.

"Je te préviens le nordique... si tu fais souffrir ma fille, ton sort n'aura rien à envier à celui de Dante quand je lui aurai mis la main dessus. Et en parlant de main... si tu veux celle de Niké, tu vas avoir du taff, parce que tu ne l'auras jamais sans mon consentement, que ça soit bien clair entre nous."

Elle relâcha son bras et lui tapota l'épaule d'un air amusé, contrastant violemment avec l'expression qu'elle arborait il y a deux minutes. L'histoire de la vie de Styx.

"Allez vas-y, et soutiens la du mieux que tu pourras. Le corps d'Athéna vient d'être ramené des Enfers et c'est pas la joie par ici." Acheva-t-elle en détournant les yeux du guerrier.

Désormais seule à protéger le premier domaine du Sanctuaire, Styx extirpa un profond soupir. Quelle situation de merde quand même... dans l'état où elle est en plus... Enfin bref, quoi qu'il en soit personne ne passera.
D'un coup elle se retourna vivement, poussant un juron de douleur au passage.

"Au fait ! Hypérion voulait te..." Mais les deux n'étaient déjà plus en vue. "...voir. Ouais bon, c'est pas le moment de toutes façons, on verra plus tard." Lâcha-t-elle en se rasseyant sur la marche la plus haute du temple du Bélier.

Son regard se posa alors sur l'horizon alors que ses coudes reposaient sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptySam 26 Oct 2019 - 22:47

Arrow  Entrée des enfers

Le trajet du retour avait permis à Helmwig de réfléchir à sa situation. Il avait quitté le champ de bataille grâce à ses ennemis, et ce n'était pas une situation à laquelle il était familière... ni dont il était fier. Il n'avait certes pas quitté un combat qui relevait de sa mission première, à laquelle il n'avait de toute manière pas eu le temps de prendre part ; toutefois, la culpabilité le rongeait depuis son départ des enfers. Bien que beaucoup avaient affirmé et confirmé que poursuivre le combat au seul nom de la vengeance n'avait aucun sens, il avait laissé Keanan et d'autres de ses camarades au front. Il avait réalisé, et n'avait pas oublié, qu'il n'avait aucun moyen de les assister. Il n'avait disposé ni d'informations sur la situation, ni d'une formation sur ses propres pouvoirs. Il n'avait toujours aucune réponse, et se sentait toujours profondément inutile. C'était quelque chose qui l'agaçait au plus haut point.

Et c'était quelque chose qu'il comptait bien changer.

D'une part, il comptait bien rattraper son retard et s'enquérir de toutes les informations essentielles qu'un guerrier tel que lui se devait d'avoir. Des informations vitales telles que... qui est l'ennemi ? Qui sont les alliés ? Quels sont les enjeux du combat ? Questions primordiales s'il en est, mais qu'il n'avait pas pris le temps de poser lors de sa toute première arrivée au sanctuaire, il n'y avait pas plus de quelques heures. Son aller-retour aux enfers ne l'avait pas aidé à y voir plus clair, bien au contraire. Alors que les ordres contradictoires se succédaient de la part de ses alliés, et que la plupart, lui compris, ne juraient que par une expédition punitive, ce furent les paroles sages et avisées de ceux qui étaient manifestement les alliés de l'armée des enfers qui l'avaient poussé à faire demi-tour. Un duo de soldats de Poséidon lui avait fait réaliser qu'il était en route pour un combat perdu d'avance, et prendre conscience qu'il en savait trop peu pour prétendre prendre part au combat. Lors de cette expédition, ses alliés ne lui avaient été d'aucune aide. Il leur laissait le bénéfice du doute en mettant cette confusion au crédit de la mort d'Athéna, mais jusqu'à présent, la cohésion et le fonctionnement de l'armée du Sanctuaire ne le convainquaient pas.

A l'inverse, la justesse des mots de Nimuë et Aedan résonnait toujours dans ses oreilles. Avisés et excellents orateurs, les deux émissaires des océans avaient su trouver les mots justes et résumer la situation avec efficacité. Il en avait appris plus de ses ennemis que de ses alliés, et c'était une situation qu'un vieil officier aguerri ne pouvait tolérer. Il comptait bien faire part de ses pensées à ceux qui voudraient bien les entendre, et faire en sorte que les prochaines missions s'effectuent de façon plus organisée.

Perdu sans ses pensées, ruminant ses frustrations, le vieux prussien parvint au pied du Sanctuaire sans trop le réaliser. Les lieux semblaient bien moins agités qu'à son départ, et une seule silhouette peuplait le parvis du premier temple qu'il avait quitté bien peu de temps plus tôt. Une silhouette étrange, mais il ne le réalisa qu'une fois à portée de voix. Une étrange impression fit frissonner sa colonne vertébrale. Il se sentait mal à l'aise en présence de cette femme qui avait quelque chose d'inquiétant dans le regard. Rien à voir avec l'énergie, certes imposante, mais bienveillante qu'il avait ressenti auprès d'Oro et de Keanan par exemple. Etait-ce un ennemi ? Elle semblait pourtant bien calme. Et si c'était le cas, pourquoi attendrait-elle au pied du sanctuaire ? Une arrière-garde, peut-être ?

Se remémorant le pêle-mêle qu'avaient provoqué les jeux d'alliance aux enfers, Helmwig se retint de toute conclusion hâtive, et musela immédiatement son instinct martial. Non sans rester sur ses gardes, il effectua une légère courbette, sans quitter l'inconnue des yeux. C'était une attitude dont il n'était pas certain de la pertinence, mais qu'il aurait aimé adopter bien plus tôt avec les émissaires de Poséidon, a posteriori. Dans le doute, rester poli. Il serait bien dommage de provoquer un combat alors qu'il venait justement de se convaincre lui-même de son incompétence à ce sujet. En tout cas pour l'instant.

- Helmwig Schmeisser, chevalier du Cygne. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue400/400Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue460/460Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue700/700Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptySam 26 Oct 2019 - 22:56

Alfrid ne s'était pas vraiment attendu à rencontrer Styx ici. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle se battait contre un Spectre aux portes des Enfers et après, il n'avait pas eu de nouvelles informations. Mais il se voyait mal lui demander d'entrée de jeux comment ça avait été.

Le guerrier du nord avait directement été vers Hildegarde pour lui parler mais Styx réagit aux paroles d'Alfrid.

- J'aimerais dire que le voyage en enfers à été une balade de santé mais malheureusement... il frôla rapidement son cou, il y a eu beaucoup d'imprévu...

La situation était assez étrange, encore plus quand la mère d'Hilegarde décida de partir, non sans attraper le bras d'Alfrid et de lui lancer un regard menaçant. Mais le plus troublant fut ce qu'elle déclara. Styx pensait qu'Alfrid convoitait la main de sa fille et que si part malheur il lui faisait du mal, il le regretterait.

Aucuns mots ne pu sortir de la bouche d'Alfrid, rouge comme la cicatrice qu'il arborait sur sa joue gauche. Il lui était impossible de savoir si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. L'Asgardien n'osait même pas regarder Hildegarde, tellement il était gêner.

De plus, le visage de Diana était dans un coin de sa tête. A cela, son cœur se mit à battre douloureusement.

Quand elle fut partir, il s'avança encore un peu près d'Hildegarde et elle expliqua un peu sa situation. En l'écoutant, Alfrid eut à nouveau de la peine.

" - Ainsi, Hildegarde n'est plus..." il garda néanmoins le sourire en voyant la déesse lui dire qu'il pouvait l'appeler Hildegarde si cela lui faisait plaisir. "C'est vraiment gentil de sa part... ça ne doit pas être facile pour elle mine de rien."

- Je te remercie pour tout Hildegarde. Je vais en effet avoir besoin d'un moment pour me dire que tu es Niké et plus Hildegarde. Mais je suis heureux de savoir qu'elle vie toujours en toi. Il lui fit un sourire un peu triste. Ta mère disait vrai pour le corps d'Athéna? Il baissa un peu les yeux. Oui... nous avons beaucoup à nous dire. Je te suis.

===> Temple d'Athéna avec Niké
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue140/140Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue160/160Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue280/280Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyDim 27 Oct 2019 - 0:22

Visiblement le glaçon s'était pris une dérouillée dans les règles. Au départ la Titanide n'avait pas prêté attention à sa gorge. Il est d'ailleurs fort à parier qu'elle n'aurait absolument rien remarqué s'il ne l'avait enserrée de sa main.

"Ah ouais... ça doit pas faire du bien ça... M'enfin je vois que tu t'en es sorti malgré tout." Lâcha-t-elle avec désinvolture tout en agitant la main.

Des champignons... on vous a dit.

La réaction qu'il eut à ses mots la conforta dans son impression. Voilà que le fier guerrier d'Asgard se transformait en un fruit qui n'aurait rien à envier à une pomme rouge bien mûre, voire à une tomate... Finalement elle devrait peut être revoir son exemple du champignon... à méditer.
Cependant Alfrid ne lui dit rien. Il n'affirma ni n'infirma, se contentant de baisser la tête comme un petit garçon pris en faute, et de suivre sa fille qui s'en allait déjà vers les hauteurs du Sanctuaire.
Bon... elle va te garder à l'oeil garçon, n'en doutes pas un seul instant.

Quelques heures s'écoulèrent, alors que la gardienne de la Maison du Bélier fixait l'horizon avec une certaine lassitude. Deux... peut être trois heures, tout au plus. Mais putain que c'est long quand on s'emmerde...
Enfin, une silhouette se dessina sous les traits du soleil couchant. La fille des Courants ne bougea pas d'un centimètre mais son regard affûté se plissa en direction de celui qui approchait.
Haute stature, musculature et mâchoire carrées, il portait une armure et avait quand même un certain âge pour un chevalier.

Ceci étant, Styx en avait assez croisés au cours de sa longue existence, que pour savoir que l'apparence et l'âge d'un humain n'enlèvent pas forcément de valeur au combat. Ce sont généralement les plus aguerris et les plus coriaces d'ailleurs.
Faisant craquer les jointures de ses doigts, elle fixa l'inconnu d'un air farouche jusqu'à ce qu'il se présente en s'inclinant et que la désignation de son armure, ainsi que l'apparence de celle-ci, aillent effectivement dans le sens de la chevalerie d'Athéna.

Bon bah la baston c'est pas pour tout de suite.

"Salut le Saint." Lança-t-elle dans un premier temps en levant brièvement la main, alors qu'elle n'avait pas bougé de sa marche.

"Je suis la Titanide Styx, la mère de Niké. Et par égard pour elle, je me colle à l'intérim de la protection de l'entrée de votre Sanctuaire." Rajouta-t-elle non sans lâcher un bon gros soupir, indiquant par là toute la joie sans retenue que lui conférait sa nouvelle tâche.

Vu son état, entre son poumon percé qui saignait allègrement sur ses cuisses, les différents hématomes et autres plaies qui parsemaient son corps, la considérer comme pouvant protéger quoi que ce soit était presque de l'ordre de l'utopie. Cependant... pour quiconque connaissait un tant soit peu la Haine, nulle doute qu'elle en ferait baver à tous ceux essaieraient de passer, même si cela ne devait pas durer bien longtemps.

"Si tu veux te la jouer pleureuse, c'est au temple d'Athéna que ça se passe. Votre chevalier de la Vierge vient de ramener le corps de votre déesse. Mais merci de m'éviter les chouinages habituels, je suis pas là pour te réconforter. Athéna s'est encore faite buter et elle reviendra encore une fois. Je veux bien le faire pour ma fille mais faut pas déconner non plus."

Styx ou la délicatesse incarnée. Au moins les choses étaient-elles claires d'entrée de jeu avec la Titanide. Pas de faux semblants, de fausse compassion ou tout autre sentiment particulièrement inutile. Rien que la vérité, toute la vérité, levez la main droite et blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyDim 27 Oct 2019 - 7:01

Helmwig n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être une titanide. Mais "mère de Niké", ça, il le comprenait. Cette femme était donc la mère de celle qui représentait la plus haute autorité qu'il avait jusqu'ici rencontrée au sanctuaire ? Il avait vraiment bien fait de rester poli, à tout hasard. D'ailleurs, à bien y repenser, toutes deux avaient comme un air de famille, même si la dénommée... Styx, avait quelque chose de beaucoup moins bienveillant dans le regard que sa fille. Ses manières étaient également bien moins fines, à se demander qui avait fait l'éducation de la déesse de la victoire. Non pas qu'Helmwig soit de ceux qui chérissent par-dessus tout la politesse et l'élégance, mais il trouvait amusant le fossé qui séparait ces deux femmes malgré leur lien de filiation.

L'espace d'un instant, il pensa judicieux de s'enquérir de l'état de santé de Styx, qui semblait avoir pris part à de violents combats au vu de ses blessures. Mais avant qu'il put dire quoi que ce soit, elle le détrompa rapidement et sans détour, en lui parlant franchement et cruement de ce qui s'était passé. Elle était franche, presque agressive, et ne mâchait pas ses mots.

Helmwig le comprit d'expérience, ce n'était pas le genre de personne qui apprécie que l'on s'inquiète pour elle. Il avait connu bien des soldats à la verbe aussi affûtée que le caractère, surtout dans l'armée prussienne qui ne jurait que par le renforcement individuel et une discipline de fer. Et ces soldats préféraient mourir que d'admettre nécessiter des soins. Un situation problématique, certes. Mais Helmwig considérait qu'estimer son propre état de santé avec justesse, et agir en conséquence, était une capacité fondamentale pour un combattant. Qui plus est, Styx semblait ne pas souffrir outre mesure de blessures pourtant conséquentes. Sans doute la résistance physique de ces "titanides" était-elle anormalement élevée, ce qui ne le surprendrait pas plus qu'un homme manipulant la glace ou un autre se déplaçant à la vitesse de la lumière.

- Ne vous en faites pas, j'ai moins eu le temps d'apprendre sa mort que de me laisser dire qu'elle allait ressusciter. Donc je ne vois pas de raison de nous lamenter, seulement de nous remettre en question.

Et de remise en question, il allait en vivre une conséquente. Mais ce ne serait pas sans toucher deux mots aux autorités compétentes du sanctuaire sur le désordre qui régnait dans son armée. L'officier de carrière qu'était Helmwig considérait cela comme un devoir.

Le vieux prussien commença à gravir les marches du temple. Arrivé à hauteur de Styx, il marqua une courte pause.

- Merci pour ces informations, et pour le service que vous nous rendez. J'en profiterai pour demander s'il est prévu qu'un gardien vous remplace prochainement, il me semble que ce poste ne vous enchante pas au plus haut point et ce n'est pas moi qui vous en blâmerai.

Hochant la tête en signe de salutation, Helmwig reprit son ascension et dépassa la gardienne temporaire de ces lieux. Direction le temple d'Athéna, escaliers compris.
Temple d'Athéna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue196/196Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue200/200Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMar 29 Oct 2019 - 3:36

What would I give
To behold
The smile
The face of love
You've never left me
The rising sun
Will always speak your name





Il fallait encore une fois monter ces foutues marches. A quand l'invention de marches qui bougent toutes seules ? A quand l'invention d'une grosse boîte qui permettrait de monter des étages sans avoir à utiliser la force humaine ? A quand le confort ? Parce que ça, le tour opérateur ne l'avait pas précisé, ça, qu'il fallait gravir les marches d'un vieux sanctuaire décrépi pour arriver dans la plus haute tour du château. Tout du moins, Hevruka l'ignorait la première fois qu'il est venu ici. Entre temps, il s'est peut-être tapé au moins cent fois les marches du Sanctuaire. Bien heureusement, son temple était le troisième. Il plaignait sincèrement les chevaliers du Verseau et des Poissons, parce que eux, ils avaient tout à se taper et c'était vraiment pas jojo. Au Sanctuaire, il était primordial d'avoir un bon cardio, de ne pas louper la moindre séance de sport, sinon on était cuit. Bon courage aux gens en surpoids pour aller dire bonjour au Grand Pope. Il n'est pas certain que vous arriviez en un seul morceau tout en haut. Faudrait peut-être faire comme dans Saw et se couper un bout de graisse pour voir ses espoirs d'atteindre la plus haute chambre de la plus haute tour du château, sans être trop essoufflé.


Cette fois-ci, contrairement à il y a quelques heures, il savait pourquoi il était là. Parce qu'il l'avait choisi. Il avait choisi d'être auprès de ces premiers camarades. Là, il se sentirait utile, là il se sentirait à sa place. Du moins, il le pensait. Il avait cet espoir-là, de pouvoir revenir au Sanctuaire en tant que Saint. De préférence en tant que Saint des Gémeaux, évidemment. Mais allez expliquer à Athéna qu'il a eu une autre armure entre temps. N'est-ce pas considéré comme de la trahison à ce niveau ? Si, un peu, quand même. Une belle trahison. Il a disparu des radars et s'est pointé deux ans plus tard en tenue de poiscaille. Franchement, y'a pas de quoi être fier. Peut-être qu'en écoutant sa version des faits, le Grand Pope et Athéna se montreraient cléments ? Altia savait certaines choses, pas Athéna. Et aux yeux de l'Anglais, il n'y avait qu'elle qui comptait.


Il n'y avait qu'elle. Depuis que la première n'était plus, il a jeté son dévolu sur la plus pure, la plus divine de toutes les femmes de ce monde. N'allons pas jusqu'à dire qu'il l'avait prise par défaut, loin de là. Mais que voulez-vous, nous n'oublions jamais notre premier amour, notre amour d'enfance. Parce qu'il est celui qui nous a, en quelque sorte, façonné. Bien souvent, ce premier amour ne s'est pas terminé comme on l'aurait voulu. Déjà, en étant le plus saint d'esprit possible, à aucun moment nous voulons que ne se termine ce amour juvénile. Malheureusement, à un moment ou à un autre, on finit par faire le con. Au bout d'un moment on regarde si l'herbe est plus verte ailleurs. Au bout d'un moment, on est un enfoiré et on fait souffrir. Pour le coup, Hevruka ne connut pas ces destins tragiques. Il en connut un bien pire que celui-ci : la mort. Vous pourrez faire tout ce que vous voudrez, mais vous ne pourrez jamais remplacer quelqu'un qui est mort. Votre copine a perdu son mari il y a plusieurs années et s'est retrouvé avec vous ensuite ? Croyez-moi, elle ne cessera jamais de l'aimer.

Bon, sauf si c'était un connard. Sauf si c'est elle la meurtrière, et dans ce cas-là... fuyez pauvre fou !

Une marche après l'autre, Hevruka pénétrait dans le temple du Bélier comme un homme libre de toutes ses décisions, comme quelqu'un de plus unique que ce qu'il était avec le Dieu des océans. Là, il avait fait le choix de revenir. Ou plutôt, là, il a pu avoir le choix, contrairement à toutes ces années à errer dans les Enfers, prison de choix pour cet homme troublé. Dans tous les cas, il était là, maintenant. Il rejoignait l'endroit qu'il n'aurait jamais dû quitter. (Comme s'il avait prévu ce qui allait s'passer). Contrairement à d'habitude, il y avait peu de monde. Il ne voyait qu'une donzelle. Fallait grouiller son cul. Il connaissait la maison du Bélier. Dans cinq minutes, ça allait être la java, et c'est hors de question qu'il reste trop longtemps ici, faut pas déconner.


Il se sentait attiré par la fille qui se tenait là. Elle était intrigante, elle était intense, elle était... il ne saurait le décrire. De ses yeux rouge sang, il décortiquait la moindre particule qui s'échappait de son corps pour comprendre qui elle était. La mauvaise énergie de l'Anglais aimait ce contact là. Il mourait d'envie de se joindre à elle et de se frotter contre elle. Se frotter, dans le sens énergique du terme. D'ailleurs, le cosmos des Gémeaux tremblait. Il tremblait de peur ? Non, pas du tout. D'excitation ! Comme une érection faisant pâlir Priape lui-même. Il aimait ça, il trouvait ça génial. Il ressentait cette... colère passive, cette haine destructrice. Il n'avait pas trouvé son âme sœur, non, mais ses ténèbres avaient trouvé le parfait partenaire. C'était malsain et il kiffait ça. Pas sûr que dans un bon jour, Hevruka éprouve la même chose, par contre.

Bien heureusement, il avait encore le contrôle de son propre corps. Même s'il n'avait qu'une envie, c'était de la bouffer pour se délecter de son énergie, il continua sa route.

Pas que ça à foutre, hein.


-> Temple du Taureau le 01/11/19 à 3h30 si pas d'interruption.


Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue140/140Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue160/160Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue280/280Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:51

Styx hocha brièvement la tête lorsque le chevalier du Cygne lui répondit. Enfin un qui n'allait pas verser de grosses larmes et comprendre ce qui était important en cette heure. Il n'était pas concevable pour une armée que son chef meurt à la bataille. Ce n'était pas son rôle. Si le corps d'Athéna reposait dans les hauteurs du Sanctuaire, il convenait de se demander pourquoi et surtout comment cela aurait pu être évité.
Enfin pour ce que ça la regarde... au final la titanide s'en foutait un peu. Elle allait revenir et reprendre son inlassable guerre contre Hadès, comme depuis des millénaires et des millénaires. Comme quoi certains ne semblent jamais se lasser...

"Y a pas de quoi le grand. Je le fais pour ma fille, uniquement pour elle. Maintenant si un de tes copains veut bien reprendre le taff qui vous incombe, clairement je ne dirai pas non." Lança-t-elle en suivant des yeux le guerrier qui était en train de la dépasser.

Ouais parce que rendre service, de base, ça n'est pas vraiment dans sa nature. Donc les Saints pouvaient reprendre la garde de leur boulevard des rencontres du troisième type, ça serait franchement sympa.
Et justement, en parlant de rencontre du troisième type... Les paupières de Styx se plissèrent de nouveau lorsqu'un cosmos inconnu fit son apparition juste après le départ d'Helmwig.

"Putain mais comment il fait le mec qui garde ce temple... c'est vraiment mais vraiment pénible..." Railla-t-elle entre ses dents.

Incroyable le nombre de gens qui se présentait en l'espace de quelques heures. Pire que les âmes se bousculant à l'entrée des Enfers. Enfin bref, elle avait promis, elle tiendrait parole.
Elle ne se leva pas plus pour lui que pour celui qui l'avait précédé de peu. Par contre... l'aura de celui-ci n'avait rien en commun avec le Cygne. A peu de choses près, il aurait même pu être catalogué dans la catégorie apprentis de Styx. Pour peu qu'elle en ait eus, ou envisagé d'en prendre un jour, ce qui n'était clairement pas le cas.
Dans ces conditions la Titanide le décréta ennemi du Sanctuaire sans même qu'il n'eut à ouvrir le bec.

Elle le laissa la dépasser comme si elle n'existait pas. Un sourire narquois s'afficha brièvement sur le faciès de la fille des Courants alors qu'elle ne bougeait pas d'un millimètre. Ah... ces humains.
L'épée d'ombre se détacha de son dos d'elle-même, sifflant à l'oreille du chevalier près de laquelle elle passa à vive allure, avant de se planter dans le sol de pierre à un mètre de lui. Dissuasive, la lame d'ébène se para de symboles rougeoyants inconnus, même aux yeux des Olympiens, et d'une nappe d'obscurité qui commença à se répandre sur le sol.

"Bah alors... et la politesse..." Lança-t-elle d'une voix sombre sans se retourner ni même lever son cul de sa marche.

"Jusqu'à nouvel ordre je suis la Gardienne de cette maison. Et pour l'instant je ne suis pas encline à te laisser passer garçon."

Et ouais... Les serments c'est tellement chiant... Croyez la sur parole : elle s'appelle Styx, d'où découlent les seuls serments qui ne peuvent être violés en ce monde. Quoi qu'il en soit, cet inconnu possède une aura bien trop haineuse, bien trop torturée, pour qu'elle le laisse passer comme ça comme une fleur. Ce n'est pas à l'essence de la Haine que l'on va apprendre les ravages que peut déclencher celle-ci. Elle ne mettra certainement pas la vie de sa fille en danger.

"On va la faire courte. T'es qui, tu veux quoi."

-------

Interruption RP d'Hevruka
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue196/196Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue200/200Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:32

Je fais la différence comme si j'étais raciste
Je viens doigter noires et blanches comme si j'étais pianiste
Rien à foutre de tes chansons de merde fédératrices
On va t'jeter du mont Olympe dans la rivière du Styx






Paie ton passeur. A croire que le Sanctuaire est devenu la discothèque la plus prisée du continent. Hevruka n'était plus sur la liste des VIP ? En même temps, voilà bien longtemps qu'il n'a été vu protéger son temple. De mémoire, il n'a jamais reçu de lettre de licenciement. Même s'il a fait un abandon de poste, c'était la moindre des choses, non ? Le service Ressources humaines du Sanctuaire laissait vraiment à désirer. Quand on pense le nombre de chevaliers d'argent et de bronze on s'est coltiné en l'espace de six mois. C'est toujours étonnant de voir à quel point le Sanctuaire souhaite embaucher du petit intérimaire. Il a eu de la chance, par le passé, il a toujours eu droit à un CDI direct, pas comme la plupart de ses camarades.


Par contre, un truc qui est chiant, c'est devoir se présenter à tout le monde. Juste par le simple fait qu'ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, il devait y avoir des présentations ? Non, Hevy ne fonctionnait pas ainsi. A quoi bon donner son nom, ça changerait quoi ? Juste parce que son nom commence par un H, elle déciderait d'ôter son soutif ? Gageons qu'elle le fasse, mais il est certain que non. Et puis, elle, elle ferait pareil ? Elle donnerait son nom ? Pas sûr que le Gardien du troisième temple s'en souvienne d'ici dix minutes. Son cerveau était déjà embrouillé de sa propre condition humaine, alors si c'est pour s'occuper de celle des autres... non merci, pas le temps.


Après, vu ce qu'il a fait en Enfer, c'est-à-dire bloquer un allié du Sanctuaire, il ne fallait pas s'étonner qu'il soit considéré comme un ennemi. Il a bloqué la Guerrière divine, il n'a pas été avenant avec les autres Saints, et il a même laissé Orion à son sort, comme ça. Après tout, hein, chacun sa merde. Son combat contre Perséphone l'avait suffisamment épuisé. Mine de rien, la brunette, elle savait envoyer de bons coups dans la gueule. Hadès a trouvé le bon filon. Une femme aimante, dévouée, qui sait balancer des steaks. M'est avis qu'elle possédait un grain de folie, et ça... c'était du bonus. Ah, on a pas tous la même chance face au destin. (de Lisa)


"Hevruka. Pour me recueillir auprès de ma déesse."


Elle a demandé à ce que ce soit court. Hev savait se montrer obéissant. Bon... avouons-le, ça l'arrangeait. Il n'était pas de ceux qui parlaient beaucoup. Parler, c'était chiant. Parler, c'était briser le silence. Parler c'était laisser parler son coeur, qu'il n'a plus. Parler c'était se faire du mal. Alors autant économiser sa salive. Surtout face à cette... personne, dont l'aura malsaine lui faisait énormément plaisir. Une personne aussi haineuse qui était la gardienne de ce temple ? Eh bien, on aura tout vu. Remarque, Athéna a bien filé une armure à plusieurs psychopathes, dont lui, donc bon, il n'allait pas la blâmer pour ça. Mais il était important pour Athéna de commencer à faire une petite visite médicale (et surtout psychologique) à ses chevaliers, histoire de vérifier qu'tout va bien.


"M'empêcher de rentrer chez moi n'est pas la meilleure chose à faire, petite."

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue140/140Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue160/160Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue280/280Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:17


Au départ, ça ne partait pas trop mal. Il répondait succinctement comme elle l'avait demandé, ne se répandait pas en détails dont elle n'avait strictement rien à carrer. Droit au but, parfait. Bon, même si ses mots n'étaient clairement pas à prendre au pied de la lettre, car en des millénaires d'existence était révolu depuis longtemps le temps où elle croyait les gens sur parole. Pour peu que ce soit déjà arrivé, mais c'est un autre débat...

C'est après cette courte présentation que ça se gâta légèrement.

"Sérieux... Les humains vous n'êtes vraiment que des nazes. A croire que des millénaires de coups dans la gueule n'apprennent rien à votre patrimoine génétique." Grogna-t-elle en se relevant avec difficulté.

C'était souvent la même rengaine. Les humains dans son genre étaient incapables de réaliser ce qu'ils avaient en face d'eux. Il fallait toujours qu'ils la ramènent, qu'ils roulent des mécaniques, se prennent pour ce qu'ils n'étaient pas.
Styx extirpa un soupir alors qu'elle contournait l'étranger prénommé Hevruka. Une fois face à lui, dans un état plus que lamentable entre le mélange de plaies, de poussières et de sang qui parsemait sont corps, elle observa pour la première fois celui du personnage qui lui faisait face.

Alors qu'elle sortait la lame de son épée du sol, la gardant cependant serrée au creux de sa main, la Titanide constata qu'il n'était pas dans un état beaucoup plus enviable que le sien. Certes il était en meilleure forme qu'elle, mais loin d'être au top.
Et, surtout... chose qu'elle avait déjà détecté bien avant de le voir, ce gars là débordait d'une haine qu'il avait bien du mal à contenir. Ça serait tellement facile de le faire dégoupiller... Mais pas sûr que cela aille dans le sens de quiconque, par contre.

"On va pas y passer toute la journée hein. J'suis pas une Sainte, dans tous les sens du terme d'ailleurs, mais on s'en fout." Lâcha-t-elle d'un air presque amusé, visiblement contente de son jeu de mot impromptu. "Je ne connais quasi aucune incarnation de cette ère, donc prouves que t'es un Saint et je te laisserai passer. Tant que ça ne sera pas le cas, ta menace tu peux te la carrer bien profond gamin." Lâcha-t-elle en agitant la main d'un air las.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour son enfant... En temps normal, elle lui aurait pété au moins deux dents pour l'avoir appelée "petite", juste pour le principe. Mais là il y avait un souci... s'il était vraiment un Saint, elle mettrait Niké dans une position délicate. Donc...
Styx extirpa un autre soupir qui aurait sans doute déclenché une tempête en d'autres temps et d'autres lieux. Journée de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue196/196Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue200/200Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:47

We are made powerful




Quelle décision prendre ? Soit il l'emplafonnait soit il lui montrait qui il était réellement. Le choix était véritablement cornélien. Tout en sachant que, de son caractère, provoquer les gens est très amusant. Il pourrait s'amuser un peu et l'emmerder un chouia, histoire de faire passer le temps, histoire d'attendre qu'Athéna revienne "saine" et sauve. Dans ces moments-là, il faut jouer la montre. En plus, la gosse n'avait pas franchement envie de se marrer comme Hevruka l'entendait. Certes, elle avait par moment un ton amusé, presque amusant, mais il n'était pas souhaitable que les Gémeaux originels décident d'agir exactement comme bon leur semble. Il a faim d'avoir faim, le rosbeef.


Il sourit à la demoiselle. Un sourire qu'on pourrait qualifier d'inquiétant, pour peu qu'on n'en soit pas habitué. De toute façon, cet homme, dans cet état-ci du moins, était dérangeant. Certains pouvaient le comparer à un démon dans le corps d'un humain. A moins que ça ne soit l'inverse : un homme dans le corps d'un démon. Dans tous les cas, il ne pouvait pas laisser les gens indifférents. Il se devait d'être coopératif, dans la vie. Sinon, Athéna risquait de lui faire pan-pan cul-cul. Non pas que ça lui déplairait, disons qu'il ne voudrait pas partager cet intense châtiment. Rien que d'y penser, le barreau.


"Tu parles trop."


Comme ça, c'était clair, net, précis, envoyé, pesé, emballé tout ça, je ne connais pas l'expression mais l'image est là. Son écaille brillait, malgré son changement d'allégeance. Poséidon était vraiment compréhensif comme mec, quand même. C'est pas dit qu'Athéna ait ce trait de caractère, du moins poussé à ce point. Elle était clémente, encore faut-il qu'elle soit naïve, chose que Poséidon était, de toute évidence. Tout doucement l'écaille du Sans-visage se mis à se désintégrer, en une poussière dorée, comme si elle s'effondrait sur elle-même. Une fois entièrement disparue, il ne restait qu'une carte. Une belle carte dorée, montrant une faucheuse et le nombre romain "XIII". Elle était là, la carte du Sans-visage. Une carte de tarot marseillais d'où venaient la plupart des écailles du Seigneur Poséidon. Il la ramassa, elle qui était posée au sol, attendant qu'une chose : qu'on la mise. Il la tenait entre son index et son majeur droit. Hevruka jeta la carte en l'air au point qu'elle disparut, tout comme l'énergie qui s'en dégageait.


Il était là, habillé simplement. Une chemise blanche, un pantalon noir, sans chaussettes, parce que dans les bottes de l'armure, c'est pas génial. A la limite des socquettes histoire d'avoir le pied pris, mais pour le coup, non. Il était pieds nus. Une ceinture tout ce qu'il y a de plus simple, en cuir de crocodile. Eh oui, rappelons tout de même qu'Hevruka venait de la noblesse anglaise, alors ce genre d'accessoire avait toute sa place dans son style.


Il sentait comme une résonance avec une armure qu'il avait portée jadis, avant de devenir les Gémeaux. Il sentait qu'elle l'appelait. Ou plutôt qu'elle était réceptive à sa présence. Quoi ? Pourquoi l'armure d'or n'était pas réceptive à sa venue au Sanctuaire ? Avait-elle un autre porteur ? Non, c'était impossible, elle était faite pour lui. Ou alors ne lui pardonnait-elle pas son changement de camp ? Après tout, on ne pouvait pas porter une armure d'or aussi facilement. En plus d'être celui qu'elle avait choisi, il fallait qu'Athéna donne son accord. A n'importe quel moment, même si l'armure est en osmose parfaite avec son porteur, si Athéna ne le juge comme n'étant plus digne de la porter, alors elle partira. Était-ce cette explication la plus logique ? Il espérait, parce qu'il prendrait très mal le fait qu'il ne soit plus les Gémeaux légitimes.


Il devait faire ses preuves. Et quoi de mieux que l'armure du bras droit du Pope pour retrouver ses lettres de noblesse auprès de la sublime déesse aux yeux pers ? Les choses rentreraient alors dans l'ordre... Il l'espérait. Voilà un de ses rares espoirs. A croire que ce n'était qu'une quête de pouvoir à ses yeux, à croire qu'il ne cherchait que la puissance. A croire, seulement, parce que c'était entièrement faux. En devenant un chevalier d'argent, il acceptait de perdre en puissance, il acceptait d'être considéré comme un traître pour tout le monde, il acceptait d'être le dernier des couards de ce monde pourri.


Hevruka leva le bras, l'index tendu et laissa son énergie entrer en communion avec le sanctuaire tout entier, comme lors d'une étreinte fougueuse. Il vibrait, l'autre jouissait, quoi de plus plaisant ? Il retrouvait les rangs qu'il avait trop longtemps laissés. Une fumée extrêmement sombre entoura le (re)Nouveau-né, à tel point que la plus puissante des lumières ne pouvait la traverser. Même l'être le plus curieux de l'univers ne pouvait savoir ce qui se tramait derrière tout ça.


Jusqu'à l'évaporation totale de la fumée, en à peine une milliseconde, comme si elle n'avait jamais été là. Le revoilà, le chevalier d'argent de l'Autel était de retour. Pour vous jouer un mauvais tour ? Peut-être, ce n'était pas à exclure, on ne sait jamais de quoi sera fait le futur. Bon, sauf certains qui ont le pouvoir d'hypercognition et dans ce cas-là, ça s'appelle de la triche. Un diadème, des épaulettes carrées et argentées, une immense pierre précieuse au centre du plastron, des jambières, coudières, bref une armure classique. Mais qui avait la particularité de pouvoir cacher ce qu'on voulait dedans. On dit merci la grosse pierre. Merciiiii.


"En tant que chevalier d'argent de l'Autel, j'ai le droit de passer ou dois-je en venir aux mains ?"



Ouais, il était toujours plein de haine. Et le cosmos de la donzelle ne faisait rien pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue140/140Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue160/160Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue280/280Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:59

"Vas te faire foutre "Hevruka". Je me coltine déjà le taff des Saints alors tu ne vas pas trop ramener ta gueule en plus hein."

La réponse ne se fit pas attendre dès que le mortel eut l'indélicate attention de lui manquer de respect.
Pour qui se prenait cette pâle imitation de la Haine au juste ? Mais elle n'eut cependant pas vraiment le temps de rajouter un joli flot d'insultes supplémentaire que d'étranges phénomènes commencèrent à entourer l'acerbe chevalier.
Styx, qui en avait vu bien d'autres, fixa la scène d'un regard plat, alors qu'elle posait la pointe de son épée face à elle, semblant attendre.

"Il va durer encore longtemps ton spectacle son et lumière gamin ?" Lâcha-t-elle en extirpant un soupir.

Quelques poussières cosmiques, carte venue d'on ne sait où et apparition d'armure plus tard, la voilà qui était finalement face à elle : une armure Sainte. L'une des véritables armures Saintes.
Et bien que la Titanide n'ait absolument rien compris à ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, vu l'expression qui s'affichait sur ses traits il semblait évident qu'elle n'en avait strictement rien à foutre, était-ce ce qu'elle attendait malgré tout.
Qu'il change d'armure comme de chemise lui importait peu, tant qu'au final c'était l'une de sa cousine qui finissait par trôner sur ses épaules.

"Eh beh c'est pas trop tôt... Je vais t'appeler Sailor Moon maintenant."

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lien de parenté avec le Dieu du temps. Et si le dénommé Hevruka connaissait la Sailor Moon en question, nul doute qu'i ferait une parenthèse à son envie de se recueillir sur la dépouille de sa déesse, juste pour se battre avec elle. Quoi que... ça se trouve c'était un pailletto-man refoulé. Allez savoir...

"Vas y." Répondit-elle simplement sans lui adresser le moindre regard, tout en le dépassant.

Replaçant la longue épée d'ébène dans son dos, Styx se désintéressa complètement de lui pour retourner se poster sur sa marche. La journée était visiblement loin d'être finie... S'il avait été de meilleure composition elle lui aurait sans doute demandé un café, mais elle doutait qu'il obtempère.

Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue196/196Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue200/200Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 5:34

I'm coming home,
I've been gone for far too long,
Do you remember me at all?
I'm leaving,
Have I fucked things up again,
I'm dreaming,
Too much time without you spent
It hurts, wounds so sore,
Now I'm torn, now I'm torn,
I've been far away,
When I see your face my,
Hearts burst into fire.




Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune demoiselle en avait dans le pantalon. Bien plus burnée que la plupart des hommes, il était certain qu'elle n'éprouvait aucune gêne, aucune peur, aucune honte. Pour sûr, Hevruka appréciait ce genre de personnage, bien qu'il sache aussi apprécier les caractères plus tempérés. Non pas qu'il était du genre à bien s'entendre avec tout le monde, bien au contraire, mais il savait apprécier deux opposés. Était-ce dû à sa double personnalité ? Pas impossible, du moins, on peut se laisser l'entendre dire. La grosse différence étant que l'un de ses côtés était légèrement moins... enclin à coopérer avec un certain type de caractère. Les événements futurs indiqueront quelle est la personnalité la plus tolérante. M'est avis qu'il ne s'agira pas de la plus évidente, mais soit.


Par contre, un truc le chiffonnait. Son langage fleuri. Dire à quelqu'un d'aller se faire foutre était quand même assez... rude. Cependant, l'invitation avait le mérite d'être claire et assez... tentante. Si elle s'était porté volontaire pour l'accompagner dans cette activité sportive, Hevruka aurait eu le sourire jusqu'aux oreilles. Mais elle n'avait pas l'air d'être très coopérante. Soit elle était toujours comme ça parce qu'il lui manquait quelques heures de cuisson, soit elle était dans une mauvaise journée, chose que pouvait aisément comprendre l'Atlante. Ne préférant pas lui répondre au risque de voir cet échange si cordial tourner au vinaigre, il lui adressa simplement un sourire insolent, d'un air de dire "Je t'emmerde", car, concrètement, c'était emmerdant. Il retournait à sa maison et on trouvait quand même le moyen de l'envoyer chier. Niveau hospitalité, on a connu mieux. Mais comme elle a dit juste avant, elle n'était pas Sainte. Pourvu qu'elle ne soit pas ni-touche, qu'ils puissent s'amuser un peu plus tard. Cette haine était fort réjouissante.


Par le pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !


Elle ne faisait même pas gaffe à lui. A croire que son nouvel emploi n'était qu'alimentaire. Il aurait tout simplement pu piquer une armure chez la déesse aux yeux pers. Après tout, on a souvent vu le même chevalier porter quinze mille armures différentes en un temps réduit, à croire qu'il suffit de payer une caution pour pouvoir porter une armure. La famille de l'Anglais était assez riche : il n'avait qu'à faire jouer ses relations pour s'offrir n'importe quelle armure. Mais bon, peut-être qu'au fond, ça se sentait qu'il n'était pas un ennemi, malgré son énergie démoniaque. Au fond, aux tréfonds, au troufion. Il se retourna et s'intéressa à la jeune demoiselle, repartie à son point de départ. Il ne bougea pas et continua de se nourrir de son énergie extrêmement malsaine. Bon dieu qu'c'était bon. Il fallait simplement qu'il hume cette bonne odeur avant. Il remarqua à cet instant qu'il était mauvais depuis un peu trop longtemps maintenant. Il était rare qu'il reste au même stade aussi longtemps. Mais c'était plus fort que lui, la force de la Titanide encensait les ténèbres de l'Autel.


Il reprit ses esprits et partit en avant, en direction du temple d'Athéna, pour se recueillir. Et peut-être offrir le reste de son sang pour qu'elle revienne plus vite. Peut-être que l'appel du sang lui fera bouger son boule. C'est pas qu'elle lui manquait, mais quand même. Des années sans la voir... ça finit par peser. Remarque... il n'était pas à quelques jours près. Alors qu'il sortait du temple du Bélier, il laissa quelque chose tomber de sa main. Une chose vivante, on dirait. Lui, s'éloignait du temple, tandis que cet être vivant y pénétrait et allait directement auprès de la titanide.


Des yeux rouges, un regard intelligent, une couleur noir de jais, une douceur au toucher, un esprit futé, à peu près vingt centimètres de hauteur, une envergure allant jusqu'à un mètre s'il s'étirait assez, des griffes plutôt acérées, un bec noirâtre tombant dans le grisé, un petit animal appelé corbeau, du moins une espèce plus petite que le Grand corbeau, s'avançait vers la titanide juste avant de se poser sur son épaule gauche et se colla particulièrement à elle, étant lui aussi attiré par la noirceur de son énergie. Les mouvements de sa tête étaient directs et imprévisibles jusqu'à c'qu'il fixe son œil gauche. Il se frotta contre ses cheveux. Le corbeau dégageait une légère chaleur, une sorte d'énergie mystique assez semblable à celle de celui qui venait de quitter les lieux. Ce n'est pas parce que la haine l'habitait qu'il devait être immonde. Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.

-> Temple d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue140/140Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue160/160Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue280/280Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:15

Après être resté comme un planton quelques secondes, alors qu'il l'avait emmerdée comme pas permis pour passer fissa, Sailor moon avait enfin tourné les talons pour pénétrer dans le temple. Un nouveau soupir s'extirpa de la poitrine blessée de la Titanide. Décidément, elle devenait experte +++ en soupir ces derniers temps. En plus ça n'était vraiment pas de bol, car à chacun d'entre eux elle éprouvait une lancinante douleur qui lui brûlait la cage thoracique.

"Okay alors récapitulons... un berz... un asgardien... un saint... un truc qui se transforme en saint... c'est quoi la suite, un spectre ? Au top, pourvu que ça soit Dante, comme ça je n'aurai même pas à me déplacer pour lui péter les gencives." Railla-t-elle entre ses dents.

La mauvaise humeur de la Titanide montait crescendo. Si elle persistait, c'était bien parce qu'elle l'avait promis à sa fille. Mais quelle idée de lui dire qu'elle s'occuperait de veiller sur l'entrée du Sanctuaire... Athéna lui en devrait une bonne pour ça, et elle se ferait un devoir de le lui apprendre.

D'un geste vif, la paume de Styx empoigna son épée dès qu'elle perçut une présence dans son dos. Prête à beugler sur cet imbécile d'Hevruka qui avait visiblement changé d'avis, son sourcil s'arqua très nettement quand elle perçut que la bestiole en question n'était pas celle à laquelle elle s'attendait.
Méfiante malgré tout, la Titanide relâcha cependant légèrement la tension qu'elle exerçait sur la garde de son épée.

"Putain... non mais d'où tu sors le piaf..." Dit-elle en fixant l'oiseau d'un air dubitatif.

Lorsqu'il sauta sur son épaule, Styx ne broncha pas mais darda sur lui un oeil mauvais qui semblait lui dire "fais vraiment gaffe à ce que tu vas faire, sinon je te tords le cou". L'oiseau était particulièrement... comment dire... câlin. Ouais, on va dire ça comme ça. La blonde le fixait d'un air presque désabusé. A priori, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui démontre autant d'affection, que ce soit de la part d'un dieu, d'un humain ou même d'un animal.

"Si tu crois que c'est comme ça que tu vas te faire pardonner de m'avoir mal parlé, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au gosier gamin." Dit-elle alors que son ongle se mit à grattouiller le menton de l'animal, juste sous son bec.

Ce corbeau semblait doté d'une vie à part entière, mais il avait beaucoup de choses, notamment au niveau de son énergie, qui ressemblaient fortement à Sailor moon. Une création ? Peut être, allez savoir. En attendant, la bestiole semblait particulièrement apprécier la Haine, du coup, comme cela lui faisait toujours un peu de compagnie -et qu'il la bouclait qui plus est, le rêve absolu- Styx laissa un peu de Haine brute se distiller autour d'elle. Pas assez pour contaminer ceux qui se trouvaient plus haut, mais suffisamment pour satisfaire le piaf câlineur.

"Alors... on lance les paris. A ton avis, le prochain visiteur, spectre ou pas ?" Dit-elle au corbeau sans estimer cependant une seconde qu'elle obtiendrait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue230/230Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue260/260Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue355/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:24

Maison du Bélier Arrow Le temple d'Athéna

La maison du Bélier la voilà enfin la fameuse, l’une des maisons du zodiaque les plus complexe à gérer du fait de son positionnement dans l’ordre de passage. Elle avait la tâche la plus prenante, celle d’accueillir, d’orienter les nouveaux arrivants mais aussi de faire front à la moindre infraction. Quelle tannée, autant vous que le chevalier d’or du bélier ne s’ennuyait pas et j’étais bien contente de ne pas être son gardien. L’avantage de la douzième, c’était d’être le dernier maillon de la chaine avant d’être sollicitée héhé, même si les poissons ont la tâche ardue d’être la garde rapprochée d’Athéna et du Pope. Je venais d’arriver dans le temple d’Orion, dans la descente, j’avais croisé un chevalier d’argent, mais je n’avais pas pris le temps de l’interpeler. Je devais donc m’occuper de l’accueil du sanctuaire et de la déesse qui poirotait dans le temple, quelle honte. Je m’avançais dans le temple et je sentais déjà un puissant cosmos envahir les dalles de pierres, c’était la première divine des titanides que je rencontrais. Elle semblait assez dure aux premiers abords avec sa bête, mais je n’avais pas le temps de m’accommoder de ce genre d’aprioris. Je m’avançais vers la titanide le regard intrigué par son apparence.

« Votre Majesté Styx, enchantée de faire votre connaissance, je me présente, Stella des Poissons pour vous servir, je tiens à m’excuser au nom de notre sainteté pour l’attente et la gêne occasionnée. Il faut dire que les temps sont difficiles en ce moment, nous n’avons pas pour habitude de laisser nos convives assurer la garde de nos temples. »

Je venais de me présenter, il était temps d’assurer la gestion du premier temple, je jetais un coup d’œil autour de Styx pour voir si d’autres invités venaient de faire leurs apparitions. Pour le moment, notre priorité était d’accueillir notre invitée de marque. Les consignes qui nous avaient été confiées étaient très clairs. Nous devions agir vite, le sanctuaire était en alerte maximum sur son protocole de sécurité. Je devais donc me montrer compréhensive certes, mais aussi ferme et pédagogue auprès de nos invités.

« Votre Majesté, je dois vous informer que le sanctuaire est en alerte maximale, de ce fait, je dois vous demander la raison de votre venue au sanctuaire ? »

J’attendais patiemment la réponse de mon interlocutrice, dans la foulée je n’avais pas oublié la missive qui nous avait été confiée en quittant le temple d’Athéna. Pour cette raison, j’enchainais auprès de la Titanide.

« Nous avons reçu une dérogation spéciale vous concernant, notre sainteté et le grand pope ne sont pas disponibles pour vous recevoir, néanmoins je peux vous proposer d’être escortée jusqu’au temple des poissons afin de rencontrer l’un de nos dirigeant, dans le cas contraire, je serais dans le regret de vous demander de quitter les lieux. ».

Ma voix n’avait rien d’agressive, bien au contraire, je me montrais diplomate et protocolaire. J’attendais patiemment les réactions de la déesse. Autant vous dire que ça n’arrivait pas tous les jours de rencontrer une divinité, j’espérais sincèrement que sa présence était pacifiste.  J’attendais de voir également si le chevalier de bronze du cygne m’avait suivi


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:50

Arrow Temple d'Athéna

En parvenant au temple du Bélier, Helmwig ressentit plus nettement l'aura menaçante de Styx. Sans doute était-ce dû au fait qu'il la connaissait un tant soit peu, à présent. Stella, avec son empressement à quitter le temple d'Athéna, était déjà parvenue au pied du Sanctuaire, mais elle n'avait également pas entendu les directives précises de Niké quant à l'attitude à adopter auprès de Styx. Helmwig se demandait d'ailleurs comment une femme comme Niké, inspirant le calme et la bienveillance, pouvait avoir un quelconque lien de sang avec un individu dont l'agressivité était si intense qu'elle en devenait palpable.

Ecoutant les dernières paroles de Persée, Helmwig ne put se retenir d'écarquiller les yeux. Elle demandait à la mère de Niké la raison de sa présence, et lui lançait un ultimatum. Même si sa voix était des plus calmes, et qu'elle y mettait un certain effort de diplomatie, ses propos restaient quelque peu directifs. S'il la laissait poursuivre, ils risquaient l'incident diplomatique. Voilà un parfait exemple de ce qu' "agir en son âme et conscience" pouvait provoquer.
S'inclinant respectueusement, Helmwig s'imisça dans la conversation.

- Dame Stella, si vous me permettez, sa présence ici nous est plus que bénéfique car, en l'absence du gros de nos troupes, dame Styx nous fait l'honneur d'assurer la surveillance de ce temple. En outre, nos instructions concernant notre invitée sont plus précises que cela. Je pense que vous auriez dû, comme moi, attendre les ordres de dame Niké.

Si toutefois ce chevalier était capable d'écouter les ordres. Helmwig savait que l'intervention de Stella un peu plus tôt l'avait mis dans de mauvaises dispositions à son égard, mais se voir ainsi faire la leçon en sous-entendant que s'affranchir de l'autorité était un comportement idéal, était strictement contraire à tout ce que ses principes de vieux soldat lui avaient appris.
Se détournant vers l' "invitée" en question, Helmwig récita ses instructions avec zèle.

- Dame Styx, votre fille vous convie à la rejoindre sur les hauteurs du Sanctuaire. Elle m'a dit souhaiter s'entretenir avec vous. Nos camarades et moi-même vous remercions pour le temps que vous avez accepté de nous consacrer ici, et comme promis, nous assurons la relève.

Il devait l'admettre, Helmwig ressentait une certaine satisfaction à annoncer la nouvelle lui-même, alors qu'il s'était engagé plus tôt auprès de Styx à demander sa relève. La sensation d'un engagement tenu, même auprès d'un autre que ses supérieurs, le mettait dans les meilleurs conditions possibles. Motivé par cette satisfaction bienvenue, il se tourna vers Stella, prêt à repartir de plus belle.

- Permettez que je vous laisse prendre le poste de notre invitée ? Dame Niké m'a expressément ordonné de l'escorter jusqu'à elle.

Puis, à nouveau à destination de Styx, sachant d'avance au vu de son tempérament que l'idée d'être escortée ne l'enchanterait pas ;

- Simple protocole diplomatique et militaire. J'espère que vous comprendrez.

Helmwig ponctua ses propos par une légère courbette, une main levée en direction du temple d'Athéna, invitant Styx à lui emboîter le pas jusqu'au sommet du Sanctuaire.
Si Styx accepte de me suivre,  Arrow temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue120/120Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue120/120Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue200/200Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:33

C'est bras dessus, bras dessous que Keanan et moi-même revenons au Sanctuaire, parce que oui, j'ai réussi à me libérer de son emprise, et de cette position intolérablement dégradante. Position de fraternité qui prouve que la confiance entre lui et moi commence déjà à s'installer.
Retour au bercail, avec mille questions en tête. En premier lieu ... Qu'est-ce qu'on foutait là bas sans déconner ? On n'a prodigieusement servi à rien, si ce n'est foutre en rogne le roi des tombes. Bon, ok, ça, ça valait le coup. Et on en sort vivant. Si c'est pas beau. Pour une première action d'éclat dans les rangs de Chevaliers d'Athéna, le Pégase et moi, on ne s'est pas trop mal débrouillés quand même. Ce qui me fait penser ...

Je me sépare un peu de mon frère d'armes alors même que l'on arrive aux premières marches du Bélier, et lui pose mon poing sur l'épaule. Et j'en profite pour appuyer sur son titre, avec un sourire discret, réservé à lui seul.
«Bien joué, PEGASE. Bel exploit que de revêtir l'armure de l'espoir. Et la tête d'Hadès quand il t'a vu valait mille fois le déplacement.»

A peine ces mots prononcés que mon attention est attiré vers l'entrée du Temple, au niveau des marches, de l'autre côté de l'escalier que l'on commence à grimper. Trois personnes, dont une qu'il me semble avoir vu aux enfers, et portant l'armure du Cygne. Les deux autres, je les connais pas. Mais la blonde là, elle dégage tellement de noirceur qu'on la croirait planquée derrière des serpents noirs. Encore un ennemi ? Mais pourquoi le Cygne l'invite-t-il du geste à monter les marches ? Il veut la tuer d'épuisement ou quoi ?

Je ralentis imperceptiblement l'allure, prenant le temps de monter les marches une à une, le regard fixé sur la scène plus haut. Ouais, retour au bercail. Retour aux emmerdes aussi. On dort jamais ici ou quoi ? Me disant cela, j'en conclus qu'il va falloir que je me trouve un appart ... enfin une petite maison dans le village d’à côté. Juste histoire de pouvoir dormir à l'occasion, sans va et vient incessant.

Un soupir d'exaspération plus tard, et mon allure reprend plus vive, pour me rapprocher du trio d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue230/230Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue260/260Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue355/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:45

Maison du Bélier

Alors que j’attendais le retour de notre invitée, le chevalier de bronze du Cygne venait d’arriver à son tour dans le temple du Bélier, j’étais relativement surprise par son entrée et son approche. Autant vous dire que l’image et la communication qui venaient d’être donnée du sanctuaire était peu reluisante. En aucun cas mon discours avait été bon à reprendre, j’étais diplomate et cordiale, l’image que venait de donner le chevalier du Cygne était superflue, quelle image nous venions de donner ? deux saints qui se mettent des bâtons dans les roues juste pour accueillir un nouvel arrivant au sanctuaire, grossière erreur, je sentais déjà la colère d’Angèle si elle avait été témoin de cette scène. Chacun avait sa façon de faire et sa définition de la diplomatie, néanmoins, il ne fallait pas oublier que nous représentons le sanctuaire et son protocole. Notre niveau de sécurité était au plus haut, dans ces circonstances, nous étions même en droit de demander à la titane de s’en aller, je tiens également à rappeler que nous assurons la sécurité du sanctuaire et de ce fait nous devons contrôler les entrées et sorties du sanctuaire. Faire le dos rond et courber l’échine devant la titane était de mauvais goût, c’était notre sanctuaire et c’était donc à la Titane de faire preuve de courtoisie et de plier l’échine à la limite, mais pas l’inverse. Quoiqu’il en soit, j’avais moyennement apprécié la reprise du chevalier du Cygne devant la titane, à défaut de perdre toute crédibilité, c’était l’image du sanctuaire qui en souffrait.

Le Cygne semblait être l’escorte de la Titane pour l’accompagner jusqu’au Poissons, il semblait avoir reçu des directives de la déesse Niké, il les appliquait à la lettre, il faisait donc allusion à la dérogation dont je venais d’évoquer auprès de la déesse, un rappel bien superflu. J’attendais patiemment le retour de la Titane qui ne devait plus trop savoir à qui ou à quoi répondre tant la communication avait été mauvaise.

« La maison du Bélier est sous notre responsabilité, comme prévu dans la dérogation, tu pourras accompagner notre invitée aux Poissons, tu es responsable de ses actions dans le sanctuaire, néanmoins notre législation prévaut sur la dérogation.. ».

J'attendais néanmoins le retour de la déesse, bien que le Cygne commençait à emboiter le pas vers le sanctuaire en accompagnant une divinité qu'il ne connait pas et qui n'appartient pas au sanctuaire. Malgré la dérogation, il appliquait les ordres sans réfléchir, sans connaitre les intentions de la déesse. Que ferait-il si la Titanide décidait de s'en prendre au sanctuaire? le tout n'était pas d'appliquer à la lettre les ordres, notre mission était de garder la maison du bélier, nous donnons accès à notre domaine et nous prenons la responsabilité de laisser passer des inconnus dans le domaine. Tout n'était pas si simple..
 Un peu plus loins, je pouvais apercevoir la silhouette de deux hommes, ils semblaient familier au sanctuaire. J'attendais qu'ils s'approchent un peu plus pour en savoir plus.

"Identifiez-vous chevaliers"

Ils semblaient porter des armures de bronzes,  aux premiers abords les deux hommes semblaient être fatigués et pas mal abimés, étaient-ils des survivants de la guerre.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue140/140Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue160/160Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue280/280Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMar 12 Nov 2019 - 5:42

A l'occasion il faudrait vraiment qu'elle papote avec le chevalier en charge de cette maison pour savoir s'il avait opté pour ce poste en parfait masochiste qu'il pouvait être, ou si c'était juste une erreur de parcours.
Non mais sans rire... fallait vraiment aimer les humains pour apprécier faire le vigile sept jours sur sept. Quelle idée...

La corbeau émit un croassement rauque à son oreille.

"Je sais le piaf, t'inquiètes." Lâcha-t-elle dans un soupir.

Une nouvelle présence venait d'apparaître au Bélier, mais cette fois pas au-devant, mais dans son dos.
Au moins, dans ce cas précis, pouvait-elle espérer que ce ne soit pas encore un gros relou qui vienne l'enquiquiner. Mais dès les premiers mots de son interlocutrice, Styx eut dans l'idée que c'était encore raté.

Sans lever le cul de sa marche, le corbeau noir -mangeant plutôt bien à la cantine- perché sur son épaule, la Titanide leva les yeux vers Stella qu'elle dévisagea comme si elle tombait de la lune.
"Majesté"...???? "Notre sainteté"...???? Eh beh... tu m'en diras tant...

"T'es toujours aussi ampoulée ou c'est juste pour moi..." Lâcha-t-elle d'une voix emplie de cynisme.

Question qui n'en était pas réellement une, car la fille des Courants craignait déjà fortement d'avoir la réponse.
Par contre... les mots qu'elle lui adressa en suivant firent naître une expression que l'on pourra sans mal cataloguer d'agressive sur le visage de la Titanide. Pour le coup, elle daigna se lever non sans extirper une grimace.

"Tu te fous de ma gueule gamine ? Tu crois que je ne suis pas au courant ou quoi. Qu'est-ce que je fous là à ton avis, je compte les fleurs ? Rencontrer le Grand Pope ou ma cousine ? Mais qui te dit que j'en ai quelque chose à foutre ! Et tu vas me demander de partir si je n'obtempère pas ? Elle est bien bonne celle là !" Lâcha-t-elle avec verve en apostrophant la guerrière.

Elle allait encore lui balancer deux-trois amabilités bien senties, Styx semblant être sur une lancée relativement peu diplomate, lorsque le Cygne, qu'elle n'avait même pas vu tant elle était déjà prête à claquer le beignet de cette impudente, prit part à l'échange qui promettait de devenir de plus en plus... corsé.

"Ah le Cygne ! Tu m'excuses j'ai un mal fou à retenir les prénoms qui ont moins de 3000 ans." Lança-t-elle en agitant la main en direction du chevalier à l'âge incertain -mais pas plus de trois millénaires, cela était certain- comme si sa présence détendait un peu plus l'atmosphère.

Il fallait reconnaître que niveau diplomatie et approche de la créature dénommée Styx, il savait un peu plus y faire que cette pimbêche de poiscaille qui la prenait pour son subalterne.

"Etant donné que ma fille m'a priée de ne pas partir sans lui dire au revoir, j'ai un peu de mal à croire qu'elle ait pu donner de tels ordres, en effet." Dit-elle tout d'abord à l'adresse du chevalier, avant de reposer un regard de braise sur Stella. "B.A.B.A de la chevalerie gamine, t'attends la fin des ordres avant de prendre la poudre d'escampettes. Sinon tu crées ce qu'on appelle un incident diplomatique et ils peuvent avoir de très fâcheuses répercussions. Replonges-toi dans ton manuel du parfait petit Saint, y en a besoin."

Ce n'était pas demain la veille qu'elle allait la porter dans son coeur celle la. Ceci étant... Styx ne portait pas grand monde dans son coeur, donc l'un dans l'autre...
Son regard mordoré se déporta sur Helmwig lorsqu'il reprit la parole.

"Tu as tenu ta parole. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Enfin pas aussi vite en tout cas. T'es un bon petit finalement !" Lâcha-t-elle en ébouriffant les cheveux du Cygne comme s'il avait 4 ans.

Il ne faut pas lui en vouloir... Pour Styx les humains sont tous des enfants, au vu de son grand âge. Cela est cependant assez rare de la voir adopter une telle attitude en face d'un mortel. Celui-ci serait-il rentré dans les ô combien très rares bonnes grâces de la Titanide ? Allez savoir...

Extirpant un soupir en constatant que deux nouvelles personnes se présentaient au Bélier, Styx leur tourna le dos sans plus d'ambages et se plaça près du chevalier du cygne en ignorant superbement Stella. C'était soit ça, soit la baffe. Au choix.

"Allez guides-moi, ça fait des plombes que je ne suis pas venue ici, je serais foutue de me perdre et ça va me mettre de mauvaise humeur. Athéna a toujours pas enlevé son truc anti-téléportation ?"

Espoir vain, car il était peu probable que la déesse des humains ne l'ait fait ou ne le fasse un jour.
Quelle merde... Il allait falloir se taper un nombre incalculable de marches avec un poumon percé, des courbatures partout, sans compter les plaies de toutes les tailles. Génial. Avec l'immortalité, on aurait aussi pu leur coller le package assurance tous risques. Mais non.

"Stella."

Sa voix résonna sombrement alors qu'elle était de dos, s'apprêtant à suivre Helmwig.

"Je conçois parfaitement que mon aura n'engage pas à la confiance. Mais je suis la mère de Niké et jamais je ne lui ferai le moindre mal, à elle ou aux valeurs qu'elle défend, même si elles mériteraient d'être discutées. Tu n'as pas à discuter les ordres qui te sont donnés. S'ils le sont, ce sont pour des bonnes raisons, même si elles t'échappent. C'est avec des attitudes comme la tienne qu'on déclenche des guerres et brise des alliances. Tu ferais bien de t'en souvenir."

-> Styx suit Helmwig
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue175/175Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue175/175Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:10

Vous ne passerez pas !

retour des enfers  Arrow  Passage dans le 1er temple



Arrow Entrée des Enfers

Le retour avait été plus rapide que l'allée mais ce fut cependant avec la mort dans l'âme que le cosmos du chevalier d'argent frappa la maison du bélier sous la forme d'une étoile filante qui créa un léger courant d'air glacé pour annoncer sa présence : laissant alors apparaitre la forme du chevalier du calice qui, son casque sur la tête, avait la tête basse et le regard pointé vers le bas... C'est en perdant qu'il venait de rentrer au sanctuaire.

Serrant les poings, le chevalier aux cheveux carmin releva rapidement la tête vers le sommet du sanctuaire et dirigea son regard de manière a essayer de voir s'il y avait la présence de celle qui avait décidé de le prendre sous son aile ... Comment lui avouer qu'il avait laissé le chevalier d'or et maitre de ce temple; seule contre les dieux jumeaux des enfers ? Serrant les dents, il allait se mettre en marche avant de remarquer la présence d'une autre personne en ce lieu sacrée. Une femme chevalier ? Non, pas seulement.  Reconnaissant l'armure du chevalier de Persée, le jeune homme remarqua aussi la présence d'un deuxième chevalier à la tenue qui semblait ne pas avoir combattu et peut être un troisième dans le même état... Deux rescapés de l'Enfer ?

"Heureux de vous revoir, Stella ... Savez vous où se trouvent la déesse de la victoire et si ... La déesse ... Athéna ... Accompagné du chevalier d'or de la vierge ... A bien pu revenir en son sanctuaire sacrée ?"

Dit-il en ayant du mal a prononcer ces derniers mots ... Ils avaient perdu Athéna et a cause de sa faiblesse, peut être aussi Orion du bélier. S'il avait été plus fort, peut être aurait-il pu l’empêcher de l’éjecter comme il l'avait fait ? Cependant, s'il survivait : c'est avec le poing dans la figure qu'il l’accueillerait au sanctuaire !  Secouant un instant la tête, il posa les yeux sur les deux guerriers avant de reconnaître le saint de Pegase qu'il avait laissé en compagnie de Cygnus ... Peut être que leurs parler pouvaient l'aider à se sentire mieux . Si du moins, cela suffisait.

"Excusez moi mais ... Savez vous si d'autre ont pu sortir des enfers ? Je m'y était rendu avec le chevalier du cygne mais je l'ai perdu après avoir construit un pont de glace entre la première prison et la porte des enfers... L'auriez vous vu ? Est-il vivant ? C'est un personnage assez âgé et je crois que toi, tu lui a atterie sur son dos.

Dit-il au chevalier du cheval ailée en éspérant que la seule personne qui l'ai suivi en enfer : ai pu lui aussi en sortir.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue230/230Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue260/260Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue355/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:36

Maison du Bélier
Le chevalier du calice semblait faire son retour des enfers, quelle tâche ingrate, il semblait avoir pas mal morflé là-bas, l’endroit portait bien son nom fallait dire. Sur son visage on pouvait sentir le désespoir, le doute et la culpabilité, ne pas pouvoir sauver Athéna ? nous ressentions tous cette sensation et nous étions impuissant, l’armée des morts était que bien trop redoutable.  Je m’avançais vers lui pour l’épauler et l’accompagner. Il se posait de nombreuses questions et beaucoup d’entre elles restaient sans réponses. Au moins, je ressentais la joie de voir un de mes coéquipiers revenir vivant du front, ce n’était pas le cas de tout le monde, chaque chevalier vivant de retour au sanctuaire était une joie.

« Contente de te revoir entier Oro, Oui ils sont tous là, je t’invite à rejoindre le temple d’Athéna pour te recueillir sur la dépouille de notre déesse…Hogo tente de faire revenir son âme parmi nous. Toute aide est la bienvenue ».

Le chevalier du Calice devait se ménager, revenir du front n’était pas chose aisée, le corps devait récupérer et laissait soigner ses blessures. Nous étions en état d’urgence, ce n’était pas le moment de baisser la garde, il était donc important pour moi de protéger les rescapés de la bataille.  Le jeune homme semblait douter, le Cygne était bien de retour.

« Ton camarade le Cygne est bien de retour, voilà un petit moment qu’il tourne dans le sanctuaire, tu devrais le rencontrer au temple de notre déesse en compagnie de divinité peu recommandable, prends soin de toi Oro, tu dois te ménager à présent ».

J’attendais patiemment les différentes réactions dans le temple, une petite pensée traversait mon esprit, je pensais à Orion, protéger sa maison alors qu’il avait rendu l’âme, c’était assez difficile à accepter…


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue250/250Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue300/300Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptySam 23 Nov 2019 - 16:56

Arrow (Résurrection) 8ème Prison - Le Cocyte

Juste, augmentée, est-ce que c'est pas franchement la même chose honnêtement ?

Dit-il à la vision qu'il l'accompagnait. Mais apparemment, les réponses qu'il avait donné était suffisante. Ainsi, alors qu'il n'eut pas le temps de réagir, il n'aurait pas pu emprisonner dans la glace de toute façon, une énorme bourrasque de vent souffla et emporta le rouquin.

Rouvrant les yeux, Altia était revenu sur Terre. Et pas n'importe où, en plein cœur du Sanctuaire, tout proche du Temple du Bélier. D'abord, il n'en cru pas ses yeux. Puis il comprit que finalement, ses sens l'avait emporter une fois encore sur la mort. Allongé sur un talus, le soleil lui réchauffa la peau et le cœur, alors que ses vêtements et ses protections de Pope étaient en lambeau. Torse nue, blessures et brûlures encore apparentes bien que le sang ait été nettoyé, il ne pouvait décemment pas se présenter comme cela.

Il mit un peu de temps, mais le rouquin fini par réussir à se relever. En cherchant un peu, il réussi à dénicher un bout de tissu blanc. Malheureusement, ce dernier n'est pas assez grand, mais cela fera l'affaire pour le moment. Le Pope se recouvra ainsi les épaules, alors que le tissu tomba au niveau du milieu de l'abdomen, laissant le reste apparent. Il se dirigea ensuite vers le Temple du Bélier.

Il montèrent les marches qui y menait, puis ses pas résonnèrent à l'intérieur de la Maison gardé par Orion. Apparemment, il n'y avait pas d'envahisseur à l'horizon, et cela semblait plutôt calme. Il tomba alors sur les deux personnes présentes. L'un, était le jeune Saint qu'il avait bousculé alors qu'il partait pour les Enfers, quant à l'autre, cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas montré. Ne s'annonçant même pas, il ne pouvait résister à sa curiosité.

Ainsi, les Poissons t'ont quittés, Stella ?

Demanda-t-il d'une voix claire, marquant sa présence. Il posa ensuite son regard sur le jeune Silver avec elle, et enchaîna.

Yo ! Désolé de t'avoir bousculé la dernière fois, j'étais quelque peu pressé ! Comment te nommes-tu déjà ?

PV: 1
CS: 0
PA: 0
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue230/230Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue260/260Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue355/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:33

Maison du Bélier
Je venais de réceptionner le chevalier du Calice quand soudain une silhouette plus familière venait de faire irruption dans le temple du Bélier, bien que la puissance de cette personne était toujours aussi puissante malgré son état, je ne pouvais que le reconnaitre. Il s’agissait du chevalier d’or de la Balance ou du moins le grand pope. Il avait une place particulière dans mon cœur, c’était à la fois un frère d’arme mais également un mentor. C’était grâce à lui que je m’étais éveillée au septième sens et que l’armure d’or des poissons m’avait choisie. J’étais soulagée de le voir vivant, dans un piteux état, mais vivant, je m’avançais vers lui pour l’épauler, il avait beau être fort, la bataille semblait avoir été rude. Voilà un moment que je l’avais pas croisé et son constat me laissait dubitative, je me sentais littéralement honteuse de me tenir devant lui sans l’armure d’or des poissons, il était d’autant plus difficile de revenir dans le sanctuaire vêtu d’une armure d’argent, je le vivais mal, comme une honte et c’était clairement l’image qui se dégageait auprès de mes confrères, un chevalier d’or rétrogradé au rang de chevalier d’argent. Au fond de moi, la mort et la trahison me semblaient bien moins pire à côté. Mais je me souviens encore des paroles de la balance, ce n’était pas la qualité de l’armure qui faisait la valeur de son porteur.

Je tentais de faire bonne figure face à cette situation, peut-être que l’armure d’or allait me revenir ou pas, avais-je encore ma place au sein du sanctuaire ? en tout cas le sentiment d’être un chevalier remplacent sur un banc de touche parmi les 88 chevaliers d’Athéna était bien présent pour moi. Quoiqu’il en soit je devais arrêter de me morfondre et soutenir mes frères.

« Je le crains Altia, mon voyage sur l’île de la mort a eue raison d’elle, mais je ne perds pas espoir de raisonner à nouveau en elle, je n’oublie pas ton enseignement ».

En le regardant d’un peu plus près, je me demandais si le Pope aurait encore la force de rejoindre le temple d’Athéna, il était la dernière pièce de l’échiquier attendue auprès de la déesse pour finaliser la cérémonie. Je prenais son bras autour de mon cou pour le soutenir et je faisais scintiller mon cosmos d’or pour lui redonner de l’énergie. Malheureusement pour Altia, il n’allait pas pouvoir se reposer pour le moment.

« Altia, la cérémonie de résurrection d’Athéna a commencé dans son temple, il ne manque plus que toi. Hogo, Angèle et Nike t’y attendent, ton état nécessite des soins et du repos, mais ton intervention est cruciale auprès d’Ahina, nous pouvons t’aider d'une quelconque façon ? »

Les événements à venir allaient être cruciaux, la réincarnation d’Athéna, un événement rare qui méritait d’être vu au moins une fois dans la vie d’un chevalier, en espérant que nous pourrions la protéger au mieux à présent.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue175/175Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue175/175Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:03

Vous ne passerez pas !

résurrection ?  Arrow  de retour chez les vivants




Un poids venait de s'enlever de ses épaules aux paroles de la chevalière d'Orion et c'est avec un immense sourire qu'il remercia cette dernière pour la bonne nouvelle : au moins, celui qui était venu avec lui en enfer ; avait pu en sortir vivant ... Blessé peut être, mais bel et bien vivant, du moins c'était ce qu'il avait compris. Se grattant l’arrière de la tête en entendant que le chevalier de la vierge allait faire revenir l'âme éternelle de la fille de Zeus dans son corps tout au sommet du sanctuaire : le silver saint allait prendre la décision de monter au sommet pour se recueillir auprès de sa maîtresse sûrement déjà présente, mais une arrivée imprévue changea ses plans.

Et pour cause : le nouvel arrivé n'était qu'autre que le grand pope "décédé" et miraculeusement en vie ! Bafouillant un instant a la vue de celui-ci en train de discuter avec Stella comme si de rien n'était avec celle qu'il appelait l'ancienne élue des poissons : le jeune saint se mordit alors l'intérieur de la joue pour trouver le courage de parler... Ou plutôt : laisser éclater son incompréhension.

"Je ...Je ... me prénomme Oro ... Chevalier d'Argent du calice et.... Mais par tout les esprits maléfiques du désert ! Comment êtes vous en vie ??? J'était en enfer avec le gardien de cette maison et j'ai vu votre sang ... Sur les mains du dieu de la mort : Orion est resté là bas pour venger votre mort et m'a interdit de l'aider en me soufflant hors des enfers ! J'ai vu le bélier seul face a Thanatos et son jumeau ... Ou sa jumelle... Mais comment pouvait vous être là comme si de rien n'était ?"

Demandât Oro avant de retrouver sa consistance et de remarquer la situation ... Secouant vivement la tête, il posa le genoux au sol :

"Pardon de m'être emporté ... Je ... Ne voulais pas vous accabler vous qui êtes si affaibli... Laissez moi vous aider a monter les marches en compagnie de Stella : s'il vous plait ... J'ai besoin de me rendre utile ... Je n'ai pas eu la force de raisonner le premier gardien ...

Dit-il la mort dans l'âme maintenant qu'il avait dû avouer pourquoi le bélier n'était pas en son temple ... Peut être qu'au bras du grand Pope : ce dernier aurait plus de chance de retrouver la déesse Nike et lui demander son pardon pour l'échec de sa mission : A savoir ramener tous les saints en dehors du monde des morts.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue250/250Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue300/300Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue420/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptySam 30 Nov 2019 - 19:05

S'approchant d'Altia, Stella semblait préoccupé par ses blessures. Il est vrai qu'il avait salement ramassé par Thanatos, ce dernier ne lui faisant aucun cadeau. En y repensant, le Dieu de la Mort était d'ailleurs passablement énervé de voir un humain lui tenir tête ainsi, l'envoyant presque au Tartare. Mais maintenant que cela est fait, le rouquin ne peut vivre qu'avec ces blessures, le temps qu'elles cicatrisent. Le Pope avait évoqué aussi la perte des Poissons par Stella. Cette dernière semble en être très affecté, et c'est peu dire puisqu'elle ne sait pas caché la honte qui semble l'habité. Posant une main sur son épaule, alors que son autre main reliait les deux bouts du tissu qui le recouvrait, il adressa un léger sourire à la Sainte.

Désolé, je n'ai pas de tact. Mais... Si c'est la honte qui t'habite, pense seulement à ceux qui n'ont jamais revêtu d'armure d'Or. Tu as été, et tu es, donc, spéciale. N'oublie jamais ce détail, et continue d'avancer.

Lui dit-il d'une voix chaleureuse, essayant de réconforter la Silver.

C'est alors que l'autre Silver présent au Bélier se présenta. Ainsi, il s'appelait Oro et il est le Chevalier d'Argent du Calice, l'ancienne armure du réceptacle de Niké donc. Le Calice ne fit d'ailleurs pas que se présenter, et s'exclama avec force puisqu'il voit un être revenir d'entre les morts. Un non-initié donc. Lâchant un franc rire, il ne pu se retenir, mais n'oublia pas d'éclairer sa lanterne avant.

Je comprend ta réaction, mais saches que pour les gens éveillé au cosmos, un Huitième Sens existe, au-delà du Septième: l'Arayashiki. Il permet à ceux qui l'éveille de se rendre en Enfer, même en étant encore vivant. Il permet aussi à ceux qui sont mort et l'ayant éveillé, d'avoir une chance de revenir parmi les vivants. C'est ce qu'il s'est passé avec moi.

Dit-il d'un ton calme, alors que le Silver lâcha qu'Orion était resté en arrière pour venger la mort du Pope. A cette annonce, le Saint ne pu retenir un souffle, tout en fermant les yeux. Quelle tête de mule.

Son bras avait été placé autour du cou de la Sainte par cette dernière, qui lui transmettait des informations: Athéna, du moins son corps, se trouve en son palais, en compagnie d'Hogo, Angèle et Niké. Ainsi, ils étaient tous là. Le rouquin, retirant son bras du cou de la Silver et lui indiquant que cela allait, repris ensuite la parole, se dirigeant vers la sortie du Temple et les hauteurs du Sanctuaire.

Oro, si tu veux te rendre utile, restes ici avec Stella, et gardez l'entrée du Sanctuaire. Nous ne savons ni qui peut revenir de bataille, ni si les Enfers ont prévus de contre-attaquer. Veillez à ce que personne ne passe pour le moment s'il n'est pas un Saint, ou s'il n'est pas expressément autorisé à passer par un des 12 Golds, Niké, Athéna ou moi-même.

Dit-il d'une voix formel, avant d'enchaîner.

Je me rend au Temple d'Athéna, sur le champs.

Et ainsi commença une longue montée de marche, alors que ces dernière craquèrent sous la non-présence du cosmos divin d'Athéna pour les maintenir en place.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue230/230Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue260/260Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Vous ne passerez pas !  Left_bar_bleue355/420Vous ne passerez pas !  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:13

Aries Garden
La Balance avait parlé, il avait ce don pour s'adresser aux gens, il était à la fois rassurant et angoissant, tantôt bien veillant avec des paroles sages, tantôt il pouvait se montrer impitoyable, jouer le second round avec lui, non merci, quoiqu'il en soit j'étais bien contente de le revoir parmi nous, alors comme ça il s'était élevé au huitième sens après être mort aux enfers. Ce n'était pas très étonnant, il était à présent le grand pope d'Athéna, sa présence et son potentiel était à la hauteur de son titre. Il avait su trouver les mots pour me remonter le moral alors qu'il était dans un état terrible, je me sentais un peu bête à côté.

"Merci Altia, tes paroles me vont droit au coeur, j'irais au bout de mon périple".

Oro semblait perturbé par toutes ces fantaisies qui dépassaient l'entendement, dans le fond n'importe qui le comprendrait, au départ tout cela était complexe à cerner. Passer par la mort relevait de la folie, c'était une tâche ardue et imprévisible,  il était impossible de se préparer aux épreuves du tribunal des enfers, chaque crime, chaque erreur, chaque péché pouvait être reproché par l'engeance des enfers  et nos réponses et justifications justifiaient directement notre sort. Altia enlevait son bras de ma nuque, il comptait bien se rendre auprès d'Athéna par ses propres moyens, il nous donnait l'ordre de protéger la maison du bélier et de gérer les entrées. Le protocole était clair, nous ne devions laisser passer personne mise à part les chevaliers d'Athéna sauf dérogation spéciale.  Je comprenais parfaitement le point de vue d'Altia, après cette guerre sainte, les défenses du sanctuaire étaient bien affaiblies, la protection du sanctuaire était notre priorité.  Oro m'accompagnerait dans cette mission, au moins j'aurais un peu de compagnie pour faire passer le temps. C'était l'occasion de découvrir mon confrère d'argent du Calice.

"Très bien, à vos ordre grand pope, bon courage dans votre ascension du sanctuaire."

Je regardais la Balance s'en allait en direction de la maison du Taureau, titubant quelque peu, sa détermination n'ébranlerait  pas pas son objectif, rejoindre Athéna. Voyant le temple du Bélier vide, il ne restait plus que le Calice et moi, je me demandais encore si d'autres chevaliers d'Athéna allaient revenir de la bataille, Orion allait-il revenir d'entre les morts? Son gardien manquait terriblement au Bélier.

"Oro, comment te sens-tu? si tu as besoin d'un peu de repos n'hésite pas, quand tu auras le temps, j'aimerais en savoir plus sur toi et ton histoire."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !    Vous ne passerez pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne passerez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne passerez pas ! (ou peut être que si...) [FB Phobos]
» Vous êtes où ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
»  Sur qui voudriez-vous un spin-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: