Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:25

[Ma présence ici est convenue avec Ahina. Désolée Ashkan, mais je t'ai assez attendu je pense ^^']

Après son retour d'Asgard, Solveig s'était arrêtée ne sentant plus le cosmos de la Vierge devant ou derrière elle. Ashkan semblait s'être volatilisé dans la nature. Bridgess avait elle aussi essayé de repérer le gardien de la Sixième Maison, en vain. Avait-il été attaqué par une de ces créatures qui s'attaquaient aux habitants de la Terre? Pourtant Solveig n'avait rien entendu ni ressenti. Les créatures seraient capable d'enlever un Gold sans même que celui-ci ne puisse se défendre?

"Nous n'avons aucune piste pour le retrouver. Solveig, nous ferions mieux de retourner au Sanctuaire."

"Et pour Ashkan?"

"Nous ne savons rien sur sa situation actuelle. Le mieux pour l'instant c'es de retourner au domaine sacré."

Se rangeant à l'avis de l'ancienne Sainte de la Vierge, Solveig reprit sa marche vers le Sanctuaire. Elle senti plusieurs cosmos sur le chemin du Zodiaque, notamment dans le premier et le troisième temple. La jeune Lyre voulait se rendre au temple d'Athéna sans avoir à passer par les temples occupés. Bridgess consenti à lui indiquer plusieurs passages permettant de passer entre les temples sans avoir à croiser qui que se soit.

"La statue d'Athéna est revenue! Mais qu'est-ce que ça veut dire!"


En effet, la statue de la déesse était de retour sur son socle alors qu'elle ne ressentait le cosmos d'Ahina nul part. Soudain, le cosmos d'une divinité qu'elle ne connaissait pas se fit ressentir. Le dieu n'était pas présent au Sanctuaire, mais c'était tout comme. Quoiqu'il se passait, cela avait conduit un dieu à montrer toute l'étendue de sa puissance.

-Et les Saints restent au Sanctuaire, encore et toujours... Sans même comprendre ce qu'il se passe.  
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:56

Çà signifie qu'Athéna a quitté son armure

S'extirpant des profondeurs du temple de la Sagesse, une voix au timbre un peu rauque résonne jusque sur le parvis. La suivant de quelques secondes, un majestueux tigre au pelage flamboyant apparait au sommet des larges marches qui mènent vers le premier long couloir permettant d'accéder à la salle d'audience de la divinité.
Ses prunelles vertes fixent le ciel alors qu'un grognement de contrariété se dégage de son imposant poitrail. L'explosion de cosmos a ce quelque chose de rassurant qu'il prouve qu'Athéna et Arès ont réussi à s'entendre, pour un temps. Mais Toboe ne s'y trompe pas, il n'a pas la moindre confiance en ce dieu imbu de lui-même. Dès que ce fâcheux épisode sera conclus, il reviendra à la charge.


Foutu Arès


Posant enfin ses iris perçants sur la jeune femme qu'il toise de haut en bas comme s'il la voyait pour la première fois, le tigre fait quelques pas jusqu'à elle. Arrivé à ses pieds il pose son arrière train sur le sol sans le moindre ménagement. On peut alors admirer l'animal dans toute sa superbe, le tigre divin ayant l'apparence d'un félin somme toute quelconque, si ce n'est ses deux prunelles d'émeraude et sa taille, sa puissante tête se trouvant nez à nez avec celle de Solveig.


C'est toujours le bordel quand Ahina n'est pas là. Faudra t'habituer.


Le tout dit sur un ton nonchalant alors que l'animal, semblant en proie à une soudaine feignasserie, s'affale de tout son long sur le sol, sa queue battant un rythme imaginaire en fouettant le sol.


T'es quand même mieux quand t'es pas corrompue toi, hein Bridgess !


Bridgess, ancienne chevalier d'or de la Vierge qui, pour une raison quelconque dont Toboe se fiche pas mal, a choisi de partager un peu d'âme avec cette jeune guerrière.
La corruption du froid l'avait frappée de plein fouet. Pas très joli tout ça, mais le tigre divin, ayant eu conscience de la présence de la Sainte à ce moment précis, imaginait bien volontiers que Bridgess n'avait pas du apprécier l'opération. En bonne sainte d'or qu'elle avait été, elle devait sans doute rester fidèle à Athéna. Du moins il valait mieux pour elle.


Bon... t'as rien à faire ou quoi ? Qu'est-ce que tu fiches par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptySam 14 Juin 2014 - 11:22

Émergeant des ténèbres du fond du temple, l'un des tigres sacrés d'Athéna pointa le bout de son nez. Solveig se souvenait de lui, c'était celui qui avait été mis KO en voulant aider Athéna, prise au piège de sa prison. Le félin fixait le ciel et ne semblait pas satisfait de la tournure des évènements. Avant de les voir lui et son congénère blanc, elle n'aurait jamais crût que des animaux puissent acquérir le don de la parole. Peut-être étais-ce dû à leur lien avec la déesse du Sanctuaire.

"Athéna ne semble plus être capable de se battre... C'est peut-être ce qui a poussé Arès à montrer son véritable cosmos."

Rester ici ne lui plaisait décidément pas. Les Saints étaient sensés protéger leur déesse, pas rester les bras ballants au Sanctuaire. Elle se doutait que les Saints se trouvant plus en aval devait penser la même chose qu'elle. Mais ils ne pouvaient rien faire à cela malheureusement. Elle reporta son regard sur le tigre roux qui se tenait maintenant assis devant elle. Dans cette position, il était à présent presque aussi grand que la sainte.

-Eh bien espérons qu'elle revienne vite, que les choses puissent redevenir normales.

Enfin normales pour des personnes à cosmos. Pas sûr que le monde du cosmos apparaissent comme normal pour le commun des mortels. Après s'être allongé nonchalamment, le tigre s'adressa soudain à Bridgess, comme s'il savait qu'elle se trouvait encore ici. Peut-être son lien avec Athéna lui permettait-il de le savoir. L'ancienne sainte d'Or apparût alors aux côtés de sa protégée.

-Oui, je me sens bien mieux depuis qu'Ashkan et Phoebe m'ont libéré du poison. Heureusement, je n'ai pas eut le temps de faire beaucoup de mal lorsque j'étais sous son emprise.

Vint ensuite la question fatidique. Que faisait-elle là? Pourquoi être revenu ici alors qu'il n'y avait probablement rien à faire. La statue de la déesse était revenue, oui et alors? Ça n'aidait pas à grand chose de constater cela. Solveig soupira tristement.

-Je suppose que si je suis ici, c'est parce que j'espérais pouvoir être utile à quelque chose. Jusqu'à présent, je n'ai pas l'impression que nous ayons été utiles à grand chose. Même dans la défense du Sanctuaire.

Il n'y avait rien eut à faire pour les habitants du petit village de Rodorio, et le volatile qui avait bombardé le Premier Temple avait réussi à faire pas mal de dégâts parmi ceux qui le combattaient 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:41

Un grognement s'échappe de la gorge de l'animal alors que sa queue fouette le sol avec plus d'intensité. Arès n'est pas le genre de bonhomme à camoufler son cosmos. Plus il peut démontrer de puissance et plus il s'en délecte. La force qui émane de la divinité à cet instant, tend à démontrer que quelque chose de particulier s'est produit à des milliers de kilomètres de là.


Ouais j'espère aussi, Nao est vraiment chiante quand elle n'est pas là


Bougonnant dans sa barbe plus pour lui même que pour la Sainte présente, le félin d'automne repose ses prunelles d'émeraudes sur la jeune femme alors que l'ombre immatérielle de Bridgess apparait doucement. Acquiesçant aux paroles de l'âme de la Sainte d'or d'un hochement de tête, l'animal divin reporte son attention sur Solveig qu'il toise de haut en bas longuement.


Mouais... y a du ménage à faire dans la salle d'audience si t'as rien à glander.


Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, le tigre se redresse sur ses quatre pattes en apostrophant la Sainte avec colère.


Oh t'es un chevalier ! Et tu ne sais pas quoi faire ?! ****** mais quel est l'abruti qui t'as filé ton armure à toi ! Bridgess, c'est qui cette gamine que t'as pris sous ta coupe ! Sans déconner !


Se regroupant sur ses quatre pattes, la queue fouettant l'air sèchement, une aura aussi sombre que la nuit entoure le corps du félin aux muscles bandés.


Puisque tu sais pas quoi foutre de ta vie, tu vas subir mon entraînement. Si tu ne réussis pas à me convaincre que t'es un guerrier et pas une donzelle bonne à faire la poussière, tu ne seras plus considérée comme une Sainte et tu devras quitter le Sanctuaire !


A ces mots une sphère composée d'Ombre pure se forme entre les crocs de l'animal divin. D'un noir de jais, elle se pare de reflets gris qui ressemblent à de fines volutes de fumée qui s'échappent de sa surface.
De la taille d'un petit ballon, la sphère se propulse hors des crocs de l'animal en se dirigeant à la vitesse de l'éclair vers la jeune Solveig.
Si Kyô voyait çà... nul doute qu'il ferait un infarctus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:51

Qui était Nao? Elle ne se souvenait pas que le tigre blanc qui se trouvait également à la statue s'appelle Nao. Il y aurait donc un autre animal caché à l'intérieur du temple. Solveig se demandait de quoi il pouvait bien s'agir. Après deux tigres on pouvait s'attendre à tout. C'est alors qu'elle remarqua alors l'arrivée du cosmos de Kiko au temple du Pope, et nota la présence de celui d'Alistair et de deux autres qu'elle ne connaissait pas. A moins que l'un d'eux ne soit en fait que celui de Chico.

"Faire le ménage, il est pas un peu fou le tigre."

Elle était peut-être un peu démunie, mais fallait pas exagérer quand même! Bridgess la calma, lui indiquant que l'animal divin devait sans doute essayer de la provoquer pour on ne savait quelle raison. Après tout cet animal n'était pas un animal comme les autres, puisqu'il semblait avoir sa propre personnalité. Son lien avec Athéna lui avait vraisemblablement attribué un sale caractère qu'il ne se privait pas de laisser s'exprimer apparemment. L'animal se mit alors debout sur ses quatre pattes.

"Il est en colère. Apparemment, il n'a pas aimé ce que j'ai dit."

"Il ne doit pas aimer voir des Saints perdre courage."

Ah oui? On voyait bien que ce n'était pas lui qui se trouvait sur les champs de batailles à voir des ennemis triompher d'une certaine manière, sans que les saints ne puissent rien faire! La colère commença peu à peu à envahir le cosmos de la Sainte, se disputant la place avec son sentiment d'impuissance.

-Pour te répondre tigre, cette gamine comme tu dis portait déjà l'armure de la Lyre lorsque je l'ai rencontrée. Elle avait déjà fait ses preuves en tant que chevalier.

L'ancienne Vierge venait de montrer qu'elle était du côté de Solveig, même face à un tigre choisi par Athéna. Elle n'interviendrait cependant pas dans ce combat, jugeant que se serait à Solveig seule de le mener. Ainsi, elle pourrait montrer à son adversaire ce qu'elle valait vraiment.

-Tu ne sembles pas comprendre ce que cela fait de se retrouver sur les champs de bataille. Tu n'es peut-être pas sorti du temple d'Athéna pour voir cela. Mais puisque tu tiens à me défier, alors soit.

Le tigre venait de lui envoyer une boule d'ombre de la taille d'un ballon. Solveig esquiva en partie l'attaque et se mit alors à jouer de sa lyre, et des fils cosmiques jaillirent de l'instrument, venant frapper le félin. 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:22

Un étrange grognement s'échappe de la gueule du tigre alors que Solveig lui adresse quelques mots, précédents de peu la sphère d'ombre qui apparait entre ses crocs. Difficile de le qualifier à sa juste valeur, ce rictus semblant s'égarer entre mécontentement et amusement.
Que cette jeune créature sur deux pattes qui a 10 fois moins que son âge, vienne lui faire la leçon sur ce qu'est un champ de bataille, a quelque chose de presque amusant.

Sans broncher une oreille, l'animal fixe la jeune Sainte de ses prunelles perçantes alors qu'il n'esquisse pas le moindre mouvement pour éviter les fils cosmiques de sa Lyre. Observateur, attentionné, c'est surtout la façon dont elle tente d'esquiver sa sphère d'ombre qui l'intéresse à cet instant.
Un à un les fils de l'instrument sont absorbés par l'épais pelage de l'animal qui pose lourdement son arrière train sur le sol poussiéreux du parvis du temple d'Athéna.


Trop faible


Est-ce ces deux simples mais pourtant ô combien explicites mots qui s'échappent de la gorge de l'animal. Un bref rictus ressemblant à un sourire se distingue sur sa gueule rousse alors que la nuit recouvre soudainement les lieux.
Sombre, opaque, elle possède un on ne sait quoi de surnaturel. Elle est bien trop pesante, bien trop enveloppante. En quelques secondes la statue d'Athéna disparait, mais également le temple, le large escalier qui descend vers la Maison du Grand-Pope à quelques mètres à peine derrière la Sainte est englouti à son tour. Comme aspirés par ces ombres qui recouvrent le Sanctuaire sacré d'Athéna, la jeune femme se retrouve bientôt dans le noir le plus absolu. Plus une odeur, plus un son, plus rien ne subsiste du parvis du temple de la Sagesse. Même Toboe a complètement disparu. Et pourtant... sa présence est peut être la seule chose qu'elle peut ressentir à cette seconde. Il est là, quelque part, tapis dans l'ombre qu'il a lui-même créée.

Flottant au-dessus de Solveig, deux prunelles lumineuses la toisent à quelques mètres d'elle. Ni bienveillants, ni malveillants, les iris d'émeraudes de animal la fixent d'un air plat.


Chier, c'est pas à moi de faire ça normalement. M'enfin puisqu'on y est...


Toboe sera sans doute le seul à comprendre ces mots, pourquoi il les prononce et ce qu'ils signifient. Pour l'heure la jeunesse n'a pas besoin de comprendre. Si elle doit comprendre, ça ne sera sans doute pas pour tout de suite.
A peine achève-t-il ses mots que les deux prunelles de jade disparaissent, laissant Solveig seule dans une obscurité aussi opaque que le tréfonds des enfers. Quelques longues minutes s'écoulent. Il ne se passe rien. Elle n'entend rien, ne perçoit rien. Comme si le vide le plus absolu avait pris possession du Sanctuaire Sacré d'Athéna.

Et justement... une éblouissante lumière se distingue soudainement, aveuglant quiconque oserait la regarder en face pour en percer les secrets.
Athéna. Brillante, auréolée d'une lumière de jade aussi étincelante que les prunelles de son tigre, la déesse aux yeux pers se tient à quelques pas de Solveig. Son sourire est figé sur ses lèvres alors qu'elle dévisage la jeune sainte froidement, sans qu'un seul mot ne vienne passer la barrière de ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:53

Que pouvaient faire les fils d'une lyre d'argent face à un des animaux divins d'Athéna? Pas grand chose, si on en jugeait par la facilité avec laquelle l'animal s'était libéré de l'attaque de Solveig. Il est vrai que la sainte n'avait pas voulu faire de mal au félin roux divin, et visiblement caractériel, de sa déesse. Peut-être aurait-elle dû utiliser une attaque plus puissante que celle-ci.


"Ce tigre possède des ressources étonnantes, son lien avec Athéna l'a vraiment rendu différent des autres animaux."

Elle s'attendit à un commentaire de Bridgess, mais l'ancienne Vierge avait visiblement décidé de rester muette pour le moment. Préférant laisser sa protégée se débrouiller seule avec le félin roux. C'est à ce moment là qu'une nuit opaque sembla s'installer sur le temple et sur l'ensemble du Sanctuaire sacré. Solveig ne voyait plus rien, ni de colonnes, ni de parvis, ni même Toboe.

-Pourtant, il est ici. Je sens sa présence. je suis toujours au Sanctuaire sacré, alors pourquoi cette nuit?

Elle ne voyait plus rien, ne sentait plus rien, même pas les cosmos des autres saints alors que certains se trouvaient non loin d'ici. C'était comme si elle s'était retrouvé isolée dans cette épaisse nuit, seule. Enfin, pas si seule puisqu'en levant les yeux elle pût voir deux pupilles émeraude la fixer sans animosité, mais sans bienveillance également. C'était Toboe , ou du moins son regard.

-Qu'est-ce que tu veux?

Le tigre grommela comme quoi ce n'était pas à lui de "faire ça". Solveig ne comprit pas cette phrase. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle à la fin! Elle ne pût l'interroger davantage puisque le regard disparut après avoir prononcés ces mots La laissant seule, dans cette obscurité insondable. Soudain, comme une étoile venant éclairer une nuit profonde, Athéna apparût. La divinité la fixait froidement, sans prononcer un seul mot.

-A... Athéna?

Elle ne sût quoi dire davantage ne sachant pas ce que la divinité attendait d'elle exactement. Voulait-elle la juger parcequ'elle doutait de l'utilité des Saints sur cette Terre? C'était bien possible. 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:19

Alors que le tigre divin disparait dans les limbes de ses propres ombres et que la jeune femme se retrouve face à une Athéna au regard qu'elle ne connaissait pas, voilà que la dite Ahina est de retour au Sanctuaire.
Dès qu'elle pénètre l'imposante enceinte du Sanctuaire, Toboe la ressent immédiatement. Son énergie est très faible et c'est à peine s'il subsiste encore quelque chose d'Athéna, comme si la divine avait décidé d'occulter sa présence au regard des mortels.

Vociférant intérieurement alors qu'il se demande dans quel état leur revient leur protégée, le tigre au pelage d'automne réfléchit une brève seconde à ce qu'il convient de faire. Pour l'heure, Solveig ne semble pas discerner le vrai du faux. Peut être faut-il poursuivre dans cette voie. Ce sera à elle de démêler ce qui est réel, de ce qui ne l'est pas.

Sans mot dire, l'incarnation d'Athéna qui se trouve à quelques pas de la jeune guerrière la toise d'un regard sévère.


Solveig.
Tu n'aurais jamais du te faire corrompre par les ombres.
Un guerrier de la lumière ne doit pas, ne peut pas se laisser manipuler de la sorte.
As-tu conscience de tes lacunes et de quelle manière comptes-tu y remédier.


Au fur et à mesure que le timbre froid de l'entité se dégage de sa poitrine, une ample aura d'ébène pare le corps fin de la Divinité.
Doucement les Ombres s'insinuent en Solveig, s'immisçant dans son corps comme un souffle d'air absorberait une fumée opaque. Bientôt ses membres deviennent aussi lourds que de la pierre. Ses jambes ne la portent plus, comme si elles pesaient soudainement plusieurs dizaines de kilos chacune.

L'atmosphère se densifie, comme si, elle aussi, devenait plus lourde, comme si l'air qu'elle respirait se muait en un épais liquide plombant ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:01

Solveig ne comprenait décidément pas ce qu'il se passait, mais elle savait que pour cette fois Bridgess refuserait de l'aider. Elle était seule avec ses pensées, et avec cette Athéna qu'elle avait pourtant vu disparaitre plusieurs heures auparavant. En tout cas, la déesse semblait vraiment être ici pour la juger, puisqu'elle jaugeait la Sainte d'un air sévère. Quoi de plus normal, puisqu'elle doutait de l'utilité de la chevalerie d'Athéna, et par extension d'Athéna elle-même.

"Je n'aurais pas dû me laisser corrompre lors du combat devant la statue? Mais comment cela?"

Après tout, c'était peut-être logique. Quelqu'un se battant du côté du Bien ne pouvait normalement pas se laisser souiller par ce qui représentait le Mal. Même si en réalité c'était Bridgess qui avait touchée par le poison, peut-être que d'une certaine manière c'était à cause d'elle que l'ancienne Vierge avait été pervertie. Bien qu'elle ait été une puissante guerrière en son temps, et qu'elle ait gardé son cosmos d’antan, Bridgess était surtout une simple âme ayant plus de possibilités que les autres par sa maitrise de l'Arayashinki.

-Mes lacunes déesse, sont principalement que je n'arrive pas à accepter les horreurs pouvant être commises sur Terre sans même que les Saints puisse faire quelque chose contre cela. Et je parle surtout de ce que les humains se font entre eux.


Et voilà c'était dit, Athéna savait ce qui troublait réellement la guerrière de la Lyre. Même si elle s'en doutait peut-être de part son statut de divinité. Elle ne doutait pas des qualités de la déesse, juste... De l'utilité du combat que le Sanctuaire menait depuis plusieurs millénaires.

-Je sais que tous les humains ont un jour fauté, Athéna, et je l'ai sans doute fait en laissant le poison nous atteindre et en le laissant prendre le dessus sur nous. S'il n'y avait eut personne à ce moment là pour nous délivrer, je ne sais pas ce qu'il se serait produit.

Elle avait dit "nous", s'imputant par ce simple mot le mal qu'avait faillit commettre l'ancienne Vierge pervertie. Après tout, la faute était peut-être réellement partagée. C'est alors qu'elle se rendit compte des ombres entourant la divinité, ombres qui s'étendait maintenant dans sa direction la privant ainsi d'air et alourdissant son corps. Athéna voulait la punir? Mais comment ces ténèbres pouvaient sortir de son corps, elle dont le cosmos est si lumineux? Le cosmos de la sainte s'étendit autour d'elle, lui permettant de respirer à nouveau.
 
-Athéna... Je ne sais pas comment la possession aurait pût être évitée, mais je ne peux effacer ce qui c'est produit à ce moment-là. Tout ce que je peux faire c'est essayer de m'améliorer et vous promettre que je n'ai pas l'intention de vous trahir de mon plein gré.

Oui, cela elle en était sûre. Depuis qu'Athéna avait projeté son cosmos jusqu'à elle à Rodorio pour la soutenir, elle était persuadée que cette divinité valait la peine d'être défendue, malgré le fait que ses Saints soient incapable de maintenir la paix et la justice sur Terre.

-Athéna, vous pouvez comprendre je pense. Vous pouvez comprendre que lorsqu'on a vécu certaines choses, on ne peut s'empêcher d'avoir des doutes.    
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:53

Le visage de la divinité reste figée tout au long des mots que prononce la Sainte. Pas la plus petite expression ne pare ses traits diaphanes, comme si l'entité n'était que physiquement présente, sans que la moindre once d'âme n'habite cette enveloppe charnelle qui fait face à Solveig.

Lorsque les derniers mots s'échappent des lèvres de la jeune femme et alors que le cosmos d'or de celle-ci repousse doucement mais sûrement les ombres de Toboe, l'image d'Ahina disparait dans un nuage aussi obscur que les ombres qui l'entourent.
Le tigre se manifeste alors, poussant un rugissement si puissant que le sol en tremble.


Elle pourrait comprendre,
PAS MOI !


A ces mots une terrible explosion de fumée trouve son épicentre au coeur même du corps élancé du félin. La fumée, noire, opaque, étouffante, se propage tout autour de lui, fonçant sur Solveig telle un nuage de poison. Cela ne sera pas sans lui rappeler une certaine expérience d'un passé fort proche...


Trouves la force et contre les Ombres, Sainte d'Athéna !
Je ne t'accepterai pas tant que tu n'y arriveras pas !


La nature de cette ombre est bien différente de celle qu'elle eut à affronter sur ce même parvis, il y a quelques jours. Elle le saura, elle le ressentira, elle en aura la certitude. Oui, la certitude.
Cependant, elle saura aussi qu'elle doit à tout prix trouver le moyen de l'empêcher de la frapper. Car elle ne saura qu'à ce moment là, quels en seront les effets... néfastes, sans doute possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:17

La divinité n'avait pas répondu aux paroles de la Sainte. Peut-être qu'elle n'en voyait pas l'utilité. A moins que tout ceci ne soit qu'une illusion projeté par Toboe. Soudain, Athéna disparût tandis que le rugissement du félin divin retentissait dans les ténèbres et que le sol se mettait à trembler. C'est alors que Solveig comprit que ce n'était pas à Athéna qu'elle avait eut affaire mais bien à une image projetée par le tigre roux.

"Il ferait un adversaire redoutable pour ses ennemis, et il ne semble pas décidé à vouloir comprendre. Je dois faire davantage attention."

Si ça continuait ainsi, elle risquait de se retrouver prisonnière de cette prison obscure dans laquelle Toboe l'avait projetée. C'est alors qu'un nuage de fumée apparût, semblant provenir du centre du tigre roux. la fumée commença à entourer Solveig, elle était très noire et opaque.

"On dirait... On dirait le poison de la créature que nous avons combattus à la statue."

Ce même poison qui avait réussi à pervertir les personnes présentent sur les lieux du combat. Et pendant que la voix du tigre résonnait une nouvelle fois, Solveig voyait le nuage commencer à se rapprocher d'elle. Si elle ne faisait rien, elle risquait de se retrouver pris au piège de ces ténèbres. Enfermée comme... Comme quand Bridgess sous l'influence du poison était parvenue à l'enfermer dans son propre corps.

"Non! Non! Je ne dois pas laisser cela se reproduire!"


Elle avait suffisamment mal vécu ce qui lui était arrivé devant la statue pour qu'elle ait envie de recommencer l'expérience.  Elle ne prît même pas la peine de réfléchir à ce qu'elle devait faire que son cosmos s’enflammait déjà, cherchant à éloigner les ténèbres qui l'entouraient.

"Je ne me laisserais pas avoir une nouvelle fois, se serait trop facile!"


Et son cosmos empli de Vie devenait de plus en plus brillant, cherchant à s'opposer aux ténèbres de Toboe. 
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:54

Les iris de jade de l'animal ne quittent pas la Sainte une seule seconde. Il l'observe alors que son cosmos d'or se diffuse autour d'elle en une vague puissante. Elle tente de contrer ses Ombres par la Vie qui influence son cosmos depuis sa naissance.
Le nuage opaque se propage tout autour de la jeune femme en un véritable ballet d'ombres et de lumières. L'espace d'un bref instant, on aurait sans doute pu imaginer qu'une force représentant Hadès s'opposait à celle d'Athéna. Or la réalité était tout autre.

Contre toute attente, alors que l'essence obscure entoure la Sainte tel un halo de mauvais augure, le temps se figea une nouvelle fois sur le parvis de l'imposante statue d'Athéna.
Les ombres se retirent d'elles-mêmes alors que le paysage reprend son visage originel.

Assis sur son arrière train, fixant toujours Solveig d'un air beaucoup plus calme, la voix du tigre s'élève une nouvelle fois. Si elle n'a rien perdu du timbre rauque qui la caractérise, elle parait alors dénuée d'agressivité.

Bon... y a encore du boulot, mais tu progresses. T'as retrouvé ta rage de vaincre. J'ai bien cru que ça n'arriverait jamais bordel.


Un rictus ressemblant à un sourire anime la large gueule du tigre. Doucement, ses pattes ne faisant pas l'ombre d'un bruit sur le sol de marbre clair, il se rapproche d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur. Là il se rassoit en fixant les prunelles qui lui font face.

Ta Vie gagnera difficilement contre l'Ombre à ton état actuel de puissance.
Si tu veux battre l'Ombre, tu dois la manipuler mieux qu'elle ne tente de te manipuler.


Levant l'une de ses imposantes pattes avant, Toboe la pose sur le ventre de Solveig. L'aura de l'animal s'insinue doucement dans la jeune fille. Lentement elle sent un pouvoir naître dans ses entrailles. Un pouvoir dont la teinte ressemble trait pour trait à celle qui venait de l'attaquer.
Cela ne dure que quelques secondes avant que le tigre ne fasse un bond prodigieux l'éloignant de nouveau de la guerrière.


Je ne fais pas de cadeau tous les jours, alors profites en.
Maintenant on recommence, et tu m'arrêtes ces ombres cette fois !


Une fois encore un épais nuage noir se matérialise autour de l'animal divin. Semblant plus lourd, plus dense, plus puissant que le précédent, il stagne quelques brèves secondes autour de l'animal avant de s'élancer à grande vitesse vers Solveig.
C'est à ce moment qu'un koala minuscule, pas plus grand qu'un petit chat, se présente sur le parvis. Dodelinant en se frottant les yeux comme si elle venait de se réveiller, les petites pattes de Nao la mènent droit entre Toboe et Solveig, donc... pile sur la trajectoire des Ombres.


Nao dégage de là !!


La petite créature stoppe ses pas juste devant Solveig en se tournant vers Toboe qu'elle dévisage d'un air hébété. Un air qui se transforme en effroi quand elle aperçoit la masse sombre et compacte qui fonce droit sur elle. Et au lieu de courir ou d'essayer un minimum de lui échapper, elle chute sur ses petites fesses poilues et se met à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:06

Solveig continuait d'embraser son cosmos pour tenter de repousser ces ténèbres qui  pourtant continuaient à se rapprocher dangereusement d'elle. Elle sentait l'âme de Bridgess tressaillir, comme si l'ancienne Sainte voulait réagir à l'approche de cette énergie maléfique. Mais elle ne le pouvait pas, car ça serait interférer dans l'entrainement de sa protégée. Soudain, le temps sembla se figer une nouvelle fois, puis Solveig se retrouva sur le parvis du temple. Et remarqua Toboe qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

"Tout est revenu normal."

Pour combien de temps? Le tigre semblait bien plus calme que tout à l'heure où il avait parût énervé par sa réponse proche du défaitisme, mais elle ne pouvait pas savoir ce qu'il allait faire. Toboe sourit, semblait satisfait par ce qu'il venait de se passer. Le fait qu'elle se soit défendu fasse aux ténèbres lui avait plût. Puis, l'animal divin se rapprocha de la Sainte, avant de lui apposer la patte sur le ventre.


"Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je sens une nouvelle énergie dans mon cosmos?"

La nouvelle présence était faible, mais bien là. Elle imprégnait lentement le cosmos, et grâce aux paroles du tigre elle devina que ce cosmos était fait de ces mêmes ténèbres qu'elle avait tenté de repousser avec son cosmos de Vie. Elle une protectrice de la Lumière devait apprendre... A utiliser ces Ténèbres davantage liées au mal? Voilà une conception bien nouvelle pour elle.

"Comment diriger une puissance que je viens tout juste d'avoir, et à laquelle je ne suis pas habituée? C'est..."

Impossible aurait du être le mot terminant cette phrase. Mais ce même mot n'était guère acceptable ces derniers temps.

-Je n'ai pas pour habitude d'écouter les animaux, mais puisque tu es un des compagnons divins d'Athéna, je vais te montrer ce que je peux faire.

Les questions qu'elle se posait n'étaient toujours pas résolues, mais ce n'était plus le moment de se les poser. Toboe ne la laisserait pas tranquille, tant qu'elle ne lui aurait pas prouvé qu'elle méritait son armure malgré les doutes qui pouvaient l'habiter. Le nuage de ténèbres apparût une nouvelle fois autour d'eux.

"Cette fois je dois... Essayer de contrer les ténèbres par les ténèbres? Mais est-ce que ça ne ferait pas que de les renforcer?"

Elle était toute à cette réflexion lors-qu’apparût une petite boule de poils grise pile entre elle et le tigre divin. La petite créature ne devait pas être éveillée depuis longtemps, et ne réalisa donc pas la situation dans laquelle elle se trouvait... Et il aurait peut-être mieux valu la laisser continuer son chemin, car lorsqu'elle réagi à l'avertissement de Toboe le petit animal fut si effrayé qu'il en tomba sur le derrière et se mit à pleurer.

"Oh non... Il va se faire toucher!"

"Solveig, dépêche-toi! Fais quelque chose pour que la masse ne le touche pas!"

La première réaction de Solveig fut bien évidemment de contrer l'énergie de ténèbres par son cosmos de vie mais... Et si ça ne marchait pas? Avec une attaque de lumière, elle aurait pût annihiler les ténèbres, mais là... Se servir des ténèbres que lui avait transmis Toboe? Peut-être qu'en essayant de prendre le contrôle de la masse de ténèbres?

"Je dois tenter quelque chose!"

Elle attrapa le petit animal sanglotant et projeta tout son cosmos contre la masse de ténèbres en utilisant l'énergie que le tigre roux lui avait transmise. Puis avec cette énergie, elle tenta tant bien que de mal de dévier la masse de sa trajectoire initiale et de l'envoyer au fond du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:54

Toujours à coller ses pattes là où elles ne devraient pas être cette Nao! Est-ce ainsi, silencieusement mais tout de même inquiet, que Toboe analyse la situation.
Il aurait pu arrêter les ombres. Oui, il aurait pu. N'étaient-elles pas sa création après tout ? Et pourtant il n'en fit rien. Il prit le risque de faire confiance à Solveig. Un risque bien grand pour Nao. Car si la jeune femme venait à rater son coup, n'était pas assez réactive ou simplement attentiste, le koala y grillerait jusqu'à ses derniers poils.

Ce n'est pas pour rien que la seule entité qui apprécie réellement le Cancer d'or soit Toboe. Ils fonctionnent de la même manière, leurs façons de procéder étant aussi radicales... pour le bien ou pour le pire de leur entourage.
Il sait que s'il arrive quelque chose à Nao, il s'en voudra pour le reste de son existence. Kyô ne le lui pardonnera jamais. Quant à Athéna... elle lui pardonnera mais ne cessera de se rappeler ce jour funeste à chaque fois que ses iris clairs tomberont sur son compagnon félin.


T'as pas intérêt à te foirer humaine


Ces mots furent si faiblement prononcés qu'il est probable que personne n'ait pu les entendre vu le boucan de tous les diables qui règnent sur cette terrasse.
Le regard de l'animal ne dévie pas un instant, oscillant simplement rapidement entre la jeune fille et le koala toujours en train de pleurer. Ses paupières se plissent quand Solveig se jette sur Nao pour la prendre dans ses bras, et s'écarquillent lorsqu'elle développe les Ombres d'une telle manière qu'elle arrive presque sans mal à repousser les siennes.
Seul problème...

BAAAAAAAAMMMMMM


Erf... Kyô va me tuer.


Solveig a réussi à détourner les ombres... cependant la moitié du mur d'enceinte du temple d'Athéna vient d'exploser en mille morceaux, projetant des pierres tout autour d'eux, dont une atterrit sur la queue de Toboe. Poussant un hurlement à en réveiller les morts, le tigre divin agite violemment sa queue pour faire passer la douleur.


Bien joué. C'est quand même con que vous, les Saints de l'espoir, vous ne révéliez votre véritable potentiel que lorsqu'un danger devient hors de contrôle. M'enfin c'était pas mal.


Toboe s'approche de Solveig tout en parlant, finissant par poser son train arrière sur le sol quand il arrive à sa hauteur.

Félicitations humaine, tu viens de gagner un nouvel élément.
Mais comme tu l'auras remarqué, il n'est pas facile à maîtriser. Il faudra que tu t'entraînes dur pour en découvrir les secrets. Et si je te reprends encore une fois à ne plus croire en toi, j'envoie Bridg te botter le cul. Et pour ta gouverne, je ne suis pas qu'un simple animal.
C'est bien compris ?


Remise ou à peu près remise de ses émotions, le petit koala gris s'accroche à la jambe de solveig et tente une ascension pour le moins pas très assurée. Au bout de longues secondes, ayant manqué de redescendre plus vite qu'elle n'était montée à plusieurs reprises, elle finit par se jucher sur l'épaule de Solveig. Ses petits bras touffus serrent le cou de la jeune femme en ce qu'il convient de nommer un sacré gros câlin.


Tu m'as sauvée !!!! T'es trop forte !!! T'es ma copine maintenant !
Si tu veux mettre une baffe à ce vilain Toboe qui a manqué de me tuer, je te le tiens !



Un claquement de mâchoire provoque un hoquet chez la peluche qui agite les pattes vivement comme si finalement elle avait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:11

Solveig n'avait pas pris le temps de voir ce que faisait Toboe de son côté, elle n'avait pensé qu'à protéger la petite créature grise qui s'était retrouvée si soudainement en danger. Elle parvint en effet à dévier les ténèbres du compagnon d'Athéna, mais par ce geste elle fut à l'origine d'une autre catastrophe bien moins grave au demeurant... Enfin ça dépendait du point de vue. En effet, les ombres du tigre roux allèrent exploser une bonne partie du mur d'enceinte du mur.

"Mieux vaut ce mur que Nao. Même si Athéna risque de ne pas être contente de voir cela" Songea la Sainte, tandis que Toboe rugissait de douleur.

"Tout le Sanctuaire à dû l'entendre rugir celui-là. Mais je suis fière de toi Solveig, tu as réussi à reprendre suffisamment confiance en toi pour protéger ce petit animal."

Toboe tout en secouant sa queue commenta lui aussi la prestation de la Norvégienne. Peut-être que les Saints de l'espoir ne révélaient leurs capacités que lorsque le danger devenait incontrôlable parce que c'était leur tâche. Mieux vaut tard que jamais parait-il. Mais il est vrai que si Solveig avait réagit plus tôt, ça aurait évité une sacrée frayeur à Nao. Quant à l'élément...


-Je ferais de mon mieux pour le maitriser, même s'il y a des risques pour que je fasse exploser des choses de temps en temps. Je veillerais à ce que personne ne soit blessé dans ces cas là. Merci pour ton aide, compagnon divin d'Athéna.

Sa dernière phrase aurait peut-être l'avantage de faire comprendre au gros chat roux qu'elle avait compris ce qu'il était réellement. Pendant que Bridgess répondait à Toboe qu'elle veillerait à ce que Solveig ne sombre plus, celle-ci remarqua que la boule de poils grise était en train de s'essayer à l'escalade sur elle avant de lui faire un câlin. Elle sourit en essayant d'imaginer la toute petite Nao accrochée à l'une des grosses pattes de Toboe.


-Je crois que la pierre qu'il a reçu sur la queue lui a servit de leçon pour aujourd'hui. Je resterais bien bavarder encore un peu avec vous, mais je n'aimerais pas encombrer le temple d'Athéna plus longtemps. Il y a peut-être des choses à faire plus bas.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux   [Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement élémentaire] Une sainte et des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Ière Guerre Sainte : Athena Vs Triton
» Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» La maison du Roi des Animaux !
» D. Artefacts RP & Animaux Familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: