Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Anime : Soul Of Gold !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:15

Tout est dans le titre
et dans le lien ci dessous !


http://adala-news.fr/2014/10/lanime-saint-seiya-soul-of-gold-annonce/
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:25

Vu sur FB, confirmé sur Adala-News.
J'espère vraiment que ça va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra
Messages : 7
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:11

Quant à moi, j'espère qu'il ne feront pas la même erreur comme avec Lost Canvas. Je suis resté sur ma faim. L'anime s'est arrêté alors que cela commençait à devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue196/196Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:23

A voir si la série sera une série TV ou des OAV's. Si OAV's alors la qualité sera au RDV. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue149/149Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue150/150Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:32

J'espère que ce sera pas comme oméga caca
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue177/177Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue180/180Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:33

Ca va être de la daube, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue325/357Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue255/397Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue450/580Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:37

mais ca va vendre comme d'hab **gros soupir**
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue299/299Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:18

Des Gold en mode armure Divine ? Moi, je dis oui tout de suite et je m'en lèche les babines ! mais contre qui vont-ils se battre ? Est ce que ça va suivre le Tenkai ? Est-ce la suite du Tenkai où on va voir Athéna et ses copains se taper contre Zeus ? Moi, je m'en contre fous des critiques: c'est du Saint Seiya donc je suis pas objectif, je kiff ! ( sauf le Chapter Lucifer où, franchement, à part un ou deux petits trucs sympas, j'arrive pas encore à le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:40

Aucune chance que ça suive Tenkai-Hen, Kurumada l'a exclu de la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:50

oui, c est ce que j'ai cru comprndre mais il parait que Kuru veut la refaire mais à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue177/177Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue180/180Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:06

Ca sera donc de la da... wait.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 1 Nov 2014 - 12:02

Oméga a de bonnes OST et les openings déchirent leur mamans, c'est tout ce que je retiens u.u

Sinon, je comprend pas aussi, quitte à faire une nouvelle série, pourquoi ne pas continuer Lost Canvas, vu le nombre de fans qui demandent la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 1 Nov 2014 - 14:03

Le portefeuille, mon brave.

Si l'on en juge par le fait que les Myth Cloths soient déjà prêtes avant même le lancement de la série, on peut facilement en déduire que la Toei supervise le projet. On peut donc légitimement craindre une orientation commerciale de la chose, comme ce fût le cas avec Omega. Ce n'était pas le cas de Lost Canvas qui a été remis aux bons soins d'un studio mineur (me semble-t-il), lequel ne bénéficiait pas de leur appui. Je suis sceptique, mais j'attends de voir : au moins, l'armure a bonne allure. Sinon, le « remake de Tenkai-hen » par Kurumada, c'est Next Dimension. Rien à voir avec cette nouvelle série donc, ça ferait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue230/230Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue260/260Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue355/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 1 Nov 2014 - 15:10

j'espère que la couverture sera à l'image de l'anime, le film et saint seiya omega c'est de la daube pour le moment. Il y a toujours espoir qu'ils fassent un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 1 Nov 2014 - 15:20

Omega est fini Bere Razz

Sinon Alessio, un autre studio aurait pu aussi s'en charger, mais bon, comme c'est le pognon qui régit notre monde. D'après le visuel, je pense qu'on s'attendre à quelque chose de pas mal, enfin j'espère et ça fera plaisir de revoir les Golds après les daubes qu'on été ceux de Omega
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 1 Nov 2014 - 23:44

Une première vidéo, la qualité est pas top, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue306/306Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:54

Tantôt il y aura plus d'univers dans Saint Seiya que dans Dc et Marvel réunis.

Pognon is Pognon Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:58


Bon, on doit attendre d'autres news à présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue230/230Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue260/260Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue355/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:20

ils ont défoncés les armures d'ors seigneur!

Et à priori c'est aiolia le nouveau héro de la saga

Après, à voir...le manga à l'air bien fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:09

Personnellement je trouve le design plutôt très classe donc j'attend de voir la série !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:17

Je vois mal comment tu peux dire qu'ils ont défoncé « les » Armures d'Or sachant qu'on n'en montre qu'une seule dans le trailer. Que je trouve d'ailleurs plutôt classe personnellement et dans la lignée de celles que portaient les Bronze à la fin de l'arc Hadès. Je sais bien qu'après Omega et Next Dimension on aura tendance à se méfier de tout rajout à la licence, mais il ne faut peut-être pas non plus crier au loup. Difficile de juger sur le peu qu'on en sait pour l'heure, mais en tout cas graphiquement ça ne m'a pas l'air déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 6 Déc 2014 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 6 Déc 2014 - 12:31

Alors ça ça me donne encore plus envie de voir l'anime ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! EmptySam 6 Déc 2014 - 12:36

L'été 2015 sera chargé ! Faut espérer que ca donne naissance aux fameux arc du tenkai hen avec tout les barbares de la Sainte en mode Gb survoltés qui vont cassé du Zeus ! Même que ça seraitt rop bien qu'ils se fassent défoncer la tronche et qu'on voit les Bronzes se ramener en mode Super SayanJin version 2015 avec des cheveux jaunes et des armures digne d'X Files ! Et pourquoi voir Marine sans son foutu masque !!!! ( délire de fan Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Anime : Soul Of Gold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
»  Saint Seiya : Soldier's Soul.
» Pau Anime Game Show 2015 !
» Un anime pour fêter Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: