Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FB - Une vieille connaissance [Seishiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue175/175FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue200/200FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue420/420FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: FB - Une vieille connaissance [Seishiro]   FB - Une vieille connaissance [Seishiro] EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:34


   


   
Le Cocyte. Terre de froid et de désolation, cet endroit est sans doute le plus terrible qu'il puisse exister au Royaume des Enfers. Une prison qui fait frémir jusqu'au plus valeureux des guerriers de ce monde. Car cette prison... est destinée à tous ceux qui, un jour, ont osé braver les Dieux de ce monde, Hadès plus particulièrement.

Cet endroit revêt une symbolique particulière pour la reine des Enfers. En temps normal, soit quand le Sombre Monarque est à ses côtés, elle n'y vient pour ainsi dire jamais. Cependant... lorsque le puissant Seigneur des Enfers n'est pas incarné sur terre, elle a pris l'habitude d'y venir plus que de coutume. Ces lieux font partie de ceux qui rappellent au monde que personne ne doit jamais tenter de tenir tête à son époux.

Aujourd'hui cela fait une dizaine d'années qu'elle fit appel à sa mère, la sage Déméter, afin d'effacer l'indésirable Juge du Griffon de ses souvenirs. A cette époque, alors que ses pas la ramènent en Enfers après une longue errance sur la terre des mortels, il n'encombre plus ses pensées.

Son regard violine fixe les êtres distordus qui implorent qu'on pardonne leurs pêchés. Des Saints pour la majeure partie, mais aussi des Asgardiens, des Marinas. Chaque royaume régit par une divinité trouve sa place en ces lieux de terreur.
Ce n'est pas Perséphone qui accèdera à leur requête, certes pas. Qui mieux qu'elle pourrait apprécier leur châtiment à sa juste valeur. S'élever contre Hadès est un crime qui, à jamais, ne pourra être pardonné.

Sans pour autant se retourner, un délicat sourire se dessine sur ses traits alors que sa voix légère et douce s'élève à travers la plaine.

Toi qui es le persécuteur des traîtres, le rédempteur des âmes qui ont quitté le droit chemin, comme ce fut le cas de la tienne il y a bien longtemps. Le Cocyte te correspond plutôt bien, Lucifer.

   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue250/250FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue300/300FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue580/580FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Une vieille connaissance [Seishiro]   FB - Une vieille connaissance [Seishiro] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:26

Si un son pouvait paraitre totalement incongru dans un tel lieu de damnation, c’était bien un rire. Et pourtant, l’éclat cristallin qui résonna dans le Cocyte était bel et bien réel. Dissipant les ombres qui masquaient jusqu’alors sa présence aux esprits les moins aiguisés, ce qui n’était bien entendu pas le cas de la déesse des ténèbres, Lucifer s’avança d’un pas guilleret. Paré de son plus beau sourire, l’ange déchu se pencha pour saisir la main délicate de la reine des lieux avant d’y déposer un baiser, tel un hommage à son haut rang.

Je dois bien admettre que votre époux n’a pas manqué d’imagination lorsqu’il a façonné ce lieu. De tous les enfers, celui-ci est de loin le plus craint. Quel meilleur moyen de saper la volonté de vos ennemis qu’en leur promettant une agonie éternelle s’ils s’opposent à vos armées ? La souffrance du guerrier dans la vie, la damnation dans la mort.

Un cadavre décomposé pris dans la glace parvint à trouver assez de force pour lever une main suppliante vers Seishiro. Ce dernier l’observa d’un œil froid, sans pitié aucune avant de le piétiner sans remords.

Nul dieu ne dispose d’un tel rappel de sa puissance. Qu’importe sa fidélité et son courage, un servant d’un autre immortel qu’Hadès ne pourra être sauvé par son maitre. Ce destin immuable est d’une cruauté sans bornes. Il n’existe nul salut, nul paradis chimérique pour eux. Croire en Athéna, Poséidon ou Arès les condamnent par défaut.

Débarrassé de l’impudent, Lucifer embrassa le lieu maudit d’un regard attendri avant de reporter son attention sur sa divine interlocutrice. 



N’avez-vous jamais songé à accorder votre pardon à certains d’entre eux ? Lever la main sur Hadès est certes un crime terrible, mais peut être que le courage de ces chevaliers est digne d’une certaine... considération. Il n’est pas toujours bon de juger en masse alors que l’individu est si divers.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue175/175FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue200/200FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Left_bar_bleue420/420FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Une vieille connaissance [Seishiro]   FB - Une vieille connaissance [Seishiro] EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:08


   


   
Délaissant ce triste ou réjouissant spectacle, tout dépend de quel côté de la barrière vous vous trouvez, les prunelles brillantes de la Reine des Enfers se détournent de leur contemplation passive pour observer la déférence exacerbée de Lucifer d'un oeil amusé.

Hadès n'est certes pas dénué d'imagination et son pouvoir créatif est sans aucune limite. Chacun en ce monde aurait bien tort de l'oublier.


Menace sous-jacente, simple rappel ou phrase anodine lancée à la cantonade d'une discussion, allez savoir ce que signifient réellement les mots de Perséphone. Le délicat sourire aimable affiché sur ses lèvres n'est pas pour aider l'interprétation de ces quelques mots.
Ne prêtant guère attention au sort que subit la pauvre âme qui eut la folie d'avancer vers l'ange déchu, la divinité des ténèbres fait quelques pas, son visage lunaire s'élevant vers la haute voûte des enfers qui les surplombe.


Pas nécessairement. Disons qu'il est certain que les serviteurs de ma jeune soeur n'arpentent pas un terrain qui leur est vraiment favorable. Cependant les humains restent encore et toujours si aisément corruptibles... que cela en est presque navrant. Alors même s'ils sont sous les ordres de Divinités qui pourraient être opposées à mon époux, cela n'est finalement pas inéluctable. Je ne t'apprends rien... Lucifer


Sur ces mots un sourire semblant taquin se dessine sur les lèvres pâles de Perséphone. Qui mieux que Lucifer, qui n'a rien à envier à Loki en terme de fourberie et de perversité, pourrait savoir à quel point il est facile de manipuler un être humain, quel que soit son bord.
Les traits de Perséphone se figent en un instant alors que ses iris violines deviennent aussi noirs que les Ténèbres qu'elle représentent. Toisant Lucifer avec froideur, sa voix répond sèchement à ses mots.


Absolument hors de propos et hors de question.
Ceux qui osent s'élever contre sa Majesté méritent le plus funeste des sorts. Aucun pardon ne peut être envisagé, ni maintenant, ni jamais.


Les mots fendent l'atmosphère des lieux aussi sèchement qu'une épée affutée coupant une feuille de papier.
Extirpant un bref soupir, fermant les paupières quelques brèves secondes, la Divine rouvre les yeux en retrouvant un sourire posé, visiblement rassérénée.


Il est rare de te voir ici.
Alors... qu'est-ce que les Enfers ont d'attrayants à tes yeux, à moins que ce ne soit le contraire...


   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB - Une vieille connaissance [Seishiro]   FB - Une vieille connaissance [Seishiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Une vieille connaissance [Seishiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille connaissance
» Présentation Seishiro
» [PV Seishiro] La thèse d'un ange cruel
» Régénération divine de Seishiro
» Récupération divine de Seishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: