Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue149/149un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue150/150un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue280/280un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptySam 31 Jan 2015 - 18:42














Un petit passage au Mcdo!





Arion portait sa cloth box sur le dos, se baladant dans les rues de la Grèce du vingt et unième siècles. Les gens le regardaient d'un air admiratif. Arion s'amusait à leur faire des coucous. Il marchait donc dans les rues de Grèce, impressionnant un peu tout le monde. Et ouai, le petit pégase impressionné tout le monde. Un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de six ans accourut vers le chevalier pégase tandis que sa mère courait derrière lui.

Un autographe monsieur, s'il vous plait!

Oh désolé mon fils adore les chevaliers du zodiaques et lorsqu'il a vu que vous possédiez la cloth box de pégase, il a accouru vers vous, encore désolé!

Cela n'est point grave madame

Arion signa alors un autographe sur une photo de lui et le donna au petit garçon qui faisait de grands yeux.

Merci merci merci monsieur

De rien!dis le chevalier pégase en frottant les cheveux du jeune garçon

Merci monsieur!

Oh mais de rien! Au revoir.

Arion sentit et entendit alors son ventre gargouillé. C'est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis trois heures, ça fait beaucoup. En plus il était midi pile! Arion vit alors une grand pancarte toute jaune à trois maisons de lui où était écris en grand: "Macdonald"

Arion fonça Alors vers la pancarte. Il laissa les portes du fastfood s'ouvrir et se posa à une table. Une serveuse vint alors lui dire.

Que voulez vous monsieur?

Pour l'instant rien, je vais attendre que quelqu'un me rejoigne belle demoiselle!

Bien


© By Ash' sur Epicode





Dernière édition par Arion le Sam 31 Jan 2015 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue135/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue145/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue200/200un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptySam 31 Jan 2015 - 19:14


    Ralala' depuis que Seiya et compagnie avaient sauvé la Terre un bon nombre de fois, la renommé des Chevaliers d'Athéna avait fais le tour du monde. Plus moyen d'être tranquille sans avoir des paparazzis qui accouraient pour vous interviewer ou vous prendre en photo. La seule solution que j'avais trouvé, avait été de me réfugier en haut, à la cime d'un arbre. Les yeux clos, les bras croisés derrière ma tête, allongé sur une branche, un bâillement s'échappa de ma bouche. Il n'y avait rien de mieux que faire une bonne sieste dans un arbre avec un temps pareil. Et à présent que je m'étais bien reposé, je commençais à avoir faim. Me redressant paresseusement, je jetai un oeil sur les environs, la bouche pâteuse.

    Je comptais descendre de mon arbre lorsqu'une curieuse scène attira mon attention. Un jeune homme portant une étrange boîte métallique dans le dos avait été interpellé par un petit garçon suivit d'une jeune femme apparemment sa maman. Inutile de se demander ce qu'il était en train de se passer. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Comme c'était mignon ! Il devrait faire comme moi et porter une cape par dessus son armure s'il voulait passer inaperçu, même si à ce qu'il semblerait, la popularité ne semblait pas le déranger, tant mieux pour lui du coup. Je continuai de le suivre du regard quelques instants avant de finalement descendre de mon perchoir. Un Mcdo ? Pourquoi pas, ça tombait bien moi aussi j'avais faim !

   Sur les traces de mon camarade, je m'engouffrai dans le ''restaurant''. D'un rapide coup d'oeil, je constatai qu'il ne s'était pas rendu au guichet. Tiens ? Pourquoi cela ? Offf ! Si cela se trouve, il ne devait plus avoir d'argent ce grand gaillard ah ah ! Toujours enveloppé de ma longue cape brune camouflant mon identité, je scrutais les environs - après tout cette enseigne n'était elle pas connu pour nous dire de ''Venir comme vous êtes ?''. Une fois ma cible repéré, un grand sourire s'afficha à nouveau sur mes lèvres et sur la pointe des pieds, je m'approchai lentement de lui pour ne pas attirer son attention et me jetai sur lui en attrapant sa tête sous le coude et en ébouriffant ses cheveux avec mon autre main.

''Alors vieille canaille ! On a bien grandi et on est devenu célèbre à ce que je vois ! Ahahah ! Ca tombe bien, tu vas pouvoir me payer le Mcdo n'est ce pas Arion ? Ca fait un bail n'empêche ! Alors comment ça va depuis le temps ! Mais regardez moi ce grand gaillard ! Tu dois rendre toutes les filles folles de toi maintenant non ? Ahahahah !!''
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue149/149un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue150/150un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue280/280un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptySam 31 Jan 2015 - 19:59














J'ai pas envie de payer mais je le fais quand même!





Alors qu'Arion attendait sagement sans avoir rien demandé, il ressentit un cosmos qu'il connaissait approcher de lui. Ce cosmos c'était... Nan ce vieux loup hermiteux de Kurayami qui ramenait sa fraise au Mac do? Cela tombait fort bien, le pégase avait fort bien envie de revoir ce vieil Hermite qu'est ce satané chevalier du loup. Ralala, que cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient plus vue. Lui aussi avait du être submergé de fan, depuis que Seiya et les autres avaient sauvé la terre, impossible pour un chevalier de marcher tranquillement dans la rue!

Pourtant, ce vieux Kurayami ne venait pas. Arion fut fort déçu étant donné que le loup aurait pu lui payer ses Mac do. On dirait bien que le pégase allait devoir payer son Mac do tout seul, sans personne pour lui prêter un peu d'argent. Le ventre d'Arion se mit à gargouiller encore, mais cette fois ci plus fort. Cela embarra fort le chevalier de bronze. Il commençait à avoir vraiment faim, il fallait vraiment qu'il mange un de ces délicieux royal cheese!

Tout à coup, Arion sentit que quelqu'un le prenait et oui, Kurayami était entrain de lui frotter la tête en prononçant quelques paroles.

Lâche moi vieil Hermite! Bah oui je suis célèbre, mais je suis vidé! Ouai, ça faisait un bail. Certaine certaine mais toi tu dois en faire craquer plus! Payer ton Mcdo? Mais je suis vidé moi!! Bon allez ok, je suis sympa mais c'est seulement parce que tes un vieux pote Kura!

Arion sortit alors des bras du vieux loup et demanda.

Dis moi ce que tu veux, je demanderais ça vieux fou!


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue135/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue145/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue200/200un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptySam 31 Jan 2015 - 20:33


J'écoutai parler le Saint de Pégase avec un très grand sourire, entrecoupé de quelques crises de rires de temps à autre. Moi un ermite ? Mais pas du tout. Bon d'accord, il était vrai que j'avais peut être été un peu influencé par le signe de mon armure et que j'ai un peu été un vieux loup solitaire durant ces quelques années ah ah ah ! Mais bon, tout de même ah ah ! Se libérant de mon étreinte le jeune homme sembla se redresser plus confortablement sur son siège. En même temps, c'était normal, il ne voulait peut être pas attiré l'attention dans un lieu public comme celui-ci, et souhaitait peut être aussi éviter qu'on ne se fasse de mauvaises idées sur lui. Ralala' ce bon vieil Arion ! Mis à part avoir grandi, il n'avait pas du tout changé. C'était plutôt bon de le revoir. Depuis combien de temps je l'avais pas vu ? Je pouvais à peine m'en souvenir mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité. M'étirant bruyamment, je retirai la capuche qui recouvrait mon visage avant de reprendre la parole et m'installer à mon tour plus confortablement.

'' Toi ? Toi tu veux me payer le Mcdo ah ah ah ! Laisses vas, je peux bien me le payer tout seul, après tout, ces dernières années ne vas pas croire que je me la suis couler douce contrairement à ce qu'on pourrait penser de moi ah ah ah ! Et pis, apparemment, il semblerait que t'ais reçu une promotion hein ? Petit cachottier ! Pas étonnant que tu sois si célèbre ! Un chevalier d'Argent hein ? Voyez vous ça ! T'as pas chaumé hein ! Ce petit bonhomme est maintenant devenu un homme ah ah ah ! Du coup, faut bien fêter ça et je vais te le payer moi, surtout si en plus t'es ''vidé''. Qu'est ce que tu veux ? Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut, tu peux prendre tout ce qu'il te fera plaisir. Et tu sais quoi ? Je vais même aller le chercher au comptoir.''

Ces paroles ponctuées d'un petit clin d'oeil, j'entrepris par la suite de chercher mon porte feuille. Il était évident que j'avais une idée derrière la tête. A présent, il fallait que je fasse en sorte de ne pas me faire prendre, sinon la surprise tomberait à l'eau. Sapristi ! Où avais-je bien pu le mettre ? Il faudrait créer plus d'emplacements dans les armures pour ça ah ah ah ! Une fois la main dessus, je le jetai doucement sur la table avant de m'y accouder, et de jeter un oeil aux jeunes filles des alentours en soupirant doucement avant de reporter mon attention à mon vieil ami.

''Vas y, dis moi tout !'' ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue149/149un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue150/150un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue280/280un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:24














J'ai une surprise pour toi!

C'est beau l'amour




Kurayami écoutait les paroles d'Arion avec un grand sourire, parfois interrompu par des éclats de rires. Ralala, un bail que les deux chevaliers de bronzes ne c'étaient plus vue! Cela faisait du bien à Arion de revoir un de ses... anciens camarades disons. Enfin, pas tellement ancien après tout, toujours des frères d'armes! Attirait l'attention dans les lieux publiques, la spécialité d'Arion. Le saint de pégase s'empara de la cloth box qu'il avait sur le dos avec le plus de discrétion possible et la mit en dessous la table, puis il plaça une cape dessus pour la cacher. Le saint du loup retira sa capuche pour laisser apparaître son visage.

Alors comme ça le saint du loup ne ce l'est pas couler douce? Et, le saint de bronze du cheval ailé non plus il a... signé des autographes et c'est entraîné, c'est déjà pas mal. Ah oui, il a gagné un peu d'argent. Ne me demandait pas comment, s'il vous plaît, c'est humiliant. Bah oui, bien sur qu'Arion avait reçu une promotion, cosmos d'argent pour armure d'argent hahaha! Cool, enfin quelqu'un d'assez aimable pour  payer.

HAhaha bah tu crois que je me la suis coulé douce moi? Non j'ai... signé des autographes et je me suis entraîné, c'est déjà pas mal! Eh bien merci. En effet, j'ai reçu une promotion mais j'ai entendu que toi aussi dis moi? Chevalier d'or du verseau, c'est pas rien ça!Tu vas faire partie des douze maintenant! Arion tapota alors l'épaule de Kurayami Pas mal, pas mal HAHAHA!

Kurayami fit alors un petit clin d’œil  au saint pégase. Il avait ensuite l'air de chercher son porte feuille. Alors il voulait vraiment payer le Macdo hahaha! Arion commença lui aussi à chercher quelque chose dans son armure. Satané non emplacement! Dis moi tout, dis moi tout! Arion prit alors la parole.

Hum, si tu parles du Macdo, un royal cheese frites, coca. Par contre si tu parles des filles que tu regarde, j'ai personne pour l'instant. Par contre, j'ai entendu dire que t'étais avec une petite bronze saint nouvelle? Calissa de l'hydre c'est ça? Et bah justement j'ai une surprise pour vous deux!  

Arion jeta alors une enveloppe sur la table.

Ouvre!

Lorsque Kurayami allez ouvrir enveloppe, il allait pouvoir lire "Bon pour un repas gratuit en tête à tête"

"De Arion pour le couple Kurayami-Calissa"

Allez ouvre, on va rire hahaha


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue135/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue145/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue200/200un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:38


Nos prises de paroles s'enchaînèrent les unes après les autres, entraînant fou rires sur fous rires. Ah ah ah sacré Arion.. Il avait passé tout ce temps à signer des autographes et à s'exercer. Cela ne m'étonnait pas du tout de lui, c'était tout à fait son genre, et pourquoi pas après tout. Si cela lui plaisait, c'était l'essentiel. Pour ce qui était de ma propre promotion, je fus surpris qu'il en avait eu vent. J'aurais plutôt préféré que cela reste entre nous, m'enfin bon puisqu'il était au courant alors pourquoi le nier. Légèrement embarrassé, je hochai très lentement la tête avec un sourire à ces propos tout en me grattant l'arrière de la tête alors que le pégase me tapotait l'épaule en riant.

''Enfin bref, trêve de mondanités, rentrons dans le vif du sujet'' comme l'aurais très bien dis un youtubeur qui avait une renommée presque aussi grande que les Saints eux même. Voyant que je recherchais quelque chose, mon camarade s'était lui aussi mis à chercher quelque chose de son côté, et lorsqu'il vit mon porte-feuille, il redevint sérieux un instant. Juste un royal Chesse c'est tout ? Mais bon, comme vous vous en doutez, avec lui cela ne pouvait pas durer très longtemps bien évidemment ah ah ! Il entreprit alors subtilement de me demander si comme la rumeur le disait, j'étais bien avec une certaine Calissa de l'hydre. A ces paroles, mes éclats de rires, reprirent de plus belle.

'' Attends attends, Calissa ? Mais où as tu entendu une chose pareille ? Ah ah ! C'est à peine si je la connais, mais bon, après je ne serais peut être pas contre le fait de la revoir. Mais bon pour l'instant tu t'avances un peu trop tu penses pas ?''

A peine ces mots prononcés, qu'une enveloppe fut jetée sur la table, au même titre que mon portefeuille, et on me demanda de l'ouvrir. Qu'est ce que c'était encore que cela ? Une surprise pour ''nous'' hein ? A coups sûrs, venant de ce petit chenapan, cela ne pouvait être qu'une bêtise pensais-je. Lentement, j'ouvris le courriel et je ne tardai pas à découvrir un ''Bon pour un repas gratuit''. Un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres, quelques peu embarrassé, je soupirai. Finalement, il avait bien grandi, ce n'était plus vraiment une ''bêtise'' mais plutôt un ''traquenard'' maintenant qu'il m'avait tendu ah ah ! Sacré bonhomme ! Me rapprochant de lui, j'en profitai pour lui ébouriffer les cheveux.

'' Hé bien hé bien ! Voyez vous ça ! Tu ne fais pas dans la dentelle dis donc ! Où as -tu bien pu trouvé ça ? Ah ah ! C'est très aimable de ta part de penser à moi, mais bon, c'est bien dommage étant donné que je n'en aurais pas vraiment l'utilité vu que je ne suis avec personne. Gardes le plutôt pour toi, tu en auras sûrement plus besoin que moi, vu ta popularité sacré bourreaux des coeurs vas ah ah !''

Reportant mon attention sur les environs, et soudain pris au dépourvu je me mis brusquement sur pieds lorsque je crus reconnaître une certaine personne entrer dans l'établissement.

''Cali... ?! Ah non... ah ah !''

Cette semblant de réponse à peine sortie de mes cordes vocales, je me rassis aussi vite que je m'étais levé, visiblement mal à l'aise par la méprise que je venais de commettre. Je me décidai donc à me relever, à attraper mon portefeuille sur la table, et m'apprêtais à aller commander au comptoir afin d'évacuer mon embarras et agir du mieux que je le pouvais comme si rien ne s'était passé.

'' Mmm non tu n'as rien entendu ah ah ! T'as bien dis juste un Royal Cheese, frites, cocas c'est bien ça ? En best of ou maxi best of ? C'est tout ce que tu prends ? Tu manges pas beaucoup dis donc, pas étonnant que tu sois si petit ah ah ah ! Si tu t'inquiètes pour mon argent, ne t'en fais pas pour ça, j'ai largement de quoi assez. Tu veux aussi un dessert ? Non non ne bouges pas, restes là, installes toi confortablement, je vais aller commander. ''
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue149/149un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue150/150un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue280/280un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:31














Arrête de nier hahaha!

L'amour est beau, ne le fuis pas!




Les paroles des deux saints s’enchaînaient, parfois interrompues par des éclats de rire venant des deux protecteurs d'Athéna. Ralala, il faisait bon de ce revoir, surtout en ces temps où Arion n'avait plus revu un de ses compagnons depuis quelques temps.  Ce bon vieux Kurayami n'avait pas beaucoup changé, toujours en solitude, puissant et... draguant des jeunes filles qui avaient une armure de l'hydre hahaha! Le jeune saint de pégase lui n'avait toujours personne, errant dans les rues de la Grèce du vingt et unième siècle, qui avait perdu de son ancienne splendeur. Il faut dire que dans les âges mythologique, la Grèce était une grande puissance, mais aujourd'hui, c'était un des pays les plus pauvres de l'Europe!

Kurayami allait bientôt ouvrir le petit cadeau d'Arion. Le saint de pégase était sur que son cadeau allait plaire à son frère d'arme. Un petit tête à tête avec Calissa, il ne pouvait pas refuser ça, hahaha! Déjà que Kurayami allait payer le Macdo à Arion, celui ci devait bien lui offrir quelque chose! Et en plus le loup essayait de faire croire à Arion qu'il n'était pas avec Calissa, comme si le pégase était dupe hahaha!

JE vois dans ton regard que tu me mens, allais nie pas, déjà que tu as de la chance d'avoir une amoureuse ne le nie pas! Hahaha!

Kurayami allait enfin pouvoir ouvrir l'enveloppe, et Arion allait enfin pouvoir voir ses yeux brillants de joie hahaha! Un grand sourire s'afficha sur les lèvres du saint du loup lorsqu'il ouvrit le petit présent du saint de pégase. Il lâcha un soupir. Le saint du loup s'approcha d'Arion et lui ébouriffa les cheveux. La popularité du saint de pégase avait plus tendance à pencher vers les enfants que vers les femmes, et il n'aurait surement pas besoin de ce bon.

Je te l'ai dis, arrête de nier, déjà que tu as de la chance d'avoir quelqu'un allez y ensemble, et vas y avec quelqu'un d'autre si tu n'es pas avec elle même si je sais que si hahaha!

Kurayami prononça alors quelques mots qui le trompa. Arion fit d'abord les gros yeux puis éclata de rire. Le saint du loup venait de se trahir lui même hahaha!

Ta vue? Tu la vois partout hahaha hahaha hahaha! Au si, j'ai tout entendu, et bon après tout, cette entraînement ma mis la dalle. Tu peux me le prendre en menu maxi avec deux royal cheese. Merci. En faite fais gaffe, j'ai eus vent que Calissa était l'apprenti d'Ali hahaha!


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue135/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue145/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue200/200un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptySam 21 Fév 2015 - 20:45


    Ah oui je pouvais utiliser le bon avec quelqu'un d'autre ? Cela tombait bien dis donc j'avais une idée précise de la personne avec qui ça pouvait arriver, il allait être content que j'en fasse usage alors. M'approchant lentement du comptoir d'une démarche nonchalante, je vins m'accouder à celui-ci en attendant qu'on prenne ma commande. C'était plutôt bizarre qu'il n'y ait personne alors que d'ordinaire dans ce genre d'endroit il y avait une file monstre. Cela devait sûrement dépendre de l'heure pensais-je en haussant les épaules. Et d'un côté c'était tant mieux pour nous après tout. En jetant un oeil aux alentours, je pouvais clairement voir que les regards étaient principalement rivés sur mon compagnon en armure. Cela me fit rire. Ralalal' la célébrité, quelle dure vie. Heureusement que je ne m'affichais pas comme Arion. Tous ces gens avaient ils remarqué que je le connaissais et par conséquent m'avait on délibérément laisser la place ? Non, je devais me faire des idées. Je soupirai.

   Peu de temps après mon arrivée, une jolie jeune femme vint m'adresser la parole et me demanda ce qui me ferait plaisir. D'un ton détaché, je lui répondis que je prendrais bien un Big Tasty en menu maxi best of, frites, sprite et un Royal Cheese en menu maxi best of également, frites-coca cette fois-ci. A la fameuse question, ''vous désirez autre chose ?'' un sourire en coin apparut sur mon visage. Je rajoutais un deuxième Royal Cheese, avant de me pencher vers la serveuse pour lui murmurer quelque chose à l'oreille avec un furtif coup d'oeil en arrière. Suite à mes quelques mots, la demoiselle se mit à rire avant de me me demander mon moyen de paiement. Pour seule réponse, je lui tendis le bon, qu'elle accepta avant de s'attarder à préparer notre commande. Je patientai quelques instants durant lesquelles je scrutais les alentours en soupirant encore une fois.

    Une fois notre achat effectuée et livré, je m'emparai du plateau avant d'adresser de derniers remerciements à la serveuse et de m'avancer vers le Bronze Saint. Je posai le tout sur la table avant de m'installer plus confortablement et de chercher la part qui m'appartenait.

'' Et voilà ! La livraison de monsieur est arrivée ! Et tu vas être content, j'ai utilisé le cadeau que tu m'as très gentiment offert pour payer vu que contrairement à ce que tu pourrais croire, non je ne suis avec personne malheureusement. On peut dire que ça m'a été d'une très grande aide et au moins j'ai gardé mes sous ah ah !''

    Attrapant quelques frites que je portais à ma bouche, je m'empressai de saisir dans mes mains le burger chaud et en prit deux bouchées.

''De quoi on parlait déjà ? D'Alistair ? Ah ah ! Ce bon vieux grigou ! Je me demande ce qu'il devient maintenant. Tu savais toi que la première fois que je l'ai vu c'était un vieillard rabougri ? Mais ça c'était avant qu'il ne devienne le beau gosse que l'on connait tous les deux maintenant ah ah ! Je me suis toujours demandé comment il avait fais. T'imagines toi, avant de vieillir au contraire tu rajeunis ? Ca serait génial ! Bon d'accord pour toi t'es encore jeune alors je ne pense pas que cela t'intéresses beaucoup mais bon ahahah !''
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue149/149un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue150/150un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue280/280un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:17




















L'amour, l'amour, l'amour. Chose étrange qui peut rendre un homme le plus puissant de tous ainsi que le plus faible. Arion se demandait pourquoi le saint de loup ne voulait pas l'avouer. Kurayami vint s'accouder au comptoir avec un air que le saint de bronze de pégase n'aimait pas. Ralala, en revoyant Kurayami, Arion repensait au passé. Un passé de gloire pour les maître du cosmos. Arion se rappelait des choses extraordinaire pour de simples mortels, comme la fois où avec Krugis du triangle, Angèle du sagittaire et Ashram d'Epsilon, il avait vaincu le Kraken. Trop de souvenirs, aujourd'hui, un temps où les forces du mal avait été vaincu, il n'y avait plus vraiment de raison de porter des armures.

Arion observait Kurayami prendre la commande. Le saint de pégase put voir que celui du loup murmurait quelque chose dans l'oreille de la serveuse. Arion se demandait quel coup allait encore jouer Kurayami. LA jeune femme se mit à rire et Arion se demandait ce que Kurayami mijotait. Puis Arion vit la jeune femme prendre le bon, et un sourire s'afficha au coin de la lèvre du chevalier pégase. Le bronze saint du loup revenu bientôt avec le plateau de nourriture entre les mains.

Et bien et bien, si je dis ça à l’hydre, elle va être contente? HAhaha Hahaha Hahaha. Kurayami, tu n'as pas changé et te revoir me rappelle le temps où portait une armure signifiait quelque chose.

Arion commença à manger sa commande. Toujours aussi bon ces fast food.

JE suis encore jeune? Tu l'es aussi! Alistair à pas reçu un truc d'Athéna? Mésopo quelque chose qui lui permet de continuait à être jeune? Hahaha d'ailleurs, longtemps que j'ai plus vue de dieux ou de déesses, sa court plus les rues maintenant!


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue135/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue145/175un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Left_bar_bleue200/200un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:50


    Déglutissant rapidement les deux bouchées de mon burger, je m'empressai d'en reprendre une nouvelle avant de boire une gorgée de ma boisson tout en écoutant les paroles du jeune. Pouah ! C'est fou ce que ça faisait du bien de manger. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas mangé. Sans oublier qu'apparemment l'appétit vient en mangeant. Si tel était le cas, alors j'étais peut être bien parti pour retourner prendre autre chose. M'enfin bon je verrais bien en temps et en heures quand ça arrivera.

''Off tu peux lui dire tu sais. Je ne pense pas que ça la dérangera de savoir cela, et puis, cela fait un moment que je ne l'ai plus revue.''




    Pour ce qui était du temps où porter une armure signifiait quelque chose... Je ne répondis pas tout de suite. Trop absorbé par le sens de ces propos. Il était vrai que les temps étaient devenus plutôt calmes ces derniers temps. Par conséquent, on faisait moins appel à nous. Les forces de l'Ordre avec leurs pistolets et leurs armes nous avait remplacé. Seuls les Golds les plus puissants et les plus influents du Sanctuaire comme Angèle, Orion, Scarface, Irène il me semble et même Hevruka le nouveau venu, avaient été demandé en renforts en Irak. Alors que nous, on était là dans un Mcdo, passant plus pour des fans initiés aux Cosplays que pour de vrais Saints. Penser à tout cela me fit soupirer et je repris un peu de Sprite. Vivement que l'on finisse de manger pour que je puisse aller me fumer une clope.

''Ouais ouais, il a reçu un truc de la déesse. Le mésapétho... Je sais pas trop quoi. Alistair a essayé de me le dire plusieurs fois, mais comme tu peux le voir c'était trop compliqué pour que je puisse le retenir ah ah ! C'est l'âge que veux tu ah ah ! Tu vois, que je suis quand même plus vieux que toi ah ah !''

    Oui. Arion avait raison. Les divinités ne courraient plus les rues à présent. Suite à la dernière guerre sainte, ils étaient soient retournés à leur sommeil de 200 ans soit tentaient de vivre leurs jours heureux. Offf ils l'avaient tous bien mérités après tout, pas étonnant qu'ils en profitent. Néanmoins, quelque chose me disait que nous devions tout de même rester sur nos gardes au cas où d'autres ennemis pourraient refaire surface.

'' Tu sais, les temps se font peut être plus calme. Néanmoins, nous ne devons pas croire que les dieux sont partis et nous ont laissé pour autant. On sait jamais, ils pourraient très bien revenir et de nouveaux adversaires pourraient très bien décider de faire leur entrée pendant ce temps. Alors ne penses pas non plus que nos armures ne signifient plus rien. Il faut nous en montrer fier même si nous ne les utilisons pas. Pis, avoues le, tu n'es pas contre le fait d'avoir des vacances non plus hein ? Ah ah !! Tu comptes tout finir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]   un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Mcdo entre possesseur de cosmos [libre à ce qui ont faim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La faim de tout ? [Libre]
» Transmission de cosmos
» Un cosmos est présent dans ce domaine...
» Puisse le Cosmos vous être favorable!
»  [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-
Sauter vers: