Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Anime : Soul Of Gold !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:11

Peu probable. Kurumada a clairement stipulé que les oeuvres annexes (spin-off) n'avaient pas le droit d'utiliser les autres Dieux de l'Olympe, qu'il se réserve pour Next Dimension. C'est une tragédie quand on voit ce qu'il en fait, mais bon. C'est d'ailleurs la seule chose qui me laisse sceptique quant à ce nouvel anime pour le moment, je ne vois pas vraiment qui on va pouvoir leur faire affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue306/306Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:04

Des reroll de dieux vaincus .-.  ?

On a eut Mars et Saturne dans Oméga, pourquoi pas continuer sur la lancée ?

Des divinités totalement inventées ?

Tellement de possibilités. Je crois qu'ils peuvent se creuser la tête pour pondre un truc bon. Les graphismes ont l'air sympatiques, j'attends de voir la suite. Je préfère un background et une histoire intéressante à une animation et un dessin du tonnerre (je parle juste pour ma personne) donc j'attends d'avoir le contexte avant de me prononcer en priant pour que ça ne soit juste pas un placement de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:23

Des dieux inventés, je trouve que ce serait contre-productif vu la large gamme à disposition.

Trailer en HD :

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:51

si je comprends bien, c'est directement après l'arc Hadès??
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:29

Non, pendant. Lorsque les 12 Golds détruisent le mur des lamentations. Ils sont "envoyés" dans un univers parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:36

En toute logique et si on suit l'univers GLOBAL de l'anime, les Golds ils deviennent quoi ?

Ils brisent le mur de lamentations
On les voit sous forme de statue en train de causer à ce qui semblerait être des dieux ou bien des persos assez puissants pour détruire leurs corps et leurs âmes.

Normalement, c'est entre ces deux moments là que devraient avoir le lieu de la trame. Après, qui pourraient-ils rencontrer ? Soit les Olympiens... Ou ce qui me ferait b****r comme un hihan, les titans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:29

Cronos a écrit:
On les voit sous forme de statue en train de causer à ce qui semblerait être des dieux ou bien des persos assez puissants pour détruire leurs corps et leurs âmes.

Tenkai-Hen a été exclu de la chronologie, ce passage ne s'est jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue230/230Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue355/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:31

Alessio a écrit:
Je vois mal comment tu peux dire qu'ils ont défoncé « les » Armures d'Or sachant qu'on n'en montre qu'une seule dans le trailer. Que je trouve d'ailleurs plutôt classe personnellement et dans la lignée de celles que portaient les Bronze à la fin de l'arc Hadès. Je sais bien qu'après Omega et Next Dimension on aura tendance à se méfier de tout rajout à la licence, mais il ne faut peut-être pas non plus crier au loup. Difficile de juger sur le peu qu'on en sait pour l'heure, mais en tout cas graphiquement ça ne m'a pas l'air déplaisant.

C'est déjà une de trop, l'auteur a fait un total décalage en reprenant les armures divines des cinq bronzes, mais pour ma part les armures d'ors sont...comment dire "unique" on ne devrait pas les toucher et avec tous les spins off je préfère être septique après ça ne veut pas dire que cette série-là sera nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:33

Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 A16592-908553930.1420078650

les noms du staff et des Seiyū pour Saint Seiya "Soul of Gold".
Les voix japonaise seront celles de la partie Hadès ainsi que des jeux sur PS2/PS3
Qubat au Chara-Design, c'est Hideyuki MOTOHASHI qui s'y colle (entre autre, BT'X / BT'X Neo)

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=16592


Source : Saint Seiya Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:32

http://pegasus1986.blogspot.com.br/

Copie coller du texte publier par Miguel Eduardo (Brésil) sur le Blog pegasus1986.blogspot.com.br

C'est une traduction du site, citer plus haut ^^ :

Citation :
<< - Les producteurs n'aiment pas l'effet du teaser de l'âme de l'or, puis passer à un autre producteur ;

- Apparemment, Toei Animation a cédé la production de la nouvelle série pour la société de Production IG, avec l'aide des japonais sociétés Terciarizadas : Xebec et Xebec m2.
Chacun de ces deux sociétés serait responsable de la partie de la production, étant finalisé et livré à IG pour la touche finale, mais le dernier mot va probablement continuer étant la Toei Animation. Fonctionnera comme une usine, où il y a plusieurs secteurs dont l'ensemble forment le chapitre de l'âme de l'or ;

- La nouvelle série aurait une durée de 6 mois et demi, où serait une phase de test. Affaire Saint of Gold est bien acceptée et ventes, etc. sont enrichissantes, obtiendra une deuxième saison.

- L'âme de l'or serait une série produite pour la télévision (selon le site, avec des fontaines confiants) et vraiment aurait 13 épisodes ;

- Le samedi 28 février, paraîtra une nouvelle vidéo sur le site du Tamashii Nation Soul of Gold ;

- La qualité de la série, serait un peu mieux, parce qu'au lieu d'être égal à Omega, qui était hebdomadaire, attendez d'avoir une meilleure production, car il aura plus de temps pour l'achèvement du chapitre.

Selon les membres du podcast, les traits sont proximité de Kurumada plus et non à partir de Shingo Araki, aux alentours de Bt'X . >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:28

Asgarrrrrrd !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:01

Apparemment, les Guerriers Divins ne seront pas ceux que l'on connaît. Une histoire de voyage dans le temps ou je ne sais trop quoi, c'est la tendance du moment. Ajoutons à cela que les Gold auraient bien péri pour être ensuite ressuscités (par Odin ?).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue325/357Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue255/397Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue450/580Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:06

j'ai vu le deuxieme trailer... décu...certains persos on dirait des feuilles de papiers...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:09

Je pense qu'on ne peut pas juger sur un simple trailer d'une minute à peine, mais je te rejoins sur le fait que tout ça manque un peu de relief. De toute façon, il reste moins d'une semaine à attendre avant la diffusion du premier épisode, on verra assez vite de quoi ça a l'air. Moi, c'est plus les couleurs qui me choquent, un peu trop pastel. C'est logique que ce soit moins terne que le vieil anime, mais l'arc Hadès n'était pas flashy non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:36

Perso je suis plutôt optimiste ! Je sens que je vais m'éclater en regardant et vite oublié la déception qu'a été Oméga !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue306/306Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:26

1 semaine ? C'est pas le 11 avril la diffusion du premier épisode ?

Sinon dans le pire des cas, les collectionneurs de Myth Cloth seront content x)

J'attends de voir avant de me prononcer, sinon les dessins et les couleurs ne me dérangent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:16

Milan Sethni a écrit:
1 semaine ? C'est pas le 11 avril la diffusion du premier épisode ?

Si. Au temps pour moi, j'ai confondu avec l'avant-première.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue299/299Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:09

c'est le 11
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue210/210Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue264/264Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:17

ah un nouvel anim j'en connais un qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:06

Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Soulofgoldcartel
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue210/210Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue264/264Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:13

cela m'a lair super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue230/230Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue327/327Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:40

sceptique sur ce projet je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue295/295Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:49

Diverses informations, recueillies grâce à Adonis qui a essayé de déchiffrer l'épisode en sous-titré espagnol à partir d'une version filmée en salle. Merci à elle.

Donc. L'arbre qui apparaît dans les trailers est bien évidemment Yggdrasil, comme vous l'aurez deviné. Apparemment, les Gold Saints ont été éparpillés dans les différents mondes qui y reposent. On peut donc imaginer qu'Aiolia, en sa qualité de héros, va devoir les visiter un par un pour ensuite aller à la rencontre du boss de fin.

La série comportera bien de nouveaux Guerriers Divins (8 apparemment avec leur prêtre). Ceux-ci seraient semble-t-il différents selon les Mondes (?), ou auraient en tout cas quelque chose à voir avec ceux-ci. Celui qui est le plus mis en avant dans le premier épisode porte la GodRobe de Gullinbursti, le sanglier du dieu Freyr (et est étrangement assez classe).

Il est question d'une malédiction (Erjehar ?) qui s'étend sur le corps à la manière d'un tatouage, comme Alviss dans MÄR pour ceux qui connaissent. Aiolia en est victime, et semble par ailleurs posséder un pendentif confié par son frère du temps où celui était encore en vie. Je ne sais pas vous, mais le fait que le dernier « collier-surprise » du genre dont on ait entendu parler soit celui de Shun ne m'inspire pas confiance.

Les Gold Saints quant à eux sont considérés comme des Einherjars. Si le terme vous échappe, sachez que ce sont des guerriers élus, ceux recueillis par les Valkyries après être tombés au combat pour entrer au Valhalla. Après y avoir fait bombance, ces guerriers y sont préparés assidument pour combattre lors du Ragnarök. Certains d'entre eux (les meilleurs) sont parfois renvoyés sur Terre par Heimdall pour y remplir des missions (extermination de géants, tout notamment), mais ont alors l'interdiction de s'adresser aux vivants. Je trouve pour ma part la connexion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:41

Eh bien cette épisode me semble plutôt riche en chose ! Je trouve que ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:40

Preview de l'épisode 2, prévu pour le 25 Avril en sortie mondial. L'épisode 1 est prévu pour le 11 Avril, demain en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvel Anime : Soul Of Gold !   Nouvel Anime :  Soul Of Gold ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Anime : Soul Of Gold !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
»  Saint Seiya : Soldier's Soul.
» Pau Anime Game Show 2015 !
» Un anime pour fêter Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: