Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue165/165Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue203/203Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue280/280Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:21





Ma
Présentation


• Elvis
• Hadès
• surplis de Janus
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR
• distant
• par hasard
• correct

Mon Histoire...

Loin tout au nord de la Norvège se trouvait un château. Celui ci était la propriété du seigneur Aren. Aren ne régnait pas sur un très grand territoire, mais ses terres étaient fertiles malgré le climat rigoureux de la région. Aren était marié à la dame Astrid. Celle ci était d'une beauté exceptionnelle et d'une sagesse et d'une intelligence toutes aussi grandes. Ils avaient un fils de 3ans, Alrik, qui était fort et vigoureux pour son âge. Et Astrid était enceinte d'un nouvel enfant. Cependant, malgré tout ces dons que lui offrait la vie, Aren ne s'en satisfaisait pas. Il était ambitieux et jalousait ses puissants voisins. Il entretenait une armée et nourrissait le projet de conquérir les terres alentours quand il aurait pu se contenter de défendre celles qu'il possédait. Il conçut alors un terrible projet. Il alla voir 13 sorciers qui vivaient près de là et dont il avait entendu parler. Il leur promis de leur épargner le bucher si ils exauçaient sa demande et leur dévoila son exigence. Les sorciers acceptèrent. Ils se réunirent autours de Astrid. Celle ci tenta de les éloignés mais, affaiblie, elle ne put rien faire. Les sorciers déployèrent leur sorcellerie. Ils firent en sorte que l'enfant naisse avec le pouvoir de prédire l'avenir. Peut après, l'enfant naquit. Aveugle. C'était le prix à payer pour voir l'avenir. Il fut nommé Elvis qui signifiait dans l'antique langue scandinave "l'omniscient" Astrid mourut dans les minutes qui suivirent. Aren fut indifférent à ce drame. Les sorciers lui avaient dit que son fils naitrait aveugle si il obtenait le pouvoir de lire l'avenir. Le père s'était montré indifférent. Il contemplait son fils. Sa nouvelle arme de guerre. Celui ci ne verrait jamais.

Elvis se tenait prêt de la fenêtre. Il s'avait qu'il se tenait devant la fenêtre parce qu'il avait mémorisé les pièces du château. Il avait été contraint de le faire depuis que les fils des seigneurs soumis à son père l'avaient entrainé prêt des douves en lui faisant croire qu'il s'agissait d'un balcon. Il serait tombé si un garde n'était pas intervenu. Il entendait le bruit des armes dans la cour. Il s'agissait surement de son frère, Alrik, qui s'entrainait avec le maître d'armes du pays. De par sa cécité, Elvis ne participait jamais aux entrainements. Cela l'attristait. Il était déçu de ne pas pouvoir participer à l'entrainement militaire comme tout les enfants nobles de son âge. En revanche, il participait aux conseils de guerre que tenait régulièrement son père, Aren, en qualité de stratège. Son don de voir l'avenir lui permettait, avec l'aide des généraux de son père, de définir la stratégie la plus efficace. Son père avait ainsi gagné toutes les guerres entreprises. Son territoire avait grandi et il contrôlait tout le nord de la Norvège et de la Suède. Il pensait ainsi rendre service à son père. Celui ci se montrait d'ailleurs attentionné à son égard. Il lui avait réservé une aile du palais et l'entourait de milles soins et sécurités. Elvis pensait que c'était parce que son père l'aimait et que celui ci désirait le protéger du fait de sa vulnérabilité. Il n'avait jamais songé que son père se servait de lui. Que son père le considérait comme une arme pour ses conquêtes. Il n'avait jamais envisagé cette possibilité.

Elvis resta devant la fenêtre pendant plusieurs heures. Les bruits dans la cour cessèrent. Puis il entendit la porte s'ouvrir. Depuis combien de temps es tu ici?  C'était son frère, Alrik. Depuis quelques heures. Tu t'entraine beaucoup d'après ce que je peux constater. Oui. Père dit que je dois m'entrainer dur pour pouvoir le suivre à la guerre.
Et il a raison. Tu deviendras un grand seigneur fort et puissant tandis que moi je resterais un faible. Tu es né aveugle, certes mais tu as obtenu le pouvoir de lire l'avenir. Tu devrais t'en réjouir. Même si nul ne sait comment tu as obtenu ces pouvoirs. Tu n'es pas si malheureux! Je préfèrerais avoir la vue plutôt que ce don. Peut tu seulement imaginer à quel point je t'envie? Alrik ne répondit rien à cette déclaration emplie de tristesse et quitta la pièce.

Elvis se promenait dans les bois environnant le château, entouré de plusieurs  gardes. C'était la protection imposée par son père si il désirait quitter le château. Il ne pouvait certes pas voir la nature qui l'entourait mais il s'en imprégnait et profitait de l'air pur de la forêt pour se reposer et oublier son malheur. Soudain, il eut une vision d'un avenir très proche. Les gardes étaient en danger. Il voulu parler mais une force invisible l'empêchait de bouger et de parler. Puis, les gardes s'effondrèrent. Morts. Te voilà enfin, Elvis. Qui êtes vous? Je suis Hypnos, le dieu du sommeil. Je n'ignore rien du pouvoir que tu détiens. Quelle tragédie. Quelle tragédie? Comment ca? Qu'insinuez vous?
Il est vrai que tu ignore l'origine de ton don. Tu ignore pourquoi tu dispose de ce pouvoir. Et bien sache que ce pouvoir t'a été donné par 13 sorciers vivants près de là. Ton père était un homme ambitieux et il a fait appel à leurs services pour conférer à l'enfant qui allait naitre le pouvoir de voir l'avenir. Cependant il y'avait un prix a payer pour cela Celui qui acquérait ce pouvoir se voyait privé de la vue à jamais Ton père en était conscient Il a utilisé ton pouvoir a des fins militaires afin d'accroître ses terres. Tu n'as jamais été autre chose pour lui qu'une arme de conquête. Ces paroles anéantirent Elvis. Il refusait d'y croire. Cependant tout ce tenait. L'atroce vérité s'imposait à lui. Tu le hais n'est ce pas? Tu le hais pour avoir infligé ca à son propre fils. Mais je vais te donner le moyen de te venger. Une force inconnue s'éveilla alors dans le corps d'Elvis. Il avait l'impression qu'il pouvait détruire n'importe quoi. Puis, alors que ses yeux étaient aveugle, une image de ce qui l'entourait s'imprima dans son cerveau. Incolore, floue, mais bien présente et réelle! Elvis sourit. Il était grand temps qu'il fasse payer à ceux qui l'avaient autant fait souffrir.

Elvis se dirigea d'abord vers la demeure des sorciers qui lui avaient infligé cette terrible malédiction. Ils furent surpris de le voir mais le laissèrent entrer. Êtes vous bien sur qu'il n'y a pas moyen de briser la malédiction? Les sorciers le dévisagèrent avec surprise. Bien sur, vous ne pensez pas que je suis au courant. Vous m'avez jeter un sort avant même que je naisse pour que je puisse voir l'avenir, en échange de ma vue. Pour cela vous allez mourir. Aussitôt, le jeune garçon leur défonça le crâne à coup de poing sans que ses victimes ne puissent faire quoi que ce soit. Cette force est véritablement incroyable. Et maintenant, direction le château. Elvis se dirigea vers le château. Massacrant les gardes qui lui barrèrent le passage, il pénétra dans la salle du trône. Son père, Aren, était assis sur son trône et un grand nombre de seigneurs se tenaient là. Son père le regarda avec surprise. Que fait tu là? N'es tu pas censé être dans tes appartement à cette heure? Part maintenant. Je n'ai pas de temps à te consacrer. Si je suis ici, c'est pour vous réclamer des comptes, père. Je connais la vérité désormais. Je sais que vous avez demander à des sorciers locaux de me jeter un sortilège avant que je naisse afin que je possède le don de voir l'avenir, me rendant aveugle dans le même temps. Je sais que vous m'avez utilisé comme arme de guerre pour satisfaire vos ambitions. Ceci est impardonnable. Mourez tous autant que vous êtes. Une sphère sombre engloba alors la salle toute entière, masquant le carnage qui se déroulait à l'intérieur. Lorsqu'elle disparut, elle dévoila une scène de cauchemar. La salle était envahie par une mare de sang et des morceaux de cadavres flottaient dans le liquide rouge. Elvis se tenait au milieu de la scène, recouvert de sang. Il tenait à bout de bras la tête de son père. Une seule des personnes qui se trouvait dans la pièce avait été épargnée. Alrik, qui avait assisté à toute la scène. Elvis quitta le château  sans un mot, laissant son frère à son effrayante vision. Il était temps pour lui de vivre sa vie
 

Le Bien ou le Mal?

Elvis a une notion particulière du bien et du mal. Victime des ambitions de son père durant toute sa vie, il considère que l'humanité est corrompue et représente le mal. A l'inverse, pour Elvis, Hadès représente le bien car son objectif est de purifier le monde en plongeant l'humainté dans l'enfer pour l'éternité. Ceux qui servent Hadès représentent eux aussi le bien selon lui. En revanche, pire que l'humainté selon Elvis sont ceux qui tentent de défendre celle ci, car ils entravent la noble tache d'Hadès. Ceux qui commentent ce crime doivent selon Elvis être promis aux plus atroces supplices dans l'enfer.

-


© Never-Utopia


Dernière édition par Elvis le Mer 18 Déc 2013 - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue200/200Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue306/306Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue420/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue177/177Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue180/180Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue200/280Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue0/0Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue0/0Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue0/0Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:18

*crucifie Aratos* On dit "Bienvenue" avant de poster des liens douteux. è_é

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue135/175Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue145/175Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue200/200Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:20

Je te souhaite la bienvenue ! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien et que tu passeras de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue350/350Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue350/350Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue700/700Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:31

ça m'aurait étonnée que ce fourbe ensommeillé n'ait pas mis son grain de sel dans l'histoire tiens !

Bon amusage parmi nous, futur spectre de mon autre moi Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue0/0Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue0/0Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue0/0Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:48

En fait, c'était pour faciliter l'avancée de sa présentation. Laughing
Thanatos est trop dissipé et Hadès trop précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue130/130Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue134/134Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue200/200Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 6:45

bienvenue dans l'arène, mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue420/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:39

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:48

Tabris a écrit:

Thanatos est trop dissipé et Hadès trop précieux.

Pourquoi je viens d'imaginer Perséphone parler d'Hadès en disant "Mon préciiiiiiiiiiiiiieuuuuuux" (oui, je sos XD)

Bienvenue Elvis ^^ Amuse-toi bien sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue177/177Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue180/180Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue200/280Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:24

Bonjour !

[insérez un lien facétieux]
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue350/350Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue350/350Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue700/700Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:29

Téthys des flots a écrit:
Tabris a écrit:

Thanatos est trop dissipé et Hadès trop précieux.

Pourquoi je viens d'imaginer Perséphone parler d'Hadès en disant "Mon préciiiiiiiiiiiiiieuuuuuux" (oui, je sos XD)

Parce que c'est un peu ça peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue250/250Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue300/300Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue420/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:31

Welcome sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue140/140Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue140/140Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue280/280Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:32

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue300/300Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue346/346Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue196/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue350/350Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue485/485Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue700/700Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:20

Après discussion avec toi sur la CB, tu as mon oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue200/200Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue260/300Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue335/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:37

Un nouveau Spectrounet pour faire joujou Razz

Welcome à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue350/350Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue350/350Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue700/700Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:58

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue420/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:14

bonsoir, je regardera ta présentation demain matin sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue218/218Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue280/280Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue420/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:57

quelques questions :
comment ton personnage peut il se battre alors qu'il est aveugle et n'a pas eu d'entrainement?
en terme rp tu vas utiliser ton don comment?
Attention dans l'histoire certain détaille sont passé outre, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi ils s'en sont pris à la mère au début
quelques fautes d'orthographe

j'attends tes réponses pour voir et peut être valider
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue165/165Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue203/203Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue280/280Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:37

Pour le combat, Elvis a obtenu une vision cosmique grâce à Hypnos. L'univers qui l'entoure s'affiche directement dans son cerveau (mais pas aussi précisement qu'avec une vision normale). Je l'ai précisé dans mon post. Pour l'entrainement, Hypnos a éveillé son cosmos et j'essaierais de donner un temps de vide entre le moment où il quitte son pays et où il commence ses actions en temps que spectre. Pas un temps très long mais qui lui permettra de s'entrainer un peu. Pour son don, j'en ai parler avec Orion. Ce sera purement rp et ce don n'aura aucune influence réele sur le rp. Pour la mère je n'ai pas été assez clair. Le sort a été jeté à Elvis lorsqu'il n'était pas encore né. Il l'on donc fait par le biais de la mère. Quand aux fautes d'orthographes, tu peux me les signaler? Je vais chercher à corriger mais je pourrais en manquer certaine. Merci. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue265/265Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue420/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:46

Elvis a écrit:
Pour le combat, Elvis a obtenu une vision cosmique grâce à Hypnos. L'univers qui l'entoure s'affiche directement dans son cerveau (mais pas aussi précisement qu'avec une vision normale). Je l'ai précisé dans mon post.
 

cela m'apprendra à lire de bon matin la tête dans le brouillard.
t'inquiété pas pour les fautes c'était juste un petit point, on a vu pire

validé
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue165/165Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue203/203Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue280/280Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:51

Merci à vous Orion et Angèle pour vos validations. Et merci à vous tous pour vos messages de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue132/182Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (132/182)
Cosmos Cosmos:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue105/189Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (105/189)
Armure Armure:
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Left_bar_bleue370/420Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty_bar_bleue  (370/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:25

Welcome King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination   Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination
» Ronin Ex-Spectre Celeste de Janus
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: