Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue257/257[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue258/258[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue420/420[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!    [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 2:18

Arrow les ruines du Serpentaire



Un flash de doré illumina le premier temple du zodiaque, faisant un court instant croire aux habitants du village de Rodorio que le soleil avait déchiré l’obscurité de la nuit créant une aurore boréale. Jade déposa le corps souffrant du chevalier d’argent de l’Autel sur son lit et l’embrassa amoureusement.

Tiens bon Alistair, tu dois te battre pur rester en vie, je te promets de trouver un remède, et ce même si je dois en perdre la vie, car ans toi je n’ai plus de raison d’être, notre histoire ne fait que commençait, nous avons tant de chose à vivre, je t’en supplie résiste à l’appel de la mort.


L’Atlante serra la main du chevalier d’argent, ses larmes coulaient le long de ses joues pour aller s’échouer sur le visage et le cœur du bien-aimé, sa voix tremblait autant que son corps le gold saint avait du mal à parler tant son cœur était en peine, elle ne voyait qu’une seule façon de sauver la vie d’Alistair, à proximité du sanctuaire, il existe un ile où poussent une multitude de fleurs et d’herbes médicinales, si un contrepoison existait l’un des médecins de l’ile des docteurs en aurais surement la formule.

Alistair, mon amour, je vais aller jusqu'à l’ile des docteurs là-haut quelqu’un trouvera un antidote, j’en suis certaine, j’y ferais autant d’aller et retour qu’il le faut, mais tu resteras en vie, je le promets et au passage, j’exterminerais tous les spectres qui oseront se présenter face à moi, ça aussi je te le promets.


La gold saint se redressa puis se dirigea d’un pas déterminée vers l’ile elle savait que le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue280/280[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!    [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:52

Mon combat express contre mon ancien compagnon mon conduit aux portes de la mort et c'est avec une chance presque insolente que je peine à rester en vie. J'en perds toute notion du temps à lutter pour ma survie, hurlant à la mort en perdant une énorme quantité de sang à travers la plaie béante qui met à nu mon cœur. Je reste allonger sur le chemin reliant le temple du Sagittaire au Scorpion et où le trouble s’immisce devant mes yeux et gagnant en opacité au fil des minutes. Incapable de distinguer correctement une quelconque forme de paysage ou silhouette humaine. Seuls des soubresauts de son viennent troubler ma perte de connaissance s’accentuant à mesure du temps qui passe, incapable de rester éveiller, je finis par perdre conscience. Pris dans une forme de rêve, je me vois, déambulant dans une sorte de route pavée ou l'obscurité règne en maitre. Seul le chemin est visible, avec en son extrémité, un point à peine visible. De couleur blanchâtre, celui-ci ne laisse rien transparaitre de ce qui s'y cache derrière. Laissant le doute planer sur ce que je vais apercevoir lorsque je vais le traverser. Mes pas sont lents, je peine à en mettre un devant l'autre, à croire que la vie tente encore de me ramener dans le bon côté de la barrière mais rien n'y fait, j'avance inexorablement vers cette destination encore inconnue ... Et ce point lumineux devient peu à peu plus gros, en forme de cercle, sa luminosité gagne elle aussi en intensité, j'ai peu à peu toutes les difficultés pour fixer un tant soit peu l'extrémité de cette route. Ralentissant le pas, j'arrive devant une porte entrouverte. Comme dépourvu de toutes formes de sentiments ou de volonté, je continue à avancer, la main pose sur le battant de porte, j'avance et la lumière m'aveugle littéralement. M'empêchant de distinguer quoi que ce soit, j'en ferme les yeux tandis que je ressens soudainement une bouffée de chaleur m'envahir. Et la perte de conscience, de sentiments que je ressentais il y a peu, semble soudainement restituer mon âme et mon corps. Mes douleurs, mes souvenirs afflux sur l'ensemble de mes sens ! Poussez à leurs paroxysmes, je ne contrôle plus ces douleurs incontrôlables et que dire de mes souvenirs. À croire que mon âme m'avait quitté et vient de retrouver mon corps. La chaleur suffocante disparaît subitement tandis que mes yeux s'ouvrent et je me vois, dans une pièce, allonger sur un lit. Jade est à mon chevet, en pleurs et une de ses mains accrocher à la mienne. Dans une forme de répit, je fixe rapidement chaque recoins de la pièce et pour finir, je regarde attentivement ma plaie au niveau de mon thorax, je n'ai plus de perte de sang et l'ouverte commence à cicatriser. Cependant, je ressens mes pulsations cardiaques battre à un rythme fou, j'en n'ait même des douleurs musculaire. Une de main vient machinalement se posez au-dessus de mon cœur tandis que je regarde tendrement Jade en lui adressant un premier sourire. Je la laisse parler tout en continuant de lui serrer la main, puis, je lui réponds sobrement.

Il s'est fallu de peu pour que je perde la vie et il existe aucun mot assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi. Cependant, je crois ne pas être tiré d'affaire pour autant. Sans le sang d'Athéna qui c'est propager sur mon cœur, je serais certainement mort. Ce même sang à grandement contribuer à cicatriser à la fois mon cœur et ma plaie mais, mon organe pulse à un rythme fou. Même en étant au repos, j'ai des douleurs musculaires terrifiantes tant mon corps a du mal à s'y habituer. Alors, je n'imagine même pas si je dois combattre en intensifiant mes forces physiques et cosmiques. Je pourrais indirectement subir des séquelles à jamais réparables ! Je te laisse te diriger sur cette ile mais il se peut que seul Athéna puisse me soigner de son propre sang qui coule dans mes veines.

Le sang d'Athéna qui coule intérieurement dans mes veines contribue positivement en intensifiant mes forces. Je le ressens naturellement mais, a contrario, mon corps à toutes les difficultés du monde à se synchroniser avec mes pulsations cardiaques. Je me fatiguerais rien qu'en débutant un combat et mes muscles s'abimeront par le passage du sang divin dans mon corps. Je suis en quelque sorte en sursis ou dès mon premier combat, je suis en touche, incapable d'épauler mes compagnons dans cette guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue257/257[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue258/258[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue420/420[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!    [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:51

Jade commença ses voyages entre  l’ile aux docteurs et le sanctuaire sacré d’Athéna, rapportant à chacun de ses retours un remède différent que la jeune atlante appliqua sur le silver saint en suivant scrupuleusement les instructions des médecins de l’archipel, chaque nuit le gold saint s’endormait aux coté de son amant, le réchauffant grâce à son cosmos et à sa chaleur corporelle. Les trajets durèrent ainsi plusieurs mois, Jade prenant soin de chevalier d’argent sans pour oublier de tenir la promesse faite auparavant dans le temple du Serpentaire.
 
La première gardienne n’avait plus de pitié pour les chevaliers des enfers, qu’elle soit en mission ou que ce soit lors de l’un de ses  aller-retour, chaque spectres qui osaient se mettre en travers de sa route ne trouvaient que pour seul destination de retour les limbes qu’ils n’auraient jamais du quitter. Ce fut d’abord de simples fantassins  d’Hadès qui disparaissaient sous les coups du chevalier d’or du Bélier puis les trois juges, en voyant leurs unités décroitre rapidement, décidèrent de faire intervenir des spectres plus puissants, ce fut alors aux surplis du crapaud, du ver et du papillon de succomber à la lumière déployée par le gold saint de la première maison. En peu de temps, Jade fut l’ennemi à abattre pour les armées du sombre monarque, mais à chaque tentatives pour anéantir  l’ancienne habitante de l’Atlantide, le combat se soldait par un échec pour les spectres, d’un autre coté, la sainte fut rapidement respectés par ses pairs, même Lugonis du Cancer et Sonia du Scorpion se rangèrent derrière le Bélier d’or et personne ne s’interposa lorsqu’elle fut désignée nouvelle patriarche du sanctuaire.
 
Ainsi les voyages se succédèrent, entrecoupées de missions mais l’état d’Alistair ne s’améliorait pas, bien qu’il était dorénavant stable, son cœur battait toujours a une vitesse folle, son énergie cosmique et physique se confrontait toujours aux puisant cosmos divin qui coulait dans le sang du silver saint. Jade avait usé de tous les remèdes possibles sans pour autant réussir à raviver la flamme de vie du chevalier de l’Autel, elle repensa  alors aux paroles de son bien-aimé.
 
Je te laisse te diriger sur cette ile mais il se peut que seul Athéna puisse me soigner de son propre sang qui coule dans mes veines.
 
 Pour le sauver, l’atlante ne voyait plus qu’une seule solution, écouter les  mots d’Alistair, aller devant Athéna et lui demander, la supplier de bien vouloir redonner un second souffle de vie  à son être aimé, et s’il fallait une raison à la déesse protectrice de la terre  pour soigner le jeune silver, Jade savait déjà que l’avenir du chevalier d’argent était des plus radieux car elle en avait perçue les bribes dans une de ses visions. Après un dernier regard vers l’homme pour laquelle elle se battait chaque jour depuis des mois maintenant, Jade, le gold sainte du Bélier partie à grande enjambées en direction du temple d’Athéna, au pied de la statue divine.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue280/280[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!    [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:59

Les semaines ont défilé à une vitesse fulgurante, même si mon esprit et mon corps ont souffert de martyr, les incessants allers-retours de Jade m'ont permis de retrouver un semblant de dignité. Mon cœur ainsi que les cicatrices se retrouvent finalement dénués de toutes traces de lutte contre mon ancien condisciple. Néanmoins, il reste le plus gros problème qui est le sang d'Athéna circulant dans mes veines. Incapable d'extraire l'ichor divin, mon corps s'adapte peu à peu avec cette substance aux propriétés légendaires. Capable de guérir toute maladie, protègent leurs porteurs contre toutes formes de barrières divines. Il n'a jamais était retranscrits dans les manuscrits du sanctuaire qu'un mortel a obtenu du sang divin dans son corps. C'est en quelque sorte un fait unique dont j'en suis victime. Toutefois, avec le bon rétablissement que connais mon corps, je suis focalisés sur la détermination sans failles de la gardienne du temple du Bélier à vouloir me guérir totalement du mal qui ma tant faite souffrir. Ces derniers jours ont été difficiles pour elle et moi puisqu'étant immobilisé et conscient des événements, nous nous sommes qu'entraperçut. Alors qu'aux premiers jours, totalement inconscient ou presque des vicissitudes du commun des mortels, Jade venait plus régulièrement à mon chevet. Me décrivant chacun de ses actes, actions, combats et voyages. Peut-être a-t-elle finit par prendre au pied de la lettre mes derniers mots. Ceux de clamer la bénédiction d'Athéna en me destituant de son propre sang circulant à travers mon corps. À cet instant, une forme de honte me hâte puisque guérit par les soins que m'a apportés Jade, je me rend compte que mon corps est pour autant dire habitués à ce sang divin. Cherchant à renouer davantage le contact avec elle, je sors pour la première fois de mon chevet et m'habille en prenant des vêtements pliés avec soin par l'Atlante. Doucement mais sûrement, je sors de la pièce que j'ai côtoyée durant de nombreuses semaines et intercepte le premier garde qui croise ma route. Quémandant où Jade à pût partir, celui-ci m'informe de sa décision à rencontrer Athéna ! Ce sentiment de honte qui me hâta se transforme peu à peu en tristesse face à la charge de responsabilités et de risque que j'ai fais encourir à l'Atlante ! Il est désormais temps de prendre à mon tour mes responsabilités et d'aller moi aussi à la rencontre d'Athéna.

Pas à pas et titubant par endroits, je débute une longue et périlleuse montée du sanctuaire jusqu'à atteindre l'Autel d'Athéna. Les secondes défilent, se transforment en minutes, eux-mêmes en heures qui paraissent des jours. Gravissant tour à tour chacun des Douze temples du zodiaque d'or, à chaque effort consenti en élevant brièvement ma Cosmo énergie. Mon corps souffre tout au mieux d'épuisement et par endroits, mon cœur pulsant à un rythme tellement élevé et saccadé que mes muscles souffrent de martyr. Je dois renouer avec les préceptes de base de mon entrainement de Taonias et réapprendre à me passer de l'utilisation de Cosmos. Fort heureusement, le sanctuaire étant formidablement protégé par les valeureux chevaliers d'Athéna, je ne rencontre nul spectre en route et parviens avec peine à rejoindre l'Autel d'Athéna. Inspirant de grandes bouffées d'air. Je reprends un semblant de force physique me permettant de reprendre une marche convenable vers la statue imposante de notre déesse. Et une silhouette reconnaissable se dessine devant mes yeux. J'aperçois Jade priant devant l'imposant édifice. Néanmoins, je ne ressens pas la divine présence de notre déesse. Mais présentement, le plus important est de rejoindre l'Atlante. Chose qui est nettement moins difficile que cette montée du sanctuaire puisque en quelque minute, je rejoins aisément Jade.



[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Krest_10
Jade, tu t'es finalement décidé à demander l'aide d'Athéna ? Un des gardes du sanctuaire ma signifié ta décision à venir ici-même. Je tiens à te remercier pour l'aide apporter ces dernières semaines puisque comme tu le vois, ton soutien, tes efforts n'ont pas été vains. Je suis remis sur pied ... Quant au sang d'Athéna circulant dans mon corps, je crains fort de devoir m'y habituer. Quoi qu'il en soit, je ne peux qu'appuyer une nouvelle fois mes sincères remerciements, mon état d'inconscience ne m'a pas permis de le faire ces dernières semaines.

Le plus naturellement du monde, je m'avance vers Jade, jusqu'alors à genoux, priant devant l'imposante statue. Je la relève délicatement pour la remettre debout, face à moi. Affichant un franc sourire, je me devais d'orienter ses préoccupations vers d'autres aspects que ma simple personne.



[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Krest_10
Ne sois pas triste à l'idée de mon état car moi je suis heureux. La valeur de ma vie est insignifiante face à celle de millions de gens sur Terre. Je respecte et reconnais la valeur de ma vie envers toi, Athéna et nos frères d'armes mais l'issue de cette guerre sainte est plus qu'incertaine me concernant. Le temps n'est pas aux pleurs ni aux remords et nous nous devons de combattre et vaincre l'armée d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue257/257[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue258/258[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Left_bar_bleue420/420[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!    [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:05

L'Atlante sortit de son temple et marque une pause, profitant des rayons de soleil sur sa peau, son regard parcouru les douze maisons du zodiaques, s’arrêtant quelques secondes sur l’endroit d’où le temple maudit du Serpentaire avait fait irruption avent d’être éradiqué, puis  la première gardienne s’élança en direction de la statue d’Athéna  évitant de passer par les temples, la gold saint emprunta les raccourcis qui longent les domaines  et ainsi atteindre le socle du monument dédiée a la déesse de la guerre plus rapidement. La saint d’or mit à pine deux heures la ou il en aurait fallu douze en passant par chaque demeure des chevaliers. Jade, une fois au pieds de l’immense édifice, se mit a marcher à pas lent , de façon respectueuse jusqu'à se trouver complètement devant la colossale reproduction de marbre puis elle posa un genoux a terre et se mit à prier tous bas .

Oh Athéna !! Grande déesse de la sagesse et de le guerre , protectrice de l’humanité, je vous prie de bien vouloir écouter ma requête, il y a quelques mois de cela, je me sis vue confiée, avec l’un de vos plus fervent chevalier d’argent, une mission qui n’avait pour but que de nous dénigrer lui et moi et de ramener à la vie les dieux jumeaux serviteur d’Hadès, c’est aux thermes d’un combat à la limite de la mort contre l’ancien gold saint de l’étoile des Gémeaux que nous réussîmes  l’empêcher de nuire et en même temps de réduire un armure d’or dangereuse pour le sanctuaire en armure d’argent des plus puissante… Si je vous relate cette histoire, c’est que votre serviteur, le silver saint de l’Autel, en voulant récupérer la fiole contenant votre sang volé par l’ancien gold des Gémeaux  fut mortellement touché au cœur et que votre Ichor se mit à couler dans la plaie béante de sa blessure


La gardienne d’or du Bélier marqua une pause ; son regard se fit triste en pensant à son bien-aimé, puis elle se reprit après avoir soufflé  un grand coup.

Le  silver saint se bat actuellement  entre la vie et la mort, entre le force de votre sang et l’appel des enfers, je vous en supplie de sauver ce chevalier, il est un élément essentiel quand à l’avenir du sanctuaire, j’en suis certaines car je l’ai vu dans une vision et souvent elles se sont révélée être exact.


Le temps passa dans un silence pesant, Jade resta à genoux sans bouger dans l’attente d’un signe de la part de sa déesse, les secondes devinrent des minutes, le temps s’écouler sans que rien ne se passe puis soudainement une lumière chaleureuse enveloppa le gold saint.

Jade, mon amie, j’ai entendu ton appel, sache que j’ai bien suivi ton aventure a toi et à ton ami et même si cette mission ne fut pas commanditer par ma personne je suis fière de vous deux, vous avez vaincu un ennemi puissant et fait preuve de beaucoup de courage et de fidélité envers vos confrères,  mais rassure toi Alistair de l’Autel va bien , son combat et presque gagner, il se dirige même  dans notre direction en ce moment et sera bientôt la et ceci en parti grâce a ta dévotion et à ton amour, ton rôle sera maintenant , mon amie, a protéger le sanctuaire comme tu a protéger ton ami, à partir de maintenant tu en prend la fonction de Grand-Pope en même temps que celle de gardienne de ma première demeure, quand à Alistair , il doit encore se reposer dans un endroit ou il pourrait communier avec la nature dont il es un fervent protecteur.


Athéna disparu en même temps que le chaude lueur, a peine l’atmosphère était-elle redevenue normal que la voix du chevalier d’argent se fit entendre derrière la jeune femme,  sa voix était chaleureuse i les mit à remercier le gold saint pour ce qu’elle avait accomplie  puis il s’approcha  et releva l’Atlante, son visage était souriant, il semblait avoir retrouver  la joie de vivre. Son discours se fit rassurant et l’atlante le serra fort dans ses bras , puis elle se remit face à lui.

Je ne suis pas triste, au contraire, je vient de converser avec Athéna, je sais que tu vas t’en sortir, la guerre sainte devra attendre un peu, tu doit d’abord recouvrer toutes tes facultés et quel meilleur endroit que le contrée mystique pour cela , la bas, ta guérison n’en sera que plus rapide et plus bénéfique, ce n’es pas une suggestion, c’est un ordre , en temps que nouveau Grand-Pope tu nous reviendra  lorsque tu sera en pleine possession de tes pouvoirs, et je sais que se sera très rapidement.


Jade embrassa  alors le silver saint, ses premiers ordres avaient été donnés, son regard se porta ensuite sur le sanctuaire sacré, sa nouvelle tache l’attendait  et elle  commençait à l’aube d’une guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!    [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!
» ~~Kisu dans l'antre de Rahula, Gold Saint~~
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
» Votre Gold Saint !
» La venu d'un Saint, pas si Saint....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: