Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Anime : Soul Of Gold !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:23

Demain faut que j'arrive à chopper l'ep 1 o.O
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 2:15

J'ai vu l'épisode 1 en VOSTA (en MP pour le lien, si vous voulez).

Franchement ? Et bien, je suis agréablement surpris. On est (très) loin d'un Omega ou de quoi que ce soit de ce genre. Même si ça aurait pu être mieux graphiquement, on retrouve sur plusieurs plans une patte très Saint Seiya. Ma seule déception se situera au niveau des effets d'attaque et assimilés qui auraient pu être meilleurs (mais en même temps avec les OAV de l'arc Hadès en référence, c'est moi qui avais peut-être trop d'attentes).

On sent que le scénario a été largement pensé, ce qui est assez rare avec du Saint Seiya pour être mentionné. L'épisode 1 nous laisse d'ailleurs un peu dans la brume à ce niveau, il lance les pistes sans en dire plus. De ce point de vue c'est réussi : on a envie de voir la suite, d'en savoir plus. J'ai aussi aimé les nouvelles armures montrées au cours de l'épisode, même si elles ne sont pas encore légion. Là encore, on est loin des designs très angulaires, très « Gundam » d'un Omega pour revenir vers quelque chose de très proche des origines.

En bref, tout ça est assez dense, ce qui a le mérite que ce n'est pas (ou pas que) pour faire encore du fric sur la licence. J'espère juste qu'ils auront assez de place avec ce format d'épisode pour exploiter tout ce qui doit l'être et que je ne resterai pas sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue149/149Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:25

Franchement, j'ai vu l'épisode 1, c'est trop la classe. C'est très très moins d'être un truc du style omega. Comme la déjà dit Alessio, le scénario a du bien être travaillé. Je trouve la nouvelle god robe trop belle *o*. C'est trop la classe quand on voit Aiolia avec sa god cloth. Franchement ça promet, j'ai adoré le première épisode en tout cas. Je vous le conseille vraiment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:17

C'est vrai que ce premier épisode a quand même vachement mis le scénario en place en plaçant pleins de petits éléments pour la suite ! C'est clair qu'on est très loin d'un Omega, j'attend la suite, mais honnêtement je sens que je vais m'éclater sur ce nouvel anime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:18

Yooo ^^

Je viens de voir le dernier épisode de cette saga ; elle déboite grave !
C'est très intense, vraiment classe, l'histoire se tient, les combats sont assez épiques et le final est bien réalisé et riche en révélations je trouve ! ( et un lien avec le périple aux enfers ^^ )

Bref, si vous n'avez pas vu, les 13 épisodes sont sortis et fan-subés ^^

Bon par contre, ça ouvre un sacré débat pour le forum il me semble ;-) mais on peut pas trop en parler sans spoil dans tous les cas ! Le staff, il en pense quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:52

Personnellement, sans trouver qu'elle déboîte, je l'ai trouvé effectivement très sympathique ! Bon après ça reste du Saint Seiya basique hein, mais j'ai trouvé cela très très bien foutu et non de Dieu que les relations entre les Golds sont bien exploité je trouve. Donc rien que pour ça, je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:47

J'ai pour ma part été très déçu.

Tout d'abord par la qualité graphique et d'animation. Saint Seiya nous avait habitué à bien mieux, notamment lors de l'arc Hadès. Là, on se retrouve avec des passages dessinés au mieux par des stagiaires et la plupart des attaques manquent cruellement de tonus. C'est bien simple, celles de Saga sont les seules que j'ai réussi à trouver convaincantes.

Les lacunes en charisme des ennemis sautent aux yeux ; de tout le lot, je ne retiens au final que Sigmund, et encore, surtout grâce à son lien avec Siegfried. Il faut dire que le fait qu'ils aient besoin de trois power up consécutifs (si si) pour tenir tête aux Gold n'aide pas à leur rendre honneur, et surtout les place bien en-dessous de leurs prédécesseurs.

Globalement, je trouve qu'il y a trop de personnages et que ça leur cause du tort. Bon, on pouvait s'y attendre mais c'est tout de même assez dommageable. Camus est selon moi celui qui souffre le plus de tout le casting puisqu'il est totalement en dehors de son personnage, en plus de subir un bon vieux retcon des familles.

Quant au scénario... Au mieux prévisible, au pire ennuyeux. Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver les fils blancs de la trame. Or compte tenu de mon premier paragraphe, je ne peux pas dire qu'il y en a au moins pour le plaisir des yeux... Les interactions entre Gold Saints comptent parmi les rares passages qui trouvent grâce aux miens (et encore, il faut trouver lesquels).
Moi qui suis un fervent amateur d'Asgard, ça me fait mal de voir à quel point je ne trouve presque que du mal à en dire, et pourtant  je ne peux pas faire autrement. On retiendra aussi les designs réussis de quelques God Cloths, sans que ce soit une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:16

Ah oui, c'est vrai par contre que je suis d'accord avec toi sur les attaques, cela manque cruellement de conviction et d'ailleurs, j'ai trouvé le doublage d'Aiolos complètement à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:21

Doublage ? Vous les avez vus en Fr ? Oo

Heum, sinon, t'es un peu dur Alessio hein ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue358/358Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:04

Je suis du même avis qu'Alessio malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:47


Ça par contre, c'est bizarre, puisqu'ils ont exactement les mêmes voix qu'à l'origine (et les seiyu japonais sont globalement irréprochables). Ce n'est en tout cas pas l'un des points que j'irais attaquer. Sinon non, l'anime n'a à ma connaissance pas encore été traduit. Même les chaînes françaises le diffusent en VOSTFR.

Ashram || Je le suis et ne m'en cache pas, je n'aime pas qu'on porte préjudice à ce que j'aime et cette série le fait à peu près autant qu'Omega.
Je déplore surtout l'attitude clairement commerciale de la Toei, que ce soit dans sa volonté évidente de vendre plus de jouets ou qu'il faille acheter les DVD pour avoir droit à une version corrigée graphiquement.
Savoir qu'ils vont trouver leur public simplement parce que c'est une licence à succès n'autorise selon moi pas à prendre le produit par-dessus la jambe, ce qu'ils font ici. Bien sûr, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue325/357Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue255/397Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue450/580Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:15

Malheureusement... je suis totalement d'accord avec Alessio...

On ressent clairement l'unique interet commerciale de cette serie. Ils ont bossé sur deux trois points pour rendre à minima crédible leur boulot mais je ressens les memes constats qu'Alessio...

Encore une fois, ils auraient pu tellement faire mieux et ca aurait été bénéfique pour tout le monde je pense....Fans et producteurs
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:29

Ashram: Non, non, en VOSTFR

Mais même si c'est le doubleur d'origine, j'ai vraiment trouvé qu'il était mou ! Il n'y a que sur la fin où j'ai vraiment "apprécié" mais le reste du temps, j'ai trouvé ça horrible ! C'est du niveau de doublage de Kaio dans Dragon Ball Super
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue65/120Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue67/120Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue127/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:55

Je vous rejoints, cette série est juste là pour vendre du jouet et de la figurine de collection.

Il n'y a pas de doute, point de vue scénario tout est prévisible , sans surprise.
L'animation n'est pas terrible. Même si j'ai vu pire, ils auraient quand même pu nous offrir une meilleure qualité, notamment au niveau des personnages secondaires qui semblent parfois avoir été dessiner par des gamins de 8 ans ( non , je ne parle pas de l'armure du verseau XD)

Et pourtant , je m'accroche et je sais que je regarderai la série jusqu'à la fin (il me manque deux épisodes) car j'y retrouve le coté épique qui fait que même si je râle, je suis quand même à fond dans le visionnage et les combats
Et ça , c'est une des réussites de SoG, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:37

Je t'avouerai n'avoir jamais vraiment été pris dedans. Les combats sont tellement mous (vu l'animation des attaques) et vite éclipsés (vu le nombre de personnages) que c'est difficile de se passionner pour quoi que ce soit. Idem, on n'ira jamais croire qu'un Gold est vaincu pour de bon sans avoir révélé sa nouvelle Cloth - ils n'ont pas fait les designs juste pour les montrer dans le générique. Les adversaires ne représentent qu'un challenge dérisoire (Saga qui envoie valser trois niveau Or avec une Galaxian Explosion divisée par cent, bon).

Je dirais bien qu'ils auraient mieux fait de prendre leur temps et de faire ça en 26 épisodes pour laisser plus de temps d'installation, mais je ne suis pas sûr que ça aurait aidé. De même qu'on sait que l'arc n'aura pas de conséquence sur Terre à long terme : on n'imagine pas Athéna et les Bronze revenir sur Terre à la fin du manga pour découvrir Loki en pleine domination totale.

C'est dommage parce que ça partait sur de bonnes bases : le point qui me faisait le plus peur, la résurrection des Golds, est rendu crédible par l'authentique référence mythologique que sont les Einherjars...
Revenir en haut Aller en bas
Keanu

Keanu
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:19

Hello, je suis hyper à la bourre mais j'ai commencé hier soir à regarder cet anime. La possibilité de voir les chevaliers d'or mis plus en avant m'interresse beaucoup ! Par contre impossible de trouver en VF, uniquement en VOSTFR :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:50

Est-ce vraiment une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue230/230Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue260/260Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue355/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:15

Faut acheter le dvd pour la VF haha

Alessio arrrrrrêeeeete, la série est sympa, c'est juste que ça contraste avec la version classique c'est tout.

ça vaut 100 plus qu'omega.

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:31

Je parlais surtout du fait de n'avoir pas réussi à trouver une VF.

Cela dit, je ne suis absolument pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue230/230Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue260/260Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue355/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:16

Omega BEUUUUUUUUUUUURK

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:47

Omega a ses défauts, mais a au moins le mérite d'apporter des trucs nouveaux sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 18:55

Omega aurait pu être bien plus sympa, des bonnes idées, c'est sûr, mais trop orienté pour les gamins, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Anime : Soul Of Gold !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
»  Saint Seiya : Soldier's Soul.
» Pau Anime Game Show 2015 !
» Un anime pour fêter Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: