Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue204/204Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:56

Présentation personnelle :

Bonjour à vous tous, dans ma présentation je ne donnerais point mon nom et mon prénom par souci d’anonymat. Cependant je ne peux m’empêcher de me sentir bien sur ce forum très chaleureux. Individu de sexe masculin, je vais postuler pour le rôle du Spectre de Janus, de l’Étoile Céleste de la Machination. Du mieux que je pourrais mes longs doigts vont essayer de vous poster une bonne fiche. J’espère ma petite chérie ( Morrigan ) m’encouragera pour cette fiche ! C’est beau d’être en couple quand même … Trêve de bavardages il est temps pour moi de vous poster une belle fiche.

Présentation du personnage :

Refusant de donner son nom, le doux Agapée a la sainte horreur de dévoiler son âge puisqu’il s’estime Sage et encore bien conservé. Les divinités démoniaques couvrirent cet homme de multiples cadeaux, à savoir la manipulation et la beauté. Du haut de ses cent quatre-vingt dix centimètres, le Célestin démoniaque arbore un corps élancé, avec des muscles aussi longs que fins. Très pâle de peau, ses lèvres roses linéamentaient sa mystérieuse beauté, et soulignaient ses yeux d’un rouge incandescent. Cette flamme dans son regard fascinait les misérables Humains, et rappelle son statuts diabolique. Ses mèches couleur ébène tombaient sur ses épaules frêles, s’écoulant presque comme un fleuve sur son dos musclé. Ses cheveux bruns fouettaient tout son dos, mais s’arrêtaient au-dessus de ses fesses. L’acmé de sa magnificence se dévoilait au niveau de ses traits fins, qui relevaient ses prunelles de feu. Attachant des broches d’Or au niveau de ses noir filets, Il dégage ainsi ses oreilles qu’il a presque en pointe et son visage à l’expression donnée. Au-dessus de son surplis d’Hadès, une longue toge de mage de couleur rouge et noire cache son armure. Cela lui permet de toujours garder son surplis …. Et d’attaquer sans que l’adversaire ne se méfie. Ses traits ne sont jamais nerveux, relâchés et fermes pour lui donner une certaine jeunesse. Son apparence, est celle d’un homme qui a fraîchement trente ans … Un adulte à son apogée qui use toujours de sa jeunesse.

Homme talentueux, il excelle dans les Arts, tels que la Musique ou sa spécialité le Dessin. Artiste Bohème, L’Étoile Céleste de la machination arbore un calme étonnant, à la limite de la placidité. Ne dévoilant jamais ses sentiments à quiconque sauf à la démone Morrigan qu’il considère comme sa femme, l’entité Diabolique offre toujours des sourires légers, sans pour autant être ostentatoires. Intelligent, nombreux êtres ont essuyé moult avanies à cause du manque de leur manque de répartie face à Janus. Agapée se montre respectueux envers son Dieu, mais ne le vénère point dans son esprit, puisque son Étoile Céleste le condamne à la Machination. Très l’aise dans ses discours, l’Ange funeste adore créer des complots pour embrouiller les uns et les autres, obtenant toujours un gain au final. Cette beauté est toujours à la recherches de machinations, pour atteindre ses objectifs encore très obscurs. Certains croient que ce Diable désire le trône d’Hadès, mais d’autres pensent qu’il agit en son nom pour se débarrasser des éléments gênants, en toute discrétion. N’étant point manipulable, L’Étoile Céleste de la Machination préfère être de ceux qui atermoient les évènements inutiles, ou joue avec les gens comme sur un échiquier. Méprisant les Affûtiaux, Cet homme est obsédé par ce qui a de la valeur, et amateur des secrets d’Alcôves avec sa mie Démoniaque. Irréprochable dans ses Missions ou en comportement, Agapée sait se faire discret et arrive à enlever tout soupçon sur sa personne. Vicieux dans ses méthodes, prenez garde et vous confiez point à ce Diable

Son lien avec Morrigan est identique à celui des livres Romantiques … A la fois Fusionnels et distants, les deux personnalités mènent une vie indépendante chacun de leur côté. Ses beautés séduisantes sont complices, sa Femme étant sa seule confidente, puisque cette dernière l’aide dans ses complots, en échange de certains services que peut accomplir son Époux. Friand de Chair, son infidélité ne s’allonge que dans la couche, vouant un Amour presque démoniaque à sa sadique de Campagne. Moqueur avec sa splendide Succube, il la méprise parfois, autant que Janus ne voue une passion sans faille à l’Étoile Céleste de l’Esclavage. Sa Machination intrigue sa Mie … Et les plaisirs de sa Femme le fascine. Fils de l’Ève pécheresse, Le Spectre agit souvent en duo avec Morrigan, pour mener à mieux ses plans que seule son épouse peut exécuter à ses côtés.


¤ Post-rp ¤

« - Mon Aimée, savez-vous que j’ai horreur de perdre mon temps en de banalité ? N’avez pas autre chose à me montrer que vos misérables plaintes ? N’osez point dire que je suis un être acrimonieux ! Que nenni ma chère … Je ne veux pas porter d’intérêt à ce qui n’en a pas … »

Encore une Querelle, dans ce couple aussi soudé que dessoudé, à l’exemple des Passions démoniaques. Cet Ange démonique parlait à son Aimée assis sur son bureau, en train de lire des Papiers informatifs sur leurs futurs ennemis. Janus pensait déjà orchestrer des trahisons, dans le camp adversaire en les montant les uns contre les autres, en ayant acquis leur confiance. Cette beauté démoniaque pensait aussi aux nombreux traquenards, dans lesquels ses ennemis piégés tomberaient.

Il fallait étudier le Terrain, trouver les failles et faire preuve d’une précision insolente. Sa femme assise sur son bureau lui demandait s’il ne souffrait pas d’Alexithymie. Point excédé par les propos injurieux de sa femme, l’ange démoniaque reposa ses dossiers sur sa table et croisa ses bras face à sa femme, qui haussa un de ses sourcils dans ses plaintes. L’homme lui montrait à quel point il s’en fichait, Agapée la méprisant par son sourire … Sa femme éternelle dominatrice se posa à quatre pattes face à lui, allant jusqu’à mordre presque son nez aquilin :


« - Tu veux toujours gagner et contrôler ma mie ? Ce n’est pas ainsi que tu y arriveras … »

Portant son index gauche sur le nez de sa campagne qu’il repoussa légèrement, l’homme la fit s'asseoir, les jambes écarts et ses mis entre ses cuisses. Ses lèvres avaient atteint celle de sa Beauté avant de se décoller sensuellement de sa Femme, qui évidemment arrêta net ses critiques. L'alliciant Spectre avait savouré la langue de son épouse Démoniaque, et lui expliqua tout doucement pourquoi le spectre semblait ne pas s'intéresser aux dires de Morrigan. L'homme quant à lui parlait de son almanach presque blasé, entortillant ses mèches vertes dans ses doigts fins.

Des informations sur leurs ennemis, qu'il userait évidemment contre eux sans que ces derniers ne sachent le pourquoi du comment. Ses mots avaient su convaincre l’Étoile de l’Esclavage, qui céda tout de suite à ses mots. Peut-être était-ce l’aménité d’Agapée qui la séduisait à nouveau. L’Amphitryon alors se détacha de son Aimée, qui saisit sa main gauche pour profiter de ce moment avec son mari .. Mais celui-ci reporta à nouveau son index et s’inclina face à sa femme, tenant sa fine taille avec son autre main gauche.


« - Non ma Beauté ! Je dois juste rester seul … Une multitude de plans s’éveillent dans mon esprit … Que l’aura séduisante et malsaine qui se dégage ne me déconcentre pas Amour … »

Le Manipulateur convînt sa femme de le laisser tout seul, en proie à ses aspirations … Elle lui obéit car satisfaite de l’échange que les deux amants avaient évidemment échangé … Ouvrant les volets qui cachaient les rayons séléniens, le Diable avait des intentions de puissance, de grandeur mais sous l’étendard D’Hadès. Il n’épousait pas les causes de son Seigneur, mais à ses côtés il ne craignait de pas de vivre dans l’Impuissance. Ce Manipulateur prétentieux n’aimait pas ce salir, ou se tâcher de sang, cet exercice pour lui étant plus nécessaire que jouissif. Guerrier talentueux, Janus usait de la torture mentale et non de la violence pour vaincre ses ennemis de sang-froid.

Personne ne devait orienter sa vie, même s’il s’était soumis au règne de son Seigneur Hadès qu’il ne trahirait pas. Ouvrant ses volets pour recueillir les Rayons de la Lune, ce Spectre se souvînt de sa vie passée, et de sa révélation en tant qu’Étoile Céleste qui défendrait le Dieu des Enfers. La beauté brune plongea ses yeux incandescents dans cet astre Divin, battant que très rarement ses paupières … La Révélation ce fameux jour où Son Dieu le choisit parmi ses astres Célestes Démoniques !

Autrefois Philosophe, il avait maints fois écrits des Théories … Qui avaient pour sujet Les Rapports entre les Hommes. Misanthrope, le bel homme était convaincu qu’en plus d’être un loup pour Homme, les Humains ne vivaient que de Manipulation les uns avec les autres. Aucun rapport d’amour ou d’amitié, juste des liens tissés pour assurer la survie des uns et des autres.. Agapée croyait en cette théorie, et oeuvrait toujours pour que celle-ci soit approuvée et justifié. Un esprit fort dans un corps fort, voilà comment se définissait cette créature du Diable.

Élu par cet homme qui voyait en lui un guerrier aussi bien utile que palabre, le beau jeune homme entra donc sous son service, même s’il suivait scrupuleusement sa façon de vivre .. Manipuler, dissimuler et la grande machination. En ce moment, personne ne pouvait lire dans les yeux de ce manipulateur qui jamais ne dévoilait son véritable objectif. Fermant à présent ses fenêtre, l’Étoile Céleste quitta la pièce rejoignant Sa femme qui l’attendait près de la porte. Baisant le cou de sa mie avant de saisir sa main gauche, l’homme emmenait son Amour démoniaque :


« - Allons-y, nous devons tenir nos postes pour la Gloire d’Hadès. »

Furent ses derniers mots avant de disparaître dans les Abîmes de ce Royaume.


Dernière édition par Agapée le Jeu 6 Mar 2008 - 5:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue230/230Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue208/280Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:01

Preums ^^

Sois le bienvenu et amuses-toi bien parmis nous ^^

Nous attendons le reste de ta presentation avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue179/179Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue193/193Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:06

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue350/350Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue383/383Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:12

Bienvenue sur le fofo

Bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue346/346Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue196/420Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:59

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue325/357Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue255/397Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue450/580Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:07

bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue140/140Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue140/140Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue260/260Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:08

Mon beau Sigisbée, je ne pouvait guère manqué ton entré sur le forum soit en sur !

Avec toi, les enfers vont maintenant devenir brulant...Hate de te retrouver très cher ! Kiss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiadan

aiadan
Messages : 33

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue0/0Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:37

Salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue380/380Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue450/450Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue700/700Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue204/204Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:02

Merci à tous ^^ J'ai fini ma présentation et j'espère honnêtement avoir fait une bonne fiche ^^ Si elle n'est pas validée, dès demain j'aurai le temps de la tripoter pour qu'elle soit à votre goût n_n

@ Morrigan ==> Je t'aime ma Naïade n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:24

Bienvenue parmi nous! Et un spectre de plus un!
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue309/309Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue308/308Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:43

Bienvenue parmi nous et Amuse toi bien sur le Fofo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue0/122Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue11/140Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue190/250Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:11

bienvenue...hooooooooooo pourquoi encore un spectre??
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue140/140Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue142/142Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue260/260Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue325/357Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue255/397Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue450/580Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:33

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue315/315Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:21

Feît a écrit:
hooooooooooo pourquoi encore un spectre??

je t'ai même pas souhaité la bienvenue alors... BIENVENUE!!!

Pour répondre à ta question Feît, c'est parce qu'on a plus de classe Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] 1431470283 Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue175/175Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue420/420Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:15

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue204/204Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:37

Merci à tous de ce chaleureux acceuil n_n ! Je m'en vais donc poster de ce pas ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue0/151Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue55/140Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue120/260Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:44

Welcome Specter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue140/140Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue146/146Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue260/260Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:31

Slt et bienvenue. Pourquoi je suis toujours le dernier à souhaiter la bienvenue snifff.

Amuse toi bien en enfer et faire souffrir les autres hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue175/175Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue205/205Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue390/390Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue378/378Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue311/311Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:33

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue120/120Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue126/126Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue250/250Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:53

soit le bienvenue sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue179/179Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue193/193Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]   Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre de Janus de l'Etoile Céleste de la Machination [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Présentation d'Elvis, spectre de Janus de l'étoile celeste de la machination
» Ronin de Janus, Etoile Céleste de la Machination
» Ronin Ex-Spectre Celeste de Janus
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: