Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vieille connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris 1

Eris 1
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue350/350Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue350/350Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue400/400Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:13

Eris apparut au Royaume de Cronos, souriante... L'atmosphère était toujours aussi sombre, les bâtisses étaient restées même que dans son souvenir...

Décidément, rien n'a changé malgré le temps...

Elle se mit à marcher, désirant s'entretenir avec son vieil ami. Elle se doutait qu'elle rencontrerait sans doute l'un des Titans de Cronos, elle sentait qu'ils n'étaient pas loin, mais fit tout ce qu'elle put pour éteindre toute étincelle d'animosité en elle, désirant apparaître neutre devant le Seigneur de ses Terres...

Inutile de se faire rejeter le jour de mon retour... pensa-t-elle

Elle continua à avancer, s'attendant à être interrompue par l'une ou l'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue265/265Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue265/265Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue420/420Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance EmptySam 21 Oct 2006 - 21:18

Rhéa arriva calmement a pas lent la ou se trouvait Eris. Elle se mit à fixé la jeune femme qui leva la tête vers elle. Rhéa était simple vêtu d’une robe blanche, longue avec une ceinture rouge a la taille qui pendait sur le coté. Cette une arrive discret Rhéa n’avait pas faire de vague, pour me rien dire et encore moins impressionner les gens.

Au milieu des ruines, Rhéa essayait de juger cette personne, il y avait dans son cosmos quelque chose d’étrange, il ne dégageait aucun haine mais pourquoi la titane n’avait pas confiance. Eris s'arrêta de marché et Rhéa s’approcha d’elle, plus elle avançait plus les trait de son visage se dévoilait au yeux de la Déesse de la discorde. Oui Rhéa avait quelque chose de spécial, elle possédait le corps d’une jeune femme très jeune mais on pouvait lire dans ses yeux une grande sagesse, elle possédait un regard beaucoup plus vieux que celui de son corps… Cela en était presque effrayant pour ceux qui n’avaient pas l’habitude.

Elle essaya encore de jugé la jeune femme en plissant les yeux comme si elle pouvait voir au travers de la Déesse.
Le vent soufflait dans le royaume de Cronos soulevant les cheveux blancs de Rhéa, tout autour d’elle les ruines de Cronos Labyrinthos, le paysage ravagé par le temps et la guerre, cette terre devenu chaos était en désaccord avec le calme que dégageait Rhéa.
Un souvenir refit surface dans son esprit celui du temps ou cette était un jardin d’Eden, un petit paradis accessible seulement aux Titans. Cela la rendit triste mais seulement l’espace d’un cour instant, toute son attention se retrouva fixé sur la jeune femme.
C’est dans des termes neutres et de façon paisible qu’elle s’adressa à la Eris.

Peux t’on savoir ce que vous venez faire ici ? Quel est le but de votre présence dans le royaume de Cronos ? Et surtout qui est vous ?

Que dire de plus, Rhéa n’avait aucun envie de faire duré cette rencontre. Le vent commençait à soufflé de plus en plus fort. Elle dégagea les cheveux qu’elle avait devant le visage. Puis décida quand même de se présentée.

Je me nomme Rhéa, sœur et épouse de Cronos. Sache qu’ici personne ne cherche querelle, j’espère que ton but n’est pas de troublé la paix qui règne pour l’instant en ses lieux.

Eris était prévenu, Rhéa n’avait aucun envie de faire duré cette rencontre, voulant rejoindre au plus vite son frère Japet. Mais la titans ne voulait pas non plus laissé quelqu’un se promené librement dans le royaume de Cronos. Elle croisa les bras dans l’attend d’une réponse qu’elle espérait claire et précise sur les intentions de cette divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Eris 1

Eris 1
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue350/350Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue350/350Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue400/400Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance EmptySam 21 Oct 2006 - 22:53

La Déesse sourit doucement, sans intention malsaine, à la dénommée Rhéa...

Rhéa... Comme le temps passe vite. Tu ne m'a même pas reconnue. Il faut dire que tu ne dois sûrement pas t'attendre à me voir en chair et en os, et encore moins ici. Nous ne nous sommes vues que rarement, mais ce fut mémorable...

Elle fit mine de faire la réverence devant la Titan, sans moquerie, mais sans sérieux non plus.

Je me prénomme Eris, Déesse de la Discorde, récemment ressuscitée et ramenée de l'état d'âme incharnelle à entité vivante bien à part. Et la raison de ma présence ici n'est pas de chercher querelle, mais bien dans l'intention de venir présenter mes hommages à un vieil ami, en l'occurence, votre cher époux et frère Cronos. J'ai moi même des affaires à traiter en mon propre royaume, mais que dire... La politesse, vous savez ce que c'est, non? , ajoutta-t-elle d'un ton goguenard.

Elle sourit encore plus, sa stature nonchalante reflétant son apparent calme, mais il n'en fut rien, elle détestait qu'on se mette au travers de sa route, Titan ou non. Elle se força pourtant à rester calme.

Maintenant, me laisserez-vous passer, oui ou non?

Demanda-t-elle plus abruptement, ayant du mal à rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue265/265Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue265/265Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue420/420Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance EmptySam 21 Oct 2006 - 23:54

Rhéa resta calme et silencieuse pendant que la jeune femme se présentait, elle ne la quitta pas de yeux suivant ses moindres mouvements.
La jeune femme ne lui disant vraiment rien, elle avait beau cherché non aucun souvenir d’elle. Certes elle avait entendu parler de la Déesse Eris mais ne se souviennes pas l’avoir rencontré. Mémorable semblait être un bien grand mot, hommage a un grand amis. Comment Rhéa ne semblait pas être au courant. Ainsi la déesse de la discorde ne désirait voir que Cronos rien d’autre, mais comment en être sur. Et aussi il est hors de questions de l’accueillir les bras ouverts, parce qu’elle se dit vieille ami de Cronos. Et puis si elle avait des affaires a réglé dans son royaume pourquoi venir maintenant et ne pas reporter a plus tard la séance des retrouvailles.

D’autant plus que Rhéa pus percevoir que la Déesse de la discorde perdait son calme et son sang froid. Vu les circonstance actuelle Rhéa n’avait aucune envie d'amener quelqu’un d’aussi peu patient face a son mari. Car même si elle se disait que Cronos était un vieille ami, elle refusait de l'exposer a tous dangers quelque qu'il soit.
Elle se sentit fatigué et lassé de devoir lui répondre, de devoir se justifier.
Son regard sur la jeune femme se fit lourd, elle décroisa les bras et joignit ses mains tout en restant droit, un petit sourire se dessina sur son visage.

Je suis navré, mais vous ne pouvez pas voire Cronos, il est extrêmement fatigué et en tant qu’épouse, il est de mon devoir de veiller a se qu’il puisse se reposer sans que personnes ne le gênent. Je lui transmettrais vos hommages.

Puis son sourire s’effaça et ses fois ses yeux devenir comme du verre, froid et extrêmement vide et c’est sur un ton sec qu’elle répondit une deuxième fois a Eris. Rhea ne voulait que le bonheur de son mari et frères et soeurs pour cela elle était prête a tous.

Quand a vous, il y a quelque chose que je ne comprend pas comment avez vous pus abandonner votre royaume pour venir ici faire vos hommages a Cronos alors que vous avez des affaires a traiter ? Vous cachez autre chose ?
Écoutez moi bien tant que Cronos ne sera pas rétablit vous devrait forcement passé par moi. Il en sera ainsi pour l’instant.


Ses yeux resta toujours vitreux, signe que Rhéa voulait mettre un terme a tous cela. Eris aussi, Rhéa secoua la tête pour se calmé respira profondément, pourtant ce n’était pas dans ses habitudes d’être impatiente, elle qui restait si calme. Elle réfléchit un moment ferma les yeux, ses pensées étaient tourné vers son mari et ses frères et sœurs. Le faite de ne pas savoir se qui se place autour d’elle l’énervait. Mais le désir de paix lui revient et cela l'apaisa, elle devait faire attention mais ne se laisserait pas marché sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eris 1

Eris 1
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue350/350Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue350/350Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue400/400Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:50

Elle sourit d'un air moins amical à cet être qui la défiait. Elle ne désirait que le bien de Cronos... Le temps lui dira si elle avait réussi, mais pour l'instant, cela lui paraissait pitoyable. Ses yeux s'illuminèrent un instant d'un éclat bleuté

Et bien eh bien, voici une agréable façon d'être accueillie en ce royaume, vous ne pensez pas? De quoi encourager ceux qui viennent amicalement à changer d'avis...

Elle ferma les yeux, tout aussi ennuyée que Rhéa par cet entretien qui ne menait à rien. Elle les rouvrit, fixant la Titan.

Si cela ne risque pas de nuire à sa santé, dites lui bien que je suis venue. Mais surtout ne mettez pas sa santé en danger, je m'en voudrais sinon..., ajoutta-t-elle d'un air mesquin.

Elle sourit puis parta d'un grand éclat de rire et disparut en un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue265/265Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue265/265Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une vieille connaissance Left_bar_bleue420/420Une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:45

Rhéa n’avait de conseil a recevoir de personnes, et se demanda si la jeune femme avait bien écouté ses paroles attentivement. N’avait pas t’elle dit à l’instant qu’elle lui transmettrait ses hommages. A quoi cela aurait servit de répondre Rhéa n’aurait fait que perdre du temps et ne se laissait prendre au jeu de la provocation.
Elle soupira, ses jeunes dieux toujours pressés, se croyant plus sage et plus apte que leur aînés. Enfin qu’importe, Eris avait décidé de partir du royaume c’était le plus important au yeux de Rhéa.

Le rire de la Déesse de la discorde n’était pas agréable a entendre. Puis vient les éclairs faisant disparaître la jeune femme, puis le silence et le calme reviennent en un instant dans cette partie du royaume. Elle hocha la tête, restant un moment dans ce lieux. Le silence était apaisant, Rhéa avait envie de paix mais si elle voulait que cette paix soit réalisable elle ne pouvait demeuré immobile ici.
Puis un cosmos inconnu venait de rentré dans la royaume, encore pensa t’elle. Cela commençait à faire beaucoup.
La journée était encore loin d’être finit. Elle se dirigea vers l’endroit ou se trouvait Japet avec les spectres de son fils Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB - Une vieille connaissance [Seishiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: