Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin d'un gold!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
j'ai besoin d'un gold! Left_bar_bleue149/149j'ai besoin d'un gold! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
j'ai besoin d'un gold! Left_bar_bleue150/150j'ai besoin d'un gold! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
j'ai besoin d'un gold! Left_bar_bleue280/280j'ai besoin d'un gold! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: j'ai besoin d'un gold!   j'ai besoin d'un gold! EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:55

Après avoir traversée les au moins dix milles marches séparant le temple du sagittaire à celui du taureau Arion put enfin entrer dans la demeure du deuxième chevalier d'or du sanctuaire. Avant de vérifier si celui était là, le chevalier de pégase  fit une petite halte parce qu'il fallait dire que c'était fatiguant de descendre 10 000 marches! Pour l'instant personne ne c'était manifester dans cette demeure. Arion essaya alors de ressentir un quelconque cosmos, il s'énerva vraiment en comprenant qu'il n'y avait personne dans la demeure du chevalier d'or du taureau! Arion en avait vraiment assez à chaque fois qu'il essayait une maison il n'y avait personne dedans et ça commençait à agacé le chevalier pégase qui était épuisé d'avoir descendu tant de marches pour rien! Où allait il bien allait maintenant? Le chevalier de bronze décida de se dirigeait vers la maison du cancer où régnait un cosmos de mort. Arion ne savait pourquoi, mais cette maison l’attiré. Cette fois, Arion espérait vraiment qu'il y est quelqu'un pour l'accueillir la-bas sinon Arion s'énervait vraiment et il en va de sois, si personne n'est dans la demeure du cancer alors il irai voir Athéna ou le grand pope tout seul et puis tant pis!

Arrow direction le temple du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
j'ai besoin d'un gold! Left_bar_bleue265/265j'ai besoin d'un gold! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
j'ai besoin d'un gold! Left_bar_bleue265/265j'ai besoin d'un gold! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
j'ai besoin d'un gold! Left_bar_bleue420/420j'ai besoin d'un gold! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un gold!   j'ai besoin d'un gold! EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:09

déplacé en archive
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un gold!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
» Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]
» Votre Gold Saint !
» [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: