Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 visite imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue302/302visite imprévue Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue384/384visite imprévue Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue580/580visite imprévue Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: visite imprévue   visite imprévue EmptyMar 6 Jan 2015 - 3:47

Soudainement un violent éclair s’abattit sur le sol et la divinité de la foudre asgardienne apparut dans ce nouveau territoire.

Il porta son regard bleu acier sur l'horizon et il observa un instant le lieu. Puis il se mit à avancer tranquillement, il sentait des déclenchements de cosmos dans le territoire, mais il n'arrivait pas à les identifier, la seule chose qu'il savait c'est qu'il y avait en ce moment un combat en ces lieux mais malgré ses connaissances Thor n'était pas en mesure de savoir qui combattait. Il savait juste qu'un des deux cosmos était celui d'un berzerker mais l'autre était bien différent.

Thor n'avait pas à intervenir dans ce combat et il le savait bien, de toute façon il avait reçus des ordres de son père et sa mission était clair. Il devait juste savoir ce qui avait provoqué le départ du fils d'arès.

Thor attendit donc que le combat finisse, il fixait la zone et attendait de savoir qui allait en sortir vainqueur.

Le vainqueur du combat ne devrait plus tarder car la vie d'un deux combattant venait de perdre la vie.

La divinité Asgardienne se mit donc en route en direction de l'endroit d'où provenait le combat en espérant comprendre ce qui se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue302/302visite imprévue Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue384/384visite imprévue Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue580/580visite imprévue Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyJeu 15 Jan 2015 - 4:12

Au moment ou il arrivait sur place , le fils d Odin ne trouvat personne, il sentait bien la presence de deux cosmos present sur les lieux mais il n arrivait pas a reconnaitre les cosmos present.


Thor resta un moment puis il decida de faire route en direction du prochain domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue300/300visite imprévue Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue346/346visite imprévue Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue196/420visite imprévue Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptySam 17 Jan 2015 - 11:50


En faisant route vers la porte de la guerre, le petit fils de Zeus pouvait voir de nombreux corps inerte. Les Berserkers avaient tous péris. Seul resté Phobos et Deimos mais qui n'allait pas tarder à tomber à leurs tours. Voilà une guerre sainte qui se terminait une nouvelle fois avec une victoire. Toutefois, il ne fallait pas crier à la domination trop vite... Arès et ses serviteurs venaient de se réincarné et il était normale pour eux de perdre face aux enfers. Les prochaines guerre risquaient d'être bien plus difficile. Arrivé devant la porte de la guerre, le juge du Garuda ne c'était pas trompé. Il y avait bien le fils d'Odin qui se balader en ces lieux. Soit, il était venu observait, ou alors il avait une audience auprès d'Arès. Si c'était le cas, il avait débarqué trop tard. Blessé par les coups meurtriers d'Arès, le petit fils de Zeus se présenta devant Thor. son surplis était brisé un peu de partout et les ailes du Garuda était à moitié déchiqueté.

Mais peu importe son état, il se tenait là, devant le dieu comme si de rien n'était. Thor n'était pas stupide et avait sans doute deviner ce qui se passait ici. Le royaume d'Arès était en train de se faire attaquer par les troupes d'Arès. Toujours aussi froid et sec dans sa façon de parler il se positionna face au fils d'Odin.

" Que fais-tu ici Thor ? "

Sa première pensé était que Thor voulait simplement observer ce qui se passait ici. Si c'était le cas, il n'y avait plus rien à voir. Les Berserkers avaient tous était mis hors d'état de nuire tout comme leurs divinité. Toutefois, si Thor était venu dans l'idée de se battre contre les spectres, cela risquait d'être difficilement gérable pour le moment... mieux valait qu'il soit de leurs coté pour l'instant, car bien évidement, Odin restait une divinité majeur qui devait disparaitre dans un avenir proche... Le risque serait de devoir se battre une seconde fois contre un dieu. Cependant, cela pouvait également facilité le futur assaut contre le dieu des glaces éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue302/302visite imprévue Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue384/384visite imprévue Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue580/580visite imprévue Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:12

Alors que Thor allait se présenter à l'entrée du second domaine, une voie retentis dans son dos. Cette voie il a reconnaissé sans trop de prôblème....

Sans se retouner immédiatement, il respira profondément puis il dit:

"Seigneur Kazuki, juge du Garruda, encore une fois nous nous rencontrons dans une situation des plus délicate. Vous êtes souvent présent où règne la mort..."

Puis la divinité Asgardienne se retourna pour faire face à son interlocuteur:

" Que fais-tu ici Thor ? "

Aucune salutation ne sortit de sa bouche, mais au vu de son surplis et de ses blessures il était clair que le petit fils de Zeus venait ou avait combattu....

"Ce que je fais ici??" répondit la divinité asgardienne, "rien de bien méchant, je m'informe car le seigneur Phobos est parti dans une telle rage de colère et de haine que je voulais comprendre ce qui se passer sur ses terres. Et maintenant que je suis présent ici je comprends mieux."

Il marqua volontairement une courte pause puis il reprit d'un ton calme:

"Mais je m'interroge sur la raison qui à engendrer ce massacre, peut-être pouvez vous éclairer ma lanterne??"

Thor savait bien que le juge du garruda était au courant de la raison mais il renchaîna:

"Si vous ne savez pas la raison qui ont poussé à attaquer alors je m'avancerai plus loin sauf si bien entendu vous désirez me bloquer. Mais je pense pas que vous en êtes en état de combattre maintenant et cela me déplairait énormément"

Puis la divinité attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue300/300visite imprévue Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue346/346visite imprévue Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue196/420visite imprévue Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:02


Souvent là ou régné la mort ? C'était sans doute vrai. Le petit fils de Zeus aimait engendrer le mal partout où il se présentait. Faire souffrir les autres étaient devenu l'un de ces divertissements. Qu'il soit jugé pour ses actes ne l'inquiétait pas, au contraire, plus on parlait de lui de la sorte et plus on se mettait à le craindre. Le seigneur Phobos avait rendu visite à Asgard ?... Voilà qui rendait les choses un peu plus cohérente. C'était surement pour cela que le fils d'Arès était arrivé en retard. Soit il avait sentit un danger en voulant alerter Odin, soit quelqu'un avait trahit les enfers... Toutefois, la deuxième hypothèse semblait improbable puisqu'ils étaient tous parti au même moment. D'ailleurs, si Asgard aurait mis son grain de sel, il est évident que cette bataille aurait prit une autre tournure.

Au vu de ce que disait Thor, la venu de Phobos en terre Asgardienne n'avait pas été très conviviale puisque le fils d'Arès était reparti en colère. Il était impossible de prévoir l'invasion des spectres au domaine de la guerre. Cela signifiait que Phobos avait eu une autre raison de partir d'Asgard avec un sentiment haineux. Il fallait aussi dire que les guerriers divins ne savaient pas accueillir leurs invité... Thor n'avait pas bronché et c'était contenté de lui donner une petit information plutôt intéressante. Le prince d'Ivalice n'avait que faire d'Asgard, c'est pourquoi il pouvait répondre à la demande du fils d'Odin.

" Il n'y a pas à expliquer la volonté des dieux... Nous sommes là sous les ordres de sa majesté Thanatos. "

visite imprévue Tumblr_m4l9vtbhFq1qb2jbgo1_500

Le juge du Garuda fixait avec attention le regard de la divinité. Thor voulait s'avancer d'avantage dans le royaume d'Arès. Il ne ressentait donc pas l'absence des Berserkers ? Ne pas être en état de le combattre était juste. Le petit fils de Zeus avait utilisé énormément d'énergie face à Arès et se battre ici n'aurait aucun sens. De toute façon, la guerre sainte touché à sa fin.

" A quoi bon vous empêcher d'avancer ? Il n'y a plus personne. J'ai tué Arès, Kyrian est sorti victorieux de son combat contre Deimos. Mes spectres ont balayé les Berserkers. Il ne reste plus rien hormis Phobos. Toutefois, celui-ci affronte en ce moment sa majesté Thanatos. Ce qui signifie qu'il n'en a plus pour longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue302/302visite imprévue Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue384/384visite imprévue Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue580/580visite imprévue Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:15

Thor écouta attentivement les propos du petit fils de Zeus. Puis d'un ton calme il renchérit:

"Il est vrai qu'il est difficile de cerner les véritables raisons d'un dieu mais ce que j'ai du mal à comprendre dans vos propos c'est que vous dites mes spectres ne serait il pas plus juste de dire les spectres d'Hadès ou de Thanatos dans ces cas là??"

Effectivement Thor ne ressentait plus que deux énergies qui combattaient au loin et qu'il pouvait parfaitement reconnaître.

"Et bien j'ose espérer que le dieu de la mort pourra m'apporter un élément de réponse ou même un indice qui puisse m'aiguiller sur la raison de cette attaque. Si vous ne voyez pas d'inconvénient je vais donc m'avancer et attendre que la fin de leur combat ait lieu pour m'entretenir avec le seigneur Thanatos. Si vous désirez assister à cette entretien cela ne me gêne en rien, comme je vous l'ai dit précédemment je ne suis pas venu ici pour combattre, après tout ce n'est que deux dieux grecques qui ont décidé de se combattre et cela ne touche et ne regarde pas pour l'instant Asgard donc que cela soit le seigneur Phobos ou le seigneur des morts qui gagne cela ne m'importe peu."

Puis le seigneur de la foudre asgardienne se détourna du juge et commença à avancer en direction du combat qui se déroulait au loin. Il était venus ici pour avoir des réponses et il comptait bien en obtenir.....

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue300/300visite imprévue Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue346/346visite imprévue Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue196/420visite imprévue Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:41


Les spectres... n'étaient-ils pas tous sous les ordres d'Hadès ? C'était juste, mais tout comme un générale de guerre, celui-ci avait des sous lieutenant. Les spectres étaient au services des enfers certes, mais dans la hiérarchie, le petit fils de Zeus se trouvait tout en haut. Seul les dieux jumeaux et Hadès pouvaient se permettre de lui donner des ordres. Les autres spectres lui devait respect et obéissance. Il était celui qui avait mené l'armée des ténèbres à la victoire lors des précédentes guerre sainte alors oui, il pouvait mentionner les spectre comme s'il les commandaient. Peut-être que cela n'était pas le cas du coté d'Asgard... ce n'était pas vraiment surprenant. Lorsque l'on voyait Arbhaal se promener seul au sanctuaire et mourir pour Athéna... Alors que les autres guerriers de son camps se tué à la tâche à protéger leurs royaume. Les serviteur d'Odin était bien trop dissiper et se permettait bien trop de chose. Voilà pourquoi le monde des morts étaient plus puissant et mieux fondé. Les spectres obéissaient à leurs supérieurs et c'est ce qui les rendaient si dangereux.

" Il n'y a aucun spectres qui puissent s'opposer à mes directives. Je peux faire ce que je souhaites de leurs existence. Leurs vies m'appartiennent. "

Le fils d'Odin désirait tout de même rencontrer Thanatos. Le combat qui avait lieu était toujours aussi intense. Phobos se débrouillait mieux qu'il ne l'avait imaginé. Il serait futile pour Kazuki de le suivre, toutefois, il avait également besoin de s'entretenir avec le dieu de la mort. Après tout... il devait encore se débarrasser d'Odin et d'Athéna. Le petit fils de Zeus décida de rejoindre Thor et de reprendre la marche en direction des domaines suivant.

" Allons-y. "

Malgré ce qui se passait ici, Kazuki souhaitait se rendre au sanctuaire pour régler un petit détail... il devait s'assurer que Athéna soit bien présente pour enfin entamer une discussion qu'il attendait depuis bien longtemps. Il avait besoin de réponse concernant les dires d'Arès...
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
visite imprévue Left_bar_bleue302/302visite imprévue Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
visite imprévue Left_bar_bleue384/384visite imprévue Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
visite imprévue Left_bar_bleue580/580visite imprévue Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:46

La divinité asgardienne écouta les propos du petit fils de Zeus. Il fut surpris d'apprendre la mort du tigre d'asgard au sanctuaire d'Athéna mais il ne dit rien et ne montra pas son étonnement. D'un ton calme et serein il reprit;

" Et bien je vais faire le chemin avec vous par contre une par rapport à ce que vous avez dit la présence d'un deux jumeaux affaiblit donc votre position au sein de l'armée? Donc je dirais que vous n'avez pas totalement raison en parlant de vos spectres."

Puis il suivit le juge en direction de du dieu de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au sommet.
» La Valkyrie en visite !
» Visite impromptue.
» Une visite de courtoisie
» Le Cancer en visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: