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 D. Artefacts RP & Animaux Familiers

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Caractéristiques
Vie Vie:
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Cosmos Cosmos:
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Armure Armure:
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MessageSujet: D. Artefacts RP & Animaux Familiers   D. Artefacts RP & Animaux Familiers EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:01


 
OBJETS DE JEU & FAMILIERS
 




  Les artéfacts
 

Ces artefacts se trouvent quelque part dans le jeu ou en possession de joueurs et ne sont utilisables que par des mortels.

Lorsque l'artefact est utilisé par un membre, il existe deux possibilités :

¤ si l'artefact possédé est la propriété initiale du camp du personnage, il revient directement dans les mains de son dieu, une fois qu'il aura été utilisé, et il pourra le redistribuer à sa guise.
Exemple : si l'armure d'Achille est utilisée par un Saint, elle retourne vers Athéna une fois utilisée.

¤ si l'artéfact possédé est la propriété d'un autre camp, une fois qu'il aura été utilisé il disparaitra et sera remis en jeu par la suite par le staff. Des indices seront distillés en jeu via des quêtes, la zone guerre des dieux ou autres scénarios, pour vous donner la possibilité de le retrouver.
Exemple : si le sablier divin de Cronos est utilisé par un berserker, il disparaitra après utilisation.

A noter qu'un joueur ne peut posséder qu'un seul artefact. Il n'est pas
possible d'en posséder plus, faute de quoi une malédiction s'abattra sur vous, vos artefacts, et vos compagnons. Vous êtes prévenus...

En cas de mort, les artefacts non utilisés retournent dans la nature.


Voici les artefacts qui sont disponibles en jeu (possédés ou non) :

Odin  

¤ Épée d'Odin (Attaque) : Augmente de 5 pts chaque attaque de l'être humain pendant 4 tours (condition : avoir les 7 saphirs d'Odin pour invoquer l'épée).

¤ Gjallarhorn, le cor d'Heimdall : informations non connues

Poséidon

¤ Anneau des Nibelungen (Manipulation) : Manipule pendant 5 posts le membre visé. Ne peut être passé au doigt que sur un membre d'un rang inférieur ou égal à celui qui possède l'anneau (condition : doit être passé au doigt de la cible, utilisable une seule fois sur un membre et une seule fois en GS).

Comment l'utiliser : Décrire un rp, l'envoyer au staff pour validation. Le Rp, pour forcer la personne à passer l'anneau au doigt, doit être bien décrit. Si le staff le juge non-valide, l'action sera annulée.

Une fois la personne possédée, celui qui lui a passé l'anneau au doigt, lui dictera ses ordres pendant 5 posts. Chaque ordre devra être soumis au staff avant d'être envoyé pour éviter tout abus. Lorsque les 5 posts sont passés, le membre retrouve ses esprits et peut de nouveau RP comme bon lui semble.

¤ ??? : artéfact inconnu

Cronos

¤ Sablier Divin (Invisibilité) : rend invisible pour une durée illimitée (espionnage, avancée sur le territoire, etc.) mais à la moindre interaction avec un autre individu ou un objet l'effet prendra fin (dissimule également le cosmos).

En combat : le joueur est invisible. Le cosmos n'est pas dissimulé par contre, mais le joueur bénéficiant de cet effet aura un bonus de + 5 dans les actions physiques (défense ou attaque).

¤ Feu de Prométhée : informations non connues

Hadès

¤ Kûnée d'Hadès (Invisibilité) : rend invisible pour une durée illimitée (espionnage, avancée dans le territoire, etc.) mais à la moindre interaction avec un autre individu ou un objet l'effet prendre fin (dissimule également le cosmos).

En combat : le joueur est invisible. Le cosmos n'est pas dissimulé par contre, mais le joueur bénéficiant de cet effet aura un bonus de + 5 dans les actions physiques (défense ou attaque).

¤ Rituels d'incantations : possède des formules magiques spécifiques aux quêtes.


Athéna

¤ Armure d'Achille (Défense) : Augmente de 5pts chaque défense de l'être humain pendant 4 tours.

¤ ??? : artéfact inconnu


Artefacts non liés aux camps

Ces derniers disparaissent, pour la plupart, dans la nature juste après leur utilisation, sauf quelques exceptions (les artefacts à effets purement rp) qui demeurent auprès de leurs heureux propriétaires tant qu'ils le désirent.

¤ Pomme d'Or d’Éris : Au début de chaque combat, absorbe 10pts de vie à l'adversaire pour les transformer en Cosmos.

¤ Bâton d'Asclepios : tout mortel portant cet anneau récupère chaque jour 5 hp et cs. S'il est utilisé en temps de Guerre Sainte, l'anneau est actif pendant 5 jours seulement. Hors Guerre Sainte, une fois que le mortel aura regagné tous ses hp, l'anneau restera inactif pendant 2 semaines. Si le porteur 'meurt' pendant un combat tandis qu'il portait l'anneau, il revient à 1hp. L'anneau disparaîtra par contre.

¤ ??? : artéfact inconnu

¤ ??? : artéfact inconnu

¤ ??? : artéfact inconnu
 


  Les familiers
 

Nous donnons la possibilité à un seul guerrier de chaque camp (imposé par le staff) de posséder un animal "actif" (possibilité d'intervenir pendant les combats) et la possibilité à chaque membre de posséder un animal "passif" (qui n'intervient pas "activement" dans le RP mais qui a la possibilité d'agrémenter votre jeu).

Concernant les animaux "passifs"

¤ Les animaux passifs peuvent être un animal de compagnie/imaginaire qui vous suivra dans vos aventures. Toutefois celui-ci ne pourra combattre ou agir concrètement sur les stats ou la mobilité des autres membres. Il doit resté avec vous dans le topic dit, et ne peut pas espionner ou délivrer de message.

Concernant les animaux "actifs", voici la liste :

¤ Athéna : Chevalier d'Argent du Corbeau / Animal : Corbeaux
¤ Odin : Guerrier Divin d'Epsilon / Animal : Loup
¤ Poséidon : Aucun pour le moment
¤ Hadès : Spectre Céleste de la Bête / Animal : Cerbère
¤ Cronos : Titanide Rhéa / Animal : Lion
¤ Arès : Aucun pour le moment

Bonus et malus pour l'obtention d'un animal ou des animaux :

Vous pouvez vous balader partout avec votre (vos) animal (animaux) sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit. Vos familiers ont la possibilité sur votre ordre de se déplacer dans votre camp pour délivrer un message. Si vous êtes dans un camp autre (ennemi) que le votre, il ne pourra se déplacer que sur un domaine en amont de celui dans lequel vous vous trouvez. Cette action n'est valable qu'une seule fois tous les 2 mois IRL.

Chacune de leur intervention coûtera en revanche des points de cosmos. (Exemple, pour 5 coups physiques, vous dépenserez 5 points de cosmos)
Vous pouvez le(s) faire participer aux combats, le(s) faire intervenir au début, en plein milieu ou même en toute fin de combat. En revanche, dès que vos animaux interviennent, ils seront exposés aux coups de votre adversaire.

Votre animal vous est extrêmement dévoué, c'est pourquoi, à partir du moment où il participera au combat, il vous défendra coûte que coûte. Ce qui veut dire que si vous ne vous défendez pas totalement des coups adverses (attaque cosmique uniquement), votre animal le fera à votre place, jusqu'à la mort.

Lorsque votre animal combat à vos cotés, vous bénéficiez d'un bonus. En revanche, si votre animal meurt au combat, vous bénéficierez d'un malus dû à la forte peine que provoque sa mort.

Bonus :
¤ Attaque Faible, Moyenne et Forte : +5 pts d'efficacité

Malus :
¤ Attaque Faible, Moyenne et Forte : -5 pts d'efficacité

Points de vie d'un animal :
¤ HP : 25

Évolution du familier

(Attention, ceci n'est valable que pour les chevaliers ayant un familier affilié à leur armure.)


Comment donner des points au familier ?

1) A chaque fin de combat, le familier remporte le même nombre de points que son maitre mais uniquement si celui-ci a participé au combat avec au moins 3 tours d'activités.

2) Les récompenses mensuels peuvent être "partagées". Le familier ne pourra obtenir plus de 50% des points que gagne son maitre. Par exemple si son maitre gagne 5pts de récompense, le familier en aura 2 et son maitre en aura 3.


Bonus à 100pv :

Lorsque le familier atteint la barre des 100pv (maximum), il pourra lancer 5 attaques physique par tour. (en plus du bonus de 5pts)
En revanche comme les liens sont désormais plus forts, si le familier meurt le joueur perd 10pts d'efficacité sur chacune de ses attaques. (Uniquement lors du combat où le familier est tué)


La mort du familier :

Lorsqu'un familier meurt, il perd tout les points qu'il a accumulé puisqu'il disparait. Il faut donc tout recommencer à zéro. Les points gagnés lors des récompenses mensuels (lors du partage) ne sont pas rendu aux maîtres et disparaissent.


 


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