Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temple de Corona, nous voilà!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:37

Alexander se retrouva avec une solide douleur à son entrejambe. Il jeta un regard furieux à Lenalee. Son visage si amical et doux ne semblait plus afficher la même contenance mais en entendant la voix de Lenalee, son faciès reprit son charme naturel. Son rire cristallin retenti alors et le jeune homme ne lui accorda aucun regard les premières secondes. Au lieu de cela, il se tourna en direction d'un buisson dont les branches se mouvaient. Un immense félin, un Lynx à en croire ses oreilles pointues. L'animal vint se frotter aux jambes du rouquin et celui-ci le récompensa d'une caresse sur le front et d'un grattement derrière les deux oreilles. Le prédateur semblait raffoler de ce traitement. Il était temps de répondre aux propos dures à entendre émit par la Vouivre ainsi qu'à répondre à ses questions. Son ton était le même qu'habituellement et son sourire possédait quelque chose d’intrigant.

« Tu semblais moins farouche de l'autre côté. Je pensais que nous avions établit quelque chose entre nous. Quelque chose de particulier. Je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde Lenalee. Te voir débarquer dans ma forêt m'emplissait de joie et me réchauffait le cœur et l'âme. Le monde que le grand Abel à créer pour ses serviteurs les plus dévoués se tient devant tes yeux. Le maître a été affaiblit récemment par la destruction de son temple dans votre dimension si bien qu'il doit se reposer et sa création n'est pas encore achevée. C'est pour cela que nous vous avons prélevé un peu de cosmos pour que vous participiez à cette œuvre. Comme vous avez reconstruit le temple du maître et que nous semblions bien nous entendre, nous avons cru que vous désiriez vivre parmi nous dans la gloire d'Abel. Qui pourrais rester insensible à la chaleur de notre dieu ?»

Le regard du jeune homme était triste et un peu perdu dans le vague mais lorsqu'il parla de la divinité qu'il vénérait, une flamme s'alluma dans son regard. D'autres félins vinrent le rejoindre. Certains frôlèrent les jambes de Lenalee. Les animaux n'étaient pas tous de la même espèces mais tous venaient s'installer aux pieds de ce drôle de rouquin. Se frottant la joue suite au coup de la Spectre, Alexander lui adressa de nouveau la parole de sa voix douce et chaleureuse.

«Nous sommes nous trompés sur votre compte ? Tu ne désires vraiment pas vivre ici ? Ce monde sera parfait. Il n'y a rien que tu possèdes dans votre monde que tu ne puisses posséder ici. Reste avec moi Lenalee. Je ferai de toi une femme heureuse et comblée. Nous visiterons chaque parcelle de ce monde côte à côte !»
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:11


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 48 Kg
Groupe Sanguin : O

Certainement furieux d'avoir était frappé et rejeté de la sorte, le jeune garçon avait prit un visage beaucoup moins amicale. Lenalee n'aurait pas imaginé que cet enfant ai des idées aussi déplacé. Mais peut-être se trompait-elle... son âge ne devait pas être à l'image de son apparence. Malgré le coup qu'il venait de se prendre, il se mit à rire quelques secondes et c'était plutôt surprenant. Elle qui pensait recevoir quelques coups en compensation des siens... Un buisson se mit à bouger et de là un Lynx en sorti. Il était grand et c'était presque effrayant de se retrouver devant une telle bestiole. Bon c'est vrai, elle était oins impressionnante que Cerbère, mais à l'inverse du chien des enfers, celui-ci n'appartenait pas à son camps. L'animal devait appartenir à cet homme puisqu'il était directement venu à ces cotés. Enfin, il se mit à lui répondre avec le ton de sa voie habituelle. Il pensais réellement qu'il y avait eu quelque chose entre eux ?... Elle n'avait jamais voulu lui faire croire ça. Il se faisait des vraiment des idées... ce n'est pas parce qu'elle avait accepté un bout de son pain et qu'elle lui avait gentiment parlé que cela les rapprochaient. Son hypothèse concernant une autre dimension était donc exact. Cet univers avait été créé par Abel.

Lenalee ne savait plus trop comment réagir avec ce garçon. Il avait l'air triste d'avoir été jeté ainsi, mais c'était comme ça. Il n'y avait pas de place pour ça dans son cœur, enfin, elle n'avait surtout pas envie d'y penser. D'autre animaux se mirent à le rejoindre et formèrent un bloc assez compact. A première vu, on aurait pu penser qu'il se préparer à attaquer la spectre. Certain félin passèrent près d'elle et lui frôlèrent ses jambes, ce qui lui rappela les nombreuse égratignures qu'elle avait subi pendant sa chute. En tous cas une chose était sur, il s'y prenait vraiment mal s'il souhaitait attirer Lenalee dans ses bras.

" Je suis désolé si tu as mal compris les choses Alexander... Je ne souhaite pas rester ici. Ce monde est peut-être parfait... mais pour moi, le monde parfait est celui ou je pourrais vivre avec ceux que j'aime. "

Lenalee venait tout juste de retrouver sa grande sœur, et jamais il ne lui viendrais à l'esprit de la quitter. Ce qui l'importait maintenant était de partir d'ici et de rentrer. Calme et innocente comme à son habitude elle lui adressa quelques mots.

" Tu es peut-être un gentil garçon mais... Je ne veux pas vivre avec toi, je veux retourner auprès de mon frère et de ma sœur. Alors dit moi comment je peux sortir d'ici avec mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:33

«Ton frère ? Ta sœur ? Ils peuvent venir vivre avec nous ... mais si tu ne m'aimes pas c'est que tu n'es qu'une profiteuse. Tu as profité de ma faiblesse et de mon amour pour me laisser là comme un idiot. Tu n'es qu'une femelle ingrate et sans cœur. Si tu veux sortir d'ici, il va falloir trouver la sortie ha ha ha GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAR !»

Le son qui sortit de la bouche du jeune garçon n'avait rien d'humain. On aurait dit un véritable rugissement auquel les félins répondirent en cœur. Toutes la foret semblait hurler à l'unisson. Un vrombissement aigu se fit alors entendre et Alexander bondit sur le tronc d'un arbre et monta jusqu'à une branche sur laquelle il se tint fièrement debout. Le son se fit de plus en plus aigu. Des flash lumineux se posèrent au même instant sur le corps d'Alexander. Lorsque la lumière s'éteignit, Lenalee pût découvrir le jeune homme vêtu d'une armure et d'une cape. Son apparence n'était plus la même non plus. Ses cheveux semblaient encore plus longs et drus, ses ongles avaient poussés, hérissonnant comme de véritables griffes. Sa bouche ne semblait plus garnie de dents mais de crocs. Quant à ses yeux, ils avaient la forme de ceux d'un chat. Alexander semblait avoir adopté un physique beaucoup plus félin.

«Je suis Alexander du Lynx. Corona Saints, protecteur et serviteur d'Abel et de ce monde. Je viens de t'offrir une place au paradis, une place prêt d'un dieu plus lumineux que le soleil et tu me craches au visage. Pense tu que c'est ainsi qu'une jeune femme doit se comporter. Tu oses accepter ma nourriture, m'adresser la parole et venir te balader sur mon territoire. Si tu ne veux pas être ma douce alors tu seras ma délicieuses. Tu es un être maléfique Lenalee. Je vais devoir te corriger. Laisse la lumière te purifier.»

Les lynx, lions, tigres, chats sauvages se mirent à avancer, encerclant la Vouivre. Leurs yeux luisants l'observant avec envie. Les félins sifflaient de manière colériques et en signe de menace. Alexander se mit alors à rire comme un possédé tout en sautant de sa branche pour atterrir avec grâce et souplesse sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:41


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 48 Kg
Groupe Sanguin : O

C'est ce que l'on appelait un fou ! Il était évident que Lenalee n'était pas amoureusement de lui et ce n'était pas dans son intention de se rendre désirable auprès de lui... Elle n'avait fait qu'accepter de l'aide... Sa gentillesse venait de la mettre dans une situation plutôt dangereuse. Alexander ne voulait pas lui indiquer la sorti, au lieu de ça il se mit à rugir comme un Lion enragé. Il n'y avait pas que lui, toute la forêt raisonné après son rugissement. Cet endroit lui appartenait, elle ne devait pas l'oubliait... Un bruit aigu se mit à retentir et elle essaya tant bien que mal à se protéger les oreille avec ces mains. Se tenant fièrement debout sur une branche, il se mit à briller et à se faire recouvrir par une armure. C'était donc un chevalier ! Mais ce qui était le plus marquant était le changement d'apparence. Ces cheveux avait poussé et ces mains avait laissé poussé des griffes en remplacement des ongles. Des crocs sortait de sa bouche et ses yeux était ceux d'un félin. Il n'était pas humain... Lenalee sentait qu'un danger la guettait et elle fit quelques pas en arrière.

Il se présenta enfin ! C'était un Corona Saint, autrement dit, l'un des guerriers d'Abel. Les félins se mirent à avancer et à l'encercler pendant que l'homme lui parlait. La spectre regardait attentivement chaque mouvement des animaux et au vu de leurs démarche, elle ressemblait à celles de prédateurs devant leur proie. Alexander descendit à son tour pour rejoindre ces compagnons.

«Je suis Alexander du Lynx. Corona Saints, protecteur et serviteur d'Abel et de ce monde. Je viens de t'offrir une place au paradis, une place prêt d'un dieu plus lumineux que le soleil et tu me craches au visage. Pense tu que c'est ainsi qu'une jeune femme doit se comporter. Tu oses accepter ma nourriture, m'adresser la parole et venir te balader sur mon territoire. Si tu ne veux pas être ma douce alors tu seras ma délicieuses. Tu es un être maléfique Lenalee. Je vais devoir te corriger. Laisse la lumière te purifier.»

" Tu te trompe Alexander... je n'ai pas profiter de ta faiblesse. C'est toi qui imagine toute ces choses... "

Reculant à petit pas, elle compris rapidement qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle était encercler, enfin... pas tout à fait. En faite, il lui restait la voie des airs. Aucun animal à quatre pattes ne pouvait la rejoindre dans le ciel et Alexander non plus. Elle pouvait s'enfuir et partir prévenir Kyrian de ce qu'elle avait découvert. Néanmoins... elle avait prit conscience qu'elle devait dans un premier temps régler ce problème. Fuir n'était pas la meilleur option, il fallait qu'elle fasse face à Alexander.

" Je ne t'ai pas craché dessus et je ne veux pas de ce paradis. Que tu puisse me comprendre ou non... ma place est au coté de tonton Hadès ! "


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 021
" Innocence... "



Enveloppant son corps de son cosmos, le vent se mit à tourner tout autour d'elle comme pour éloigner les félins. Elle était capable d'augmenter ou de diminuer la force d'une tempête d'un seul mouvement de jambe, non pas qu'elle était puissante, mais parce que le vent était son allié. Si les animaux ne voulait pas faire un tour dans les airs, ils valaient mieux qu'ils s'en aillent.

" Je ne désire pas être dévorer... et encore moins corriger. Mais... je ne compte pas t'attaquer la première. Je te laisse le choix Alexander, laisse mon ami et moi quitter ces lieux et il ne vous sera fait aucun mal.  "

Ces mots sonnaient comme un dernier avertissement. En réalité, elle espérait qu'il accepte de se rendre pour éviter qu'il n'y ai des blessés. Elle ne voulait pas lui faire de mal même si il semblait dans son petit monde à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:44

Le nom d'Hadès suffit à faire entrer le Corona Saints dans une rage folle. L'air autour de lui s'embrasa et les feuilles prirent feu. L'atmosphère devenait étouffante autour du champ de combat. La Vouivre pouvait ressentir l'impression d'être dans un four. Les animaux foncèrent sur elles apeurés et la griffèrent de toutes part avant de s'enfuir. Seul demeurait le lynx arrivé en premier. Se tenant au côté de son maître. L'animal semblait particulier car lorsqu'Alexander posa sa main sur son pelage, le Lynx s'embrassa pourtant il ne sembla pas souffrir de sa condition comme si les flammes entourant son corps étaient naturelles, un simple prolongement de son être. Le rire sans émotion du rouquin laissa place à sa voix sauvage.

«Les serviteurs du dieu des enfers ressemblent donc à des vermines cachés sous les plus beaux apparat. La vipère que tu es ne survivra pas longtemps au sein de ma forêt enflammée. Les flammes de l'enfer seront trop douces par rapport à mon courroux. Il est temps que tu comprennes que l'avenir appartient à Abel, Lenalee,»

Le Corona Saint du Lynx avait parlé en gardant les yeux fermés. Lorsqu'il les ouvrit, ses iris étaient dirigées vers la Vouivre. La chaleur grimpa d'un cran autour d'elle et elle sentit les flammes lécher son Surplis et sa peau. Sa protection était devenue brûlante et ses poumons semblaient manquer d'air. Le contact avec son surplis en était insupportable. Les herbes et les arbres autour d'elle se consumaient déjà et des débris tombèrent dans sa direction. Sa peau devenait rouge et brûlée par endroit. Une odeur de cochon brûlé se répandait dans les environs. Plus le regard d'Alexander se faisait insistant, plus la température allait crescendo.  Son attaque était terrible. Ce Corona Saint n'était pas un amateur.

«Abandonne et jure moi fidélité Lenalee hahaha ! Il fait un peu chaud tu ne trouves pas ?  C'est le feu de ma dévotion et de ma passion hahaha.  Comment tu veux être mangée ? A point ? Saignante ha ha ha ! Tu n'aurais pas dût t'attaquer à un guerrier de mon envergure. Ta vie sera une offrande parfaite pour mon dieu.»



Attaque : Œil de Lynx : 40 pts de cs pour 40 dégâts : Tous ce qui se trouve dans le champ de visions d'Alexander prend feu. Effet : Si l'adversaire ne retire par son armure, il perdra 5 pv et 5 pa.

Pv :190
Pv Familier : 25
Pa : 280
Cs : 200 - 40 = 160

Coups donnés : 5 coups physiques + 40 (Œil de Lynx) + 5 (si Lenalee ne retire pas son Surplis) + 5 (Bonus familier) + 5 (si défense vent)
Coups reçus : o
Coups parés : o
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:52


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

L'homme était devenu furieux lorsqu'elle prononça le nom d'Hadès. Il devait avoir une certaine rancœur envers le dieu des enfers. L'air qui était de l'homme c'était mis s'embrasser. Qu'il soit chaud ou non, cela n'avait pas d'influence sur le fait que Lenalee puisse contrôler l'élément. Néanmoins, la chaleur ne cesser d'augmenter, les goutte de sueur coulaient sur son visage et elle sentait que la température allait continuer à grimper. Les animaux qui s'attaquèrent à elle avait l'air terrifié. La vouivre se contenta d'esquiver les griffes sans les attaquer. Les félins se mirent à fuir aussitôt après avoir lancé leur première offensive. Elle n'avait pas l'impression que se soit elle qu'ils fuyaient... Le fauve se tenant près du chevalier d'Abel n'avait quand à lui pas bougé et pou cause ! Son pelage venait de se transformer en flamme. Il ne devait pas craindre la chaleur. Le rire d'Alexander ne laissait rien présager de bon pour elle. La spectre pensait avoir l'avantage, mais en réalité, le terrain était contre elle.

Son regard dirigé vers elle, Lenalee sentit la température monter d'un encore cran. Elle avait l’impression que le feu était en train de prendre sur ses vêtements de Vouivre. Malgré son surplis, elle sentait sa peau brûler et cela affecter son sens de l'équilibre. Ses jambes qui n'étaient pas protéger subissait de sérieuse brûlures. Son regard lui permettait-il de déchainer les flammes ? En tous cas, depuis qu'il la fixait, elle avait cette impression là. Ses yeux se posèrent sur son félin qui n'avait pas encore bougé mais qui avait toujours ces flammes autour de lui. Il ne faisait pas si chaud que ça avant que le pelage de son animal ne devienne ainsi...

" Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas l'intention de mourir ici. "

Lenalee ferma les yeux pour se concentrer et le vent qui tournait autour d'elle se mit à devenir de plus en plus puissant. La chaleur et les flammes étaient repoussé petit à petit. La spectre fit en sorte de s'ouvrir un chemin afin de s'attaquer à lui. Pour ça, elle emprunta la voie des airs en s'envolant puis en redescendant en pic. Elle passa à travers les troncs d'arbre pour tenter de se dissimuler. Après quelques passage à travers les bois, elle se dressa devant les deux serviteurs d'Abel. D'un coup de pied puissant elle frappa Alexander au visage puis l'envoya valser avec plusieurs rafale de vent. Tout cela n'avait qu'un seul but, l'éloigner du félin. Une fois cette tâche accomplis elle frappa l'animal avec beaucoup plus de force.

" Enbu Kirikaze "
(Élément vent)
25pts de Cosmos

Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Th_lenalee22

Le Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part.


Coups reçus : 40 + 5 + 5 (Armure de Lenalee) + 5 (bonus du familier) + 5 (Défense de vent)
Coups protégés : 30 (défense sur Œil de lynx)
Coups donnés : 5 (sur Alexander) + 25 (sur le familier)

Pv 200 - 30 = 170
Cs 260 - 30 + 10 - 25 = 215
Pa 280 - 10 = 270

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:38

Alexander n'eut aucun mal à éviter avec rapidité et aisances les coups de Lenalee. Par contre son animal de compagnie eut moins de chance et trépassa dés le premier coups portés sur celui-ci. Lenalee n'aurait jamais dût s'en prendre directement à son compagnon. Elle venait de signer son arrêt de mort. Poussant un hurlement à faire frissonner l'échine de n'importe quel être humain, où se mêlait peine et colère, le Lynx de Corona,vêtu de son armure laissa brûler son cosmos si violemment que tout prit feu aux alentours ne laissant qu'un cercle restreint d'une vingtaines de mètres de circonférences intactes. Une surface de combat en somme même si ce n'était pas totalement volontaire. Sous le coup de la colère, il avait voulu tout embraser mais sa raison avait repris le dessus au dernier moment. Détruire le domaine offert par Abel était en quelque sorte un affront pour lui envers son dieu. Si en plus une mégère en était la raison, il ne pouvait pas se permettre de se perdre sur les sentiers de la perdition. Pour Abel, sa sœur, les fidèles du dieu et lui même.

«Tu n'aurais pas dû t'en prendre à mon compagnon. Je comptais t'épargner mais maintenant tu vas brûler dans les flammes de l'astre solaire. Si ma sœur ressent mon cosmos, elle comprendra que tu m'as poussé à bout et elle viendra m'aider. J'espère que ton ami ne vas pas tomber sur elle sinon il risque de passer un sale quart d'heure. Quand le monde de mon maître sera achevé, je traquerais ton frère et ta sœur. Je briserai leur vie  comme tu as brisé celle de mon animal.»

Ses pupilles changèrent de couleur.  Elles virèrent au rouge sang et la température recommença à monter.  Lenalee ressentit à nouveau sa protection qui chauffait de plus en plus. Le violet du Surplis vira au rouge, tel le fer chauffé à blanc. A gorge déployé, le Lynx commença à rire en continuant de faire augmenter le regard. Son regard de braise fixé sur le visage de Lenalee. Il désirait lui faire mal, la faire souffrir voir même la défigurer à jamais. Il la haïssait de tous son cœur à présent. Le mal était fait !


Attaque : Œil de Lynx : 40 pts de cs pour 40 dégâts : Tous ce qui se trouve dans le champ de visions d'Alexander prend feu. Effet : Si l'adversaire ne retire par son armure, il perdra 5 pv et 5 pa.

Pv : 190
Pa : 280
Cs : 160 – 5 + 10 – 40 = 125

Coups donnés : 5 coups physiques + 40 (Œil de Lynx) + 5 (si Lenalee ne retire pas son Surplis)  + 5 (si défense vent)
Coups reçus : 5
Coups parés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:46


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

Ses hypothèses c'était révélées fausses. Ce n'était donc pas son animal de compagnie qui lui donnait cette force. Alexander était bel est bien capable de contrôler cette chaleur. De plus, il était vraiment rapide, sa vitesse et son agilité était semblable aux félins. La façon dont elle avait frappé son compagnon l'avait rendu fou de rage. Elle avait été stupide de penser que cet animal était à l'origine de sa force. Maintenant qu'il était en colère, elle allait avoir du mal à s'en sortir. Son cosmos brûla une grande partie de la zone. Les flammes les encerclaient désormais. Courir de partout pour tenter d'esquiver allait être difficile. Lenalee n'était pas très forte pour ce genre de combat rapproché. Elle avait pour habitude de s'échapper du danger en se déplaçant rapidement. Maintenant que la zone était réduire, sa façon de combattre allait devoir changer. Si Kyrian avait été là... le combat aurait sans doute tourné en leurs avantage. Le feu n'avait pas d'effet sur le phoenix noir. Si seulement elle avait un moyen de le contacter... Le fait qu'il prononce le mot de son frère et de sa sœur n'avait pas mit Lenalee en rogne. En réalité, ce qui la préoccupé en ce moment était de trouver une parade à ses flammes. Si Alexander voulait s'attaquer à son frère... qu'il le fasse. Elle savait très bien que le chevalier d'Abel n'avait aucune chance. Quand à Hana, elle séjourner à Toloméa. Cet homme essayait sans doute de lui faire ressentir ces émotions, mais c'était raté. Elle n'allait pas perdre son sang froid pour des paroles en l'air.

" Oublie l'idée de t'attaquer au miens... tu n'es pas à la hauteur. "

Les pupilles de l'homme étaient devenu rouge et la température monta une nouvelle fois. Le vent était inefficace face au feu. Malheureusement c'était son seul atout. Comme tout à l'heure, il attaqua Lenalee du regard et fit brûler son surplis. Malgré le fait qu'il ressemble à des vêtements, son armure était capable de supporter cette chaleur. Pour le moment, elle devait se contenter d'attaquer rapidement et avec le plus de force possible. La spectre élança une nouvelle fois ces jambes pour écarter les flammes et se protéger. Elle se fraya un petit chemin pour rejoindre Alexander et le frapper à plusieurs reprises avec des coups de pieds lumineux. Retournant ensuite dans les airs elle le frapper de face avec sa technique.

" Kaze Shuriken "
(Élément vent)
40pts de Cosmos

Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 0497a

L'utilisatrice augmente ces capacités de vitesse en transformant ces bottes en véritable propulseur cosmique. Elle est ensuite capable de créer une tempête à chaque mouvements. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d’efficacité.


Coups reçus : 40 + 5 + 5 (Armure de Lenalee) + 5 (Défense de vent)
Coups protégés : 40 (défense sur Œil de lynx)
Coups donnés : 5 + 40

Pv 170 - 15 = 155
Cs 215 - 40 + 10 - 40 = 145
Pa 270

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:03

La Vouivre avait frappé à plusieurs reprises le Lynx et celui-ci encaissa en poussant des petits gémissements de douleur. Il en avait besoin pour attiser le feu de son cosmos. La Spectre n'avait pas encore utiliser de technique puissante. Elle ne se fit pas prier pour utiliser son « Kaze Shuriken ». Les frappes de Lenalee aurait pût surprendre de nombreux combattants tant leur vélocité et leur rapidité étaient impressionnantes. L'air entourant ses jambes y étaient sûrement pour beaucoup. Des minis tempêtes à chaque mouvement qui déplaçait une quantité non négligeable d'oxygène.  Cette ressource précieuse à la vie de l'homme, l'était tout autant pour alimenter feu qui s'en nourrissait comme un goinfre affamé.  Hérissant des picots de feu le long de son corps pour se protéger, Alexander fut trop confiant et encaissa une partie des dégâts malgré lui même si au final, il y eut plus de peur que de mal. Il était encore loin d'être K.O. . Hurlant de rage, il se permit d'invectiver la jeune Lenalee.

«Pas à la hauteur ? Pourtant tu souffres Lenalee. Tu es la plus faible de la fratrie ?  Tu ne sembles toujours pas afficher de regrets pourtant. Les flammes de ma passion brûle de plus en plus. Elles me consument et me purifient ! Laisse les t'envahir et te rendre la pareil. Tu vas découvrir  ce que signifie l'envie de mourir et d'abandonner.»

Le feu aux alentours sembla alors s'arrêter, se figer comme prisonnier du temps. Puis, en quelques secondes toutes les flammes entourant les deux jeunes gens convergèrent vers le lynx. Elles le frappèrent et celui-ci sembla prendre littéralement feu. Il poussa un cri de douleur à déchirer les tympan set tomba à genoux. Sa peau était aussi rouge que celle d'un homard. Des flammes lui sortaient de la bouches, des oreilles et semblaient même suinter par ses yeux. Toute sa personne semblait habitée par le feu. Alors dans une immense onde de choc de feu il explosa et brûla toutes la forêt dans cette simple attaque. Lorsqu'il se releva, tout autour de lui n'était plus que cendre calcinée. Il avait détruit le cadeau de son maître pour venir à bout de son ennemie. Le sacrifice était lourd mais justifié.


Attaque : Combustion spontanée : 60 pts de cs pour 60 dégâts : Alexander avale toutes sources de chaleurs aux alentours pour les relâcher ensuite d'un coup sur son adversaire. Effet : Lenalee ne pourra se défendre aux prochains coups physiques.(Élément : Feu).

Pv : 190 – 5  - 20 = 165
Pa : 280 – 20 = 260
Cs : 125 – 15 + 10 – 60 = 60

Coups donnés : 5 coups physiques + 60 (Combustion spontanée)
Coups reçus : 5 + 40
Coups parés : 15 (défense de feu) + 5 (bonus défense feu sur attaque vent)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:41


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

La vitesse d’exécution de Lenalee était son point fort. Elle était capable de donner des impulsions à son corps grâce à la puissance de ses jambes. Grâce à ça, elle avait réussi à surprendre le chevalier d'Abel en lui infligeant de nombreux dégâts. Le problème, c'est que les flammes ne cesser d'augmenter et de grandir avec le vent qu'elle produisait. Si elle continuait ainsi, elle risquait de le payer chère... mais en même temps, elle n'avait pas d'autre solution que de celle d'attaquer. La technique de Lenalee avait touché Alexander un peu trop confiant jusqu'ici. La demoiselle recula pour éviter la chaleur que dégager le jeune homme. Le feu était toujours aussi intense et son armure résister bien pour le moment, elle ne devait surtout pas se laisser déconcentrer par les paroles de son adversaire.

" Quelque soit tes paroles ou ta force, je n’abandonnerais pas. "

Le cosmos d'Alexander était devenu plus intense et elle se méfier de sa prochaine attaque. Le feu se mit soudainement à se figer dans le temps. Les flammes se dirigèrent vers le chevalier d'Abel. Il avait l'air d'absorber le feu même s'il poussa un cri de douleur avant de tomber à genou. Sa peau était devenu aussi rouge que les flammes et effraya Lenalee. Celle-ci recula au plus loin pour éviter de se prendre un mauvais coup. Elle fixait le corps d'Alexander pour essayer d'anticiper la prochaine attaque. Ces jambes et ces bras étaient toujours inanimé. Sans bouger, les flammes c'était mit à sortir de tout son être. Il explosa comme s'il c'était transformer en une gigantesque bombe. L'onde de choc brulante fut violente et Lenalee se protégea le tête avec ces petits bras. La déflagration avait été bien trop forte et elle fut repoussé malgré elle. Les flammes étaient plus dense que précédemment et une partie de ces vêtements de Vouivre fut calciné. Elle retomba au sol avec le sentiment d'avoir était brûlé de toute part. La demoiselle resta allongé quelques secondes le temps de récupérer un peu. Ses yeux étaient tournés vers le ciel et elle se demandait pourquoi ce combat se déroulait. Elle n'avait fait que refuser les avances d'un homme avant de se retrouver dans cet état. C'était quand même troublant de devoir se battre à chaque fois pour se sauver. Mais... pour protéger les autres ainsi que sa propre vie, il n'y avait parfois pas d'autre solution que de gagner par la force. La spectre reprit son souffle avant d'entamer son redressement. Ses bras et ses jambes lui faisait atrocement mal, mais elle devait oublier la douleur et se lever. Une fois sur pied, elle posa son regard vers celui d'Alexander. Celui-ci avait l'air bien trop sur de lui. Il pensait avoir déjà gagné le combat.

" Regarde autour de toi, les flammes de ta passion sont synonyme de destruction..."

La jeune femme ne donnait pas l'impression d'être en colère ou de lui faire la morale, elle parlait calmement sans le provoquer. Une fois sa phrase terminé, elle observa la zone qui avait été complètement détruite. Il n'y avait plus d'arbre pour se cacher avant d'attaquer. Lenalee n'avait plus le choix, elle devait y aller de front. Pliant ses jambes, elle fit abstraction de la douleur avant de se ruer sur Alexander. Avant d'arriver à son niveau, elle envoya de nombreuse rafale de vent pour essayer de le déstabiliser tout en le blessant. Elle frappa également au sol afin de créer un nuage de poussière avant de s'envoler dans les airs. Il lui fallait quelques secondes pour se préparer et cette petite diversion allait sans doute suffire. Une fois en haut, elle ferma les yeux afin d'aspirer l'air qui se trouvait autour d'eux. Une tornade tomba du ciel pour venir piéger Alexander. Une fois à l'intérieur, elle envoya une tempête bien plus puissante au cœur de sa propre tornade.

" Tenkuu no Arashi "
(Élément vent)
60pts de Cosmos

Attaque imparable. Lenalee se met à emmagasiner l'air autour d'elle pour régénérer ses forces. Le vent qui se forme autour d'elle provoque un tourbillon qui emporte son adversaires. Une fois pris au piège à l'intérieur, elle envoie une tornade le frapper à plusieurs reprise. Cette attaque inflige 70pts de dégâts.


Coups reçus : 60 + 5 (coups physiques)
Coups protégés : 5
Coups donnés : 70 + 5 (coups physiques)

Pv 155 - 60 = 95
Cs 145 - 5 + 10 - 60 = 90
Pa 270 - 60 = 210

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:12

La femelle se trompait sur toute la ligne. Ses flammes n'étaient pas que destruction. Elles étaient aussi source de réconfort pour les malheureux souffrant du froid, source de libération pour les impurs, source d'utilité pour cuire les aliments. Le rôle du feu changeait seulement par la main qui l'attisait et pour l'heure, celle qui ravivait à chaque fois les flammes du Lynx n'était autre que Lenalee. Un cercle vicieux que la Spectre d'Hadès n'arrivait pas à percevoir de par sa naïveté naturelle et son endoctrinement infernal. Les coups qu'elle lui porta et ce qui suivit ne firent qu'alimenter la chaudière de sa haine. Prit dans le tourbillon de la Vouivre, Alexander ne pût rien faire pour se libérer. Malgré l'intensité de ses flammes, le vent était trop puissant et la tornade qui le percuta et l'envoya  roulé boulé plus loin. Quelle puissance dans un si petit bout de femme. Le rouquin n'en revenait pas et il tapa d'un poing enflammé sur le sol. Sur le sol cendreux. Tout était de la faute de la jeune femme. Tout son domaine s'était écroulé à cause de cette idiote. En fonçant vers, elle, le Corona Saints hurla des propos haineux !

«Tu oses m'accuser pour la responsabilité de tes actes. Ton apparence de pureté n’est qu'un leurre créer par le roi des enfers. Tu n'es qu'une harpie, une sombre femme, une Succube ! Je vais te faire brûler  et te réduire en cendre. Je brûlerais tes cendres encore et encore car tel est le châtiment pour les personnes comme toi. Je te hais Lenalee du plus profond de mon cœur et de mon âme ! Que brûle mon cosmos !

Les poings rageurs et enflammés du Lynx s'acharnèrent sur Lenalee tentant de la griffer, de la frapper, de lui aplatir le nez par une multitudes de coups physiques ardent. Posant sa main sur l'épaule de Lenalee, celle-ci pût ressentir un froid profond l'envahir comme si la chaleur de son corps était volée. En réalité, le Corona Saints recommençait à piller toutes les sources de chaleurs aux alentours ! Il s'embrassa alors à proximité de la jeune femme et son corps recouvert de feu explosa à nouveau brûlant tout sur son passage. La Spectre se trouvant à l'épicentre de la technique risquait fort bien de brûler vive cette fois-ci ! Sa haine avait raviver les braises de son cosmos pour le pousser à un nouvel exploit !




Attaque : Combustion spontanée : 60 pts de cs pour 60 dégâts : Alexander avale toutes sources de chaleurs aux alentours pour les relâcher ensuite d'un coup sur son adversaire. Effet : Lenalee ne pourra se défendre aux prochains coups physiques.(Élément : Feu).

Pv : 165 – 75  = 90
Pa :  260 – 70 = 190
Cs : 60 + 10 – 60 = 10

Coups donnés : 5 coups physiques + 60 (Combustion spontanée)
Coups reçus : 5 + 70
Coups parés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:38


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

L'attaque de Lenalee avait atteint son but mais cela avait également épuisé la jeune femme. C'était la première fois qu'elle utilisait cette nouvelle attaque. Elle retomba au sol essoufflé en regardant Alexander plus loin. L'homme avait été sérieusement blessé et frappe le sol de son poing enflammé. Il devait être en colère après avoir reçu cette technique. Alors que la spectre tentait en vain de reprendre son souffle, le chevalier d'Abel c'était déjà redressé en se ruant sur elle. D'un œil entrouvert, elle essaya de suivre son déplacement plutôt rapide. Ce qu'il disait n'était pas vrai... Lenalee n'était pas maléfique,n tout ce qu'elle souhaitait c'était rentrer chez elle. Mais elle devait bien avouer avoir changer depuis la première fois où elle avait revêtu ce surplis. Depuis l'île de Circé beaucoup de chose avait tourné dans son esprit. Tête baissé, elle ne pouvait vraiment pas accepter le fait d'être haït par une autre personne. Même s'il était fou, elle ne voulait pas le tuer...

" Mais moi... je ne te hais pas... "

Une petite larme coula le long de ces joues. Que faisait-elle ? Pourquoi ce battait-elle pour des histoires aussi inutile. La jeune fille que Atlas avait élevé n'était pas comme ça. Alexander avait peut-être raison. Le fait de côtoyer Silfrid et Setesh l'avait sans doute rendu maléfique... La demoiselle resta immobile et fut frapper par les poings de son adversaire. Le coups ne lui faisait pas autant souffrir que ce que son coeur ressentait actuellement. Elle fut touché à plusieurs et laissa son sang couler le long de son visage.

" Je suis désolé Alexander... tu as raison, je n'aurais pas dû m'en prendre à ton ami. Tu as de bonne raison de m'en vouloir... Et si ma mort peut te soulager alors ne te gêne pas. Cependant, laisse au moins mon ami quitter ces lieux sain et sauf. "

Les yeux fermés, elle se laissa volontairement touché par l'attaque. Les flammes avaient été violente et ses vêtements de Vouivre avait été déchiraient à plusieurs endroits. La demoiselle tomba par terre. La douleurs étaient vraiment insupportable. Elle avait mal un peu partout et son corps ne lui répondait plus. Si son frère était là... il lui aurait sans doute encore fait la morale. Cependant, Lenalee n'était pas Silfrid. Elle venait de réaliser que le chemin que son frère avait emprunter n'était sans doute pas celui qu'elle souhaitait. Il était peut-être temps pour elle de décider à vivre d'elle même. La spectre avait du mal à respirer avec cette température qui brûlait petit à petit sa chair. Malgré la douleur, elle était tout de même parvenu à regarder une dernière fois le ciel. Au vu de ce qui lui restait d'énergie, Lenalee aurait sans doute pu reproduire la technique qu'elle avait employé tout à l'heure. Malheureusement, son coeur n'y était plus. A quoi bon se battre si l'on ne le désirait pas. Elle n'avait jamais voulu vivre dans un univers aussi barbare que celui-là... Il était peut-être temps pour elle de se retirer de ses fonctions. Laissant une dernière larme couler le long de sa joue, elle ferma les yeux pour attendre la fin de ses jours.

" Papa... Hana... Silfrid... désolé... mais... je ne peux plus continuer à me battre... "

C'était à son tour de partir rejoindre Atlas et de regarder Hana et Silfrid de là haut. Ses deux ainés avaient toujours été là pour elle, maintenant c'était à elle de veiller sur eux.


Lenalee abandonne le combat et laisse le choix à Alexander de la tuer.

Coups reçus : 60 + 5 (coups physiques)
Coups protégés : /
Coups donnés : /

Pv 95 - 65 = 30
Cs 90 + 10 = 100
Pa 210 - 60 = 150

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:52

La femelle était à sa merci. Elle abdiquait enfin devant sa supériorité. Il avait gagné ce combat mais au lieu de se soumettre à lui, de s'offrir à lui, de lui vouer sa vie, elle lui offrait sa mort. Ce n'était pas de la soumission mais un véritable sacrifice. Quelle idiote. Si elle tenait vraiment à mourir pourquoi lui avoir résister ? Elle serait partie sans souffrance alors que là, elle avait contribué à le faire se comporter comme un monstre, tout d'abord en faussant ses sentiments et ensuite en emportant la vie de son animal, son plus fidèle ami. Un acte innommable et emplit de cruauté. Son visage n'exprimait que de la colère lorsqu'il saisit la fille par le col de son Surplus et la regarda dans les yeux, plantant ses pupilles félines face aux siennes. Il semblait plus haineux et en colère puis il poussa un feulement de souffrance et de désespoir avant de relâcher sa prise sur la Spectre.

«Tu as de la chance que je sois magnanime et que je serve un dieu bon comme l'est Abel. Je sais reconnaître la grandeur d'âme quand je la vois. Bien que tu ais des défauts, tu as été capable de voir ton erreur et tu as tenté de la réparer en l'échangeant contre ta vie. Je ne peux donc  pas te condamner pour un tel acte car je me condamnerai alors moi même. Fais seulement en sorte de prier pour l'âme que tu as fauchée. Il va falloir que je t'aide à sortir d'ici puisque tu ne souhaites pas rester dans notre monde. »

Il décrocha le collier qu'il portait au coup et qui révéla une petite flamme en ver. Il en ouvrit une minuscule porte et concentra son cosmos à l'intérieur. Le feu qui l'habitait brûlait à présent à l'intérieur du réceptacle qu'il tendit à Lenalee. Son visage avait retrouvé ses traits calmes et apaisés. Il prit la main de la jeune fille et referma celle-ci sur le collier. Puis d'une voix posée, il prit la parole une dernière fois avant de lui tourner le dos et de s'éloigner.

«Tu auras besoin de mon cosmos pour ouvrir une brèche ainsi que celui d'un autre Corona Saint pour retourner dans ton monde. Je vais maintenant me retirer pour prier mon dieu et m'excuser pour mon comportement.  Sache que si un jour ta vie te deviens insupportable dans ton monde, tu pourras toujours venir vivre ici parmi nous. Je te laisse à présent. Il est l'heure que je me repente pour mes péchés ainsi que les tiens !»



Lenalee a droit à une récupération divine mais ne récupèrera que la moitié des résultats obtenus en pv et cs car elle ne se trouve pas dans son monde et son corps n'est pas encore habitué. Si elle n'est pas mêlée à un combat. La récupération journalière est d'application de façon normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:11


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

Attendre sa mort était un moment plus que terrifiant. Allait-elle souffrir ou bien être tué sur le coup ? Devait-elle vraiment abandonner ceux qu'elle aimait ? En tous cas, elle avait agit en tant que spectre et cela avait fragilisé son cœur et son âme. Jamais... jamais elle n'aurait dû tuer un être vivant, qu'il soit humain ou animal. Soudain, Alexander changea de ton, il accepta ses excuses et lui proposa même de l'aider à sortir d'ici. Lenalee avait du mal à y croire... Pourquoi lui laisser la vie sauve après ce qu'elle avait fait ? Se redressant difficilement, elle fixa l'homme qui décrocha le collier qu'il portait autour du cou. Elle laissa ses mains guidé par les siennes et s'empara de l'objet. La demoiselle observa le bijou entre ses mains tandis que le serviteur d'Abel c'était retourné. Se repentir de ses pêchés ?... prier pour l'âme de cet animal... La jeune femme ferma les yeux avait de laisser des larmes couler. Elle était heureuse d'avoir était pardonné et venait de se jurer de ne plus jamais recommencer. Elle devait redevenir la petit fille que son père avait aimé. Pouvait-elle réellement le faire au sein de l'armée d'Hadès ?... Devait-elle prendre une autre route ? Elle l'ignorait. La jeune femme se leva finalement avant de regarder autour d'elle. Alexander n'était plus là. La zone boisé avait été détruite et on pouvait encore sentir une odeur de brûler. Son corps aussi avait reçu de nombreux coups et brûlures. Néanmoins, elle était heureuse d'avoir combattu Alexander. Grâce à lui, elle venait de se souvenir de ses véritables sentiments. Elle ne devait plus se laissait aller par la violence comme Setesh ou Silfrid. La jeune fille baissa les yeux avant de murmurer quelques mots.

" Merci... Alexander. Je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi. "

Il n'y avait plus de colère en elle, non pas qu'elle était tombé amoureuse de lui, mais elle trouvait qu'il avait été bien plus noble et généreux qu'elle. Elle était heureuse de savoir qu'il y avait des hommes de sa trempe parmi les effectifs d'Abel. Maintenant que le combat était terminé, elle devait rentrer. Dans un premier temps il fallait rejoindre Kyrian. Lenalee savait comment sortir d'ici maintenant qu'elle posséder le collier d'Alexander. Le vent se leva sous ses pieds et elle s'envola en direction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:55

Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty Arrow [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu


Ayant quitté Bérénice, avec une sacrée leçon en prime, je me dirige vers le temple de Corona. Cela fait peu de temps que j'en suis parti et j'ai l'impression que c'était il y a une éternité. Sans doute les effets du combat près de la rivière. Parcourant le chemin à pied, je repense à ce combat, à la manière dont je me suis comporté. Je ne suis pas quelqu'un de violent mais jamais je n'aurais pensé avoir cette facette en moi. Je suis sec mais seule reste cette goutte d'eau sous mon oeil, dernier cadeau de Bérénice. Elle aurait pû me tuer, elle en avait le droit mais ne l'a pas fait. Mon arrogance a bien faillit me coûter la vie... Si je n'avais pas ouvert les yeux, qui sait où je serais!!

Courant toujours malgré la fatigue, je vois le temple se dessiner et dans le ciel une forme humaine se diriger vers moi. Un sourire ravi se forme sur mon visage en la reconnaissant et remarquant qu'elle va bien et est en meilleure forme que moi.

Lenalee, je suis là!!


Ajoutant à mon appel, je fais un signe du bras pour qu'elle puisse me repérer. M'arrêtant, je l'attends. Reprenant mon souffle, je sens mes blessures guérir lentement tout comme mon armure qui a bien souffert. Mon cosmos est éteint mais lui aussi reprend de la vigueur. Une chose est sûre, quand nous serons rentrés, je prendrais un repos bien mérité. Mais ça attendra le rapport au Seigneur Kazuki. Au moins nous rentrons en vie et c'est le principal.

----------------------------
Armure: 55 + 4 = 59
Hp: 83 + 25 + 40 = 148
Cos: 10 + 25 (récupération divine) + 40 (récup 4 jours) = 75
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:16


Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Groupe Sanguin : O

Ce combat avait été malheureux et elle le regrettait toujours autant, elle c'était bien trop facilement laissé emporté. Pendant qu'elle voler en direction du chevalier noir, elle ne pouvait cesser de repenser à ce qui c'était passé avec Alexander. Soudain, elle aperçu son ami qui lui faisait signe d'un bras. Elle descendit rapidement pour le rejoindre. Au moins, il allait bien, c'était la meilleur nouvelle qu'elle avait eu ces dernières heures. La spectre posa ses pied près de lui. Les brûlures infligés par le guerrier d'Abel était toujours visible tout comme ses vêtements qui étaient déchirés à certain endroit. Il valait mieux que Silfrid ne la voit pas dans cet état. Le chevalier noir avait l'air d'avoir autant souffert qu'elle si ce n'est plus. Le sourire aux lèvres, elle s'adressa avec joie à son ami.

" Kyrian... dieu merci tu vas bien. "

Leurs blessures n'étaient peut-être pas assez importante pour se plaindre ou prendre le temps de se reposer. Ils avaient accompli la mission que son frère leur avait confié. Mais le plus important était qu'elle avait retrouver quelque chose en elle. Dorénavant, elle allait faire le nécessaire pour éviter les affrontements de cet acabit. Il était idiot de se battre si l'on pouvait régler tout cela paisiblement. Lenalee tendit sa main vers Kyrian. Au creux de sa paume il y avait un pendentif.

" Alexander m'a offert ceci. Avec ça nous allons pouvoir partir de cet univers et rentrer. "

La demoiselle ne perdit pas de temps et ouvrit un portail grâce à l'objet imprégné du cosmos d'Alexander. Il était temps pour eux de quitter ce monde qui n'était pas le leurs.

" Nous avons accomplis notre mission, nous devrions rentrer. "

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:00

Ca y est, elle m'a vu. Je la vois descendre et à mesure qu'elle se rapproche de moi, je constate son état. Je me doutais qu'elle ne serais pas en meilleure forme que moi mais ses nombreuses brûlures et ses vêtements prouvent qu'elle a bien souffert. Pour qu'elle se retrouve dans un tel état, le frère de Bérénice est effectivement bien puissant, tout comme sa soeur. Malgré tout elle parvient à sourire, signe qu'elle tient le coup. Je lui rend d'ailleurs.

Oui, tout comme toi et ce malgré les âpres combats que nous avons menés.

Tendant sa main vers moi, je vois un pendentif au creux de celle-ci. Elle m'explique que c'est Alexander qui lui a offert. Ainsi donc il se nomme ainsi. Prenant la goutte sous mon oeil, je prends le pendentif. A leurs contacts, un portail s'ouvre devant nous tout comme me l'a dit Bérénice. Regardant vers la rivière, mes pensées se tournent vers Bérénice et notre combat. Et intérieurement je la remercie en espérant qu'il lui parvienne. Grâce à elle, j'en ai appris plus sur moi. Je n'ai jamais aimé les combats mais il est vrai que je n'avais jamais regardé d'une autre façon. J'ai toujours suivi une route sans réfléchir à ce que pense l'autre. Je croyais bien faire sans voir que je peux faire souffrir. Merci Bérénice.

Oui rentrons chez nous, en Enfer!!

Sur ce, nous quittons le temple de Corona à travers ce portail et nous dirigeons vers les Enfers.


Arrow Les Enfers
-----------------------------------
Armure: 59 + 7 = 66
Hp: 148 + 70 = 218
Cos: 75 + 70 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Corona, nous voilà!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans
» Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]
» Arkam EX-Corona Saint
» Kaine, Corona Saint de la Carène [ok]
» Kaine, EX-Corona Saint de la Carène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le temple de Corona-
Sauter vers: