Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est quoi ce pays !!! / Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue280/280C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:22

Venant de la Montagne de Gamma

Marchant dans le froid depuis des heures infinies, Théosia ressemble désormais plus à un bonhomme de neige qu'à un être vaguement humain. Plus elle avance et plus sa mauvaise humeur prend de l'ampleur.

- Non mais c'est quoi ce foutu pays... Comment les dieux peuvent permettre qu'il fasse aussi froid. C'est affreux, je vais mourir. Si je meurs Maître va être très en colère et ça sera encore le bordel. Et puis mourir de froid... c'est quand même la honte... Marmonne-t-elle dans sa barbe.

Ses pas la conduisent jusqu'à une immense cascade. La dévisageant comme si elle venait de l'insulter, il semble que Théosia n'apprécie pas la façon dont la cascade la... fixe ?
Levant les bras au ciel d'un air rageur, la jeune fille aussi épaisse qu'une brindille se met à taper du pied sur le sol gelé.

- De l'eau gelée ! Mais il fait combien en dessous de zéro dans ce foutuuuuu pays ?!

S'extirpant de dessous la capuche de Théosia, un petit ours en peluche s'accroche à son cou pour finir sa dangereuse opération sur l'épaule de la berserker.
Ses plaies décharnées sont couvertes de givre. Il ressemble à une vieille carcasse d'animal congelé pour le coup...

- Ne t'énerves pas mon enfant. Je crains que ta route ne soit encore bien longue jusqu'à Odin... Murmure l'ourson alors que sa patte se pose sur la joue rosée de froid de la jeune fille.

Visiblement Théosia ne l'entend pas de cette oreille. Et si il n'est pas dans ses habitudes de lever la voix ou de taper une crise, là il convient de constater que le froid a des effets plutôt... inattendus, sur elle.

- Non j'en ai marre ! JE VEUX VOIR ODIN !!!! Hurle-t-elle à en déchirer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:28

En chemin pour la Cascade avec Nox à mes côtés, Il ne semble pas plus inquiet que ça, moi non plus d’ailleurs. Faut dire qu’avec ce que nous avons pu traverser, il en faudrait beaucoup pour nous impressionner à présent, surtout sur nos terres. J’étais repassé rapidement à la cascade il y a un temps, en revenant des enfers il me semble ; le territoire portait les marques des combats de l’hiver profond et infernal, la cascade était brisée. Piètre reflet de ce qu’elle était. Enfin… à y réfléchir, elle ressemblait à mon armure à ce moment-là, comme si les deux avaient été intimement liées. Et puis le temps à fait son œuvre. Peut-être est-ce le retour d’Odin qui a ramené un brin de solidité à mon armure ? Ouais, y’a des chances que ce soit ça… elle semble comme neuve.

Et puis on se rapproche… doucement, furtivement, silencieusement. Voilà que de notre promontoire, nous pouvons voir une silhouette, une femme sans nul doute, battre le rappel dans la glace et la neige, pester quelque peu d’on ne sait quoi, si ce n’est le froid sans doute… Nox a vu lui aussi, il me regarde et je lui fais un signe de tête. Il contourne, viens se placer un peu sur la tranche, là où on ne l’attendra pas venir. Non pas qu’il veuille bondir mais lui aussi est assez curieux de savoir qui est là et comment elle va réagir. Et puis la-voilà criant à tout rompre son souhait de rencontrer Odin… ben voyons, rien que ça…

Et puis un hurlement. Nox décide de rompre le silence des lieux à sa manière. Il montre sa présence par un puissant hurlement qui se met à raisonner dans toute la vallée. Le voilà s’approchant de la corniche pour apparaitre de tout son long, toisant du regard l’étrangère qui s’aventure si loin de chez elle. Il sera temps d’apparaitre à mon tour et c’est ce que je fais. Alors qu’elle a sans doute le regard vers Nox, je me dévoile à mon tour, non pas en hurlant mais en prenant la parole de telle sorte qu’elle m’entende.

- Et que pourrais-tu bien vouloir à Odin ?
 
D’un bond, je saute en contrebas. Je préfère me rapprocher et éviter de rester au-dessus…  Je ne suis supérieur à personne pour rester à regarder quiconque de haut, pas même quelqu’un qui tape du pied de la sorte pour exprimer un souhait… ou un caprice qui sait… Et puis tant que je ne sais pas à qui j’ai à faire…
 
- Tu viens de trop loin pour apprécier le climat des terres d’Asgard.
 
Un regard à Nox, le voilà qui s’approche lentement tout en restant à bonne distance de l’inconnue. Une jeune fillette d’ailleurs, quelqu’un de trop jeune pour porter une armure comme elle a… et puis c’est quoi cette chose en tissu qu’elle trimballe ressemblant vaguement à une bestiole indéterminée ? Je n’ai pas intérêt à sous-estimer qui que ce soit dans cette histoire en tout cas, je me souviens que Zeus n’était pas non plus dans le corps d’un vieillard comme on peut lire dans les légendes… Et puis il y a autre chose qui semble étrange en elle… Je ne sais pas, un truc qui me recommande de ne pas me fier aux apparences…

- Je suis le gardien de ces lieux et tu as mon attention, jeune fille, d’où que tu sois et qui que tu sois.
 
Je n’ai rien dit de plus, j’attends de voir comment elle va réagir. Ni mon nom, ni ma fonction, ni quoi que ce soit d’autre…


------------------------------------

HP : 201
CS : 230
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue280/280C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:52

Une panthère... et maintenant un chien... à moins que ne soit un loup ? Enfin toujours est-il qu'en plus de se peler le jonc, c'est le royaume des bestioles Asgard.
L'animal reste perché sur la corniche qui les surplombe, ne semblant pas enclin à abattre la distance qui les sépare. Une moue d'enfant contrariée se dessine sur le visage diaphane de la jeune fille.

- Tu ne veux pas descendre ? Je te parie que t'auras plus peur que moi même si je n'ai pas tes crocs ! Allez viens jouer ! Lui dit elle en portant ses mains autour de sa bouche dans le cas où l'animal serait un peu dur d'oreille, sait-on jamais...

Au moment où elle relâche son mouvement et que ses bras retrouvent leur place initiale, de chaque côté de ses flancs, un être humain apparait face à elle. D'où il sort ?
Théo lève le nez, regarde à droite, à gauche, tandis que l'homme parle. Mais d'où il est tombé... Finalement elle hausse les épaules en guise de résignation, plus pour elle-même que pour lui d'ailleurs, et dévisage longuement l'homme qui lui fait face.
Son regard clair se balade sans aucune pudeur sur lui, toisant son visage, ses mains, s'intéressant à ses jambes, allez savoir pourquoi.

- Je ne vous le fais pas dire... Il ne fait vraiment pas chaud chez vous... Soupire-t-elle une fois que trois bonnes minutes se sont écoulées.

Elle s'adresse à lui d'une voix extrêmement douce, au ton relativement poli, d'un timbre très enfantin sans pour autant ressembler à celle d'un bambin capricieux. Le comportement qu'elle dégage est aux antipodes de celui qu'elle avait il y a quelques minutes. Pourtant une étrange aura émane de cette enfant. Une aura désagréable, qui met mal à l'aise. Comme lorsque l'on s'aventure dans le noir, cherchant son chemin à tâtons en ayant l'appréhension de risquer de tomber sur un os d'un pas à l'autre.

- Je suis...

Sa voix meurt entre ses lèvres alors qu'un sourire absolument béat se matérialise sur ses lèvres. IL est là ! Le Maître vient d'arriver ! Quelle poisse, pile au moment où elle venait d'arriver à la prochaine étape.
Pendant encore quelques minutes Théosia semble complètement disjoncter, comme si elle était là sans être là. Elle lève le nez, se retourne, puis fait quelques pas pour finalement rebrousser chemin et faire de nouveau face au guerrier.

- Euh... nous disions...? Ah oui ! Murmure-t-elle en un jeu de questions réponses qu'elle se fait à elle-même. Je suis Théosia, au service de leurs majestés Arès et Phobos. Clame-t-elle d'une voix assurée avant de chuchoter vers le guerrier en agitant la main comme si elle lui confiait le secret du siècle. Deimos n'a pas d'importance.

Esquissant une courbette absolument ridicule dont on ne sait réellement si elle est sincère mais absurde, ou si elle se moque purement et simplement de celui qui lui fait face, Théosia fait un saut de puce vers le guerrier. Dans son mouvement l'ourson décharné qui trône sur son épaule chute sur le sol.

- Ah crotte ! Pardon Teddy ! S'exclame-t-elle d'une voix emplie d'une panique toute feinte.

Se baissant pour rattraper la créature, une traînée de sang et de divers composants absolument écoeurants restent sur le sol après le passage de l'ourson.
Elle le cale contre son ventre, l'oeil pendouillant de l'animal fixant attentivement celui qui se trouve à un mètre à peine.

- En fait j'étais venue annoncer à votre maître la venue du mien. Mais puisqu'il vient d'arriver... je ne sais pas trop quoi faire... Devons-nous aller à sa rencontre ou attendre ici qu'il arrive ? Vous en pensez quoi ?
Demande-t-elle avec un sérieux non feint, cette fois-ci.

Elle ne lui demandera même pas son nom. Car contre toute attente, malgré la politesse courtoise dont elle se pare, elle s'en fout complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:37

Bon, qui ça peut bien être… outre quelqu’un qui n’est pas ce qu’il affiche. Esprit féminin dans un corps de fillette ? Qui a bien pu entrainer pareille sanction… Je dis ça mais pour ma part, c’est un peu ce qu’il m’est arrivé, à la différence qu’Odin a choisi quelque chose de convenable, enfin il me semble. La gamine semble vouloir un truc et puis… ses absences, comme les miennes mais en plus étranges encore, comme si elle perdait pied, non pas dans la contemplation comme moi mais dans l’insouciance. Bref, elle se nomme Théosia, au service d’Arès. Tiens, Arès, le dieu de la guerre. Peu de temps s’était écoulé depuis ma rencontre avec lui et Athéna.

- Arès s’est donc remis de son combat contre l’engeance de l’hiver… intéressant.
 
Je parle à haute voix sans vraiment me soucier si elle entend ou pas. Je me tourne vers elle tout en faisant signe à Nox de relâcher sa surveillance quelque peu.
 
- Je me nomme Ashram.
 
Autant qu’elle sache qui est le gardien ici. J’ai pu constater que certaines choses parmi les plus importantes étaient souvent mal considérées. Allié comme ennemi, les présentations sont une nécessité.

- Et donc, vous vous êtes mise en route pour annoncer votre maître ? Je pense que c’est à présent chose faite n’est-ce pas ? Phobos, fils d’Arès…
 
Je la laisse réagir, elle me dévisage de haut en bas comme une bête curieuse. Etrange personne que voilà et pourtant il émane une certaine fascination, une part de Cosmos que je n’aimerai pas voir déployée sur mon domaine.
 
-J’ai ressenti également l’arrivée de celui que vous qualifiez comme étant votre maître. Je pense que Thor est en ce moment même en train de s’entretenir avec lui. Quant à trouver audience avec Odin...
 
Elle va finir par geler sur place si la discussion s’éternise. Frêle comme elle est, il ne faudra pas longtemps pour que ses os frissonnent eux aussi.
 
- Il y a moyen d’arriver plus vite que celui que vous servez ou d’écourter cette rencontre… mais dans les deux cas il me faut en savoir plus.

Neutre, mon visage reste impassible. Je la regarde, elle et son fétiche en tissu. J'ignore les motifs de la venue de serviteurs d'Arès dans le royaume d'Asgard. Pour le peu que j'en ai vu dans la tour d'ivoire, il n'a pas l'air commode. Encore un détail pour un personnage à l'ampleur démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue280/280C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:39

A l'évocation de "l'engeance de l'hiver" le visage de la jeune fille bascule sur le côté, sa nuque craquant sinistrement comme si tous les os de son corps s'opposaient à ce mouvement et le faisaient bruyamment savoir. Fixant le Guerrier Divin de biais pendant quelques secondes, ses lèvres finissent par s'entrouvrir sans qu'aucun son ne daigne en sortir pendant encore quelques brèves secondes. Puis enfin... la révélation s'abat.

- J'en sais rien du tout. Lâche-t-elle en haussant les épaules.

Engeance de l'hiver, tout ça, elle n'en n'a pas la moindre idée et à vrai dire elle ne sait fichtrement pas de quoi il parle. Pour elle la seule engeance hivernale qui persiste en ce monde est ici.

Asharam... Ashrama... enfin peu importe. "Ashram" souffle l'esprit juché sur son épaule. Ah oui Ashram... bon elle suppose que c'est toujours bien de connaître son nom, même si à cette minute présente elle n'en voit pas l'intérêt.

- Oui mission accomplie ! Clame-t-elle haut et fort en un sourire absolument radieux.

A la suite d'un mot du guerrier et aussi soudainement que la nuit recouvre la terre, un voile d'obscurité tombe sur le domaine. Une obscurité bien étrange car elle ne se voit pas, mais se ressent. L'atmosphère qui régnait jusqu'alors se mue peu à peu en lourdeur, comme l'impression qui peut gagner un coeur inquiet, l'angoisse qui s'insinue doucement dans l'esprit d'un homme qui appréhende quelque chose ou quelqu'un. Le sourire de Théosia se mue en une expression qui, bien qu'elle reste apparentée à un sourire, glacerait le sang au plus valeureux des êtres humains.

- Il est le Maître de tous en ce monde. Dit-elle d'une voix extrêmement douce alors qu'elle s'approche d'Ashram.

A cet instant elle ressemblera sans doute aux loups qu'il a toujours été amené à côtoyer. Un loup qui rôde autour de sa proie, laisse la peur lui nouer les entrailles lentement, comme si elle s'en délectait. Simplement... aucune trace d'agressivité ou aucune réelle menace de violence ne se dégage d'elle. Seul cet étrange et désagréable mal aise.

- Il est celui qui incarne la Peur. Celui qui la provoque, qui la connait comme une soeur. Il sait tout, la plus petite angoisse, la moindre inquiétude. Poursuit-elle alors qu'elle contourne le guerrier en marchant d'un pas lent, articulant syllabe après syllabe avec une attention précieuse.

A chaque nouveau pas, l'oeil pendant de l'ourson semble devenir de plus en plus rouge. Un rouge de sang qui finit par perler de son orbite vide, dégoulinant le long du nerf unique qui relie encore l'orbite au globe oculaire.

- Il est celui qui dirige le monde dans l'ombre. Car chacun redoute ses propres craintes, ses peurs les plus profondes et lui... Un petit rire enfantin s'échappe de sa gorge ...il les connait toutes dans leurs moindres secrets.

Aussi promptement qu'elle était apparue, l'atmosphère obscure disparait comme un mauvais songe au réveil. Comme si elle n'avait jamais existé, comme si rien de tout cela n'avait été réel.
Et si l'on prête attention au petit ourson perché sur son épaule, on ne pourra que constater que la normalité a repris ses droits. Bien que l'oeil n'en soit pas moins pendant pour autant.

Du coup, comme si elle aussi s'éveillait au petit matin, les joues de Théosia deviennent écarlates alors qu'elle rabat les pans de son ample cape sur sa poitrine en tremblant de tous ses membres.

- Ecourter cette rencontre ? Vous aussi, vous êtes comme Miria ? Vous ne voulez plus jamais recroiser mon chemin ?
Demande-t-elle sans répondre à sa question en dodelinant de la tête comme un pingouin qui s'apprêterait à tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:48

La revoilà qui se met à parler. Bon, elle ne semble que simple exécutante à priori. Pas évident d’en savoir plus avec aussi peu de conversation. Dans un premier temps, j’imagine qu’elle se moque un peu de ce qu’elle fait ici et pourquoi, vu ses réactions. Elle hausse les épaules genre ‘’j’m’en moque de toute façon’’… comme si le monde avait failli se faire engloutir sans qu’elle n’en sache jamais rien. En un sens, c’est pas plus mal. Ce que tu ignores ne peut pas te faire de mal… Et puis la voilà dresser une oreille, puis deux, écouter ce que j’ai à lui dire… elle semble perdre le fil…

Et puis la voilà parler de son maître dans un subtil mélange de monologue et de déploiement d’aura cosmique. C’est bien ce que je pensais, elle n’est pas si fillette que cela : une habilité à masquer ses apparence, une manière de se comporter sans crainte ni peur, un goût certain pour la comédie et la mise en scène…. Tout semble s’assombrir et me voilà au centre de son ballet sans musique. Elle se rapproche en silence tout en énonçant ses vérités, celles qui font d’elle ce qu’elle est. Je ne bouge pas d’un pouce, j’en profite pour relever la tête lentement et subtilement, pile au moment où une légère brise glacée vient rehausser ma coupe de cheveux en un sympathique remaniement.

Tenterait-elle de m’impressionner ?

Diantre, je n’ai pas vu beaucoup de dames ou de demoiselles dans ce monde mais il m’en faudrait plus pour m’impressionner ou pour avoir tout simplement peur. Toutefois, je ressens quelque chose, sa force de conviction dans tout ce qu’elle raconte. S’il y a bien quelque chose à redouter d’un guerrier quel qu’il soit, c’est bien cela ; ce truc qui en dépit des obstacles, poussera un être à agir envers et pour quelqu’un d’autre. Ouais, comme lorsque je suis allé chercher Odin. Je n’ai pas fait cas à son morceau de fétiche, il me semble ridicule bien qu’animé par quelque chose. 3 morceaux de chiffons cousus ensemble n’ont jamais fait un être vivant pouvant faire peur à des crocs de toute façon.

Merde… voilà que j’ai gagné en assurance…

Ouais, c’est vrai que je me sens un peu plus grande gueule qu’avant du coup. Faudrait éviter que le cerveau enfle trop quand même… Et puis si on n’y prend pas gare, elle va finir par m’endormir avec son numéro ; et puis hop, voilà que tout redevient normal, comme si son cosmos avait fini par se résorber. Elle est là, ne dit plus rien, je reste également silencieux et observateur. Elle, elle ne veut pas grand-chose. Son maître en dira sans doute plus et j’imagine déjà qu’il est avec Thor en train de débattre ; le plus logique serait que je raccompagne la frileuse au point de départ, histoire qu’elle ne monte pas pour rien, ou que je ne fasse pas quelque chose de trop inutile. La voilà reprenant son attitude de fillette, hochant la tête, le corps, d’avant en arrière ;
  

Non mais attends, je rêve ou quoi ?

- Ecoute, il n’y a pas de considération de telle sorte ici. Tu fais ton devoir et je fais le mien. Si nos routes devaient se croiser à nouveau, que pourrais-tu contre ça ?  et moi ?


Je laisse passer un court instant avant de reprendre.

- Mon maître est sans nul doute en train de parler avec le tien non loin d’ici. Je saurai très vite ce que je dois faire… mais dans l’absence de décision et au cas où tu serais pressée, il y a toujours la solution de retourner en arrière.

j'affiche un sourire a demi dévoilé

- Toutefois, je pense que tu n'aimerais pas refaire marche arrière en vain, avec ce froid... N'est ce pas ? Qu'en pense ta pelote de tissus d'ailleurs ?

puis je n'eus plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue280/280C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptySam 18 Oct 2014 - 0:12

Oh... voyez-vous ça... un qui s'enhardit de ne pas connaître la peur. Encore un imbécile qui imagine qu'il est tout puissant en ce bas monde, quelle tristesse, pour lui, ça va de soi...
Et encore un qui comprendra sa magistrale erreur quand il sera face au Maître. Car personne ne résiste à l'aura du Maître, surtout pas un pauvre mortel, aussi guerrier de machin soit-il.

Dodelinant de la tête pendant de longues secondes, la nuque de Théosia finit par se suspendre dans l'espace dans une position bien étrange. Entre nuque cassée et tordue, à vous de choisir. Ses yeux si clairs virent à un noir aussi profond que celui des enfers, tandis que l'intonation de sa voix se mue en un timbre caverneux presque agressif.

- T'as pas compris ce que je viens de te dire ou quoi ? C'est le froid qui gèle tes neurones ? Je t'ai dit que c'était ta copine qui m'avait dit ça, pas que c'est ce que je pensais moi. Je me fous de recroiser ta pote Miria, comme je me fous de te recroiser. Elle par contre, ne le souhaite pas, ce sont ses mots. Donc je te demande si tu es dans le même état d'esprit que cette crétine. Ayé t'as compris maintenant ?

Dès qu'elle prononce son dernier mot, la jeune fille secoue si violemment la tête de droite et de gauche qu'il ne serait presque pas étonnant de la voir se décrocher et rouler jusqu'aux pieds d'Ashram. Elle tangue un peu puis stabilise sa position tant bien que mal.

- Oups ! Lance-t-elle de sa voix juvénile. Le Maître va piquer une colère... Tous aux abris ! Enfin je dis ça pour vous. Achève-t-elle en le vouvoyant de nouveau tout en agitant la main comme si elle tentait de chasser une mouche trop enquiquinante.

Phobos et Théosia sont étroitement connectés, depuis aussi loin qu'elle puisse se souvenir. Sans doute le sommeil forcé qu'elle du faire à ses côtés a-t-il renforcé ce lien... allez savoir. Toujours est-il qu'elle ne sait si elle émane du Maître du mortel qui se trouve face à elle ou si cela vient de l'autre empoté étalé face contre terre dans la neige, mais il est certain que Phobos va laisser sa mauvaise humeur s'exprimer sous peu. Maintenant à savoir qui en sera la cible... dépendra une pseudo paix ou la guerre.

La jeune fille jubile littéralement, sautant d'un pied sur l'autre comme une puce enragée (par la joie évidemment). Elle adore les colères des Phobos, elles sont absolument exquises !

- Bah ça sera jamais pour rien, mon Maître est là bas. Donc... euh attendez, vous avez dit quoi sur Teddy là...

Ses mots meurent dans sa gorge alors qu'elle baisse les yeux vers l'ours en peluche dont le crâne se met soudainement à dégager de la fumée noire.
Elle redresse vivement le visage vers Ashram en l'apostrophant.

- T'es pas bien dans ton crâne toi ou qu...

Trop tard.

La terre se met à trembler alors que Théosia lâche l'ourson d'un coup. Elle fait un bond en avant juste à temps pour ne pas être violemment écrasée par la peluche devenue encore plus haute que le plus grand des arbres qui les entoure. Poussant un grognement à en défourailler les sapins aux racines les plus ancrées dans le sol, Teddy pose son arrière train dans la neige en faisant trembler tout le domaine.
Sa patte avant s'abat avec violence sur un cerf qui tentait de s'échapper, explosant le noble animal en un gargouillis infâme, des gerbes de sang giclant de dessous sa patte.

Minuscule entre ses pattes arrières, Théo se tient devant l'imposante bedaine de la peluche alors qu'elle lève les bras au ciel en lâchant un soupir.

- Bravo ! Alors là franchement BRAVO ! Est-ce que je traite ton loup de chien de berger moi hein ? Non ! Alors excuses-toi auprès de Teddy ! Allez, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:13

Le regard à moitié perdu et à moitié conscient, elle ne fait que changer d’attitude et d’aspect depuis qu’a commencé notre dialogue. Aussi loufoque qu’il soit, il y a un fond de sens qui s’y cache, si, si, juste là… Tsss, je pense que le froid n’a rien à voir avec son attitude, que son pouvoir lui permet de résister malgré sa façon de geindre, qu’elle ne montre pas tout à fait qui elle est vraiment. Et pourtant il y a un truc angoissant en elle. Même si elle ne voit pas mon visage moufter d’un millimètre, elle doit ressentir ma méfiance où ma crainte, même si je suis sur mon domaine. De l’assurance, certes, j’en aurai toujours. Mais là, il faut bien avouer que l’âge apparent de la fillette n’ai rien à voir avec ce qu’elle est réellement… et c’est là que ça coince. Bref, elle n’a pas besoin de savoir qu’elle file le malaise à l’interlocuteur que je suis. En tout cas, jamais asgardienne n’a été vue avec un Age aussi… Bref.

Et puis la voilà qui lève le ton.

Elle scande à mon propos une série de phrases toutes plus crescendo les unes que les autres dans l’animosité que visiblement elle n’arrive pas à contrôler envers Miria... Si je ne lui ai pas répondu, c’est que je n’ai cure de ses relations avec une de mes camarades. A priori, elle n’a pas pigé ma réponse en fait… Bon, déjà, on va recentrer le débat et garder notre calme. Je n’en demeure pas moins très vigilant.

- Je t’ai déjà répondu mais je vais prendre un peu plus de temps pour reformuler. Je me moque de ce que peut penser Miria de toi. Elle est rentrée de ton royaume sans encombre et c’est tout ce qui compte pour moi. De plus, penses-tu qu’elle qui est une fière guerrière serait venue geindre qu’une berserker d’Arès n’a pas été gentille avec elle ?
 

Je laisse une micro seconde s’écouler, j’espère qu’elle va comprendre cette fois-ci. Ce ne sont pas des mots bien compliqués en prime. Alors je reprends sans lui laisser le temps de comprendre autre chose.

- Tu es sur mon domaine et selon tes intentions tu seras traitée en conséquence, pas en fonction de ce que mes amis pensent de toi.

Je remonte mon regard dans sa direction, franc, posé. Elle reprend la parole, elle est en train de ressentir l’approche de son maître et puis tout bascule…

Je crois que je n’aurai jamais pensé rencontrer quelqu’un d’aussi susceptible ! Sauf qu’en l’occurrence, ce n’est pas elle qui semble sortir de ses gonds mais son truc en tissu qui plus est, porte un nom… Impossible à comprendre pourquoi elle s’amuse à ce genre de choses… est ce que les Asgardiens donnent des noms à leurs choppes ? Peu importe, ça semble s’aggraver lorsque le truc prend du volume et du statut de fétiche passe à celui de montagne de tissus. Bon, il va falloir réagir, et vite. Son truc disproportionné est en train de s’en prendre aux alentours sans ménagement et sans aucun contrôle. Je crois en prime que le Pompon est décerné à sa réaction à elle ! Faudrait que je m’excuse devant ce truc ?  Et puis quoi encore ?

Me voilà en train de concentrer ma Cosmo énergie, je trace quelque chose au sol dans la neige et je prononce une phrase unique, pas de temps à perdre :

Skùgga og Randyr !

Puis se forme derrière moi un halo bleuté concentré d’où apparaît une meute de loups fantomatiques. Ils arrivent en hurlant, se placent tout autour de moi, finalement impassibles, attendant quelque chose, un signe, une opportunité. De mon côté, je n’ai pas arrêté de la regarder, sans colère ni mépris, j’attends de voir sa réaction mais avant toute chose, il faudrait que je la prévienne.

- Ecoute, tu es venue ici en ambassadrice et je n’ai pas l’intention de te combattre. Cependant, si tu ne reprends pas le contrôle de ta chose, quelle qu’elle soit, tu peux être certaine que je n’hésiterai pas à user des moyens nécessaires pour la stopper.

Je laisse planer un instant avant d’ajouter une dernière remarque…

- Je croyais que c’était toi qui le contrôlait et non l’inverse…

--------------------------------------

Skugga og rándýr (Ombre et prédateur) : 5 à 30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.

------------------------------------

HP : 201
CS : 230 - 15 = 215
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue280/280C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:43

Tandis que le guerrier des glaces reprend la parole, Théo le fixe d'un oeil de bovin comme si elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il était en train de lui raconter.
Pourquoi est-ce qu'il parle de Miria maintenant ? Allez savoir... bizarres ces guerriers d'Odin quand même, enfin passons.

Par contre...

- Penses-tu qu’elle qui est une fière guerrière serait venue geindre qu’une berserker d’Arès n’a pas été gentille avec elle ?

- Oui. répond-elle du tac au tac, le sujet semblant sans appel à ses yeux, puis elle poursuit d'une voix traînante. Quelle importance en fait ? C'est elle qui est venue sur nos terres en clamant qu'elle venait glaner le plus d'infos possibles. Pas très discret comme approche. Résultat elle est partie bredouille. Et sinon on peut changer de sujet ? Vous l'aimez ? Euh en fait... je m'en fous. Finit-elle par conclure en haussant les épaules.

A croire que ce n'était pas elle qui avait amené Miria sur le tapis, si l'on en juge par son air soudainement détaché, comme si la discussion l'ennuyait à mourir.

- Bah... euuuh.... je vous les ai déjà dites, mes raisons d'être là, mais je peux répéter si vous voulez : je viens annoncer la venue de mon Maître. Clame-t-elle avec une certaine conviction mais d'une voix parfaitement monocorde, comme un perroquet se répéterait encore et encore.

Et là patatra, ou comment une pauvre phrase anodine du type "bout de tissu" peut se transformer en une cata totale. Teddy se fout en pétard et Théo soupire. C'est pas de chance, en règle générale le mort vivant est plutôt cool, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il n'y a qu'une chose qu'il ne supporte pas... que l'on se moque de son apparence et que l'on le sous évalue. Le sous évaluer ça Ashram faisait clairement cette erreur, par contre la jeune fille ne pensait pas qu'il avait souhaité l'insulter consciemment.
Enfin toujours est-il que l'ourson jadis minuscule le croyait, lui.

Et évidemment, le guerrier rustraud n'a pas du tout l'intention de s'excuser ! Ce qui n'arrange pas les affaires de Théo, mais surtout des siennes, ce dont il ne semble pas vraiment se rendre compte. Ou alors il sous estime encore Teddy et là ça ira de mal en pis...

- Punaise... ça me soûle... Bah si déjà vous arrêtiez de le traiter de choses ou de bout de tissu ça arrangerait mes affaires et les vôtres. Lâche-t-elle d'un air parfaitement dépité alors qu'elle passe la paume de sa main sur son front avant de surenchérir d'un air ravi. Sympa votre truc avec les loups ! Vous faites ça comment ? Dit-elle en ayant, une fois encore, perdu le fil des évènements.

Ce qui la ramène au temps présent ne sera ni le guerrier qui lui fait face, ni l'ourson de 5 mètres de haut qui grogne au-dessus de sa tête... non... ce qui la ramène aussi violemment qu'une claque en pleine tête, c'est l'aura de Phobos.
Un frisson traverse son échine de part en part alors qu'un sourire tout ce qu'il y a de plus radieux illumine son visage comme si c'était le moment le plus merveilleux de son existence entière. Il faut savoir que Théosia se nourrit de la peur de ses pairs, et celle dégagée par Phobos, qui l'incarne en ce monde, ne saurait être comparée à nulle autre.

- Teddy, si tu ne veux pas qu'il t'arrive des noises, j'aurais tendance à préconiser que tu retrouves ta taille normale dare dare. Parce que si le Maître arrive et que t'as toujours la même taille... vu son humeur je pense que tu vas faire un aller simple... loin. Dit-elle en levant le nez vers les hauteurs de l'ourson.

L'oeil pendouillant se tourne dans différentes directions, tantôt vers le guerrier divin, tantôt vers Théosia puis vers le domaine derrière eux. L'ours finit par extirper un soupir si dépité qu'il souffle les branches des arbres aux alentours. En une fraction de seconde il retrouve sa taille d'ours en peluche dit basique et il ne faudra pas plus de temps pour que Théo ne ramasse la peluche en lui tapotant la tête avec douceur, avant de renfoncer l'oeil dans son orbite avec nettement moins de douceur.

- C'est bien j'suis fière de toi mon Teddy. On ira chasser les harpies tout à l'heure si tu veux. D'accord ?

Semblant légèrement bouder, la créature tourne le dos au guerrier divin et plaque sa petite tête sanguinolente contre le ventre de Théo comme s'il ne voulait plus voir personne.

- Ah vous êtes bien un humain vous... contrôler ou être contrôlé. Vous êtes au courant qu'il y a d'autres alternatives ? Vous me faites penser aux guerriers de Maître Arès, y a vraiment pas un humain pour rattraper l'autre. Se désole-t-elle en extirpant un soupir avant que ses prunelles claires ne dévisagent Ashram. Pour votre gouverne sachez que Teddy a sa propre conscience. Il se vexe, pense, ressent comme n'importe quel être doté de vie. Il a simplement sa façon à lui de réagir, comme vous avez la vôtre et moi la mienne. Je ne le commande pas, il fait ce qu'il veut. Maître Phobos l'a créé pour moi mais il choisit de rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:40

Le monde à l’envers… Là, se tient devant moi une peluche géante d’ours ou d’Ours-garou, qui sait vraiment ce qu’est cette chose dans le fond et tout ce que j’aurai à faire serait de m’excuser car il est trop susceptible. Dubitatif, tout cela me laisse dubitatif. Et alors que la bestiole semble marquer un temps d’arrêt, voilà que la grande fille se met à avoir un éclat de lucidité. Un truc impensable vu ce qu’elle raconte, pas si bête si on y réfléchi un peu. De fait, leur patron semble être venu lui aussi et ils redoutent sa sainte vindicte ; qui ne redouterai pas ? C’est comme si je me moquais des directives de Thor. Bref, voilà que de fil en aiguille, son ours semble reprendre raison ; un bien grand mot. Bon, y’en a marre de penser à ça.
 
-          Alors les choses vont rentrer dans l’ordre ?
 
Je vois qu’elle profite de cet instant pour prendre son compagnon dans les bras, lui apportant quelque réconfort comme s’il n’avait pas eu sa dose de sang quotidienne. Ils se nourrissent l’un l’autre ?  J’abaisse ma garde une fois qu’elle a terminé de parler, elle a pas mal de certitudes, il semble qu’elle aime bien enfoncer les portes ouvertes. Et pendant qu’un à un les loups disparaissent, j’en profite pour en rajouter.
 
-          C’est préférable d’avoir trouvé un terrain d’entente, d’avoir réussi à la raisonner. J’apprécie le geste, même s’il est conditionné par la présence de votre maître non loin. 
 
Curieuse avec ça…
 
-          Ces loups ne sont que le prolongement de mon Cosmos. Ils apparaissent tels mes frères comme dans mon ancienne vie.
 
Est-ce que j’ai une chance d’arriver à la garder captive un instant ? Elle parle d’alternative au combat, de façons de faire différentes mais dans ce n’est pas moi qui ai doublé de volume pour une phrase qui n’était pas provocatrice… ou si peu. Quoi, pourquoi je changerai ?
 
-          Tu as raison sur les méthodes. Il n’est pas toujours utile de recourir à la violence.
 
J’éviterai de dire que son ami est susceptible, j’ai réussi et au pif en plus à placer la seule phrase qui ne lui plait pas. Je ne suis pas mauvais sans doute. Heureusement que ce n’était pas un dieu.
 
-          Cependant, tu te trompes sur un point à mon sujet. Je ne suis pas humain au sens où tu l’entends. J’étais un esprit animal autrefois, un loup, probablement aussi grand que ton ami. Mais tu n’as que faire de mes histoires et là n’est pas le sujet.
 
Il germe en moi une idée, à la fois saugrenue et étrange, l’idée de lui proposer quelque chose qui soit aggravera les choses, soit la mettra en confiance. Et avant de lui proposer de l’accompagner à Gamma pour retrouver son maître, je me lance dans cette proposition hors normes.
 
-          Tu sais, ton ami est peut-être rare et précieux pour toi, il n’en demeure pas moins inconnu et d’apparence banale pour le commun des mortels. Aussi, j’ai une idée à te soumettre : trouve-lui une cape, quelque chose qui marque la différence, sa différence. Tu verras qu’il n’en sera que plus inquiétant… Mais il m’est arrivé de me tromper
 
Je laisse courir quelques secondes…
 
-          Je vais te ramener dans la région de Gamma, auprès de ton maître, à moins que tu ne veuilles savoir autre chose ? 
 

Puis, je n’eus plus rien à dire.



-------------------------------

HP : 201
CS : 215 + 10 = 225
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue140/140C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
C'est quoi ce pays !!! / Libre Left_bar_bleue280/280C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:22

- Oh moi je n'y suis pour rien. Lance-t-elle en levant le nez vers le ciel blanc.  Teddy n'est pas stupide, je me suis juste permis de le lui rappeler. Conclut-elle avant de lâcher un éternuement à en faire vibrer la roche.

Ah bah voilà ! Elle aurait du s'en douter ! Elle qui voulait voir comment c'est en enfer... ça serait quand même la loose que ce soit à cause d'un rhume...

- Ah c'est cool ça ! Moi j'sais pas faire ce que vous avez fait. Répond-elle lorsqu'Ashram lui explique la raison de la présence des loups qui l'entourent.

Levant un sourcil, le visage de Théosia se braque sur le côté alors que sa nuque résonne une fois encore dans un craquement sinistre. Un loup ? Aussi grand de Teddy ? Wahou...

- Ah bah vous auriez p't'être pu vous comprendre un peu mieux du coup... Lance-t-elle dans un premier temps avant de surenchérir par un bref ...ou pas.

Sur ce point il a enfin réussi à la cerner semble-t-il. Théosia se fiche de tout et n'est pas intéressée par grand chose en ce bas monde. Finalement, si elle semble très jeune, cet être sans âge est aussi las que peut l'être un dieu qui dévisage le monde depuis des millénaires.

Reportant son attention, qui s'était une fois encore égarée, sur le loup d'Asgard, la jeune fille le regarde quelques minutes sans mot dire alors que ses paupières battent une mesure imaginaire.
Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'elle brise le silence, visiblement incrédule.

- Une cape ? Vous voulez le transformer en ourson du dimanche ? Un grognement émerge des bras de Théo qui tapote bien vite la tête de la peluche en murmurant Mais non mais non, chuuut fais dodo.

Puis relevant les yeux vers le guerrier divin, son index se place devant sa bouche en une mimique d'un "chuuuuuuut" assez explicite, avant que sa main ne se baisse et qu'elle articule silencieusement à grands renforts de mâchoire béante : CHAN-GEONS-DE-SU-JET
L'idée en elle-même n'est pas mauvaise et elle y pensera sans doute, si elle ne l'a pas oubliée d'ici son retour chez Maître Arès. Mais une cape... ça va pas le faire, clairement.

- Atchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Saleté de royaume.

- Nan je veux rentrer. Chouine-t-elle en se rapprochant d'Ashram et en tirant sur sa manche.

A croire que la maladie replonge littéralement Théosia en enfance très... lointaine.
-> Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre EmptySam 25 Oct 2014 - 9:46

Bon, finalement... tout est bien qui fini bien il semblerait. Je vais éviter de me réjouir bêtement. Elle est tout de même une Berserker, prompte à déclarer une action d'éclat sans crier garde. Ce n'est pas tant la négociation qui a sauvé la situation mais plus l'appréhension suscitée par la présence de son maître. Quand à la peluche... Comment dire... Je la regarder réagir sans broncher à la ma dernière phrase saupoudrée de ce grain de folie qui me sied si bien, et je hoche la tête en signe d'approbation. Finalement pas de cape pour super Ted, pas de poussière d'étoile, pas de fée magique pour cloturer cette histoire.

Eh ho ! On est loin d'être dans un conte de fées...!

Elle se rapproche, elle n'a aucune peur cette gosse, c'est pas vrai... Elle me tire la manche... Quelle manche ? Aucune importance, elle veut rentrer, elle veut revenir sur le seuil de Gamma, au plus près de son maître. Je ne vois aucune raison de la retenir ici plus longtemps.


- bien, suis-moi.

Je suis direct et je ne cherche pas plus à éterniser la situation. je la raccompagne. Nous avançons sans trop de ménagement, après tout elle est une Berserker. J'ouvre la voie, je guide ses pas, je ne parle pas vraiment. Peut-être qu'elle appréciera ? En même temps, j'évite de l'ouvrir des fois qu'elle comprenne de travers à cause de sa propension à changer d'humeur en un ressac... Lorsqu'enfin nous arrivons au seuil de Gamma, je peux aperçevoir quelques silhouettes se diriger vers une demeure. Thor et sans doute le maître de cette guerrière. Je lui montre du doigt, je ne compte pas aller plus loin.

- Ils sont là bas. Je te laisse y aller seule, je rentre accomplir mon devoir.

J'incline la tête, sans un mot de plus, je la salue. J'espère silencieusement que les rencontres sur mon domaine seront toutes aussi cordiales en définitive. Mesurer et raisonner un Berserker, ce ne doit pas être possible tous les jours. Et alors que je m'élance à nouveau, me voilà bondissant de vallées en cimes pour revenir au Palais informer de la situation. Il y a tant à faire pour le peuple d'Asgard que je compte me mettre à la tache de suite.


Arrow Arrow Palais d'Odin

----------------------------

HP : 201
CS : 225 + 5 = 230
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pays !!! / Libre   C'est quoi ce pays !!! / Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce pays !!! / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays [sujet libre]
» Le mal du pays
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Retour au pays
» Une... boussole ? C'est quoi ? Ca se mange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: