Sujet: Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire Jeu 9 Juin 2022 - 23:39
Naturio Raven
« Poséidon»
¤ Je suis né(e) un... 25 novembre ¤ Dans le pays... Ecosse ¤ L'Armure que je porte... L'écaille du Mage élementaire ¤ Mon élément de base... Doton...Enfin, la Terre (assez chiant pour un marinas... mais c'est pas pire que le feu en tout cas) ¤ Mes vertus... Intellectuel, Savant ¤ Mes mauvais côtés... Buveur et cruel
VOTRE HISTOIRE
Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !
MES INFOS +
Développez sa psychologie, parlez-nous de ses relations avec les autres, une rumeur qui court à son sujet... Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !
¤ Votre avatar : Avatar unique Pinterest ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Alors non, pas encore ¤ Le mot de la fin ? Texte ici
Dernière édition par Naturio Raven le Sam 11 Juin 2022 - 23:02, édité 1 fois
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire Ven 10 Juin 2022 - 0:03
Welcome, nos boites à mpotte te sont ouvertes :)
----------------------------------------
Stella des Poissons
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Sujet: Re: Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire Ven 10 Juin 2022 - 0:11
Bienvenu parmi nous ^^
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Re: Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire Ven 10 Juin 2022 - 0:29
Yokoso future victime huhuhu
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Angèle
Sujet: Re: Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire Ven 10 Juin 2022 - 7:20
Bienvenue si tu as des questions n’hésite pas comme l’a dit Stella