Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:39





Qu’importe la manière dont il m’ait suivi et la façon dont je m’y suis rendu. Comme à mon habitude, j’avais quitté Andromède par mes propres moyens, ne demandant absolument rien à personne. Et, comme à mon habitude, j’avais marché silencieusement jusqu’à cette destination. Le Brésil, un pays que je connaissais très bien : un endroit, chargé de très nombreux secrets, s’offrait enfin à mes yeux. Une certaine forme de retour en quelques sortes et des souvenirs en pagailles jaillissaient dans mon esprit. C’était l’époque où je n’étais encore qu’un simple enfant tout droit sorti de sa campagne profonde : je voyageais avec Cronos  et il m’enseignait son savoir quand je ne comprenais même pas ce qu’il me disait. Un jour, on nous avait même comparé à un père et un fils. Un mince sourire s’afficha sur mon visage alors qu’il s’éteignit rapidement pour n’être rien de plus qu’un roc silencieux et inexpressif. Avec Arion, je n‘avais prononcé aucun mot. Jusqu’à maintenant, en tout cas…


Il y a un endroit idéal ici… Par contre, si tu révèles l’existence de ce lieu à quiconque d’autres que moi, je te fais la promesse qu’un millier de vie ne  seront pas suffisant pour échapper à ma colère…


J’avançais silencieusement après ma menace. D’ailleurs, j’espérais lui avoir fait bien comprendre que cet avertissement était susceptible de devenir une véritable promesse.  Je traversais une vaste forêt dans l’indifférence la plus totale, déterminé à tenir mon engagement envers le Pégase Blanc et motivé par une raison qui m’était propre. Bientôt, nous arrivâmes en direction d’un arbre géant, un de plus parmi tant d’autres. J’observais attentivement le tronc jusqu’à ce que je pose ma main dans un endroit bien précis.  Mon cosmos entra en résonnance avec celui-ci tandis qu’apparut, non loin de là, un accès à une porte enfouie sous la terre. J’y pénétrais sans mot dire. Quelques minutes plus tard, l’accès se referma et je m’enfonçais dans les profondeurs de la terre si j’ose dire.  Preuve de l’usure du temps, les marches, autrefois en ivoire, étaient devenues une gélatine boueuse et glissante. Finalement, dans le noir le plus complet, après une ou deux heures de longues marches intensives et éreintante, nous débouchâmes dans un village caché, peuplé d’une dizaine de maisons en bois, avec une petite place au milieu. Au loin, il y avait un temple. Les habitants nous regardaient : il y avait un mélange d’appréhension et de respect à mon égard. Et de crainte lorsqu’ils aperçurent Arion. Rien ne change. Je me dirigeais vers le centre du village  et me dirigeais vers une vieille femme.


J’ai besoin d’aller au Temple. Il est avec moi et il ne fera de mal à personne. Sinon, l’as-tu trouvée ?


Elle secoua silencieusement la tête alors que tout le monde jeta un regard méfiant en direction d’Arion. J’inclinais la tête puis je fis signe au Pégase Blanc de me suivre.  Nous nous dirigeâmes vers l’entrée du temple. J’ouvris les grandes portes et nous entrâmes dans une grande pièce avec une autre grande porte devant nous et un large escalier montant  vers une grande mezzanine  où une autre grande porte faisait son apparition. Tout était sombre et il y avait une impression à la fois de colère et de tristesse. Les murs étaient vides, mais de très nombreuses torches illuminaient tant bien que mal cet endroit.   Au moins, nous nous voyions.


Avant que tu ne me poses la question, nous sommes ici dans un endroit sacré et les gens, ici, appartiennent au peuple des Titans. Ils craignent les Armées des Olympiens. Ô grand jamais, tu ne devras jamais révéler l’existence de cet endroit à personne. Là, non seulement, je t’enseignerais les Arts Secrets de pégase mais, en plus, tu seras confronté à la Terreur de l’Ombre. Ne me demandes pas ce que cela signifie car tu le découvriras assez tôt. Maintenant, montres-moi toutes tes techniques. Nous allons voir ce que tu vaux.  Tu m’as dit que tu connaissais le « Pegasus Eito Seinaru Hoshi ». Alors, prouve-le. Nous allons tout de suite savoir si tu es vraiment le Pégase Blanc…


Face à Arion, je demeurais statique, les bras le long de mon corps, les jambes légèrement écartées. Un débutant croirait que je n’avais pas de position défensive, un initié au combat se douterait parfaitement que cette posture était une technique défensive.



Dernière édition par Ryuken le Sam 17 Jan 2015 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:59




















Les deux pégases avaient maintenant quitté l'île d'Andromède pour une destination inconnu d'Arion. Le pégase noir marchait silencieusement, sans dire mot, tant dis que son homologue blanc le suivait en volant grâce aux ailes de son armure. Le chemin qu'empruntaient les deux pégases les menèrent au Brésil. Arion ne connaissait pas se pays, car il avait vécu toute sa vie (qui n'était pour l'instant pas très longue) en Grèce. Enfin il ne savait pas se repérer ici mais il savait que ce pays s'appelait le Brésil et qu'il se trouvait là où il se trouvait grâce aux leçons de géographie de son maître, l'ancien chevalier d'argent du centaure.  Arion continuait à volé en suivant le pégase noir. Il adorait ça, voler. Il se sentait tellement libre quand il voyageait par le ciel grâce aux ailes de son armures. En plus, c'était plus rapide et moins fatiguant. En gros, c'était parfait. Tatsou parla avec des menaces à Arion. Celui ci ne s'énerva pas bizarrement. Arion était très calme, ce qui était tout de même bizarre.

Je ne révélerait ce lieu à personne, ne t'inquiète point chevalier noir.

Les deux pégases continuèrent d'avancer, mais cette fois ci dans une forêt ce qui était plus dur pour volait. Arion rabattit donc ses ailes sur son armure et continua le chemin a pied. C'était plus fatiguant, ça c'est sur. Au bout d'un moment, les deux pégases arrivèrent devant un immense arbre.  Tatsou toucha un endroit précis de l'arbre et les deux cosmos, celui de l'arbre et celui du pégase noir entrèrent en résonance.  Dans l'arbre, une entrée apparut. Après que les deux voyageurs furent entré, le passage se referma. Les marches étaient de boues et elles étaient très gluantes. Il faisait noir ici, Arion utilisa alors son cosmos de lumière pour s'éclairer un peu. Après deux longues heures de marche intensif, les deux hommes arrivèrent dans un petit village avec des maison en bois. Arion trouvait ce village très joli. Les habitants regardaient Arion avec crainte.

Tatsou se dirigea vers une vieille femme au milieu du village dans un petite place. Il lui dit quelques paroles que Arion n'écouta pas. Ce n'était pas ses affaires et il n'avait pas envie de s'en mêler. Tout le monde regardait Arion avec criante et la femme sembla acquiesçait quelque chose d'un signe de la tête. Tatsou fit un signe à Arion et celui ci le suivit jusqu'à l'entrée d'un temple. Là, Tatsou ouvrit les portes et Arion put voir de longues marches menant à une mezzanine. Là, il se trouvait d'autres portes. L'endroit était sombre, mais éclairé tant bien que mal par des torches. Tatsou prononça de longues paroles vers Arion. Celui ci répondit.

Si tu veux.

Puis Arion utilisa sur Tatsou sa première attaque, le poing de lumière. Il envoya ensuite ses météores, puis une pluie d'étoiles filantes, une comète, la malédiction de pégase. Il concentra ensuite tout son cosmos pour utilisait sa plus puissant attaque.

PAR LA COMÈTE DE PÉGASE

Une énorme comète se dirigea alors vers le pégase noir qui allait surement être éjecté loin dans la salle. Arion se concentra alors est réunit tout le cosmos qu'il lui restait. Il dessina ensuite la constellation de pégase avec ses mains. Il répéta l'action plusieurs fois jusqu'à ce qu'un pégase de lumière apparut derrière son dos. Il envoya alors un énorme rayon de lumière vers Tatsou et posa un genoux au sol, épuisait.

Voi... voilà je tes montré toutes mes arcanes!

Arion était complètement essoufflé et attendit le verdict du pégase noir


© By Ash' sur Epicode




Dernière édition par Arion le Sam 31 Jan 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue120/120[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue100/134[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue176/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:20

    "J'suis sûr que tu survis pas deux mois dans la forêt toute seule, gna gna gna, t'en ficherais moi..."

    Pesta à voix basse la jeune Sieghild, assise au haut d'un arbre de la forêt amazonienne en cherchant de quoi manger pour le soir même. Epicantix avait toujours le mot qui touchait la corde sensible de la future Saint et il ne se privait pas de le faire dès qu'il le pouvait pour soi-disant l'entrainer. Elle en ressortait certes à chaque fois un peu plus forte mais bon... c'était pas une raison pour toujours s'appuyer là-dessus ! Le fil des pensées de l'allemande se stoppèrent ceci dit quand des mouvements dans les fourrées attirèrent son attention vers le nord. Un sourire naquit aux coins de ses lèvres, vu le bruit cette créature devait être assez épaisse pour lui remplir l'estomac pour le soir et peut-être même le lendemain !

    Aussi silencieusement que la demoiselle en était capable - ce qui était déjà plus qu'un humain avec son entrainement passé -, elle se laissa tomber de l'arbre pour retomber sur ses pieds en assurant son équilibre en posant la main droite sur le sol. Elle aurait pu poursuivre sa proie en passant de branche en branche mais elle considérait qu'elle avait plus de chance d'attirer l'attention de cette manière, elle n'était pas une équilibriste et il aurait suffit qu'un nids soit présent à cet endroit pour attirer l'attention sur elle en moins de deux. Saletés de piafs.

    Elle ne s'attendait ceci dit pas à ce que sa proie ne soit pas seule et encore moins à ce qu'elles soient humaines. Ce lieu dans lequel se trouvait la demoiselle avait été choisit soigneusement par son maitre parce qu'il était à la fois dangereux, naturel et surtout évité de toute personne du genre humain. Elle ne les voyaient pas encore mais elle entendait parfaitement leurs pas frapper le sol dans l'indifférence la plus totale de la forêt.

    Sieghild ne pu s'empêcher de plisser les yeux quand elle finit pas apercevoir l'un des deux intrus, la maigre lumière du soleil qui parvenait jusqu'à eux s'étant reflétée sur ce qu'il portait... une armure ! Les yeux plissés de la jeune femme s'écarquillèrent sous la surprise en comprenant que cette personne était un Saint ! Et elle faillie l'interpeller quand elle remarqua avec lui une autre personne, sombre et imposante, qui semblait marcher devant lui en le menant vers une destination inconnue. Cette armure noire... quelque chose n'était pas normal dans cette affaire, pas naturel.

    Il était rare que Sieghild considère la discrétion comme un moyen d'action valide dans une situation qui l'intriguait mais cette fois-ci quelque chose au plus profond d'elle-même, un instinct, lui disait que ce ne serait pas forcément l'action la plus optimale à adopter. Elle calma les flammes de son impatiente pour attiser celles de sa curiosité et doucement elle se mit à suivre les deux inconnus vers leur destination: Un arbre gigantesque et magnifique qu'elle avait déjà croisée une fois en prenant ses marques sur le territoire lors de son arrivée le premier jour de son aventure solitaire. Elle avait pensée un moment à en faire son camps de base mais cette idée fut bien vite abandonnée quand elle eut trouvée une grotte un peu plus loin qui était bien plus pratique en cas d'intempéries.

    La demoiselle observa leurs actions de loin, dans l'ombre des arbres, un petit moment dans l'espoir de comprendre si il se passait quelque chose d'important ou d'utile... peut-être même un duel ? Ce serait intéressant d'assister à un duel entre deux utilisateurs du cosmos ! Mais si le cosmos fut ressentit, ce ne fut pas ce pour quoi Sieghild espérait: Celui-ci fut ressentit dans toutes la zone, parcourant les arbres et la terre, semblant activer un mécanisme oublié des âges et des hommes. Un passage s'était ouvert et les deux chevaliers s'engouffraient dedans, les faisant disparaitre du champs de vision de la demoiselle qui s'élança à leurs poursuite l'instant d'après.

    C'est avec souplesse que Sieghild dut pénétrer le même passage que les deux hommes qu'elle suivait, celui-ci s'étant presque refermé sur elle. Malheureusement elle ne voyait plus ses "proies", heureusement il ne semblait y avoir qu'un seul chemin à suivre. Elle posa sa main sur le mur qui s'était refermé un instant, tentant de voir si il n'y avait pas un moyen de l'ouvrir mais sans doute qu'il ne pouvait s'activer qu'avec une pression d'un cosmos particulier. Elle haussa donc des épaules un instant avant de se mettre à marcher le long du passage...

    Vous savez à quel point c'est chiant de se balader dans le noir pendant deux heures ? Non ? Et bah Sieghild non plus elle ne le savait pas et maintenant elle l'avait apprise à ses dépends. Si Epicantix lui avait dit qu'elle aurait un entrainement forcé de repérage dans l'obscurité elle aurait sans doute poussé une gueulante pas possible mais là, même lu n'aurait pas pu se douter que cela se déroulerait ainsi. Les ténèbres ne faisaient pas peur à Sieg mais ils avaient tendance à appuyer sur son attention, à l'endormir, et elle dut se concentrer bien plus que ce qu'elle n'en avait l'habitude pour ne pas s’arrêter pour piquer un roupillon. Et en prime elle ne pouvait pas se servir de son cosmos enflammé pour se faire de la lumière au risque d'attirer l'attention sur elle-même, la poisse !

    Une chose était sûre en tout cas: la lumière qui perça au bout du tunnel ne bousilla pas les yeux de la demoiselle quand elle arriva sur place. Non seulement elle avait eut les yeux fermés tout le long du trajet mais en prime elle avait prit le temps de les habituer avant de sortir comme une tarée pour se bruler les rétines. Un spectacle intriguant vint les accueillir ceci dit: Un village caché, des maisons en bois, un temple et... des habitants qui la regardait avec une surprise et une crainte plus que visible sur le visage. Elle soupira de son erreur qui avait consisté à habituer ses yeux à la lumière mais de ne pas s'en être servi ensuite, boulette.


    "Hum, bonjour !"

    Prononça-t-elle avec un sourire en levant la main pour les saluer, faisant sursauter au passage l'homme le plus proche. Elle allait ajouter quelque chose d'autre quand plusieurs explosions de cosmos de plus en plus puissantes vinrent se faire ressentir, provenant du temple au lointain. Sans hésiter une seconde devant la perspective qu'un duel avait peut-être commencé, la demoiselle s'avança dans la direction en question à pleine vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptySam 17 Jan 2015 - 11:54





Au moins, rien ne serait révélé de sa part. Le village pouvait vivre en paix. Maintenant, il était temps de tenir ma parole. Effectivement, Arion n’avait rien perçu de ma position de défense.  Lorsqu’il lança son point de lumière, j’esquivais cette attaque en me saisissant de son poignet  puis en projetant le Pégase Blanc sur le sol. Puis ce fut au tour de ses météores : sans aucun souci, je parvenais à tous les esquiver et ce, pour une raison évidente : ils étaient peu nombreux et lents. C’était une partie de l’explication car, en vérité, il y avait d’autres raisons. Sa pluie d’étoiles filantes fut bloquée par une de mes mains. Je n’utilisais que très peu de cosmos mais ma connaissance des techniques de Pégase, allié à la faiblesse de niveau de mon adversaire, suffisait amplement à ce que je n’utilise pas la totalité de mon pouvoir défensif.  À présent, il utilisait sa fameuse technique de la Malédiction de Pégase : ce à quoi je m’attendais exactement et c’est ce que je voulais. Il comprendrait, peut-être un peu trop tard, dans quel piège il était tombé.  Puisqu’il voulait connaître le Chemin de l’Ombre, j’allais lui en montrer une petite parcelle afin qu’il soit bien conscient de tout e que cela pouvait entraîner. Mais, avant cela, je fis apparaître une succession de clone d’ombre pour encaisser l’attaque au maximum afin que je puisse la bloquer plus aisément.  Puis, il annonça son attaque la plus puissante. La Comète de Pégase… Elle était une technique ordinaire avant en ce qui me concernait : l’évolution même des Météores de Pégase. Je changeais ma position de défense et intensifiais ma cosmo énergie sombre lorsque, soudain, surgit une nouvelle sensation. Quelqu’un s’était infiltré en ce lieu. Trop concentré par ce qui s’était passé auparavant et par la mauvaise nouvelle que je venais d’entendre, j’avais perdu le fil. Qui que ce soit, il venait de se manifester dans ce village qui était sous ma protection et se dirigeait en toute hâte vers le temple.  J’allais lui faire payer au centuple cet acte…


Donnant une impulsion supplémentaire à mon énergie cosmique, j’y ajoutais la puissance cachée de l’art du Kodai Bujutsu No Kami. Je déployais une puissance supérieure à la technique ultime du Pégase Blanc lorsque je parvins à me saisir du puissant rayon avec toutes les difficultés du monde. Plus exactement, je m’imprégnais de l’essence d’une technique que je connaissais sur le bout des ongles pour la renvoyer en direction de mon adversaire. Du moins, le croyait-il car son attaque l’évita de justesse pour se diriger vers la Porte d’entrée. Le nouveau venu aurait toutes les chances du monde de recevoir la plus puissante attaque d’Arion de plein fouet. Nous verrons bien comment l’espion agirait par cette attaque surprise.  Bien que cela ne m’empêcherait pas de poursuivre l’entraînement avec Arion, je mettais un point d’honneur à protéger le peuple caché et craintif des Titans. J’avais commis une erreur autrefois, je le payais encore au centuple. Cela ne se reproduirait plus…



Qui va là ?




Dernière édition par Ryuken le Lun 19 Jan 2015 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:12




















Arion était totalement épuisé. Il n’en pouvait plus. Le jeune chevalier était à genoux, les deux mains au sol. Mais qu'est ce qu'il voulait le pégase noir là? Que son élève meurt dès la première leçon. Mais c'était un malade vraiment un malade ce type. Arion allait bien s'écrouler au sol, rien d'étonnant, il avait utilisé toute son artillerie d'attaque contre le pégase noir qui avait d'ailleurs par on ne sait qu'elle miracle, celui ci avait évité toutes les attaques du pégase blanc. Arion sentit tout à coup un autre cosmos ce manifestait dans le petit village appartenant au titan et dont Tatsou avait l'air d'avoir la garde.

Alors que la comète ce dirigeait vers Tatsou, celui ci était entrain d'utiliser une technique et, malheureusement, évita la technique d'Arion qui se dirigea vers l'intrus qui n'avait pas l'air d'avoir un cosmos malfaisant mais plus tôt un cosmos de...saint! L'attaque d'Arion allait blesser un saint moins puissant que lui! Arion fit alors apparaître ses ailes, se plaça devant la comète et l'arrêta grâce à un  mur de lumière.

Qui va là  demande t-il essayant de tuer l'homme à qui il posait cette question. Mais qu'elle malade ce mec. Qu'est ce qui lui disait que ce n'était pas un guerrier des titans? Ok son cosmos était plus faible que celui d'Arion, mais ça pouvait être un apprenti? Un messager. Arion se posa alors devant le nouvel arrivant qui était en faite une femme avec... un masque? Arion se rappela que son maître lui avait parlé de cette loi mais qu'elle avait été aboli. Arion dit alors.

Bonjour, je me présente, Arion, chevalier de bronze de pégase. Je ne te conseil pas de rester ici, dans le temple y a un chevalier noir pas très commode. Qui es tu?

Arion se rapprocha un peu du pégase noir.

Mais tes malade elle à rien fait!

Les gens du village avait l'air d'avoir assez peur d'Arion. Celui ci dit alors.

Ne vous inquiétez pas je ne vous ferait rien, je suis un chevalier d'Athéna, pas un tueur contrairement à Tatsou.

Arion éleva un peu son cosmos car l'air était quelque peu... tendu.

On peut se calmer, juste un petit peu? Tiens c'est moi qui a dit ça, bizarre.


© By Ash' sur Epicode




Dernière édition par Arion le Sam 31 Jan 2015 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue120/120[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue100/134[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue176/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:04

    Personne ne s'était mis sur sa route, bien au contraire plus elle avançait et moins elle voyait d'habitants dans son champs de vision. De quoi avaient-ils donc aussi peur ? Dans ses souvenirs, personne ne la prenaient généralement autant au sérieux lors d'une première rencontre dut au fait qu'elle fusse une femme... sauf ceux qui connaissaient la symbolique du masque qu'elle portait sur le visage, restant d'une loi aussi ancienne que ne l'était le Sanctuaire de Grèce.

    Toujours est-il que la jeune femme n'était pas du genre à réfléchir à ce genre de choses aussi elle se dirigea vers le seul lieu qui l'intéressait vraiment: Le temple d'où provenait les explosions de cosmos. Fait étrange ceci dit, elle n'en ressentait vraiment qu'un seul s'enflammer aussi elle se demanda si c'était un duel à sens unique. Elle chouina intérieurement à l'idée de manquer cela, aussi accéléra-t-elle son mouvement alors qu'elle entrait dans le temple et en parcourait les couloirs.

    Puis vint, alors qu'elle débouchait finalement dans une pièce, une gigantesque explosion de cosmos: une telle qu'elle n'en avait jamais ressentit au cours de son existence... pendant un bref instant elle dépassa même celle que l'ancien chevalier d'argent vétéran et qui était son maitre Epicantix déployait au naturel. Il y eut ensuite des craquements, une sorte de répercussion dans le cosmos environnant qui fit trembler à la fois le sol et l'air ambiant autours de l'apprentie qui ne put s’empêcher de faire quelques pas en arrière sous la pression.

    Cette vague qui avait faite trembler toute la zone provenait d'une condensation de cosmos qui venait de frapper l'un des deux hommes, celui qui se trouvait le plus éloigné dans la pièce. Ce fut en tout cas ce que la demoiselle avait cru avant qu'il ne la renvoie... dans sa direction.

    Les yeux de Sieghild s'écarquillèrent sous son masque alors que la surprise de cette acte lui prenait les tripes. Comme poussé par un accès d'instinct par l'adrénaline qui se produisait dans le corps de la demoiselle le cosmos de celle-ci s'éleva dans un torrent de chaleur en réponse à cette agression impromptue et potentiellement mortelle. Des flammes naquirent autours des mains de Sieghild qui s'était mise en position de combat et non de défense: son corps, son âme et son cœur lui disant de relever le challenge face à l'adversité !

    Mais l'impact ne vint jamais ou tout du moins n'en ressentit elle que le déplacement d'air qui s'effectua quand l'attaque vint frapper un mur de lumière: le chevalier à l'armure scintillante qu'elle avait vu plus tôt avait déployé des ailes et s'était mit sur la route de l'attaque pour apparemment la protéger. Bronze Saint du Pégase, le cheval ailé des légendes grecques, selon ce qu'il disait en se présentant.


    "Sieghild Eberhardt, future chevalier d'Athéna."

    Prononça la demoiselle sur un ton qui était en conflit entre remerciement et froideur en réponse au chevalier de bronze. Autant elle savait qu'elle ne serait pas sortie indemne d'un choc de plein fouet avec cette attaque, autant elle n'aimait pas être "sauvée" de cette manière surtout que c'était au final de sa propre faute si elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

    "J'apprécie le geste, chevalier, je suppose que cela partait d'un bon sentiment."

    Elle n'avait pas changé de position alors qu'elle prononçait cela, le corps toujours en position de combat devant les deux chevaliers et son cosmos maintenant plus enflammé qu'auparavant, la frustration et la colère servant de fuel.

    "Se calmer ? Vous rendez vous compte qu'il aurait envoyé toute la puissance de cette attaque directement sur vous si je n'avais pas été là pour servir de cible ?"

    Sieghild ne comprenait pas pourquoi le chevalier de bronze du pégase n'était pas repartit au combat: n'était-ce pas un duel ? Sa simple présence avait-elle interrompue celui-ci ?

    "J'en suis désolé mais me calmer ne fait pas partie de mon enseignement quand on cherche à me tuer, ça a même une tendance au contraire à m'enflammer !"

    Et comme pour répondre à ses propos et à son état d'esprit, un petit burst de cosmos non maitrisé se fit ressentir dans la pièce là où elle se trouvait. Mais à défaut d'être calme à cet instant, elle était disciplinée et elle ne voulait pas intervenir dans le duel d'un autre aussi se contenta-t-elle de rester sur place en position de combat au cas où elle se ferait de nouveau agresser mais n'avait aucune intention d'attaquer... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:42





Négligeant… J’ai été négligeant et voilà ce qui arrive… Une intruse se faufile tel un rat dans un endroit qui lui est interdit ! Il va falloir que je corrige rapidement ce détail. Les villageois n’ont pas besoin d’un ver de terre qui s’infiltre en ce lieu. Il réclame une paix bien mérité, loin de la stupidité de ces fichus Olympiens…


L’atmosphère, soudain, s’emplit d’une aura inquiétante. Meurtrière, les ombres de ce temple caché se révélait alors qu’elles entraient en résonance avec mon élément de prédilection. Le mal à l’état pur se mua en un sentiment qu’Arion devait bien connaître puisqu’il avait affronté mon côté malfaisant. Mauvaise idée que voilà lorsque le Pégase Blanc se rapprocha de moi en m’invectivant d’une telle manière que cela ne me plaisait guère. J’étais malade ? Elle n’a rien fait ? Elle a simplement pénétré en un lieu qu’elle n’aurait jamais due connaître. Cette Sieghild… Puisque telle était son prénom, était une menace pour ces gens. Alors, comme tout danger pour un peuple que je devais protéger, j’exterminais, j’annihilais et je mettais un terme à cette existence finalement insignifiante dans ce grand univers qu’est notre monde. Un regard rouge sang s’empara des prunelles de mes yeux tandis que je me saisis du col du Pégase Blanc pour le jeter négligemment derrière moi, comme un objet sans importance, un parasite inutile !


Tu veux apprendre les véritables techniques de Pégase, Arion ? Tu vas les voir en direct ! Observes attentivement ce qui va suivre. Cette malheureuse va servir ton entraînement… D’une pierre deux coups, je tiens ma promesse en t’enseignant l’Art du Pégase de Légende et, en même temps, je tue cette ridicule guerrière de pacotille !!!


J’approchais de la femme  avec une détermination effrayante tout en observant sa position de combat. C’était l’attitude d’un guerrier qui n’éprouvait aucun sentiment et qui était une véritable machine à tuer, n’éprouvant ni aucun remord ni aucun regret. Un sourire sadique apparut sur mon visage alors que je ne portais pas mon armure noire.


Enflammes toi si tu le désires… Ne te calme pas…. Garde bien en tête que maintenant, ta vie est entre mes mains ! Tu vas servir le Pégase Blanc à ma manière : tâche de résister un maximum aux véritables techniques de Pégase afin qu’Arion, ici présent, les comprenne et les assimile… Maintenant, montres moi de quoi tu es capable…


Moi aussi, je me mettais en position de combat. Le Tas de Chair d’Athéna semblait s’y connaître en combat, sa position de combat reflétait une certaine expérience. Nous allions voir quelle était son véritable niveau. Encore une fois, j’adoptais la même position de combat que contre Arion. Les jambes et les bras légèrement écartés, mon corps droit, ne bougeant pas. Si cette fameuse Sieghild était une véritable combattante, remarquerait-elle ce cercle bleu apparaître sur le sol, se transformant en une bulle m’entourant. Un acte que seuls les véritables initiés peuvent connaître, une aura qu’uniquement les maîtres en arts martiaux peuvent apercevoir ? Je tendais la main vers elle et lui fis signe de venir me chercher.



Dernière édition par Ryuken le Jeu 29 Jan 2015 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:09




















Arion était étonné de ses propres paroles. Lui qui était si impulsif si combattant il demandait d'être calme. Ok pourquoi pas. Arion trouvait ça étrange que quelqu'un puisse encore porter le masque alors que cette loi avait était abolie. Arion éleva un peu son cosmos, tout cela sentait la bagarre à plein nez. Arion n'avait pas envie que le chevalier noir du même totem que lui commence à s'énerver, car il avait vu les ravages que cela pouvait faire, et c'est pas joli joli tout ça!

La jeune femme s'appelait donc Sieghild. Intéressant, mais plus encore s'il elle enlevait son masque qui cachait son visage. Une future sainte d'Athéna? Cool, du renfort. Ok donc la future sainte ne voulait pas se calmer, mauvaise idée étant donné que Tatsou n'était pas loin. Arion n'avait pas le pouvoir de calmer quelqu'un, et encore moins le chevalier noir qui était assez.... violent. C'est vrai, il faut le dire, ce chevalier noir est violent! S'enflammer, s'enflammer tout de suite les grands mots. Elle n'est même pas encore chevalier qu'elle veut déjà s'enflammer.

Tatsou prononça quelques mots et Arion dit.

S'enflammer s'enflammer attend d'être sainte avant de t'enflammer. Tatsou, tu as envoyé ma comète sur Sieghild, qu'est ce qui te disait qu'elle n'était pas une envoyée des  titans et de Cronos? Désolé, mais je te trouve de plus en plus pitoyable !

Un sentiment de mal imprégna le lieu où se trouvaient les trois guerriers. Le cosmos de Tatsou. Le mal à l'état pur, la cruauté et la haine. Tatsou disait qu'il n'aimait pas les humains, mais il avait exactement les mêmes sentiments qu'eux. La haine la cruauté la vengeance et la trahison. LEs attributs d'un hommes. Tatsou s'empara alors du col de l'armure d'Arion et l'éjecta en arrière. Heureusement, avant de se fracasser contre le sol, le pégase blanc avait déployé ses ailes.

Tatsou parla encore et le pégase blanc était de plus en plus agacé des paroles de son homonimes noirs. Comment Arion pouvait il apprendre les vrais techniques de pégase en les regardant? Très doué comme maître le pégase noir tout de même. Tatsou parla encore et toujours, si seulement il pouvait se taire des fois, ça serait tellement bien.

Il se metta alors en position de combat, près à attaquer Sieghild. Un cercle bleu entourait le pégase noir. Arion, qui était toujours en l'air se plaça devant la future sainte. Il dit alors.

Tues pitoyable Tatsou. Tu as la force d'un chevalier d'or et tu veux t'attaquer à une simple apprenti? C'est vraiment pitoyable. Pars Sieghild, conseil d'ami, ou à la place de Tatsou c'est moi qui te réglerait ton compte et je tacherais de te laisser en vie. Par contre, t'auras plus envie de me voir.

Arion dressa alors un mur de lumière, attendant la réponse de Sieghild et de Tatsou.


© By Ash' sur Epicode




Dernière édition par Arion le Sam 31 Jan 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue120/120[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue100/134[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue176/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:32

    Et voilà maintenant que le chevalier noir se lançait dans un monologue personnel, comme si il se devait de dire à voix haute ce qu'il pensait tout bas. Cela avait le don d'irriter un peu plus la jeune femme qui néanmoins aiguisa au maximum chacun de ses sens en voyant les ténèbres se mouvoir autours d'elle dans une danse silencieuse et macabre. Mais les flammes sont un rempart contre l'obscurité tout autant que la lumière, cette pression meurtrière était une première pour la future sainte mais elle ne faisait que la motiver à l'améliorer en direct pour la surpasser.

    "La seule menace que je vois ici, c'est vous !"

    Répondit-elle de son ton enflammé avant de reprendre:

    "Vous parlez de protéger la paix de ce peuple mais vous croyez vraiment que la comète d'Arion se serait arrêtée sur moi ? Derrière se trouvait l'entrée et la cité, les villageois sont le cadet de vos soucis !"

    Il n'y avait rien dans la pression qu'exerçait le chevalier noir qui supportait ses propos, il n'y ressentait que de l'envie de meurtre et de sang... il n'avait de chevalier que le nom, ce "Tatsou" comme l'avait appelé Arion ne montrait de lui qu'une aspect brutal et sanguinaire. Ce que le chevalier de pégase prononça ne changea rien à l'avis de Sieghild, cela ne fit que renforcer la première impression qu'elle avait de lui.

    Elle fut cependant prise de surprise quand la pression s'accentua du tout au tout au moment où le chevalier noir se mit lui même en position de combat. Instinctivement elle recula de quelques pas pour changer sa position de combat, prenant une posture plus active, plus dansante. La capoeira était son style martial le plus développé qu'elle n'aimait dévoiler généralement que tard sans un combat, son instinct lui disait là de passer directement à la vitesse supérieure.

    La voix du pégase s'adressant à son comparse à l'armure noire sortie cependant la demoiselle de sa transe combative, elle avait faillie passer outre ses directives en réaction à l'aura du guerrier des titans.


    "Avec tout le respect que je vous dois Arion, il est clair que cet homme se fiche de notre avis... il parle de protéger ce sanctuaire sacré et de vous entrainer mais tout ce que je sens dans son aura c'est l'intention de tuer."

    Le cosmos enflammé de Sieghild avait changé en même temps que sa position de combat un peu plus tôt, passant d'une sensation explosive à une flamme lancinante et dansante à la chaleur imprévisible. Elle n'allait pas laisser sa garde ouverte même si Arion lui disait de ne pas se battre, le dénommé Tatsou était bien trop dangereux pour ça.

    "Mais vu votre manière de me donner des ordres, je suppose que vous êtes assez similaire dans un sens..."

    Prononça Sieghild sur un ton mauvais en suivant tout de même l'ordre de retraite, reculant vers la sortie du temple sans pour autant tourner le dos à l'action. C'était plus lent mais elle ne voulait pas perdre de vue le sombre pégase, surtout si il avait le niveau d'un chevalier d'or comme l'avait signalé Arion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:41






Vous n’avez absolument rien compris… Vous n’avez même pas ressenti l’atmosphère  de ce temple. Arion, tu voulais connaître les Ombres n’est-ce pas ? Tu voulais maîtriser ta part d’ombre hein ? Ce temple  appartient à une Divinité de l’Ombre… Ici, c’est chez moi et vous n’êtes maître de rien…


Pour appuyer mes dires, les ombres du temple sacré entrèrent en résonance alors que les murs se teintèrent d’une profonde obscurité.  La réflexion du Pégase Blanc était lamentable mais compréhensible dans le sens où il ne me connaissait pas. Malgré tout ce qui est arrivé et tout ce qui se passera à l’avenir, mon sens personnel de la tendresse envers le Peuple des Titans ne tarira jamais : j’ai commis une erreur, je l’ai payé très cher et j’ai progressé pour ne plus jamais connaître ce sentiment d’échec. Bien malgré moi, ma proximité envers ce peuple est telle que j’ai appris, par le biais de Cronos, un jour, à ressentir leurs présences.


Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas  car, entre vous et moi, il n’y a pas un monde mais un univers que vous ne comblerez jamais…


Son antagoniste commençait sérieusement à lui taper sur le système. J’étais pitoyable ? Qu’en avais-je à faire ? Je ne me soucie guère de ce que pensent les gens sur moi car j’agis en fonction de mon propre code de conduite. Soudain, j’utilisais la vitesse de la lumière pour me trouer à quelques mètres d’Arion. Le Mur de Lumière s’évapora, l’instant d’après, lorsque mon poing le détruisit, aidé en cela par les Ombres.


Tu sens dans mon aura l’envie de tuer ? Tu te trompes, jeune apprentie. Mais, je vais véritablement te montrer ce qu’est l’instinct du meurtre. Quant à toi, Arion, tu vas faire fonctionner ta cervelle… De gré ou de force… À toi de voir…


Je pris les deux épaules d’Arion, subitement,  stagnant volontairement dans mes gestes d’exécution. Soudain,  mon genou gauche vint percuter son menton puis je lui fracassais, par la suite, son visage contre le sol, sans aucun ménagement. Puis, en regardant toujours la jeune apprentie droit dans les yeux,  je me saisis de la jambe gauche d’Arion en la lui brisant littéralement dans un affreux « crac ».  Sans perdre de temps, je lui brisais l’autre jambe, tout en douceur pour qu’il souffre davantage. Encore un magnifique « crac » qui me fit sourire. Enfin, je pris le cou d’Arion et le propulsait derrière moi comme si c’était un fétu de paille. Un dernier mot, pour lui, avant de me concentrer sur la dénommée Sieghild…


Arion, tu ne bouges plus, tu observes, tu comprends, tu analyses et tu fais en sorte que la souffrance de cette jeune femme ne soit pas vaine. Si tu fais un seul mouvement, alors, ce ne sera pas du tout la même chose que sur l’Île d’Andromède…


Allusion faite à ma volonté d’avoir épargné les autres alors que j’avais promis de tous les massacrer jusqu’au dernier et de rayer ce bout de cailloux de son existence. J’avais fait preuve d’un minimum de bonté mais je n’agirais pas de la même manière cette fois-ci. Je n’avais pas de pédagogie, j’avais tout appris à la dure, par le biais de la souffrance et de l’expérience. Ce n’était pas moi qui saurais enseigner à quelqu’un avec l’art de la patience. Alors, j’allais montrer les techniques à Arion et il serait de son devoir de les apprendre par lui-même. S’il avait vraiment l’âme de Pégase en lui, cela ne devrait pas lui poser de problème. L’Influence des Pégase devrait contribuer à ce que la mémoire des Élus d’Athéna entre en osmose avec son cosmos. Puis, je me dirigeais vers l’Apprentie. Je la voyais reculer mais il n’était pas dans mes intentions de la laisser filer. Utilisant la vitesse de la lumière, je disparus de son champ de vision pour me retrouver juste derrière elle. Ce qu’elle avait décrit comme une aura de meurtre grimpa en flèche à une vitesse vertigineuse pour se muer en une aura bien plus dangereuse : une présence non seulement exterminatrice mais aussi fataliste. La signification même d’un destin corrompu par cette terrible réalité : sa mort est inexorable, son extinction pure et radicale est ancrée dans ce moment précis.  Si elle se retourne, elle pourra me voir sous ma forme la plus dangereuse : des yeux rouges vifs amplifiés par un visage déformé par la furie. Mes cheveux avaient pris une teinte rougeâtre et s’était redressée.  Comme un démon montrant ses crocs à un ange, il n’y a aucune trace de pitié. Tout mon être est voué à la destruction à son état le plus primaire. Même le son de ma voix avait changé pour devenir grave et rauque.


Satanée promesse faite à Celui qui désira que j’enseigne à ce Arion les véritables techniques de Pégase. Mais, je vais pouvoir joindre l’utile à l’agréable en te détruisant, Femelle !! Alors,  sois une bonne fifille et résiste assez longtemps que pour que le Crétin d’Arion assimile ses fameuses arcanes ! J’ai assez perdu de temps avec ce  serment et il est temps que j’y mette un terme !


J’avais observé sa position de combat alors qu’un sourire machiavélique s’était dessiné sur mon visage. Je la laissais agir comme bon lui semble mais, étant devenu le Maître du Kodai Bujutsu No Kami,  je connaissais parfaitement son art martial.  Je lui réservais, moi aussi, une petite surprise. Les Ombres dessinèrent sur le sol une grande Roda, ce cercle bien particulier à l’Art Martial de la Capoeira. Elle englobait toute la salle et ses limites touchèrent les pieds d’Arion. Ce n’était ni plus ni moins qu’une invitation au défi entre deux combattants initiés à cet art bien particulier. Agissant ainsi, est ce que la dénommée Sieghild permettrait à quelqu’un d’entrer dans cette arène ? Dans notre aire de combat spécialement destiné rien qu’à nous deux ? Je verrais bien si Arion aura l’audace de manquer de respect à cette apprentie qui est pourtant une Capoeriste.  J’entrais dans la Roda,  me rapprochant de mon adversaire avec froideur et détermination. Quand je fus à distance respectable,  je commençais à exécuter les gestes de la Ginga, le mouvement de base de l’Art Martial qu’utilisait la jeune apprentie. D’abord la base, puis la Cadeira et ensuite l’autre base de la Ginga. Soudain, profitant peut-être de la surprise, j’effectuais une Bênção de Mão , technique de Capoeira qui consistait à pousser Sieghild avec la paume de ma main gauche. Puis, une Cutilada, une imitation d’un tranchant d'une lame, avec ma droite main ouverte et les doigts serrés, en direction de la gorge de mon adversaire. Toujours sur un rythme endiablé, j’enchaînais avec une  Ponteira, coup de pied direct fouetté percutant, consistant à frapper l'adversaire à l'abdomen avec le dessous des orteils de mon pied gauche. Dans le même temps, je frappais la Jeune Apprentie avec un Macaco, sorte de roue arrière à partir d'une position accroupie lorsque je balançais mon pied droit en direction de son menton. Enfin, une Arpão de Cabeça quand je propulsais ma tête vers le torse de la jeune guerrière.


Soudain, profitant de mon enchaînement d’auparavant, j’utilisais la vitesse de la lumière pour me propulser au contact de l’Apprentie. J’intensifiais ma cosmo énergie qui prenait une teinte rouge sang puis j’armais mon poing. J’envoyais un violent uppercut en direction du menton de la Guerrière qui prit la forme d’un Pégase Noir aux yeux Rouge s’envolant dans les cieux.  Il se créa alors un tourbillon qui emporta la Femme Masquée  pour la projeter au loin  avec perte et fracas. J’en profitais pour lancer un regard à Arion.


Pegasus No Hikō… L’Envol de Pégase… La première arcane secrète….


Puis, je détournais le regard et le posais sur mon adversaire du jour. J’écartais légèrement les bras et les jambes et fis signe à Sieghild de venir m’affronter avec un geste du doigt et un sourire combatif.    



Dernière édition par Ryuken le Dim 8 Fév 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptySam 31 Jan 2015 - 16:29



















Arion trouvait de plus en plus pitoyable les réactions du pégase noir. Lui qui avait la force des chevaliers d'or il voulait s'attaquer à une simple apprenti? S'il avait la force des chevaliers d'or, il n'avait pas leur honneur. Même Arion qui était un simple chevalier de bronze faible aurait pus battre Sieghild. Pas que ce soit une insulte pour elle, mais les apprentis sont faibles. Arion avait dressé un mur de lumière pour protéger l'apprenti de la folie du pégase noir, mais il savait que ce mur ne tiendrait pas longtemps contre Tatsou.

Sieghild parla avec de sages paroles. C'est vrai, elle avait raison, la comète du saint de pégase ne ce serait pas arrêtée sur l'apprenti, elle aurait surement détruit quelques maisons du village appartenant aux titans par la même occasion. Le cosmos de Tatsou se faisait ressentir dans le temple. Un cosmos de meurtrier, comme celui qu'il avait utilisé pour vaincre Arion sur l'île d'Andromède.

Les paroles s'alternaient entre le pégase noir et la jeune apprenti sans qu'Arion ne prenne par à la conversation. Par contre, les derniers mots de la jeune Sieghild agacèrent quelque peu Arion. Bien sur que Tatsou s'enfichait complètement de l'avis de l'apprenti et du saint de pégase, mais c'était pas une raison mince! Arion se décida enfin à prendre la parole.

Sieghild, bien sur que Tatsou s'enfiche complètement de notre avis, mais ce n'est pas une raison pour lui foncer dessus tête baissé! Je t'en prie Tatsou, tu dois m'entraîner, pas attaquer une pauvre apprentie qui n'a rien demandé!

Et en plus maintenant le pégase noir fou demandait à Arion de faire marcher sa cervelle. Et lui il pouvait pas la faire marcher au lieu de tout détruire non? Mais non lui il était au dessus de tout et de tout le monde.  Tatsou agaçait de plus en plus le jeune pégase blanc qui n'était venu ici que pour s'entraîner et surement pas pour autre chose. La seule chose que Arion espérait trouver ici, c'était les vrais arcanes du pégase blanc.

Tout à coup, Tatsou commença à frapper Arion à plusieurs reprises qui, sous l'effet de l'étonnement, ne put rien faire. Le pégase blanc fut éjecté hors de la portée du pégase noir et de Sieghild. Un long filet de sang coula de sa lèvre et de multiple blessures apparurent sur tout le corps d'Arion d'où sortait du sang. Le pégase blanc avait les jambes brisées, il ne pouvait plus bouger. Il eut juste la force de dire.

Pa...Pars Sieghild! Pourquoi Tatsou? C'est  ainsi que tu traite ton élève?

Plusieurs paroles sortirent de la bouche du pégase noir tandis qu'il était entrain d'attaquer Sieghild. Arion s'en voulait énormément de ne pouvoir rien faire. Une mince boule de lumière sortit de sa main pour venir attaquer Tatsou, mais il ne put rien faire d'autre. L'envol de pégase? Arion sentit tout à coup une boule dans son ventre lorsque le pégase noir utilisa cette technique. Une représentation d'un pégase de lumière apparut au dessus de la tête d'Arion.

Je commence à comprendre Tatsou. Mon armure connait ces attaques et ainsi, quand je les verrais, je les apprendrais par la même occasion. Bonne idée, mais cruel.







© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue120/120[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue100/134[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue176/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyMer 4 Fév 2015 - 2:47

    "Was auch immer..."

    Cracha Sieghild en allemand sur un ton totalement dégouté que ce soit d'un pégase ou de l'autre. C'était l'une des rares expression dont elle se souvenait de son père qu'elle lâchait depuis qu'elle était toute petite quand elle considérait que les personnes devant elle ne méritaient plus qu'elle leur accorde plus que de l'hostilité ou du dédain. Et que ressentiriez vous à sa place après tout ? Entre le pégase noir qui l'agressait pour une raison qu'il avait démontré n'étant pas être convaincante par ses actions et le pégase de bronze qui disait clairement qu'elle fonçait tête baissée alors qu'elle n'avait bougée, vers la sortie du temple en plus, que lorsqu'il lui avait donné l'ordre de s'en aller, elle n'avait plus aucune raison perdre son souffle qui serait mieux utilisé à la mettre en condition au cas où elle se ferait attaquer.

    Et cela arriva bien plus vite qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Telle des images rémanente, elle vit l'homme sombre détruire le mur de lumière du pégase avant de l'envoyer au sol plus loin, clairement après lui avoir fait un enchainement d'attaque qui lui brisèrent les jambes. La tension grimpa d'un cran l'instant d'après quand le dénommé Tatsou disparu de son champs de vision et qu'elle ressentit sa présence dans son dos: Une aura intense de fatalité et de mort d'une intensité qu'elle ne saurait atteindre, pas à son niveau... pas dans l'immédiat. Mais ce fatalisme ne la touchait guère, la mort n'aurait pas d'emprise sur elle sans un combat qu'elle lui ferait cher payer qu'elle ait ou non une armure, qu'elle soit ou non une Saint d'Athéna.

    Elle devait partir sous l'ordre du chevalier de pégase ? Soit, il était son supérieur, elle le ferait... une fois qu'elle aurait vaincu son adversaire, aussi puissant soit-il. Elle n'avait qu'à le surpasser, elle n'avait qu'à SE surpasser jusqu'à en être capable. Elle n'en avait pas le choix, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire dans l'état actuel des choses.

    S'en suivit une suite d'attaque d'une violence que Sieghild n'avait jamais connue même pendant son entrainement, toute les attaques étaient heureusement dans ses connaissances et même si elle n'était pas capable de les arrêter elle pouvait placer son corps de manière à ce que les dégâts fussent moindre que ce qu'ils auraient étés si elle les avaient reçue de plein fouet aux endroits visés. Un instinct de survie et de combat qu'elle avait ingérée au cours de tout une vie d'entrainement, voilà tout ce qui lui avait permit de survivre à la suite d'attaque. Et voilà maintenant que la dernière lui arrivait en plein milieu du menton, elle savait qu'il lui serait impossible de se relever si elle se prenait celui là de plein fouet aussi elle concentra instinctivement son cosmos au niveau de son menton pour y créer une sorte de protection.

    Ce fut une bien piètre défense face à la puissance du chevalier noir qui la fit littéralement décoller du sol. L'élément sombre du chevalier semblait percer le corps de la jeune femme qui ne put s’empêcher de lâcher un hurlement de douleur. Elle sembla rester inerte dans les airs alors que son masque retombait plus loin au sol, près du chevalier de bronze Arion, mais son cosmos enflammé au lieu de s'éteindre sembla grandir de plus bel.


    "Je... ne serais pas vaincue... de cette manière !"

    Hurla-t-elle en faisant littéralement exploser son cosmos qui prit la forme d'une croix de feu pendant quelques secondes avant qu'elle ne fasse un back flip pour poser ses pieds sur le toit du temple avant de s'en servir de tremplin pour se jeter vers le chevalier noir qu'elle feinta de frapper d'un coup direct du poing pour en fait lui cracher du sang en plein visage, dans les yeux. Elle retomba ensuite sur le sol et enchaina deux coups de poing avant d'intégrer directement son cosmos enflammé dans son poing droit pour lui frapper le genoux et peut-être lui briser si l'attaque venait à connecter.

    "Fiery Jab !"

    Elle n'avait pas encore son armure, elle n'était pas encore une Saint de nom, mais cela n'avait pas d'importance... cela ne l’empêcherait pas de se battre. En l'espace de quelques coups déjà, elle était devenue plus forte qu'elle ne l'avait jamais été auparavant, elle grandissait au milieu du combat.

    "Aucune blessure au monde, si elle n'est pas mortelle, ne m'empêchera de me défendre moi ou mes idéaux !"

    Cracha-t-elle plus comme une attaque verbale envers le chevalier de pégase qui était au sol plus loin que pour le chevalier noir qui venait de la frapper. Maintenant qu'elle ne portait plus son masque, les deux chevaliers pouvaient voir son visage doucement bronzé dont les yeux bleus semblaient prêt à bruler littéralement son ennemi sur place, l'intensité de ce regard à peine brisé par le filet de sang qui lui coulait du coin des lèvres.

    "Die post geht ab !"

    Cette expression qu'elle tenait directement de sa mère était une de ses favorite quand elle entrait dans l'action, ce qu'elle fit en s'élançant à nouveau vers le chevalier noir...


--------------

Was auch immer = Équivalent de "Whatever" en anglais et "Si vous le dites" ou "Cause toujours, tu m'intéresse" en français.

Die post geht ab = Équivalent allemand de "Il va y avoir de l'action !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:43




~ Un jour, tu comprendras… Un jour, tu sauras... ~


Plus rien ne m’empêcherait de faire couler le sang et je me fichais royalement de ce que l’on pouvait penser de moi. Après tout, je faisais ce que je voulais et nulle être en ce monde ne pouvait m’empêcher de vivre libre comme je l’entendais. Si mes actes étaient stupides aux yeux des autres, elles ne l’étaient pas pour moi. J’agissais selon MA raison et non selon la volonté bien-pensantes des autres. Désormais, cet empêcheur de tourner en rond ne me causerait plus un souci et je pourrais appliquer ma propre méthode sur cette apprentie. Après tout, c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour tenir ma promesse tout en m’assurant de la valeur de cette Femme. Je pouvais mettre un terme à son existence à n’importe quel moment car il me serait si facile de lui arracher les boyaux dans un magnifique geyser de sang. Néanmoins, ici, en ce lieu, et avec la présence de ces gens, je ne dois pas faire n’importe quoi. Cela ne se reproduira plus… Alors, que le Pégase Blanc cause autant de fois qu’il le veut, peu m’importe ! Car, maintenant qu’il a compris mon raisonnement, il va pouvoir apprendre par lui-même.

Mais, je me concentrais sur mon combat. Ou plutôt sur le jeu de massacre qui se préparait car briser des os en faisant hurler de douleur un être ne me ferait subir aucun autre châtiment. Après tout, ne suis-je pas Celui qui Erre dans ce Monde, accompagné par un Océan de Sang et de Cadavres ? Un de plus, un de moins, il n’y a pas beaucoup de changement. Si elle subissait mes coups, au moins, elle parvenait à en atténuer la force grâce à son savoir, semblerait-il.  Des successions de mes coups à l’utilisation de la première véritable technique de Pégase, Sieghild faisait preuve d’une abnégation malheureusement stimulante : elle me donnait envie de la tuer. Une véritable mentalité de guerrière comme je les aime ! Elle ne sera pas vaincue de cette manière ? J’appréciais la manière dont elle reprenait l’offensive. Oh oui ! Une jeune pousse qui deviendrait un véritable arbre, trônant au milieu du Monde Impitoyable des Guerriers ! Pourtant, qan elle me cracha son sang  au visage, pensait-elle vraiment qu’elle parviendrait à me déconcentrer ? Imperturbable, je bloquais ses deux premiers coups de poings puis, lorsqu’elle souhaita me briser le genou ave son poing droit, j’esquivais son offensive en tournant sur le côté opposé  de sa lancée afin de pouvoir contre attaquer en lui appliquant un tranchant de la main gauche sur sa nuque. J’avais instauré une équilibre de la puissance dans cette contre-offensive : ni trop fort pour ne pas qu’elle s’évanouisse subitement et assez puissant pour qu’elle soit sonné un court instant. Alors, elle ne l’avait pas vu ? Ne s’était-elle pas aperçue de ce cercle invisible qui m’entourait et que seuls les véritables combattants pouvaient dévoiler grâce à leurs regards expérimentés ou bien leurs aptitudes innées ?

Aucune blessure au monde, si elle n’est pas mortelle, ne l’empêchera de la défendre elle ou ses idéaux ? Contrairement à cette jeune combattante, même la mort ne m’a jamais empêché d’agir comme bon me semblait. Même les Dieux se sont pliés contre ma volonté car ils ne peuvent rien contre ma volonté : je plie mais ne romps jamais. C’est alors qu’elle dévoila son visage : son masque s’était échoué quelque part suite à l’encaissement de ma première attaque cosmique. Un visage bronzé, des yeux bleus symbolisant une telle ardeur, comme lorsqu’elle avait fait apparaître son signe zodiacal…


~ Le moment venu, tout s’éclaircira pour toi… Quel sera, alors ton choix ? ~



Ma vie a été, est et sera parsemé de quêtes infinis car je ne fais que découvrir. Je pense savoir alors que je ne sais pas. Un jour, très longtemps après, je comprendrais, je saurais, j’assimilerais et ma perception serait aussi étendue que cet océan rouge qui ne cesse de m’accompagner. Mais, aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Puis…

~ Didiou d’Creviendiou d’bennzingue ! Li chèv-là ! Elle pit pas fair’di bon lait c’t ap’ès m’di ! T’y vieng ? On va voi’ l’Curé ! Y pi savouère lui… ~


Un flash du passé, un souvenir… J’étais encore un fils de paysan sans éducation qui passait son temps à travailler la terre en compagnie de mes parents. Je ne sais pas à qui je m’adresse. Je ne vois rien. Peut-être est-ce à un de mes très rares amis ? Ou bien à mon Chien ? Qu’en sais-je ? Mais, ce regard me perturbe. On m’a dit un jour que je comprendrais et que je saurais. On m’a dit que, le moment venu, tout s’éclaircirait pour moi et on m’a demandé quel sera mon choix. J’en avais connu des moments comme ça et je n’avais jamais cherché à comprendre : je laissais mon instinct agir. Et là, il me dictait de me calmer. Qui était cette Sieghild ? Je ne le savais pas et je en avais pas pourquoi, tout d’un comme ça, je m’apaisais pour redevenir plus serein mais pas, forcément, abordable. Alors qu’elle se précipitait sur moi, je la bloquais négligemment en posant ma main sur son visage, la retenant comme si de rien n’était, ne laissant entre-apercevoir que ses yeux. Mon visage était sévère, mon regard combatif mais mon attitude n’exprimait plus cette volonté de tuer et de faire régner la terreur par la mort. Je la poussais négligemment sur le sol, comme si c’était un fétu de paille. Puis, je tournais le regard vers Arion.


Sieghild est une Guerrière Honorable qui a bien plus de valeur que toi, Sombre idiot ! Devant un Affrontement, il n’y a pas de différence : faible ou fort, homme ou dieu, apprenti ou accompli, il n’y a strictement aucune différence car nous sommes tous égaux devant la victoire ou la défaite… Devant la Vie ou la Mort… Maintenant, tu arrêtes de la déshonorer,  tu te tais, tu observes, tu comprends et tu assimiles !


Puis, je me tournais vers mon adversaire et l’observais longuement avant de reprendre la parole.


Chaque véritable combattant possède une aura qui l’entoure, comme un cercle invisible qui définit sa capacité à percevoir les attaques, à pouvoir se défendre et riposter. Pour les non-initiés, cela demeure invisible. Mais… Pour ceux ou celles qui possèdent le don du combat ou les Expérimentés de la Guerre, cette représentation demeure visible. Alors, ils peuvent s’y confronter et y imposer leurs volontés. C’est ainsi que naît le véritable combat : un véritable affrontement sans artifice cosmique où règne la science de la douleur, le dépassement perpétuel de ses capacités et la volonté de gagner pour être encore et toujours plus fort…


Je rabaissais mon niveau pour être équivalent à celui d’Arion. Je décidais de rendre ce combat plus passionnant en laissant une chance à l’Apprentie de donner la pleine mesure de ses talents.



Tant que tu ne te confronteras pas à mon aura de guerrier en toute connaissance de cause, jamais tu ne me vaincras. Et tu ne battras jamais personne car tu seras toujours faible et pitoyable, malgré tous tes efforts. Nous possédons tous une limite mais il nous appartient de la franchir. Tu comprendras plus tard, ce que je veux dire…


J’attendais qu’elle se relève pour passer à l’attaque. Cette-fois, je changeais de technique de combat, passant du style de la Capoeira au style Kempo.  D’abord un coup de poing dans le visage droit de l’Apprentie, précisément au niveau au niveau de la mâchoire extérieure afin de la sonner durablement. Puis, un atemi dans son cou gauche, précisément à trois centimètre à gauche de sa carotide pour lui priver d’air. Ensuite, simultanément, un coup de pied gauche dans ses côtes gauches et un coup de pied droit dans ses côtes droites. Enfin, une technique de projection quand je me saisis de son bras gauche et de son épaule pour la retourner sur le sol. Puis…


Kami… Bakuhatsu… Explosion Divine… La Deuxième Arcane Légendaire de Pégase…


Apparut derrière moi, alors que je prononçais le nom de l’attaque, la représentation d’un Pégase Blanc, faisant partie intégrante d’un univers où berçait un nombre infini d’étoiles, d’amas constellationnaires et de planètes entouré de nombreux soleils. Mon cosmos s’éleva soudainement alors que je dessinais la constellation du Cheval ailé, les étoiles prédominant sur cet univers. À mesure que chaque étoile de Pégase s’éteignit en explosion, elles donnèrent naissance à une Géante Rouge qui prit la forme d’une puissante aura de la même couleur qui entoura mes deux bras. Je dirigeais mes deux mes deux bras vers Sieghild, mes mains projetant deux puissants rayons rouge en direction de l’Apprentie. Une fois l’attaque accomplie, je regardais la jeune femme avec e même masque impassible alors qu’un sourire de défi se dessinait sur mon visage concentré, lui démontrant que je la respectais en véritable guerrière et non en sous-chose.


Edle Kriegerin Kommen! Ich warte auf dich!








HRP: "Edle Kriegerin Kommen! Ich warte auf dich!: Viens Noble Guerrière ! Je t'attends" ( si me souvenirs sont bons lol)


Dernière édition par Ryuken le Jeu 12 Fév 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:39




















Le pégase noir était très cruel avec son élève qui n'était d'autre que son homologue blanc. Arion allait devoir apprendre les techniques du pégase blanc non seulement en les voyant, mais aussi en les subissant! Le jeune pégase allait connaître les véritables arcanes de son totem, mais à quel prix! Dire qu'Arion était obligé de regarder une soeur d'arme se faire massacrer sans ne pouvoir rien faire, cela lui était insupportable! Malheureusement, il ne pouvait absolument rien faire avec les deux jambes cassées et le peu de cosmos qu'il lui restait, Tatsou avait fait en sorte que son homologue blanc ne puisse rien faire, et surtout qu'il ne puisse pas s'interposer dans le combat!

Mais bon, le jeune saint ne comptait pas se laisser faire ainsi, il fallait qu'il fasse quelque chose pour aider cette Sieghild. Un saint, qu'il soit de bronze, d'argent ou d'or ne pouvait pas laisser une ou un jeune apprenti se faire massacrer par un fou furieux qui portait une armure noir. Le masque de Sieghild vola dans les airs et atterrit à côté d'Arion tandis que celui ci essayait de se relever, sans grand succès.

Arion attrapa alors le masque d'une main et fit monter son cosmos dans l'autre. Il se demandait pourquoi cette apprentie portait le masque alors que cette loi avait été abolie.

Dis moi, pourquoi porte tu encore un masque alors que la loi a été abolie?

Les paroles s’enchaînaient, Arion commençait à avoir la tête qui tourne. Il cracha une gerbe de sang, le saint de pégase était dans un sale état. Arion ne déshonorait absolument pas la jeune apprentie, ce saint noir était décidément vraiment fou.

Alors de un, je ne... Arion cracha une autre gerbe de sang. je ne déshonore pas cette apprentie et de deux, ce que tu dis là c'est à mentalité, surement pas la mienne espèce de malade!

Tatsou n'était pas digne de porter une armure, même si celle ci était faite de noire. Il n'en avait pas le droit et le seul but d'Arion à partir d'aujourd'hui devint de tuer Tatsou et de lui arracher son armure noire. Le pégase noir parla encore et rabaissa son cosmos au niveau de celui d'Arion. Si seulement celui ci pouvait encore se relever, il aurait tabassé ce maudit pégase noir!

Tatsou, il était dit que tu m'apprendrais les techniques de pégase, pas que tu le ferais en tuant une simple apprentie!

Tatsou attaqua encore Sieghild. Arion ne put rien faire pour aider la jeune apprentie. Enfin, le pégase noir utilisa une autre arcane de pégase, l'explosion divine. Alors qu'une pégase rouge apparaissait au dessus de Tatsou, l'armure de pégase se retira du corps d'Arion, s'éleva dans les cieux et prit un tinte justement rouge. Tout à coup, l'armure fonça sur le jeune saint et revêtit son corps.

Haaaaaaaaaaaaaaaaa

Arion souffrait, il le devait pour pouvoir obtenir les véritables arcanes de pégase. Le jeune pégase n'écoutait même pas les paroles allemandes des deux adversaires.

Cessez de vous battre!

Et Arion envoya une petite boule de lumière en direction de Tatsou, espérant que cela pourrait le distraire le temps d'une attaque de Sieghild.


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue120/120[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue100/134[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue176/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:59

    Le vide, voilà ce que venait de frapper l'attaque cosmique de Sieghild et l'instant d'après elle se trouva, sans comprendre pourquoi ni comment, la tête prise dans la main de son adversaire. Avait-elle été sonnée un instant ? Elle se souvenait avoir lancée une attaque et... les dégâts qu'elle avait dut subir lors de la contre-attaque du pégase noir avaient dut la rattraper à ce moment là. Mais elle avait beau être blessée, elle n'était pas hors jeu pour autant, les flammes de son cosmos n'étaient pas éteinte et même mieux, plus le combat avançait et plus celles-ci s'affinaient, s'adaptaient.

    Elle attrapa le bras du pégase avec ses deux mains et donna un coup de genoux dans celui-ci juste avant d'être repoussée en arrière. Bien qu'elle retomba sur ses pieds, elle ne put s'empêcher sous l'impulsion de glisser un peu plus loin dans la pièce. Quelque chose avait changé dans l'attitude du guerrier sombre, la demoiselle ne ressentait plus en lui la soif du meurtre. Elle fut prise de tout autant de confusion quand il se mit à lui faire la leçon sur comment se battre à haut niveau, avait-il prit un coup sur la tête ? Sieghild était presque sûre de ne pas avoir réussie à placer un seul coup sur son adversaire pourtant.

    Ce cercle dont il parlait... à vrai dire Sieghild ne le voyait pas. Elle avait toujours combattue avec instinct et elle n'avait jamais eut besoin de "voir" pour contrer ou attaquer, elle frappait là où elle le devait au moment où elle le devait simplement en s'abandonnant aux réflexes de son corps, de son âme et de son cosmos. Ce duel n'était pas différent sur le sujet et plus le temps passait, mieux elle s'en sortirait... le problème c'est que son corps ne suivrait probablement pas la cadence.

    Elle se releva alors et il était devant elle maintenant, ses mouvements beaucoup moins rapide qu'un peu plus tôt mais toujours difficiles à suivre. Cela ne l'empêcha pas d'amorcer un coup de poing quand il l'attaqua cependant pour frapper le sien, le manque de rapidité et de puissance fit qu'elle en ressentit le contre-coup immédiatement mais cela ne l'empêcha pas de faire un mouvement du pieds pour tenter d'éviter l'attaque suivante du pégase noir au niveau de son cou qui lui frappa finalement l'épaule. Elle ne put cependant pas réagir aux coups de pieds et à la prise qui l'envoya voler un peu plus loin. Elle ne le voyait pas mais elle le sentait, le chevalier du pégase noir se concentrait pour lancer une attaque et elle ne pouvait se permettre de se la prendre de plein fouet.

    Elle concentra à son tour son cosmos, ses flammes, pour qu'elles ne soient plus disparates et changeantes. Elle unifia le tout et dans un élan elle créa un mur de flamme qui s'interposa entre elle et l'attaque de Tatsou.


    "Fire Wall !"

    Mais l'attaque du pégase était plus puissante que sa protection de novice qui ne put qu'en amoindrir les effets. Elle se prit donc des dégats qui la firent voltiger encore un peu plus loin, elle réussit néanmoins à retomber sur ses pieds, vacillante mais pas vaincu. Son esprit était concentré maintenant, doucement mais sûrement sa respiration se fit plus stable. Instinctivement, elle se raidit sur ses jambes avant de reculer son pieds droit. Elle plaça ensuite son bras droit verticalement et son bras gauche horizontalement devant son torse, formant avec une croix. Son cosmos sembla alors se décupler, se concentrer dans ses bras alors que derrière elle semblait apparaitre la constellation de la croix du sud.

    "Southern Scarlet Cross !"

    Des bras de la jeune femme sortit une sorte de croix enflammée qui se dirigea vers son adversaire. Son attaque fut inconsciemment lancée en même temps que celle d'Arion dont elle avait momentanément oubliée l'existence étant donné la difficulté du combat auquel elle faisait face. Sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, son combat commençait sérieusement à en être un entre deux chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:41





Tu m’as affronté sur l’Île d’Andromède et tu as perdu. Nous avons eu un combat digne et loyal dans lequel nous étions au summum de notre potentiel. Ma mentalité est celle des Guerrier Indomptable et Impitoyable qui respecte son adversaire en l’affrontant lorsque celui-ci est au summum de ses capacités actuels. Je tiens mon serment en te dévoilant les arcanes secrets de Pégase. Tu n’as juste qu’à te taire et à observer ce que j’exécute sous tes yeux. Je n’ai jamais dit que je t’enseignerais ce savoir avec des méthodes conventionnelles.  Ce n’est pas sorcier du tout mais il va sérieusement falloir que je te châtie plus gravement pour que tu ne m’ennuies plus définitivement !


Pour le reste, concentré sur mon combat, je pouvais observer les efforts de l’Apprentie. Nous ne portions pas nos armures, mon niveau de combat était au niveau de celui d’Arion. Instinctivement… Non volontairement et en silence, j’incitais la Guerrière qui se trouvait en face à moi à se surpasser encore et encore jusqu’à atteindre ses limites et à les dépasser. Et, plus je la regardais, plus je me sentis mal à l’aise. Néanmoins, cet état d’esprit disparut aussi rapidement qu’il était apparu lorsqu’elle commençait à se débattre.  Bien qu’elle puisse me frapper avec son genou, je la vis trébucher sur le sol. Répondant coup à coup à mes deux premières offensives, elle ne put s’opposer aux restes de mes offensives directes.


Sa défense n’était pas parfaite mais atténua un peu plus la puissance de l’Arcane  de Pégase. Toutefois, le combat prit une tournure différente lorsque les deux se mirent à m’attaquer simultanément.  L’insignifiante boule de lumière  se conjugua à la Croix de feu qui se dirigeait vers moi.  Curieusement, je tendis la main vers la petite boule de lumière et la laissa toucher la paume de main, laissant une trace rouge et douloureuse sur celle-ci à mesure, que la refermant, je m’en appropriais sa puissance. Simultanément, je tendis la paume de la main droite pour parer une partie de l’attaque de l’Apprentie. Instinctivement, je plaçais ma main droite au centre de la croix, acceptant la douleur de cette technique tout en m’appropriant la moitié de la puissance de l’attaque adverse. Un sacrifice bien utile pour ce que j’entreprendrais par la suite.  Et, bien qu’atteint, on ne pouvait rien lire sur mon visage, pas une seule trace de douleur ne se dévoilait devant un visage froid et impassible.


Technique Interdite du Kodai Bujutsu No Kami… ShôKaKu !


N’éprouvant aucune compassion manifeste, je renvoyais l’attaque de l’Apprentie en direction du Pégase Blanc en même temps que je me déplaçais dans sa direction, utilisant la vitesse de la lumière. Non seulement, il se reçut, à moins d’un évènement contraire, la moitié de la puissance de l’attaque de l’Apprentie de plein fouet. Et, tandis qu’il en subissait les effets…


SHÔ !


Je frappais le front d’Arion avec un doigt, produisant ainsi une décharge spirituelle qui paralysa toute la partie supérieure de son corps.


KA !


Puis, je frappais son nombril pour paralyser toute la partie inférieure de son corps.


KU !


Enfin, je frappais son sternum et délivrais une puissante vague à l’intérieur de son corps qui corrompait son énergie spirituelle. Je n’atteignais pas son cosmos mais je créais un trou psychique qui l’affaiblirait progressivement jusqu’à ce  que ses cinq sens soient définitivement détruits. Ainsi, il pourrait toujours entendre et sentir mais, le processus avait déjà commencé lorsque j’avais altéré le sens de sa parole. Il ne pourrait plus que bafouiller difficilement des paroles jusqu’à ce qu’il devienne complètement muet.



Si tu as une chose à dire, dis le car, après, tu ne seras plus capable de parler ni de bouger. Ne t’avais-je pas averti ? Ton rôle est d’observer et de comprendre et c’est tout ce que tu as à faire.


Sans attendre, je me déplaçais à la même vitesse pour me retrouver à quelques centimètres de Sieghild.  Elle progressait à mesure que le combat s’éternisait mais je me doutais bien que son corps ne tiendrait pas véritablement longtemps.  Soudain, c’est avec une grande vitesse, que la paume de ma main heurta le front de la jeune guerrière tandis que je lui appliquais deux gifles sèches et rapides : une sur sa joue gauche et une sur sa joue droite. Puis ; la même paume vint heurter la mâchoire de la jeune femme tandis que je claquais simultanément ses deux joues avec les deux paumes de mes deux mains. Il s’agissait de la base d’un art martial très ancien qui se concentrait sur des gestes simples tout en s’attaquant précisément aux nerfs de son adversaire. Les coups n’étaient pas violents mais l’enchaînement se révélerait dangereux puisque l’adversaire demeurait sonnée. Chez un adversaire normal, cela équivalait à une perte de connaissance immédiate. Chez un Apprenti ou un Chevalier, cet enchaînement produisait un trouble visuel  et sensitif pendant quelques instants.


Arion… Tu connais déjà le Senko Ken. Le Ryu Sei Ken et le Siu Sei Ken. Tu as appris le Pegasus Eito Seinaru Hoshi sur l’Île d’Andromède. Je t’ai enseigné le Pegasus No Hikō et Kami  Bakuhatsu.  Et maintenant, voilà, le premier arcane le plus puissant des détenteurs originaux de l’Armure de Pégase…


J’intensifiais ma cosmo énergie pour la mettre au niveau d’un gold. Normalement, Sieghild n’aurait pas le temps de parer cette attaque si elle n’avait pu se défendre totalement et efficacement contre mon précédent enchaînement. Les treize étoiles de Pégase apparurent sur le corps de la jeune apprentie : deux sur ses cuisses, une dans son entrejambe, deux dans son estomac, un dans son sternum, une sur son sein gauche, une sur son sein droite, deux sur ses épaules, une sur sa joue droite, une sur sa joue gauche et la dernière sur son front. Soudain, derrière moi, apparut un Pégase Blanc qui se précipita vers Sieghild et moi. Il se changea en un rayon bleu, devenant un concentré de pouvoir cosmique qui se chargea dans mes poings et mes pieds. C’est alors  que la boule bleu, que m’avait lancé Arion tout à l’heure, apparut sur mon poing gauche et en augmenta sa force momentanément.


Pegasus No Shōmetsu… L’Extinction de Pégase…


Mon jambe droite vint frapper la cible localisée sur la cuisse droite de Sieghild, créant non seulement une douleur physique mais aussi une puissante onde de choc qui traversa toute l’intérieur de ce membre en une forme d’explosion. Puis, il fit de même avec sa jambe gauche qui s’attaqua à l’étoile sur la cuisse gauche de son adversaire avec les mêmes effets dévastateurs. S’ensuivit un uppercut dans l’entrejambe de la jeune apprentie puis deux coups de poings dans l’estomac, atteignant les cibles  et produisant des dégâts. Un enchaînement rapide, à la fois gracieux, maîtrisé mais destructeur atteignit la cible localisée sur le sternum puis sur  le sein gauche et droit. Les ondes de choc se multiplièrent, s’acharnant sur le physique à la fois extérieure et intérieure de son adversaire. Je frappais sans ménagement les étoiles localisées sur ses deux épaules et sur ses deux joues, les conséquences des explosions des ondes de chocs devenant de plus en plus probablement insoutenable pour la Téméraire Apprentie. C’est alors que mon poing gauche, soutenue par la puissance ajoutée de la boule bleue d’Arion s’enflamma d’une lumière bleue foncée. Je frappais le front de Sieghild mettant un terme à l’une des techniques les plus dévastatrices des Arcanes Originels des Anciens détenteurs de Pégase. Non seulement, une explosion sous la forme d’abord d’une onde de choc dévisagea le visage de l’Apprentie mais j’y appliquais une dernière poussée de puissance pour projeter son corps sur celui d’Arion.

Je savais que l’Apprentie se relèverait de cette attaque car elle demeurait fort courageuse et n’abandonnerait pas ainsi. Je lui rendrais hommage en lui faisant subir le plus puissant arcane secret de Pégase. En attendant, je les observais pendant un long moment avant de prendre la parole.



Retour à l’envoyeur si je puis dire… Sieghild, l’instinct au combat ne fait pas tout, tu dois pouvoir observer la technique adverse, la comprendre et y trouver une parade adéquate. J’avoue que tu as le potentiel pour devenir une valeureuse guerrière. Néanmoins, en cet instant, ce n’et pas ton statut d’apprentie qui te rend faible. Malgré tous tes efforts, tu parviendras certainement à me blesser mais tu ne me dépasseras jamais à moins que tu puisses maîtriser parfaitement tous les aspects d’un véritable combat. Il ne suffit pas d’embraser ton cosmos au maximum, tu dois aussi comprendre et assimiler tout ton esprit héroïque et la transmettre à ta propre force. En d’autres termes, tu dois allier âme et force lorsque tu affrontes un adversaire.  Saisis-tu ce que je veux te dire ?




Dernière édition par Ryuken le Jeu 19 Fév 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:53




















Cette petite boule de lumière qu'Arion venait d'envoyer avait pour but de distraire un peu le pégase noir et non pour but de l'affaiblir, de toute façon le jeune pégase savait que dans l'était où il était, il n'allait pas beaucoup affaiblir son homologue noir. Cette boule de lumière devait permettre à Sieghild d'attaquer Tatsou et d'essayer de faire que cette attaque face un minimum de dégâts au chevalier noir qui il faut le dire était coriace. Arion avait le corps en sang, voilà donc l'entraînement qu'on lui apportait. Décidément, ce chevalier noir était un vrai idiot mais en plus il était très mauvais maître!

Les techniques et les coups s'enchaînaient entre les deux combattants qu'étaient Tatsou et Sieghild. Arion suivait bien les attaques, mais un simple mortel n'aurait pas pus le faire bien évidemment. LE jeune pégase se sentait coupable de la situation actuelle, s'il n'avait pas été aussi arrogant et sur de lui sur l'île d'Andromède, s'il c'était sacrifié à la place de son maître, s'il avait été plus puissant, rien de cela ne serait arrivé. LE pégase noir aurait laissé les habitants de l'île en paix et serait retourné bien gentiment chez lui, tandis que le pégase blanc serait en enfer et aurait peut-être déjà trouvé une solution pour revenir sur terre.

En même temps que le pégase avait lancé une boule de lumière, la jeune apprentie avait envoyé une croix de feu qui se dirigea vers le pégase noir. Arion espérait de tout chœur que cette attaque allait atteindre Tatsou et peut-être même l'affaiblir.  

Ta mentalité est celle des guerriers indomptable? Ça c'est toi qui le dit, et si j'ai perdu sur l'île d'Andromède c'est simplement parce que tu as la puissance des chevaliers d'or alors que je ne suis qu'un simple chevalier de bronze et tu le sais bien! Décidément tu n'es ni un bon philosophe ni un bon maître, je commence à douter que tu es pus être l'apprenti de Cronos qui est pourtant le puissant roi des titans, l'éternel qui devrait posséder un savoir immense!

LA boule de lumière atteignit la paume de Tatsou, ce qui lui laissa une marque rouge. Arion avait raté son coup, il voulait que Tatsou arrête cette boule de lumière et que pendant ce temps l'attaque de Sieghild touche de plein fouet le pégase noir, la manœuvre avait échoué.

L'attaque de Sieghild toucha aussi le pégase noir, mais Arion put constater que cela ne lui avait pas fait beaucoup de dégâts! Il avait en faite fait cela pour s’approprier une partie de la puissance de l'attaque, et il avait fait la même chose avec la boule de lumière du jeune pégase blanc.

L'attaque de la jeune apprentie fut alors renvoyé sur Arion qui dressa, avec ses dernières ressources, un mur de lumière qui arrêta la croix de feu près à exterminer le pégase blanc. TAtsou commença à frapper son apprentie en prononça d'inutiles paroles. A la fin de la technique, Arion comprit. Son maître lui avait enseigné autrefois que certains combattants utilisaient ce genre de techniques pour atténuait la puissance des sens de leurs adversaires et parfois même les détruire. Voilà ce qu'avait fait le pégase noir à son homologue blanc.

Déchet...

LA première arcane de pégase? Le plus puissant? Intéressant, Arion avait hâte de voir ça. Arion put reconnaître les treize étoiles de pégase qui se dessinait sur le corps de Sieghild, il savait que si Tatsou avait du faire appel aux étoiles de la constellation du cheval ailé, l'attaque risquait d'être grandiose. Et l'attaque fut en effet grandiose. Arion avait les gros yeux devant cette technique qui devait faire... mal.

Essayerais-tu d'attirer Sieghild vers toi TAts...Arion cracha une gerbe de sang et put voir un pégase entrait en lui, il était en train d'apprendre une autre technique. Son cosmos se mit à ressortir de son corps sous la forme d'une aura d'un bleu intense. L'armure de pégase était en surbrillance. Arion commençait à acquérir le savoir des arcanes de pégase. Quand cela fut fini Arion reprit la parole. Voilà donc les techniques de pégase. Sieghild, ne te laisse pas faire!

Arion envoya alors une gerbe de cosmos qui entra dans Sieghild pour l'aider un peu et s'évanouit.


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue120/120[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue100/134[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue176/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:46

    C'est pratiquement entièrement essoufflée que Sieghild observa sa technique élémentaire frapper le chevalier noir de ce qu'elle pensait être de plein fouet aux premiers abords. Malheureusement, l'apprentie comprit bien vite au ressentit qu'elle avait du cosmos de son adversaire qu'il avait fait un mouvement similaire à celui qu'elle avait entrevue en entrant dans ce temple inconnu: Il était sur le point de rediriger l'attaque qu'elle venait de faire !

    Elle recula instinctivement pour se remettre en position de combat mais ce n'était pas à elle qu'était destinée la contre-attaque, le chevalier noir de la constellation de pégase venait de l'envoyer vers son équivalent chez les Saints ! Sieghild esquissa un geste pour tenter de protéger Arion mais ce fut bien en vain car elle était bien trop lente comparée au dénommé Tatsou qui s'attaquait déjà au chevalier déjà blessé. La fureur de la demoiselle s'en retrouva décuplé et son cosmos enflammé rageait de toute sa grandeur à cette vision, dansant et crépitant en elle et autours d'elle.

    Puis elle le sentit arriver alors même qu'il se trouvait toujours aux cotés du pégase blanc. La sensation fut fugace mais elle permit à la demoiselle d'esquisser deux coups de poings vers le chevalier noir alors même qu'il l'attaquait de quelques coups au niveau de la tête. Elle ne sut jamais si ses coups connectèrent, le monde s'était troublé d'un coup et elle ne reprit que brièvement conscience de la réalité que lorsque son instinct l'avertit d'un danger imminent. Malheureusement l'instinct ne faisait pas tout, Sieghild avait beau voir l'attaque lui arriver dessus il était bien trop tard pour y faire quoique ce soit: Les uns après les autres, chacun des coups du pégase noir vinrent percer le corps de la croix du sud d'une douleur difficilement concevable qui arrachèrent pour la première fois du combats des hurlements à la duelliste acharnée.

    Son corps était tellement à vif qu'elle ressentit la douleur jusqu'au plus profond de son être lorsque celui-ci retomba sur le sol, telle une poupée de chiffon. C'est l'esprit embrumé qu'elle tenta de lever le regard vers le chevalier noir, tout ce qu'elle vit fut la couleur du sang. Elle le sentait, tout ce qui la maintenait encore éveillée c'était son instinct de guerrier indomptable, son esprit qui n'accepterait jamais la défaite... et son cosmos s'enflamma de nouveau porté par la lumière d'une conscience qui n'était pas la sienne.

    Oui, elle n'était pas la seule à vouloir remettre à sa place le chevalier noir, elle n'avait beau pas apprécier la manière avec laquelle le pégase s'était comporté avec elle, il voulait tout autant qu'elle que ce combat prenne fin. Le cosmos conjugué de la croix du sud et du pégase blanc se contrebalancèrent, s'affinant l'un l'autre dans le corps de Sieghild qui se releva avec difficulté. Mais la douleurs n'existait à cet instant plus, tout comme les sentiments enflammés de la demoiselle laissaient place à une concentration des plus extrêmes.

    Entremêlant la lumière du pégase et les flammes de la croix du sud, le cosmos de Sieghild s'éleva bien plus haut qu'il n'ait jamais grimpé de toute son existence atteignant des hauteurs connues que des plus puissants guerriers sous le nom de "septième sens" et soudainement... le vide total tandis que la guerrière croisait les bras devant le chevalier noir du pégase. Puis vint l'attaque tel un torrent inextinguible et mortel: une multitude de croix de feu de plusieurs tailles différentes entouraient maintenant celui qui se faisait appeler Tatsou pour venir le frapper de plein fouet l'instant d'après, formant une gigantesque croix de flammes lumineuses qui inondèrent le temple des ombres d'une chaleur implacable.


    "Divine... burning... cross..."

    Prononça Sieghild alors que ses dernières forces la quittait, la plongeant alors dans une inconscience profonde et totale, son corps s'affalant sur le sol...


[Il est à noter que la technique 7ème sens de Sieg empêche théoriquement les attaques physiques pendant deux tours si elle est prise de plein fouet dut à des sensations de brûlures intenses, je te laisse voir si tu prends ça en compte dans le rp d'une manière ou d'une autre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:45





« On dirait que je ne suis pas venu ici pour rien. Ah ! Il dépasse toutes nos prévisions mais il n’en fait toujours qu’à sa tête. Combien de saisons se dérouleront jusqu’à ce qu’il comprenne enfin… »


Dans le temple, nous vivions les derniers instants d’un affrontement qui, quoiqu’il en dise, aura été fort utile à Arion. Il pouvait me maudire ou vouloir me tuer, qu’importe : cela ne me concernait pas. Il ne cessait de se plaindre sur sa condition de minable guerrier : j’étais plus fort que lui et c’était un fait. J’en ai bavé pour acquérir cette puissance et je ne m’étais jamais prétendu aussi sage que mon Maître lui-même. Mon expérience tenait du réalisme pur et dur, je ne me faisais aucune illusion sur le sort de l’humanité tant que les Olympiens règneront sur ce monde. Je ne cherchais pas donner du rêve et de l’espoir si cela était inutile. Ce monde est crasseux, un point c’est tout. Il n’y aura jamais de paix universelle et de bonheur infini. Les Hommes souffriront, s’aimeront pour mieux se détruire par la suite. Il n’y aura pas de mort paisible mais juste un châtiment éternel à cause d’un Dément qui se proclame Roi des Morts. Je sais ce que j’ai à faire et je n’y éprouve aucune joie ni aucun dégoût.


Et dire que vous étiez censés représenter l’incarnation de l’espoir de votre chevalerie. Se plaindre parce que vous vous êtes fait massacrer par plus fort n’est pas digne de valeureux combattants. Au contraire, j’aurais pensé que vous souhaiteriez une revanche…Je préfère être un Déchet qu’un éternel vaincu qui ne servira rien à la cause de sa Déesse…


Un dernier geste envers sa compagnon d’arme afin qu’il ne s’évanouisse, ce qui ne faisait pas véritablement mes affaires. En parlant de Sieghild, elle était aussi au bout du rouleau mais je pouvais sentir son caractère indomptable et son instinct de combattante reprendre perpétuellement le dessus. Elle était une digne adversaire et serait une véritable combattante à l’avenir. Je m’étais habitué à ses yeux qui, pourtant, me tourmentaient. Je sentais sa rage alors que plus le combat avançait, plus sa force augmentait en désespoir de cause : Elle se savait plus faible que moi mais elle continuerait l’affrontement jusqu’à l’affrontement. Finalement, elle me lança une technique de la dernière chance si puissante : Une grande Croix Rouge de Feu embrasa tout le temple, émettant une chaleur particulièrement intense. Les Ombre protégèrent le Vestige mais je ne pus contrer cette puissante offensive. Auparavant, j’avais été percuté par une multitude de croix qui massacrait mon corps. Voilà donc ce qu’était l’Arcane Secrète de l’Apprentie. Elle tomba, elle aussi, en syncope tandis que je m’effondrais sur le sol.  Je me relevais pourtant affaibli : mon corps en miette comme d’habitude. Sans mon armure, j’avais totalement dégusté mais j’étais toujours vivant. C’est alors que, à ma plus grande surprise, je le vis. Il observait la scène avec un regard à la fois dépité puis sévère. Du genre « t’en rates pas une ou t’es vraiment irrécupérable » Les Villageois vinrent prendre les corps inconscients de Sieghild et d’Arion pour les amener à l’extérieur du Temple tandis que je quittai l’endroit  avec Lui.  Nous discutâmes pendant une longue heure avant que je ne me décide de quitter ce lieu pour repartir dans de nouvelles aventures… Le laissant avec eux.




Une semaine  s’était déroulée lorsque les deux Saints se réveillèrent enfin. Ils étaient à l’intérieur d’une maison avec comme seule lumière un feu en son intérieur. Un très vieil homme était assis en face d’eux et les observait silencieusement.


Il vous a donné les premiers soins.  J’ai guéris vos blessures internes. Les Villageois se sont affairés à achever vos soins malgré leurs moyens. Il ne vous a pas épargnés, il s’est montré très dur avec vous. Il n’est pas prêt de changer tout de suite et il lui faudra encore beaucoup de temps…

Il avait à côté de lui, sur sa gauche, un parchemin très ancien et, sur sa droite, le masque de Sieghild qui avait été réparé. Tout d’abord, il tendit le masque à la jeune Apprentie, ne montrant aucune expression.


Il a récupéré ce qui restait de ton masque. Ishtar le Forgeron l’a réparé. Puisque tu es une Femme Chevalier au Service d’Athéna, tu dois garder ce masque sur ce visage jusqu’à ce que tu estimes avoir le droit de l’enlever selon ce que dictera ta propre conscience.


Puis, il tendit le morceau de parchemin à Arion qu’il déposa près de lui.


C’est moi qui lui ai demandé de t’enseigner les véritables arcanes de Pégase. À chaque époque, l’Étoile de Pégase s’est toujours dressé en compagnie d’Athéna pour la protéger de ses ennemis. En cette ère, l’Élu n’est pas encore présent et tu ne sembles pas vouloir être cet homme ou cette femme qui se dressera contre le mal à côté d’Athéna. Ou peut-être ne le souhaites-tu pas… Dans tous les cas, Athéna n’est rien sans son Pégase. Alors, voilà pourquoi, il t’a cherché, il t’a trouvé et il t’a enseigné les Arcanes secrètes pour que tu puisses les enseigner à ton tour à l’Élu… À moins que tu veuilles vraiment devenir cet Élu… Si tant est ce que souhaite ton Destin, ce profond désir ancré en toi mais que tu ne parviens pas à révéler.


Puis il croisa les bras, prennent le temps à ‘homme et à la femme de réfléchir et à Arion de dérouler le Parchemin.


À une époque très lointaine, face à un ennemi surpuissant, les douze chevaliers d’Athéna de l’époque bravèrent l’interdiction d’Athéna en provoquant la technique interdite de « l‘Athéna Exclamation »  À cette époque, la catastrophe fut évité grâce à un miracle. Un homme, en intensifiant son cosmos à son paroxysme, parvint à s’imprégner de cette puissance et la dirigea vers cet adversaire. Le Sanctuaire fut éradiqué, l’Ennemi et ses troupes anéantis, la moitié des Guerriers de votre Déesse furent tués. Pour autant, l’Homme, en question, était déjà banni du Sanctuaire et n’était revenu que grâce à sa seule et unique volonté. « Pegasus Extinction » Voilà le nom de l’Arcane Ultime de Pégase. Et voilà son histoire. Une histoire devenue une légende dont on ne doit pas parler car c’est un sujet tabou dans le sanctuaire et dans le cœur d’Athéna…


Le Vieil Homme demeura silencieux pendant un très long moment avant de reprendre la parole. Puis, il s’adressa à Sieghild.


Ce que tu as cherché, tout au long de ta vie… Ce que tu souhaites vraiment… Ton désir, le plus profond, n’est peut-être pas ce que tu imagines avec assurance. Il faut parfois observer avec les yeux de son cœur plutôt qu’avec le regard de son esprit. Un jour, tu comprendras ses paroles… Maintenant, si vous n’avez plus rien à me dire, je vais prendre disposition de vos deux personnes car votre chemin n’est pas encore terminée : pour l’une, il ne fait que commencer et pour l’autre, il s’y est déjà engagé mais il fait très noir…


Le Vieil Homme baissa la tête, ferma les yeux jusqu’à ce que de nouveaux évènements surgissent par la volonté de ses deux interlocuteurs…  




Dernière édition par Ryuken le Lun 2 Mar 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptySam 21 Fév 2015 - 12:40




















Le saint de pégase était évanoui, inconscient de ce qui se passait dans le combat opposant Tatsou à Sieghild. La dernière chose qu'il avait pu faire avant de tomber dans les pommes avait été d'aider Sieghild grâce à une sphère  de cosmos qui devait l'aidé à obtenir un peu de cosmos pour rendre sa prochaine attaque plus puissante et énergique. Arion espérait de tout cœur que Sieghild avait au moins pu blesser le chevalier noir. Cet homme était une vrai ordure, un déchet comme il n'y en avait pas beaucoup. Enfin, pas beaucoup, façon de parler pour dire que c'était vraiment un être immonde car les méchants, en ces temps, il y en avait pas mal. Les spectres d'Hadès, les berserkers d'Arès, les autres chevaliers noirs.

Mais heureusement, il y avait bien des lueurs d'espoirs, des combattants du bien pour sauver la mise. Les chevaliers d'Athéna, les guerriers d'Odin. Quand aux titans, Arion ne savait pas trop quoi penser d'eux. Étaient-ils plus malfaisants, ou bienfaisants? Telle est la question. L'esprit d'Arion divaguait dans un monde, un monde qui se trouvait entre la vie et la mort, entre l'espoir et le désespoir, entre le bien et le mal. Le chevalier de pégase entendait les voix de ses parents morts, de son maître mort lui aussi,  du fou furieux qu'était Tatsou, ces voix qui lui disait mille choses.

Arion se demandait s'il valait mieux de rester en vie ou bien de mourir, abandonnant tout espoir. Il se disait qu'il ne pouvait pas rejoindre le royaume du sombre monarque, qu'il avait encore une tache à accomplir dans le royaume des vivants, qu'il fallait qu'il survive pour protéger Athéna, mais c'est dur de rester en vie quand on penche plus vers la mort que vers le royaume des vivants. "Reste en vie, pour Athéna! dit le maître du chevalier pégase. "Mon fils, reste en vie, ton heure n'est pas encore venu!" prononça la mère d'Arion. "Mon fils, ton père est si fier de toi. Tu ne dois pas encore mourir, continu de protéger Athéna!" dit le père du jeune saint de bronze.

LE saint de bronze pensait à Athéna, qu'il n'avait jamais rencontré. A quoi bon protéger quelqu'un qu'on ne connait même pas après tout. Le saint de bronze était peut-être le chevalier qui portait l'armure légendaire de pégase, celle qui avait accompagné la déesse aux cheveux violets dans toutes les batailles mais aujourd'hui, allait qu'il avait reçu son armure il y a quelques heures, il doutait déjà de sa loyauté envers la déesse protectrice des hommes. Était-il vraiment digne de protéger Athéna? Était-il vraiment digne de porter la légendaire armure de pégase? Arion commençait à douter.

*A quoi bon après tout...*

Alors qu'Arion allait sombrer dans les ténèbres de la mort, il entendit une voix, une lumière dans les ténèbres de Thanatos, cette lumière qui l'empêcha de rejoindre le royaume du sombre monarque et il la vit, elle. Il se rappela, se rappela son entraînement avec son maître le chevalier d'argent du centaure.

5 ans plus tôt, Grèce, sanctuaire d'Athéna

Lève toi misérable!LA voix du chevalier d'argent du centaure

Ou...Oui maître!

Le jeune apprenti connu sous le nom d'Arion se releva, essuyant le sang qui coulait de sa lèvre rouge.

Arrêtez maître centaure!LA voix d'une jeune femme, une servante du sanctuaire, la servante du chevalier d'argent du centaure.

Cette servante prit Arion avec elle et l'emmena un peu plus loin pour soigner ses blessures.

Pourquoi tu fais ça? Maître Cephius va te punir.

Je m'en contre fiche, tu n'as que neuf ans, il n'a pas à te maltraiter comme ça.

C'est pour que je devienne un sait!

Et alors? tu vas mourir si ça continu.

______________________________________________________________________

Cette femme, Arion qui, qui s'apprêtait à rejoindre le royaume du sombre monarque, il entendit la voix de cette servante qui pendant son entraînement en Grèce l'avait soigné et chéri. Cette servante avait beaucoup aidé Arion, et sans elle, sans son amour, il n'aurait jamais réussi à obtenir l'armure de bronze de pégase. "Ne meurs pas, continu à te battre mais fais bien attention, fais le pour moi."  

Oui, tu as raison, tu m'as porté trop d'amour pour que j'abandonne maintenanttttttttttttttttttt!!!!!!!!

Une vive lumière se fit sentir dans la pièce et Arion se réveilla en sursaut, il était vivant, il n'avait pas rejoins le royaume du sombre monarque. Le coeur du chevalier de pégase battait à une vitesse hallucinante.

Où est Tatsou? Sieghild, tu vas bien?

Cria le chevalier pégase avant de remarquer qu'un vieillard leur parlait.

Oh désolé, je ne vous avez pas vu. Je m'appelle Arion, chevalier de bronze de pégase au service de sa majesté Athéna. Et vous qui êtes vous? Vous connaissez cette ordure de Tatsou?

LE vieillard tendit son masque à Sieghild. Il avait été réparé.

Où sommes nous? J'aimerais beaucoup remercier les villageois qui nous ont soigné.

Le vieillard tendit ensuite un parchemin à Arion.

C'est plus moi qui l'a trouvé que lui, vieillard. Tatsou allait détruire l'île d'Andromède quand je suis venu pour l'en empêcher...

Arion prit le parchemin que lui tendait le vieil homme.

C'est une belle histoire...

Arion avait déroulé le parchemin et pouvait constaté que ce bout de papier allait lui servir à apprendre la dernière technique de pégase, "Pégasus extinction".

Merci vieil homme, cela se voit que vous êtes quelqu'un de bon, au revoir, je vais aller dehors pour essayer d'apprendre la dernière techniques secrète de pégase.

Arion sortit ensuite, se relevant du lit où il était. Il observa le parchemin. Dessus, des dessins qui montraient les positions de la technique et un peu de texte pour expliquer cela. Arion commença alors son entraînement solo.


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue120/120[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue100/134[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue176/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:45

    ~* "Ah ah, z'gagnée, z't'ai attrapée !" *~

    Prononça la voix toute mignonne d'une petite gamine alors qu'elle s'accrochait vivement à la jambe de la personne la plus proche. Un grand sourire naquit sur le visage de la petite alors que sa tête était décoiffée par la personne qu'elle venait d'interpeller.

    ~* "Z't'avais dis qu'z'y arriv'rais, bruder..." *~

    La scène s'évapora soudainement alors qu'une lumière intense vint recouvrir soudainement la zone et... Sieghild se réveilla alors, sautant du lit et se mettant en position de combat un instant avant que la douleur ne vienne la ramener à la raison, l'obligeant à poser un genoux au sol et à se maintenir les côtes tout en serrant les dents. Le cosmos lumineux qui l'avait réveillée semblait avoir été celui d'Arion du Pégase, en tout cas c'est ce qu'elle cru comprendre alors que la lumière se calmait et qu'il comprenait finalement ce qui se passait.

    Ne sentait aucun danger dans les parages, l'apprentie se laissa retomber au sol calmement, s'asseyant sur place tandis que le vieillard et Arion échangeaient quelques mots. Elle étudia brièvement ses blessures avant de remarquer qu'elle n'était habillée que de bandages et de sous-vêtements, l'obligeant à chercher des yeux ses vêtements qui étaient posés sur une chaise non loin.


    "Je vais... bien. Il semblerait qu'il ait décidé de ne pas me tuer finalement... toujours est-il qu'il ne pourra pas changer tant qu'il ne voudra pas changer, si vous voulez mon avis."

    Prononça-t-elle en se relevant difficilement avant d'attraper ses vêtements pour s'habiller. C'est cet instant que choisit le vieillard pour venir lui donner son masque qui était dans un état plus que passable. Elle passa inconsciemment sa main droite sur le visage le moment suivant, elle n'avait pas une seule seconde remarquée que son masque lui avait été arraché et pourtant, alors que les évènements du combat lui revenait en tête, elle sentit qu'il aurait été presque impossible de traverser celui-ci sans que cela n'arrive.

    Sieghild baissa le visage pour remercier le vieil homme avant de prendre le masque qu'elle posa à sa place, sur son visage. La demoiselle ne se sentait pas une seule seconde liée à la règle des Saints sur le sujet, elle ne se considérait de base pas comme une femme mais comme un guerrier, mais elle avait prit l'habitude de sa présence.


    "Jusqu'au jour où il sera brisé au cours d'un combat digne de ce nom... un combat que ne m'a pas offert ce dénommé Tatsou."

    Elle serra le poing de sa main droite à cette pensée, son cosmos crépita sous sa douce fureur alors même qu'il faisait danser un peu plus vite les flammes dans la cheminée. Il avait joué avec elle, il s'était servit d'elle comme d'un mannequin d'entraînement plus résistant que les autres et il l'avait ensuite épargnée quand elle n'avait plus eut de rôle digne de ce nom. Elle résista à la tentation de frapper l'objet le plus proche, cela n'aurait pas été très sympathique envers le villageois devant elle qui discutait avec le pégase, elle se contenta donc de tourner son regard vers la fenêtre un instant avant que l'ainé du village s'adresse de nouveau à elle.

    "Je... ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par là."

    Répondit Sieghild devant la perle de sagesse que venait de lui servir gratuitement son interlocuteur. La demoiselle ne comprenait vraiment pas ce qui donnait l'impression à celui-ci qu'elle recherchait quelque chose de particulier et encore moins où il voulait en venir. Elle resta silencieuse quelques secondes durant lesquelles Arion en profita pour s'éclipser, elle ajouta alors:

    "Je vais y aller aussi, je ne tiens pas à déranger votre village plus longtemps. Merci tout de même pour les soins, monsieur."

    Ajouta-t-elle sur un ton qui se voulait calme en baissant de nouveau le visage pour accompagner ses remerciements. Malgré la douleur, elle se dépêcha de rattraper le pégase à qui elle lança un simple:

    "Hey Arion ! Si tu as besoin d'un endroit où te poser dans le coin, il y a un camps Saint vers l'Est... je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes à le retrouver."

    Elle n'appréciait certes pas la manière dont le pégase lui avait parlé pendant l'épreuve du temple mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne devait pas être polie envers un membre de sa caste. Elle le salua ensuite d'un bref geste de la main avant de tourner son regard vers le temple obscur dans lequel elle avait vécu l'épreuve la plus dangereuse de sa courte existence, avant d'hausser des épaules et marcher doucement vers la sortie du village. Elle aurait beaucoup de choses à expliquer à Epicantix...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:53






Le Vieil Homme ne bougea pas d’un poil. Que sa vie était bien longue et il avait encore du chemin à parcourir. Un très long chemin jalonné de très nombreuses rencontres avec cet espoir que jamais, il n’oubliera les yeux de ceux et celles qu’il rencontra un jour. Il avait accompli ce qui devait être fait. On le disait bon : pourtant, il se considérait comme bien plus dangereux que Celui qui fut son Disciple pour un court moment de sa longue vie. La seule différence est que l’un marchait quand l’autre commençait tout juste à ramper sur ses quatre pattes.  On le disait sage : pour autant, ses paroles sont emplies d’une certaine justesse, issue de son long vécu. Il n’arrive pas vraiment à SA hauteur et il ne touchera jamais SA grandeur. Le Vieil Homme est un embryon à peine né face à LUI. Alors, plongé dans un profond mutisme, il observe et il écoute. Il note la colère de l’une et de l’autre. Comme à son habitude, Ryuken n’en a fait qu’à sa tête et sa singulière particularité est à l’image de la vision de la sa propre conception des choses. Toutefois, un jour, il changera. Quand ? C’est toute la question.  L’Apprentie et le Jeune Chevalier ont véritablement souffert. Ils ont failli être tué et ont vécu une expérience bien dangereuse car ils auraient pu mourir. Leurs vies étaient entre les mains du Chevalier Noir de Pégase : s’il les avait rencontrés plus tôt, ils seraient morts. Mais, ce n’était pas le cas. Petite, un jour, le combat digne de ce nom que tu souhaites, tu l’auras car il te l’offrira. Mais, cette fois-ci, il n’y aura pas l’ombre d’une seule clémence car tu mourras.  Elle avait raison : Ryuken changera que lorsqu’il le décidera ou quand il n’aura pas le choix.  Alors qu’elle s’en va et que le Pégase Blanc semble vouloir s’entraîner, il se lève doucement  et sort de la maisonnette. Il se dirigea alors vers le prénommé Arion.


Les autres m’appellent l’Ancêtre. Je n’ai plus de prénom. Et… Je connais bien cette « ordure » de Tatsou puisque c’est moi qui lui aie enseigné l’art du Kodai Bujutsu No Kami. Je pensais que vous résisteriez plus longtemps contre lui, du mois assez pour qu’il ait pu t’apprendre toutes les techniques. J’ai sous-estimé sa particularité, il n’a pas encore changé.  Je suis intervenu avant que vous ne disparaissiez. Si tu le souhaites, je peux t’enseigner cette dernière technique. Néanmoins, nous ferons cela au Temple afin de ne pas déranger les Habitants.


Il observait le jeune enfant avant de se diriger lentement vers le Temple. Tout en s’y rendant, il saluait les habitants, caressant les cheveux des enfants voulant jouer avec lui. Il était très apprécié ici, malgré son comportement peu démonstratif. Cela faisait partie de ses nombreux have de paix. C’était à lui de prendre le relais de son têtu de disciple pour achever ce qui devait être terminé. Cette technique avait une belle histoire ? Quelque part, et même bien plus tard, il ne le saura jamais.



Dernière édition par Ryuken le Mer 11 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:00














LA dernière arcane!

" Toi seul est ton propre maître. C'est de toi que l'effort doit venir "




La dernière arcane de pégase, enfin. Arion allait maintenant enfin pouvoir toutes les connaître. Mais celle ci, il ne l'apprendrais pas avec le pégase noir mais avec comme seul compagnon son armure, comme seul maître lui maître. Le jeune saint de pégase détestait les gens telle que ce Tatsou, des ordures pareils ne mériteraient pas de vivre. Arion commença son entraînement individuel, essayant de reproduite les gestes que faisaient les petits personnages sur le vieux parchemin. Le jeune pégase repensait aux paroles du vieil homme, "pégasus extinction".

Le vieil homme sortit de la maisonnette et se dirigea vers Arion.

Vieil homme, cet homme à une force égal à celle des chevaliers d'or, moi, qui suis je pour pouvoir lui résister? Un simple chevalier de bronze. Je suis un pantin de chair aux mains d'enfants appelaient dieux. Mais vieux sage, j'ai une question. Si vous connaissiez Tatsou, si vous saviez ce qu'il était, pourquoi lui avoir enseigné les techniques du kodai bujutsu no kami? J'avoue avoir du mal à comprendre. C'est avec plaisir que j'accepte votre offre, mais comment pouvez vous connaître les arcanes de pégases? Direction le temple dans ce cas.

Arion suivit donc le vieil homme pour allait au temple. Les gens de ce village avait l'air d'aimer cet être un sage. Arion ne faisait plus attention aux faits et gestes de Sieghild puis il cria.

Sieghild, attends moi au camps de saints j'arrive une fois que j'ai fini d'apprendre la dernière technique!Arion réfléchit un peu puis dis. Et si tu venais avec nous au temple pour me voir m'entraîner et pourquoi pas nous entraîner ensemble?

Bientôt, le vieil homme et le jeune pégase arrivèrent au temple. arion espérait que Sieghild allait les rejoindre.

Vieux sage, comment avez vous connu Tatsou?


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue299/299[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue200/200[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:14





Et pourtant, j’ai connu – Et je connais – Des hommes et des femmes capable de soulever des montagnes afin d’atteindre leurs objectifs. Si reconnaître sa faiblesse face à un être plus fort que soi est en soi une certaine preuve de maturité, persévérer dans le chemin de l’adversité est aussi gage d’un aboutissement personnel.


Il se dirigeait lentement vers le centre du Temple, tandis qu’il posa une main sur le sol. Malheureusement, les débris du combat ramenait le Vieil Homme à des souvenirs quelques peu douloureux mais il n’en exprimait aucun signe visible. C’est alors qu’un pentacle rouge se forma, sorte d’étoile à dix branches dont les contours étaient inscrits en des termes anciens, inaccessibles pour le commun des mortels mais bien compréhensibles pour quelques élus. Apparut alors un large escalier qu’il emprunta doucement, les ombres devenant progressivement des ténèbres insondables. Il semblait où aller et se remémorait des interrogations du jeune Pégase. À la fin de leurs descentes, surgit une entrée devant eux débouchant sur une gigantesque arène souterraine, illuminés par d’innombrables statues de pierres représentant de nombreuses divinités inconnues. Il se dirigea lentement vers le centre et se retourna vers le Guerrier d’Athéna.


Tatsou et moi avons un « ami » en commun et les mêmes aspirations. Les Saints d’Athéna, les Spectres d’Hadès, les Berserkers d’Arès, les Guerriers Divins d’Odin, les Marinas de Poséidon et bien d’autres ont la capacité de projeter leurs cosmos pour porter une attaque en combinant leurs vitesses d’exécutions.  L’on dit  que ces hommes et ses femmes, de tout temps, étaient capables de fendre le ciel avec leurs poings et de détruire la terre avec leurs pieds. Le Chevalier Noir de Pégase est une des très rares personnes à avoir le don d’utiliser son cosmos d’une manière tout à fait différente mais non moins efficace… Pour ne pas dire mortelle aussi bien pour les hommes que pour les dieux.


L’Ancêtre demeurait silencieux. Puis, il reprit la parole.


Moi aussi, en des temps anciens, je portais la même armure que toi. Seulement, entre Athéna et moi, il y a eu beaucoup de différends. Ne cherches pas en savoir plus, je ne te répondrais pas. Quant à Tatsou, je le connais depuis qu’il est né. Ton armure est imprégnée d’une très longue histoire, à la fois belle et cruelle.  Tatsou t’a enseigné le savoir mais votre évanouissement ne lui a point permis de t’apprendre la technique ultime et secrète de Pégase. Lorsque j’aurais finis de te l’enseigner, ce sera ton tour de l’apprendre aux prochaines générations car tel est maintenant ta destinée. Je t’ai déjà raconté l’histoire de cette technique, maintenant observes, comprends et si tu disposes d’une défense, utilises-la sinon, je ne saurais garantir ta survie Jeune Pégase Blanc…


L’Ancêtre intensifia sa cosmo énergie : elle était d’un couleur bleu foncé dont on pouvait parfaitement ressentir tout la puissance. Elle atteignait le niveau d’un Chevalier d’or à une vitesse vertigineuse mais on pouvait facilement deviner qu’il possédait une force encore bien plus importante. Il leva doucement ses deux mains en l’air alors qu’une puissante énergie naquit en lui et enveloppa les contours de son corps d’une luminescence violette foncée. Sa longue barbe décollait de son menton tandis que ses sourcils paraissaient vouloir décoller vers les cieux. Ses yeux prirent une teinte bleutée irradiante alors que l‘on pouvait sentir une puissante énergie se déverser en lui, prête à exploser à tout moment.  C’est alors que surgit, sur tout le périmètre du sol de l’arène, la naissance d’un dôme qui s’élevait jusqu’au plafond de l’arène antique. En son intérieur, le Vieil Homme écarta les bras tandis que jaillirent deux sortes de boules qui prirent la forme d’une sorte de deux hypernovas.


[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   07


C’est alors que surgit l’explosion tant attendu, dévastant tout sur son passage. Après le choc, il ne restait absolument plus rien mais les silhouettes de l’Ancêtre d’Arion et de l’Ancêtre devaient tout de même surgir vu que celui-ci n’avait pas déployé toute la puissance absolue de cette attaque.  Du temps s’écoula jusqu’à ce que les paroles et les gestes puissent reprendre.


Voici une des applications du Kodai Bujutsu No Kami jeune Pégase Blanc…


L’Ancêtre toucha simplement différentes parties du corps d’Arion tandis que les blessures et la fatigue s’évanouirent doucement et progressivement.  Puis, il constata les dégâts environnants et ferma les yeux un instant pour es rouvrir quelques secondes d’après.


Le Véritable « Pegasus Extinction » prend naissance des cieux et, plus exactement même de l’univers. Lorsque tu invoques cette technique, ton corps, ton âme et l’univers entrent en symbiose un court instant pour former cette attaque cataclysmique. Heureusement, l’être humain ne dispose pas de force nécessaire pour en déployer l’intégralité de cette puissance. Néanmoins, au bas mot, tu pourrais certainement ravager le Sanctuaire dans sa globalité si tu en perdais le contrôle. Tu devrais pouvoir en limiter  l’influence si tu maîtrise parfaitement cet arcane...


Fort heureusement, l’Arène Souterraine était assez profonde pour que le village ne ressente les effets de cette puissance dévastatrice  que par le biais d’un léger tremblement sismique. D’après ce qu’il avait perçu, il n’y avait pas eu de véritables dommages et seulement un peu de frayeur vite disparu d’ailleurs.


Arion. Maintenant que tu connais les véritables techniques de Pégase, tu dois affronter en un combat véritable Tatsou. Il s’agira d’un combat à mort qui déterminera qui est le plus fort des deux « Pégase ».  L’un de vous ira croupir en Enfer tandis que l’autre pourra se glorifier d’être le véritable Élu de Pégase. Aucun Dieu, qu’il soit Olympien ou Titan, ne peut influencer une constellation car c’est uniquement elle qui décide de son véritable maître. Qu’il soit noir ou blanc, Pégase est toujours aussi fougueux… Désormais, c’est ta seule et unique mission et personne ne devra t’en empêcher. Pas même Athéna. As-tu compris ?



Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue149/149[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue150/150[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Left_bar_bleue280/280[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:33














Petit Nom de votre RP

" Une petite citation "




JE comprends vieux sage, et je persévérerais toujours mais admets tout de même que face à Tatsou, je n'avais absolument aucune chance. A l'heure actuelle, je dois bien l'admettre , je suis extrêmement faible.

Le vieil homme posa alors une main au centre du temple. Il allait surement montrer la dernière arcane de pégase à Arion. Une étoile rouge à six branches se dessina alors sur le sol. Ses contours étaient ornés d'inscriptions que seuls certains élus avaient la capacité de lire. Un escalier apparut alors, le vieillard descendit les marches d'ombres. Arion le suivit. Les deux hommes débouchèrent bientôt dans une arène. Une arène souterraine. De nombreuses statues de divinités dominées la pièce.

Quelle est donc cette manière dont tu parle vieil homme? Sache une chose, si je t'ai suivi, c'est pour apprendre la dernière arcane de pégase, surement pas pour devenir comme Tatsou. Je me contre fiche de tes relations avec le pégase noir, mais moi, je ne deviendrais jamais comme lui. Cette ordure ne mérite pas de vivre. Sache que si un jour je réussis à atteindre la puissance d'un gold saint, la première chose que je ferais, ce sera de le retrouver et de l'envoyer voir Hadès dans le sombre royaume.

Le vieillard reprit la parole. Arion fut fort étonné lorsque l'ancêtre prononça ses premiers, et cela se voyait sur le visage du jeune pégase.

Alors toi aussi tu portas en des temps anciens l'armure de pégase...Je vois. Je refuse d'user d'une défense contre une technique appartenant à mon armure! Je survivrais, que ton attaque soit extrêmement puissante ou non!

Le vieillard fit monter sa cosmos énergie. Elle était de la même couleur que celle d'Arion, pas étonnant après tout. A une vitesse ahurissante, la cosmos énergie du vieillard avait atteint la puissance de celle d'un chevalier d'or, mais il était très facile de voir qu'il avait encore beaucoup de potentiel et qu'il était bien plus fort que l'élite du sanctuaire. Une énergie violette recouvrit le corps de l'ancien pégase alors qu'il levait les deux mains au ciel. Un dôme apparut alors dans l'arène et le vieillard fit apparaît deux boules d'énergies comparables à des supernovas dans ses mains.

Une énorme explosion rasa alors toute la pièce. Arion fut balayé vers un des murs de l'arène. Il retomba, un filet de sang lui coulait de la lèvre inférieur. Il essuya cela.

Quel...Quelle puissance!

L'ancêtre toucha certaines parties du corps de Arion, ce qui fit que celui ci se releva, allant beaucoup mieux. Décidément, ce vieillard était vraiment impressionnant!

Je vois, je devrais donc faire attention avec cette technique...

Après un court silence, ponctuait par les paroles du vieux homme, Arion dit.

J'affrontais Tatsou, mais seulement quand je déciderais qu'il en sera temps. Pour moi un chevalier se doit de forger son propre destin, je ne me laisserais influencer par qui que ce soit. Mon destin n'est pas tracé, je choisis mon destin. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, mais sache que si cela peut te rassurer, je tuerais un jour Tatsou de pégase noir

Puis Arion remonta les marches.

Merci pour tout, vieil homme!


© By Ash' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !    [FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Arion & Sieghild & Ryuken ] Boum ! Badaboum ! Aie ! Ouais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Arion & Ryuken] À feu et à sang ! une promesse à tenir !
» Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]
» Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]
» Ah ouais, c'est comme ça ? Su-per... [quête de résurrection]
» Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: