Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue280/280[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!   [FB] La légende du treizième Gold Saint !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:11

Arrow Temple du Scorpion !


J’étais heureux de voir que Jade et moi étions sur la même longueur d’onde. Après avoir affiché un léger sourire passager, je me suis empressé de rejoindre, en sa compagnie, la sortie du Temple du Scorpion. Et ainsi, entamer la dernière phase de notre mission. À moi maintenant de réfléchir à un plan nous permettant de pallier à toutes éventualités et de réussir le plus vite possible. Car, un nouveau paramètre peut s’ajouter à la situation, le risque de voir débarquer des chevaliers mais aussi celui de voir une association entre eux et nous mettre des bâtons dans les roues. Bref, je me dois d'éviter de parasiter mon esprit de cette manière et de ne penser qu'à la réussite de celle-ci. Et le moins que l'on puisse dire, et que l'excitation, la motivation de rejoindre ce temple maudit prédomine tout autre sentiment ! Du regard dans les hauteurs du sanctuaire, je balaie l'horizon, fixant tour à tour les derniers temples, puis, la salle du grand pope et pour finir, l'autel d'Athéna. D'une allure plutôt calme jusqu'à présent, je me mis à ralentir ma course pour être à même de discuter tranquillement.


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Krest_10
À tu rencontrer la réincarnation d'Athéna de cette époque Jade ? J'espère au moins la rencontrer, ne serait-ce que quelques minutes puisque je n'ai pas eût la chance de la croiser à cette époque. Peu de chevaliers l'ont rencontrés et pourtant, nous partageons tous cette même dévotion .... du moins, cet état d'esprit est égratigner depuis notre montée à partir de ton temple. Nous nous devons d'être compréhensif et appréhender l'idéal de tout à chacun et beaucoup ont douter de ta foi en notre déesse. Certains ont étaient pire que des spectres, d'autres ont étaient plus brutaux que les Berzekers.

Mon regard descendit en cet instant en contrebas pour se focaliser dans le lointain paysage, sur les ruines du temple maudit. Désormais apparents, mes traits du visage se durcissent tandis que mes mains se referment frénétiquement pour former deux poings, comme prêt à en découdre avec le premier ennemi intervenu. Une énième fois, je me ressasse l'entrevue avec l'incarnation du serpentaire, son discours, son récit ... mon histoire ! Mon âme elle-même semble être attirée par ce ... pouvoir et pourtant, un autre ma toujours garder éloigner de cette monstruosité, celui de notre déesse. Mais il y a maintenant à mes côtés, l'amitié de mes défunts camarades qui me comble de bonheur et il y a l'amour que je partage avec la première gardienne. Malgré tout, dans cette soupe de bons sentiments, un soupçon de doute grandit, je ne dirais pas de la peur mais si nous devions en venir aux poings, serions-nous assez fort pour ressortir vainqueur d'une telle opposition ? Et qui me dit que nous irions combattre quoique se soit ? Rien ne me le dit alors hâtons-nous à pénétrer cette fameuse maison. Accélérant mes pas, je regagne en confiance, un sentiment qui sera sans nul doute mis à l'épreuve ...

Arrivé face au temple maudit, le symbole du serpentaire est clairement apparent au-dessus de l'entrée. Inscrit à même la roche, il y est tailler tout comme n'importe quel autre symbole dans les autres temples du sanctuaire. Mais celui-ci m'est profondément particulier. Comme bercer par une forme de nostalgie et où de la curiosité, je campe sur ma position sans même chercher une seule seconde à avancer d'un seul iota. Mes souvenirs ressurgissent avant de laisser place à un vide spirituel absolu, ce schéma de souvenir et vide se répète comme indéfiniment. Ce cycle prend finalement fin lorsque je me décide finalement à m’engouffrer à même le temple. Soudainement, un voile apparaît sur mes yeux tandis qu'un malaise passager me déséquilibre quelque peut, un des rares piliers encore intacts rattrape ma chute. Frénétiquement, j’appose ma main sur mon regard puis, je la glisse le long de mon visage avant de retomber le long de mon corps. Le voile se dissipe tout aussi rapidement que venue et ainsi, je me redresse pour à nouveau, pénétrer le cœur même de cette maison.


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Krest_10
Encore un de ces malaises ... Cela est indubitablement lié à ce temple et à ce qui si cache. J'en ai la conviction ... cette armure m’appelle ou du moins, l'âme de cette armure. Elle tente d'exprimer sa toute-puissance telle une divinité malfaisante tentant d'écraser son âme sur l'âme du corps d'emprunt. Nous nous devons de soustraire cette partie de cette armure, elle pourrait cependant, changer à jamais la nature même de la cloth du serpentaire. Une régression est le plus logique, perdant ainsi, une armure d'or mais ô combien dangereuse ...

A ces mots, je m’engouffre de plus en plus dans la pénombre sans même savoir ce qui nous y attends ....
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue257/257[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue258/258[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue420/420[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!   [FB] La légende du treizième Gold Saint !!! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:42

La dernière ligne droite… devant les deux chevaliers en mission se profilait les ruines du temple interdit, le chemin était assurément plus court mais aussi et surtout plus oppressant, Jade ne pouvait s’empêcher de repenser à tous ce qui c’était passé pour arriver jusqu’ici, Ox avec qui il fallut jouer de charmes, Deutéros qui a demander des explications, Lugonis contre lequel la combat fut inévitable et enfin Sonia à qui l’Atlante dut prouver avec force sa fidélité pour Athéna. La gold saint trouvait triste de voir que pour plus de la moitie des temples traversés il fallut obtenir l’autorisation de continuer en usant de subterfuges ou de force, certes la première mission des chevalier d’or est de protéger leur demeures, mais tous deux étaient missionnés par le déesse de la sagesse et de la guerre, alors pourquoi tant se justifié ? La gardienne du Bélier continuait à se poser tous un tas de questions lorsqu’elle fut tiré de ses pensées par Alistair qui lui adressa une question, Jade se tourna vers le jeune homme et lui sourit.

Oui, j’ai eu l’honneur de rencontrer Athéna, à plusieurs reprise même, c’est elle qui es venu me chercher à Jamir après que le continent du même nom ne soit engloutit par Poséidon et qui m’a remit cette armure dont je suis l’hôte. Je l’honore et la respecte pour cela mais je la crains aussi car si notre déesse et la bienfaitrice de l’humanité, ses colères son aussi terrible que sa générosité, en ce qui concerne les autres chevaliers, je ne peux pas leur en vouloir d’être méfiants car après tout comment te comporterais tu si tu apprenais que l’un des guerriers de notre déesse fut en son temps protégés par Hadès ou Arès comme tu viens d’en faire la remarque ? Ne serais tu pas sur tes gardes, lui ferais tu totalement confiance ? Vois-tu ce n’est pas simple et ce, malgré que je sois des leurs depuis un long moment, je ne peux pas les blâmer.


Alistair ne répondit pas , ses poings étaient serrés et son visage se portait sur le lointain, il devait surement encore se remémorer lui aussi les dernières actions qui s’étaient déroulés lors de la monté des temples puis enfin il reprit la route d’un pas alerte, Jade lui emboita le pas et bientôt les deux chevaliers arrivèrent devant la grande porte de pierre, les yeux des deux compagnons se portèrent en même temps sur le pictogramme du Serpentaire, un symbole que Jade avait déjà vu mais qu’elle n’avait pas vraiment étudiée lorsqu’elle étudiait les astres à l’époque ou elle était astronome pour le dieu des océans, elle regarda la chevalier d’argent lorsqu’il perdit l’équilibre, l’Atlante se précipita alors à ses coté pour le soutenir et l’aider à se remettre debout, le silver saint conclu que ses malaises étaient du à l’âme d’Ophiucus qui voulait imposer sa puissance et s’emparer de l’esprit d’Alistair mais comme l’avait dit Jade, le chevalier de l’Autel était assez fort mentalement pour lui tenir tête, le silver finit par évoquer un moyen de se débarrasser du Serpentaire, peut-être la solution la meilleur pour en venir à bout.

Il est vrai qu’il est quasiment impossible de détruire une armure d’or, pour cela, il faudrait posséder un pouvoir divin, et pour y arriver, c’est la force de trois chevalier d’or réuni qu’il faut. A nous deux, ta solution et surement la meilleur bien qu’elle comporte des risques… et pas des moindres.


Une larme coula alors le long de la joue de Jade, la pire des pensées venait de traverser son esprit, combattre Alistair et peut-être même devoir le tuer… et bien qu’elle e, est la capacité, elle ne voulait, ne pourrait pas mettre un terme à la vie de celui qu’elle aimait. L’Atlante était certaine qu’elle allait devoir se battre contre le silver saint mais elle ferait tout pour épargné sa vie quitte à y perdre la sienne et c’est avec appréhension qu’elle pénétra à l’intérieur du temple maudit du Serpentaire. A peine la gold saint avait fait le premier pas sur le marbre du palais en ruine, qu’une lumière dorée entoura la jeune femme, le pas suivant l’armure d’or du Bélier avait recouvert son corps, le temple était silencieux et sombre, les divers éléments délabrés qui trainaient ici et la ajouté à la demeure un air morbide, par moment Jade se serait cru dans le temple du Cancer, la mort se faisait ressentir à chaque instant, Jade mit sa main dans celle du chevalier d’argent de l’Autel avant de continuer son chemin, la nuit était tombé depuis un petit moment et la seule lueur qui parvenait a percer le pénombre provenait de l’astre lunaire qui brillait de toute sa rondeur, une lumière plus vive qu’a l’accoutumé comme si la grande Athéna leurs envoyer un aide, un signe, un encouragement , une façon de montrer qu’elle était à leurs coté dans ce moment critique. Assez rapidement, les deux compères arrivèrent dans ce qui devait être la pièce principale, les murs et les piliers étaient encore plus en ruines que le reste du bâtiment, le plafond présentait une large ouverture qui permettait aux rayons lunaires d’éclairer la grande salle. Jade jeta un rapide coup d’œil autour d’elle mais à part un grand nombre de débris, il n’y avait rien qui ressemblait à une armure de prés ou de loin dans ce lieu dévasté.

Cette endroit fut le théâtre d’un combat d’une grande ampleur, tout ce qui nous entour en est la preuve, les murs les colonnes et tous ce qui se trouve autour de nous garde des traces d’impacts, cependant je ne vois nulle part la moindre trace de l’armure d’or du Serpentaire, ni de son urne… je n’entrevoie plus qu’une solution pour trouver cette cloth maudite.


L’atlante fit lentement le tour d’un des piliers, caressant chaque traces de combat, son regard était bas, son visage d’habitude si souriant se ferma, elle s’approcha du silver saint et lui prit les mains et le regarda fixement, les yeux de la jeune femme était embué par les larmes.

La seule façon de retrouver l’armure ne m’enchante guerre mais je ne vois pas d’autre solution, il faudrait que tu plonge dans ton passé, c’est dans ton esprit, dans cette vie antérieur que nous pourrions voir la cachette du Serpentaire… je ne t’en voudrais pas si tu refuse de le faire, cette intrusion dans ton passé pourrait d’affecter d’avantage et je ne le désir pas. mais je serais la pour te soutenir , je ne t’abandonnerais pas .


La gold saint du Bélier se blottit contre les corps de son bien-aimé, espérant de ton son cœur que ce dernier ne trouve une autre solution que celle proposée par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue280/280[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!   [FB] La légende du treizième Gold Saint !!! EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:49


Nous avancions depuis quelques minutes, guider par la lueur de la Lune, dans les vestiges du temple maudit. Pas à pas, parfois avec peine, tantôt avec vigueur, j'arpente, curieux de scruter chaque parcelle du lieu que nous visitons. Et aussi improbable que cela puisse paraître, pas un seul écho de souvenir vint nimber mes pensées. Jusqu'alors, je fus submergé d'images, comme des visions qui selon les dires du serpentaire, étaient ma vie d'autrefois. Mais qui devais-je croire en fin de compte ? La vision survenue à travers l'eau de l'armure de la coupe ? Ou alors, les miennes, stimulées par notre montée du sanctuaire … Un doute s’immisce depuis notre arrivée concernant mes propres propos, fournis à ma compagne. Est-ce vraiment des visions du futur que j'ai aperçues ? Suis-je vraiment celui qui doit porter l'armure du serpentaire ? Fatiguer et las de mes propres interrogations, je prends appuyé de tout mon dos sur l'un des rares piliers encore debout. Inspirant plus fortement qu'à l'accoutumer, je chasse brièvement mes pensées et je me mets à écouter Jade.Celle-ci me narra la façon dont-elle reçut l'armure du Bélier. Elle se montra aussi complaisante vis-à-vis du comportement des autres chevaliers quant à son intégration dans notre ordre. Son point de vue et exemple sont suffisants pour que je puisse corroborer ses dires. D'ailleurs, un simple hochement de tête me suffit à partager ses propos. Mais la suite de son élocution prend une autre tournure et donne le ton de la situation à venir ! La certaine légèreté qui c'est immiscer et se traduit sur mon visage, disparaît ! Détruire l'armure du serpentaire aurait été le meilleur moyen mais à ma connaissance, rien ne me fournissez une méthode pour y arrivez ! Et les connaissances de l'Atlante s'avèrent cruciales une fois encore ! Seul une divinité peut détruire une armure d'or. Où à défaut, l'unification du Cosmos de trois chevalier d'or. Cependant, nous ne sommes que deux et je suis très loin d'égaler la puissance d'un Gold Saint malgré les louanges qui preuve m'étaient octroyées. Alors, ma proposition est semble-t-il la seule et unique méthode pour nous débarrasser de la cloth d'Ophiuchus. Mais aux dire de Jade, cela entraînera des risques. Elle se mit à versez des larmes, une chose qui me révulsa intérieurement. Minimisant ma nervosité face à ces pleurs, de simple mimique du visage pouvait se lire. Une irritabilité réduit à néant lorsque la première gardienne du sanctuaire vêtu, par simple émanation de son Cosmos, son armure d'or du Bélier.

Vêtue de son armure, elle entreprit une marche, lente, emplie de confiance à travers les ruines du temple. Toujours soutenu par un des piliers, je m'en détache finalement et m'en éloigne de quelque mètre pour être plus à même de fixer le parcours de l'Atlante. Du regard, il ne se passa pas une seule seconde sans que je la quitte. Toisant les murs, les piliers, elle finit par revenir sur ses pas et s'approcher de nouveau face à moi. Elle reprit la parole, fournissant un détail important, ayant scruté chaque parcel, recoins des lieux. Elle ne trouva pas ce que nous venions ardemment détruire. De ses mains, elle vint à attraper délicatement les miennes et de nouveaux les larmes aux yeux.Elle me fixa plus ardemment que jamais. Il me fallait, selon elle, replonger dans mes souvenirs ! Il me fallait laisser libre cours à l’afflux d'image qui surviendra et qui sait si l'emprise de la bête sera suffisamment forte pour que ne puisse pas m'en extirper ? Mais le doute installez depuis notre entrée dans ce temple me confirme qu'il faut justement en avoir le cœur net. Du moins, je ne peux rester prisonnier de la peur ou du doute. Laissant quelques instant de répit avant la bataille, Jade blottit contre mon corps, je me met délicatement à la repoussez pour à mon tour, plonger mon regard dans le sien.



[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Krest_10
Je ne suis pas un héros, je ne me suis pas distingué pour mes faits d'armes ... Alors pourquoi me contraindre à un tel rôle ?!

Marquant un infime temps de pause. Mes mains vinrent se détacher des siennes pour venir essuyer ses larmes. Jusqu’alors, mon visage arborait un ton impassible, ne trahissant d'aucun trouble qui aurait pût à cet instant desceller une part de mensonge ou de vérité à mes propos. Mais, soudainement, j'entrepris un sourire et je devais rendre de l'espoir à l'Atlante.



[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Krest_10
La peur n'est pas une mauvaise chose en soi. Elle permet au moins d'apprendre quelles sont nos faiblesses. C'est en connaissant ses faiblesses qu'on devient plus fort, qu'on devient meilleur. Et si je ne me remet pas en question, alors je n'évoluerais jamais. Et si ma mort te fait si peur. Sache bien que le but n'est pas de mourir au nom de ses amis, mais bien au contraire. De vivre pour eux. Le sacrifice de sa personne n'a aucun sens si, au final, on ne leur assure pas un avenir radieux. Alors oui, j'accepte volontiers de replonger dans mon passé.

Mon choix était décidé de mon plein gré. Plus rien ne pouvait me faire reculez ni doutez. Si cela me et nous permettre de mettre la main sur cette cloth maudite, alors oui, je le fais. Détachant mes mains de son visage, mon sourire se fit plus lumineux J'étais empli de confiance. Et Dieu sait que j'en allais avoir besoin. Détourant mon faciès du sien, je me retrouve de dos et j'effectue de long pas vers un coin reculé du temple. Une zone moins marquée par le temps et me permettra d'être plus à même de m'imprégner des lieux. C'est ainsi que je mets à fermer les yeux et à m'assoir à même le sol pour me laisser peu à peu submerger par ce que j'espère, l'emprise de la bête. Et peu à peu, l'emprise de la méditation fait son effet. Totalement hermétique au monde extérieur, je me laisse submerger par d'infimes bribes d'images. Les mêmes survenue au temple du Bélier, puis celle au temple de la Balance mais une voix, un infime écho de son vint perturber ce rouage !



[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Dragan11
Alistair ! N'oublie pas qui tu es ! Regarde en toi ! Te considère tu réellement de ce que cette abomination désire te faire croire ?


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Krest_10
Hakuryū ! Mo ....mon maitre, comment pouvez vous me parlez, vo .... vous êtes pourtant logez à la contrée mystique .... co .... comment pouvez vous ? Et de quoi parlez vous ? Ces images sont bien réelle : Et j'ai rencontrez cette créature plus tôt !

Mon maitre, dirigeant bienveillant de la Contrée Mystique, qu'il régi depuis des millier d'années. Il possède d'immenses pouvoirs liés à la Nature et il gouverne sur les Taonias. Un groupe de combattants vivant dans la "Contrée Mystique". Ces gens proches de la Nature ne sont normalement pas des ennemis du Sanctuaire, et ils se chargent également de veiller sur la Terre et de la défendre, sans jamais prendre l'initiative de l'attaque. Mais pourtant, la Contrée Mystque, ce lieu hors du temps existe à la frontière entre le monde réel et celui de l'occulte. Comment à t-il pût subvenir jusqu'à mon inconscient ?


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Dragan11
Dois-je te rappeler d'où tu viens mon jeune disciple ? Tu t'es formé avant tout à devenir un Taonias avant que le destin ne te trace un nouveau chemin. En faisant de toi, un chevalier d'Athéna, mais ton esprit, lui, est rester avant tout lié et amoureux inconditionnel de la nature. De ce fait, je suis liée à jamais à travers ton esprit, du moment qu'il restera connecté au monde qui t'entoure. Et à travers ton esprit, j'ai su dissocier le faux du vrai ... Tu t'es laissé attaquer par une attaque sournoise d'un de tes anciens camarades mon jeune disciple ... la guerre sainte vous a déjà frappé et tu en fusses le premier toucher ... Ton esprit a été toucher par une technique légendaire, nommer Genrō Maō Ken ....

La guerre sainte est à nos portes et elle a déjà commencez ? Je ne peux croire que mon maitre puisse mentir. Il me dit forcement la vérité mais qui aurait pût m'attaquer par le biais du Genrō Maō Ken ? Seul le grand pope utilise cette technique et ..... mais oui ...... tout devient limpide à présent ....


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Krest_10
Hakutaku ! C'est lui notre véritable adversaire n'est-ce pas mon maitre ? En tant qu'ancien chevalier des Gémeaux et mort de ma main ! Il a dû passer un marché avec Hadès ... revenir à la vie en tant que renégat ! Il avait toutes les qualités pour devenir le nouveau pope et pourtant ... Mais au fait, comment puis-je dissocier le faux du vrai ? Je suis toujours sous le joug de sa technique ! Et pourquoi me vois-je en tant qu'ancien chevalier d'or du serpentaire ?


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Dragan11
Pour moi, cela est limpide et clair comme l'eau de roche mon jeune ami ... L'armure d'or du serpentaire existe réellement mais elle n'a jamais était portez. Depuis les temps mythologiques, il est dit que seule la mort des Douze chevaliers d'or de la même génération active cette armure légendaire. Hadès comptez tout simplement sur la rancœur de certains chevaliers d'Athéna envers ta compagne pour faciliter sa victoire ... Jade est très puissante, bien au-delà de ce que tu imagines mais son véritable pouvoir réside dans l'amour qu'elle te porte et Hadès le sait très bien ... Pour menez à bien son plan. Il a demandé à Hakutaku de t'infliger par le biais du Genrō Maō Ken, une illusion. Celle d'un avenir sombre au sanctuaire. L’éveil du chevalier d'or du serpentaire n'est que l'arbre qui cache la forêt mon jeune ami car le plan d'Hadès est ailleurs. Il était de vous permettre, à toi et Jade de vous faufiler sur ordre du Grand pope, et de lancer une guerre ouverte entre ceux et celle-ci incriminant Jade de par une fausse loyauté envers Athéna. Cependant, vous avez réussi votre mission, du moins, pas encore ... Je vais vous épauler dans votre tâche. Je vais te libérer de l'emprise du Genrō Maō Ken et restaurer l'armure du serpentaire mais, en tenant compte de ton idée Alistair. Elle ne sera plus une armure d'or mais une armure d'argent. À vous de faire le reste et en cela, je vais tâcher d'introduire dans l'esprit de Jade, tout ce que je viens de t'indiquer mon ancien disciple ... Tâche de rester en vie Alistair ...

Un long échange dont le temps n'avait aucune emprise. Mon maitre venait de disparaitre et je le voyais, comme s'il était face à moi. Ouvrant calmement les yeux, je pusse constater la véracité des dires de mon maitre ! L'armure du serpentaire venait d'apparaitre devant nous. Sous une forme bien particulière. Aune pièce métallique doré, chaque parcelle de métal est de couleur pourpre. Et c'est presque avec joie que je me relève, le regard figé sur l'armure, puis, rapidement, je regarde Jade, à mes côtés ! Mon maitre venait-il réellement de lui compter la situation ? Je ne savais quoi dire mais quant à notre mission, il nous restait à détruire le temple maudit et mettre un point d'honneur à tout ceci ! Si les propos d'Hakuryū s'avèrent exacts, des renégats ont déjà franchi les barrières du sanctuaire, ou du moins, sont à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue257/257[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue258/258[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue420/420[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!   [FB] La légende du treizième Gold Saint !!! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:57

Le chevalier d’argent de l’Autel essuya les larmes de la jeune femme et lui sourit, il s’employa à lui remonter le moral, expliquant qu’il n’avait pas à ce cachait d’avoir peur, car le peur permettait de connaitre ses faiblesses et ainsi devenir meilleur et que s’il devait mourir, ce ne serait que fierté car sa mort donnerait un avenir radieux pour ceux qui resterait en vie, donc oui, il allait replonger dans son passé. Et alors qu’il commençait à s’éloigner pour pouvoir entrer en méditation, Jade rattrapa vivement Alistair par la main, elle se remit face au silver saint, son visage arborait un nouveau un sourire même si celui-ci était un peu forcé.

Tu dis ne pas être un héros, que tu ne t’es pas distingué par des faits d’armes, mais ce sacrifice que t’apprête à faire n’est-il pas héroïque ? Effectivement, e n’es pas un duel comme on l’entend mais ce que compte entreprendre est un véritable combat, un combat contre un esprit malfaisant qui essaie de prendre ton âme en otage. Tu dis aussi être prêt à te sacrifier pour mon avenir et celui de l’humanité, excuse moi d’être égoïste mais quel avenir est ce que j’aurais si tu n’es pas à mes cotés, alors je t’en supplie, revient moi, ne meurt pas.


Jade lâcha alors la main d’Alistair qui s’éloigna en direction d’un endroit moins touché par les dégâts des anciennes batailles, se mettant assis en position du lotus à même le sol, le chevalier d‘argent commença sa méditation. quelques secondes passèrent dans un calme absolu quand soudainement l’Atlante ressenti une cosmo-énergie gigantesque envahir le temple maudit, la jeune femme se mit en position de défense pensant que l’âme du Serpentaire venait faire obstruction à la mission en tentant d’empêcher le silver saint de découvrir la cachette de son totem, mais elle se ravisa rapidement, l’énergie qu’il captait n’avait rien de maléfique, bien au contraire, la cosmos qui se présentait était empli de quiétude, la gold saint du Bélier laissa alors son esprit être envahi par cette force mystérieuse. Une lumière teintée de rouge embrasa l’âme de Jade, puis un dragon titanesque, à cinq griffes synonyme de pouvoir absolu, au couleur d’or se présentât devant la jeune femme.

Mon nom est Hakuryū, seigneur des Taonias et aitre de la contrée mystique, j’ai été le mentor de du jeune Alistair de sa naissance jusqu’au jour ou il devint chevalier d’argent de l’Autel, cela ne m’a jamais empêcher de veiller sur lui et si je viens a toi aujourd’hui , atlante d’Athéna, c’est pour faire la lumière sur le passé qui t’as été révélé par l’homme qui fut mon meilleur élève et que je considère comme mon fils. Sache qu’il n’a jamais été la porteur de l’armure du Serpentaire ni dans cette vie, ni dans aucune de ses vie antérieur, le monstre d’Ophuchius qui s’est adressé à l’esprit de mon disciple n’est qu’illusion crée par une technique ancestrale nommée Genrō Maō Ken, cette attaque lui a été porté par un de ces anciens camarade qui fut lui aussi l’un des mes apprentis et chevalier d’or d’Athéna.


Alors tous ceci n’était que tromperie, un mensonge crée de toutes pièces afin d’affaiblir les guerrier de la protectrice de la terre. Jade commençait à y voir plus clair mais certaines de ces questions étaient encore sans réponses.

Je ne connais en tout et pour tout que trois Taonias qui ont reçu une armure du zodiaque, et deux seulement une armure d’or. Alistair, qui lutte en ce moment pour le bien de l’humanité n’es l’hôte qu’une armure d’agent, seul Deuteros et son frère Hakutaku ont reçu une armure d’or, tous deux ont suivi le destin des Gémeaux. Vu que vous en avait parlé au passé, j’en déduis que c’est ce dernier qui a lâchement attaqué le silver saint de l’Autel, mais comment puisqu’il est mort de la main même d’Alistair. Noble Hakuryū, si toute cette histoire n’était que stratagème pour détruire le sanctuaire de l’intérieur, pourquoi s’en prendre à Alistair et non pas directement à ma personne ?


Le dragon géant abaissa sa gueule à hauteur du visage de la jeune femme, une fumée blanche et chaude sortit de ses naseaux, essayant d’effrayer le gold saint, Jade ne bougea pas, elle voulait des réponses à ses interrogations et elle ne se déplacerait pas d’un iota avant d’avoir obtenu ce qu’elle voulait.

Tu es courageuse, Jade du Bélier ou alors complètement inconsciente, mais ton raisonnement est juste, Hakutaku, l’ancien chevalier d’or des Gémeaux se cache derrière cette félonie , il a été ressuscité par Hadès pour vos divisez au sein de la guilde des chevalier d’Athéna, s’il s’en ais prit à Alistair plutôt qu’a toi, c’est qu’il sait que tu es plus forte physiquement et surtout psychiquement que lui, heureusement, sa tentative s’est soldé par un échec sinon Hadès aurait profité de la guerre interne que cela aurait déclenché pour envahir le zodiaque et ainsi gagner la guerre sainte. Cependant votre tâche n’est pas tout à fait terminer…je vais vous aider en faisant réapparaitre l’armure du Serpentaire, mais sous une forme autre…moins dangereuse, à vous de faire en sorte qu’elle reste ainsi…


Une lumière aveuglante obligea l’Atlante à se couvrir les yeux, l’instant d’après, le dragon avait disparu et à l’endroit ou il se tenait, se trouvait maintenant l’armure du Serpentaire. Elle était différente des légendes qui en conté les exploits, il n’y avait plus aucune pièces faite d’or, sa couleur était devenue pourpre, Jade s’avança vers le totem qu’ils avaient tan recherché, une analyse rapide mais complète suffit à rendre compte que l’armure d’or d’Ophuchius n’était plus dorénavant qu’une armure d’argent.

Alors voila la puissance du seigneur des taonias dont le pouvoir est lié à la nature et par delà même à Gaïa notre déesse mère, je suis contente de savoir le maitre de la contrée mystique de notre coté, combattre une puissance capable de changer le nature propre d’une armure serait un combat perdu d’avance.


Jade sortit alors le sceau que lui avait donné Astarté de la Vierge, elle se tranche le bout de l’index et écrivit quelques mots dans la langue des Atlantes. Elle apposa enfin le morceau de papier sur l’armure maudite, le sceau déposé disparut alors, s’intégrant au totem d’argent.

Ce sceau est fait du papier divin d’Athéna, la moitié du sort à été écrit part le chevalier d’or de la Vierge, j’y ais écrit l’autre moitié dans ma langue d’origine. Avec les trois pouvoirs conjugués de notre déesse, d’Astarté et de moi-même, l’armure du Serpentaire devrait rester à jamais une armure d’argent.


La gold saint se dirigea vers le chevalier d‘argent et le prit dans ses bras avant de lui donner un fougueux baiser, elle lui rit ensuite le visage entre ses mains, son visage était radieux, mais extrêmement sérieux.

Il ne nous reste plus qu’a détruire ce temple une fois pour toute, ensuite nous nous chargerons de ce traitre ressuscité par le seigneur des enfers.


La première gardienne éleva brusquement son cosmos jusqu'à son extrême limite. Les sols, les murs et les piliers se mirent à trembler et à s’effriter, certaines colonnes s’écroulèrent sous la pression de l’énergie déployée par la jeune femme, son faciès s’était endurci expriment une colère intense.

Hakutaku, vil serpent ! Ose te montrer, sort de ta cachette, vient te battre, viens affronter la lumière divine d’Athéna, toi qui a préféré l’ombre de notre ennemi, je vais réduire ce temple en cendre et te renvoyer vers les enfers d’où tu n’aurais jamais du revenir, cette demeure sera ton tombeau.


L’Atlante ouvrit alors les bras et déploya toute sa puissance.

Stardust Révolution
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Orion10d
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue140/140[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue280/280[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!   [FB] La légende du treizième Gold Saint !!! EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:48

Peu à peu, je parviens à ressortir de ma torpeur ! Parti pour m'enfouir au plus profond de mes souvenirs pour y desceller des vestiges d'un sois disant passé. Je me rend compte que j'ai étais leurré de bout en bout par mon ancien camarade ! Lui, mort de ma propre main, il est parvenu à revenir d'entre les morts. Par quel subterfuge est-il parvenu à utiliser sur moi le Genro Maō Ken ? Mais, cette fois-ci, la chance tourne définitivement en notre faveur, mon maître m'ayant libéré de l'emprise de cette technique légendaire, je vais devoir fouiller dans mes souvenirs, ceux d'avant ma rencontre avec Jade au temple du Bélier. Et rapidement, des soubresauts d'images viennent se succédaient chronologiquement. Je me revois, sur ordre du Grand Pope à me dirigeait au sein même de son temple. Et avant d'y pénétrer, je me retrouve à me cacher derrière une colonne, écoutant les bavardages des gardes. Ceux-ci discutaient de la récente réunion des 12 Gold Saints, fait assez peu courant qui indique bien que la guerre Sainte est sur le point de débuter. Ils disaient aussi que le successeur du Pope aurait été choisi. Un soldat pensez qu'il devait forcément s'agir de Jade du Bélier, considéré parfaite, aussi bien martialement que spirituellement, mais un autre lui annonce alors qu'il se trompait. L'élu est Deuteros des gémeaux. D'abord surpris, je décide finalement de me dévoiler et partir rencontrer le grand pope. Je me revois recevoir l'ordre manuscrit de ses mains, celui que j'avais partagé avec Jade. Mais un nouvel événement vint nimber mon esprit, Shijima m'interpella sur des rumeurs concernant l'île Kanon, les habitants auraient fait appel à l'aide du sanctuaire pour éliminer ce qu'ils considèrent être comme un démon, terrorisant les rares personnes ayant le courage de s'approcher du volcan, situez sur cette même île. Proche du sanctuaire, je m'y suis dirigé en quelques heures tout au plus et au lieu d'avoir des images successives parvenant les unes aux autres. Je me revois, comme si je revivais cette scène en ce moment même, visitant les lieux, récoltant des indices et au final, partir dans les crevasses volcaniques d'où ce démon aurait pris comme cachette. Et la surprise fût de taille, je me revois nez à nez avec Hakutaku. Notre discussion s'étant échanger à quelques mots, je ne m'en rappelle pas sauf de son dernier geste, l'utilisation du Genro Maō Ken. Mais si j'en crois mon maître, ses mots ont dût tourner autour de son plan et indirectement d'Hadès. Quoiqu’il en soi j'ai les idées plus claires et je me dois de revenir à la réalité. Reprenant une position debout, je marche en direction de l'armure du Serpentaire, une Cloth que je continuais à découvrir malgré un bref aperçu plus tôt. Intriguez par le travail effectuez par mon maître, j'en n'oublierais presque notre mission. Sentant derrière moi Jade venir elle aussi à la hauteur de l'armure, elle décrit que la puissance de mon mentor est phénoménale. Une chose que j’acquiesce d'un bref sourire et mouvement de tête. Reprenant de nouveau la parole, celle-ci dévoila le parchemin d'Athéna et l’apposa directement sur l'armure. Le morceau de papier disparu dès sa mise en place et vint clore, où presque, la raison de notre venue.

Jade en vint une nouvelle fois à me prendre dans ses bras, puis, elle échangea de nouveau quelques morts sur nos actions futures. Nous n'avions plus que le temple à détruire puis à débusquer le traitre, tapis dans l'ombre. Une chose qui est sans nul doute le plus aisé de notre mission concernant la destruction des lieux. Et je me revois, avant notre arrivée au temple du Scorpion ou de mes propres mains, j'avais ressurgi de terre, les ruines de ce temple. Ais-ce réellement mon pouvoir, où celui d'Hakutaku qui est parvenu à un tel prodige ? Les effets du Genro Maō Ken me sont inconnus où presque, peut-être que son Cosmos c'est mêler au mien. Quoi qu'il en soit, combattre Hakutaku sera une tout autre affaire ! Même aidez de Jade, le combat sera rude et âpre ... Mes doutes, sont subtilement chassés d'un revers de la main lorsque la première gardienne du sanctuaire, élève sa Cosmo énergie, puis, déploie l'une de ses plus puissantes attaques. Parvenant à garder un tant soit peu les yeux ouverts, je constate avec joie que chaque parcelle de mur, colonne, plafond est réduit à l'état de néant. Si mon ancien ami était cacher non loin de là, il serait à l'heure qu'il est lui aussi réduit à l'état de poussière ... Mais une autre surprise est de taille vint éclater le long silence avant la tempête. Point un mot n'était sortit de moi où Jade après que nous nous sommes retrouvez à anéantir les ruines du temple maudit. Seul la silhouette et l'écho d'une voix que je connais que trop bien vint s’immiscer à nos cotés.



[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! 180px-10
Je reconnais bien là la toute puissance d'un chevalier d'or mais, heureusement pour moi et malheureusement pour vous. Vous êtes tombés sur le mauvais adversaire.

Une ouverture dimensionnel apparut juste devant nous et mettant à jour, la silhouette de l'ancien porteur de l'armure des Gémeaux ! L'Another Dimension vient aucun doute de lui sauvez la mise mais il fût quand même toucher à certaines parties. Mais, il garde toujours cet air dédaigneux, du moins, d'après son départ de la contrée mystique. Et une myriade de questions vient se succédez les unes derrières les autres. Des questions que je n'avais jamais réussis à lui posez et par la même, je n'ai jamais pût obtenir des réponses sur son changement soudain de comportement. Dans une position de combat, je dévisage de haut en bas Hakutaku. Son armure est d'un éclat aussi noir que la nuit, est-ce cela que l'on décrit comme les répliques des armures d'or ? Les surplis ? Bref, je ne dois pas perdre bêtement ma concentration.


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Krest_10
Hakutaku, pourquoi revenir une nouvelle fois en ennemi du sanctuaire ? La raison ne t'est-elle pas apparût même lors qu’Hadès en personne ta proposez un quelconque marché ? Et qu'elle fût, de ton vivant, la raison qui ta poussez à te retournez contre le sanctuaire ?

Hakutaku s'approcha vers moi, tout doucement et arborant une assurance des plus totales. Comme ci l'attaque que venait de lui infliger directement Jade ne lui faisait, où presque, aucun effet.


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! 180px-10
Comme tu le sais, j'ai voulu m'accaparer des pouvoirs de notre maitre mais, ma foi, j'avais déjà en ma possession d'autres atouts que je venais de récolter. Et je les ais obtenu ici-même, au sanctuaire, dans un lieu interdit par tout chevalier sauf le grand pope ..... Le Star Hill, montagne réputer pour être la plus haute au monde. Mais, il s'y cache bien des trésors comme les chroniques du Sanctuaire, les prophéties lues dans les étoiles, le Genrō Maō Ken scellé, et le sang d'Athéna ...

Voilà bon nombre de questions résolues comme l'obtention du Genrô Maô Ken mais il en reste énormément sans réponses. Pourquoi avoir agit de la sorte ? Et pourquoi volez du sang d'Athéna ? Hakutaku se trouve finalement à quelques centimètres de moi et sans que je puisse exécuter quoique se soit ou prononcer de nouveaux mots, il brandit face à moi, une fiole contenant du sang.


[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! 180px-10
Ceci est la raison à laquelle j'ai accepter de revenir d'entre les morts. Cette simple fiole contient le sang d'Athéna. Et je vais vous dire ce à quoi il va servir. Il brisera les derniers sceaux emprisonnant les derniers atouts de l'armée d'Hadès. Et pas des moindres, Thanatos et Hypnos en personne .... Et rien que de voir le sanctuaire détruit lavera l'affront que le Grand Pope m'infligea, celui de ne pas m'avoir élu comme son successeur ....

Ressusciter les dieux jumeaux ? Méduser par les propos de notre ennemi, il en faut peu pour que je retrouve mes esprits et d'un geste limpide, j'arrache de ses mains la fiole contenant le sang divin. Hurlant telle une bête fou furieuse, Hakutaku tente de récupérer à son tour la fiole mais, par pure maladresse, celle-ci se brise sur mon armure. La main d'Hakutaku désirant rattraper ce trésor, c'était machinalement refermer pour former un poing. Un poing qui vient percer aisément mon torse et se nicher en plein sur mon cœur. Le plus incroyable et que le sang d'Athéna, vient en quasi-totalité s’engouffrer à son tour dans la plaie béante. La mort, la vie, des sensations que l'on ne soupçonne que du bout des doigts mais, le poing engouffrez à même mon corps. Je sens mes forces me quittent sans que ne puisse lutter mais c'est sans compter par le sang d'Athéna, se nichant à son tour sur la globalité de mon organe. Alors que mes pulsations cardiaques diminuaient pour être presque à néant. Elle se retrouve à retrouver un rythme normal, puis, à s'accélérer à un niveau bien trop élevée pour un simple mortel. À mon tour, je me mis à hurler de douleur, cette sensation est atroce, je ressens la vie me parcourir les veines mais, la mort semble elle aussi tirailler à me prendre entre les mailles de son filet. Je ressens mon énergie grimper en flèche et comme pour offrir à ce qui semble être un dernier geste avant ma mort, je saisis le bras de notre ennemie pour déployer en une unique attaque, mes dernières forces.

Photon Burst


Un nombre quasi infini de photons créés par mon propre Cosmos sortent de mon corps et viennent tour à tour, s’immiscer dans le corps d'Hakutaku et ensuite, imploser de l'intérieur. Le corps de notre adversaire se retrouve donc à l'image du temple, réduit en poussière. Mais que dire de mon état. Un trou béant mettant à nu mes organes dont mon cœur vient de recevoir le sang divin d'Athéna. Allonger sur le sol, j'en hurle de douleur face aux sensations qui m'habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue257/257[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue258/258[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Left_bar_bleue420/420[FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!   [FB] La légende du treizième Gold Saint !!! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:51

Le temple du Serpentaire n’était plus que poussière volant au gré du vent, Jade avait déployée son attaque au-delà de sa pleine puissance, maintenant de la demeure maudite il ne restait plus que quelques gravas et si jamais la traitre d’Hakutaku avait été dans le temple lui aussi aurait subi la puissance du « Stardust Révolution » et ne serait plus que particules éparpillées dans l’air. L’Atlante se retourna en commença à repartir en direction de son domaine lorsqu’une voix retentit de derrière un nuage de poussière.

Je reconnais bien là la toute puissance d'un chevalier d'or mais, heureusement pour moi et malheureusement pour vous. Vous êtes tombés sur le mauvais adversaire.


La gold saint du Bélier se retourna lentement, un vortex dimensionnel s’ouvrit laissant revenir dan notre monde l’ancien porteur de l’armure d’or des Gémeaux. Le traitre de la déesse de la guerre s’en était sortit surement en utilisant sur lui-même sa propre attaque « another dimension », son appartenance au dieu des enfers était affirmé par le port du surplis des Gémeaux, imitation ténébreuse des armures d’Athéna.

Tu te prétends être bien plus puissant que nous deux, pourtant tu n’as pas l’air de t’en être tiré indemne.


Malgré une démarche assuré le spectre des Gémeaux avait été blessé par l’attaque de jade, il s’approcha doucement du silver, expliquant les grandes lignes de son plan… Après avoir échoué dans le vol des pouvoirs du seigneur de la contrée mystique, Hakutaku se reporta sur le sanctuaire ou il put se rendre au temple de Star-Hill et trouver divers trésors comme les chroniques du sanctuaire, les prophéties célestes, le technique du Genrō Maō Ken mais surtout le sang d’Athéna. Le divin fluide vital capable de bien des miracles était entres ses mains, Hakutaku avait réussi à volé la fiole qui avait été dissimulé sur le mont du Grand-Pope, l’ancien gold saint l’agitait comme un trophée sous les yeux d’Alistair et de jade, expliquant fièrement la manière dont il allait s’en servir. Il allait briser les derniers sceaux de la déesse protectrice des humains emprisonnant les dieux jumeaux, il voulait délivrer Hypnos et Thanatos.

Tout alla alors très vite, le silver saint de l’Autel arracha des mains du traitre le précieux flacon. Furieux, le spectre se jeta alors sur lui, dans la cohue qui s’en suivie, la petite bouteille se brisa sur l’armure d’argent, Hakutaku ferma subitement son poing et transperça le cœur de l’amant de l’Atlante .Jade entendant le bruit de fracas de l’armure suivi des cris de douleurs de l’être aimé fit explosé son cosmos bien au-delà de ses limites écrasant en même temps le silver saint que le spectre par son cosmos, elle concentra son énergie et envoya un ultime attaque sur le guerrier d’Hadès.

Starlight Extinction


Le chevalier voir des Gémeaux se retrouva pris entre les deux sphères d’énergie de Jade et le « Photon Burst »d’Alistair, le corps du traitre se trouva ainsi être pulvériser de l’intérieur par l’attaque du silver saint et envoyer dans une autre dimension par celle du Bélier. Une fois l’ennemi disparu, la gold saint se précipita au chevet de son amoureux, le trou béant s’était rempli du sang divin, faisant accélérer le rythme cardiaque du Taonia et le faire souffrir plus de mille morts. Le jeune homme luttait pour sa survie, hurlant de douleur. Jade le prit alors dans ses bras puis décida de le réchauffer et de la soulager de son cosmos, elle devait la sauvait, elle ne pouvait pas perdre celui pour lequel son cœur battait, c’est d’ailleurs en unissant ses battements à celui du jeune silver qu’elle arrivait à le faire ralentir un minimum, stabilisant son état. L’Atlante devait maintenant le mettre en sureté et trouvé un remède pour sauver la vie du chevalier d’argent, de nouveau, Jade éleva son cosmos jusqu'à atteindre le huitième sens, puis elle se téléporta en compagnie d’Alistair dans le temple du Bélier.



Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!   [FB] La légende du treizième Gold Saint !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] La légende du treizième Gold Saint !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La légende du treizième Gold Saint !!!
» ~~Kisu dans l'antre de Rahula, Gold Saint~~
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
» Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]
» La venu d'un Saint, pas si Saint....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: