Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Kaine, EX-Corona Saint de la Carène

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaine

Kaine
Messages : 34
Infos fermées
MessageSujet: Kaine, EX-Corona Saint de la Carène   Kaine, EX-Corona Saint de la Carène EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:16

Kaine, Corona Saint de la Carène

Kaine, EX-Corona Saint de la Carène Atlasoi3


Nom: Kaine
Taille: 1,88
Poids: 79 Kg
Âge: 17 ans
Date de Naissance: 2 Juin
Lieu de Naissance: Hongrie
Lieu d’Entraînement: Olympe
Dieu Protégé: Apollon


HISTOIRE:


Né dans un petit village tranquille et caché, au sud-Ouest de la Hongrie, Kaine ne fut pas très heureux tout au long de son enfance. Sa mère, Elena, mourut lors de l’accouchement. Elle eut cependant le temps de voir son fils une première et dernière fois, avant de fermer les yeux pour toujours. Son père, Hristo, ne pardona jamais son fils depuis. Elena étant sa femme et son grand amour, il n’accepta jamais le fait qu’elle soit morte car les Dieux ainsi en avaient décidé, et culpabilisa toujours son seul et unique fils. Ainsi, dès son plus jeune âge, le jeune garçon fut toujours maltraîté et obligé à effectuer plusieurs travaux dures et ingrats. Le propre village culpabilisait le jeune garçon, ceci car sa mère était adorée par tous, par sa gentillesse et amabilité, en plus de posséder une beauté rare.

Souvent torturé même, Kaine se refugiait dans la forêt qui se trouvait tout près de son village. Là il était en constante harmonie avec les animaux. Il les aimait d’ailleurs beaucoup plus que les humains. Son père était le pire. Kaine ne répresentait qu’une chose à ses yeux, celui qui était la cause de la mort de sa femme. Quand au jeune garçon, il ne comprenait pas pourquoi on lui en voulait autant. Après tout, ce n’était pas sa faute, puisque il n’avait jamais demandé à naître. Souvent il souhaitait ne jamais être né d’ailleurs, les animaux et la nature étants les seuls choses qui lui donnaient envie de vivre. Cependant, quelques fois il se sentait vraiment coupable et se demandait même si son père n’avait pas raison. Mais tout ceci changea un certain jour, un matin pour être plus précis.

Physiquement, et malgré avoir seulement 12 ans, il était plutôt fort et arrivait même à hauteur de son père. De plus, il apparentait avoir une puissance en lui, une étrange force qu’il n’avait néanmois jamais développer. Toute la rage qu’il concentrait et rajoutait en lui petit à petit n’étaient pas neutre à cette force concentrée en lui qui ne demandait qu’à sortir. Il lui fallait un motif. Cependant, toute la haine qu’il avait envers les humains n’étaient pas suffisants pour faire monter en lui toute cette puissance.
Mais ce fut donc lors de ce matin, le jour J, qu’il se réfugia en courrant vers la forêt, ceci après que son père l’ait une nouvelle fois menacé. Il s’asseya sur une pierre et posa ses mains devant son visage. Il essayait de tenir, il n’en pouvait plus. Mais ce fut alors qu’il sentit une étrange lumière. Étrange et puissante.

Il retira les mains et leva son visage. Mais il dut rapidement fermer les yeux, telle était la force de ce rayon lumineux. Puis une personne fit son apparition, venant de ce faisceau. La lumière était maintenant moins intense et Kaine pouvait voir de qui il s’agissait. Une figure à la fois belle et puissante, un visage qui imposait le respect. Kaine comprit immédiatement qu’il ne s’agissait pas d’un humain. Mais il fut rapidement éclairci par les paroles de cette personne qui n’était autre qu’Apollon, Dieu du Soleil.
Le jeune garçon n’était pas trop à l’aise au début, mais au fil du temps, et ceci après une longue explication de la Divinité, il commença à y croire. Apollon lui plaisait. Il representait tout ce que les hommes n’étaient ou n’avaient pas. Puissance, courage, intelligence. Et ce fut cette admiration qui permit à Apollon de convaincre Kaine. Le convaincre que ce n’était pas de sa faute, qu’il n’avait rien à voir avec la mort de sa mère, et que cela montrait bien la fragilité de l’Homme, qui culpabilise immédiatement quelqu’un lorsque les choses ne sont pas comme il veut. Kaine écoutait attentivement le Dieu du Soleil. Ses yeux étaient grands ouverts. La Divinité lui expliqua encore qu’il n’était pas un humain quelconque. Apollon n’aimait pas les humains, mais Kaine possédait en lui une grande puissance, ce qui faisait de lui une personne différente des autres, pas une simple marionette.

Tout avait marché comme Apollon l’avait prévu. Il avait déclenché cette rage en Kaine. Voila le motif qu’il manquait. Kaine n’en pouvait plus. Fou furieux, il partit en direction de sa maison, non loin de cette forêt où il avait vu le Dieu du Soleil. Il était conscient de ses actes et savait très bien ce qu’il allait faire maintenant, tandis qu’Apollon gardait un oeil sur ce jeune garçon.
Sa force fut dévoilée peu après, lorsqu’il tua son père, sans aucune pitié. Sa haine envers les humains était maintenant bien présente. Non satisfait, ce fûrent les autres personnes du village à payer la rage de Kaine, ceux qui l’avaient aussi culpabilisé de la mort de sa mère. Il possédait en lui une incroyable puissance et celle-ci était bien visible. Apollon comprit immédiatement que ce jeune garçon serait un grand guerrier. L’entraîner était le prochain pas, et ce fut ce que le Dieu fit. Kaine lui obéissait et le respectait. Il admirait son Dieu. Et ce fut au long de cinq longues années que le jeune garçon fut entraîné pour devenir un puissant guerrier au service d’Apollon. Il possédait un grand cosmo qui ne demandait qu’à être dévoilé.
Ce fut ainsi à l’âge de 17 ans qu’il reçu son armure. Apollon lui offrit l’Armure de la Carène. Le sourire aux lèvres, Kaine répondit.

- Merci mon Dieu. Je vous fait le serment de ne pas vous decevoir. Je me battrai coeur et âme avec cette armure. Jusqu’à mon dernier souffle, je vaincrai tous mes ennemis, pour vous et pour votre Royaume.

Le nouveau Corona Saint d’Apollon était ainsi prêt. Il était un redoutable guerrier et détestait les humains, sa propre race. Un combattant à la fois agressif et astucieux, il n’attendait qu’une opportunité pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine
Messages : 34
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kaine, EX-Corona Saint de la Carène   Kaine, EX-Corona Saint de la Carène EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:29

LISTE DES ATTAQUES:


*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque faible.
Joignant ses deux mains, doigts ecarté, des rayions sortent des ses mains.

*Fire Ball(Boule de feu): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Guerrier crée une sphère de feu dans sa paume qui explose au contact de son ennemi.

*Sun Disk(Disque Solaire): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Guerrier crée 2 disque de feu dans ses mains qiu tournoient de plus en plus vite. il les lance sur son ennemi qui si il les subit de plein fouet ne pourra se défendre à la prochaine attaque.

*Burning Corona(Disque Solaire Incandescant): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Le Guerrier crois ses mains au dessus de sa tête et envoi un disque solaire en direction de son ennemi qui le penetre et provoque une implosion et une explosion. Empechant l'adversaire de défendre au prochain tour et un malus de 10pts à sa prochaine attaque.

*Corona's Wave(les Vagues de Corona): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Le Guerrier crée des vagues de feu autour de lui ou toutes attaques physique, faible ou de 30pts de Cosmos butent.


POINTS:


Hp: 175 pts
Cs: 175 pts

Points d'Armure: 280 pts

Points de Récompense: 0 pts


COMBATS:


Combats menés: 0
Victoires: 0
Matchs Nuls: 0
Défaites: 0

Combats en cours: 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaine, EX-Corona Saint de la Carène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: