Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue200/200Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue306/306Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue420/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:11

Ouverture du topic de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue200/200Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue306/306Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue420/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:11

Allez les dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:11

Le membre 'Milan Sethni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Zks7bk
Résultat :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue149/149Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue150/150Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue280/280Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:42

dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:42

Le membre 'Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Zks7bk
Résultat :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue200/200Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue306/306Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue420/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:14

On est pas doué avec les dés x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:14

Le membre 'Milan Sethni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Zks7bk
Résultat :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue149/149Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue150/150Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue280/280Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:17

et oui les dés sont comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:17

Le membre 'Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Zks7bk
Résultat :
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue200/200Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue306/306Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue420/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:31

L'atmosphère était électrique. L'air chargé de testostérone. Pas celle de Milan en tout cas. Le Capricorne d'or était calme et son air toujours aussi triste. Ce Chevalier ne semblait pas prendre conscience du danger qu'il encourait. Une épée de Damoclès était suspendue au dessus de sa tête et à trop faire le mariole, le couperet finirait par tomber totalement. Le cosmos du dixième gardien du Sanctuaire s'éleva brutalement et les alentours furent balayés par un vent puissant. Ils se trouvaient tous deux au bas de la colline, sur un terrain légèrement vague. Personne n’observait cet affrontement qui n'allait sûrement pas rester dans les anales. La différence de puissance était bien trop importante et l'attitude du Pégase bien trop suffisante et malveillante pour lui permettre d'accomplir ne serait-ce qu'une once de miracle. Le cornu d'or laissa sa cosmo énergie exploser une nouvelle fois et la puissance de la libération de son énergie arriva jusqu'à Arion situé à plusieurs mètres de lui. Milan était un guerrier d'élite du Sanctuaire. Que ce soit sur le plan physique ou cosmique, il avait progressé lentement ces derniers temps mais il avait affiné son art du combat. Les séances de méditation et d'exercice mentaux n'étaient pas seulement destinés à le détendre ou à prier Athéna. Elles aiguisaient également son esprit et la perfection d’exécution de ses techniques. D'une voix calme et neutre, le Sethni s'adressa au Chevalier de Bronze de Pégase.

- Il est encore temps d'abandonner. Tu n'as aucune chance face à moi. Reconnais tes erreurs et je ferais en sorte de te laisser seulement vivre dans ta propre honte. Je te ramènerai illico presto au Sanctuaire et tu iras répondre de tes actions devant le Grand Pope, voir même la déesse Athéna en personne. Il est temps de commencer. Contemple la puissance d'un Chevalier d'or, Pégase !

La vitesse de la lumière, c'était un tout autre niveau que de passer le mur du son. Milan se tenait encore devant Arion alors qu'il le frappait déjà. Sa vitesse prodigieuse avait laissé une empreinte sur la rétine de son adversaire. Ses premières coups de poings visèrent le ventre du jeune Saint. Il en dénombra six. Il ponctua son enchaînement par deux puissants uppercut au menton suivit de trois coups de coudes en direction du nez de son adversaire. Bondissant dans les airs, le Capricorne martela encore de quatre coups de pieds rapides le cheval ailé. Ses coups rapides et précis allaient faire leur effet. Ils toucheraient leur cible ou fatiguerait Arion. Bouger à une telle vitesse tout au long du combat serait bien trop difficile pour un néophyte comme lui. Prenant un peu de recul, le dixième gardien du Sanctuaire toisa son opposant.

- Tu souhaites venger tes parents mais la route de la vengeance est sinueuse et traître. En laissant libre court à tes pulsions tu deviendras aussi vil et malveillant que ceux qui ont assassinés tes parents et cela signifiera que les tueurs auront gagnés en créant une âme aussi noire que la leur, une âme capable de combattre pour un dieu tel qu'Hadès. Est cela ce qu'aurait souhaité tes parents ? Si pour toi c'est le meilleure moyen de faire honneur à leur mémoire alors tu es vraiment perdu pour de bon, Arion de Pégase. Puisque tu veux valser avec les ténèbres, je vais te faire danser avec la lumière ! Ta partenaire de bal sera la légendaire épée sacrée que l'on nomme Excalibur !

Le cosmos de Milan se consuma avec une intensité sûrement rarement vue par Arion. Il devait sans doute pour la première fois constater de la vitesse prodigieuse dont était capable de faire étalage un Chevalier d'Or si bien que la technique employé par Milan allait bénéficier d'un effet de surprise. L'avant bras droit de ce dernier était recouvert d'une lumière vive et intense. Excalibur se présentait pour la première fois au Chevalier Pégase prénommé Arion. Les geste du bras furent rapides, trop rapides pour être tous discernés. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « zut », un énorme quadrillage lumineux fonçaient dans la direction du Bronze Saint. Il n'y avait aucune échappatoire. Même en s'y mettant de toute ses forces, son envie, son cosmos, Arion ne pourrait jamais parer ou éviter la totalité d'une technique aussi aboutie.



Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé), effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1). (Lumière)



Pa : 420
Pv : 200
Cs : 300 - 40 = 260

Coup(s) reçu(s) : /
Coup(s) paré(s) : /
Coup(s) donné(s) : 15 coups physiques + 40 (Danse de l'épée sacrée) + 10 (Effet de Surprise lancer de dés interception) + 15 (si prit de plein fouet) : 65 (+ 10 si prit de plein fouet)

Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue149/149Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue150/150Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue280/280Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:42

Alors voici le premier combat d'Arion, il sera tout de suite confronté à un de ses supérieurs. Pour ses parents, pour tous les adultes mort à cause des spectres et pour tous les enfants de l'orphelinat, il n'avait pas le droit de perdre. Et même s'il était confronté à un chevalier d'or alors qu'il n'était que de rang bronze, Arion n'abandonnerait pas. N'était il pas le chevalier pégase après tout? Il ne devait pas perdre. Il n'en avait pas le droit. Un chevalier d'or? et alors, sa mettrait un peu de piment dans le premier combat du nouveau chevalier pégase. Alors le cosmos du chevalier d'or se réveilla et s’éleva très haut, un vent balaya les allant tour pour arriver jusqu'à Arion. Pourtant, même s'il n'avait jamais vue ou ressentit un cosmos pareille, le nouveau chevalier pégase ne ressentait nullement le sentiment appelait peur. Il était mais très tranquille. Le chevalier d'or prononça alors les premières paroles de ce combat.

Il est encore temps d'abandonner. Tu n'as aucune chance face à moi. Reconnais tes erreurs et je ferais en sorte de te laisser seulement vivre dans ta propre honte. Je te ramènerai illico presto au Sanctuaire et tu iras répondre de tes actions devant le Grand Pope, voir même la déesse Athéna en personne. Il est temps de commencer. Contemple la puissance d'un Chevalier d'or, Pégase !

Moi, abandonner, j'espère que tu rigole. Je n'abandonnerai pas lors de mon premier combat. Même si c'est la mort qui m'attends à la fin de ce combat, jamais je n'abandonnerai. Voyons ce que savent faire les chevaliers d'or dont j'ai si souvent entendu les mérites, Commençons, chevalier capricorne!

Le chevalier d'or du capricorne commença très fort. En quelques secondes, il se retrouva devant arion et le frappa de six coup de poings au ventre, puis il enchaîna avec deux uppercuts au menton et trois coups de coude au nez. Puis, le chevalier d'or du capricorne s'envola dans les airs et envoya quatre coups de pieds à Arion. Le chevalier pégase ne pouvait évité ces coups portait à la vitesse de la lumière. Mais il se releva et n'abandonna pas. Il courut à une vitesse dépassant le mur du son pour donner trois coup de poing dans le ventre du chevalier d'or suivi dans coup de pied dans le visage puis un coup de genou dans le ventre. il entendit à nouveau la voix du capricorne.

Tu souhaites venger tes parents mais la route de la vengeance est sinueuse et traître. En laissant libre court à tes pulsions tu deviendras aussi vil et malveillant que ceux qui ont assassinés tes parents et cela signifiera que les tueurs auront gagnés en créant une âme aussi noire que la leur, une âme capable de combattre pour un dieu tel qu'Hadès. Est cela ce qu'aurait souhaité tes parents ? Si pour toi c'est le meilleure moyen de faire honneur à leur mémoire alors tu es vraiment perdu pour de bon, Arion de Pégase. Puisque tu veux valser avec les ténèbres, je vais te faire danser avec la lumière ! Ta partenaire de bal sera la légendaire épée sacrée que l'on nomme Excalibur !

En entendant le chevalier d'or parlait de ses parents le chevalier pégase éprouva de la nostalgie. Une larme coula sur sa joue. Il répondit alors avec ces quelques paroles.

Tu as raison chevalier d'or, mais parents n'aurai pas voulu cela et j'aurai du réfléchir à deux fois avant de défier cette spectre. J'ai était idiots de me faire une telle promesse et d'agir sans réfléchir. J'ai honte de moi mais sache que ces vils hommes n'auront pas crée une âme de ténèbre car je ne sombrais pas dans le mal pour faire honneur à mes parents. Je suis vraiment désolé de mes actes mais je sais que je devrais en répondre mais sache attristé de devoir combattre un de mes compagnons d'arme à cause d'actes et de paroles idiotes d'autant plus que c'est un chevalier d'or qui ma sauvait la vie et sans lui je ne serai pas ici mais sache aussi que je n'abandonnerai et je répondrais de mes actes mais avec honneur et je me battrais de toutes mes forces!

Arion vit alors un quadrillage d'or se dirigeait vers lui mais il ne pouvait restait sans rien faire il décida alors de se défendre et cria:

PAR LES AILES DE PÉGASES!
Les ailes de pégases : défense faible ou moyenne 10 à 30 pts Cs lumière L’utilisateur utilise son cosmos pour matérialiser des ailes dans son dos et s’en sert pour se défendre.

Pourtant Arion se prit quand même une partie de l'attaque. Il décida d'attaquer à sont tour. Arion commença à dessiner la constellation de pégase avec ses mains puis lança une de ses plus faible attaque.

PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASES!

Les météores de pégases : attaque faible 10 à 20 pts Cs lumière L’utilisateur concentre son énergie cosmique dans ses poings puis il donne une multitude de poing à une vitesse dépassant la vitesse du son. (Peux aussi être utilisé à distance sous forme de boules d’énergies bleues).

Puis Arion se remit en position de défense après son attaque.

Pa: 200-35=165
Pv: 120-35=85
Cs: 120-30+5-20+5=80

coups reçus: 35
coups parés: 30
coups donnés:5 (coups physiques)+les météores de pégases 20
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue200/200Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue306/306Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue420/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:02

Il était aussi idiot que fonceur ce Pégase. Faire preuve d'humilité et connaître ses propres limites étaient les premiers pas à réaliser sur la route du dépassement de soit. N'importe qui de censé comprendrait ces faits. La peur semblait lui être inconnue et pourtant cette peur aurait pût le pousser plus loin. Les êtres qui ne connaissaient pas la peur ne s'attachait souvent à rien d'autre qu'eux même. Sa démonstration physique ne fut guère impressionnante. Bougeant beaucoup plus vite que son adversaire, Milan donnait l'impression de danser et d'éviter les coups que lui portait le jeune Bronze. La souplesse et l'aisance du Capricorne n'était plus à prouvée. Arion pouvait contempler son premier signe d'impuissance face à l'étendue du pouvoir de l'élite de l'armée du Sanctuaire. Ce cheval ailé semblait vouloir s'entêter à combattre. Il pensait que défendre ses mauvaises actions constituait une sorte d'honneur ? Combattre l'était certes mais il aurait été plus simple qu'il s'excuse et range les poings en demandant grâce ou une exécution rapide. La première attaque du Bronze Saint allait encore une fois lui prouver qu'il était totalement ou quasi impuissant face à un être supérieur.

- Tu généralises et voudrait t'en prendre à chaque individu d'une population. Si un meunier s'en était prit à tes parents aurait tu traquer chaque membre de leur profession ? Tu refuses les conseils et les ordres d'un compagnon d'arme et en plus de cela tu oses t'opposer à lui pour satisfaire ton propre ego. Qu'as tu dans la tête ? Qui est l'imbécile heureux qui t'as formé et transmit une armure ? J'irai bien lui sonner les cloches pour ne pas avoir repérer tes désirs qui se voient comme le nez au milieu du visage. Montre moi ce que tu as dans le ventre Pégase ! Ce n'est pas avec de si viles envies que tu arriveras à accomplir un miracle. C'est déjà un miracle que ta Cloth ne t'ait pas rejeté comme un malpropre.

Les météores de Pégase fusèrent et dans une démonstration de force et de dextérité évidente, Milan para chacun des météores sans en omettre un seul. Une fois ceci fait, il se frotta les mains comme pour signifier qu'il venait d'abattre un travail simplement et rapidement. Le Capricorne se passa une main devant la bouche lorsqu'il bailla. Il fonça ensuite sur le cheval avant de passer derrière lui et de lui donner un coup de pieds dans le dos. Reprenant de vitesse de l'autre côté, il shoota dans Arion pour l'envoyer dans les airs et le rejoignit pour le larder d'une dizaines de coups de poings. Il donna un uppercut pour lui donner de la hauteur puis le ramena au sol en bondissant pieds joints sur le dos du Bronze Saints, l'envoyant s'écraser sur le sol avec violence. En tout et pour tout, Milan délivra une quinzaine de coups à son adversaire. Le Capricorne semblait toujours aussi serein et ce même si Excalibur venait encore d'être sortie de son fourreau prête à s’abattre sur l'inconscient.

- Abandonne ce combat. Ton attaque m'a pas inquiété. Tes coups sont trop lent pour arriver à m'atteindre. Tu ne peux rien contre moi. Accepte calmement de te rendre, baisse les yeux et accepte la sentence. Tu devrais combattre avec tes frères d'arme et non te dresser contre eux. Comment veux tu accomplir des miracles si la seule chose en laquelle tu crois c'est la vengeance et que personne ne t'accorde sa confiance et ne te confie ses espoirs ? Tes excuses ont l'air aussi sincères et peu convaincante que tes poings !

Arion avait il au moins une qualité ? Un esprit d'analyse pour arriver à percevoir comment éviter la technique employée précédemment par Milan ? La danse de l'épée sacrée allait de nouveau imposer son rythme. Si Arion était assez malin, il parviendrait à en éviter une grande partie mais rien ne confirmait cette hypothèse. Une technique déjà vue était plus simple à parer ou du moins plus simple à éviter, en théorie. L'avant bras du Capricorne bougea à nouveau, vif et imperceptible. Le quadrillage apparu et monta dans les airs avant de prendre de la vitesse et de redescendre en piqué dans la direction du Pégase. Quoi qu'il allait arriver Arion n'en sortirait pas indemne. Il allait soit s'épuiser à tenter d'éviter soit encaisser l'attaque de plein fouet. L'une comme l'autre des solutions le rapprocherait de la défaite.



Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé), effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1). (Lumière)



Pa : 420
Pv : 200
Cs : 260 - 25 + 10 - 40 = 205

Coup(s) reçu(s) : 5 (coups physiques) + 20 (météores de pégase)
Coup(s) paré(s) : 25
Coup(s) donné(s) : 15 coups physiques + 40 (Danse de l'épée sacrée) + 15 (si prit de plein fouet) : 55 (+ 15 si prit de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue149/149Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue150/150Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue280/280Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:54

Impossible, le chevalier d'or du capricorne avait évité tout les coups du chevalier pégase. Pourtant, ce n'est pas pour ça que Arion allait se décourager. Non, sa allait même le motiver pour ce combat qui était son tout premier. ais comment faire pour réussir à toucher le chevalier d'or, il se déplaçait à une vitesse dépassant largement celle d'Arion. Pourtant le chevalier pégase n'abandonnerait pas. Il repensa au enfants de l'orphelinat mais même s'il c'était rendu compte que tuer tous les spectres ne servait à rien, il continuerait à se battre pour eux. Non pas en tuant tous les spectres de cette planète, mais en se battant pour la déesse Athéna et pour la justice. D'un coup, le cosmos d'Arion s'éleva plus haut encore qu'avant, il s'éleva jusqu'à la limite qu'un chevalier de bronze pouvait atteindre. Après tout il se battait contre un de ses supérieur, alors il se devait de déployer toute la force qu'il avait lui. C'est là, qu'il entendit à nouveau la voix du chevalier d'or du capricorne.

Tu généralises et voudrait t'en prendre à chaque individu d'une population. Si un meunier s'en était prit à tes parents aurait tu traquer chaque membre de leur profession ? Tu refuses les conseils et les ordres d'un compagnon d'arme et en plus de cela tu oses t'opposer à lui pour satisfaire ton propre ego. Qu'as tu dans la tête ? Qui est l'imbécile heureux qui t'as formé et transmit une armure ? J'irai bien lui sonner les cloches pour ne pas avoir repérer tes désirs qui se voient comme le nez au milieu du visage. Montre moi ce que tu as dans le ventre Pégase ! Ce n'est pas avec de si viles envies que tu arriveras à accomplir un miracle. C'est déjà un miracle que ta Cloth ne t'ait pas rejeté comme un malpropre.

Je suis conscient des erreurs que j'ai faites, chevalier d'or. Pourtant, jamais je n'abandonnerai un combat et je suis conscient que je serrai châtié, mais rien que pour remercier mon armure de ne pas m'avoir quitter, je gagnerai ce combat! Mon maître n'était pas un imbécile mais le chevalier d'argent du centaure. Je vais te montrer, ce que j'ai dans le ventre chevalier d'or du capricorne!


Le chevalier d'or réussit à esquiver tous les météores d'Arion avec une faciliter déconcertante. Ensuite le chevalier d'or se mit derrière Arion et il lui donna un coup de pied dans le dos d'Arion, puis il enchaîna en shootant Arion dans les airs pour lui donner une dizaine de coup, en enchaînant avec un uppercut qui envoya le chevalier pégase encore plus haut dans les airs, et il termina en faisant redescendre Arion pour lui bondir sur le dos pied joins. Le chevalier pégase venait d'encaissé une quinzaine de coups sans pouvoir en éviter aucun. Maintenant, c'était à son tour de donner des coups. Il commença par un coup de genou dans le ventre, puis deux uppercut au menton puis pégase enchaîna un coup de coude dans la tête puis un coup de pied dans le ventre.

Abandonne ce combat. Ton attaque m'a pas inquiété. Tes coups sont trop lent pour arriver à m'atteindre. Tu ne peux rien contre moi. Accepte calmement de te rendre, baisse les yeux et accepte la sentence. Tu devrais combattre avec tes frères d'arme et non te dresser contre eux. Comment veux tu accomplir des miracles si la seule chose en laquelle tu crois c'est la vengeance et que personne ne t'accorde sa confiance et ne te confie ses espoirs ? Tes excuses ont l'air aussi sincères et peu convaincante que tes poings !

Ce chevalier d'or ne comprenait donc rien à rien, Arion n'abandonnerait pas quoi qu'il arrive. Et il ne se dressait pas contre ses frères d'armes, c'était le chevalier d'or du capricorne qui c'était volontairement interposer lorsque Arion défia la spectre. Arion donna alors sa réponse.

Chevalier d'or, tu ne comprends donc rien? Jamais je n'abandonnerai un combat, surtout mon premier vêtu de cette armure. Je ne baisserai pas les yeux comme cela, et sache que jamais je n'est eus l'intention de me dressais contre mes frères d'armes et surtout pas contre un chevalier d'or, puisque c'est un chevalier d'or qui ma sauvé la vie! Je vais te montrer comment j'accomplirai un miracle!

Là, Arion vit encore une fois le quadrillage doré venir vers lui, mais le chevalier pégase avait déjà vue cette attaque auparavant, il déploya alors son cosmos et utilisa une technique défensive.

MUR DE LUMIÈRE!
Mur de lumière : défense faible ou moyenne 10 à 30 pts Cs lumière L’utilisateur matérialise un mur de lumière grâce à son cosmos. Le mur va bloquer les attaques adverses.

Il réussit à bloquer une partie de l'attaque du capricorne d'or mais il se prit quand même des dégâts. Il décida de ne pas attaquer tout de suite pour économiser son cosmos. Il attendit alors la réponse du capricorne doré.

Pa:165-10=155
Pv: 85-25=60
Cs: 80-30+10=60

coups reçu:25
coups parés:30
coups donnés:5 (coups physique).
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue200/200Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue306/306Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue420/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:46

Étonnant ? Ce petit formé par le Chevalier d'Argent du Centaure ? Le seul porteur de cette armure connu depuis des années avaient été Dephteros Vulcain. Un vaillant combattant avec qui Milan avait affronté un raid des Spectres sur l'île de Circé. Ce vaillant manieur de feu était un solide guerrier et avait tendance à s'absenter plus souvent qu'il n'en fallait. Son temps passé loin de ses pairs avait il été consacré à la formation d'Arion ? Le Sethni en doutait quelque peu sinon ce jeune Pégase aurait reçu une formation plus poussée sur le plan spirituel. Même si les coups du cheval ailé pleuvaient avec la puissance et la rapidité d'un geyser, ils demeuraient de simples mouvements lents. Le dixième gardien du Sanctuaire pouvait déceler la courbe qu'ils dessinaient avant même que le mouvement ne se soit achevé dans l'esprit d'Arion. Ce combat n'en était qu'une parodie. L'écart était trop grand tant sur le plan physique, spirituel et cosmique. Même si le Bronze pouvait avoir une marge de progression intéressante le plus dur du travail devrait sans aucun doute se faire dans sa cervelle de moineau.

- J'ai bien connu le Chevalier d'Argent du Centaure. Nous avons combattu côte à côte pour repousser une attaque de Spectre menée par le Juge du Griffon. C'était un homme bon et valeureux et si ton maître ne t'as pas menti sur son identité, un très mauvais pédagogue à en juger par le résultat de ses enseignements. La seule chose que tu montres à ta Cloth pour le moment est au combien tu te fiches d'elle. Tu te défends très mal. Regarde là ! Ne vois pas tu pas ces fissures qui commencent à la parsemer ? Elle souffre et toi tu te contentes de lui faire encaisser encore plus de souffrances ! Tu te fies trop à elle comme s'il s'agissait d'un simple objet. C'est un être vivant avec sa propre personnalité. Encore une chose que tu ne sembles pas vouloir comprendre, Pégase d'opérette.

Rapide comme l'éclair, Milan se saisit du cou d'Arion avec les paumes de ses mains. Il emprisonna ce dernier dans une étreinte puissante et commença à enchaîner des coups de genoux au visage de ce dernier. Chacune de ses frappes témoignaient d'une vigueur et d'une puissance mesurée. Le genou du Sethni prit dix fois la direction du visage du Bronze avant qu'il ne relâche son étreinte pour passer à deux enchaînements gauche droite suivit d'un puissant uppercut déstabilisant. Soudain avec ses faibles facultés de perception , Arion pût ressentir quelque chose de différent dans le cosmos du Capricorne. Celui-ci se faisant plus fin et vif qu'à l'accoutumée. Pendant que l'a cosmo énergie s'élevait, une véritable tempête de vent semblait venir balayer le champ de bataille lui donnant une petite allure cataclysmique sans trop se la péter non plus vu que Papy Hevruka n'était pas présent.

- Tu ne comptes pas te dresser contre un Chevalier d'Or ? Pourtant tu ignores un ordre direct prononcé par l'un d'entre eux. Tu franchis les limites fixé par l'un d'entre eux. Tu oses encore tenir tête à l'un d'entre eux que cela soit verbalement ou physiquement ! Tu as encore le culot de dire après tout cela que tu ne te dresses pas contre l'élite du Sanctuaire ? J'ai dût te frapper trop fort. Ton cerveau semble détraquer jeune Pégase. Il serait temps que tu me montres ton vrai pouvoir si tu veux conserver la moindre chance de remporter ce combat que tu sembles si convaincu de de gagner.

Le Sethni se précipita sur le Chevalier de Bronze et s'arrêta à un mètre cinquante de lui. Il commença alors à frapper dans sa direction sans jamais toucher ce dernier. Ses mouvements étaient si rapides que le Pégase eut l'impression que Milan possédait plus de sept bras. Son enchaînement était parfait et même s'il ne l'utilisait que très peu en combat réel, il faisait toujours son petit effet. Bien plus nombreuses que les têtes de l'Hydre mythologique, les frappes créèrent des mouvements d'airs qui propulsés à une vitesse folle se dirigèrent vers le Bronze Saint pour l’emprisonner dans un énorme tourbillon dans lequel il serait ballotté et écraser par la vitesse et le tranchant des mouvements venteux..



Gold Hydra's Legend (La Légende de l'Hydre d'Or) : 20à30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier du Capricorne fait appel à la créature mythique et multiplie ses bras.Disposant de 7 bras il porte un nombre incalculable de coups à son ennemi. Le vent créer par ses mouvement finit par emporter le malheureux adversaire dans un tourbillon. (Air)


Pa : 420
Pv : 200
Cs : 205 - 5 + 10 - 30 = 180

Coup(s) reçu(s) : 5 (coups physiques)
Coup(s) paré(s) : 5
Coup(s) donné(s) : 15 coups physiques + 30 (La légende de l'hydre d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue149/149Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue150/150Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue280/280Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:26

Le combat allait bientôt se terminer et Arion était plutôt en mauvaise posture. Le chevalier d'or lui avait infligeait de nombreux dégâts alors que le chevalier pégase n'avait même pas encore réussit a effleurer le capricorne doré. Pourtant Arion ne voulait toujours pas abandonné, il se battrait jusqu'au bout même s'il devait en subir les conséquences. Arion repensa alors encore une fois aux enfants de l'orphelinats puis il fit exploser son cosmos. Arion savait très bien qu'il ne gagnerait pas ce combat, pourtant, il continuait à se battre. Il pensa à son maître et à ses enseignements. L'armure fissurai et son corps en sang pégase était mal en point mais il décida de continuer a se battre. Encore une fois il entendit la voix du capricorne doré.

J'ai bien connu le Chevalier d'Argent du Centaure. Nous avons combattu côte à côte pour repousser une attaque de Spectre menée par le Juge du Griffon. C'était un homme bon et valeureux et si ton maître ne t'as pas menti sur son identité, un très mauvais pédagogue à en juger par le résultat de ses enseignements. La seule chose que tu montres à ta Cloth pour le moment est au combien tu te fiches d'elle. Tu te défends très mal. Regarde là ! Ne vois pas tu pas ces fissures qui commencent à la parsemer ? Elle souffre et toi tu te contentes de lui faire encaisser encore plus de souffrances ! Tu te fies trop à elle comme s'il s'agissait d'un simple objet. C'est un être vivant avec sa propre personnalité. Encore une chose que tu ne sembles pas vouloir comprendre, Pégase d'opérette.

toutes les personnes que j'aimais je les est perdue y compris mon maître chevalier d'argent, aujourd'hui, la seule chose en laquelle je tient encore, c'est mon armure et je ne la perdrai pas! je vais te montrer ma puissance chevalier d'or!

Le chevalier d'or du capricorne saisi le cou de Arion pour lui donné dix coups de genou dans le visage, puis il lâcha Arion pour lui envoyé deux enchaînement droite gauche puis un uppercut déstabilisant. C'est là que le cosmos du chevalier d'or du capricorne changea tout d'un coup. Là, une tempête se leva, et le chevalier prit une fois de plus la parole.

Tu ne comptes pas te dresser contre un Chevalier d'Or ? Pourtant tu ignores un ordre direct prononcé par l'un d'entre eux. Tu franchis les limites fixé par l'un d'entre eux. Tu oses encore tenir tête à l'un d'entre eux que cela soit verbalement ou physiquement ! Tu as encore le culot de dire après tout cela que tu ne te dresses pas contre l'élite du Sanctuaire ? J'ai dût te frapper trop fort. Ton cerveau semble détraquer jeune Pégase. Il serait temps que tu me montres ton vrai pouvoir si tu veux conserver la moindre chance de remporter ce combat que tu sembles si convaincu de de gagner.

Je sais que ce combat je l'ai perdu d'avance, mais je ne peux pas abandonner, pour mon maître, pour les enfants de l'orphelinat, pour mes parents et tous les autres adultes du village je n'est pas le droit d'abandonner!

Arion n'en croyait pas ses yeux, le chevalier d'or avait multiplié ses bras et il en n'avait maintenant sept! Arion fut alors emprisonné dans un tourbillon d'air dans lequel il était ballotté et écraser par la vitesse et le tranchant de l'air. Le chevalier d'or lança alors une attaque qui projeta Arion a quelques mètres. Mais le chevalier pégase n'avait pas terminer et il prononça ces quelques paroles.

Regarde ce que mon maître ma appris chevalier d'or, regarde le cosmos de pégase!

Le chevalier pégase concentra ses dernières ressources de cosmos pour lança une ultime attaque, surement sa dernière lors de ce combat.

LA COMÈTE GÉANTE
La comète géante : attaque septième sens 50 à 60 pts Cs lumière imparable
L’utilisateur utilise ses dernières ressources pour matérialisé une comète géante qui vient s’abattre sur son adversaire qui et littéralement écrasé. Effet (votre attaque inflige 10pts de dégâts en plus donc 70pts de dégâts au total.)

Puis Arion attendit la réponse du capricorne doré.

Pa: 155-30=125
Pv: 60-45=15
Cs: 60-60+10=10

coups reçus: 45
coups parés: 0
coups donnés: 60 (comète géante)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue200/200Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue306/306Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue420/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:50

Ce cancre n'apprenait donc rien. Chaque jour à travers le monde, des personnes perdaient des êtres chers. C'était difficile à vivre, éprouvant et douloureux. Soit il sombrait dans le mal, s'obstinait à se venger et à ne plus nouer de nouvelles relations. Au contraire, s'ils arrivaient à nouer de nouvelles amitiés, de nouveaux amours, de nouveaux liens alors non seulement ils ouvraient la porte à un monde nouveau et faisait honneur au disparu, non pas en les remplaçant mais en leur permettant de vivre quelque dans leur cœur et de transmettre cette amour aux nouveaux arrivants. Arion sembla alors triompher et afficher une fierté déconcertante lorsqu'il utilisa sa plus puissante attaque pour tenter de venir à bout du Capricorne d'or. La comète géante fila droit sur le Sethni pour le réduire en miette. La vitesse de l'attaque était prodigieuse ainsi que sa puissance. Pendant un court instant, Arion avait réussi à accomplir un miracle qui ne le sauverait malheureusement pas. L'éviter n'était pas possible et le Sethni dût subir la puissance de cette terrible arcane.  Au grand désarroi d'Arion, lorsque la fumée se dissipa et que la lumière cessa d'émettre, Milan se tenait toujours bien debout. L'attaque avait été certes douloureuse mais aucune fonction vitale n'avait été touchée et le Sethni pouvait encore s'en prendre deux facilement avant de passer l'arme à gauche. Un rire amusé sortit alors de ses lèvres accompagné par un petit applaudissement lent et insistant.

- Pas mal, pas mal du tout. A vrai dire je suis plutôt surpris que tu sois capable de produire une telle technique. Encore imparfaite certes et ô combien éreintante pour ton corps. Regarde toi Chevalier Pégase. Tu tiens à peine debout. Ta respiration est saccadée. Tu as été trop loin dans l'effort. En brûlant tout ton cosmos en espérant me vaincre, tu en a oublié ta propre défense. Un Pégase qui mise sur le mauvais cheval, je trouve cela drôlement amusant. Pas toi ?

A peine eut il terminé de parler que Milan arriva à la hauteur d'Arion et le frappa à l'aide de ses deux paumes au niveau des tempes. Il enchaîna ensuite avec trois puissant coups de boule. Ses mains entrèrent alors en action pour un enchaînement gauche droite double ponctué par un direct du gauche. Il envoya ensuite le pauvre Pégase dans les airs en le reprenant de volée à grand coup de pieds quatre fois pour finir par l'envoyer valdinguer plusieurs mètres à  l'aide d'un puissant coup de genoux dans les reins. Le môme avait son compte mais comme promit, Milan allait le neutraliser. Une fois impuissant, le Pégase pourrait réfléchir à ses erreurs et voir combien le chemin qu'il avait emprunté n'était pas le bon. Les erreurs qu'il avait commise étaient graves mais pas irréparables s'il y mettait du sien.

- Si tu veux accomplir des miracles, accepte les conseils des autres. Ne te méprend pas. Je comprend ton désir de te venger mais tu ne sembles pas prêt à accepter que d'autres personnes puisse t'aider, croire en toi ou générer des sentiments d'amitiés. Tu te focalises tellement sur la perte et non sur tes possibles gains. Il est temps pour toi de voir si tu es vraiment capable de survivre non pas pour accomplir ta vengeance et détruire mais pour créer, Arion de Pégase. Mon prochain coup sera le dernier de cet affrontement. Il ne sera pas potentiellement mortel mais si tu n'y prends pas garde, tu pourrais y laisser ta peau ! Concentrer toi, Chevalier de Bronze !

Le Capricorne ferma les yeux et les rouvrit en se concentrant sur les énergies vitales aux alentours. Il repéra très nettement le faible flux de vie d'Arion. Le petit était mal en point mais c'était sans doute le seul moyen de lui inculquer quelque chose. Rouvrant les yeux Milan fit apparaître une sphère aux couleurs changeantes. Vert, bleu, orange et encore d'autres. L'objet cosmique semblait changer de teinte dés que l'on modifiait l'angle de perception. Arion se sentit alors attiré par cette sphère. A proprement parlé, son énergie vitale et cosmique était attiré par celle-ci. Lorsque Milan jugea l'aspiration suffisante, il fit disparaître la sphère et contempla la victoire et la leçon qu'il venait d''administré au cheval ailé. Avant que le corps du Cheval ne touche le sol, des végétaux poussèrent grâce à la force vitale extraite de son corps et vinrent le soutenir pour ne pas qu'il tombe au sol. Le Capricorne d'or lui devait bien cela !



Hymn of life : 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Milan concentre son cosmos de vie pour faire naître au creux de sa main une sphère qui absorbe la vie et le cosmos de son adversaire, faisant naître autour des deux combattants des végétaux. (Vie)


Pa : 420 - 70 = 350
Pv : 200 - 70 = 130
Cs : 180 + 10 - 10 = 180

Coup(s) reçu(s) : 70
Coup(s) paré(s) : 0
Coup(s) donné(s) : 15 coups physiques + 10 (Hymn of life) = 25
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue149/149Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue150/150Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue280/280Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:34

Arion avait de plus en plus de mal à respirer, il ne tenait même plus debout. Pourtant, encore une fois il décida de ne pas abandonner, il devait bien ça à son maître qui lui avait tout appris et au chevalier qui l'avait sauvé. Le nouveau chevalier pégase connaissait déjà l'issu de ce combat, pourtant, il continuer a se battre. Il utilisa ses dernières forces pour se relever. Rien ne pouvait faire abandonner le chevalier de pégase, Arion. Il regarda le chevalier d'or du capricorne et un sourire s'afficha sur les lèvres du chevalier pégase. Il avait réussi à toucher le capricorne doré. Il vit le chevalier d'or du capricorne se relevait pourtant le sourire d'Arion ne s'effaça pas car il avait réussi à toucher le chevalier de la constellation du capricorne. Le chevalier d'or rigola et applaudit l'attaque d'Arion. il prononça alors ces quelques paroles.

- Pas mal, pas mal du tout. A vrai dire je suis plutôt surpris que tu sois capable de produire une telle technique. Encore imparfaite certes et ô combien éreintante pour ton corps. Regarde toi Chevalier Pégase. Tu tiens à peine debout. Ta respiration est saccadée. Tu as été trop loin dans l'effort. En brûlant tout ton cosmos en espérant me vaincre, tu en a oublié ta propre défense. Un Pégase qui mise sur le mauvais cheval, je trouve cela drôlement amusant. Pas toi ?

Arion commença à rigolait d'un rire qui ne s'arrêtai pas. Il continuait a rigoler à rigoler et encore à rigoler. Il parla à son tour.

Alors la réputation des chevaliers d'or n'était pas usurpé! il était belle et bien des guerriers d'élite. Tu est étonné? tant mieux j'aurai réussi à accomplir quelque chose dans ce combat. Continuons tu veux.

Le chevalier d'or du capricorne se déplaça alors à la vitesse de la lumière pour se retrouver devant Arion et il frappa Arion au tempes à l'aide de ses deux paumes, il enchaîna ensuite avec trois coups de boule et un enchaînement gauche droite doublé ponctué par un direct du gauche. Puis il mit quatre coups de pieds à Arion qui se retrouva dans les airs puis il envoya le chevalier pégase valdinguer en lui mettant un puissant coups de genou dans les reins. Le capricorne doré pris alors la parole.

- Si tu veux accomplir des miracles, accepte les conseils des autres. Ne te méprend pas. Je comprend ton désir de te venger mais tu ne sembles pas prêt à accepter que d'autres personnes puisse t'aider, croire en toi ou générer des sentiments d'amitiés. Tu te focalises tellement sur la perte et non sur tes possibles gains. Il est temps pour toi de voir si tu es vraiment capable de survivre non pas pour accomplir ta vengeance et détruire mais pour créer, Arion de Pégase. Mon prochain coup sera le dernier de cet affrontement. Il ne sera pas potentiellement mortel mais si tu n'y prends pas garde, tu pourrais y laisser ta peau ! Concentrer toi, Chevalier de Bronze !

Arion n'avait pas la force de répondre, il regarda simplement le chevalier d'or avec des yeux pleins de tristesse d'avoir fait de telles erreurs. Le chevalier d'or du capricorne fit apparaître une boule de cosmos qui changeait de couleurs à chaque secondes. Le chevalier pégase était attirer par cette boule d'énergie pourtant il décida d'utiliser ses dernières ressources pour résister et il dit.

Chevalier d'or du capricorne, je suis conscient de mes erreurs et je suis remplie de tristesse d'avoir commis de telles fautes, pourtant je ne mourrais pas aujourd'hui, tu peu me chatier mais tu est incapable de me tuer!

Puis Arion lança une ultime technique défensive, la dernière technique de ce combat.

LES AILES DE PÉGASES!
Les ailes de pégases : défense faible ou moyenne 10 à 30 pts Cs lumière                                        L’utilisateur utilise son cosmos pour matérialiser des ailes dans son dos et s’en sert pour se défendre.

Puis Arion tomba à terre incapable de se relever.

Pa: 125
Pv: 15-15=0
Cs: 10-10=0

coups reçus: 15
coups parés: 10
coups donnés:0
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue300/300Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue346/346Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Left_bar_bleue196/420Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:33


Victoire Milan

Récompense :

7pts pour Milan
5pts pour Arion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]   Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération divine de Milan Sethni + Jet de dés O Pv d'Arion
» récupération divine d'Arion
» les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» jet de dés 0 pv Arion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: