Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noussa rentre au Pays !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! EmptySam 26 Juil 2014 - 22:42

La fraicheur se fait sentir, nous approchons d’Asgard. Je n’ai fait que passer, bondir, courir, éprouver et lutter pendant un sacré moment. Qu’est devenu notre domaine, nos domaines respectifs ? je ne saurais trouver de réponse tant que je ne serai pas de retour. Dans les faits, j’ignore également combien de temps nous avons voyagé. Prime est rapide et agile. C’est elle qui donne le tempo du voyage d’ailleurs, il ne faut pas trainer et rester alerte en toute circonstance. Nous nous sommes reposés un peu, juste le temps de manger quelque chose, s’assoupir une paire d’heure et repartir aussi sec.

Et puis Asgard.

J’espère cette fois-ci y rester plus longtemps que prévu et surtout, j’espère que les événements ne s’y précipiteront pas comme pour cet hiver sans fin. Avons-nous parlé des dégâts ? Avons-nous évoqué les victimes, les devoirs, la place des uns et des autres ? Il y a des chances pour que ce soit le cas. Là, aux portes d’Asgard, je sais ce qu’il s’est passé en mon absence mais je n’ai pas tout dit à Lénore… peut-être attend-elle un moment plus opportun pour tout me demander à la fois, les quelques énigmes qui ont été posées au sanctuaire, ce qu’ont dit les chevaliers d’Or, ce que j’ai laissé deviner… bref, après tout, c’est elle l’espionne.

Je souris, je vois les frondaisons de notre royaume et enfin, je souffle. Lorsque notre voyage s’arrête enfin, c’est aux portes de Gamma que nous arrivons.


- Tu préfèrerais que l’on se hâte un peu plus ? Ou bien penses-tu que je puisse souffler… un peu ?


Ouais, autant ne pas faire pitié en arrivant devant la prêtresse et Odin. Depuis quand n’ai-je pas mis les pieds sur mon domaine ? Et la dernière nuit de sommeil complète ? Il me faut un instant pour reprendre mes esprits, souffler… Elle va comprendre que je suis un jeune homme plein de vie mais que j’arrive sans doute à mes limites, aussi cosmiques soient-elles. Surtout ne pas lui faire croire que je suis à bout et que mes vieux jours s’annoncent… non, surtout pas… !


Je me tourne vers les hauteurs et vers le palais, j'avale l'air pur, je recrache et souffle longuement. merde, voilà la mélancolie qui arrive comme pour me rappeler qui je suis :

- Oui, je ressens la présence du très haut. Comme quoi, certains efforts ne demeurent pas vains pour qui mène la danse à sa façon.

et puis un sourire en me tournant vers Lénore...


- Tu ne vas pas t’évanouir dans la nature comme à ton habitude, hein...?

Et puis je n’eus plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue175/175Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue175/175Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue420/420Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:30

Les Prédateurs d'Asgard viennent d'ici

Un sourire complice s'était dessiné sur mon visage alors que j'acceptais le cadeau d'Ashram. Plus que tout, cela était la marque d'une générosité spontanée. Nulle feinte en lui tout comme en moi. Nous étions au-dessus de cela. Soudain, je redressais la tête à certains de ces mots.

C'est étrange, cette façon de parler d'Odin. A l'intonation de sa voix, le guerrier d'Epsilon semblait connaître le seigneur des Ases presque personnellement. Cela avait eu le don d'attiser ma curiosité.

" A t'entendre, tu sembles le connaître ou l'avoir rencontré. Te serais-tu aventuré... ? "

Je ne terminais pas ma question, laissant s'écouler un court instant alors que la brise s'amusait avec ma longue chevelure blonde, la soulevant en une mouvante cape d'or. Et puis, cette interrogation n'en était pas vraiment une. En elle se profilait déjà un accent de réponse. Mon regard ne pouvait se détacher du duo entre l'homme et le loup, aussi fiers et nobles l'un que l'autre. Toute Perle des Ombres inaccessible aux regards du commun des mortels que j'étais, je ne pouvais que me rendre à l'évidence : j'appréciais le duo de loups du grand nord. La façon d'agir d'Ashram, son calme, certaines de ses postures rappelaient celles d'un loup en vadrouille mais bien davantage que ne le pourrait un simple humain. Quelque chose de surnaturel émanait de lui. Et le cosmos n'en était pas la seule explication. Je pouvais sentir cette différence propre au guerrier d'Epsilon. Mon esprit était parmi les plus sensibles. En tant que Valkyrie, fidèle d'Odin mais aussi de Freyja, j'avais certaines capacités et ma vision fugace de certains esprits. Après tout, j'étais la Perle des Ombres et le plus mystérieux de tous les fauves à arpenter les terres gelées. L'autre n'était autre qu'Ashram...

Sans t'oublier...

Un regard amusé à Nox qui semblait percer aussi à jour certains de aspects invisibles au commun des mortels.

Les animaux ont parfois plus de clairvoyance que les hommes.

" Oui... Tu en es capable, Loup d'Asgard. Tu es capable de reconnaître les traces d'Odin tout comme moi, je suis le fauve sensible aux appels de la divine Freyja, capable de filer comme les Valkyries.

Ombre parmi les Ombres et Souffle sous la caresse du jour. Respectons le mystère de l'autre tout en nos faisant confiance, Loup d'Asgard, je t'offre mon amitié, ma confiance et ma fidélité... Que le Loup et la Féline agissent de concert pour Asgard chaque fois que les Nornes en auront décidé ainsi. "


Ces quelques mots dits, l'heure du départ vint bien assez tôt mais pas encore assez pour moi. Il me brûlait de retrouver Asgard et mes proches que je n'avais fait que voir en coup de vent. Pouvais-je m'en ouvrir à Ashram ? Non, vraisemblablement, il était encore trop tôt.

~~~~~~~~~

De longs, de très longs instants plus tard en un voyage qui ne représentait qu'un passage pour nous, coureurs des mondes, les terres du Septentrion étaient en vue. Plus belles plus étincelantes que jamais, elles me paraissaient. Ne pouvant ralentir alors que notre voyage touchait à sa fin, je tournais la tête vers mes deux compagnons. Tous deux suivaient sans montrer de faiblesse ni de fatigue. Nous étions presque arrivés mais bien des lieues restaient à parcourir. Quelques haltes avaient bien jalonné le parcours mais la fatigue se faisait ressentir. Tous deux ressortions d'épreuves dont nous n'avions que sommairement évoquées. Je ne pouvais parler de ceux du village, de l'affrontement sur les mers et sur les terres. Tout cela passait au second plan en comparaison avec ce que j'avais remarqué et ressenti au Sanctuaire. La précipitation des chevaliers d'or m'avait en effet mis la puce à l'oreille et que dire de l'état de la déesse Athéna. Cette faiblesse ne pouvait résulter que d'un terrible combat mais je n'avais pu m'en ouvrir davantage à Ashram.

Aussi, m'installant contre le tronc de l'un des sapins, j'acceptais sa proposition.

" Oui, reposons-nous. Je pense que nous en avons encore le temps tout comme celui de reprendre des forces. Nul ne sait ce que décidera notre seigneur Odin une fois que nous serons devant lui. Autant saisir chaque occasion de prendre des forces ou de nous nourrir. Saisir les instants de repos est aussi le signe des grands guerriers et des braves capables d'envisager l'avenir et être prêts pour les combats que les Nornes leurs destinent. "

Nous avions encore des vivres et de quoi nous abriter même si la vie en pleine air me plaisait, un abri n'était parfois pas de trop. Puis, sursautant presque à la question d'Ashram, je répondais.

" Ai-je le choix ? Je suis l'Ombre et seul le grand Odin, la merveilleuse Vanadis Freyja ou le redoutable Thor pourrait m'en délivrer en me permettant d'apparaître au grand jour en tant que Zeta Prime. "

Un ton quelque peu mélancolique avant de se faire soudain plus enjoué.

" Mais rien ne m'empêche de paraître en tant que simple dame ou prêtresse comme au Sanctuaire. Enfin, si tu n'as pas honte d'être en compagnie d'une simple dame... "

Un clin d’œil malicieux et je laissais mon frère d'armes répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:48

Il est vrai que nous n’avons pas trop usé du temps pour nous parler. Je redoute cela en fait, étant donné le caractère précieux de son rang et de sa mission, je redoute qu’elle veuille mais ne puisse pas répondre, alors je préfère ne pas demander. Étrange fatalité que celle-là n’est-ce pas ? Et puis quoi ensuite ? M’égarer avec certaines de mes errances et rêveries ?
Et alors que nous sommes posés elle appuyée sur le tronc d’un sapin et moi assis sur une pierre, je repense à tout ce qu’elle a pu me demander en substance. Le voyage, mon silence… autant d’indices sur ma nature et ma façon d’être mais je n’irai pas plus loin dans le non-dit. Elle pense que je connais Odin, ce n’est pas réellement le cas. Même si j’ai eu à le rencontrer dans le passé, les choses les sont pas aussi simples. Nox a gratté le sol pour trouver le permafrost et se mettre un peu au frais. Je me redresse tout en regardant le ciel étoilé, en direction de la grande ourse avant de prendre la parole.



- J’ai rencontré Odin, effectivement, avant les événements tragiques de cet hiver profond. Je l’ai vu disparaitre et se faire emporter devant moi… Nul ne savait ce qui était advenu de lui. Alors, avec l’aide de Freya et Zeus, je suis allé le chercher là où il se trouvait. Un devoir avant tout mais je n’oublie pas que c’est lui qui m’a ramené à la lumière depuis les temps mythologiques de notre contrée.


Je marque une courte pause, et m’avance vers elle en pointant le ciel de ma main.


- Tu aurais sans doute fait la même chose. Notre nature n’est pas abstraite, elle appartient au cosme d’Asgard. Quelle que soit la raison qui nous pousse à agir, c’est avant tout pour Asgard que nous le faisons, quelque soient les obstacles qui se dressent devant nous.


Étrange, je n’avais jamais remarqué l’étoile Prime dans la constellation aussi brillante qu’en cet instant. Peut-être car elle est plus que jamais présente sur les terres de nos ancêtres… Et puis cette insistance, ces regards envers Nox et moi... Je présume qu’elle ressent les dons de mon ami et frère mais également mon appartenance à une autre nature… avec ce que je viens de lui dire sur mon rappel par Odin, elle n’aura que des certitudes à mon sujet. Elle est bien la première personne à en paraitre troublée et intéressée mais elle ne demandera pas si je n’ouvre pas un peu plus le voile de mystère. Je me tourne vers elle un sourire mais le regard préoccupé, empli de mélancolie… ma phrase suivante chante comme un changement de sujet sans préavis :



- Dans mon périple, une chose était certaine, j’étais dans un autre monde et j’ai bataillé avec des puissances qui m’étaient jusqu’alors inconnues.


Je me dirige vers une petite corniche pour regarder en contrebas voir les vallées et le Fjord qui remonte vers notre contrée. Etrange, je n’ai pas choisi de m’arrêter ici mais c’est exactement le lieu que j’aurai sélectionné si j’avais eu à le faire. Facile pour observer, pratique pour partir en cas de problème, discret pour se reposer. Un instant d’absence et je me pose la question : peut-être devrait-elle savoir après tout. Peut-être pas. J’entends à nouveau sa tirade, ses mots à propos de son amitié, de sa loyauté à mon égard, du fait que nous puissions être chacun les 2 faces d’une même pièce dévouée à Odin et Freya. Et pourquoi ai-je subitement compris que le mystère qui entoure celle qui se tient devant moi me parait de plus en plus intrigant ? Je me baisse, plongeant la main dans la neige, sentant la rassurante emprise de la terre d’Asgard… Mon écaille me brule soudainement et pour me détourner de cette piqure de rappel je plonge un peu plus dans quelques explications.


- Je ne suis pas vraiment humain… pas au sens où on l’entend… et j’ignore jusqu’à ma nature profonde mais elle est là, parfois bouillonnante.


Je laisse planer un silence léger qui en dit long. Qui ne connait pas ses origines ne sait pas pour qui il mène la barque en un sens…


- Je n’ai que peu de souvenirs de mon ancienne existence mais elle est là, quelque part. Odin est peut-être le seul à vraiment savoir.


Je me redresse, elle a enchainé sur quelque chose, parle de son devoir mais aussi de certaines de ses libertés. Je ne sais pourquoi, je n’ai pas saisi le ton amusé de sa phrase jusqu’à ce qu’elle m’adresse un clin d’œil. Bon sang, les coups que j’ai reçu m’ont vraiment abimé le sens de l’observation et de la répartie… D’ailleurs il sera temps de faire réparer mon armure le moment venu… et pour revenir à sa remarque, voilà que je lui réponds pas un sourire.

- Il n’y aura jamais de honte à vous voir ainsi, venue de loin ou non, par ordre ou par devoir. Non, l’honneur sera toujours pour moi, Dame Sigrid.


Je baisse le regard, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je retourne me poser sur mon rocher pour finalement fermer les yeux, sans réellement dormir. Je ne sais si ce sont les révélations sur ma nature, mon incapacité à retrouver les bribe de mon être ou bien ma dernière phrase qui me troublent le plus. Et puis je n’eus plus rien à dire.

-------------------------------------

HP : 200
CS : 222
Armure : 215 + (24x2) = 263
oubli depuis le 7 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue175/175Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue175/175Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue420/420Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:26

Le silence, le silence aurait pu tomber entre nous sur certaines de mes paroles. J'avais abordé certains sujets qui étaient parmi les plus sensibles pour tout être humain ou tout être simplement doté de sensibilité. Pourtant, il avait fallu que j'aborde ce sujet. Qu'il soit un compagnon d'armes de notre seigneur Odin ou un guerrier différent de tous les autres ne changerait rien à l'amitié que je lui avais offerte. Moi-même était différente de part le destin qui était déjà le mien. Rien n'était simple mais qu'importait, nous avions en nous la force de surmonter tout cela.

Soudain le vent se leva soudain avec plus de force entre les frondaisons, nous apportant à la fois un surplus d'air frais et mes fragrances des terres du Septentrion. Sans trop y réfléchir, j'avais levé la tête pour humer tout ce que les courants nous amenaient. Cette sensation m'emplissait de tant de joie en me rappelant que j'étais si près de chez moi. J'avais pu sentir la chaleur intense du soleil de Grèce mais cela n'était pas ce à quoi j'aspirais le plus. Asgard n'était pas une simple banquise comme tant d'ignorants le pensaient dur comme fer. Sans doute n'avaient-ils jamais contemplé la beauté sauvage et rude de notre royaume ou étaient juste passé chez nous aussi rapidement que je l'avais fait aux seuil du Sanctuaire. Qu'avais-je découvert de ce lieu ? Rien de réellement mémorable si ce n'était le visage inconscient de la déesse Athéna et ceux de quelques saints trop soucieux de se réunir pour pouvoir me consacrer davantage de temps. Tout cela m'avait laissé un étrange souvenir tandis que les paroles d'Ashram me parvenaient enfin.

" Oui, je vois... A chaque fois que je le pourrais, je t'aiderai à retrouver ton passé. Oui, je ne sais que trop bien ce qu'il en est d'être amputé d'une partie de sa vie... "

Nulle plainte en mes paroles, juste la réalité de points que nous avions en commun. J'étais la Perle des Ombres, la blanche Féline de dame Freyja et jamais, je ne serai abaissée à jouer les faibles femmes dans le seul but d'apitoyer la gente masculine. Non, cela, je le laissais à d'autres, je n'avais rien d'une pâle héroïne de contes pour enfants. J'étais Guerrière Divine de Zeta Prime et Valkyrie œuvrant dans l'ombre...

Aussi ma voix avait simplement était douce et limpide. Femme j'étais, femme je restais sous ma Robe divine...

Puis, reprenant d'un autre ton enjoué.

" Gardons confiance envers les Nornes et mes dieux mais aussi en nous. Tant que nous serons capables de nous faire confiance et de rester fidèles à nous-mêmes et aux nôtres, rien ne nous arrêtera. "

La fierté et l'optimisme des nôtres. Après tout, c'était aussi notre destin, périr en combat sur les étendues de Midgard et être emmenés par les Valkyries pour poursuivre notre plus fabuleuse destinée.

" J'aimerais savoir quand souhaites-tu que nous rejoignions les nôtres et la grande prêtresse voire même notre vénéré seigneur Odin. " Et éclatant d'un léger rire en passant les mains sur ma tenue. " Que je puisse au moins me rendre plus présentable. " Une coquetterie toute féminine qui je l'espérais détendrait encore davantage mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:54

Le silence…

Je me laisse porter par ses paroles et le vent glissant dans mes cheveux. Combien de temps depuis mon dernier repos ? Je l’ignore. Je regarde la voute céleste, toujours en direction de la Grande Ourse. Un long voyage, des épreuves difficiles, des cicatrices… Mais combien de choses retrouvées ? Espérons la paix en prime. L’assoupissement n’est pas loin mais j’attends le moment propice pour me relever. Je sais que cet instant me permet plus de soigner quelques blessures internes qu’il ne soigne mon corps meurtri ou mon armure fracturée. Comment a-t-elle perçu tout ce que j’ai pu lui dire ?

Combien de temps s’est-il écoulé ? Je l’ignore. Je me redresse abruptement en faisant craquer quelques cervicales récalcitrantes ; un regard furtif autour de moi, puis dans sa direction à elle, un simple mouvement de la tête et me voilà répondant par l’affirmative à sa dernière question. Un regard à mon armure et voilà que je la trouve à peine plus présentable qu’à mon arrivée au sanctuaire. Sa régénération est en marche depuis un certain temps, un peu comme la mienne. Viendra assez tôt le moment où je devrais raconter tout ce qu’il s’est passé pendant les dernières semaines. Et puis me reviennent toutes les paroles de Prime à mon encontre, réconfortantes, aussi suis-je dans l’obligation de lui répondre.


- Pour certains, je ne suis qu’un vieux loup solitaire. Peut-être ont-ils raison. Mais j’étais heureux de te retrouver au sanctuaire après notre mémorable partie de chasse.


Un second silence. Nox est immobile mais il a perçu mon mouvement. Il sait que le départ est imminent mais se préserve jusqu’au dernier moment. J’ignore si j’aurai encore du temps pour remercier Prime lorsque nous serons rentrés. Je souhaite éviter le moindre impair à son encontre en présente de tierces personnes. Tant que ses activités restent secrètes, j’imagine que c’est encore ce qu’elle préfère.


- La confiance et la fidélité, oui, je sais bien de quoi il retourne. Je vois ce que tu veux dire mais parfois je redoute… certaines choses liées au destin.


Inutile de m’étendre sur la question. De toute façon, ce que je ressens de cette situation est trop abstrait pour que j’ai des mots à y placer dessus ; Elle a raison en un sens. Je suis Guerrier Divin et mon essence, mon appartenance est liée au Cosme d’Asgard. Le reste importe peu ou se fera connaitre…  


- On devrait se mettre en route si tu désires que l’on fasse un détour vers le palais ou que l’on se retrouve ailleurs… parce que tu dis ne pas être présentable, mais jusque-là, je n’avais rien remarqué.


Je marque une pause symbolique avant de reprendre de plus belle.



- Par contre, au sanctuaire, tu as dit t’appeler Sigrid et j’aimerai savoir… pourquoi ce prénom. Tu peux choisir de garder cela pour toi si…


Alors je n’eus plus rien à dire.

-----------------------------------------
HP : 200
CS : 222
Armure : 263 + (2x6) = 275
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue175/175Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue175/175Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Noussa rentre au Pays !! Left_bar_bleue420/420Noussa rentre au Pays !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:39

Le vent, le vent était encore si doux, jouant de concert avec ceux qu'il touchait de sa force. L'air pur et froid chassant les miasmes que j'avais pu ressentir lors de mon voyage dans le sud. Les pirates et barbaresques de la Méditerranée m'avaient laissé un tel souvenir en plus de l'émois des personnes que j'avais sauvées. Moi et tous les miens avions bien du sang Viking dans les veines, du sang de combattant, de conquérant mais aucun d'entre nous, Guerriers divins et Valkyries, n'usait de méthodes de lâches. Seuls ceux sensibles aux paroles de Loki pouvaient se rendre coupables de ce genre de forfaits indignes de guerriers dignes de ce nom. Et secouant la tête pour chasser ces images, je me concentrais sur le présent et mon compagnon en proie à l'une ce contemplations qui lui était si familières. J'avais aussi la confirmation de ce que j'avais ressenti. Il souffrait en sa chair mais venait juste de le laisser quelque peu apparaître.

" Moi aussi, Ashram, moi aussi, j'ai été heureuse de te retrouver. Puis, rien ne t'empêcher de rompre ta solitude lorsqu'elle devient trop lourde à porter. Tout être a droit à un peu de réconfort lorsque les Nornes leur accorde un répit... "

Et osant lui proposer ce que j'avais préféré repousser face aux saints de la déesse de Guerre.

" Tu as été blessé lors de ton précédent périple... Ta God Robe le montre et si je n'ai rien dit devant les chevaliers, c'était pour ne pas te mettre en mauvaise position devant eux mais puisque l'on va passer par mon antre, je peux te soigner si tu le souhaites. Tout comme la plupart des femmes de ma famille, je suis versée dans l'art de guérir et des ressources que nous offrent les Vanes et les Ases pour cela. Et puis, en nos existences loin des autres, c'est aussi à nous d'être capables de prendre soin de nos corps et de parer à toute éventualités. "

J'avais parlé en toute sincérité avant de poursuivre.

" Maintenant pour ce qu'il en est de Sigrid... "

Mon ton était un peu plus triste soudain.

" C'est le prénom de ma plus jeune sœur. Je le lui emprunte comme je peux prendre parfois celui de ma jumelle. Je ne peux les rejoindre qu'en secret mais je sais qu'elles prient pour moi et sacrifient aux divinités Odin, Thor mais aussi Vanadis Freyja qui est leur protectrice et celle des Valkyries. Maintenant que tu sais, je compte sur toi pour garder le secret. Zeta Prime est sensée être une Ombre sans entrailles et sans chaleur, sans la moindre trace d'humanité, juste la Perle des Ombres "

J'étais émue mais en même temps, cela ne dura que quelques instants avant que je ne reprenne la parole.

" Enfin, je pense que c'est un peu raté en mon cas. Si tu le souhaites, on passe directement en mon antre. J'ai de quoi nous restaurer en plus de tout ce qu'il faut pour les soins. Tant qu'Odin ou tout autre chef ne sera pas disposé à nous recevoir, cela ne dérangera personne. "

==> Antre de Lénore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:27

Me voilà dépositaire d’un secret et pas des moindres. Je la regarde alors qu’elle évoque quelque morceau de son âme. J’imagine son poids, ses secrets, sa vie secrète et tout ce qu’elle doit faire pour éviter que certains dans mon genre se trouvent dépositaires à leur tour de morceaux de secrets… Je me trouve con, inutile de le cacher, elle le verra bien assez vite. Si j’avais pu me douter de ce que pouvait représenter son nom d’emprunt, je n’aurai pas demandé…

- Je suis désolé, je n’ai pas imaginé qu’il aurait fallu que tu te découvres pour me répondre. A l’avenir… je saurais me taire.

J’abaisse le regard vers Nox. Elle le sait, dans cette incarnation, c’est bien lui qui est le plus proche de moi, même si je sens que la chasse passée et ces quelques instants nous ont rapprochés elle et moi. Imaginer qu’elle ait une famille, cela ne la rend que plus humaine. Puis-je en dire autant ? Le pire c’est qu’à cause de ça, on dirait qu’elle se sent amputée d’une partie de ses responsabilités. Je ne peux pas rester sans rien dire :

- Tu sais, c’est ce qui se trouve autour de toi qui fait ta force. Tu es plus riche que moi à ce niveau, tu as encore plus de raisons de te battre et de vaincre que moi. Ton humanité est bien plus forte que la mienne…

Je marque une courte pause avant de reprendre.

- Mais ne t’inquiète pas pour ton secret. Pour moi et devant les autres, tu seras Prime, invaincue, insaisissable, impitoyable. Même si je t’ai vue dévouée aux autres, humaine et… sensible : ça ne regarde que moi. Je garderai ça précieusement dans un coin de ma tête. Et si jamais je m’égare, tu n’auras qu’à me tuer.

Je souris et je soupire : si je continue à parler, on n’en finira pas à cause de mes éternelles contemplations… Faut que je suive le rythme. Elle vient de me proposer de faire un détour par son antre, elle voit l’état de mon armure, présume du reste et effectivement, le voyage de retour n’a rien arrangé à l’affaire. Nous avons beau avoir des capacités hors du commun, j’ai trouvé mes limites.

- Mes blessures les plus profondes sont celles de l’esprit mais il me reste assez de cicatrices pour tes onguents, sans nul doute. Et puis… me permettre de te suivre dans ton repaire… Tu m’honores… Nous n’avons qu’à faire comme tu souhaites et tu as par avance ma parole de garder…

… Le secret…
Aucun intérêt de prononcer ma phrase jusqu’au bout… Lénore aura tout à fait ressenti son orientation. Et puis sans que je ne prévoie, sans qu’il me soit possible de m’interposer, me voilà prononçant une dernière phrase reflétant une fois encore ma profonde nature parfois désinvolte et joueuse… méritant 2 tartes...


- Serais-je le seul pour l’instant à avoir survécu ?

Puis je n’eus plus rien à dire

 Arrow  Arrow Antre de Lénore

---------------------------------

HP : 200
CS : 222
Armure : 275 + (2x4) = 283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Noussa rentre au Pays !!   Noussa rentre au Pays !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noussa rentre au Pays !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos rentre dans la danse
» Le mal du pays
» Une flamme au pays des glaces
» Retour au pays
» C'est quoi ce pays !!! / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: