Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un spectre à Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue165/165Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue203/203Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue280/280Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:43

précédent: le palais d'Hadès

Les montagnes de Gamma. Le premier territoire du pays d'Asgard. Le paysage était exclusivement constitué de montagnes recouvertes de glace que parcourait un blizzard quasi permanent. Les lieux étaient normalement défendus par le guerrier divin de Gamma. Cependant, à l'heure actuelle, personne ne semblait défendre les montagnes dans lesquelles ont entendaient que le bruit du blizzard déchainé. C'est en ce lieu apparement désert que s'ouvrit un l'improviste une faille dimensionnelle , laissant sortir le spectre de Janus, qui atteignait enfin sa destination, bien que le voyage eut été court. Le climat était particulièrement rude et un humain normal aurait probablement gelé sur place. Cependant, le spectre avait grandi dans les contrées glaciaires de Scandinavie, et il ne ressentait pas le froid. Il se contentait de porter une large tenue qui n'offrait aucune protection contre le froid, sans pour autant paraître enn souffrir. Il regarda autours de lui et inspecta les lieux. Rien. Les lieux étaient bel et bien déserts. Les seuls cosmos qu'il ressentait provenaient du domaine suivant. Et il ne ressentait d'ailleurs pas beaucoup de cosmos en Asgard. Que fallait il comprendre par là? Il s'agissait en tout cas d'une information intéressante.

C'est donc cela Asgard. De toute évidence il n'y a personne. Et bien, quelle nostalgie. Je me croirais presque revenu en Scandinavie. A l'époque où j'errais sans but. Seul dans une contrée glaciale. Le lieu est à peu près semblable. Mais il fait tout de même beaucoup plus froid ici. Et puis, je ne suis pas en train d'errer sans but. Bien, puisqu'il n'y a personne ici, il va me falloir avancer. Les cosmos les plus proches que je ressens sont au domaine suivant. Il va me falloir marcher un peu. Tant mieux, cela me permettra de voir du pays. Je n'ai pas quitté beaucoup les enfers depuis que j'y suis entré. Cela me fera de la promenade. Profitons de cette visite pour récolter quelques infos utiles.


Sur ces mots, le spectre commença à marcher dans les montagnes enneignées. Destination: le prochain domaine d'Asgard, en espérant que les personnes s'y trouvant ne quittent pas les lieux avant qu'il n'arrive. Le spectre monta donc son cosmos afin de se signaler aux occupants des lieux, et éviter de marcher trop en ces contrées enneigées qui ne lui rapellaient indirectement que trop de souvenirs.

prochain: la cascade gelée d'Epsilon (dans trois jours sauf si interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue190/190Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue181/181Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue420/420Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:53

Des jours, non des semaines que le guerrier marqué avait à nouveau posé le pied à Midgard. La dernière fois remontait à tellement d'années qu'un esprit humain aurait eut bien des difficultés à en compter le nombre exact. Il avait quitter le monde des hommes en enfant et le revoilà désormais en adulte, non, en guerrier divin. Le climat bien plus clément de ce monde déstabilisait Sigmundr. Lui qui avait vécu pendant si longtemps à Niflheim. Il faisait terriblement "chaud". Et les habitants clamaient que la température n'a jamais été aussi froide. Mais comment ces êtres pouvaient décemment vivre avec un climat aussi lourd? Rien que cela avait transformer le voyage du nouvel Alpha en véritable calvaire.

Mais voilà, enfin, il était enfin arrivé à Asgard. Si il était du genre à prier, ces dernières auraient étées exaucées. Sigmundr était enfin dans un lieu où la température était supportable. Les épreuves dans le monde d'Hel, à l'Yggdrasil ainsi que ce long voyage en valait la peine. Ayant prit soin de ne pas porter son casque ainsi que de s'être vêtu d'une grande cape masquant son armure des plus voyantes, il pouvait se déplacer sans trop attirer l'attention. D'autant plus que cette même cape lui évitait de voir la neige s'infiltrer dans les articulations de l'armure, histoire d'être plus à l'aise. Autant dire que la marche fut des plus calmes. Peut-être était-ce dût au fait que l'Alpha avait débarqué discrètement sur les côtes du royaume des glaces éternelles.

À chaque pas, à chaque fois qu'il enfonçait son pied dans l'épaisse neige, il se rapprochait toujours plus du lieu indiqué par Odin. Il lui fallait d'abord passer par les montagnes jusqu'à celle de Gamma. Si le trajet avait été aisé, il commencait à douter de son chemin. Il n'avait apperçu personnes sur le trajet. Etrange,mieux valait continuer malgré tout. Il n'avait certainement pas fait tout ce chemin pour s'être bêtement trompé en cours de route. Au fil des heures de marches, quelque chose d'étrange vint se faire ressentir. Une appréhension? Non c'était bien différent. Plutôt une forme d'énergie émané par les êtres vivants, le cosmos. C'était bon signe. Encore un peu de temps et Sigmundr pourrait découvrir qui était la source de cette aura.

Après avoir traversé quelques montagnes et enduré quelques très brèves tempêtes de neiges en altitude, il venait d'appercevoir la silhouette de celui qui semblait émaner cette aura. Au fil qu'il s'approchait de lui, la nature de ce cosmos sembla se caractériser. Elle était plus sombre, peut-être plus amère que d'ordinaire. La silhouette se révela être un homme plutôt mince. Il avait aussi ce bandeau sur ces yeux et cette couleur de cheveux presque similaire à la sienne. Difficile d'imaginer cette personne comme un serviteur d'Odin et des ases. Se rapprochant et prenant soin à ce que la cape cache son armure divine, Sigmundr s'approcha jusqu'à s'arrêter à envrion deux-trois mètres de la personne. Désormais tous les deux au pied d'une montagne à l'allure plus imposante que les autres, Sigmundr se contenta de simplement et directement demander son chemin.

"Est-ce la montagne de Gamma?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue165/165Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue203/203Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue280/280Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:52

Alors qu'il avançait dans les montagnes, il sentit un cosmos se rapprocher de lui. Un cosmos qui correspondait bien à l'environnement qui les entouraient. Sans doute s'agissait t'il d'un Asgardien, un des défenseurs du domaine. Il avait sans doute perçut le cosmos qu'il avait dévoilé consciemment. Il ne désirait pas errer trop longtemps dans ces montagnes enneigées. Plus vite il serait accueilli, plus vite il pourrait s'acquitter de la mission qu'il s'était lui même assigné: découvrir ce qui s'était passé en ce monde pour qu'un froid intense atteigne même les enfers. Être bien renseigné était primordial quand on était le spectre de la machination. Et puis, ces informations pourraient intéresser Thanatos. Sans compter d'autres qu'il pourrait prendre en chemin. En respectant les règles de la diplomatie bien entendu. Il s'arrêta afin d'attendre la personne qui arrivait. Le froid ne le dérangeait pas, cela ne lui poserait pas de problèmes d'attendre quelques minutes. Après un petit temps d'attente, le présumé Asgardien apparut enfin. Certes, il portait une robe divine, dissimulée sous une cape, surement afin d'éviter que la neige ne pénètre dans les failles de l'armure. Il s'agissait bien d'un des guerriers d'Odin et pas n'importe lequel, un des guerriers divins, lui soufflait la mémoire de l'étoile de la machination. Il ignorait lequel en revanche, ne pouvant voir la robe divine dans son intégralité. Mais ce qui le marqua le plus chez le nouvel arrivant, c'était ses cheveux. Ils étaient presque semblables aux siens. D'un argenté brillant sous la lumière. Il avait erré dans des contrées éloignées pendant des semaines, de smois, mais n'avait pas croisé une seule personne avec la même couleur de cheveux que lui. Ces cheveux qui lui avaient valus d'être rejettés par ces imbéciles de paysans superstitieux. Qui était cette personne? Etrangement, celle ci se contenta de...demander son chemin. Etait ce bien là les montagnes de Gamma? Elvis retint un rire. Si il y'avait quelqu'un qui aurait du demander son chemin ici, s'aurait été plutôt lui.

Et bien, il semblerait que, en effet, nous nous trouvions bien actuellement sur les montagnes de Gamma, sauf avis contraire. C'est bizarre, je n'aurais pas pensé que quelqu'un ici me demanderait son chemin. J'aurais en vérité plutôt vu l'inverse. Mais peu importe. Je penses pouvoir affirmer que vous êtes un guerrier divin d'Asgard. Pourrais je savoir qui vous êtes? En échange, je vais bien sur vous révéler ma propre identité, je suis Elvis, spectre de Janus de l'étoile céleste de la machination. Je suis ici en visite parfaitement pacifique, afin de m'encquérir de quelques informations. Un froid étrange à envahi le monde, et je viens chercher des informations concernant ceci. Mes intentions ne sont nullement afressives alors vous pouvez agir en paix avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue190/190Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue181/181Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue420/420Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:43

Etrange, la réaction primaire de l'homme au bandeau laissait une impression de "pudeur". Ou plutôt qu'il se retenait. Comme si il s'empêchait d'afficher un rictus voire même un rire. Mais si tel était le cas, l'Alpha en ignorait la raison. Le jeune garçon au bandeau ne tarda pas à lui répondre. Que cette personne semblait bien bavarde. Mais dans son avalanche de mots et de formules de politesse, le guerrier divin décela malgré tout l'essentiel de ses dires. L'être se tenant aux cotés de l'Alpha se nommait Elvis, un spectre de la machination. Pourtant, ce spectre semblait parfaitement fait de chair et d'os. Peut-être Sigmundr devra demander un topo de la situation auprès des autres guerriers l'attendant certainement plus loin. Elvis justifia sa présence en clamant qu'il venait en quêtes d'informations suite au terrible froid survenu récemment. Oui... Ce froid, Sigmundr en avait entendu parler. Ce fut ce même "hiver" qui poussa Odin à vouloir revenir à Midgard. C'était ce même climat qui a poussé Odin à ramener Sigmundr parmi les vivants après que ce dernier ait montré de quoi il était capable. Un autre fait troublant, le spectre avait deviner sa nature sans véritablement pouvoir voir son armure. Sigmundr était pourtant certain d'avoir dissimulé correctement sa tenue.

Sa langue prétendait être venu en paix mais la noirceur de son cosmos ne faisait que le contredire. Pour quelle véritable raison ce maigrichon voulait-il en savoir plus sur Asgard? Pour qui travaillait-il? Si ce dernier était réellement venu de manière pacifique alors il aurait peut-être fait attention à ne pas se présenter comme un "spectre" de la machination. Pour l'instant, le guerrier d'Alpha n'avait pas suffisament conaissance de la situation à Midgard pour juger du spectre. Mais ce dernier lui demanda qui il était, autant garder un minimum de politesse.

"Sigmundr."

Le guerrier d'Asgard fit quelques pas en avant pour observer un peu plus l'imposante montagne se tenant devant lui et cet Elvis. Sigmundr se concentra quelques instants pour percevoir d'autres énergies pouvant émaner plus loin. Le vent et la neige ne facilitait pas la détection mais la tâche n'était pas impossible. Quelques instants se passèrent avant qu'il ne réalise qu'il n'y avait pas d'auras pouvant s'apparenter à une personne suffisament puissante pour etre un autre guerrier d'Asgard au sein de cette montagne. Mais quelque chose troubla la concentration de Sigmundr. Peut-être avait-il chercher dans la mauvaise direction? Il y avait un puissant cosmos dans les alentours. Mais il n'était au sein de la montagne mais derrière les deux hommes. À force de le voir approcher, l'armure de Sigmundr entrait en résonnance avec l'énergie arrivant vers eux. La tenue d'Alpha reconnaissait le flux d'énergie. Cela était bon signe. Aussi bien pour Sig que pour Elvis.

"Quelqu'un approche."
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue140/140Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue148/230Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue142/280Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptySam 12 Juil 2014 - 22:56



==> Sanctuaire

Que je me souvienne, la dernière fois que j'avais entrepris moi-même un voyage sur les terres glacés d'Asgard était sous un prétexte d'une mission officielle afin de contrecarrer les plans d'Arès. Malheureusement, je n'avais pu mené ma mission à bien. Aujourd'hui, ma venue était quelque peu différente de la précédente. Je me faisais du soucis pour l'un de mes frères d'arme et pas n'importe lequel, il s'agissait d'Askhan de la Vierge que j'avais pris sous mon aile durant une brève période et pour qui j'avais un immense respect, qui plus ait. Sa disparition momentané commençait vraiment à en être inquiétante pour moi. Peut-être que je me faisais simplement des idées, c'était tout a fait mon style mais, je préférais ô combien me rassurer sur tout ça en allant directement voir ce qui se passe là-bas. Nul doute qu'une fois arrivé  dans le premier domaine d'Asgard, son gardien : le guerrier divin de Gamma aurait sûrement des choses à me révéler sur lui. Je ne pouvais que l'espérer du moins.

Pour le moment, les questions que je me posais à son sujet ne trouvaient hélas pas leurs réponses et cela m'enrager quelque peu à vrai dire. Il n'y avait pas pire que d'être dans l'ignorance la plus totale surtout quand cela concernait mes proches. Je désirais obtenir des réponses et ce par toutes les manières faisables et inimaginable car au plus profonds de moi-même, je craignais qu'il finisse comme Tenshu. Et ca ! ce n'était en aucun cas envisageable pour ma personne. Ce n'est qu'au bout de quelques jours d'un parcours rythmé que je gagne le pays d'Asgard et que j’entraperçois les Montagnes de Gamma. A bout de souffle, je marche lentement dans une neige poudreuse me réchauffant par mon cosmos. Soudain, j'aperçois deux personnes à quelques mètres de moi. Le visage aimable et souriant, je m'avance en leur direction quand je m’aperçois que l'un d’entre-deux n'est qu'autre qu'un chien d'Hadès. Sans surprise, son flux énergétique transpire la puanteur. Ignorant totalement cet individu, je m'adresse d'un ton chaleureux à l'autre qui me semble bien plus fiable et surtout de la région sur un ton aimable et courtois.

«_ Salutation à vous habitant du pays d'Asgard. Veuillez m'excusez de ma présence en votre territoire mais, je suis actuellement à la recherche d'un de mes compagnons qui serait venu vers vous récemment. Il se nomme Askhan, Chevalier de la Vierge. Peut-être pouvais-vous m'apportais vos lumières vous ou peut-être l'un de vos confrères. Veuillez encore une fois m'excusez pour le dérangement mais ma requête est urgente si vous possédez ne serait-ce qu'une piste à son sujet, je vous en prie, veuillez m'en tenir au courant. Oh avec tout cela, j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Chico, Chevalier des Poissons. »
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue165/165Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue203/203Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue280/280Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:09

Alors qu'il annonçait son identité, il sentit que quelque chose n'allait pas. La personne qui lui faisait face avait paru ne pas comprendre lorsqu'il avait annoncé être un spectre. Il avait paru comprendre qu'il était une sorte de fantôme. Était il possible qu'il ignore ce qu'était un spectre? Certes, il n'était pas vraiment vivant, bien qu'il n'ai pas achevé le cour de sa véritable vie, mais il n'était pas mort non plus! L'homme qui lui faisait face paraissait totalement ignorant des différentes forces qui se faisaient face en ce monde, alors qu'il était pourtant le serviteur d'une de ces forces, Odin, le dieu d'Asgard. La protection qu'il portait, bien qu'il tentât de la dissimuler, le prouvait clairement. Était ce réellement possible? Il n'avait pas envisagé un tel cas de figure. Cet homme ignorait visiblement qui étaient les spectres, il devait tout juste arriver à Asgard. Il ne lui était donc d'aucune utilité. Il ne pourrait rien apprendre de lui, il lui faudrait donc avancer plus loin dans les terres d'Odin afin d'obtenir des informations auprès de quelqu'un d'autre. Lui qui avait espérer que cela serait simple, il devait se rendre à l'évidence que cela prendrait un peu de temps. Le guerrier divin lui annonça tout de même son nom. Sigmundr. Il annonça aussi que quelqu'un approchait. En effet, il sentait vaguement un cosmos se rapprocher d'eux. Mas il était incapable de dire à quel camp ce cosmos pouvait bien appartenir.

La personne en question ne tarda pas à ce manifester. Un rictus de contrariété étira les lèvres d'Elvis à la vue du nouvel arrivant. Cette personne portait une armure dorée. Il s'agissait incontestablement d'un de ces idiots qui protégeaient la terre au nom de l'amour et de la justice: un saint d'Athéna. Et pas n'importe lequel. Cette armure dorée clamait qu'il s'agissait d'un des douze saint d'or qui protégeaient le sanctuaire. Cette mission s'avérait de plus en plus difficile. Il avait fallu qu'un saint se ramène à Asgard. Un réflexe premier aurait voulu qu'il affronte le nouvel arrivant. Sauf qu'il n'était pas dans sa nature de se battre ainsi, et qu'il avait mieux à faire ici que se battre face à un des larbins d'Athéna. Sans surprise, le saint l'ignora totalement pour venir s'adresser directement au guerrier d'Asgard. Le saint annonça être à la recherche d'un autre guerrier d'or, Askhan de la vierge. Ainsi certain des serviteurs d'Athéna avaient disparus des suites du climat inhabituel? Tant mieux, moins il y avait de guerriers d'Athéna, mieux les spectres se porteraient. Le saint annonça ensuite son identité: Chico des poissons. Un léger et bref ricanement sorti de la bouche du spectre. Chico des poisson? Il avait souhaité rencontrer cet homme, et voila qu'il se trouvait face à lui. Son autre mission allait peut être reprendre finalement. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas falloir que ce Chico espère grand chose de Sigmundr. Le guerrier divin paraissait tout juste arrivé en Asgard, il ne savait donc surement rien. Mais après tout, ce n'était pas son problème. Il valait surement mieux qu'il ne prolonge pas sa visite à Asgard maintenant qu'un saint se tenait là. Celui ci n'oserait surement pas l'attaquer tant que lui ne faisait rien, afin de ne pas aller à l'encontre des règles diplomatiques, mais il valait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue190/190Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue181/181Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue420/420Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:00

Le cosmos approchant s'éclairsissait toujours plus au fil des secondes. La neige corçait la vision au loin. Imposible donc de deviner qui ou quoi arrivait vers eux. Au final, c'est un homme à la chevelure bleue qui arriva. Contrairement à celui qui semblait aveugle, l'arrivant était équipé d'une armure dorée étonamment travaillé. L'aura de la personne était à l'opposé exact de l'autre personne à coté de lui. Quand l'homme à l'armure approcha, il ignora purement et simplement l'aveugle. Aulieu de cela ce dernier s'adressa à Sigmundr. Bien qu'il le ne connaisse que depuis deux-trois minutes voire moins, l'homme aux cheuveux bleus se montra hospitalier envers lui. Plutôt ironique sachant qu'il est, sur le papier, sensé être celui qui devait accueillir.

D'après ses paroles, il serait un chevalier des Poissons. Cela en revanche, l'Alpha avait déjà entendu parler de ce titre. À l'époque où il n'était qu'un enfant, ces guerriers étaient l'élite de l'élite. Malheureusement à l'époque, leurs nombre était devenu ridicule à cause de la première guerre sainte. Se pouvait-il qu'ils aient de nouveau formés de nouveaux chevaliers? Oui sûrement, bien des années se sont passées entre son départ et son retour à Niflheim. Le chevalier lui parlait d'un autre chevalier, celui de la Vierge, un certain Ashkan. Déjà qu'il restait encore assez ignorant des événements de l'époque actuelle, avoir la moindre info sur un serviteur d'Athéna était plus qu'improbable.

"Je n'en sais rien. Je viens juste d'arriver. Peut-être les autres ases en sauront plus que moi."

Se retournant à nouveau vers la montagne. Si il existait des personnes capables d'être plus utile que l'Alpha c'était bien les autres ases. Presque instinctivement, il fit quelques pas vers la montagne tout en s'adressant au chevalier et,si il se sentait concerné, le spectre. Bien que "l'entrain" de ce dernier ait subitement disparu. Soit l'un d'eux devrait partir soit ils devraient se supporter durant le trajet.

"Nous pouvons nous y rendre si vous le souhaitez."


Note hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue140/140Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue148/230Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue142/280Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:21


Malheureusement la chance n'était toujours pas avec moi. Ce qui semblait être un Guerrier Divin m’annonce clairement qu'il n'est pas au courant de ce que je recherche. La mine quelque peu dépité par cette annonce, je ne perds pas espoir pour autant. Car il fallait dire qu'avec cet hiver anormal, pas mal de braves chevaliers avaient disparues comme Irène du Lion ou même encore Tenshu des Gémeaux que j'avais croisé durant mon expédition sur les Hauteurs de Thébès. Sans élément de réponse à m'apporter, le Guerrier Divin d'Asgard m'invita à rejoindre ses pairs afin que je puisse en apprendre plus sur mes recherches. Cependant, malgré la bonne volonté que je souhaitais mettre à l'ouvrage, je ne pouvais hélas m’attarde plus longuement dans les contrées d'Asgard. Qui plus ait, je ne souhaitais pas déranger nos amis par ma présence. Tant pis. Si Askhan se trouver encore ici alors, nul doute qu'il rejoindrais le sanctuaire comme je m'apprêtais à le faire dans les quelques minutes maintenant. Je devais surpasser mon inquiétude envers mon élève afin de prêter assistance au sanctuaire d'Athéna qui sans l'ombre d'un doute se recronstruiser peu à peu.

«_Je vous remercie mais mon devoir m’appelle ailleurs. Je suis sûr qu'il saura retrouver son chemin sans mon aide.»

Je salue avec respect le Guerrier Divin une dernière fois puis me tourne en direction du sbire d'Hadès afin de répondre à sa provocation. Si le temps ne m'étais pas compté, je lui aurais volontiers refait sa figure avec le plus grands des plaisirs pour cet affront qui m'a été fait. Cependant, exceptionnellement je passe l'éponge cette fois-ci et même l'intention de lui remettre un petit souvenir de notre petite et courte entrevue. Délicatement, je sors de mes cheveux océan une rose blanche dans l'unique but qu'il garde en mémoire notre rencontre car la prochaine fois qu'il croisera mon chemin, il faudra à coups sûr qu'il en passe par les armes si désirait se défaire de ma personne. Loin de moi d'enclencher un quelconque conflit ou guerre mais, je ne supportais pas que l'on se moque de moi ainsi surtout, quand cela était des êtres inférieurs, vils et grossiers, comme il semblait l'être à priori. Jetant alors la tige de rose à ses pieds, je commence doucement à repartir sur mes pas.  

=> le sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue165/165Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue203/203Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue280/280Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:45

Comme cela était prévisible, Sigmundr annonça au chevalier d'or qu'il ne savais strictement rien, venant d'arriver. Le guerrier d'or paru bien embêté à cette réponse. Il était évident qu'il tenait à retrouver son camarade, après tout c'était logique, lui même agirait ainsi si un spectre avait disparu. Il aurait, bien sur, pour cela fallu qu'il se rende compte de cette disparition. Il n'était pas spécialement proche des autres spectres, n'ayant jamais ressenti le besoin de se raprocher particulièrement d'eux, et ceux ci se méfiant généralement de lui à la seule mention de son étoile. Sage réaction de leur part, cela prouvait qu'ils étaient capables de discernement, bien qu'il ne soit pas non plus occupé en permanence à tenter de manipuler son monde et à comploter. De toute façon, quoi qu'il fasse, cette réputation lui collerait à la peau au sein des spectres, et en dehors. Alors pourquoi ce génerait il? Sigmundr annonça qu'il pourrait conduire le saint vers les autres ases, qui pourraient peut être l'aider. Cette invitation lui était surement aussi adressée, cependant, il ne ressentait plus la moindre envie d'aller plus loin en Asgard. Il ne désirait pas rester avec le saint plus longtemps. Il faisait de gros efforts pour ne pas lancer une pique moqueuse au guerrier doré. Il pouvait aussi supposr que le chevalier faisait de gros efforts pour ne pas le tuer sur le champs. Il ne valait mieux pas qu'ils restent ensemble, l'un d'eux allait devoir partir. Autant que ce soit lui, puisqu'il ne désirait pas demeurer plus longtemps ici. Il s'apprétait à annoncer son départ quand le saint le prit de court et annonça qu'il allait quitter Asgard, disant que son devoir l'appelait ailleurs. Le saint se tourna ensuite ensuite vers lui, et saisit une rose dans ses cheveux bleus océan qu'il jeta à ses pieds. Ce geste fit échapper un sourire moqueur au spectre. Une rose, encore? C'était la deuxième fois qu'un poisson lui offrait une rose dans le but de le provoquer. Sans doute le saint n'était il pas au courant de l'existence de son homologue spectral. Peu importe, la prochaine fois qu'il rencontrerait ce Chico, il aurait à lui parler. Il ramassa la rose tombée à terre, puis la fit disparaitre dans une dimension, dans le but de la stocker. Maintenant que le saint avait quitté les lieux, il était libre de poursuivre ce qu'il était venu faire. Cependant, il n'en ressentait nul désir. Ces lieux lui rappelaient trop celui de son enfance. Il désirait partir au plus vite.

Je suis navré, mais mon devoir m'appelle moi aussi ailleurs. Il est temps que je m'en aille et retourne d'où je viens. D'ailleurs, au cas où vous l'ignoreriez, les spectres sont les serviteurs et guerriers d'Hadès, le dieu des enfers. Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Sur ces mots, le spectre se volatilisa dans une faille dimensionnelle dans l'intention de retourner aux enfers. Et dans un lieu précis des enfers d'ailleurs.

prochain: Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue190/190Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue181/181Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
Un spectre à Asgard Left_bar_bleue420/420Un spectre à Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:51

Il faut croire que les choses peuvent changer en un instant. Dès que le nouvel Alpha répondit à la demande du chevalier d'or, ce dernier changea d'avis. Etait-ce dû aux dires de Sigmundr ou bien à la présence du spectre? Qu'importe la vérité, le saint décida de quitter le pays. Sans qu'il n'y est d'explications claires pour cela, Sigmundr sentait une certaine tension chez cet homme à la chevelure bleuâtre. Il était peu évident de savoir si cela était de l'inquiétude ou de la colère. Toujours était-il que le chevalier des poissons n'avait effectivement pas l'esprit tranquille. Et quand on parlait de tension... Le même chevalier offrit une rose blanche à celui qui se nommait Elvis. Sigmundr n'avait pas une connaissance parfaite des coutumes ici bas mais au vu de la réaction des deux personnes ce geste ne devait très certainement pas être de bonne augure.
En réponse au départ du dénommé Chico, l'Alpha hocha la tête en signe de respect et salua le chevalier quittant les lieux.

Et puisqu'un ca ne suffit pas, le spectre de la machination fit le même choix que l'homme en armure dorée. Cela dit, cet Elvis eu la politesse de lui révéler la nature des fameux spectres. Alors comme ça, le dieu grec de l'au-delà avait finalement levé sa propre armée. Combien d'autres divinités s'étaient décidés d'en venir aux armes pour servir leurs ambition? Il faudra en parler à ses futurs comparses. D'ailleurs, il devait y avoir de grandes chances que la prêtresse d'Odin mentionné par la valkyrie en Scandinavie se trouve ici. Et en parlant d'Odin, une gigantesque aurore bauréale prit place dans les cieux et avec une énergie comme nulle autre pareille. Sigmundr se retourna aussitôt vers la montagne et ce qui pouvait se trouver au-delà. Cette énergie il la reconnassait entre milles. Ainsi le seigneur des ases venait finalement faire son retour. Soit Sigmundr venait d'arriver sur Terre en avance soit le le dieu des glaces éternelles était légèrement en retard. Qu'importe, il ne devait pas rester planté là. Il était bel et bien sur le bon chemin. Peu avant de partir, l'Alpha prit le temps de se retourner vers Elvis mais il n'était plus là. Peut-être le nouvel Alpha venait de faire preuve d'inattention en étant trop occupé en observant l'aurore. Tant pis, il était grand temps de partir rejoindre les autres. Continuant d'enfoncer ses pieds un par un dans la neige, il s'approchait toujours plus de ce qui serait le repaire des ases. Après tout Sigmundr avait déjà bien assez trainé.

 Arrow Temple d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un spectre à Asgard   Un spectre à Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectre à Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» Au "nom d'Asgard".
» De retour d'Asgard
» Arrivée en Asgard
» De retour sur Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: