Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Temple de Corona, nous voilà!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:15

Arrow Les Enfers

Le temple de Corona...C'est la première fois que je me rends dans cet endroit et comment dire? L'atmosphère est pesante mais une aura constante y règne. D'habitude, je me rends toujours dans des endroits que je connais et où j'ai des connaissances. Alors que là, mis à part Lenalee, je ne connais rien!! En repensant à Lenalee, mon cerveau fait deux tours et m****!! Mais quelle truffe. Je suis parti si vite des Enfers. Elle a dû se demander ce qu'il m'arrivais. Certes c'est une mission que nous a confié le Seigneur Kazuki mais ce n'est pas dans mes habitudes de réagir ainsi!!


Et voilà comment je me retrouve dans ce lieu inconnu à faire les 400 pas en rond tout en maudissant mon imbécillité. Attendant Lenalee pour m'excuser d'être parti sur un coup de tête, je ressens une chaleur s'extirper de mon corps. Ne lutant pas contre, je la laisse sortir et qui je vois? Chocolat!! Mon vieux Chocolat!! Cela fait tellement longtemps. Tout heureux de me revoir, il me saute dessus et se met à me caresser le visage avec sa tête appuyé sur mon épaule. J'ai l'impression qu'il a grandi depuis la dernière fois et pris du muscle.

Eh bien mon grand, ça fait un bail!! T'as l'air d'aller très bien en tout cas!!

Piaillant pour montrer sa joie, il s'envole quelques secondes pour revenir sur mon épaule. Regardant à son tour le paysage, où nous sommes, il baisse la tête et une plainte sort de son bec. Lui non plus n'est pas rassuré et ce n'est pas le temple qui nous surplombe qui va arranger les choses.

Ne t'inquiètes pas, je suis là et Lenalee est avec nous. Nous sommes là et nous te protègerons!!

Je dis ça mais il a bien senti que ça sonnait faux. Pas totalement car nous sommes en effet là et nous le protègerons de notre mieux. Mais la question est de savoir ce qui nous attend sur ces terres!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:58


Survolant les cieux, Lenalee arriva finalement au temple de Corona. Elle avait suivit le cosmos de Kyrian pour pouvoir trouver la bonne route. C'était la première fois qu'elle venait par ici. A son arrivé, le chevalier noir était déjà présent, il avait fait vite pour se rendre ici. Pourtant, elle n'avait pas trainé. Enfin, le principale était qu'elle avait réussi à le rejoindre. Elle posa ses pieds au sol pour retrouver Kyrian et son phoénix noir qui était sur son épaule. Il s'appelait Chocolat, elle s'en rappelait car ce nom était assez étrange pour un animal de cet espèce. La spectre de la Vouivre observa ces deux amis et s'excusa pour le retard.

Temple de Corona, nous voilà!! Lenalee_sourire
" Désolé, je suis un peu en retard. "

Elle marcha lentement devant elle et observa les lieux. C'était plutôt jolie par ici, elle ne pensait pas trouvait une nature aussi paisible. Elle sentait qu'il y avait quelque chose de divin en ces lieux. Ce domaine devait appartenir à un être extrêmement puissant. Même si tout semblait calme, il ne fallait pas s'attendre à ce que rien de dangereux ne se passe. Il fallait qu'elle reste sur ses gardes. Même si Kyrian était avec elle, elle ne devait plus se reposer sur les autres. Cette fois, c'était elle qui allait réussir cette mission.

" Désolé, je suis un peu en retard. Cet endroit est plutôt jolie tu ne trouves pas ?"

Elle continua sa marche sans pour autant trop s'éloigner de son ami. Respirant l'air qui les entouraient elle se sentait libre. Il n'y avait pas cet air naturelle en enfers et sortir un peu du royaume des mort lui procurer toujours autant de plaisir. Elle n'était finalement pas faite pour vivre dans le monde sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:25

Caressant mon petit ami, j'en profite pour observer les alentours. La nature y est reine par le biais des fleurs et le temple semble construit sur une montagne. Il y a d'ailleurs plusieurs petits temples visible. Ils ne doivent pas être avares en offrande. Un petit bruit d'eau se fait entendre et en le suivant, on remarque en effet une petite fontaine. Voulant la voir de plus près, je m'en approche quand le cosmos de Lenalee se fait sentir. Regardant dans le ciel, une traînée bleutée se dirige vers moi, signe que Lenalee est là.


Me tournant pour l'accueillir tandis qu'elle atterrit, je l'entend s'excuser et cela me fait sourire. C'est plutôt à moi de m'excuser d'être parti aussi vite et sans l'attendre. N'importe qui aurait été vexé et je comprendrais qu'elle le soit bien qu'elle ne le montre pas.

Je te rassures, tu n'es pas en retard. C'est surtout à moi de te présenter mes excuses pour avoir quitter les enfers si brusquement. Tu as raison pour l'endroit. C'est calme et reposant bien que nous ne soyons pas là pour ça.

Un rire s'échappe de ma bouche et je la sens se détendre. Sans doute le fait de ne plus être dans les Enfers et de ne pas ressentir la pression du Seigneur Kazuki. C'est incroyable comment elle a changé. De petite fille, elle est devenue une jeune femme voulant se prouver et prouver aux autres.

Nous sommes deux originaux des Enfers étant donné que nous apprécions autant l'un que l'autre d'être à l'extérieur. Mais j'y pense. Depuis le temps que nous nous connaissons, je ne sais pas grand chose de toi, de ton histoire. Ça me ferait plaisir d'en savoir plus si ça ne t'ennuies pas. Bien entendu, j'en dirais autant sur moi.

Après tout bien que nous soyons en mission, cela nous permettra de passer le temps tout en surveillant les alentours d'un possible danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:47


Kyrian était toujours aussi gentil avec elle, il ne lui en voulait pas d'être en retard, au contraire, il c'était même excusé d'être parti sans elle. La jeune femme toute souriante se mit à observer au loin les temples qu'elle pouvait apercevoir. Lenalee n'était pas très bavarde et n'avait jamais vraiment parlé à quelqu'un d'autre que Silfrid. Elle pensait que cela ne les regardaient pas et qu'ils avaient autre chose à faire que d'entendre ses histoires. De plus, elle ne voulait pas qu'on est de l'estime pour elle à cause du fait que son frère soit le juge du Garuda. La phrase du chevalier noir la fit sourire, c'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup. Ils étaient pacifiste et préféraient la parole plutôt que la violence. Kyrian voulait en savoir plus sur elle, sur son passé. C'était une chose qu'elle voulait éviter de dévoiler. Lenalee avait perdu la mémoire avant de rencontrer Atlas et n'avait pas envie de se rappeler ce qui c'était passé après sa naissance. La demoiselle se mit à faire quelque pas et plaça ses deux mains derrières elle. Les yeux poser vers le ciel, son visage était moins joyeux que tout à l'heure.

" Eh bien... Que dire de moi si ce n'est que je suis la petite soeur de Sil... Enfin, Kazuki je veux dire. C'est comme ça que vous l'appelez. "

Laissant quelque seconde s'écoulaient, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait ajouter. Peut-être que Kyrian n'était pas au courant pour Hana et du fait qu'elle n'avait pas le même sang que Silfrid.

" D'ailleurs, je ne suis pas sa véritable soeur, je ne connais pas mes origines et mes véritables parents. J'ai perdu la mémoire et j'ai vécu et grandit avec Atlas mon père adoptif, Silfrid et Hana. "

D'un petit sourire elle se tourna vers le chevalier noir pour mettre fin à son dialogue, elle voulait aussi en savoir un peu plus sur son ami. Car il est vrai, qu'elle ne savait pas grand chose de lui mis à par sa force et sa fidélité envers son frère.

" Et toi ? Raconte moi un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:32

A voir son regard lointain et le visage qu'elle arbore, on dirait bien que j'ai dit une bêtise. Le fait de repenser à son passé ne doit pas lui faire plaisir. J'en suis désolé malheureusement je n'en savais rien. Pourtant malgré des signes montrant qu'elle n'a pas envie d'en parler, elle le fait. Et ne la brusquant pas, j'écoute ce qu'elle dit. Cela ne me surprend pas quand elle me parle du lien qu'elle partage avec le Seigneur Kazuki. Ils sont tellement proches qu'on s'en doute mais elle semble l'appeler autrement.

Réfléchissant à ce qu'elle pourrait rajouter, ce qu'elle m'apprend est une véritable surprise. Ayant perdu la mémoire, elle a grandit avec ceux qu'elle considère comme sa nouvelle famille. Je m'apprète à lui poser des questions mais son petit sourire me fait comprendre que ce serait trop dur. De plus ça ne servirait à rien de m'excuser. Ce n'est pas cela qui lui rendrait la mémoire et je préfère qu'elle soit heureuse ainsi plutôt que malheureuse en retrouvant la mémoire.

Vient alors mon tour et franchement je me dit que j'ai eut plus de chance qu'elle.

Mon histoire n'a rien à voir avec la tienne. J'ai vécu avec ma famille en Arkansas dans les Amériques. Nous avions un ranch et vivions non loin d'une réserve indienne avec qui nous avions créé de solides liens. Nous étions heureux et nous entraidions, Sioux et nous. Seulement un jour, tout a basculé. Alors que je revenais d'une course, il me semble, j'ai retrouvé ma famille décimée. N'importe qui aurait pû croire que c'était les Sioux mais pas moi. Ca ne leurs correspondait pas!!

Je devrais être en colère alors que je raconte ce qu'il s'est passé mais non. Je suis serein car je sais que les miens sont en paix.

Je suis donc partis à la poursuite des coupables et je me suis fait attaqué par des Indiens. J'allais mourir quand sous le coup de la colère, je les ai tué avec mes flammes. Sa Majesté m'est apparu et a fait de moi le Phoenix noir. Je suis allé chercher mon armure sur l'île de la Reine Morte avant de venir aux Enfers et d'être aux ordres de ton frè... du Seigneur Kazuki.

En pensant à ce que j'allais dire, un rire sort de ma bouche. Ca ne la dérangerait mais il reste mon supérieur tout de même!!

Tu sais au début, j'ai cru que je serais toujours haineux envers les humains mais finalement je me rends compte que j'ai gardé mes sentiments humains malgré tout. Bien sûr je n'excuse pas ce qui est arrivé mais ça devait se passer!! Et je ne vous aurais pas connu ni vécu tout cela!! Et j'aurais vraiment raté beaucoup de choses!!

C'est vrai, si ça n'était pas arrivé, je serais encore en Arkansas avec ma famille mais c'est tout de même une belle expérience que je vis!!

On va voir ces temples de plus près?

Un sourire enjoué sur mon visage, je lui tend une main. Un monde inconnu nous attends mais ensemble nous sommes forts!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:43

Après une semaine d'occupation par deux soldats d'Hadès, le Temple d'Abel passe sous leur protection. Les Spectres ont le choix d'explorer le domaine ou de fortifier le territoire ou de le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:48


Kyrian était compréhensible, il avait compris que son passé lui faisait du mal. Non pas qu'elle n'avait pas était heureuse lors de ces années avec Atlas, mais elle avait peur de se souvenir de ces origines. Son père lui avait raconté, que lorsqu'elle avait été retrouvé, elle était en pleure et toute seule dans un domaine ravagé par des combats. Elle avait surement été traumatisé par cet acte de barbarie et avait par ce biais perdu la mémoire. A son tour, le chevalier noir lui raconta son histoire. Il était donc américain ? Il n'en avait pas l'air vu comme ça. Vivre dans un ranch avec des indiens, voilà une chose qui n'était pas ordinaire. La vie devait être paisible avec eux, elle avait lu dans des livres que ces personnes aimaient et respecté la nature. Cependant, la suite était tout autre... Une famille décimé, encore ? A croire que tout les chevalier finissaient par perdre quelque chose. Comme pour la plupart des spectres qu'elle avait rencontré, et notamment comme pour Silfrid, le dieu des enfers c'était manifesté pour lui sauver la vie et le prendre sous son aile.

A l'inverse de Kyrian, lorsqu'elle avait décidé de suivre Hadès, Lenalee a toujours voulu croire qu'elle ne deviendrais jamais comme certains spectres. Elle souhaitait rester elle même et vivre comme elle le voulez. Pour le moment le pari était réussi, bon, il est vrai que si Silfrid n'avait pas été là, les choses aurait été différente. Il est bien plus facile de faire ce que l'on voulez lorsque son frère était craint par les autres. De peur d'avoir des représailles, les spectres et les soldats des enfers ne lui faisait jamais aucun reproche.

" Évidement, nous sommes des humains, il est normale de garder nos sentiments. "

Lenalee attrapa la main tendu de son ami et ils se dirigèrent vers les temples qui étaient un peu plus loin. L'aura des spectres avaient rendu ce lieu proche des enfers et elle sentit un changement radicale de l’atmosphère. Elle se sentait tout à coup mieux et moins sous pression. Une fois arrivé près des temples, on pouvait voir que certain d'entre eux étaient abimé. La demoiselle avait déjà vécu une expérience difficile sur l'île de Circé et elle ne souhaitait pas que cela se reproduise. De toute façon, ils étaient ici pour prendre les terres ce qui était déjà pratiquement fait. Maintenant, il fallait remettre en état les lieux pour permettre au spectres de pouvoir venir se reposer en ces lieux.

" On devrait pouvoir remettre tout cela en état rapidement non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:30

Décidément parler fait un bien fou, pour qui veut parler bien sûr. Mais dès le moment où l'on se laisse aller, on se sent plus léger à mesure que l'on se confie. Il y a des sujets que l'on aime pas aborder mais sinon c'est agréable. Discuter avec Lenalee m'a permis de la connaître un peu plus. Certes elle ne m'a pas tout dit mais j'ai l'impression que le principal était là. Et à son tour, elle m'a écouté raconter mon histoire. Notre complicité se renforce peu à peu et je ne le regrette pas.

Approuvant mes dires, elle attrape ma main et nous nous dirigeons vers les temples. L'atmosphère change alors du tout au tout à tel point que l'on pourrait se croire aux Enfers. Seulement ce n'est pas le cas et il nous reste beaucoup à faire. Ce lieu chargé il y a encore quelques instants de l'aura ennemie l'est maintenant de l'aura des Spectres. Mais nous n'en sommes qu'au début et il nous faudra être prudents pour qu'il reste en notre possession.


Arrivant aux temples, nous ne pouvons que constater leurs états déplorable. De véritable ruines pour certains tandis que d'autres étaient en meilleurs états. On va avoir du boulot je le sens. J'allais me faire la remarque qu'on devrait y arriver rapidement mais Lenalee m'a devancée.

Certes on y arrivera pas en quelques secondes mais ça devrait aller vite oui!! De plus cela nous permettra de l'explorer plus en profondeur à moins que tu n’aie prévu autre chose pour la suite. Ca ne me dérangerais pas!!

En tout cas, ni une ni deux, je commence à rassembler les débris et morceaux de bois détruits dans un coin et y lance une petite boule de feu. Ce n'est qu'un début mais c'est déjà ça. Puis je m'attelle à redresser des colonnes qui me permettent de constater que le temple est plus grand qu'il ne laisserais paraître. J'ignore quelles surprises nous attend mais ça ne m'étonnerais pas qu'on ait des réponses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:32

Les ruines encore fumante du Temple de Corona étaient encore chaudes suite à l'exposition du cosmos dévastateur de Deimos, le fils d'Arès. Un véritable carnage avait eut lieu en cet endroit et de nombreuses structures avaient été littéralement rasées par le souffle de l'impact cosmique. Le vaillant Kyrian avait entamé les réparations. Réparer à l'aide de son cosmos pouvait aider beaucoup et bien vite certaines parties des temples retrouvèrent une seconde jeunesse. Si Lenalee lui prêt main forte, les temples allaient bientôt retrouver un état plus que nickel avec un petit bénéfice en plus ! En effet, les blocs de marbres, le bois, les métaux imprégnés du cosmos du Chevalier Noir et de la Spectre allaient se retrouver protéger par ce sacrifice cosmique. Un Kekkaï, une barrière cosmique allait entourer le périmètre réparé empêchant de passer à quiconque n'agirait pas sur les ordres et en tant que représentant d'Hadès, dieu des enfers. Ainsi, Lenalee et Kyrian revendiquaient de manière encore plus officielle l'appartenance à ce territoire au camps des Spectres.

Devant ce phénomène, des paysans qui se trouvaient à proximité et prit dans le rayon de la barrière cosmique commencèrent à s’agglutiner en direction du temple. Leur mine surprises assistaient au prodige réalisé par le Phénix noir et la Vouivre. Il y avaient un adolescent âgé tout au plus de 5 ans et aux cheveux roux, une femme d'une vingtaine d'années à la longue chevelure blonde ainsi qu'un homme au crâne rasé âgé d'une cinquantaine d'années. L'un tenait un râteau et l'autre portait un ravier d'olive. Ils semblaient absorbés par l'état du temple remis tout de suite à neuf et ils vinrent bien vite prêté main forte à Kyrian et Lenalee pour venir mettre la main à la pâte. Travaillant d »arrache pied, le temps passa jusqu'au début de soirée, moment où le soleil grec tapait moins fort qu'à l'accoutumée.



N'oubliez pas d'indiquer le nombre de points de cosmos que vous dépensez chacun pour la fortification du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:28


Kyrian approuva ses dires, ils allaient restaurer les temples en mauvais états. Lenalee aimait décorer l'intérieur des maisons, mais cette fois, il fallait surtout s'occuper de l'aspect extérieur et également renforcer les murs. Elle avait beaucoup moins de force que son ami, cependant, grâce à son cosmos elle pouvait soulever des tonnes de rochers à l'aide du vent. Le chevalier noir souhaitait également explorer les terres. Le but des spectres étaient avant tout de conquérir ces lieux et non de l'explorer. De plus, elle n'avait pas très envie de s'aventurer plus profondément dans ces terres. Dans un premier temps, ils allaient déjà remettre cet endroit en état et pour la suite, ils verront bien.

" Occupons-nous déjà d'ici, nous verrons plus tard pour la suite. "

Le feu de Kyrian est puissant et permet de dégager les débris. Il ne lui fallut que quelques secondes de réflexions pour commencer les travaux physiques. Lenalee faisait de même en balayant la poussière avec le vent qu'elle libérer de son corps. Soudain, elle aperçu des habitants qui furent assez surpris de les voir remettre en état les lieux. Ils semblaient tous un peu surpris avec laquelle facilité les spectres réparer les dégâts que les temples avaient subit. Les personnes se mirent également au travail à la plus grande surprise de Lenalee. Sourire au lèvres elle se rapprochant des habitants pour les remercier.

" Merci beaucoup pour votre aide. Évitez d'en faire trop, je m'en voudrez si l'un de vous venez à être blessé. "

Elle fixait surtout le petit garçon qui malgré son âge était déjà au travail. Il était encore petit et ne devait pas trop forcer. A cet âge là, il devait surtout apprendre et s'amuser. Pour éviter que ces personnes n'en fassent trop la demoiselle décida de mettre le paquet. Laissant son cosmos briller de mille feu elle s'envola dans les airs pour visualiser la zone. Réfléchissant quelques instant à comment réinstaller les colonnes pour les stabiliser elle se dirigea rapidement vers les structures pour les redresser. Le vent qu'elle envoyer avec ces jambes étaient moins forte que lorsqu’elle lancé une attaque, mais c'était assez fort pour permettre au rocher de s'envoler et de se placer là ou elle le souhaitait. elle faisait attention à ne pas y aller trop fort pour éviter de briser la matière. Une fois la première structure remise sur pied, elle continua ses aller retour pour rapidement terminer la restauration des temples.

Lenalee utilise 150pts de cosmos pour consolider les temples
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:09

Travaillant d’arrache-pied et main dans la main, nous entamons les travaux. Il est nécéssaire de préciser que nos cosmos respectifs nous aident bien que ce soit pour redresser les colonnes, brûler les débris ou réparer les murs. Si nous n'en étions pas pourvus, ils nous faudrait l'aide de nombreuses personnes pour faire ce que nous avons déjà accomplis. De plus Lenalee a raison sur un point. Attelons-nous à terminer cette tache et nous aviserons pour la suite. Cela ne sert à rien de faire de nombreux projets mis à part nous embrouiller. Une chance qu'elle soit là car elle me permet de garder les pieds sur terre.

Lui souriant pour la remercier tandis qu'elle continue son travail, la surprise marque mon visage quand je vois des paysans s'avancer et à leur tour travailler. Moi qui pensais qu'ils seraient effrayés du fait que l'on serve Sa Majesté Hadès, je me suis trompé. C'est donc avec plus d'entrain que je m'y remet et reprend mon travail.


Tout en laissant du cosmos s'infiltrer dans les murs, je replace quelques pans et vais aider l'homme à porter des poutres bien massives.

Vu leurs tailles, à deux ça ira mieux. En tout cas, tout comme Lenalee, je vous remercie également pour l'aide que vous nous apportez.

Puis m'aidant de mon cosmos, je les redirige vers leurs places respectives et m'attaque à une autre tâche. Le temple qui n'était que l'ombre de lui-même semble revenir à la vie. Et à mesure mes passent les heures, la transformation devient flagrante. Tout en insufflant mon cosmos dans les parois, des petites flammèches noires apparaissent, signe distinctif de mon cosmos. Voyant les regards peu rassurés des paysans, je les rassure en expliquant que ce feu ne brûle pas et protège plus le temple. Soulagés, ils reprennent le travail et je les accompagne pour finir.

Kyrian utilise 150 points de cosmos pour la fortification.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:42

Si les séides d'Hadès décidaient de rendre leur Cloth et Surplis, ils pouvaient tous deux fonder leur propre atelier d'architecture et de décoration d'intérieur. Les paysans se tenaient en arrière, craintifs face aux prouesses. Au début, ils s'étaient montrés à l'aise mais à présent ils attendaient sagement que tout soit terminé comme Lenalee le leur avait indiqué. La jeune femme à la longue chevelure blonde ne semblait pas quitter Kyrian des yeux.  Ses yeux bleus posé sur le Phénix comme si elle contemplait pour la première fois un homme. L'adolescent rouquin mangeait une miche de pain sans rien dire quant au chauve il ne semblait plus tenir en place, voulant aider à tout prix, même au risque de se blesser. Le gamin s'avança vers Lenalee et coupa sa miche de pain en deux pour lui offrir avec un grand sourire la moitié de son repas.

 « Prenez en mademoiselle. Vous devez avoir faim après avoir travailler autant. Je m'appelle Alexander et vous ? »

Sa voix était pure et claire comme de l'eau de roche. L'homme un peu rustre se fraya un chemin pour enlever un peu de poussière sur une des colonnes dressée. La blonde prit Kyrian part le bras et l'entraîna un peu à l'écart pour marcher sur le côté du temple. Elle semblait affichée un sourire malicieux et reconnaissant. Paysanne ou pas, elle posa sa tête sur l'épaule du Phénix noir.

« Je vous remercie d'avoir reconstruit ce temple. Nous vivons à proximité de Dignity  Hill et il y a peu le site a été totalement détruit. Ma famille a depuis des siècles la charge d'entretenir ce lieu mais que pouvons nous faire quand les éléments se déchaînent et le sort s'acharne contre nous. Il y a quelques semaines, le site a été détruit, il a littéralement explosé. Ma sœur qui se trouvait à proximité du temple y a perdu la vie. En redonnant vie à ce temple, vous avez non seulement honorer son âme mais aussi gagné ma reconnaissance éternelle. S'il  y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n'hésitez pas beau brun. »

La blonde passa ses bras autour du cou de Kyrian et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur les lèvres du vaillant chevalier du Phénix noir. Un remerciement des plus sensuesl et langoureux.



Protection de 300 points établie par les Spectres
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:14

Finalement à force de travail, de volonté et d'une bonne dose d'huile de coude mélangés à notre cosmos, nous arrivons à nos fins. Les travaux de rénovation sont enfin terminés et le temple a retrouvé une seconde jeunesse. Sans oublier la protection de nos cosmos cumulés qui le protègera des ennemis. M'étirant tout en reculant de quelques pas, j'admire notre œuvre et je dois dire qu'on s'en tire comme des chefs!! Malgré tout si on a été si vite, c'est également grâce aux habitants qui nous on aidés au début.

Je m'apprête d'ailleurs à les remercier quand je vois le jeune garçon s'approcher de Lenalee pour lui offrir un morceau de pain pour la remercier. Ne disant rien, un sourire apparaît sur mon visage en regardant ce spectacle. Du coin de l'oeil, j'aperçois l'homme dépoussiérer des colonnes quand un bras me tire brusquement.

Hoquetant de surprise, je me demande de qui ça vient quand la réponse me vient directement. A mon bras se tient la jeune femme blonde qui me fait marcher à ses côtés. Ca ne m'étonnerais pas qu'elle me prépare une scène et en effet. Avec son petit sourire sur ses lèvres, elle profite que nous soyons un peu éloignés pour poser sa tête sur mon épaule. Bien que sur mes gardes, je la laisse faire et écoute ce qu'elle a à me dire qui se révèle toutefois bien intéressant. Si le temple a été détruit, sans doute y avait-il quelque chose à trouver. On ne détruit pas sans raison!!

La regardant, je vais lui répondre mais elle ne me laisse pas le temps de dire un mot en posant un baiser sur mes lèvres. A cet instant je dois avouer que je suis un peu déboussolé, ne m'attendant pas à cela. Seulement il faut que je reprenne mes esprits!! Secouant la tête histoire de me remettre les idées en place, je m'adresse à mon accompagnatrice.

Ce n'est rien mademoiselle et je promets de faire appel à vous en cas de besoin. Nous sommes heureux d'avoir ainsi honorés l'âme de votre sœur et sachez qu'elle est en paix et veille sur vous. Pour en revenir à l'attaque qu'a subit le temple. Vous souvenez-vous de quelque chose concernant les assaillants et la raison de leurs venues? 

Certes j'ai une idée de qui il s'agit via les essences de cosmos présentes à notre arrivée mais il faut savoir également pourquoi ils étaient là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:01


Enfin ! les spectres venaient d'accomplir leurs tâches en rénovant le temple. Il était devenu bien plus agréable à regarder. Elle y avait même mis une touche personnel en décorant l'intérieur de tableau dévoilant de beau paysage. Les réparations avaient été rapide mais l'avait également bien fatigué. La jeune femme avait sans doute un peu trop forcé et elle relâcha toute son énergie pour enfin se reposer un peu. Les habitants de la région avait l'air très heureux de retrouver un domaine saint. Leurs sourire la rendait heureuse et elle était contente de les avoir aidé à retrouver le sourire.  Le petit garçon qui était présent s'avança vers elle pour lui donner un bout de pain. C'était très gentil de sa part et elle accepta avec joie. Elle n'avait pas mangé grand chose depuis son départ des enfers et elle devait bien avouer que la nourriture était plus agréable à manger sur terre.

" Merci Alexander, moi c'est Lenalee, heureuse de faire ta connaissance. "

Tandis que l'homme plus âgé c'était remis au travail Kyrian fut entrainé par l'autre femme. A cet instant, elle ignorait ce qui se passerait entre eux, mais c'était leurs histoire après tout. La spectre se laissa tomber sur le dos les bras écarté en regardant le ciel. Elle respira lentement pour reprendre des forces tout en finissant le pain que venait de lui donner le petit garçon. Il faisait beau et le soleil tapé plutôt fort. Elle se sentait mieux ici, l'air frais et cet atmosphère était bien plus plaisant qu'en enfers. A choisir, elle préférait rester ici plutôt que de rentrer. La demoiselle se tourna vers le petit garçon, il n'avait pas l'air d'être de la même famille que les deux autres personnes qui étaient venu les aider. D'ailleurs, en venant ici, elle n'avait pas vu un seul village ou une seule habitation. Elle se demandait d'où pouvait venir ces trois là.

" Dis moi Alexander, ou sont tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:34

 « Ils sont mort mademoiselle. La maladie l'est a emporté l'année passée. Ils étaient très croyant et jusqu'à leur mort ils ne cessèrent de prier notre dieu pour qu'il permette à ma sœur et moi de vivre longtemps, en pleine santé et que nous devenions de bonnes personnes.  Vous vous êtes une bonne personne mademoiselle Lenalee.»

L'adolescent sourit à Lenalee. Le jeune homme détacha le fil qui retenait ses cheveux noués et sa tignasse retomba sur ses épaules. Elle était longue et sa couleur de feu rappelait celle de l'astre solaire. Il passa une main au dessus de ses yeux pour se les protéger du soleil et il observa ce dernier avec intensité avant de passer derrière la jeune femme et de placer ses mains aux dessus des yeux de Lenalee en guise de visière protectrice. Le soleil semblait taper de plus en plus fort et ses rayons semblaient de plus en plus puissant. Le souffle du jeune homme chatouilla l'oreille droite de la Vouivre et sa voix enivrante se fit alors entendre avec une douceur et suavité qui lui était alors encore inconnue.

« Le soleil est majestueux aujourd'hui. Contemplez la beauté de cet astre. Ressentez sa chaleur et sa douceur. Elle vous envahit et vous réchauffe le cœur. Abandonnez vous à lui, Lenalee. Laissez le embraser votre âme. »

Lenalee pût ressentir une bouffée de chaleur intense et des gouttes de sueurs perler sur son front. La température ne faisait qu'augmenter pour elle. Quant à Kyrian, il était toujours en charmante compagnie. La jeune femme qui l'accompagnait, lâcha le bras du Phénix Noir pour sortir de ses vêtements un petit miroir dont elle se servit pour se recoiffer.  Elle se retourna et jeta un regard en coin au serviteur d'Hadès.

« Je dois me faire belle pour vous notre bienfaiteur. Vous passerez bien quelques jours avec nous ? Mon frère semble apprécier votre amie et moi je vous apprécie beaucoup. Ma couche est si froide le soir et un charmant gaillard comme vous pourrait la réchauffer et apporter un peu de réconfort à une jeune orpheline comme moi. Vous serez le soleil de mon foyer. Regardez comme vous êtes beau et comme il est beau! »

La jeune femme termina de se recoiffer puis elle dirigea le miroir en direction du visage de Kyrian. Au fond du verre, il n'y avait pas le reflet du Phénix Noir. Les rayons du soleil frappèrent la surface polie pour se réverber dans les yeux de Kyrian qui eut l'impression que ses rétines prenaient feu. Il suait également à grosses gouttes. La température semblait avoir augmenté de dizaines de degrés en seulement quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:47

En ayant demandé qui avait pû causer tant de mal, j'espérais avoir confirmation sur l'identité des coupables mais c'est tout autre chose qui c'est passé. Me lâchant le bras, la jeune demoiselle sort un miroir de ses vêtements et la voilà partie dans un numéro mélant drague et sensualité. Je ne sais pas dans quel guêpier je me suis mis surtout que je ne suis pas fort dans ce genre et que je ne suis pas intéressé. Ecoutant ses paroles, j'hausse des sourcils interloqués et regarde du côté de Lenalee. En voyant le jeune homme tourner autour de mon amie, l'inquiétude monte. A croire qu'ils se sont donnés le mot, c'est pas possible!! Connaissant Lenalee, elle ne va pas répondre à ses avances mais je ferais mieux de la rejoindre. Ca commence à sentir mauvais soudainement.

Je reviens sur la séductrice qui n'a pas fini de se recoiffer tout en continuant sa drague. Allez savoir pourquoi, elle me montre son miroir et moi comme un abruti, je regarde. Dès le premier coup d'oeil, une étrange chaleur s'empare de moi. Instinctivement je recule et me frotte les yeux qui me brûlent. Ironique pour un phoenix n'est-ce pas? Seulement, à ce moment-là, je ressens un réel danger. J'ignore ce qu'il y a dans ce miroir mais...

Dis l'andouille, ça te dis rien une blonde avec un miroir qui a un frangin dont les cheveux rappèlent le soleil?
Attends tu veux dire que...?
Exact mon grand sans compter toutes ses allusions et les rayons qui frappent comme par hasard le soleil. Alors bouges tes fesses en vitesse si tu veux pas finir en poulet frit!!

Eh ben elle m'énerve certes mais je suis bien content qu'elle soit là car elle me sauve la vie. Mais ce n'est pas fini pour autant!! Essuyant la sueur qui coule sur le visage, mes yeux ne me brûlent plus mais je ne parviens pas à voir parfaitement. Je vais devoir faire avec!!
Reculant encore de quelques pas et restant sur mes gardes, je jette un oeil sur Lenalee et prends la parole.

Certes votre invitation intéresserait quelques hommes malheureusement ce n'est pas mon cas. J'aimerais savoir ce que voulez exactement mis à part me mettre dans votre lit Artémis si je ne m'abuses. Et veuillez dire à votre cher frère bien aimé de laisser mon amie.

Tu parles d'un voyage!! On commence par des réparations et voilà que nous nous faisons draguer et pas par n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:43


Temple de Corona, nous voilà!! Lenaleevava
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 48 Kg
Groupe Sanguin : O


Voilà une bien triste nouvelle, les parents du jeune garçon étaient mort. Une maladie les avaient emporté. C'était plutôt fréquent dans ces lieux isolé et reculé du monde. Sa sœur et lui vivaient seule, c'était triste. Mais au moins, ils étaient encore deux. Son compliment la fit sourire, c'était gentil de sa part et il ne cessait de la complimenter. Elle n'avait jamais imaginer rencontrer des personnes aussi courtoise par ici. C'était très différent de Circé où elle avait dû affronter une entité très puissante avec Setesh. Lenalee rester rivé vers le garçon et n'avait même plus fait attention à Kyrian. Elle savait qu'il pouvait se sortir de n'importe quelle situation.

" Oh je comprend... je suis désolé de l'entendre. Mais tu sais Alexander, toi aussi tu es une bonne personne. "

Elle observa le garçon enlever un fils qui retenait ses cheveux. Il était plus long qu'elle ne l'aurait pensé et retombé sur ses épaules. Il était plutôt jolie et leur couleur paralysèrent la jeune femme. Ce rouge feu était magnifique. Elle n'avait jamais vu quelqu'un avoir cette chevelure. Se protégeant des rayon du soleil, Lenalee aussi commença à se sentir étouffé par la chaleur. Que se passait-Il ? Pourquoi cette monté en température si soudaine ?... Cela n'avait pas l'air de provenir d'un cosmos... C'était réellement le soleil ? Les yeux tourné vers le ciel bleu, elle sentit la garçon venir placer ses deux mains au dessus de ces yeux pour la protéger du soleil. Sans s'en rendre compte immédiatement, de la sueur glissa le long de ces joues. La demoiselle sentit un petit souffle venir lui effleurer l'oreille et d'une voix douce et suave qu'elle ne reconnaissait pas, le garçon lui demanda d'admirer l'astre. Ce n'était pas le petit enfant qu'elle avait eu devant elle il y a quelques instants. Le ton de la voix était différent... La température continuer à augmenter et bouillonnait à l'intérieur d'elle. Cette chaleur... elle avait l'impression que c'était son corps qui la produisait. Son cœur c'était mis à battre plus fortement et elle avait même du mal à respirer. Néanmoins, son regard était toujours rivé vers le soleil et cette sensation d'envoutement était de plus en plus forte. La spectre c'était laissé faire sans se rendre compte de ce qui se passait, comme si son esprit était ailleurs...

Perdu, elle finit tout de même par reprendre ses esprits au bout de quelques secondes. La demoiselle s'écarta de l'individu et se recula d'un bond en avant pour ensuite faire face à l'enfant. Qui était-il et pourquoi infligé cela à Lenalee ? Il avait était si gentil il y a quelque instant et maintenant... il semblait différent. Elle jeta rapidement un œil vers son compagnon qui lui aussi faisait face à la femme. Étaient-ils tombé dans un piège ?... La spectre avait visiblement du mal à récupérer et son cœur battait toujours autant, son souffle était lui aussi moins régulier à cause de la chaleur qui se concentré sur elle.

" Qui es-tu réellement ?... "

Méfiante, mais pas assez pour se mettre en position de combat, elle ne pouvait pas croire qu'un enfant aussi gentil pouvait être une source de problème pour eux. Il les avaient tout de même aidé à réparer le temple et les avaient bien accueillit. Cependant, cette monté soudaine en température ne laissait rien présager de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:10

 « Artémis ? Venez vous de me comparez à une antique déesse. Vous êtes un sacré charmeur et un beau parleur. Je fond littéralement pour vous comme la glace au soleil. Vous devez avoir chaud non ? J'ai enduit mes lèvres d'un mélange de plantes de ma composition et j'en ai accélérer le processus grâce à la lumière du soleil. Vous allez maintenant faire un gros dodo, mon bellâtre.»

La chaleur n'avait cessée d'augmenter jusqu'à ce que Kyrian ressentent une douleur irradiante au niveau du front, comme si on lui appliquait contre la cervelle un fer chauffé à blanc. Sous l'impact de la douleur et de la drogue, le Phénix noir sombra dans l'inconscience comme une masse. Quant à Lenalee, la Vouivre elle aussi recevait sa réponse. Le garçon semblait toujours aussi doux et souriant qu'auparavant. Il ne semblait même pas offusqué par la question de la ravissante Spectres d'Hadès.

« Je suis Alexander, votre ami ! Vous êtes toute rouge, mademoiselle. Serait ce moi qui vous fait cet effet là ou bien la chaleur du soleil ? A moins que ce ne soit le pain que vous avez mangé. Ma sœur est plutôt douée pour l'art de la table et la botanique. Je parie que vous n'avez même pas goûté la drogue qu'elle avait glissé dans la pâte. Dormez maintenant, mademoiselle. »

Lenalee s'effondra à son tour comme une masse. Le sommeil nuisait à la perception du temps mais lorsqu'il se réveillèrent avec un mal de crâne, les deux émissaires des enfers se retrouvèrent côte à côte couché sur deux blocs de marbre. Leurs chevilles et leurs poignets étaient entravées par des sangles en cuir. Ils étaient seuls au milieu de ce qui semblait être le temple d'Abel. Celui-ci semblait à première vue plus richement décoré et plus grand. Cette simple pièce semblait faire la taille du bâtiment qu'ils avaient tous deux rafistolés. Devant eux trônait une majestueuse statue d'Abel, le dieu oublié. Il tenait une pierre noirâtre entre ses mains. Cette pierre semblait aspirer la vie et le cosmos de Lenalee et Kyrian.  Les deux jeunes gens se sentaient faibles et vidés. Leurs liens ne semblaient pas être particulièrement résistant. Il n'y avait pas dix milles solutions. Soit ils tentaient de se libérer, soit ils attendaient sagement en essayant de comprendre la situation.


Lenalee et Kyrian perdent 30 cs

Choix : A) Tenter de se libérer

B) Attendre (perte de 10 cs)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:02

La réponse à mon allusion n'est pas vraiment celle que j'espérais. Quant à la situation, n'en parlons pas!! Quelques minutes auparavant j'étais en difficulté mais là ça vient d'empirer!! Tout en tentant de garder mes idées claires et surtout mes sens en actions, je fais fonctionner mon cerveau à plein régime. Sauf que quand on sue plus que la limite et qu'on voit trouble, ce n'est pas évident. Je remercie ma conscience qui aurait mieux fait de se taire. Tiens d'ailleurs, je ne l'entend plus celle-là!!

Bon reprenons depuis le début!! Nous avons été envoyés pour prendre le contrôle de ce temple. En arrivant, nous l'avons réparé tout en fortifions les lieux et maintenant il est sous le contrôle des Enfers. Des habitants sont venus et une blonde m'a abordé tandis que le jeunot s'est occupé de Lenalee. Nous avons commencé à discuté et c'est là que les ennuis ont débutés. Elle m'a embrassé et maintenant je me retrouve dans cet état. Sans compter qu'il ne s'agit pas d'Artémis et Apollon. C'est déjà une bonne nouvelle au moins!!

En plus elle n'a pas l'air offensé et semble s'en amuser même!!

Si j'ai chaud?? Pensez...

Les mots restent coincés dans ma gorge quand elle m'explique ce qu'elle m'a fait. Cette femme est pire que les sorcières des Enfers et moi je suis dans un beau bourbier. Mais je ne vais pas me laisser faire!! Rassemblant mes forces, je m'avance pas à pas vers elle pour l’attraper. Je tends mes bras et commence à brûler mon cosmos quand une violente douleur m'atteint au front.
Tombant à genoux, je sers les dents pour ne pas hurler et plaque mes mains sur mon front. Levant les yeux vers mon bourreau, je bouge la jambe pour me remettre debout et je sens mon corps tomber sur le sol tandis que l’obscurité s'empare de moi.

Combien de temps s'est-il passé? Aucune idée!! Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai ouvert les yeux, le mal de tête est toujours là. Serrant à nouveau les dents, je veux mettre ma main à mon front mais quelque chose m'empêche de bouger. Au contact on dirait du cuir et mes pieds aussi sont attachés. Lenalee... Où est-elle?
Bougeant la tête à gauche puis à droite, un soulagement m'envahit quand je le voit à mes côtés. Certes dans le même état mais elle semble aller bien et c'est le principal. Par contre nous sommes dans un temple et couchés sur des bloc de marbre. On dirait un sacrifice et je n'ai pas envie d'être la victime. J'ignore où on est mais on va pas rester ici.
Fermant les yeux, je me concentre et fait brûler mon cosmos. J'aurais pû le faire les yeux ouvert si je n'avais pas cette migraine horrible. Tirant sur les liens, je les sens céder à mes flammes et me voici libre... Enfin presque!! Je m'approche alors de mon amie.

Lenalee tu vas bien?

J'ai une idée de sa réponse mais je préfère demander. Puis je m'intéresse à notre prison. Une pièce où trône devant nous une statue d'un dieu. Je le regarde attentivement car il me rappelle quelqu'un. C'est alors que je remarque la boule qu'il tient dans sa main. Ainsi donc voilà ce qui nous affaiblit tant!! On est pas au bout de nos surprises!!

Choix A: Tenter de se libérer

PA: 200
PV: 250
PC: 190-30=160
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:58


Temple de Corona, nous voilà!! Lenaleevava
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 48 Kg
Groupe Sanguin : O

Le garçon n'avait pas changé d'après lui, pourtant, sa façon de parler avait été différente. Il avait maintenant l'air vexé par la réaction de la spectre. Lenalee ne savait pas vraiment comment le prendre, elle avait plutôt l'impression qu'il se moquait d'elle. Le pain qu'elle avait mangé avait été empoisonné ? Elle n'avait pourtant rien senti de particulier dans ce qu'elle avait mangé. Dormir ? Non... elle se sentait soudainement partir au pays des rêves. Ses jambes commençait à trembler et à ne plus la maintenir debout. Ses yeux se fermé petit à petit alors qu'elle essayait de résister. Elle avait été stupide d'avaler ce bout de pain... Quelques secondes suffirent à la jeune femme pour tomber par terre. Elle n'avait pas réussi à tenir. Attaché sur un bloc de marbre, elle n'avait toujours pas reprit connaissance. Elle n'avait pas l'habitude d'être forcé ainsi à dormir et le somnifère utilisait semblait l'avoir bien secoué. Heureusement, Kyrian était là aussi et sa voix la réveilla. Elle avait une sacré migraine... elle avait l'impression que sa tête tourné tellement la douleur était forte. Lorsqu'elle souhaita mettre sa main sur sa tête, elle fut bloqué par quelque chose. Elle était attaché ! Elle observa autour d'elle avant de regarder Kyrian avec un mauvaise mine.

" Aie... j'ai mal à la tête... "
Devant eux se dresser une statue représentant un dieu qui tenait quelque chose entre les mains. Lenalee sentait son cosmos partir petit à petit. Il fallait rapidement quitter ce lieu. Libérant son cosmos, elle brisa les liens qui la retenait et reposa ses deux pieds au sol. Ses jambes tremblaient encore un peu mais rien de dramatique. Elle laissa l'aura de la vouivre entourait son corps et resta dans les airs à quelques centimètres du sol.

" Ne restons pas la Kyrian, nous devons nous éloigner d'ici et retrouver ces deux villageois. "
Il n'y avait qu'Alexander et sa grande sœur pour leur fournir des réponses et expliquer leurs gestes. Lenalee n'allait pas se jeter à leurs gorges bien au contraire. S'ils avaient fait ça, c'est qu'il y avait une raison. Ils avaient peut-être même été contraint de le faire. Lenalee s'éloigna petit à petit du temple en utilisant la voie des airs.

Point de vie : 213
Cosmos : 150 - 30 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:49

Les liens n'étaient pas difficiles à briser. Même un humain normal en insistant un peu aurait pût se détacher avec beaucoup d'habileté ou une force prodigieuse. Une fois éloigné d'une bonne dizaines de mètres de leur position initiale, l'absorbeur de cosmos semblait ne plus fonctionner, comme si son pouvoir ne fonctionnait que dans un périmètre prédéfini. A l'extérieur du temple, Lenalee pût constater que l'extérieur n'avait plus rien à avoir avec ce qu'ils avaient connus précédemment. Au sol se trouvait une herbe verte et fraîche, belle et intense. Du blé poussait si et là ainsi que des fleurs multicolores. Des jeunes femmes jouaient de la harpe un peu plus loin, au bord d'une petite rivière. Le ciel par contre semblait différent, il n'était pas bleu mais mauves et parsemés d'informités. Étaient-ils toujours au temple de Corona ou ailleurs ? Lenalee n'avait pas intérêt à tenter de voler trop haut au risque de se perdre dans cet espèces de cosmos intersidéral. Plus elle prenait de l'altitude, plus elle se sentait attirée par ce mauve, par ce vide. La Spectre pouvait très bien se laisser aller mais cela serait à ses risques et périls.

Au niveau du sol rien à signaler, pas une âme qui vive. Personne pour les surveiller ou les accueillir comme si leur évasion n'avait pas été prévue à moins peut-être qu'elle fut souhaitée. Au loin au Nord, à perte de vue s'étendait un immense champ de Maïs. A l'est une grande rivière au bord de laquelle un attroupement de jeunes femmes et de jeunes hommes semblaient batifoler en mangeant du raisin, jouant de la harpe, chantant et en riant. A l'ouest, trônait une majestueuse forêt aussi épaisse que sombre. On pouvait voir de temps à autres des corbeaux s'envoler et quitter le feuillage touffus de la zone verte. Quant au sud du temple, il ne semblait rien y avoir, comme si l'édifice était si long qu'il arrivait à toucher l'horizon. Quatre directions, quatre choix. Kyrian et Lenalee allait devoir choisir. Allait-il se séparer pour couvrir plus de terrain ou rester ensemble pour veiller l'un sur l'autre ? Leur sens n'était pas encore tout à fait remis de l'état de somnolence. La drogue coulait toujours dans leur veine même si le plus grand de ses effets, c'était estompé.


Lenalee et Kyrian peuvent se rendre séparément ou ensemble dans une de ces directions : Nord (champ de maïs), Sud (l'horizon), Ouest (la sombre forêt), Est (la rivière), le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue315/315Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue300/300Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue200/200Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:58

A présent que nous sommes tout deux libérés de nos liens, je me sens un peu soulagé bien que nous ne soyons pas sortis d'affaire. Restant dans les airs, Lenalee exprime son souhait de partir, ce que je pensait moi-même!! Cette boule tenue par la statue nous épuise et mieux vaut quitter ce temple tant que nous en avons la force. Me devançant, je la vois s'éloigner et la suis à mon rythme. Au fur et à mesure que j’approche de la sortie, mon mal de crâne disparait et je sens mes forces revenir lentement. Enfin nous sommes en sécurité pour l'instant.

Je dis bien pour l'instant car à l'extérieur du temple, la vie semble avoir reprit son cours et les paysages désastreux et de ruines ont complètement disparus. C'est comme si il ne c'était rien passé. En observant ce qui s'étant devant nous et les personnes que nous voyons, je remarque surtout que la vie continue. Et ce que nous soyons là ou pas ou alors ils ne nous ont pas encore remarqué. En tout cas tout cela est étrange. Tout comme le ciel qui est d'une couleur mauve. Je ne me fais pas de soucis pour Lenalee, je sais qu'elle ne prendra pas de dangers inconsidérés.

Tout semble irréel ici, aussi bien dans le ciel que sur le sol. De jeunes s'amusent près d'une rivière au loin, un immense champ de maïs qui n'attend qu'à être fauché, une forêt qui ne dit rien de bon, l'horizon et le ciel.

Pour résoudre les mystères que cache cet endroit, je vais devoir poser des questions. Mais également rester sur mes gardes. Je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose que dans le temple. Je préviens donc mon amie de ce que je vais faire.

Lenalee, que décides-tu de faire? Pour ma part, je vais voir ce groupe de personnes que l'on voit près de la rivière!! Sois prudente car qui sait ce que l'on peut découvrir!!

La saluant, je me dirige donc vers la rivière. Je ne sais pas ce que décidera Lenalee mais si elle choisit de rester dans les airs, elle devra faire attention à ce ciel mais également ces étrangetés que je parviens pas à identifier. Reprends-toi et concentres-toi sur ta direction, en l’occurrence les jeunes à la rivière.

Arrow 
l'Est: la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:11


Temple de Corona, nous voilà!! Lenaleevava
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 48 Kg
Groupe Sanguin : O

Une fois dans les airs, Lenalee pouvait constater que les paysages étaient différents. Les temples qu'ils avaient rénové n'étaient plus ici. Il n'y avait qu'un "paradis" naturel. Le parfum de toutes ses fleurs étaient agréable et totalement différent de l'atmosphère qui régnait tout à l'heure. Des femmes se divertissait à la harpe près d'une rivière. En soulevant son corps vers le ciel, elle pouvait également remarqué que celui-ci n'était pas normale, sa couleur mauve ne laissait rien présager de bon. C'était inquiétant. Où étaient-ils tombé ? Le ciel avait toujours était un endroit réconfortant pour elle. Atteindre cette étoile qui veiller sur elle et se sentir libre de ces mouvements. Cependant, cette sensation n'était plus là en la présence de cet espace mauve. La spectre de la Vouivre avait prit de l'altitude pour se donner un point d'observation plus large. Se séparait était-elle une bonne solution ? Au vu de ce qui c'était passé, elle s'inquiétait pour Kyrian. En tous les cas, le chevalier noir avait décidé pour eux et avait choisi de partir trouver le groupe de personnes près de la rivière. Elle resta dans les airs à regarder son ami partir. Devait-elle l'accompagner ou bien rester seule ?

Elle décida finalement de rester dans le ciel mais de rester sur place afin de réfléchir quelque instant. Car il n'était pas possible qu'un tel changement d'environnement ai lieu. Elle était peut-être encore sous l'emprise de la drogue ou pire encore...

" Serait-ce un... Koyuu Kekkai ?... "

Il n'y avait pas beaucoup de solution pour sortir d'un Kekkai. Ce genre de fausse dimension était généré dans l'esprit de la victime. Néanmoins, ici, tout semblait réel. Cela signifiait qu'il s'agissait vraiment d'une autre dimension et si c'était le cas, ce n'était pas avec son cosmos qu'elle réussirait à les délivrer. Le fait que Kyrian soit à ces cotés prouvait qu'il ne pouvait s'agir de la drogue ou d'une projection mentale. Elle était donc réellement ici et pour s'en sortir, il n'y avait pas d'autre choix que de trouver le bon chemin. Le ciel n'était pas une bonne destination, il serait idiot de se perdre dans cette dimension. Finalement, se séparer était la meilleur chose à faire pour facilité les recherches. Puisque son ami était parti vers la rivière, Lenalee décida de partir à l'opposé et de se diriger vers la forêt qui semblait assez sombre d'ici. Il n'y avait pas de quoi s'inquiétait pas vrai ? Laissant son cosmos briller, elle s'envola vers sa destination. Elle devait rester prudente même durant le trajet. Qui sais, une autre créature pouvait surgir de nul part comme lors de l'événement du grand froid.

=> Lenalee se dirige vers l'Ouest


(Par contre je ne sais pas si je doit créer un autre topic ou si je peux rester ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:06

L'arbre qui cachait la forêt prenait son sens au pluriel en ce lieux. L'épais manteau verdâtre ne laissait rien transparaître du dessous si bien qu'il fallait se décider à passer sous le feuillage pour distinguer le sol. Une puissante énergie semblait émaner du terrain boisée. Lenalee, pétillante vouivre, pouvait ressentir cet aura gigantesque. Une puissance peu commune, bestiale, primale, sauvage. Le cosmos semblait à la fois souple et acéré comme de grandes griffes. A chaque instant, la jeune femme ressentait une menace peser sur sa personne, l'impression que des milliers d'yeux étaient braqués sur elle. Soudain, quelque chose fit se mouvoir les feuilles d'un arbres quelques mètres en dessous d'elle puis, un choc la fit vaciller et elle se sentie littéralement emportée par une puissante secousse. Son vol fut tout de suite arrêté et la chute fut la suite de ce tragique incident.

Indescriptible et rapide descente vers le sol. Au cours de la chute, Lenalee sentit quelque chose l'enserrer entre ses membres. Lorsqu'elle toucha violemment le sol, elle roula en boulé boulé avec la forme sur le dos. Elle sembla rouler un nombre incalculable de fois avant de que la position se stabilise. Lorsqu'elle pût distinguer ce qu'il se passait dans l'obscurité de la forêt, elle se retrouva face à un visage séduisant et des cheveux à la couleur du feu. Il s'agissait ni plus ni moins d'Alexander qui se tenait sur elle. Son visage était si proche du sien qu'elle pouvait sentir sa respiration et son odeur musquée. La tête du garçon s'abaissa et ses lèvres se posèrent à côté de l'oreille de la jeune femme. Il murmura alors quelques paroles de sa voix savoureuse et enivrante.

« Tu a senti ma présence ici Lenalee ? C'est pour cela que tu as accourus sur mon territoire ? Cette forêt est mon domaine et j'y règne en maître. Je t'ai choisie pour intégrer notre monde et tu me rejoins déjà ici. Serait-ce une façon de me dire que tu te sens toi aussi faîtes pour vivre dans ma forêt à tes côtés ? Abel m'a fait cadeau de tout cela car je suis l'un de ses plus fidèles serviteurs !»
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue218/218Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue265/265Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Temple de Corona, nous voilà!! Left_bar_bleue280/280Temple de Corona, nous voilà!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:19


Temple de Corona, nous voilà!! Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 48 Kg
Groupe Sanguin : O

Durant son trajet, Lenalee pouvait apercevoir un arbre de grande taille. Il était gigantesque, a vrai dire, c'était sans doute la première fois qu'elle voyait un objet naturel de cette taille. Ses feuilles étaient tout aussi proportionnelle à la taille du tronc. Elle cachait donc tout ce qui se trouvait en dessous. Si elle avait été curieuse, nul doute qu'elle se serait précipiter en bas pour voir les tailles des racines. Néanmoins, elle n'oubliait pas qu'elle était en mission et que son devoir était de trouver la sortie. Soudain, alors qu'elle survoler la forêt, elle sentit un cosmos émanant de l'intérieur. C'était vraiment puissant peut-être même plus que Kyrian ou elle. Mieux valait ne pas s'éterniser ici et retourner voir le chevalier noir pour faire part de ce qu'elle avait ressentit ici. Cette aura était assez forte pour la menacer à cette distance. Elle se sentait même épiée par de nombreuses personnes, c'est comme si la forêt elle même la fixé. Sur le point de faire demi tour, ses yeux firent attiré par des mouvements de feuilles d'un arbre situé juste en dessous d'elle. Curieuse, elle resta immobile dans les airs quelques secondes lorsqu'elle sentie un choc. D'où provenait cette attaque ? Elle n'en savait rien, tout fut assez rapide et la seule chose qu'elle put constater était que son équilibre avait été rompu. Son cosmos avait disparu sous ses bottes et elle tomba littéralement au sol ! La chute fut longue... très longue ! Elle sentait quelque chose bloquer ses membres ce qui l'empêcher de se restabiliser dans les airs. Les branches touchèrent ses jambes non protégé par ses vêtements de vouivres et sa peau fut écorché a plusieurs reprise. Du sang coula sur ses cuisses et elle serra les dents et ses muscles car le plus douloureux restait à venir.

Le corps de la vouivre percuta assez rudement le sol et elle sentit un os de sa jambe bouger et se remettre à sa place. Heureusement, le choc n'avait pas était assez fort pour lui casser un membre inférieur. Elle n'était toutefois pas sorti d'affaire. Elle roula ensuite sur plusieurs mètres avant de se stabiliser enfin au sol. Sur le dos avec les bras tendu sur chaque coté de son corps, elle se mit à respirer pour reprendre son souffle. Son cœur c'était mis à battre assez rapidement suite à cette chute imprévu. Il faisait si sombre... elle avait l'impression d'être en enfers. Les arbres étaient beaucoup plus grand vu d'ici. De toute façon, cela ne lui poserait sans doute aucun problème pour sortir d'ici. Il suffisait qu'elle reprenne son envole afin de partir. Lenalee ne sentait plus cette force maintenir son corps, elle pouvait donc bouger librement et tant mieux. Mais à peine avait-elle pu se remettre de ces émotions qu'elle retrouva le visage d'Alexander. Il était là ! Celui qui l'avait fait avalé ce somnifère. Elle allait pouvoir lui demander pourquoi il avait fait ça. Cependant, le jeune garçon eu une réaction plutôt surprenante et au lieu de l'aider il se rapprocha d'elle. Son visage se rapprocha rapidement du sien, tellement proche qu'elle pouvait sentir le vent de sa respiration. C'était... horrible ! Elle n'aimait pas sentir un homme sur elle de la sorte. Il approcha ses lèvres de ces oreilles pour lui murmurer d'une voix enivrante.

Abel ?... un serviteur d'Abel ? Le dieu déchu ? En tout les cas, Alexander se trompait sur toute la ligne, s'il pensait réellement qu'elle était venu ici pour lui, il se trompait. La demoiselle qui n'aimait pas ce genre de contact leva une jambe jusqu'ici endormit sur le sol et donna un coup de genou entre les jambes du garçon. Elle n'avait pas beaucoup de force mais... l'homme était très sensible a cet endroit. Pour se dégager, elle lui donna un coup de coude sur le visage avant de se relever rapidement et de reculer de plusieurs mètres afin de s'éloigner de lui. Elle ignorait qu'elle était ses intentions, mais la spectre n'avait pas envie de rester ici. Furieuse face au comportement du jeune garçon, elle se mit sur ses garde avant de faire briller son cosmos. Ses bottes étaient redevenu verte et venait d'éclairer une petite zone autour d'elle.

" Non mais... ! Ne t'approche pas de moi c'est clair ?! Et je n'ai pas l'intention de vivre ici ! "

Il fallait se méfier de lui désormais. Si seulement Kyrian pouvait être avec elle... Mais elle avait accepté cette mission pour montrer à son frère qu'elle était capable de gérer ce genre de situation. Elle devait avant tout se calmer et ne pas laisser ses émotions prendre le dessus sur la raison. Elle avait quelque chose à lui demander, et il fallait qu'il puisse y répondre sans la craindre. Peut-être trop naïve, Lenalee laissa son cosmos se dissiper avant de se calmer et fixer le jeune garçon.

" Ou... sommes-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Temple de Corona, nous voilà!!   Temple de Corona, nous voilà!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Corona, nous voilà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans
» Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]
» Arkam EX-Corona Saint
» Kaine, Corona Saint de la Carène [ok]
» Kaine, EX-Corona Saint de la Carène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le temple de Corona-
Sauter vers: