Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Valkyrie en visite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue176/176La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue175/175La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue280/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:22

Arrow La Montagne de Gamma !

Obscur, obscur horizon. Couleurs qui s'entremêlent et dansent à tout va. Et dans la pénombre, une ombre se révèle et se mue en cathédrale sombre, entouré de onze palais volants qui gravitent autour de lui. Drôle d'endroit pour une guerrière du grand nord et à la recherche d'informations sur cet hiver anormal. Puisqu'il m'aura fallu des jours et des nuits entières à marcher en direction du Cronos Labyrinthos avec le mince espoir de ne pas être dérangée en chemin avec des créatures malfaisantes et inhospitalières. Malgré tout, au regard de toutes ses rencontres avec ces choses en état de me résister, ma route vers le repaire des Titans se fût sans encombre particulier hormis ce froid gagnant en intensité. Une sensation qui perd de son intensité lorsque je m'aventure au Temple de Mnémosyne et de Crios. La structure n'a aucune particularité unique qui le sort des autres palais si ce n'est que le château comporte un clocher et le Theos Sema brille au sommet de l'ensemble. D'un regard prononcé sur le château, je parviens à ressentir plusieurs présences et me réconforte à l'idée de pouvoir être reçu dans un délai relativement bref.

Entrant de plain-pied dans le palais de la déesse de la mémoire et du titan Crios. J'observe silencieusement chaque parcelle de la pièce où je m'aventure à travers mes pas. Qui allais-je rencontrer ? La finalité de cette rencontre va-t-elle être fructueuse pour Asgard ? C'est ma première mission pour Odin et quand bien même, j'ai exécuté une grande quantité de tâches au sein des Valkyries. Je ressens une certaine nervosité, différente de mes premières missives, mais s'en approche outrageusement par les sensations que je ressens actuellement. Ce n'est qu'après une lente marche dans ce sombre palais que je me décide à attendre qu'un hôte vienne à ma rencontre. Le plus dur vient d'être fait et place à présent à une attente.


HRP : Un peu court comme post d'intro, je me rattraperai au prochain si quelqu'un m'accueille =).
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue180/180La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue225/225La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:11


==> Royaume sous-marin

Animé de belliqueuses intentions, je parcours les royaumes sans réel prétexte pour les visiter.

Certains décrivent les « Berzerkers » dans les anciens textes comme bestial, assoiffé de sang et prenant la Guerre comme leur bible. Je leurs donnais entièrement raison pour le moment. Tatsou en était la preuve même. Cogner juste cogner jusqu'à en perdre la raison et ce quitte à mourir s''il le fallait. Seuls ses petits défauts restaient son parcours inavouable chez les Titans et peut-être son armure de Pégase. A mes yeux, les Chevaliers noir n'avaient strictement rien à faire parmi nous mais, en tant simple bleusaille, je n'avais pas mon mot à dire. Je devais simplement obéir aux ordres de mes seigneurs et je m'en contentais largement. Tout ce que je demandais pour le moment était des rencontres de haut niveaux. A mon actif, je comptais deux combats dont deux défaites. Deux Chevaliers dont un qui avait attiré toute mon attention. J'espérais d'ailleurs le revoir très vite après la trêve pour une revanche. En venant dans le Labyrinthos de Cronos, je fondais de bon espoir d'un autre combat. Il n'y avait là rien de personnel en soit bien au contraire même. Après un long périple, j'arrive au premier domaine du domaine des Titans. Et à ma grande stupéfaction, j'y fais une étonnante rencontre. A en voir son, armure, je reconnais tous les symboles d'Asgard. Le sourire malicieux, je commence alors à m’avançais vers elle. Comment la pauvre petite s'était-elle retrouvée en ce lieu reculée. Puis je porte mon regard au niveau de sa ceinture. Il n'y avait rien. Aucun saphir. D'autres belles occasions s'offrirait à moi très vite. Pour le moment cette frêle jeune fille n'était d'aucune réel importance à mes yeux. Aucun intérêt.

Décidant de ne pas attendre une seconde de plus, je décide alors d'intensifier ma funeste énergie. Si on ne venait pas m’accueillir d’ici peu alors pour sur, je viendrais à eux...  


==> Temple de Japet et Thémis (si pas d'intervention sous 3 jours )

Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:59





J’avais pris sur moi d’accueillir les invités de notre domaine afin d’être éclairci par leurs motivations. Je pensais que Pallas s’en occuperait mais il avait certainement dû être retardé. De toute façon, en cette période instable, je ne souhaitais pas vraiment  être dérangé par des perturbateurs ou des fauteurs de troubles. Je me dirigeais vers le temple de Mnémosyne et de Crios lorsque je ressentis l’intensification malfaisante de ce qui était assurément un Berserker.  Ayant bien pris soin de dissimuler ma présence divine, éteignant mon aura royale, faisant disparaitre ma cosmo énergie, j’observais calmement la situation. Je secouais la tête puis repris une certaine forme de contenance lorsque je fis enfin mon apparition devant les deux humains. Je constatais qu’il n’y avait guère d’évolution concernant cette impression glaciale qui évoluait dans mon domaine… Comme une maladie qui s’aventurait d’un peu trop près dans mon précieux antre. Certainement que la Valkyrie, qui se trouvait en face de moi, saurait répondre à mes interrogations. Mon regard dévia vers le fameux Berserkers. Sa présence n’était pas désirée. Mais cette ambiance funeste, qu’il tentait de dégager dans le temple de ma sœur et de mon frère, me déplaisait fortement.  Nul être, en ce monde, ne peut se permettre de dégager une telle impression en ce lieu de paix sans recourir à ma colère. Mais, pour le moment, toute mon intention fut localisée vers l’Envoyée d’Odin. Aussi, m’approchais-je d’elle d’un pas à la fois calme et déterminé, lui offrant un regard neutre dans une attitude sereine. Mon amitié, envers Odin, n’était pas un mensonge car j’appréciais les Asgardiens. Pas un seul regard pour ce que je considérais déjà comme une vermine dont il faudrait régler la situation promptement.


Asgardienne…  Sois la bienvenue en ce lieu ma jeune amie.  Dois-je penser que le Fils d’Odin requiert mon aide au sujet de ce qui se déroule en cet instant ? Expose donc le problème de mon ami Thor afin que je puisse voir ce que je peux faire pour lui. Car il est assuré que tu auras toute mon attention. Néanmoins, je te pris de m’excuser car il semblerait qu’un ver de terre se soit introduit dans le domaine de ma sœur et de mon frère…


Lentement, je me tournais vers le Berserker. Je me dirigeais lentement vers lui. Quand je fus proche de cette odieuse personne, le dominant de toute ma hauteur, je l’observais avec un regard sévère.  De ma main gauche, je pris son menton et lui faisais tourner violemment la tête de gauche à droite. Sans prendre aucune précaution pour cet insecte, je levais sa tête de haut en bas, comme si je l’inspectais en profondeur.  J’ôtais ma main et tournais autour de lui, représentant une menace à peine dissimulée. Pour le moment, je lui faisais bien comprendre ce qu’étaient les prémices d’une colère divine. La Terreur de Deimos, la Peur de Phobos… Rien de plus que de pâles imitations face à la véritable colère du Roi des Titans.


Berserker… Il me semble t’avoir déjà rencontré dans ton domaine mais je ne me souviens plus de ton identité. Qu’à cela ne tienne car, assurément, tu ne vaux pas la peine qu’on le sache.  Néanmoins, par courtoisie, laisses moi t’offrir quelques leçons de savoir vivre et un ou deux conseils…


Je me dirigeais derrière le Berserker et posais mes mains sur ses deux épaules, les lui tapotant impassiblement alors que le son de ma voix se faisait un peu moins neutre, dévoilant une certaine forme de dangerosité à peine dissimulée.


Lorsque l’on souhaite s’annoncer dans un domaine, il vaut mieux être animé d’attentions neutres ou amicales. Ta présentation funeste n’est point respectueuse. Surtout, elle est ridicule.  Dois-je songer un seul instant que tu cherches querelle en ces lieux ? Ou bien cherches-tu à donner une fausse image de toi-même ? Car, en vérité, tu ne sembles pas… Non… Assurément… Tu n’es rien de plus qu’un banal petit être inoffensif. Bien loin de mon disciple Ryuken… Comme si tu tendais la main pour atteindre une chose que tu ne parviendras jamais à avoir…


Un sourire se dessina sur mon visage alors que je commençais à mettre un  peu plus de pression sur les épaules du Vermisseau en appuyant dessus avec un peu plus d’intensité, prenant garde toutefois à ne pas lui briser volontairement les os de son membre. Encore une fois, ma vocalise était impressionnante de contenance, mélange subtil de placidité et d’avertissement menaçant.


Quand tu te trouves, en compagnie d’un ou une autre invité, la courtoisie élémentaire t’invite à saluer cette personne avec tout le respect qui lui est dû. L’intelligence, dont tu sembles être privée, t’interdit de convoiter démonstrativement tes desseins. Comme, par exemple, t’approcher de l’Asgardienne… Avec un rictus aussi inconvenant que laid… Baissant ton regard vers sa ceinture pour contempler, si je ne m’abuse, un artéfact bien spécifique à ce peuple… Comme… par exemple… Un saphir…Du moins, c’est ce que j’en ais déduis lorsque je vous ai observé en silence…  Mais… Je dois me tromper… N’est-ce pas… Berserker souhaitant inspirer aux autres une vaine et ridicule fatalité ?


Je retirais mes mains de ses épaules et me dirigeais face aux deux humains, plaçant mes mains croisés derrière mon dos, mon regard redevenu totalement impassible, mon attitude complètement sereine et neutre.


Avant de venir à votre rencontre, j'ai pris la liberté de vous observer un peu à vos dépens. Une vieille habitude dont je ne parviens toujours pas à me débarrasser mais qui présente ses avantages et ses inconvénients. Berserker… Par mesure de politesse à ton égard…Et bien que tu ne le mérites pas… Je vais t’autoriser à expliciter clairement et sans mensonge la raison de ta venue ici. Si cela ne me convient guère, tu quitteras ce lieu pour ne plus jamais y revenir… Si l’occasion t’en est donné bien sûr car je considère ton apparition comme un affront… Quant à toi, Asgardienne, je t’écoute attentivement également. Et, si tu souhaites que la raison de ta venue en ces lieux demeure un secret, c’est avec plaisir que je t’amènerais personnellement au sein de mon château pour m’entretenir avec toi.



La Valkyrie en visite ! D70f1110


La Valkyrie en visite ! Sans_t10





Dernière édition par Cronos le Ven 30 Mai 2014 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue176/176La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue175/175La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue280/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:56

La rudesse du climat et l'hiver qui s'y déchaîne de façon permanente depuis des mois accompagnent la moindre de mes réflexions, même la faune semble tout autant agressive en ces terres qu'ailleurs. Sans doute est-ce lié aux propos tenus par le fils d'Odin lors de ma visite au royaume d'Asgard. Bien que les points soulevés furent étaient minces, il semble que les terres étrangères à la Scandinavie soient affectés par ces maux et ma visite au Cronos Labyrinthos est nourrie par la quête d'un savoir à ce jour inconnu. Nerveuse, je ne le suis pas, mais curieuse oui, je le suis. Côtoyer des entités plus anciennes que les divinités dont j'ai juré allégeance sera fondamentalement un enrichissement en divers sujets. Alors, patiente et attentive à la moindre visite d'un des hôtes du royaume de Cronos, je ressens un Cosmos, inconnu, mais dont la signature est oppressante. Pour une guerrière aguerrie tel que moi, ressentir l'agressivité et la malfaisance d'une créature, qu'elle soit animale ou surnaturelle est plutôt chose aisée.

Me mouvant en direction de la source énergétique de ce Cosmos, je perçois un visiteur s'avançant vers moi et souriant malicieusement en me dévisageant de haut en bas. Quelle impolitesse venant d'un homme à l'aspect incommodant. Soit, j'en ai vu d'autres et de bien pire d'ailleurs. Et sans le moindre intérêt pour ma propre personne après avoir dévisagé le bas de mon corps, voilà que l'étranger hausse son Cosmos. Veut-il être remarqué ? Lancer les hostilités . Bien étrange puisque après une brève analyse de son Cosmos, il n'est guère plus puissant que moi et souriant moqueusement à l'étranger. Je saisis mon épée et d'un geste concis et limpide, la lame aiguisée se pose sur la gorge de l’inconnu et émettant un rire moqueur vis-à-vis du visiteur, j'appuie légèrement sur mon épée et un effort de plus suffira à entamer l'épiderme de cette impolie. Provocation ? Non, une douce façon de recadrer les choses entre lui et moi.


" Tu fais preuve d'une réelle insolence et impolitesse envers moi et les hôtes du Cronos Labyrinthos étranger. Quel est ton nom et le but de ta visite ? Tu semble rechercher les hostilités et tu as d'ailleurs recherché si je suis détentrice d'un saphir d'Odin. Me tromperais-je ? Si tu souhaites tant rechercher les hostilités, peut-être serais-je celle qui opprimera tes ardents désirs jeune homme. "

Cependant, il ne faut pas plus de temps pour qu'une nouvelle présence se fasse ressentir. Abaissant on arme, je me retourne et y aperçois un individu à l'aura de très loin supérieur à la mienne ou de l'inconnu. Serait-ce un titan ? Mes questions trouvent rapidement réponse lorsque l'inconnu m'accueille oralement en me souhaitant la bienvenue. Nul doute possible, Cronos, le roi des Titans c'est déplacer en personne. Replaçant mon épée dans son fourreau, je reste silencieuse comme curieuse de la réaction du roi à notre visite. Et intérieurement, une certaine joie se mue à apercevoir ce Berzeker corrigé poliment par le benjamin des Titans. Le visage du Berzeker sera désormais à jamais graver dans ma mémoire et si nous devons un jour où l'autre nous revoir dans un autre contexte, il est probable que les hostilités sont lancées entre lui et moi. Pour l'heure, je dois à présent faire profil bas et répondre au roi.

" Honorée de vous rencontrer Cronos. Il n'est pas anodin de rencontrer une entité aussi ancienne que vous les Titans et je tâcherais de me montrer respectable envers vous. Alors, pour répondre à vos questions. Thor m'a donner pour missive de visiter votre royaume et de trouver les réponses à cet hiver rugueux et à ce rude climat. Il est probable que derrière tout cela, une créature perfide se tapit dans l'ombre et envahit le monde à travers ses sbires. Peut-être auriez-vous des indices pour corroborer ou contredire mes soupçons. "
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue180/180La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue225/225La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:55


La Valkyrie n'avait visiblement pas apprécié ma petite entrée en scène et elle souhaitait me le montrait par son mécontentement. Que désirait-elle faire. Oser me défier. Elle ?! Qui était-elle mis-à part rien. C'est du moins ce que je pensais d'elle. Me menaçant de son épée, elle me pose plusieurs questions. D'un air toujours railleur, je m'adresse à elle.

«_ Oh mais c'est que tu me ferais presque tremblais avec tes piètres mises en gardes, Valkyrie. Rassure-toi, je ne suis pas venu pour vous botter le derrière. Non, pas cette fois-ci. Cependant je peux faire une exception pour toi ma jolie. Qu'en pense-tu ?! Si tu souhaite vraiment obtenir tes réponses alors amusons-nous un peu, à moins que tu ne sois une de ces pleutres d'Asgard qui aboie plus qui ne mord , je me trompe ...» Finissais-je sur un ton moqueur.

Bien que je ne m'étais guère déplacé pour elle, je ne refusais jamais une rencontre. Qu'importe le niveau des adversaires. Je m'en fichais pas mal, ne craignement nullement la mort. Le visage impassible, je restais suspendu à ses lèvres. Allait-elle avoir le culot de venir relever le défi que je lui lançais et par le même temps, me faire ravaler mes paroles ou reculer. La suites des événements s'annonçaient dès plus distrayant. Un autre cosmos se fit alors ressentir par la suite. Cette dernière d'une incroyable puissance. Nul doute notre hôte était en approche. Je reconnus très vite Cronos, Roi des Titans. Diantre, n'avait-il pas de laquets pour faire ce genre de chose. Visiblement non. Tant pis. Comme le disait l'adage : Mieux valait s'adressait à dieu plutôt qu'à ses angelots. Mais tout comme la Valkyrie, le seigneur des Titans ne voyais pas ma visite d'un très bon œil. Cependant, je commençais à avoir l'habitude de ce genre d’accueil. Après s'être s'occuper de la Valkyrie, la déité du temps pris la peine de m'enseigner quelques leçons de savoir-vivre. Avais-je bien entendu. Après, a ce qui semblait être des provocations, voilà que j'allais avoir droit à un serment barbant.

Écouter les leçons de vie du roi des Titans était vraiment un supplice que je ne souhaitais cela à personne. Bien évidemment, je me contrefichais de ce qu'il pensait. Mes raisons d'être ici étaient pourtant limpides, claire comme de la roche et pourtant, le seigneur de Titans me posa tout de même la question. Quelle belle perte de temps. Me présenter à l'Asgardienne. Pourquoi ? Je n'en avais que faire. Encore heureux quelle tienne encore debout. Seuls leurs jolies petits saphirs étaient un trésor inestimable qui trouvais grâce à mes yeux. Mais malgré ses dons divins, Cronos ne pouvait en aucun ça savoir ce que je projetais pour le royaume d'Asgard. Peut-être, oui avait-il quelques doutes à ce sujet mais, rien de bien concret je le crains. A ce niveau-là, j'étais plus que rassuré et pouvait désormais nier l'évidence devant mon hôte. Le petit laïus qu'il me tenait n'en finissais plus. Avais-je bien choisi ma destination au final ? Tout ce que je souhaitais était juste un peu de sueur et voilà qu'il m'assommait avec une tirade de mot tout assommant les uns que les autres. Que ne fallait-il pas subir pour cogner un peu. Ainsi la déité caressait toujours un lien particulier avec ce cher Pégase noir. À l'entendre, il était évident que Ryuken n'avait toujours pas su couper les ponts une bonne fois pour toute et cela ne m'étonnait guère trop. On ne pouvait jamais confier un travail digne de ce nom à un Chevalier noir. Inhabituellement, je restais calme et serein et ce malgré les paroles corrosives du roi des Titans. Peut-être étais-je comme, il appréciait tant me le montrais, un banal petit être aux services de mes dieux. Seulement contrairement à son disciple, je restais loyal, entièrement fidèle à mes supérieurs. Malgré les paroles voraces en mon encontre, je restais calme. Sortir de mes gonds ferait trop plaisir à mes deux interlocuteurs.

«_ Sous votre respect, vous auriez grandement tort de me sous-estimez seigneur Cronos. Tout n'est pas question de puissance en ce monde. Je suis intimement convaincu que l'on peut arriver à ses fins par d'autres moyens tel, la ruse par exemple. Pour en revenir à disciple dont vous voué tant les mérites, sachez pour votre information qu'il à une vieille dette envers moi. Même si nous ne partageons pas le même point de vue, nous vénérons les même dieux en Arès, Deimos & Phobos. Voilà pourquoi je lui ai prêté ma force que vous jugez ridicule. J'ai affronté les pires tourment de la mort alors, que lui à pu profitait de la confusion pour fuir. Pourquoi ?! Notre ennemi était à l'agonie. Non loin de moi de me plaindre auprès de vous seigneur Titan mais, est-ce là les fruits de votre entraînement. Voilà pourquoi je suis venu demandais réparation auprès de son enseignant. Offrez-moi juste un combat avec l'un de vos Titans et je jugerais alors que nous serons quitte sur ce malentendus. Qu'en dites-vous. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:49





Je suis également honoré de te rencontrer ma jeune amie. Je comprends ta demande et je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour apporter soutien au peuple d’Asgard. Je nourris de nombreux soupçons concernant cet évènement mais je n’ai guère de preuve. Ma bibliothèque est à ta disposition. Si tu le désires, nous pouvons, dans un premier temps, réfléchir ensemble au problème puis trouver une solution. Mais avant tout, il y a un être indésirable, en mon domaine qui n’a point sa place en ces lieux.


Telle était ma proposition déclarée à l’Asgardienne sur un ton sobre, courtois et engageant. Je me tournais alors vers le Berserker. Je n’avais guère de temps à lui accorder et j’étais tout à fait près à l’expulser de mon domaine par la force s’il le fallait. Néanmoins, fidèle à mon principe retrouvé, j’écoutais ses revendications… Qui se révélèrent stupides et sans fondement. Véritablement, l’urgence de la situation était autre part.


Malheureusement pour toi, tu es à mille lieux de pouvoir comprendre le véritable fondement de mon enseignement destiné à mon ancien disciple. Si tu penses vraiment qu’il a fui, c’est que tu te ne le connais pas et que tu te trompes lourdement à son sujet. En conséquence, si tu as des reproches à faire à Ryuken, il serait fort opportun d’en discuter avec lui-même entre quatre yeux. En attendant, et devant la situation actuelle, tu comprendras aisément que ta requête est rejetée : le sort de ce monde prime sur tes velléités dépassées. Ainsi…


Mon aura royale ancestrale apparut alors, une pression spirituelle intense, propageant une menace sourde, promesse symbolisant l’avènement d’un Roi bien  décidé à ne pas laisser un humain dicter sa loi en son domaine. La colère se lut en mon visage tandis que mes yeux fixèrent intensément le regard de ce pauvre petit humain.


Depuis quand un misérable cloporte ose faire une proposition à un Titan ? Nous ne sommes pas des Olympiens. Comment oses-tu te présenter à moi en te lamentant ? En l’état, tu ne mérites nullement mon attention : l’Asgardienne, ici présente, se montre bien plus raisonnable que toi.   Tout comme les Divins et les autres humains, tu accepteras ton destin. En l’état, aucun titan ne t’affrontera. Voici donc cet unique avertissement qui t’est offert : quitte ce lieu sur le champ et n’y reviens plus jamais. Sinon, non seulement je t’affronterais mais je me ferais un plaisir  d’exécuter tout ce à quoi tu tiens…


La Valkyrie en visite ! Juan_c10


Je tendis le bras gauche alors qu’un pentacle se dessinait sur le sol. Soudain, le Megas Depranon en sortit. Je me saisis de la Faucheuse des Dieux, l’Artéfact le plus redouté de tous les temps. Cette arme, qui était capable, de blesser et de tuer les Dieux. Je posais un regard sur celle-ci, ajouté à un sourire sadique et cruel. Puis, je reposais mon regard sur Nagash. M’en servirais-je contre lui ? Qui sait… Peut-être que oui… Peut-être que non… En l’état,  personne ne pouvait savoir ce qui se passait dans mon esprit. Au Berserker de choisir sa voie. Ma priorité était d’apporter mon soutien à Miria. Mon objectif était d’aider le Fils d’Odin. Pour le reste…


La Valkyrie en visite ! D70f1110


La Valkyrie en visite ! Sans_t10





Dernière édition par Cronos le Dim 18 Mai 2014 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue176/176La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue175/175La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue280/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptySam 17 Mai 2014 - 1:04

Grâce au génie humain, toute matière à étudier ou confectionner connaît un progrès : les sciences, la mécanique, l'agriculture et ainsi de suite. Mais il y a un domaine où le commun des mortels semble excéder particulièrement : de jour en jour, certains individus tentent - volontairement ou non - de battre un record. Il s'agit, hélas, de la stupidité dont fait preuve l'humanité. L'homme, qui s'est vu offrir le don de l'intelligence, cadeau empoisonné ou aptitude glorieuse selon le contexte, utilise plutôt cette faculté pour créer le malheur autour de lui plus souvent qu'autre chose. Dans le cas présent, le Berzeker fait preuve d'une stupidité dont j'ai rarement eu à contempler. Toute chose commence par un choix et la décision du guerrier d'Arès est fortement illogique et en ce sens. Le roi des titans le reprend en lui imposant de prendre un choix. Choisir entre la fuite, ou la mort. Et inutile d'avouer que la seconde option ne m'étonnerait pas venant d'un humain tel que ce visiteur impromptu.

Ignorant totalement sa verve distillée à mon encontre, ma préoccupation est de me comporter le plus respectueusement vis-à-vis du seigneur des Titans et Titanides. Cet hiver infernal est d'une rigueur que je n'ai jamais connue, du haut de mes jeunes printemps. Et les propos inter changer avec le fils d'Odin et les rares indices regroupés en Scandinavie m'ont personnellement mis sur aucune piste tangible. Seule les paroles de Thor ont une certaine cohérence dans mon esprit, mais ô combien insuffisant pour nous mener sur une piste tangible, ce pourquoi l'aide des Titans semble être au regard de mon seigneur l'une des solutions les plus limpides. Eux qui ont précédé les divinités Olympiennes pourraient m'apporter les réponses nécessaires à ce chaos sur l'Europe du nord. Silencieuse et légèrement à l'écart de Cronos et du second visiteur, je fis une pause, regardant des yeux la tension monter d'un cran, un combat est-il inévitable ? La fuite est le choix le plus prudent pour le Berzeker, mais désireux de combattre, il ne devrait pas s'en tenir à une éventuelle fuite et compromettra temporairement mon entretien avec Cronos, une chose que je souhaite éviter.


" Berzeker, tu n'es pas capable d'accomplir le but de ta visite au Cronos Labyrinthos. Persiste donc dans ton choix à combattre un Titan et la mort sera ta seule issue, alors, écoute les sages paroles de Cronos en quittant ce royaume, au plus vite. Néanmoins, toi qui semble animé d'une combattivité à toutes épreuves, pourquoi ne pas vouloir confronter tes propos sur les guerriers divins en allant te confronter à l'un d'entre eux ? Serais-tu trop veulle, trop faible ou trop lâche pour appliquer tes mots aux actes Berzeker ? M'est avis que tu es davantage fourbe que rusé et que tu aurais l'audace de t'attaquer à moi ou à l'un des guerriers divins dès que nous aurions le dos tournez.  "

Sans même attendre sa réponse et savoir quel choix va entreprendre cet invité indésirable, je lui souris moqueusement puis, fixant dans les yeux le roi des Titans, mon visage se veut davantage concentré. Une tout autre aura que celui qui se tient à nos côtés. Il me faut un certain temps pour déballer toutes les théories qui me vienne à l'esprit, si bien que l'invitation de Cronos est l'option la plus cohérente. Gratifiant d'un sourire, je reste à l'écart, mais prête à m'avancer si la situation avec le Berzeker connaît une issue qui conviendra à tout le monde dans les prochaines minutes.

" Je suis à votre disposition seigneur Cronos. Je ne suis qu'une invitée et je dois m'en remettre qu'à vote hospitalité votre altesse et non à un souhait personnelle. Mais, je serais ravi de consulter votre bibliothèque et vos hypothèses sur le motif de m visite. "
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue180/180La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue225/225La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptySam 17 Mai 2014 - 17:00


Sans grande surprise, la requête que j'avais formulé auprès du fils d'Ouranos avait été rejeté.

Soit, tant pis ! En choisissant cette option, le seigneur des Titans avait tout bonnement su attiré encore plus mon intérêt envers les siens. Au vu de la situation dans laquelle je mettais embourber, ce n'était sûrement pas aujourd'hui que j'allais rencontrer un de ses siens. Mais le savait-il seulement. C'était fort probable que non. Même si ce pseudo dieu m'envoyait vers les cercles des enfers, cela ne mettait que temporairement les siens, à l'abri de moi. Voir une déité qui jouait les mamans poule était chose peu commune en soit. Athéna et Odin, avait eu le moins le cran de faire protéger leurs propre domaine lors de mes derniers passages chez eux. Cronos  lui, n'en était visiblement incapable. Pire encore, il arrivait à nier les faits que je lui avais relaté. A en croire que la déité était aussi omniprésente pour ainsi me contredire dans mes propos. Je comprenais le lien mentor-élève mais, les faits étaient pourtant là. Cronos ne semblait rien entendre de ma part. Soit ! Je décida alors de stopper son supplice.

Ryuken n'était qu'un lâche tout simplement. Il y avait des vérités qui fâchent et le fils d'Ouranos ne semblait pas vouloir le comprendre. Une chose plus que normal en tant que son enseignant. Une seule issue se dessinait pour moi, celui du combat. L'idée même de me résigner et de prendre la fuite ne m'avait en aucun cas effleuré l'esprit. Une chose que j'allais amèrement regretter en voyant Cronos en rentrer en transe. Malgré nos différents points de vue qui divergeaient l'un de l'autre, il n'en restait pas moins un dieu. Je ne faisais pas de soucis sur l'issu de notre prochain combat. Après avoir provoqué en duel Orion du Bélier & Askhan du Paon, j'allais devoir encore essuyer une lourde défaite. Mais qu'importe. Je devais assumais mes propos et ce, jusqu'au bout. A mon tour, j’intensifie de manière exponentielle ma cosmos-énergie. Quitte à mourir sous les coups de méga-machin chose, j'allais le faire en toute beauté afin de laisser une derrière trace. La Valkyrie quant a elle, semblait aussi pressé de mourir. Qu'elle ne s'inquiète pas, cela viendrait en temps et en heures. Pour le moment, j'avais déjà fort à faire en Cronos. Sortant mon ocarina de ma poche droite, je me tiens prêt à me battre.

« _Vous regretterez votre décision seigneur Cronos. Si vous pensez me mettre hors-jeu en m'envoyant aux Enfers alors, détrompez-vous. Je pourchasserais tous les vôtres. Je n'aurais aucun répit. Alors oui, si cela peut vous faire plaisir, prenez ma vie. En contrepartie, je m'amuserais à chasser les votre avec plaisir. 
»
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:56





À la bonne heure ma jeune amie.  Malheureusement, je suis dans l’obligation de punir personnellement ce vermisseau qui ose menacer ma famille. Bien entendu, je garantis ta sécurité. Tu peux demeurer en ce lieu si tel est ton désir. Si ton souhait est d’assister à cet affrontement, je t’y autorise si tel est ton désir. Dans tous les cas…


Je tournais la tête pour apercevoir la jeune Raïssa qui s’avançait silencieusement vers l’Asgardienne. Elle inclinait timidement la tête en guise de salutation et se postait à ses côtés en jetant un regard mi apeuré mi inquiète. Pour la rassurer, je me mettais à son niveau et lui caressais tendrement les cheveux. Elle me sourit doucement. Je n’avais guère besoin de beaucoup parler avec elle car elle savait toujours ce que j’attendais d’elle.  Puis, je me redressais et jetais un dernier regard à l’Envoyée d’Odin.


Raïssa, ici présente, demeure à ton service et s’efforcera de rendre ton attente un peu plus plaisante. Cela ne durera point longtemps mais je tiens à ce que tu te sentes bien en mon domaine durant ton séjour.  Je reviens…


Lorsque je me tournais vers Nagash, je ne me préoccupais plus de l’Asgardienne. La jeune servante saurait  prendre soin de mon invité et il était hors de question que cette chose insignifiante ne foule le sol sacré de la demeure de mon frère et de ma sœur  un instant de plus. Je ne tenais pas, non plus, à dévoiler ma véritable fureur devant les yeux de ma petite protégée et de mon invité. J’allais regretter mon geste ? Non… Ce Nagash allait saisir la différence entre Un Olympien et un Titan. Il voulait traquer chaque membre de ma famille ? Le Tartare ne serait rien en comparaison du triste sort que j’allais lui réserver. L’Aura Royale n’était point à son paroxysme.  Mais, je dégageais, tout de même, une écrasante puissance latente alors que je me dirigeais vers Nagash, en faisant tournoyer la Faucheuse Divine avec un  regard cruel.


Non seulement ton existence va prendre fin dès à présent mais je vais corrompre ton destin. Grâce à toi, la fatalité s’abattra aussi sur ton domaine. En attendant, ta présence est une pestilence qu’il convient de faire disparaître séance tenante.


Je tendais la paume de la main en direction de celui qui sera considéré comme un Tourmenté. Une impulsion apparut et expulsa le Malheureux Bout de Viande hors du temple. Loin… Très loin de ce domaine qui m’est si précieux. Cette demeure fut ravagée une fois. Il ne le sera plus sans que je le protège personnellement, tant que Mnémosyne et Crios ne seront pas de retour.


La Valkyrie en visite ! D70f1110


La Valkyrie en visite ! Sans_t10






Défi Accepté Very Happy


Dernière édition par Cronos le Dim 25 Mai 2014 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue250/250La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue300/300La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue580/580La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:50

La semi-obscurité des lieux éveilla en lui souvenirs et sentiments ambivalents. L’ultime acte d’une pièce qui s’étirait sur des siècles de faux semblants et de préparation. Le public serait-il au rendez-vous ? Qu’importe tant que les principaux acteurs préservaient leurs meilleurs rôles. En chef d’orchestre, Lucifer lui-même. En posant le pied en ce territoire damné par l’Olympe, Seishiro s’imagina revêtu d’une longue toge de dramaturge grec, son visage recouvert d’un masque antique, tel Janus, aux deux faces complémentaires. Ombre et lumière en un seul dieu. Avec surprise, le prince des ténèbres remarqua la présence du cosmos du jeune Nagash. Plus étonnant encore, celui de Cronos lui faisait face. Quelle mascarade était-ce ? Le roi des titans serait-il assez fou ou opportuniste pour s’abaisser à tuer de ses propres mains un simple Berzeker ? Seihsiro demeura incrédule face à la réalité qui s’affichait devant ses yeux. A moins d’une provocation similaire à celle de Ryuken à son encontre, Cronos n’avait aucune raison de tuer un mortel au potentiel encore si limité. Un rictus de dégout se dessina brièvement sur les lèvres de Lucifer tant l’attitude de son ancien allié le révoltait. Quel manque de hauteur… Par son acte, Cronos venait de définitivement sceller toute éventuelle entente avec Arès et ses ouailles. Comme si les titans étaient en mesure de s’opposer à un Olympien à l’heure actuelle… Mais qu’il en soit ainsi. Retrouvant son calme habituel, Seishiro se rapprocha avec désinvolture de la zone de combat et avisa une tierce personne postée non loin. D’un mouvement mille fois reproduit, l’ange déchu fit apparaitre une cigarette qu’il alluma d’un regard.

Beau spectacle, ne trouvez-vous pas ? Rarissime, même. Qu’un dieu de l’envergure de Cronos se résigne à tuer un mortel aussi jeune de ses propres mains est un fait totalement exceptionnel. Affligeant, certes.

D’une ironique révérence, Seishiro transperça l’inconnue de son regard immortel. Et inquiétant.

Que vient donc faire une innocente colombe tel que vous en ce lieu de damnation ?  Ne craignez-vous donc pas les humeurs du maitre des lieux ? Bien qu’il puisse s’avérer un hôte charmant, Cronos souffre de quelques stigmates de son trop long séjour dans les profondeurs du Tartare.  A moins que votre identité ne vous protège, vous devriez peut être songer à vous retirer tant qu’il en est encore temps…
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue176/176La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue175/175La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue280/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:19

Le sombre domaine de Mnémosyne, Titanide de la mémoire et de Crios, Titan des Galaxies regorge d'une intense aura maléfique qui m'empêche d'entreprendre une quelconque directive. Je ne suis pas inconsciente au point de négliger les retomber si j'opte pour un départ précipité du Cronos Labyrinthos. Cependant, malgré les paroles rassurantes du roi des Titans, ma présence en son royaume est compromis par ce duel entre le Berzeker et Cronos. En parallèle, je ne peux pas me restreindre à un rôle de simple spectatrice d'un combat qui, en dehors d'une raison saugrenu compromet la mission reçue par le divin Thor. Que faire alors ? Respirant de plus amples bouffées d'air, je me sens un peu mieux. Tandis que m'a prise sur la poignée de mon épée s'est desserrée imperceptiblement et où peu à peu, je cesse de jeter des regards furtifs derrière moi et aux alentours. Il n'y a que derrière ces murailles de pierres, nul autre qu'un imperfectible sentiment de malaise. Une ombre qui semble s'être introduit dans le royaume du benjamin des Titans. Aveuglément, mon intention se réfugie dans mes pensées. Inconsciente de la crainte qui s'aventure à mes côtés, une funeste présence s’immisce dans le présent domaine et s'exclame devant pareil  débâcle qu'est-ce combat entre le divin et le mortel. Silencieusement, je me détourne pour apercevoir un homme, porteur de cette sombre aura que je venais, quelques instants plus tôt de ressentir. Tandis qu'il se rapproche de moi. Ma concentration retrouve son naturel et sans crier gare, je me cambre dans une position défensive, patientant que l'inconnu dévoile le motif de sa présence. Et il lui faut que peu de temps pour accrocher un début de conversation entre la guerrière que je suis et cet être particulièrement étrange.

" Je suis Miria, une Valkyrie qui obéit aux panthéon d’Asgard. Le motif de ma venue est pour obtenir des réponses, si bien que ce combat entre le divin, Cronos et ce mortel compromet ma présence au Cronos Labyrinthos. Et je ne crains pas particulièrement pour ma vie. Mes talents sont suffisamment nombreux pour opter vers la fuite si le roi des Titans se montrer inhospitalier envers moi. Et vous, à qui est-je l'honneur ? "

L'aura intrigante et le regard inquiétant de cet inconnu hausse d'un cran la tension, déjà palpable dût à la quelle entre le Berzeker et le roi des Titans. Pour autant, mon intention est uniquement focalisé sur l'homme à la cigarette dont le danger semble bien plus imposant qu'il le laisse présager par ce visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue250/250La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue300/300La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue580/580La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:37

Une Ase perdue dans les méandres sulfureux du royaume de Cronos. Elle semblait chercher des réponses. A quel sujet ? Probablement sur le terrible hiver qui sévissait et dont la morsure semblait de plus en plus vive. Une énigme qui ne passionnait pas véritablement un être susceptible de faire appel aux flammes de l’enfer. Mais soit. La réaction défensive de la jeune femme arracha un sourire ironique à l’ange déchu. Les ases étaient connus pour être de féroces et honorables guerriers, à l’instinct particulièrement aiguisé. Cette inconnue venait de confirmer cette rumeur. Quel fou serait resté de marbre ou désinvolte face à Lucifer en personne ? Hormis les rares personnes qu’il tenait en estime bien évidemment. Tout en grâce et en élégance, le porteur de lumière s’avança vers la fidèle d’Odin, sans la quitter de son regard mi-charmeur, mi-prédateur. 


La Valkyrie en visite ! Seishiro-13_imagesia-com_jq72_large

 Je suis impardonnable. Comment ai-je pu omettre de me présenter ? Croyez bien que j’en suis contrit. Je suis Lucifer, ange, seigneur de l’aube et prince des ténèbres. Je réside en ce royaume en tant qu’allié des titans. Si vous avez des questions, je serais peut être donc capable de vous apporter mes divines lumières…

Au vu de l’accueil particulièrement insultant qu’avait reçu Seishiro en Asgard de la part d’Odin et de Thor, l’envie d’envoyer à ces deux divinités hargneuses la tête de leur servante détachée de son corps lui traversa l’esprit. Mais Lucifer se reprit vite. Un tel acte ne serait pas plus opportun que le meurtre qu’était en train de commettre Cronos à l’instant même. Le roi des titans venait de déclarer la guerre à son petit-fils Arès. Cet acte irréfléchi allait avoir des conséquences bien plus diverses que ce que le roi des titans aurait pu prévoir. L’heure du choix semblait venue.

Je vous écoute, jeune fille. Vous avez des questions, et j’ai nombre de réponses. Nous étions fait pour nous rencontrer.

La flatterie sonna davantage comme le sifflement du serpent qui hypnotise la grenouille que du damoiseau faisant sa cour.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue176/176La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue175/175La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue280/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:41

Le prince des ténèbres en personne ? Qui eût cru que ma visite dans une contrée aussi lointaine de ma région natale m'aurait permise de côtoyer en si peu de temps. Deux entités aussi anciennes que Cronos et Lucifer ? A vrai dire, personne. Mais, si je suis ignorante ou presque sur le panthéon Grec, il en est tout autre pour la réputation de l'ange déchu, davantage lorsque la divinité se présente comme le seigneur des ténèbres et alliée des Titans. Je ne suis pas le genre de femme à me laisser attraper docilement par le bras sans émettre la moindre once de résistance. Même si je sais pertinemment que le seigneur de l'aube ne me laissera pas le loisir de me refuser les informations que je lui demanderais, il est de mon devoir de maintenir la réputation de farouche guerrière et de mon statut de Valkyrie. Recouvrant une confiance perturber par le combat entre rois des Titans et le Berzekers et la visite impromptue de Lucifer. J'adopte une position plus sereine et naturelle. De très loin opposée à la méfiance de mon comportement. Néanmoins, il est de mon devoir de garder une distance suffisante avec l'ange déchu, puisqu'à l'image de Loki, Lucifer dispose de beaucoup de ruse et de grandes connaissances qu'il est préférable d'anticiper pour m'éviter toute déconvenue.

" Je vous remercie pour votre sollicitude Lucifer et par égard envers votre statut de divin et alliée des Titans. Vous me voyiez honorée par le temps que vous m'accordez en apportant des réponses à mes questions qui vous seront fort nombreuses. Toutefois, pour nous éviter toutes ambiguïtés malvenues et bien que je sois peu coutumière du panthéon Grec. Votre réputation vous précède prince des ténèbres. Et j'ose espérer qu'à l'image de Loki, vous ne succomberez pas à une tentation déplacé en m'accordant de mauvaises informations. "

Impolie ? Peut-être, mais cela n'est pas volontaire et il m'est préférable de me prémunir à toutes audaces perfides de l'ange déchu. Et des questions, elles fourmillent déjà dans mon esprit et réfléchissant convenablement à la situation en ma connaissance. Je dois aborder la situation de cet hiver anormalement rude dont Thor est lui aussi en quête de renseignement.

" Concernant cet hiver rugueux. Bien que je sois coutumière de tels changements climatiques. J'ai voyagé à travers tout Asgard et vu des villages décimés de toute vie humaine et animale. Et mon voyage pour parvenir jusqu'au Cronos Labyrinthos n'a guère été différent sur certains aspects qu'est-ce froid persistant. J'ai d'ailleurs rencontré des chevaliers d'Athéna au Temple d'Odin et à la montagne de Gamma qui eux aussi étaient en quête de réponse sur ce phénomène de grande ampleur. Pouvais vous étayer ma curiosité et le motif de ma venue au royaume de Cronos ? "

Prudente, je reste distante et adopte des questions assujetties à cette perturbation climatique avant d'aborder des sujets plus personnels à l'égard des intentions de l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue250/250La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue300/300La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue580/580La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:45

Méfiance, défiance, intelligence. Seishiro savoura l’impact et la réaction qu’il venait de faire naitre chez son interlocutrice de par sa seule réputation. La comparaison entre l’ange déchu et le dieu Loki le fit rire avec légèreté. Il est vrai que le frère d’Odin serait une personnalité avec qui Lucifer se ferait un plaisir de s’entretenir. Mais chaque chose en son temps.

Vous craigniez donc mes ruses supposées et de vils mensonges destinés à égarer votre quête et votre esprit ? Je ne peux vous en blâmer tant mon seul nom est source de fantasmes et de mensonges bibliques. Je vais donc vous offrir une preuve de bonne foi… Je n’ai strictement aucune information concernant les origines de ce climat peu naturel. J’ai été confronté à d’étranges créatures profitant de ce temps pour surgir des profondeurs, mais c’est tout.


Le sourire désarmant de l’ange déchu appuya les révélations presque trop directes et honnêtes dont il venait de gratifier la jeune femme. L’ambigüité… Source de plaisir et de rebondissement verbal. Seishiro se rapprocha de la guerrière tout en laissant s’envoler une généreuse bouffée de fumée acide.

Pas la peine de vous rendre au Royaume sous-marin, ou même aux enfers. Personne n’en sait rien et pour tout dire, ils s’en soucient peu. Mais n’ayez crainte. Cette chère Athéna se fera un plaisir d’envoyer ses chevaliers se sacrifier pour résoudre notre problème climatique.

Sans se départir de son air courtois, Seishiro s’inclina pour proposer une cigarette à la jeune femme. Sans pour autant oublier le combat qui se déroulait à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue0/0La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:41





La jeune fille, discrète comme à son habitude, se tenait à côté de la Valkyrie. Elle demeurait silencieuse et patientait sagement, attendant que l’Invitée lui demande quelque chose. Tout comme les autres servants, elle avait  remarqué le changement de comportement  de son Roi. S’il demeurait toujours gentil avec eux, il y avait  comme une impression de dangerosité qui était en lui. Le Roi n’était plus le même. Paradoxalement, elle n’avait pas peur, elle était rassurée. Quand Lucifer apparut, elle inclina silencieusement la tête en guise de respect et de politesse. Puis, alors que la jeune femme et le dieu parlèrent, elle écouta attentivement l’échange. On n’avait pas fait attention à elle. Mais elle savait se rendre extrêmement utile.  Au loin, elle pouvait ressentir ce combat. Elle savait parfaitement que son maître ne faisait jamais rien au hasard. Elle se demandera toujours, du haut de ses seize printemps, pourquoi l’homme peut-il être aussi versatile. Connaîtra-t-elle le fameux paradis qu’avaient connu ses ancêtres ? En l’état, elle attendit le Retour de son Maître… Puis…


Hé bien… Voilà donc le retour de mon Vieil Ami. As-tu fait bon voyage Lucifer ? Cela fait bien longtemps que je n’ai plus eu le plaisir de te revoir. Je vois que tu as fait connaissance avec la Jeune Guerrière…


Je me dirigeais vers l’Asgardienne. Auparavant, je saluais d’un hochement de tête Lucifer ferma ses yeux et me raconta la discussion entre les deux invités pendant mon absence. Me dirigeant vers la jeune Guerrière, j’interrogeais du regard la jeune Servante que j’avais mis à disposition pour l’Envoyée d’Odin. Elle jetait de brefs regards en direction du prince des ténèbres puis reportais ses petites prunelles sur les miennes. Prenant son courage à ses deux mains, elle se mit à me raconter la teneur des discussions. Peut-être, ayant pris conscience de sa faute, elle inclina, une dernière fois respectueusement la tête en direction de Miria et de Lucifer. Puis, elle partit en cati mini. Nous étions tous les trois seuls.  Je tournais la tête vers la Valkyrie et lui offris un visage des plus accueillants malgré un visage légèrement impassible.


Je te prie d’excuser ce petit désagrément. Malheureusement, en tant que Frère et Roi des Titans, il est de mon devoir de protéger chaque membre de ma famille contre toute forme de menace. Néanmoins, maintenant que je suis libéré de ce léger désagrément, je suis tout à toi. Soutenir le Fils d’Odin et l’aider à préserver sa contrée de ce Froid Anormal est ma priorité. Si tu le veux bien, nous allons pouvoir nous rendre dans mon Château afin de consulter ma Bibliothèque


La Valkyrie en visite ! Tumblr_mz0cl8mv501tojnaco1_500


Je me tournais un bref instant vers Lucifer. D’après les dires de Raïssa, qui avait été présente depuis le début de la conversation entre les deux protagonistes, Lucifer avait tenues des paroles désobligeantes à mon égard. Néanmoins, je ne m’en offusquais guère. Un seul regard, bref, intense, rien qu’entre nous deux, me permettait de faire comprendre à l’Ange Déchu que beaucoup de choses avaient changé. Son intérêt  serait d’en prendre compte. Il était peut-être le seul être, en dehors de ma famille, à véritablement bien me connaître, hormis certainement mon ancien disciple. Je haussais un sourcil en l’observant attentivement et longuement. Puis…


Shinpu Hadoken… Il y a des résidus spirituels de cette technique sur toi, Lucifer… Sur ta poitrine… Invisible aux yeux des néophytes cependant, je dois bien l’admettre… Il n’y a qu’une personne en ce monde qui maîtrise cet arcane de cette manière. Je dois donc supposer que tu as affronté mon ancien élève. En toute logique, tu l’as donc battu. Je suppose que tu as du le tuer. Un être, tel que toi, a donc lui aussi perdu de son précieux temps avec un humain comme lui ? Que ton attitude soit pitoyable ou pas m’importe peu car tu avais certainement tes raisons. Je n’ai pas à les juger… Pour le reste, qu’il me soit permis de te prévenir que ton illustre vie est fortement menacée Prends bien garde à toi mon Vieil Ami car, désormais, tu es une cible…


Il n’y avait absolument aucune menace dans le ton de ma voix. Cristalline, neutre, cette parole avait foi d’avertissement sincère. L’atmosphère n’était pas sujette à aucun e controverse possible. Tout était calme et apaisé. Néanmoins, la présence de Lucifer me permettrait d’en savoir plus ses intentions et sur ses actes passés depuis son retour. Il fallait espérer que, comme cette traîtresse d’Éris, Lucifer n’ait point eu la mauvaise idée d’avoir joué double jeu.  Plus précisément, je serais fort mécontent d’avoir appris une quelconque forme de trahison de sa part. Mais, pour l’heure, j’avais un serment à respecter. Je me tournais vers l’Asgardienne, me montrant courtois et amical.


Allons-y ma jeune amie. Ne perdons point plus de temps que cela est nécessaire. Ton Domaine doit être sauvegardé. Et ce monde aussi d’ailleurs…


Je me dirigeais calmement vers la sortie du temple, me déplaçant lentement afin que l’Humaine puise me suivre. Devant la sortie du temple, j’arrêtais mes pas et m’adressais à Lucifer.


J’apprécierai que mon Vieil Ami puisse nous accompagner. Son intelligence, sa vivacité d’esprit et son esprit de déduction permettraient aisément d’aider ce monde à se débarrasser de ce tracas bien problématique.  D’ailleurs, il serait fort plaisant que mon Vieil Ami cesse de fumer en ce lieu. Ce n’est pas lui qui nettoie les cendres. Et l’odeur du tabac m’insupporte aujourd’hui…


Toujours ce ton calme et posé alors que je fis signe à Miria de me suivre. Je quittais le Temple de Mnémosyne et de Crios, silencieusement, réfléchissant à toutes les réflexions que j’avais pu amasser depuis que je m’étais rendu en Asgard pour prêter main forte à Thor contre cette créature. J’avais des doutes, beaucoup de suppositions mais je craignais mes certitudes…


La Valkyrie en visite ! D70f1110


La Valkyrie en visite ! Sans_t10






=>Château de Cronos et Rhéa


Dernière édition par Cronos le Ven 30 Mai 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue176/176La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue175/175La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue280/280La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptySam 24 Mai 2014 - 13:52

Je ne quitte pas des yeux le prince des ténèbres, guettant les signes annonciateurs d'un quelconque changement dans l'attitude courtoise de la délité. Il n'y a aucune garantie que ses gestes et son discours trouvent écho dans mon esprit assoiffé de connaissance et réponse et je me tiens donc prête à toute éventualité. Ou du moins, à toutes celles que je suis alors en mesure d'envisager. Lorsque j'ai eu cesser d'interloquer Lucifer sur la raison de ma visite au Cronos Labyrinthos et sur ma prudence à son égard, je cesse finalement d'adopter un comportement méfiant et consens à plonger mon regard dans la direction du seigneur de l'aube, ce dernier me gratifie alors d'un sourire qui se veut encourageant avant de me répondre avec sincérité à mes questions. Il aurait été étonnant que Lucifer puisse être une entité apte à saisir le trouble de ce monde. Thor lui-même fût incapable de comprendre les événements qui sévisse ici et là. Ma visite au royaume des Titans est peut-être l'une des clés qui apportera son lot de réponse et peut-être bien plus encore. Mon regard d'argent plongé dans celui de l'entreprenant ange déchu, je cligne lentement des yeux tandis que j'assimile lentement les nouvelles cartes d'un jeu qui semble changer de règles de seconde en seconde.

" Garder donc précieusement votre tabac Lucifer. Je me complais davantage à m'abreuver de toutes informations tangibles et susceptibles de m'être fourni que ce genre de présent. D'ailleurs, je serais intéressée par la description de ces créatures que vous avait rencontrés. Une description même sommaire me suffirait dans la mesure où mes recherches me mèneront à confronter vos sources à celles acquises entre-temps. "
Je n'eusse guère l'occasion de poursuivre plus avant que l'arrivée fluette de Cronos interrompt le début de conversation entre Lucifer et moi-même. Sa servante eût été tout le long des échanges verbaux, silencieuse et observatrice de ce que moi et l'ange déchu échangeait jusqu'alors. Bien que son rôle soit d'accueillir comme il se doit, tout visiteur, je suis interrogatif d'un tel comportement. Soit. Le plus important est que mon accueil soit reçu par le seigneur des titans, ainsi, il me facilitera la tâche dans la mission qui m'a été confié. Me détourant pour faire face à Cronos, je conserve précieusement un silence et y observe l'attitude du roi des Titans, interloquant Lucifer sur un combat qu'il aurait mené contre un dénommer Ryuken. Cronos s'interrompit de lui-même, subitement conscient que la présence jusqu'alors exagérément proche de l'Asgarienne et Valkyrie que je suis l'éloigne de la raison fondamentale de sa venue. M'apostrophant verbalement, il m'invite à le suivre et à le rejoindre vers son palais. D'un geste amical et respectueux vis-à-vis de l'hôte, j'incline mon buste avant de le relever et d'y suivre le roi après avoir une dernière fois, apostropher le seigneur de l'aube sur un ton calme et apaisé.

" M'est avis qu'il est envisageable que Cronos ait raison et que votre intellect sera précieux si vous vous décidais à nous rejoindre Lucifer. Je serais curieuse de vous entendre davantage ainsi que ce que le roi des Titans à à m'apporté ! "
Arrow Château de Cronos et Rhéa !
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue250/250La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue300/300La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Valkyrie en visite ! Left_bar_bleue580/580La Valkyrie en visite ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:07

Ainsi, ce cher Cronos venait de mettre fin à l'existence de ce Nagash. Un acte hostile qui risquait d'être riche en conséquences. L'esprit tortueux de Seishiro établissait déjà la toile sur laquelle il ne manquerait pas de jouer. Exaltant...
De son amabilité glaciale habituelle, le souverain des titans s'adressa à Lucifer qui ne manqua pas de lui répondre d'un ton suave.

Un voyage des plus instructifs... Cette ère est riche d'intrigues. Nous sommes enfin à un carrefour des destinées. Mais je suppose que tu n'as pas manqué de t'en rendre compte, Vénérable Cronos.

Une somptueuse pièce sur un échiquier en perpétuel mouvement. Comme l'ange déchu se régalait de ce jeu subtil. Tant d’intérêts, de possibilités. La référence à cet avorton sanguinaire de Ryuken fit éclater de rire le porteur de lumière. Et le conseil de Cronos ne fit rien pour calmer son hilarité.

A l'heure où nous parlons, cette âme bestiale doit repaitre les sbires de Yade, aux enfers. Qu'il revienne... Je me ferais un plaisir de brûler une nouvelle fois son corps pour voir la lueur de vie s'envoler de son regard dément. Ses insultes à mon encontre l'ont condamner à gouter la morsure des flammes de la damnation éternelle... Certains affronts doivent avoir des conséquences, tu ne diras pas le contraire.

Sur l'invitation conjointe du maitre des lieux et de l'Asgardienne, Lucifer esquissa un signe de tête flatté. De toute manière, la confrontation avec Cronos faisait parti de ses plans. D'un geste lent, Seishiro fit tomber sa cigarette au sol et l'écrasa d'un coup de pied gracieux. 

S'il n'y a que cela pour te contenter, mon cher ami... Je te suis donc !

D'un battement d'ailes, Lucifer s'élança vers un lieu qu'il connaissait fort bien.

La Valkyrie en visite ! Icon_arrowChâteau de Cronos et Rhéa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Valkyrie en visite !   La Valkyrie en visite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Valkyrie en visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cancer en visite...
» Visite de courtoisie
» Visite au sommet.
» ~~ Ulfrhilde Valkyrie de Freyja ~~ [ Finish 100 % ]
» [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: